N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !] Empty
Message(#) Sujet: Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !] Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !] EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:45

Été, peu avant la création de Suna.

Tic, tac, tic, tac …

Mélodie incessante du temps qui passe, de l’ennui qui revient frapper un grand coup. Ses yeux scrutaient quelque chose d’inexistant, au loin. Son regard vide, elle s’amusait à se répéter ce « tic, tac, tic, tac » qui la rendait folle. Rien à faire. Jamais rien, de toute façon. C’était toujours la même rengaine, son esprit passait son temps à se dire qu’il n’y avait aucun divertissement autour d’elle. Pourtant, à bien y regarder, tant de choses pouvaient se faire. Mais non. Dans sa tête, la meilleure solution restait de ne rien faire, ne rien dire, attendre. Juste cela. Patienter, espérer l’arrivée de quelque chose sans se lever pour aller le chercher.

Depuis quand Nezumi était-elle ainsi ? Avant, une simple brise transportant une odeur intéressante l’aurait fait bouger. Là, son corps restait statique, quoi qu’elle faisait. L’élan d’une marche ne suffisait plus à la secouer, il fallait que ses fesses se reposent sur un endroit « confortable » – belle blague, puisque trouver quelque chose d’agréable, dehors, était rare – et qu’elle attende.
Les électrochocs mentaux devenaient de plus en plus inutiles. « Oh, j’y vais, faut que je me bouge ! ». Quelle idée. Comment se vendre du rêve seule. Évidemment, Nezumi avait parfaitement conscience que si elle ne bougeait pas son cul, ne serait-ce qu’un peu, rien ne lui arriverait. Mais, en grande chieuse, la kunoichi préférait attendre.

Ses yeux se fermèrent, alors que son corps s’étendait doucement sur le sol chaud. Une sensation agréable l’enveloppa entièrement. C’était étrange, tout de même. Parfois, ne rien faire avait du bon. Se prélasser sous un soleil de plomb pouvait être particulièrement bon. Peut-être que sa vie se résumait à ça, au final. Ne rien foutre de ses journées, encore et encore. Sans jamais s’emmerder. Enfin … Ouais, non, ça ne lui allait pas du tout. Elle se redressa et, s’obligeant elle-même, commença à marcher.

Peu lui importaient les allées vides du moment, il lui fallait du mouvement. Quelque chose à faire. Et, pour trouver du peuple et de l’amusement, quoi de mieux qu’un bar ? Bah ouais ! Des gens, des cris, de l’alcool …
Il était peut-être temps de faire un petit retour en arrière, non ?

***

Elle entra doucement à l’intérieur de la bâtisse, scrutant ce qui l’entourait. De la population. Du bruit. Le rêve. Quelque chose à faire ! Ouaip’, boire était une bonne activité, en soi. On s’oubliait à travers un verre d’alcool … Et pouf, on devenait autre chose. Comme un funambule qui déviait de son objectif de base pour faire du trapèze. D’une part, cela lui faisait penser à un théâtre, lieu où chaque personne devenait quelqu’un d’autre, juste pour le plaisir du public. Un acte, puis deux, puis trois et tout se finit. On s’amuse, on s’habille autrement, on n’est plus soit et on aime ça. Un sourire naquit sur ses lèvres.

Aujourd’hui, elle ne serait peut-être pas qu’une figurante.

D’une démarche rapide et légère, Nezumi se rendit au bar, prenant simplement place, sans rien dire. Le patron lui adressa l’habituel sourire qu’il se devait de faire à tous. La jeune femme ancra ses prunelles bleues dans les siennes, avant de lui commander, de la façon la plus simple du monde, une bière. Il fallait commencer gentiment, ne pas y aller trop vite. Ce serait fâcheux de tomber raide sur le coup, non ?

Sans ajouter de mot, le barman lui donna sa boisson et reprit ses petites affaires.
Nezumi plongea ses yeux sur la bière, silencieuse. Autour d’elle, les cris d’hommes faisaient une véritable fanfare. Mais autre chose attirait d’autant plus son attention. Étrangement, la demoiselle se sentait … regardée ? Épiée ? En tous les cas, cette situation l’amusait au plus haut point. Un nouveau jeu, peut-être ? Intéressant …

À moins que. Il fallait tout de même se méfier. Mais ce regard ne lui faisait pas spécialement peur, puisque, dans cette assemblée de monde, Nezumi était la seule femme qui sortait du lot. En quoi ? Ses cheveux, tout d’abord, puis sa silhouette. Toute la foule se voyait remplie de femmes fortes ou, tout du moins, plus formées que l’adolescente. Peut-être se trompait-elle ? À vrai dire, ses suppositions ne lui servaient pas à grand chose, puisqu’au final, elle s’en fichait. Ce qui l’importait vraiment restait l’amusement …

