N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Après Kiri (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Après Kiri (Solo) Empty
Message(#) Sujet: Après Kiri (Solo) Après Kiri (Solo) EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:13

L’obscurité, le noir total, le vide… dans l’inconscience sûrement. Il a l’impression de tomber. Tomber dans le vide, comme si rien ne peut retenir sa chute, son corps descend de plus en plus profond et toujours dans la noirceur totale. Cette sensation de vide autour de lui et de chute continue le met mal à l’aise, il est essoufflé, il transpire beaucoup, ses vêtements sont pleins de sueurs.
Soudainement il ressent du plaisir, quelqu’un l'agrippe, c'est sa jambe, il ne subit pourtant aucune douleur, au contraire, ça l'apaise, tout le mal qu’il y a autour de lui disparait d’un coup.

Il se réveille. Ses yeux s'ouvrent doucement, à travers lesquelles il arrive à apercevoir une forme arrogante d’une femme devant lui, arrogante à cause des troubles de la vision qu’auraient produits certains médicaments prescrits par cette même femme… elle est eisenin et vraisemblablement entrain de soigner le diablotin.
Soudainement, le regard de la dame croise quasiment celui de Shinzô, heureusement qu’il est vicieux et reprend sa posture d’homme endormi. Elle reprend son boulot, celui de soigner le jashiniste.

D’une manière extrêmement brutale et soudaine, la main du diablotin agrippe le cou de la kunoichi, elle, étonner et prit de peur, ne sait pas comment réagir, de ses mains tremblantes elle s’empare d’une seringue poser sur l’étagère à coter et pique le patient sans hésitation dans le mouvement. Le Suzurane perd ses forces aussitôt, jusqu’à tomber dans un profond sommeil. L’eisenin après s’être repris de l’incident causer par un manque d’inattention reprend les soins.

Quelques heures plus tard, il se réveille à nouveau, cette fois-ci, devant lui ce trouve une toute autre personne… sa vision n’est plus troublé d’ailleurs, il perçoit parfaitement avec ses deux yeux.
Devant lui se trouve quelque chose d’effrayant… le diablotin pense connaître ce visage. L’homme est sombre et sinistre, son visage transparait la mort elle-même, sa longue chevelure noire atteste de sa grandeur sans parler de l’énorme fourrure qu’il porte en guise de médaillon.

Mais une seule chose intrigue vraiment le Suzurane, le majestueux collier que porte cet inconnu aux nombreux pendentifs jashinistes. Un seul nom lui vient en tête et il n’hésite pas à transformer sa pensée en parole.
    Φ Jashin… s'exprime le rouge

    -Je ne suis pas Jashin. Répond l'autre d’une voix rauque qui fit frissonner le diablotin.
Qui est-il alors ? Shinzô s’en doutait qu’il ne s’agissait pas de Jashin, mais en fait d’un jashiniste comme il en existe énormément dans le monde. Cela n’a, aux yeux de Shinzô plus rien d’intéressant. Pour lui, il n’a rien à faire ici, c’est par cette pensée qu’il essaye soudainement de s’en prendre à l’inconnu par un coup de poing basique, ce dernier traverse presque miraculeusement le corps du jashiniste, le diablotin tombe sur le sol, humilier par cet action imprévisible.
Il se relève aussitôt, rouge de honte, quoique, il est déjà rouge à la base… il tente à nouveau de s’en prendre à l’homme qui est devenu son adversaire cette fois-ci avec son katana, tailladant de partout le satanique et pourtant toujours rien, les coups traversent le corps du mystérieux n'infligeant à ce dernier aucun dégât.

Shinzô est impressionné, mais il est sans doute trop tard, la contre attaque risque de faire mal, ou pas : le jashiniste attrape avec une rapidité hors du commun la gorge du diablotin, bloquant presque sa respiration, l’empêchant quand même de s’exprimer convenablement. Il monte son bras vers le haut, de ce fait le corps du rouge aussi s’élève, ses membres inférieurs ne touchent même plus le sol. Le Suzurane a beau bougé dans tout les sens, il ne réussit point à s'échapper de l'emprise du spectre.
    Φ T-t-t'es qui ?! Prononce avec difficulté Shinzô.

