N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiba Yamiko
Seiba Yamiko
Informations
Messages : 12
Rang : C

[FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] Empty
Message(#) Sujet: [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:04

Il fait très beau aujourd'hui. Comme d'habitude, je m'entraîne dans les vastes terrains de Konoha. Mes parents m'ont acheté il n'y a pas longtemps un pack d'une dizaine de shurikens et de kunais. Je m'inquiète un peu pour eux justement, ils sont nouveau dans le village et pour l'instant côté boulot c'est pas gagné gagné, on nous a tout pillé ce jour-là, je ne préfère pas y penser. Du coup pour refaire le stock et tout c'est bien plus difficile. Tiens, ça doit être pareil pour les parents de Kenji. Et si nos parents créaient une boutique ensemble ? Une boutique, de pêche, de chasse et de fleurs ça pourrait le faire !

J'en parlerais à mes parents plus tard. Pour l'instant je dois viser juste sur cette saleté d'arbre ! Je commence souvent par lancer mes shurikens, je préfère ces petites étoiles en acier. De toute mes forces, je lance la première. Shtack ! Elle s'incruste bien dans le bois, mais j'ai visé sur un arbre juste à côté...
J'aurais dû mieux me concentrer. En visant cette fois-ci j'arrive à le planter sur la cible, plutôt pas mal. Après avoir vidé mes stocks d'armes, je frappe dans le vide, puis j'ouvre ma main et je me concentre juste sur l'arme, non voire mieux, sur l'acier en elle-même. J'arrive à en déloger une ou deux. Mais celui que j'avais bien incrusté dans la cible ne veux pas bouger et celui que j'ai lancé dans l'arbre non plus. Ceux que j'ai réussi à enlever du bois, s'approche pitoyablement en raclant le sol. Je n'arrive pas non plus à les faire voler vers ma main. Mon pouvoir n'est pas encore bien développé.

Je soupire. Je les ramasse une par une. La solitude c'est bien pesant des fois, ça m’énerve. J'ai toujours l'habitude d'être avec mon ami. Mais depuis quelques jours on se voit peu, on est plus voisin dans le village caché.
Je m'ennuie, les entraînements ne sont plus ce qu'ils étaient avant. Je m'affale alors sur le premier rocher venu et je pense. Je regarde le paysage, encore nouveau pour moi. Pourquoi je ne trouve plus la motivation de m'entraîner ? Pourquoi je suis fatiguée ? Et dire que d'autres ninja on vécu bien pire, je suis pathétique par rapport à eux. Je suis fatiguée. Tant d'années d'entraînements, mais rien ne me satisfait. Tous le bruits de la nature me berce. C'est alors que j'entends quelque chose qui brouille cet musique dépendante. Qui ose donc saccager cette musique de la nature ? je pense au fond de moi.

Des bruits de pas, ça ressemble à des bruits de pas. J'ouvre les yeux et je vois quelqu'un s'approcher. Je pourrais tourner les yeux, faire comme si il n'était pas là, mais il à l'air de vouloir me parler, je continue à le fixer indifféremment. Que me veut-il ?


Dernière édition par Seiba Yamiko le Ven 23 Mai 2014 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

[FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:19

Le soleil se levait doucement sur le village de la feuille, les premières lueurs atteignaient les vitres de ma chambre, éclairant de faible luminosité la pièce ou je dormais. Je tirais les couvertures sur mon visage, je venais de prendre conscience de ce qui m’avait trottait dans la tête la veille même, je pressentais bien avoir oublié de faire quelque chose le soir d’avant. La lassitude m’ayant emporté ce soir-là j’avais abandonné mes recherches et me suis perdu dans mes pensées jusqu'à finir par être emporté par la douce mélodie du sommeil. Je commençais à regretter ma faiblesse, plus le soleil montait dans le ciel plus mon regret devenait fort. Quelques secondes ! Si j’avais pu tenir quelques secondes de plus éveillé j’y aurais peut-être pensé. Cette pensé me faisait rager alors que je me retournai dans mon lit, tournant mon dos à la seule fenêtre de ma chambre. Les rideaux était ouverts, le soleil tapais sur mon dos, celui-ci commençais à me bruler. Si seulement j’avais fermé ces putains de rideaux.

