N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une dette payée [Elo <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Une dette payée [Elo <3] Empty
Message(#) Sujet: Une dette payée [Elo <3] Une dette payée [Elo <3] EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:43

Chers Aoji,

J'espère que tout va bien par chez toi. Pour ma part, je viens d'arriver dans ma maison à Kumo sans aucun problème. Comme tu as pu le voir, j'ai parfaitement reçu ta précédente lettre me demandant de venir te donner un coup de main devant les portes du nouveau village.

Je dois t'avouer que ta requête ma surpris et amusé. Je savais bien que je t'en devais une comme on dit, mais je ne pensais pas que ce serait ce genre de faveur. En tout cas, cela ne m'a pas dérangé et comme tu le sais, je suis un homme de parole.

Le chemin entre cette sympathique bourgade et Kumo était assez long et par conséquent, je suis arrivé assez en retard, mais bon, tu n'étais pas encore arrivé. Le problème était que tu avais été vague dans ton message et par conséquent, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai vu des shinobis que je ne connaissais pas, du sang et des gens énervés. D'ailleurs, je ne sais pas si tu connais cette jeune femme qui invoque des ours, mais croit moi que je n'aimerais pas là connaître. Elle a fait preuve d'une agressivité sans précédente, alors que je n'avais rien fait. Enfin, il faut croire qu'elle fait partie des "infréquentable". En tout cas, quand j'ai vu l'ampleur des quelques actions qui ont précédé mon arrivée, je n'ai pu m'empêcher de rigoler intérieurement. Un nombre incalculable de personne ont débarqué devant les portes de Shukai. Je ne sais absolument pas comment cela était possible. Comment en si peu de temps, autant de personne, on put être au courant. C'était assez illogique, mais bon, rien ne m'étonnait maintenant.

Si je t'écris cette lettre, c'est parce que je n'ai pas eu le temps de discuter avec toi lors de cet événement majeur pour le nouveau village. J'ai dû assez vite décamper, car étant lié à Kumo, je ne pouvais pas me permettre de faire trop le fou. Après tout, je ne suis pas sans village moi ! Ainsi, je voulais savoir si tout aller bien de ton côté et aussi, et surtout, quel était donc le projet ? Je dois t'avouer que je n'ai pas bien compris ce qui se passait et du coup, si tu pouvais éclairer cette zone d'ombre, je t'en serais reconnaissant. En tout cas, je me suis vraiment bien amusé et la situation rendait les protagonistes bien ridicules.

J'aimerais payer toutes mes dettes de cette façon.

En attendant ta réponse.

Amicalement.

Monjara Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une dette payée [Elo <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dette
» Une dette passée
» Rembourser sa dette (ft. Yu)
» Retour de dette ? [Genzouille. 8)]
» Ma Dette [Yamada Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-