N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fini l'entraînement! [Hyuga Akihide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Anaki Ryuki
Anaki Ryuki
Informations
Messages : 27
Rang : C

Fini l'entraînement! [Hyuga Akihide] Empty
Message(#) Sujet: Fini l'entraînement! [Hyuga Akihide] Fini l'entraînement! [Hyuga Akihide] EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:43

Je suis au terrain d'entraînement, à 10H du matin, pas loin de la rivière, devant un mannequin sur lequel je vais me déchaîner pour tester mes capacités. Je fonce dessus et je commence mes enchaînements rapides, utilisant un peu de chakra Fûton pour augmenter sa vitesse, puis je me met à tourner autour du mannequin le plus vite possible, en utilisant Aéro, et commence à faire voler un peu le mannequin, mais je m'arrête, faisant tomber le mannequin. Je constatai qu'il me faudrait plus de puissance et de vitesse, car si j'essaye ça sur quelqu'un, il aura le temps de réagir et de me frapper dans le dos. Alors je vais me mettre devant un arbre, et je commence à frapper avec mes poings et mes pieds dans un rythme soutenu. Mais je me sentais, comment dire.....bizarre. J'avais été m'installer au même endroit que d'habitude, j'avais fait mon footing quotidien, comme d'habitude, j'étais entrain de frapper le même arbre que d'habitude, alors pourquoi j'avais l'impression de redécouvrir mon entraînement? Il doit être trop répétitif, à mon avis, à un tel point que j'en oublierai presque l'existence! Je devrais changer un peu, être original, tenter un truc nouveau, qui sait, ce sera peut-être meilleur que ce que je fais là. Alors je m'assois un instant pour réfléchir à tout ça, et pour me reposer, aussi.

Et me revoilà en train de rêvasser, encore, je pense aux entraînements que Tako me faisait faire, en ce moment, je ne m'entraîne plus avec lui, et puis il doit aider Sari pour l'académie, il faut que Sari apprenne ce qu'est le chakra, et il a du mal, alors Tako passe du temps avec lui, et je le comprends, il faisait pareil avec moi, quand j'apprenais moi aussi. C'était le bon temps, ouais. Maintenant j'essaye de me rappeler les différents entraînements que je faisais avec Tako: pour la vitesse, y'avait l'escalade rapide d'arbre et la course avec poids; pour l'agilité, y'avait les esquives, mais fallait être deux, donc à exclure; pour la force, on pouvait faire de la muscu, ce que je ne voulais pas faire pour l'instant. Il me restait donc la vitesse. Alors je me mis à escalader l'arbre que j'allais frapper au début, c'était un grand arbre, alors ça allait. Je courus sur l'arbre le plus vite possible et en quelques minutes j'était au sommet, avec un peu de mal tout de même, toutes ces branches et ces feuilles.... Ah mince, c'est un exercice pour les réflexes, ça! Alors je redescends, en espérant que personne ne m'ai vu faire le singe. Décidément je suis pas futé aujourd'hui, moi.

Il me reste plus que la course avec poids, maintenant. J'attrape une grande bûche assez lourde et je me l'attache par une corde à mon ventre, et je commence à "courir", car en réalité, je marchais, tellement la bûche me ralentissait, mais Tako m'avait dit que si j'arrive à me déplacer normalement avec un poids lourd, j'en serai plus rapide. Alors je m'exécuta et marcha le plus vite possible pendant une bonne dizaine de minutes.

Puis une fois mon entraînement "spécial" terminé, je m'assois sur l'herbe fraiche et je me repose, je prends du temps pour moi, pour une fois, moi qui court tout le temps, j'ai envie de me prélasser, d'être dans un lit confortable avec des draps bien chauds et doux, je veux me reposer, tellement je suis fatigué, je crois que je vais me coucher pour le reste de la journée, et disparaître du monde, juste quelques instants, dormir, quitter la réalité pour entrer dans le monde des rêves, ce monde où tu es tranquille, où tu peux être n'importe qui et n'importe quoi, un monde où...

Je sortis de mes rêveries sans savoir pourquoi, mais je crois que j'ai exagéré quelque peu ma fatigue, je suis un peu fatigué, mais bon, on va pas rester des heures à parler de ça, voudriez-vous? Tiens, et si je rentrais? Je suis là depuis un bout de temps, moi, et puis faudrait que j'aille voir Sari à l'académie, il sera content que j'aille le chercher. Mais je sens qu'on m'observe, et même qu'on s'approche de moi, alors je me retourne pour voir si j'ai pas halluciné, je suis pas senseur ni expert pour détecter, moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fini l'entraînement! [Hyuga Akihide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Partie de lancer de Kunai, tu veux jouer ? [PV Hyûga Hito]
» Les oiseaux perdus du clan Hyûga (Mission Rang C) [Team Hyûga Zenko & Hayashi Hakiah]
» Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai]
» Suzurane Akihide - Aptitudes
» B — La Chasse à l'Homme [PV Akihide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-