Le gout amer du regret me lança dans un autre délire, d’une pensée à une autre mon esprit s’évadait jusqu'à retrouver le sommeil. Mon dos commençait à s’habituer au soleil et mon corps se laisser aller au confort de mon lit. Quelques heures après  j’ouvrai les yeux, content d’avoir pu me rendormir. Le soleil était haut dans le ciel, il était midi passé, l’heure parfaite pour commencer la journée. Je sortais de mon lit, je me frayais un chemin à travers les débris sur ma moquette vers ma salle de bain. Une heure après, je sortais de celle-ci pris des vêtements propres de mon placard, mes lentilles bleues sur les yeux puis je pris la porte vers le monde extérieur.

Mon esprit vagabondait alors que je traversais la ville direction le terrain d’entrainement. Apres une bonne nuit de sommeil, un entrainement s’imposait. Arrivé sur place, je passai du temps à contempler le ciel bleu au-dessus de ma tête, un regard vide, mes pensées m’avait une nouvelle fois porté loin de ce monde. Apres de longues minutes, je repris mes esprit, baissai la tête vers le sol vert. Je me sentais encore fatigué d’avoir tant dormis, j’arrachai une brindille du sol pour la mettre entre mes dents. Je pris la direction vers un arbre, m’accrochant à une branche je fis l’effort de grimper sur celle-ci. Je m’allongeais dessus, mon regard se dirigea une nouvelle fois vers le ciel, la brindille entre les dents le sommeil me repris pour une deuxième fois cette journée.

Je ne savais pas vraiment depuis quand j’étais suspendu à cet arbre, soudainement une secousse me fit sursauter. Réveiller quelqu’un de cette façon devrait être interdit, je perdis l’équilibre et en quelques secondes je me retrouvai au sol bouffant de la poussière. En me relevant je vis un kunai enfoncé dans l’arbre ou je pionçais quelques secondes au par avant. Mes yeux se levèrent, une jeune demoiselle se trouvait droit devant moi. Je me dirigeais vers celle-ci traînant les pieds, je levais la main et crachais le bout d’herbe entre mes dents.

-Yo !


Dernière édition par Hyûga Hito le Ven 16 Mai 2014 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiba Yamiko
Seiba Yamiko
Informations
Messages : 12
Rang : C

[FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:04

Yo ! me dit-il avec un signe de main.
Tiens, mais c'est Kenji, je m'apprête à me lever quand je me rend compte que ce n'était pas lui. Je m'en serais rendu compte une seconde après, je me serais déjà levé ! Ce serait louche, heureusement que je suis un peu mollassonne aujourd'hui. Mais au fond, je suis un peu déçue, depuis la destruction de notre village et l’aménagement à Konoha je ne le voit que très peu et il a l'air vraiment bien déprimé, plus que moi. Je m'inquiète vraiment pour lui. J'irais lui parler.

Je dévisage le garçon qui s'approche encore longtemps. Son attitude me laisse perplexe. Je ne le connais pas, mais il m'a l'air pourtant très sympathique. Et puis comme je le pensait juste avant, je m'ennuyais et je me sentais seule. Je veux bien me faire un nouvel ami. Je l'étudie un moment de la tête au pied. Son regard est vide, et la couleur de sa peau et de ses cheveux sont d'une blancheur intense, comme la neige. Mais ce qui m'a le plus marqué est sa taille il est bien plus grand que moi, il doit être largement plus vieux aussi. Je remarque une marque verte étrange sur son front, je ne sais pas à quoi elle correspond. Mais cette marque me fais froid dans le dos. Je le laisse donc arriver à côté de moi, qu'est-ce qu'il me veux celui-là ? Je le trouve pas très net, mais au fond un peu de compagnie me ferait pas de mal.

Je dresse mon dos et j'essaye de le regarder normalement, pas trop indifféremment pour ne pas faire comme si je l'ignore mais je ne veux pas non plus paraître trop étonnée, je ne veux pas faire la sans-amie. Cependant, un autre problème me vient, que dire ? Bonjour ? Non, ça ferait trop "Je te connais, pas envie de te parler" non ? Yop ? Hum, ça ferait trop "Je te connais depuis longtemps." Mais je dis quoi alors ? Je m'embrouille dans ma tête, je ne sais pas quoi dire et le silence est de plus en plus gênant. Bon, tanpis !

Bonjour, on se connaît ?

