N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un nouveau dépars, pour de nouvelle racine "le début de l'apocalypse" [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un nouveau dépars, pour de nouvelle racine "le début de l'apocalypse" [Solo]  Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau dépars, pour de nouvelle racine "le début de l'apocalypse" [Solo] Un nouveau dépars, pour de nouvelle racine "le début de l'apocalypse" [Solo]  EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:15

La mort, le chemin que prennent toutes personnes existantes. Une vie ne peut qu'avoir une fin. L'existence même d'un être n'est qu'une horloge montrant un début et une fin de vie. Mon père et moi nous aimions casser ses horloges pour le simple plaisir. Mes pensées depuis un certain temps tournent toujours sur la même chose. L'idée que mon père m'a engrainée dans la tête. Une idée qui avant était aussi dans mes pensées, mais de manière minime. Celle de quitter le village de Suna. Les raisons? L'envie. Je me sens comme enfermé. Comme si ses misérables m'oppressent au plus haut point. Un semblant de force dans un village qui ne fait que ralentir mon extension de ma véritable puissance. Mon père m'offre un bain de sang. Une émulation d'hémoglobine à l'état pure qui cette fois ne sera pas simplement mené par lui, mais bien par les deux forces qui seront sur le tableau. La mienne et la sienne sont surement plusieurs mercenaires qui marcheront à côté de nous pour réussir ce bain de sang. Mon père recrute, ce genre de chose montre que cette intervention est particulière. De toute mon existence, je l'ai vue que combattre seul. Faire son bain de sang de manière simple et efficace avec la plus grande minutions. Montrer un K.o dont seul ça fureur en est la cause. Loin est son genre de s'allier à autrui.


Deux mois passent et mes idées viennent de plus en plus à se clôturer. Le village se servant de moi que quand les missions ne valent pas la moindre chose ou quand l'on m'amène à des missions suicides. Ce village est de plus en plus une prison dont les gardiens tentent discrètement de m'éliminer. Je vois clairement que mon temps commence à venir. Si je ne quitte pas ses lieux c'est ma vie qui quittera ma carcasse de chaire. La peur de la mort n'est pas la raison qui me pousserait à partir. Je contemple la mort en face sans en avoir peur. Si le jour de ma mort arrive, ce sera pour moi une journée comme les autres. Cependant mon envie de montrer encore que mon Nindo peut être vécu avec ma propre trace est-ce que je souhaite. Le dernier mois approche et voilà. J'ai pris ma décision. Je pars voir mon père. Quant à revenir ou non de ce périple n'est pas encore décidé. Pour quitter le village se fus simple, le monde est plain effluve de guerre. L'attention n'est guère sur les petits minables de déserteur voulant fuir les guères ou autre idée minable. Oui, je dis mon idée minable. Du moins si la raison était cette guerre ce qui n'est pas du tout le cas et cela les grandes instances le savent parfaitement. Goren la grande brute n'est nullement capable de fuir une guerre, car c'est la guerre qui l'appelle, il ne vit que pour combattre. Je suis même sur qu'ils me prennent pour une arme coriace à leur service, une arme qui au moindre faux pas sera rayé de la carte. La chose bien quand l'on nous prend pour un crétin, c'est que l'on ne pense jamais de nous que l'on est capable de réfléchir et donc de concocter un plant digne de l'appeler plant. Le passage de la frontière se fait donc sous une mission simple une bataille dans le front. On m'a demandé de repousser tout ennemie dans la frontière de Yu (Rebondissement II). Une mission que j'ai réalisé par pur caprice et envie de combat, mais aussi comme dernier cota produit pour Suna. La mission, je sais simplement qu'elle est à faire hors du village et même hors du pays. Le reste, je ne le sais pas vraiment et je m'en bats la race tant quelle me laisse trouver mon padré. Plusieurs jours passent, la mission fut plus coriace que je ne le pense car par cette mission j'en ai perdu Phénix et j'arrive au lieux indiqué. Le point de rendez vous fus dans un village marchant a Yu, quelle coïncidence, dans un bar ou peux de monde le fréquente. Sauf des raclures ou des hommes capables de tuer pour à peine quelques pièces trainant dans une poche. Le bar miteux semble tenir à peine debout et le mélange d'odeurs de pisse et de pourriture se mélange. Même la bière est dégueulasse, pourtant je ne suis pas du genre difficile pour ça. Après un petit temps d'attente, je vois mon père. Du moins, je sens cette aura trainant dans l'espace qui l'entoure. C'est bien lui. Me regardant il reprit la sortit. Je me lève de ma chaise et m'approche de la sortie. J'ouvre la porte et vois mon père s'éloigner du village pour suivre une rivière mais à contre sens. Dommage moi qui pensais me taper deux ou trois putes avant de repartir, je n'en ai même pas eux le temps, tempi se sera pour la prochaine fois. Quand j'arrive à le rattraper, je m'approche et lui dis:


C'est qui ses types que tu veux buter?


Le reste de notre famille. Des types qui ont voué leur vie à aider les autres.


Quoi? Tu veux dire que j'ai du sang de minable dans les veines?


Ses types sont forts, mais vouent leur pouvoir pour des raisons ridicules. Ses types ne méritent pas de vivre.


La honte, comment ils peuvent salir mon sang en faisant de telles choses. Je vais les massacrer jusqu'au dernier. Compte sur moi mec je vais les étriper et en faire de la bouillie.


Content de l'entendre. Nous aurons une équipe entière. Voilà l'autre côté de ta famille.


Un groupe d'hommes et de femmes est en face de moins une trentaine de personnes avec des pupilles rouges. Ses personnes semblaient incarner aussi bien que moi le mal, mais une chose cloche ses yeux. Mon père fut le seul homme auquel j'ai croisé avec ces pupilles, moi-même je n'en ai jamais eux. Je pensais cela causé par une mauvaise formation génétique ou une technique chelou. Se n'est donc pas le cas, je les regarde et l'un d'eux se met à dire:


On doit faire confiance à ce guignol? Il n'a même pas nos pupilles. Il n'est pas de notre famille.


Hein, et mec je pense qu'il y à un malentendu. Je ne veux pas de famille. Je suis simplement là pour le carnage.


Il est pourtant mon Fils, donc il est du clan.


Ha bon pourtant il ne porte pas les pupilles et. Montre nous donc ton futton alors?


Ses gènes héréditaires sont surement dus à ça mère.

Un bâtard?


Quoi? Tu veux te fritter à moi tu vas tomber sur un os mec. Lien de sang ou non, quoi que tu soit minable si tu veux que je te liquide approche.


Il maitrise le Kinton, un atout majeur. Cet attribut sera un palier pour rendre nos attaques différentes, ainsi que déstabiliser l'adversaire. Puis il maitrise la haine comme pas deux.


Les esprits se calmèrent et les tensions s'apaisent. Après quelques petites insultes bien tournées et après avoir fais manger le sol à un des guss. Ils m'acceptèrent pour cette petite tournée. La route reprend et c'est donc dans les fins fonds du monde que l'évènement se déroule. Plusieurs combats furent entamés non loin de nous. Pourtant se n'est nullement nos problèmes. Au moins pendant le trajet, nous avons des vues de choses divertissantes. La route nous menant jusqu'à Yu No Kuni. Un lieu des plus étrange pour moi car la flore est plutôt dance et les montagnes prennent aussi une grande partie du décor. Pourtant ses lieux ne sont pas sans compter ses tunnels qui sont les lieux où nous allons. Nos ennemis sont proches. Enfin d'après mon père qui est un expert en Sensoriel. Nos adversaires ont aussi senti notre présence en tout cas cette brume qui touche une grande partie de ses tunnels montre cette hypothèse. Un brouillard qui fut rapidement dissipé par nos manieurs Futton. Je souris en pensent qu'il vaut mieux pour moi que je garde cet avantage de pouvoir voir mes adversaires, car dans le brouillard je suis une vraie bouse. La tension et le silence règnent dans les lieux et plus nous nous approchons, plus l'excitation de voir la force de ses hommes en action monte en moi. Je ne sais pas les raisons qui poussent mon père à les combattre et je m'en fous comme de ma première paire de chaussettes. Les premières silhouettes se forment à la vue de plusieurs torches posée sur les murs. Un homme blond aux pupilles bleu à forme d'étoile elle aussi. À côté de lui un vielle homme qui semble adepte de la picole. Je les regarde et ressens la puissance des ses deux hommes. Sans compter ceux étant derrière eux pour les soutenir. Une discutions se fit entre les deux équipes. Du moins avec mon père et ses deux hommes mises en avant par rapport au reste du groupe. La zone de combat fut agrandie par des manieurs de Dotons. Quand une discutait de sourd fut fini ou passé et querella entremêle dans la discutions. Le premier assaut fut réalisé par le vielle homme qui créa un dragon Géant de Vapeur, mais pas un dragon genre rang B hein. Ce fut bien du niveau de rang A. Une chose qui fut arrêtée net par un mur aussi fait de vapeur et d'une taille faramineux. Le regarde de ce blondin semble se poser sur moi comme intrigué de me voir dans le lot. Nous sommes en infériorité numérique et pourtant je sens la peur dans les deux partit. Seules ses trois têtes ne montrent la moindre once de peur. Eux et bien entendus moi aussi. Pourquoi à voir peur dans ce genre de situation alors que la mort même ne m'effraye pas.


