N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Empty
Message(#) Sujet: Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:55

A quelques centaines de mètres à peine de moi se présentaient les grandes portes du village de Kumo, des portes que je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis déjà plusieurs années et je ne pu retenir un pincement au cœur en les apercevant. Cela faisait quelques heures que je marchais tranquillement le long du sentier perdu maintenant, redoutant à chacun de mes pas ce qui allait se passer en rentrant au pays. J'aurais pu le traverser en quelques minutes mais j'avais besoin de temps, notamment pour réfléchir à ma stratégie d'approche. Mais plus la destination finale se rapprochait et plus je me rendait compte que me préparer ne servait à rien, je ne pouvais prévoir les réactions des gens qui m'avaient connu et qui allaient me revoir. De plus en tant que Nukenin déserteur réputé violent et instable je ne pouvais m'attendre à un accueil en grande pompe ! D'autant plus que j'étais censé avoir disparu, j'étais censé être mort. De plus l'actuel Raïkage ne me connaissait surement pas et d'ailleurs moi non plus, mais j'étais obligé de le rencontrer et de faire amende honorable. Et de toute manière j'allais me rendre, il fallait donc que je me prépare aussi à un possible séjour en prison.

L'entrée du village se rapprochait maintenant grandement au fur et à mesure que je marchais, par réflexe j'allumais une cigarette un moyen comme un attendre de me détendre quant à ce qui allait se passer. Autour des moi des gens lambda prenaient la même direction que moi, soit pour aller faire du commerce ou simplement pour rentrer chez soit. J'apercevais de plus des ninjas me dépasser à toute vitesse ou allant à sens contraire, des départs ou des rentrées de mission. La porte se trouvait maintenant à quelques mètres et je ne détectais aucun regard hostile, tant mieux pour moi le monde m'avait peut être oublié. J'étais pourtant reconnaissable puisque j'avais à peu de chose près la même allure qu'il y a 4 ans lors de la guerre contre Kiri. Je jetais un regard en hauteur et aperçu les gardes observer les allées et venu, mon regard croisa celui d'un garde en faction je cru voir dans le sien de l'étonnement. Surement qu'il avait à disposition un livre répertoriant les Nukenin du monde entier.

J'arrivais enfin sur le seuil de la porte, un pas de plus et j'étais dans le village de Kumo. Je marquais une légère hésitation puis je franchissais enfin le seuil pour continuer ma marche vers le cœur du village, le palais du Raïkage. J'eu alors une pensée furtive pour mon vieil ami Kadoria Urio qui aujourd'hui n'était plus, si seulement il était encore en vie.. Lui m'aurait compris, il m'avait d'ailleurs compris lorsque je lui avait parlé juste avant la guerre. Mais tout cela n'était plus d'actualité. Je reportais alors mon attention sur les gens autour de moi et je constatais que plusieurs personnes me fixaient, et je compris. Ils se souvenaient le l'As, le déserteur de Kumo aux yeux de faucon, un regard perçant difficile à soutenir. Et oui, j'étais de retour et personne de m'avait empêché d'entrer. Mais cette réflexion personnelle stoppa net quand un homme apparu devant moi l'air sévère, un gradé à n'en pas douté vu l'air confiant qu'il affichait. Un rapide coup d’œil derrière moi suffit pour apercevoir 4 hommes en renfort au cas ou. En quelques minutes à peine j'étais devenu le centre de l'attention. Les cartes de mon jeu volaient autour de moi et commençaient à s'agiter, le relâchais alors mon influence sur elle, et les cartes en papiers voletèrent tranquillement jusqu'à mes poches, je manifestais donc par ce geste mes intentions pacifiques. Mon regard perçant se plongea alors dans celui de l'homme qui me faisait face, son visage me disait vaguement quelque chose mais je ne pouvais mettre un nom sur celui-ci. Je pris donc la parole en premier.

"Vu l'agitation que je suis en train de provoquer vous devez surement savoir qui je suis, mais dans le doute ... Je marquais une légère pause le temps de fumer un peu de ma cigarette. Hakushi Mihawk, pour vous servir, à qui ais-je l'honneur ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:25

L'alerte avait été donné au QG général de Kumo. La signature spirituelle d'un ancien kumojin avait été détecté à l'entrée du sentier perdu, cette dernière ayant été confirmé comme étant celle de Hakushi Mihawk, un shinobi qui avait disparu lors des guerres du Furyou où s'était vu s'opposer entre autres le village de Kumo à celui de la Brume Sanglante. Une triste période de laquelle venait d'émerger un véritable fantôme du passé. En effet ce fameux individu était reconnu comme l'un des plus puissants kumojins de sa période, un fait qui était peut-être toujours d'actualité et qui incitait les autorités à prendre des mesures drastiques si elles ne souhaitaient pas qu'il leur cause de sérieux ennuis. Après tout perosnne ne savait ce qu'il faisait là, ni même la raison qui l'avait poussé à ne pas revenir au village caché de la Foudre une fois les combats terminés. Deux questions qui allaient lui valoir un accueil des plus chaleureux puisque Kadoria Koüga, en tant que l'un des sept membres du Satoru, fut envoyé à la tête d'une équipes composées de trois chûnins pour l'intercepter. Et le choix premier du manieur de la gravité fut d'observer l'homme lors qu'il pénétrait au sein même du village, se préparant à tout moment à déclencher une offensive groupée de laquelle il n'avait que peu de chances de s'en sortir, il décida finalement de le laisser s'aventurer jusqu'à la zone piétonne la moins peuplée qui soit avant d'effectuer une rencontre de front tandis que ses hommes lui barraient le passage par l'arrière.