Zut, je regrette, j'aurais peut être pas dû dire ça ! C'est trop distant, il va peut être le prendre mal ? Ah, je sais pour me rattraper, je vais lui serrer la main ! Je lève donc mon bras et j'attends qu'il me la serre. Et si il ne la serrait pas ? Qu'est-ce que je ferais ? Je me rends compte que j'ai vraiment pas l'habitude d'être avec des gens que je ne connaît. Je suis vraiment une timide coincé, ça m’énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

[FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:26

Je tenais dans mes mains le kunai qui m’avait arraché aux douceurs de ma rêverie quelques secondes auparavant. Je l’avais délogé du trou qu’il avait creusé avec peine en me relevant, je le serrais dans ma main tout en faisant signe a la jeune fille qui me faisait face. Je n’avais pas encore repris tous mes esprits et cela se voyait. La chute m’avait un peu déstabilisé, mes cheveux étaient toutes ébouriffés et mes fesses me faisaient encore mal. Je resserrais le poing sur le kunai, la fraîcheur du métal me permit de me ressaisir. Je regardais la jeune Kunoichi devant moi, celle-ci se releva s’approchant de quelques pas et s’arrêta soudainement, le visage amical qu’elle arborait changea laissant place à une expression de surprise.

Intimidé par le regard qu’elle me porta, je ralentis le pas. A la profondeur du trou laissé par son Kunai, je m’étais déjà forger une petite opinion sur son niveau. Ce n’était pas une fille ordinaire, cela se voyait par la tenue qu’elle arborait, celle-ci était un kunoichi. La jeune fille commença à me regarder, ses yeux se portait sur mon visage, elle me regardait dans les yeux puis soudainement son expression changea pour quelques secondes, ses yeux c’était poser sur mon front tatoué. Au premier à bord, je ne compris qu’en retard la cause du regard qu’elle me porta. Mon bandeau, ou était-il ? Mon front était à découvert.

Ces quelques pas m’avais semblé durer une éternité, le silence qui régnait entre nous deux me faisait regretter ma démarches. Mon esprit commençait à s’évader, j’adressais un regard vide à la jeune kunoichi. Plein de pensée commençaient à se bousculer dans ma tête, je commençais déjà à m’inventer des histoires, a force je m’étais habituer aux escapades que mon esprit prenait plaisir à faire de temps en temps. Sa voix me réveilla, je n’avais aucune idée du temps qui s’était écoulé depuis mon absence et espérer qu’elle ne l’avait pas remarqué.

Comme à réponse à sa question, je sortis le Kunai qu’elle avait lancé sur mon arbre. Je tournai le Kunai autour de mon doigt, essayant d’avoir un peu plus de classe qu’à mon habitude toute me frottant les cheveux essayant de cacher la marque sur mon front en toute discrétion. La kunoichi me pris par surprise me tendant sa main, pris de cours mon cerveau s’en mêla les pinceaux. Je tendis la main dans laquelle je tenais mon Kunai sans trop réfléchir, ma bêtise m’apparut à mi-chemin, le kunai tomba de mes mains me faisant une entaille avant de toucher le sol. Je serrai ma main afin d’empêcher le sang de couler, les dents serré je regardais la jeune fille dans les yeux.

-Raté ! Pour une première impression.


Dernière édition par Hyûga Hito le Ven 16 Mai 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiba Yamiko
Seiba Yamiko
Informations
Messages : 12
Rang : C

[FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:53

Le jeune garçon s'approcha de moi tranquillement en faisant tournoyer mon kunai autour de son doigt. C'était celui que j'avais lancé sur l'arbre, il était trop loin pour que je puisse le déloger avec mon pouvoir. Je lui tendis donc ma main en signe de nouvelle amitié. Étrangement, il resta quelque secondes à ne rien faire, il avait l'air embrouillé. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Pensais-je en mon for intérieur. Un peu maladroit, il tendit la main où il tenait mon kunai. Avec réflexe, je fit un pas en arrière. L'arme tomba aussitôt dans l'herbe juste à côté de mes pieds. Je remarqua aussi qu'il s'était fait une entaille à cause de cette petite erreur. Raté ! Pour une première impression. Dit-il.

Je rigolais alors très doucement. Pour moi, cette première impression était plutôt marrante et plus familier aussi. J'ai toujours trouvé les garçons parfaits inaccessibles. A moi donc de faire bonne impression ! dis-je en mon for intérieur. Je tendis le bras gauche vers le sol et avec concentration je parvins à faire bouger le kunai et à le déloger de la terre. La partie la plus difficile était de la faire voler jusque dans ma main. Elle montait petit à petit jusqu'à qu'elle soit assez près de ma main pour que je la chope en un geste. Mais peut être que ce n'est pas encore assez ? Je tourna alors la tête vers la cible où je m'entraînais tout à l'heure. Je visais et j'attendais quelques secondes. En un geste vif je lança l'arme. Mais malheureusement, le bout d'acier frôla de peu la cible de bois et elle tomba pitoyablement dans la terre. Je réprima un juron et je me tourna vers le garçon, en esquissant un sourire gêné. Un peu embarrassée mais amusée par les événement je répéta ce qu'il disait tout à l'heure. Raté ! Pour une première impression.

