N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Empty
Message(#) Sujet: Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:10

La visite du village était terminée et j'entrais maintenant dans le grand bâtiment qui servait de QG pour l'unité d'élite du village de Kumo. Un endroit que je ne connaissais que trop bien, je reconnaissais chaque couloir, chaque porte, c'était un lieu dans lequel j'avais évolué un certain temps. Derrière moi se trouvait le jeune Kadoria Koüga qui m'avait accueilli à l'entrée du village et m'avait escorté jusque là. Les chunins qui avaient été affectés à ma surveillance n'eurent pas le droit de franchir le seuil de cette partie du bâtiment, mais ils avaient été immédiatement remplacés par deux gradés qui ouvraient et fermaient la marche. A croire que j'étais devenu en quelques minutes l'ennemi public numéro un, je l'avais surement mérité après tout. Au détour d'un couloir j'échangeais un regard furtif avec un membre du Satoru, celui-ci me reconnu immédiatement et je ne pu déchiffrer l'expression qui se dessinait sur son visage, était-ce de la crainte, de la haine, ou simplement la joie de revoir un ancien collègue ? Aucune idée, il faudra que je me fasse penser à lui demander à l'occasion !

Nous arrivâmes alors devant une grande double porte en bois massif, c'était une des nombreuses salles de réunion du bâtiment. L'un de mes accompagnateurs ouvrit la porte ce qui eut pour effet de faire résonner dans le couloir un horrible bruit de grincement. Super ambiance. J'entrais alors dans la pièce, elle était vide, dans mon souvenir il y avait des tables et des chaises. Toutefois elle gardait cette incroyable luminosité grâce à un puis de lumière et de nombreuses fenêtres ouvertes donnant sur l'ensemble du village. Naturellement je me dirigeais vers l'une d'elle pour contempler ce paysage magnifique, et malgré moi un pincement au cœur me prit au dépourvu à la vue de ce formidable spectacle. La porte grinça à nouveau, je me retournais et constatais qu'en plus de mes gardes et du Kadoria une nouvelle personnes venait d'entrer. Un homme assez grand, brun, mais surtout ses yeux d'un bleu très profond me captivaient déjà, mon regard perçant se plongea alors dans le sien. Alors c'était lui le fameux Karasu Tsumei, actuel Raïkage du village de Kumo. Il me disait vaguement quelque chose, peut être l'vais-je déjà croisé 4 ou 5 ans plus tôt.

Le jeune Koüga et les deux autres membres du Satoru s'inclinèrent rapidement d'une légère courbette en signe de respect, ils échangèrent quelques formalités et bien vite toute l'attention se porta sur moi. J'avais autour de moi des hommes d'une grande force et en face de moi le chef du village, plutôt intimidant, mais ne l'étais-je pas moi même ? Un léger sourire s'afficha sur mon visage, tous mes troubles avaient disparus. Je repensais alors aux longues discussions que j'avais eu avec le roi des Faucons, aux nombreux conseils qu'il m'avaient donné, à la sagesse qu'il m'avait transmis. J'étais prêt à affronter mon destin. A mon tour donc je m'inclinais légèrement face à cet homme puis sans vraiment savoir si j'avais le droit je pris la parole.

"C'est un honneur de vous rencontrer enfin Karasu Tsumei. Au risque de me répéter devant vos hommes je me nomme Hakushi Mihawk, j'ai été conduit ici par ce jeune homme."

Je désignais du doigt le Kadoria.

"J'ose espérer que je ne vais pas avoir trop d'ennuis."

Je décidais de sourire légèrement afin de détendre un peu l’atmosphère, les choses sérieuses allaient bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:22

La préparation du plan de défense était en pleine avancée. Et il faut dire que lorsqu’on prévint Karasu Tsumei de l’homme qui venait d’arriver au Sentier Perdu, il ne put s’empêcher de penser que peut-être la providence venait lui apporter un nouvel allié. Car Hakushi Mihawk était tout sauf un inconnu pour le Yondaime, qui avait en mémoire tous les noms des grands Kumojins. Et ce dernier en faisait partie. Sous l’ère de Kadoria Uriô tout du moins. Un homme que l’actuelle Ombre avait toujours respecté. Son seul et unique maître. A jamais.

Il l’attendit dans son bureau, tout en repensant à d’autres choses. Après tout, il avait déjà beaucoup à faire avec l’ensemble des points qu’il avait énoncés à l’Assemblée. Les épreuves d’entraînement intensives des jeunes recrues, la préparation de l’expédition pour Konoha et une équipe d’intervention au cas où. Et ça ne concernait qu’une minorité de Kumojins, le reste était à répartir entre mission et défense/surveillance du village.