Le hakushi leur faisant alors une petite démonstration de son ninjutsu si particulier pour finalement rappeler toutes ses cartes en signe de paix sans doute. Prenant ensuite la parole avec en apparence une attitude des plus confiantes et détendues, Koüga ne tarda pas à lui répondre d'un ton neutre après avoir fait un signe de la tête aux trois chûnins afin qu'ils se mettent en garde au cas où les choses tournaient mal, le membre du Satoru se préparant lui-même à dégainer son sabre au moindre signe d menace:

"Moi mon nom est Kadoria Koüga et effectivement nous savons qui tu es Hakushi Mihawk. Malgré tout ce que nous ignorons c'est la raison de ta présence au village après tant d'années. Tout porte à croire que tu as déserté à la suite de la disparition de Maître Shodaime alors pourquoi reviens-tu, serait-il possible que tu sais une excuse valable pour justifier ton absence prolongée ?"

Là Koüga ne faisait que tenter d'établir une première approche, le rôle de son équipe consistant surtout à ramener l'intrus au QG pour un interrogatoire plus poussé. Il était d'ailleurs possible que se soit le Yondaime Raikage en perosnne qui s'en charge mais rien n'était moins sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:57

Le jeune homme en face de moi se nommait donc Kadoria Koüga. C'était comme si le destin avait décidé de me mettre en face un nouveau membre de cette famille si prestigieuse, je comprenais maintenant pourquoi sa tête me disait quelque chose. J'avais du l'apercevoir lorsqu'il était plus jeune alors que je rendais une visite à Urio dans le quartier des Kadoria, à l'époque il devait être à peine Chunin, regardez maintenant la personne en face de moi. Il semblait sur de lui, et les hommes derrière moi s'étaient tout de suite mis en garde à son ordre. Il n'était donc pas très compliqué de comprendre qu'il était important, mieux valait donc ne pas l'énerver et de toute façon ce n'était pas du tout mon intention. Je ne comptais en aucun cas faire de vague alors que je venais à peine de rentrer au bercail. Mon but était simplement de refaire partie de ce village, mais voyant l'hostilité des forces en présence ça risquait d'être plus compliqué que prévu. Avais-je fais tant de mal que ça à ce village lors de ma désertion ?

Mon regard perçant se plongea dans le sien, je tentais ainsi de déceler la moindre expression, mais il restait stoïque face à moi. Je terminais ma cigarette puis sous l'influence que j'ai sur le papier celle-ci se volatilisa dans les airs, laissant retomber au sol les quelques miettes de tabac restantes. Je repensais alors à ce que ce Kadoria venait de me dire, il voulait simplement savoir la raison de mon absence, et donc de mon retour. A n'en pas douter il se fourvoyait quant à ma désertion quelques années plus tôt, la mort du Shodaime m'avait encouragé à partir loin, mais j'étais déjà Nukenin depuis un certain temps. Mais mieux valait ne pas lui donner trop de détails, il fallait qu'il me dirige vers le Raïkage actuel. Je poussais un léger soupir, puis reportant mon regard sur l'homme je remarquais une ressemblance avec Urio, cette détermination dans le regard, est ce que tous les membres de ce clan avaient cette particularité, cette ténacité ?

"Et bien Koüga, c'est un honneur de faire ta connaissance, vraiment. Je dois avouer que je suis ravi d'être accueilli par un membre du clan des Kadoria. Mais dis moi toi qui parle du Shodaime, était-il un de tes proches ? Je suis curieux..."

Sur ces mots je plongeais une des mains dans une poche intérieure d'un geste rapide sans toutefois paraître agressif. A croire que ce geste n'eu pas l'effet escompté car les gars derrière moi dégainèrent leur armes sans prévenir, comme si j'allais devenir violent sans prévenir ! Et cette réaction eu pour effet d'affoler les gens autour de nous, je priais alors pour éviter que trop de curieux se pointent voir l'attraction du jour. A la base je voulais effectuer un retour discret, et bien cela me semblais compromis maintenant. Enfin, je sortais ma main de ma poche intérieure, je tenais fermement trois jeux de cartes, les seules armes que j'avais sur moi. Et cette fois je pris le temps de bouger lentement pour les poser à terre devant moi, puis repris la parole en m'adressant au Kadoria.