Je lui serra enfin la main en me présentant le plus naturellement possible. Pour m'aider, je m'imaginais en train de faire la même chose mais avec Kenji. Tout passait plus facilement quand je pensait à lui. Il est vrai que j'avais un peu de mal pour me faire des amis avant. Je n'avait que lui au fond. Je m'appelle Yamiko. Yamiko Seiba. précisais-je. Je fouilla alors dans ma sacoche gauche et je lui tendit un kunai. Je joue au Lancer de Kunai, tu veux te joindre à moi ? Le questionnais-je tout en pensant à Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

[FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:08

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, celle-ci paraissait sympathique et me fit oublier un court instant la douleur au niveau de ma main. Je lui retournais un sourire un peu gêné, avant que mon visage ne se torde une nouvelle fois de douleur. Je portai ma plaie vers ma bouche suçant celle-ci afin d’alléger la douleur, ma main gauche plongea dans l’une de mes poches tirant de celle-ci un bandage blanc. Mon habituel maladresse m’obligeais a porter sur moi un minimum d’équipement médical. Le bandage dans la main gauche je m’appliquais avec difficulté à couvrir la blessure que je m’étais faite. Quatre à trois tour après, je serrai le bandage sur ma main, mon visage se crispa une nouvelle fois et me voilà opérationnel.

Je baissai les yeux vers le kunai, m’apprêtant à me baisser vers lui je fis arrêter dans mon élan. Le kunai bougeait dans le sol, il me semblait qu’une main invisible tentait de l’arracher avec peine, combien de sang avais-je perdu ? Hallucinais-je ? L’arme commença à flotter dans les aires, je levais les yeux vers la Kunoichi l’air étonné. Celle-ci tendait la main vers l’arme, l’objet vint se loger dans sa main. Je continuais à la regarder analysant la situation, mon visage reprit son expression d’origine. Plein de théories sur la nature de son pouvoir se bousculaient dans ma tête sans vraiment trouver une proposition logique, je fini par abandonner et regarder celle-ci a l'œuvre.

L’arme dans sa main, la fille jeta un regard vers une des cibles derrière elle. Apres quelques secondes, cette dernière lança son Kunai à grande vitesse direction l’un des arbres. L’arme siffla dans les aires avant d’entailler le bois puis s’enfoncer lamentablement dans le sol. L’entaille faite dans le bois me surpris, malgré son manque de précision la force de son lancer me donna des frissons dans le dos. La kunoichi se retourna, un petit sourire au bout des lèvres et me lança ma propre réplique. Je souris à mon tour et la salua. La gentillesse de la jeune fille m’avait fait oublier l’incident qui s’était passé quelques minutes auparavant et je ne pardonne pas si facilement aux gens qui me réveille.

Elle portait le nom de Yamiko, le bandeau qu’elle portait me conforta dans mes hypothèses, elle était bien une kunoichi du village. Yamiko sortit un nouveau Kunai de sa poche puis me le tendit ajoutant quelques mots expliquant ses intentions. Une compétition de lancer de kunai, je me débrouillais d’habitude assez bien dans cette discipline. Je pris le kunai de ces mains, faisant attention de ne blesser personne cette fois-ci.

-Moi c’est Hito


Lançant ces quelques mots je pris de l’élan, ma main derrière j’essayais de viser la même cible. Quelques secondes de concentration après, je balançai le Kunai de toutes mes forces. Ce dernier fondit l’air pour finir sa course dans la cible. Le sourire aux lèvres j’apercevais l’objet encré dans la cible, ratant le centre de quelques centimètres.

-Je pense être en tête pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiba Yamiko
Seiba Yamiko
Informations
Messages : 12
Rang : C

[FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:07

Le jeune garçon se présenta à son tour. Il s'appelait Hito, mais je ne savais pas qu'elle était son nom de famille. Je m'en fichais bien à ce moment là, l'important était que je pouvais enfin l'appeler par un prénom. Il se concentrait longuement en visant la cible avec mon kunai à la main. Il était maladroit certes, mais le résultat de son lancer était presque parfait. Moi aussi j'étais forte dans ce milieux là. Je m'entrainais depuis toute petite à lancer de multiples armes. C'est juste que ces temps-ci j'étais un peu mollassonne. Je ne mettais plus vraiment de coeur dans mes entraînements. Et puis j'étais un peu déconcentré quand Hito était à côté de moi. Je n'ai pas bien visé et j'ai du mal la lancer. Pensais-je pour me rassurer.