L’intéressé entra enfin. Apparemment, c’était Koüga qui s’en était occupé. Il n’avait selon toute vraisemblance fait aucune erreur. Il n’était pas membre du Satoru pour rien. C’est avec un visage sérieux que le Kage se leva pour accueillir l’ancien camarade qu’était le manipulateur du papier.
    Bonjour Mihawk, assieds-toi.
Il pointa de la main et du regard l’un des deux fauteuils qui étaient positionnés devant son bureau derrière lequel il se rassit aussitôt. Mihawk était actuellement un Nukenin. Et il n’y avait aucune façon d’être certain de ce qu’il avait pu faire durant son absence. Qu’était-il venu faire seul ? Un espion, un vengeur ou quelqu’un venu se racheter ? Les possibilités étaient si nombreuses que Tsumei tenta tant bien que mal à ne pas trop réfléchir sur la question.
    Tout dépendra de ce que tu as à me dire.
Il verrait bien comment évoluerait l’entrevue, après tout. Et puis une chose s’était vérifiée au fil des années – notamment grâce à sa formation de shinobi de l’Ombre – sous les ordres de Kadoria Uriô : Karasu Tsumei savait y faire avec la psychologie. Et il était confiant quant à la question de savoir s’il allait prendre la bonne décision concernant cet homme, comme il avait du le faire pour d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:05

Suite à l'invitation du Karasu je prenais le siège puis m'assis en face de lui. Je distinguais derrière moi les trois membres du Satoru présents se poster à chaque coin de la pièce, évidemment il n'était pas envisageable de laisser le Raïkage seul en compagnie d'un Nukenin recherché. Sa dernière phrase me laissait perplexe, il ne m'avait posé aucune question il fallait donc que je brode et que j'engage moi même la discussion. Je m'étais attendu à ce qu'il me questionne, mais il semblait être homme à se faire lui même une opinion sur quelqu'un. Je réfléchissais donc à ce que j'allais dire quand un jeune faucon tout gris se posa sur le rebord de la fenêtre à me droite, c'était Narcha le plus fidèle des rapaces. Il scruta de ses yeux perçants la pièce puis alla se poser sur mon épaule d'un battement d'aile. Je le gratifiais une caresse sur la tête puis décidais enfin de rompre le silence.

"Lorsque j'ai quitté ce village, j'avais déjà entendu parler de toi. Je savais que tu avais une certaine importance et pourtant je ne t'ai jamais rencontré, c'est donc un plaisir de faire ta connaissance."

M'ayant tutoyé en premier lieu je me permettais de faire de même avec lui.

"J'ai en effet beaucoup de choses à dire je ne te ferai donc pas attendre plus longtemps. Aujourd'hui mon objectif est simple, réintégrer les rangs de Kumo. Plusieurs raisons me poussent à revenir ici et je serai ravi de les énoncer si tu me le demande."

Je marquais une légère pause le temps de reprendre mon souffle, j'avoue que j'aurais bien pris une de mes cigarettes cela m'aurait un peu plus détendu.

"Je tiens à dire que je n'ai aucune intention néfaste envers Kumo, c'est mon village et je n'aurai jamais du le quitter. J'étais déjà revenu il y a quatre ans pour me battre aux côtés des Kumojins. A l'époque Kadoria Urio m'avait autorisé de revenir pour aider, et je comptais par la suite faire amende honorable auprès de lui pour revenir, cela n'aurait été qu'une formalité nous nous étions déjà expliqué. Mais le destin en a voulu autrement, il est mort et je n'ai pas été assez fort pour le sauver. Alors comme tout le monde le sait je suis ensuite parti pour de bon."

Je regardais alors le faucon posé sur mon épaule, celui-ci me fit un signe furtif de la tête pour m'inciter a continuer mon discours.

"J'ai appris il y a peu l'existence des Furyou et le danger possible menaçant Kumo. Alors oui, si vous voulez savoir je reviens donc en partie pour protéger la pays des nuages, et cette fois je ne compte pas repartir quelle que soit la décision que tu prendras vis à vis de moi."

Mais j'avais un autre sujet à aborder et je ne comptais pas le laisser en suspens.

"Maintenant je me permet de te poser quelques questions si cela ne dérange pas. Qu'est devenu Yashira Mugen, il était le chef du Satoru et un de mes plus chers amis, et donc qui maintenant est de charge de cette unité dont j'ai fait partie autrefois ? Ensuite j'aimerai également savoir si le clan Hakushi est toujours sans leader, lorsque je suis partis j'allais être nommé en tant que chef du clan, mais comme tu dois te souvenir une des causes de ma propre désertion était le désir de vengeance suite aux meurtres et à la fuite d'Azuko... Je n'ai plus de questions."