Après un petit soupir, Nezumi releva la tête, toujours muette. Un jeu, pourquoi pas. Mais … il lui fallait trouver la provenance de ce regard. À moins que ce ne soit qu’un délire de persécution ? Si tôt ? Étrange … Le meilleur moyen de le savoir restait d’attendre, voir si la personne se manifestait ou non …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !] Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !] EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:36

C’est tout un art de guetter sa proie ! En premier lieu, il faut attendre qu’elle s’écarte du troupeau d’elle-même, pas qu’elle se doute qu’en faisant ça elle coure un risque. Ensuite, qu’elle soit occupée à faire quelque chose, pour qu’au final, elle puisse baisser sa garde. Juste avant le moment voulu, il suffira de se tenir en position… près à l’attaque ! Et entre deux battement de cœur… se lever tel la vipère… et frapper !

Mon lieu de chasse du jour se situait dans un bar du pays du vent, proche de la frontière avec celui du feu. Pourquoi cet endroit ? Je ne sais pas exactement à vrai dire… Vacillant entre mes missions de mercenaires et celles pour le Kakumeigun, on ne pouvait pas vraiment dire que j’étais « fixe » pour le moment. La folie des routes et ce qu’on y rencontre, les péripéties des petites bourgades à bord de chemin, et tout ce qui peut s’en suivre comme aventure dans la vie d’un pauvre ninja au bonnet vert ! Etait-ce un crime de vouloir me détendre un petit peu après tout ça ?
Bon d’accord, je mentirais si je disais que pendant tout ce temps, je n’avais pas mis un pied dans un bar, mais dans mes heures de temps libre, que vouliez-vous que je fasse ! Aller dans un lieu de petite vertu ? Ah quoi que… ça n’aurait pas été si bête que ça finalement ! Peut-être gâché mon temps libre à picoler moi...

Mais mon but premier du jour était bel et bien la chasse ! Après, la chasse à quoi, ça… Parce qu’ici, on ne pouvait pas dire que les jolies filles se ramassaient à la pelle ! Quelques hôtesses par-ci par-là allaient de client en client pour faire comme qui dirait leur job. Je commençais d’ailleurs à être mal vu par le tenancier du bar qui me lorgnait d’un œil inquisiteur, alors que je venais une énième fois de repousser les avances d’un saumon (pour rester polie).
Etait-ce un crime que d’avoir du gout ? Outch, cette phrase aurait pu m’attirer les foudres de toutes les personnes présentes si jamais je l’avais prononcé de manière audible ! Autant des dindes qui se dandinaient que des sacs à vinasses qui trouvaient la volaille à leur gout, passé un certain gramme d’alcool.

Je recommandais une nouvelle bouteille de saké parce que la première venait de tomber vide après quelques heure d’ennui, assit à cette table. Je laissais ma tête tomber, soutenu par la paume de ma main, en signe de dégout profond pour ce lieu et cette journée minable. Mais, la chance était peut-être de mon côté après tout !
Pénétrant dans l’auberge, une jeune demoiselle fit son apparition. Son passage dans l’embrasure de la porte, laissa entrer un faisceau de lumière autour d’elle qui lui donnait une allure presque divine. Obligé à plisser les yeux, je ne pouvais être que le figurant de ce spectacle qui s’offrait à mes yeux !
D’accord, il est peut-être vrai que la première bouteille de saké a commencé à agir sur ma réflexion et que je divaguais légèrement… Mais à y regarder de plus près, la pièce principale du bar était plutôt sombre, car masqué par des carreaux aux couleurs rouge et vert flashi, disposé en losange, et mal nettoyé avec ça. Excusez-moi donc du peu, si j’ai eu l’impression qu’un ange venait de faire son apparition !

Pour en revenir à cette séraphine aux yeux azurés, elle se dirigea nonchalamment vers le comptoir, avant de faire les yeux doux au barman pour qu’il lui serve quelque chose. De la fumé sortait presque de mes narines, alors que je me levais de ma chaise, sans la quitter un instant du regard.