Je sortais donc un autre kunai de ma sacoche. Cette fois-ci j'étais beaucoup plus concentré que tout à l'heure. J'étais dans une sorte de bulle. Je savais où viser. Toujours avec la même force que tout à l'heure, je lança mon arme. Je pouvais l'entendre légèrement siffler, c'était bon signe je pense. Et poc ! Il s'incrusta dans la cible en faisant virevolter quelques débris de bois sur le sol. Je souriais satisfaites de mon lancer. Le kunai était à égal distance du centre que celui de Hito.
On est à égalité ! Dis-je avec entrain. A toi !
Je fouilla ma sacoche, il restait encore 4 kunai. Je lui en prêta deux pour aller plus vite.

La chaleur du soleil me rendait un peu molle, je m'assit juste à côté sur une souche dans l'ombre. Je fixait Hito qui allait lancer le kunai. Fera-t-il mieux cette fois-ci ? Cependant mes pensées me menèrent ailleurs, je le regardait toujours mais je ne faisait pas attention à ce qu'il faisait. C'était comme si je fermait les yeux. J'étais un peu fatiguée. Je pouvais entendre le bruits des arbres. Je pouvais entendre légèrement la respiration de Hito. Je pouvais entendre des cris d'enfants qui jouaient ensemble. C'était comme avant, au village, sauf que la personne près de moi était Kenji. Je secoua légèrement la tête pour me ramener sur terre. Je parle de lui comme si il était mort ! Bon, c'est décidé après cette partie de kunai, je vais aller le voir... pensais-je au fond de moi avant de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

[FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:25

Yamiko semblait désorienter par ma réplique, je me sentis de suite désolé en lui jetant un coup d’œil. La kunoichi se reprit sortant de sa sacoche un kunai qui quelque secondes après se trouvait accroché à la cible parallèlement au mien. La jeune fille me jeta un œil fier d’elle-même, je la regardai un sourire aux lèvres. Cette dernière m’avait impression par sa rapidité et sa précision, je continuai à la regarder impressionné mais aussi heureux d’avoir croisé son chemin. Je commençais à prendre plaisir à notre rencontre et continuai à m’amuser. Yamiko me passa deux kunai que je lui arrachais de la main.

-On verra bien si tu peux me battre à ce jeu.

Le temps continuait à s’écouler et les kunais continuèrent à siffler à travers l’air. Certains se plantait dans les cibles alors que d’autre finissait leur course sur un arbre plus loin ou dans le sol, nous obligeons à aller les chercher. Le soleil commençait à disparaitre, le ciel devint orange puis noire jusqu'à ce que les étoiles firent leur apparition dans le ciel. A la fin de la journée je ne sentais plus mes bras, je ne savais plus qui était en tête ni combien de temps avait duré notre petite compétition. Je me laissai tomber au sol, la jeune fille me fis signe qu’elle partait je lui souris avant que son visage ne disparaisse de mon champ de vision. J’étais resté la sous le regard de lune, me perdant dans mes pensé. Apres un certain temps, je me relevai prenant la direction vers la maison. Arrivé à destination, je montais vers ma chambre sans un mot à l’attention de mes parents. Je m’assis sur mon lit en me rendant compte de la transpiration qui s’écoulait de mon corps, je me déshabillai alors laissant mes vêtements trainant au sol. J’entrais sous la douche, ouvrit l’eau, celle-ci s’écoula tout en long de mon corps me délivrant tout doucement des courbatures. Je ressentis un soulagement me faisant penser au soulagement que je ressentis en faisant connaissance de ma nouvelle amie. Quelques instant plus tard je me trouvai allonger sur mon lit scrutant le plafond, laissant mon esprit planer à travers mes pensées, je me sentais léger. C’est dans cet état d’esprit que mon corps se laissa aller, fermant les paupières pour finalement être emporté par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !]
» Les oiseaux perdus du clan Hyûga (Mission Rang C) [Team Hyûga Zenko & Hayashi Hakiah]
» Je ne veux pas de ta pitié [Partie I]
» Fini l'entraînement! [Hyuga Akihide]
» Un kunai pas comme les autres... ( Pv Aquila )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-