N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gomenasaï [M.Seki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Gomenasaï [M.Seki] Empty
Message(#) Sujet: Gomenasaï [M.Seki] Gomenasaï [M.Seki] EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:32

Zennosuke,

Je ne sais pas trop quoi te dire ni même comment commencer cette lettre. Je n'ai pas quitté Kumo sur un coup de tête ni même pour trahir le village ou les Kumojin, mais parce que je n'y trouve plus ma place, entre ma mémoire qui ne refait pas surface et cette blessure qui me fait encore souffrir. J'ai compris lors de ces dernières semaines que nous avions partagé des choses, que nous n'étions pas l'un pour l'autre des inconnus, mais aujourd'hui, tout le monde me semble être un étranger malheureusement. Je crois qu'il me faut du temps pour retrouver ce que j'ai oublié, mais aussi pour comprendre la raison qui m'a poussée à rejoindre ce village. Je ne sais pas si je reviendrai un jour au village, il me semble que place est finalement au côté des miens, de ma famille à m'occuper de l'élevage.

Je ne sais pas ce que tu peux ressentir dans cette situation, est ce que tu m'aimes toujours, ou as-tu abandonné ? Pour ma part, je ne sais pas; c'est flou, comme tu dois t'en douter. Malgré tout, c'est à toi que j'écris, et à personne d'autre, pourquoi ? Je dois certainement te faire plus confiance qu'à quiconque. Enfin, je ne te demande de me défendre face au Raïkage et aux conseillers, fais simplement ce que tu as à faire. En tout cas, ici tout me semble paisible; je n'ai aucune pression et je retrouve quelques brides de souvenir par moment, plus que lorsque j'étais à Kumo. Et aussi, je n'en veux pas Sho pour ce qu'il a fait, ce n'était pas de sa faute, enfin.. je crois. Je ne sais pas quand est-ce que nous nous reverrons, peut-être demain, ou jamais, enfin quoi qu'il en soit je te remercie pour ce que tu as pu m'apporter, même si j'ai oublié.

J'aimerai affirmer que ça s'arrangera, que ça s'améliorera avec le temps, mais rien n'est moins sûr. Je ne sais pas quoi te dire d'autre, sinon que je suis désolée...

J'espère que toi et les autres ne commettrez aucunes fautes pendant les choses qui s'annoncent... Prends soin de toi.

Sincèrement,
Hiryuu

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Gomenasaï [M.Seki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gomenasaï [M.Seki] Gomenasaï [M.Seki] EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:53

Hiryuu,

Ma belle… J’ai eu énormément de mal à me résoudre à m’adresser à toi par ce moyen si… distant. Ta lettre, je l’ai lue et relue, chaque jour depuis ce jour où tu me l’as transmise. Une semaine, jour pour jour. Excuse mon silence apparent. Tu as dû inquiéter, penser que je t’avais oublié, que j’avais tourné la page ou que je m’efforçais à le faire… Il n'en est rien. Cependant, je dois avouer que j’ai bien tenté à un moment de le faire. C'était ce fameux jour où, oubliant qui j’étais pour toi, tu m’as confondu avec ce Setsu… Ce jour-là, j’avoue avoir eu l’envie de ne plus être. De n’avoir jamais été. C’est peut être terrible ce que j’écris, c’est pourtant ce que j’ai ressenti. Je m’en veux terriblement de ne pas avoir été plus présent lorsque tu avais le plus besoin de moi. Je m’en veux de ne pas avoir été là à Tsuchi no Kuni. Rien de tout cela ne te serait arrivé et on serait encore ensemble, encore heureux. Te souviens-tu ? Nous l’avions réellement été. Du moins, je pense…

Je peux comprendre qu’il te faille du temps pour te retrouver. J’ai fini par comprendre, après avoir tourné dans tous les sens ce malheur qui s’est abattu sur nous, que c’était le destin et qu’il fallait l’accepter. Que tu sois bien hors de la vie de kunoichi ne m’étonne guère. Tu n’as jamais montré un réel entrain à ce type de vie. Ce n’est pas une critique. C’est un constat. Que tu vives selon ce qui te plait, ce qui te fait du bien, je le conçois aisément et je crois que c’est ce qu’il y a de mieux pour toi. Surtout en ce moment.

J’étais là lorsque tu quittais Kumo. Je dois te l’avouer. Telle une ombre, je t’ai suivi jusqu’au bout dans ta vie de kunoichi car c'est dans cette vie que nous nous sommes connus et c'est dans cette vie que notre amour a grandi. A la porte du village je me suis arrêté. Je ne m’autorise pas à entrer dans la nouvelle existence que tu t’es choisie. Je ne m'y hasarderai jamais. Du moins, tant que tu ne m’y auras pas invité. Quel que soit la douleur de te voir sortir de ma vie, je l’accepte, si c’est ce qu’il y a de mieux pour toi. Saches cependant, que je serai toujours là pour toi Hiryuu.

Ne t’en fais pas pour ton départ. Je te couvrirai quoi qu’il m’en coûte. Nul n’aura à te considérer comme une déserteuse, car tu n’en es pas une. Ne t’en fais pas non plus pour Sho. Je lui ai pardonné le jour même où tu es revenue à toi-même. Autrement, j’avoue que je ne suis pas certain de ce que j’aurais fait ou dit...

Envoie-moi des lettres de temps à autres pour me tenir au courant de ta situation. Cela me fera toujours plaisir. Pour l’heure, je vais être envoyé en mission à Konoha. Je ne sais combien de temps cela durera... Prends soin de toi ma belle. En espérant que tes douleurs cessent au plus vite.


Ton Zenno
Revenir en haut Aller en bas
 

Gomenasaï [M.Seki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Et l'équipe B fût ! (PV Hiryuu, Seki Hasaki, Seki Kira)
» La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-