    -Je suis ton épreuve la plus difficile. Répond le jashiniste.


Dernière édition par Suzurane Shinzô le Lun 2 Juin 2014 - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Après Kiri (Solo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Après Kiri (Solo) Après Kiri (Solo) EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:55

Il relâche Shinzô, ils se retrouvent maintenant l’un en face de l’autre.

    Φ Mon épreuve la plus difficile ?! #ZAAP# HEY COGNO, TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! #ZAAP# dit le rouge en prenant l’accent de Tony

    Laisse-moi partir ! Termine-t-il.

    -Tu ne te contrôles même pas et tu veux que je te laisse partir ?

    Φ Je n’ai pas besoin de me contrôler tant que je suis en liberté !

    -Tu te trompe. Grâce à moi tu es assigné en tant que shinobi de l’armé du Shukai et bientôt t’intègrera le Buki… donc oui, tu as besoin de te contrôler.

    Φ Le Shukai ?! Pourquoi m’avoir fait rejoindre le Shukai ?! Un court temps d’arrêt.

    Je ne suis pas un shinobi, je ne sers pas la même cause qu’eux !


    -Quelle cause sers-tu ? Le Shukai est différent des villages cachées… Ajoute le sage.

    Φ Pas la même qu'eux, C'EST TOUT ! #ZAAP# LIBEREZ MOI ! JE N’AI PAS VOLE CE BŒUF ! LIBEREZ MOI ! #ZAAP# Laisse moi partir !

    -Pas avant que tu n’acceptes l’épreuve.

    Φ De quelle épreuve tu parles ? Laisse-moi partir… #ZAAP# J’N’AI PAS VOLE CE BŒUF ! LIBEREZ MOI ! #ZAAP#

    -Je suis l’épreuve. Accepte-moi, et tu seras libre.

    Φ Et j’suis sensé faire comment ?! C’est quoi ce délire bordel !

    -Regarde. Répond-t-il tout simplement.
Un temps d’arrêt, laissant aux deux personnages un certain temps pour visualiser les détails autour d’eux.
    -Nous sommes sur ton pays natal, Yuki no kuni… reconnais-tu cette pièce ?

    Φ Non, je ne reconnais pas cette pièce. #ZAAP# J’aime la neige… toi t’aimes la neige, toi ? #ZAAP# Je reconnais la fraîcheur de Yuki par contre !

Soudainement, ce qu’entouraient les deux personnes disparut, à sa place un tout autre paysage commence à prendre place, tombant miraculeusement du ciel. Les voilas maintenant plonger en plein milieu d’une grande bataille, ceux l’occupant n’ont pas l’air de remarquer la présence des deux intrus.
Il s’agit en fait d’un genjutsu lancer par celui qui ce dit être l’épreuve de Shinzô. Un puissant genjutsu tout de même, le Suzurane est tombé dans le piège avec énormément de facilité. Mais il reconnut le lieu : ils se trouvent en plein milieu du jadis village cachée de la brume. C’est là que le rouge se souvint soudainement de son séjour en prison dans ce même village et de sa destruction, suivit de son sauvetage par un mystérieux personnage.

Le Suzurane tente de parler mais en vain, il semble qu’il n’ait pas le droit de parler dans ce genjutsu, le sage aussi d’ailleurs ne parle pas.

Le paysage disparaît à nouveau. Une autre illusion est lancé, les voilas maintenant à Yuki no kuni, à l’extérieur cette fois-ci. Autour d’eux se trouvent un tas d’arbres et d'habitations, ils sont en fait au milieu d’un village, le village où est né Shinzô, ce dernier le reconnaît pas tout de suite… c’est lorsqu’il aperçoit l’un de ses parents (puis l’autre) qu’il s’en rend compte.
    -Je te connais par cœur Suzurane Shinzô.