La traque peut commencer…

Faisant mine de m’intéresser à toutes les conversations des gens à coté de qui je passais, je l’observais, en attendant le moment où elle siroterait son verre tranquillement. Attendre que la proie soit isolé et occupé, n’est-ce pas ? Une créature marine vint une nouvelle fois à ma rencontre, me proposant de prendre un verre en tête à tête avec elle, mais je ne lui répondis qu’en l’ignorant d’une manière magistrale, sans même lui accorder un regard. Pas de temps à perdre avec toi la vilaine ! Vas donc abreuver mon cheval (ou te marier avec…) !
Bref, je commençais doucement à me pencher en avant, ralentissant le mouvement de mes pas, et faisant le tour du bar en silence, au nez et à sa barbe (comment ça quelle barbe ?)… Je prenais même sans le vouloir, une allure de prédateur, tapis dans les fourrés ! Espérons qu’il n’y est pas un clodo pour me regarder faire toute ces subtiles manœuvres !
Je me trouvais à présent juste devant elle, mais accroupie derrière l’immense comptoir en bois, de sorte qu’elle ne puisse me voir. Telle une jeune gazelle sur le qui-vive, je la sentais s’agiter légèrement… Avait-elle deviné ma présence et mes intentions ? A l’avenir peut-être faudrait-il que je dissimule un peu mieux mes pensées lubriques !

C’était le moment ! Si j’attendais plus longtemps, je prenais le risque qu’elle s’enfuit ! Et hors de question d’attendre encore qu’une nouvelle chance comme ça se présente !
Je me redressais petit à petit, mes yeux dépassant le niveau du bois. Telle une fouine, ma tête apparaissait comme par magie devant elle, tandis que je la fixais d’un peu plus près, tout en ajoutant, alors qu’elle devait être surprise de me voir débarquer :


Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !] 8311-... B’jour !

Sans ajouter plus de mots, je continuais à la fixer avidement, attendant une réaction de sa part. Soudainement, une grosse main musclée se posa sur mon épaule, me faisant presque tressaillir sous l’impulsion. Cette mimine appartenait au gros bulldog de barman, mécontent que je sois passé de l’autre côté du meuble et que je repousse sans cesse les avances de ses hôtesses… Son air menaçant aurait presque pu m’intimider, si je n’avais pas été un ninja d’élite qui pourrait réduire cet immonde établissement en miette d’un mouvement de bras, mouahahah ah ah… ah… hum…
Passons, puisqu’il ne plaisantait visiblement pas.


- Mon gars… On n’aime pas les types louche comme toi par ici… tu ferais mieux de te barrer de là tu vois ce que je veux dire ?

Je tournais la tête en direction de l’assemblé pour constater que le calme régnait. En clair, tous les soulards me fixaient d’une manière peu commode, montrant les crocs, et bavant de l’écume qui s’échappait de leurs babine… Oh mon dieu, l’alcool me faisait encore halluciner !
Réagissaient ils ainsi parce que j’étais en train de leur voler le peu de chair fraiche qu’ils avaient à se mettre sous la dent ? Je vois…


Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !] Bunnyf11- Oui monsieur… Je vois ce que vous voulez dire…

Je restais silencieux en baissant la tête, ne sachant quoi ajouter d’autre… Un silence de mort s’abattit dans le bar, tandis que la tension montait un peu plus à chaque secondes. Cependant, vous ne connaissez pas l’expression qui dit : « Ne jamais acculer dans un coin un plus méchant que soi. » ? J’allais prendre ce dicton au pied de la lettre… Sans crier gare, je m’élançais par-dessus le comptoir en soulevant la jeune fille, la posant sur mon dos, avant de m’enfuir en traversant une fenêtre ! La scène avait été magistralement exécutée, sous le regard ahuri de toute l’assistance, et peut être même de la jeune fille aussi.

Je m’enfuyais à travers les bois (parce que tout le monde sait qu’à côté d’un bar il y a un bois…), ne prétend même pas attention de savoir si elle protestait ou non. Au bout de 5 minutes de course et jugeant qu’un clodo ivre mort ne pourrait nous poursuivre au-delà de ce périmètre sans être à cour de boisson, je stoppais la marche en déposant la demoiselle délicatement sur ses pieds. L’époussetant un peu des quelques débris de verre résultant de ma cascade, je reprenais un joli sourire avant de lui parler une nouvelle fois :


Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !] Happy11- De toute façon ce genre de bar est mal famé ! Ils t'auraient sauté dessus à la première occasion ! Pourrais-je mettre un nom sur ce si jolie visage ?

Je terminais ma phrase d’un clin d’œil, tout en caressant doucement sa joue du bout de mon index. Qui a dit que les super-héros n’étaient pas charmeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito]
» Compensation for Freedom [2e PS/Aibu]
» Dr.Aibu - Mister Yorisou
» Satané bout de papier! (Rang A vs Yorisou Aibu)
» Qui va jouer quoi ? Et où

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-