Le combat pose une chaleur insoutenable que même moi supporte très mal. Pourtant mon père et ce fameux clan ne semblent pas atteins par cette chaleur comme si la vapeur ayant produit cette chaleur ne les affecte pas. C'est surement le cas. Le sang de tousses coulent au sol et nous pataugeons dans le sang de nos semblables. Nous ne sommes plus que quatre et ce n'est pas sans une once de fierté que je peux dire que j'y ai participé avec une joie incommensurable et sans la moindre hésitation. Mon marteau est affalé du sang humain du clan Kyu. Une sorte de pause s'instaure et un dialogue se remet à venir:


Voilà tu es content? Nous sommes presque tousses exterminé par tes mains.


Vaut mieux ça que de voir ce que vous faite avec nos dons.


Tu es pitoyable, ton âme est damnée à tout jamais. Et toi gamin qui t'es? Pourquoi suivre les actes de cette enflure?


Hein? Je ne suis personne, si je suis ici c'est pour le gain de sang que l'on m'a proposé.


C'est mon fils en gros ton frère. Une catin que j'ai violée lui à fait don d'un pouvoir différent du nôtre.


Tu es de notre clan et tu ne portes toujours pas ses yeux rouges. Tu n'es pas encore perdu change de voie. Soit le maitre de ta destinée.


Une lame se plante dans le dos de ce grand blond qui dit donc ça dernière phrase. Je le regarde d'un air enjoué avec cette aura de haine qui me définit bien. Je n'ai nul conseil à avoir de personne et cela de qui que se soit. Je regarde le vieux qui regarde la lame dépassant du ventre de son allier. Les yeux en larmes l'homme se met à exploser de colère, mais ne nous attaque pas pour nous tuer, mais pour fuir. Un rochet venant nous attaquer il utilise une autre technique qui semble l'amener à avoir une vitesse incommensurable. Une vitesse combinée à une technique Doton qui le fit passer dans la terre. Nous avons tué tout le clan sauf un. Du moins c'est ce que je pensais, car ce que je ne sais pas c'est qu'il en reste un à Kiri.


Ma décision est prise Suna est le passé. Ma vie se prendra donc sous une autre voie. Je ne serais plus à la botte de qui que se soit. Ma vie sera faite de mes choix et des aujourd'hui, je vais la mener à guider mes pas vers mes idées. Mes yeux d'ordinaire normale montre maintenant ses fameuses pupilles étoilées de couleur rouge. Je me suis débarrassé de ma dernière once de bien en moi. Suna pouvais avant me sauver des ténèbres qui envahissaient mon âme, mais maintenant je suis le mal incarné. Le début de l'apocalypse va débuter.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau dépars, pour de nouvelle racine "le début de l'apocalypse" [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau look pour une nouvelle vie !
» Nouveau look pour une nouvelle vie
» Un nouveau nom pour une nouvelle vie [PV harou]
» Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo]
» Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité [Solo - Apprentissage PS 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-