Dernière édition par Suzurane Shinzô le Lun 2 Juin 2014 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Après Kiri (Solo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Après Kiri (Solo) Après Kiri (Solo) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:35

    Φ C'est-à-dire ? T’sais, il y a full à dire sur moi-hein. #ZAAP# Si j’te raconte mon vécu, ta vie te paraîtra beaucoup plus joyeuse… #ZAAP#

    Dit moi c’que tu sais.


    -Tu es un enfant de Yuki no kuni mais tu as quitté ta terre natale très tôt.
    Tu fais partie du clan des Suzurane ce qui t’as value une éducation de brute, barbare et sanguinaire…

    Par contre tu te trompe sur une chose : ton vécu et le mien sont comparables au paradis et à l’enfer.

    Aussi… tu n’es pas né avec le teint rougeâtre.

Suite à ces paroles, le Suzurane eut peur, il eut peur du mystère que dégage cette personne, lui qui n’a, depuis le début, même pas prit la peine de se présenter… c’est alors que Shinzô répète une question qu’il avait déjà posé antérieurement dans l’espoir justement d’en découvrir plus sur ce mystérieux personnage.
    Φ Qui es-tu ?! #ZAAP# Au nom du père et du Saint-Esprit, je t’ordonne de me dévoiler ton nom ! #ZAAP#
Dit-il en formant avec ses deux mains la croix du Messie. La situation devenait complètement délirante surtout avec un prisonnier comme le diablotin. Bien sûr, l’inconnu, lui, ne se permet pas le moindre dérapage, en fait, c’est son sérieux qui lui donne cet air si mystérieux et sûr de lui.
    -Ne vois-tu pas ce qu’il y a autour de toi ?
Tout ce qui se trouve autour d’eux s’effondre à nouveau, encore une illusion du sage jashiniste, lui qui est expert en genjutsu… une illusion pour appâter le jeune diablotin lui dévoilant sous ses yeux son tout premier lieu d’entraînement, situer dans le monde réel aux alentours du pays du feu à quelques heures au sud de Konoha. Le lieu était reproduit à la perfection, si bien reproduit que le rouge ne doute plus une seconde du pouvoir illusoire du puissant jashiniste. C'est ici que le Suzurane expérimenta ses premiers tatouages, c'est ici où a eu lieu ses entraînements les plus sanglants, d'ailleurs, le maître de l'illusion ne manque pas d'ajouter des tâches de sang ici et là à son genjutsu.
Le diablotin ne comprend toujours pas la situation dans laquelle il est, certes cette dernière est très compliqué à comprendre.

L'inconnu en connait tellement sur le Suzurane que ça lui fait peur, un sentiment angoissant parcours l'âme de l'apprenti jashiniste. L'aura que dégage cet homme mystérieux et l'ambiance sinistre qui règne ici met très mal à l'aise notre protagoniste... l'homme sage ne manque pas de le remarquer et par conséquence, il décide d'annuler toutes ses illusions.
    Φ Pourquoi m'avoir sauvé à Kiri ?! Un temps d'arrêt. Qui es-tu bordel de merde ?!

    -La question que tu devrais me poser n'est-elle pas : que vais-je faire de toi ?

    Sache que la réponse sera simple à assimiler si tu as la foi.


    Φ #ZAAP# LA REPONSE ! LA REPONSE ! LA REPONSE ! #ZAAP#

    -Avec ton sabre, je te demande de poignarder ma poitrine... vise le cœur.

    Φ #ZAAP# DAKODAK ! #ZAAP#
Comme ordonner, le rouge poignarde l'inconnu en plein cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Après Kiri (Solo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Après Kiri (Solo) Après Kiri (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après Kiri (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après les expériences, les ospériences ! [solo]
» Après le sommet vient inévitablement la chute (solo)
» [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ]
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-