N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Dette [Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Ma Dette [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Ma Dette [Yamada Kioshi] Ma Dette [Yamada Kioshi] EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:36

@Yamada Kioshi,

Voilà plusieurs mois que j'ai reçu ta lettre et je fus le premier surpris de voir que tu m'avais sauvé. Pour faire court, j'ai un dédoublement de la personnalité, voilà pourquoi je n'ai aucun souvenir de ce sauvetage, j'espère que mon camarade n'a pas été trop violent avec toi.

J'ai une dette envers toi et crois-moi que chaque jour j'essaye de trouver des informations sur ces fameuses reliques. Malheureusement je n'ai encore rien trouvé qui pourrait se rapprocher de ta recherche. Comme promis je te ferais transmettre n'importe quelles informations utiles.

Je sais que le jour de notre rencontre approche à grand pas, j'espère pouvoir rembourser cette dette ce jour-là et t'être utile dans ta quête. En attendant je progresse chaque jour pour être certain d'avoir les capacités nécessaires à ce monde de paix que tu recherches tant.

Les aptitudes de surveillance d'Iwa progressent rapidement, même si je ne pense pas que de simple lettre peuvent être interceptées, je te conseille d'envoyer celle-ci au temple de Gobi. Un lieu saint qui reçoit de nombreuses demandes, ta lettre n'en sera que mieux cacher. Marque simplement le mot « Door » sur celle-ci que je puisse la reconnaître. Je ne souhaite pas sceller mes lettres par peur que cela soit suspect, si jamais je dois te faire parvenir une information confidentielle, le mot de passe sera « Door ».

A bientôt Yamada Kioshi, puisses-tu trouver ce que tu cherches.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Ma Dette [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Dette [Yamada Kioshi] Ma Dette [Yamada Kioshi] EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:42

    Cher Door,

    J’ai bien reçu ton message et constate que la justice Iwajin a été clémente à ton égard. Comme tu me l’as indiqué, j’ai envoyé cette lettre au temple de Gobi dans l’espoir que tu puisses la lire dans les jours à venir.

    Hélas notre rencontre prochaine devra attendre pour le moment. La situation de Suna n’est pas au beau fixe et nous sommes plutôt débordés pour l’instant. Je ne souhaite guère entrer dans les détails, mais pour résumer je ne puis poursuivre mes recherches présentement.

    Mais je suis bien heureux d’apprendre que tu poursuis cette même quête. Alors permets-moi de te formuler une requête : Taki no Kuni est frontalier à ta nation. Dans ce pays tu y trouveras une ancienne bibliothèque impériale. Celle-là même où l’Empire avait rassemblé toutes les connaissances accumulées et pillées.

    J’ignore si tu possèdes le grade nécessaire à quitter le territoire Iwajin. Mais si c’est le cas, pourrais-tu te rendre à cette fameuse bibliothèque au détour d’une mission ? Il faudrait leur demander s’ils ont des informations sur les Anciens Trésors. Et si oui, serait-il possible de les consulter ? N’attire pas trop l’attention sur toi. Car s’ils possèdent bien ce que nous recherchons mais qu’ils souhaitent garder le savoir pour eux, il nous faudra leur rendre une petite visite ultérieurement.

    Après que la situation se sera stabilité à Suna, évidemment. Et peut-être avec l’appui d’autres personnes : tu n’es pas le seul à partager mon idylle d’un monde meilleur.

    Malgré tout, je souhaiterais éviter d’en venir à de telles extrémités. Privilégie donc la voie diplomatique. D’abord la bouche, et les mains suivront le cas échéant.

    Bon courage et puisse le soleil éclairer tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Dette [Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Lettres-