N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo] Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo] Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo] EmptyMar 2 Jan 2018 - 0:07



Le soleil était au zénith et la chaleur étouffante ; Masao avait une fois de plus décidé de se terrer dans les jardins suspendus près du palais. L'endroit était frais et agréable. Il n'y avait pas beaucoup de monde, les gardes étaient capricieux depuis l'attaque du palais, ils limitaient l'accès aux palais mais par chance Masao était dans leur bonne grâce. Le garçon se plantait toujours devant un magnifique pied de Camélia en floraison. Les pétales rose pâle ressemblait étrangement à la cendre blanche de Hai mélangé au sang des imprudents qui s'aventuraient sur l'île en pensant que tout leur étaient dû.

Ni trop blanche, ni trop rouge. Une petite perle dans ce jardin. Jouvence éternelle d'après les anciens. marmonna le jeune garçon en reniflant la délicate fleur retenue entre ses doigts.

Finalement Masao délaissa la pépite perlée pour tout les autres trésors végétales contenues dans le jardin. Dans ce lieu presque aussi sacré qu'un temple, la violence et les injustices n'avaient plus d'emprises. Puis sans prévenir et contre toute attente c'est Ruri-Sensei qui extirpa Masao de ce paradis en cage. Les mains dans les poches le garçon sentit un petit objet rond et froid. Quand il porta l'objet à ses yeux le Haijin sourit. C'était le badge poussin qui lui donnait accès au QG super secret dans un bar super miteux.

Kanzestu un jour, Kanzestu toujours.... piou ….. piou. ricana le genin avant de ranger précieusement le badge.

Pour une fois Masao avait tout le temps qu'il voulait, il était en permission, pas de convocation aux instances de Suna, pas de messager de la part de Ruri-Sensei aucun rapport à faire ni même de mission ou de course. Juste lui et Suna.

Vagabondant dans les rues peuplés le garçon ne cessait de sourire, cela faisait un moment qu'il attendait cet instant. Un moment de relaxation où il pouvait faire le point sur son parcours à Suna :

Je suis arrivé il y a quelques années je connaissais personnes. Toutes les rues m'étais inconnues. Avant je devais me cacher et utiliser mon don avec parcimonie, maintenant cela fait ma fierté et ma force. Et d’après les derniers tests je serais apte à devenir un shinobi senseur.

En effet Masao avait passé une évaluation annuelle sur ses capacités, évidement sa maîtrise inné de la cendre volcanique impressionné toujours et grandissait de jours en jours. Voir comment les Kawaguchi maniait le sable inspiré grandement le Asshu qui les imitait dans une moindre mesure.
Avec le temps, l’expérience et de la méditation le garçon avait appris à ressentir les gens autour de lui de diverses manières. Ce dernier point attira l'attention de la garde de Suna, les shinobis senseurs n'étaient pas monnaie courante.

Il est temps d'assumer mes nouvelles compétences. Il va me falloir une tenue plus adaptée.

le garçon avait déjà une petite idée en tête, il avait déjà vu son grand-père porter une tenue de combat compatible avec le port de voile protecteur, mais surtout classe. Mettant les deux pieds dans le quartier des tailleurs le garçon se dirigea vers un homme de confiance, un tailleur d'exception auquel il avait déjà fait commande car il était originaire de Hai No Kuni:

Hey, comment vas tu ? Il me faudrait une nouvelle tenue je vais avoir de nouvelles affectations !

Excellent je suis content que tu réussisses à Suna. Que puis-je faire pour toi ? Tenue d'infiltration,armure renforcée comme les gardes ? Ou alors un gilet tactique comme les Chunin ? Tu as eu une promotion majeure ?

Non, pas de promotion majeure pour le moment. Juste de nouvelles facultés. Je souhaiterais une tenue, un peu plus... imposante. Tu te rappelle la tenue noir avec des manches rouges que tu avait expédier il y a quelques années à la Maison. Je souhaiterai en avoir une similaire, à ma taille avec la possibilité de pouvoir attacher mon voile je m'en sépare rarement.

La tenue pour Hai, je m'en souviens. Des matières nobles, bien pensée pour l'infiltration mais assez résistante pour survivre à un combat avec les milices armées. Je peux t'en refaire une, approche que je prenne tes mesures.

L'homme avait une certaine renommée chez les shinobis de Hai, il avait fait de plusieurs tenues pour les Asshu. Mais il avait dû s'exiler à cause des pressions économiques et des soupçons du gouvernement sur son affinité avec d'autres réseaux rebelles.

L'héritier de Hai avait confiance dans cet homme, que se soit pour le prix comme pour le reste de la tenue, bottes, pantalon, la totale un vrai orfèvre du cuir.

Bon il faut que je fasse quelques chose pour mes cheveux aussi. Ils n'ont pas trop aimé ce soleil brûlant, j'ai vu que certains coiffeurs faisaient des teintures protégeant un peu plus le cuir chevelu de la brûlure solaire. Vu que je vais moins porter mon voile, je ne veux pas griller sous ce soleil de plomb en permanence.

Aussitôt dit aussi fait, Masao se rendit chez un coiffeur pour profiter des avantages des cheveux blancs argentés. D'après que le blanc attire et retient moins la chaleur que les autres couleurs.

quelques temps plus tard

Ta tenue est prête, tu peut venir la chercher. Si elle te convient on discutera du prix expliquer la petite missive que le garçon venait de recevoir.

Quelle excitation quand Masao revêtit pour la première sa nouvelle tenue, légèrement plus lourde que ses vêtements habituels mais bien plus résistante aux aléas de la météo et plus adaptée au combat que des vêtements de ville. Des pochettes pour ranger des parchemins, kunai et autre ustensiles étaient discrètement agencées dans le bas du dos, au niveau des bras à la manière de holsters. Le col de la tenue était spécialement étudié pour recevoir un bandeau de village !

Un vrai bijou ! Après toute ses années tu as transcendé ton art. Elle est excellente et unique. Si tu retourne sur Hai je serais ravi de t'accueillir à Onsen.


Spoiler:
Spoiler:

Aujourd'hui Masao prenait un nouveau départ, sa nouvelle vie était sur le point de commencer, être un senseur à Suna était un honneur et une responsabilité.


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité [Solo - Apprentissage PS 2]
» Un nouveau dépars, pour de nouvelle racine "le début de l'apocalypse" [Solo]
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Un nouveau chapitre commence ...
» Un nouveau chapitre [Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre-Ville-