La parole revenait maintenant à Tsumei. Je ne savais presque rien sur lui, mais lui au contraire semblait en savoir pas mal sur mon cas, était il au courant de la relation amicale que j'entretenais avec Uriô ? Peut être, je comptais bien de toute façon répondre à toutes les questions qui allaient venir, si toutefois il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:30

Un tutoiement logique pour quelqu’un qui avait été tenu éloigné du village si longtemps. Quelque part, Tsumei se retrouvait à travers cet Hakushi qui avait disparu de la circulation une fois la disparition de Kadoria Uriô. Les Nidaime et Sandaime Raïkages n’avaient quasiment rien fait de bon pour le village, c’était clairement la pensée du Yondaime, même si jamais il ne l’avait exprimée en public. Il connaissait trop bien la politique pour savoir que parler ainsi n’engagerait rien de bon. Non, il s’était toujours contenté de vanter les mérites du Shodaime et d’éclipser les détails concernant les deux autres anciennes Ombres de Kumo. Après tout, mieux valait ne pas parler de ceux qui ont été ridicules, cela put parfois les instruire.

Il oublia les politesses, mais ne manqua aucun mot prononcé par celui que l’on pouvait prendre comme un Nukenin actuellement. Cependant, son désir de rejoindre Kumo était marqué, prononcé et affirmé. Sans trop de surprise, il était revenu dans l’espoir de servir le village caché des Nuages comme il avait pu le faire depuis. Les raisons de son départ ne furent que vaguement évoquées, mais lui qui avait bien connu Kadoria Uriô, c’était quelque-part un comportement presque compréhensible qu’il avait adopté. Après tout, comme susdit, Tsumei se retrouvait bien dans cette proximité avec le Shodaime. Plus fidèle bras-droit et meilleur ami, Karasu Tsumei aurait tout fait pour que le premier Raïkage soit toujours de ce monde. Mais les choses ne s’étaient pas passées ainsi.

Aujourd’hui, il y avait une terrible menace. Des adversaires incontrôlables et à première vue impossibles à vaincre. Les sentiments devaient être mis de côté. Et quoi que Mihawk puisse avoir en tête, Tsumei ne pouvait se priver d’un si bon élément.
    Le clan Hakushi n’a pas de leader, tout comme le Satoru. Quant à Mugen et Azuko, tu n’as plus à t’en inquiéter, si tu vois ce que je veux dire.
Il se leva, comme il le faisait souvent lors d’entrevues dans son bureau. Se retournant vers sa grande baie vitrée, le Yondaime ferma les yeux et écouta les cliquetis de sa lame Kuchibashi, que seul lui pouvait clairement percevoir.
    Les Furyous sont incontestablement la plus dangereuse menace que le monde ait porté. Je ne peux pas priver le village d’un bon élément comme toi. Et que tu doives faire tes preuves, ou que tu aies projeté quelque-chose contre le village, c’est avec le temps que tout cela se saura.
Il releva la tête, rouvrit les yeux, et esquissa un sourire en repensant à son maître. Puis il revint s’asseoir, et plongea son regard dans celui du nouveau Kumojin.
    C’est entendu, tu redeviens Kumojin à partir d’aujourd’hui.
Il y avait d’autres choses qu’il aurait pu dire, comme le fait qu’il sera placé sous surveillance éloignée, des choses du genre… mais il préféra en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:00

Aucune délibération avec des Shinobis hauts placés, simplement un regard dans le vide et une remarque et c'était bon, j'étais à nouveau un Kumojin. Ce Tsumei dégageait une assurance hors du commun et je m'étonnais de le voir prendre une telle décision seul face à moi, comme s'il me faisait déjà en partie confiance, comme s'il pouvait entrevoir ce qu'il se passait dans mon esprit. Car en effet si on fouillait un peu on ne pouvait que trouver le désir puissant de protéger et de servir Kumo. Mes erreurs passées ne comptaient plus, et le Karasu m'offrait la chance de tout recommencer. Et c'était déjà très important car si le Raïkage donnait son aval cela allait faciliter mon intégration auprès des autres Shinobis qui ne voyaient pas mon retour d'un bon oeil.

Je repensais alors à ce qu'il venait de me dire, Mugen et Azuko étaient donc mort. Je n'avais donc plus de vengeance à accomplir. Mais la mort de l'ancien chef du Satoru m'attristait, il était un bon ami en plus d'être un mentor. Qui allait donc prendre sa place ? Peut être la nouvelle étoile montante du village, le fameux Zennosuke dont j'avais déjà entendu parler. Mes pensées se dirigèrent alors vers mon clan qui était sans chef depuis mon départ, il était donc temps d'y retourner et réclamer mon dû. Mon regard de faucon se plongea alors dans les yeux bleus du Raïkage.

"Je te remercie de la confiance que tu m'accorde en me permettant de faire à nouveau partie du village."

J'avais bien conscience qu'avec les événements récents c'était dans l'intérêt de Kumo de me voir revenir, un Shinobi de mon niveau à Kumo n'était pas négligeable. Mais malgré ça j'étais heureux de revenir.

"Tu ne le regrettera pas !"

Je tournais alors les talons puis sortais de la pièce le sourire aux lèvres. Un nouveau chapitre commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous]
» Un retour inattendu [PV: Tsumei]
» Prélude![Ft Karasu Tsumei]
» Après la tempête [ PS: Karasu Tsumei ]
» Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: QG du Satoru-