"Je comprends votre méfiance envers moi, je dépose au sol les seules armes dont je dispose actuellement, mes jeux de cartes. Je ne souhaite en aucun cas me battre contre vous, et encore moins mettre le bazar à Kumo."

Cette fois mon expression changea, je souriais presque et mon regard se fit plus insistant, plus profond.

"Je souhaite revenir à Kumo..."

Lui dire ou j'étais durant tout ce temps n'était en effet pas le fond du problème. Il voulait savoir pourquoi j'étais revenu, il avait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:48

Plus il regardait ce type et plus le Kadoria était intrigué par son regard, par ces yeux à l'origine de son surnom. En effet ces derniers rendaient l'affrontement visuel quelque peu gênant dès lors qu'on était faiblement intimidable. Néanmoins le membre du Satoru n'était pas ce genre de personne, il avait déjà vu bien trop d'horreurs sans oublier la femme au sang noir que son groupe était parvenu à tuer alors que sa puissance semblait égaler celle de la défunte Impératrice des Flammes. Ce n'était donc pas un simple homme, bien que considéré comme un redoutable combattant, qui allait l'impressionner. Surtout lorsque ce dentier semblait se donner toute la peine du monde pour ne pas paraitre menaçant, allant même jusqu'à déposer ses différents jeux de cartes, des objets apparemment à la base de son ninjutsu. Et bien que Koüga ne le crut pas lorsqu'il prétendit être totalement désarmé de par sa connaissance actuelle du clan Hakushi et de leur capacité à contrôler le papier même à distance voir surtout à distance, il donna tout de même l'ordre à ses trois subordonnés de se replier par un signe de la main histoire de mettre un peu plus en confiance Oeil de faucon.

Bien sûr les trois hommes n'étaient pas parti bien loin, leur surveillance continuait bien qu'elle se ferait désormais à distance. Le seul désormais capable de parlait au nukenin étant le Kadoria qui répondit à son interlocuteur dès que ses hommes furent hors de son champs visuel, et ce avec toujours le même ton:

"Non le Shodaime n'était pas un proche, simplement une connaissance auquel la branche du clan Kadoria auquel j'ai appartenu s'est lié pour fonder Kumo. Mais cessons de parler du passé, aujourd'hui l'Ombre de la Foudre est Karasu Tsumei et c'est lui qui décidera si oui ou non tu es autorisé à revenir au village, à le quitter si ce n'est pas le cas. C'est donc l'artisan majeur de ton destin à l'heure qu'il est."

S'écartant de quelques pas tout en se positionnant de biais par rapport à la route, il tendit le bras dans la direction du QG du Satoru comme pour lui signifier que c'était là sa prochaine destination. En effet il ne lui laissait pas le choix et son regard le confirmer. Si puissant qu'il soit Hakushi Miwahk n'avait aucune chance face aux membres du Satoru, certains d'entre eux l'égalant en terme de puissance brute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:36

Le jeune Kadoria se montrait remarquable, il se trouvait dans une position délicate face à moi et c'était sur qu'il ne voulait pas que ça dérape, ce n'était pas à son avantage, encore mien au mien. Il donna l'ordre à ses hommes de s'éloigner pour ne pas mettre de malaise inutilement, une décision sage qui était tout à son honneur, et plus les minutes passaient plus je commençais à apprécier le garçon. Il ne connaissait donc pas bien Urio, dommage cela nous aurait fait un sujet de discussion fort sympathique ! Il me parla très vite fait de la fondation du village aidée par son clan puis de l'actuel Raïkage, un certain Karasu Tsumei, et là je devais avouer que je n'avais jamais entendu parler de lui, et si j'avais déjà entendu son nom je n'y avais guère prêté attention à l'époque. Puis il m'indiqua le chemin pour se rendre au QG du Satoru, c'était gentil de sa part mais je le connaissais mieux que personne si rien n'avait changé en 4 ans, en effet j'avais moi même été un membre important du Satoru, à l'époque j'étais sous les ordre de Yashira Mugen, un homme d'une rapidité et d'une force hors-pair !

Je ramassais donc mes jeux de cartes pour les remettre dans mes poches puis commençais à marcher, lentement toutefois je comptais bien profiter de cette promenade à l'air libre pour respirer l'air du village et le regarder le plus longtemps possible. En effet mes chances de ressortir du palais avec un bandeau tout neuf frappé d'un nuage étaient très faibles. Arrivé à la hauteur du Kadoria je me décidais enfin à parler.

"Bien que je connaisse le chemin j'imagine que tu vas devoir m'accompagner jusque là bas."

Inutile d'avoir une confirmation je le savais déjà, tout comme les autres ninjas se cachant dans l'ombre qui devaient me surveiller à l'heure actuelle. Tout en continuant de marcher je reportais mon regard vers Koüga.

"Il me tarde de rencontrer ce fameux Karasu Tsumei !"

Tout sourire je continuais donc ma marche vers un avenir incertain !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)]
» Ex-déserteur et déserteur. [PV Oterashi Yanosa + qui veut se joindre à nous]
» Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*]
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Kadoria Koüga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-