N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les prémices d'un périple ... [MISSION S - PV KAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Les prémices d'un périple ... [MISSION S - PV KAL] Empty
Message(#) Sujet: Les prémices d'un périple ... [MISSION S - PV KAL] Les prémices d'un périple ... [MISSION S - PV KAL] EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:58

« Prouve ta bravoure et revient une fois ta tâche accomplie ...»


On frappait à ma porte. Le bruit sourd du bois résonne dans ma tête et m'extirpe des bras de Morphée. Mes yeux s'ouvrent alors doucement, tandis qu'une légère brûlure se fait ressentir du fait du manque de sommeil. J'ai envie de dormir, de crier, de tuer la personne osant me réveiller à cette heure-ci. Très vite mes pieds touchent le sol, celui-ci est gelé, je me dépêche de rejoindre la porte non bien loin. L'ouvrant brusquement je tombe nez à nez avec cet homme, un messager que j'avais déjà aperçu dans la capitale. Que fait-il devant chez moi et à cette heure-ci ? Cela doit être important. D'ailleurs quelle heure est-il, discrètement je regarde l'heure sur ma droite, quatre heure du matin. Aux aurores ici ...
- Veuillez me suivre, vous êtes demandé.

Ma nuit était foutue. Une envie de souffler me prit l'espace d'un instant, mais il était préférable de me retenir. Ces Hommes m'offraient l'hospitalité, il était donc de mon devoir de ne pas les décevoir. D'autant plus que je commençais à m'habituer à la présence de certaines personnes. Tout comme celle d'Eiko. Quittant ma demeure en attrapant mon chapeau pour le vissé sur ma tête, je suivais le messager. Il était plutôt rapide, tout comme moi. Autant dire qu'il ne nous fallut que quelques secondes pour rejoindre le palais des dirigeants. Il n'y avait pas un chat dans les rues, c'était simple il était bien trop tôt. C'était tout de même agréable de voir les lieux endormis, on les voyait sous un autre angle et tout paraissait d'un coup plus triste, sans les bruits du quotidien. Nous arrivions alors devant le palais, on me fit entrer rapidement et je fus conduit devant une pièce plutôt étrange.

Je frappe alors, une voix plutôt rauque me demande d'entrer. Ma main droit se pose sur la poignée de la porte, l'actionnant, le monde semble changé sous mes yeux. La pièce est plutôt neutre, voir même sombre. Un homme d'expérience est assis derrière un bureau, l'âge semble avoir laissée son empreinte sur son visage. Nous nous observerons l'un l'autre, cela est très discret et bref, mais nous le savons. Je reste droit et la tête levée, attendant son signal pour prendre place. Sa main m'y invite au bout de quelques secondes, je me positionne alors sur la chaise en bois présente devant moi. Un parchemin semble présent sur son bureau, il le déroule alors quelques peu rapidement et prend la parole :
- Kaguya Shio ... Kirijin à la dérive, notre cité vous a recueillie. Il est maintenant temps pour nous de savoir si nous pouvons vous faire confiance. Voici un ordre de mission de rang S, cette mission est de la plus haute importance. Récemment crée, le Shukai a besoin de troupes et de soldats. Vous serez notre propagande, voyagez, partez ce soir même recueillir des Hommes pour notre nation ...

L'homme marqua une pause. Il avait un certain charisme qui imposait le respect, je restais donc silencieux ne voulant pas perturber le calme établit. Ma mission s'annonçait périlleuse et longue, cependant ce serait une façon pour moi de prouver mon engagement. Me contentant d'observer l'homme, il devait bien se demander ce que je pensais. Dans le fond je cherchais simplement à savoir quelle était son aptitude au combat, c'était l'instinct du guerrier qui avait prit le dessus sur le ninja. Il reprit alors la parole, captivé, mes yeux ne le quittait pas :
- Néanmoins tu n'es pas seul, nous avons recueilli un Kumojin récemment. Il t'accompagnera lui aussi dans ta tâche. Pour que cette mission soit une réussite j'espère vous voir revenir avec une bonne troupe de soldats. Ah et tu peux partir pour les portes du village, il devrait déjà t'y attendre, j'ai envoyé quelqu'un le prévenir...

Hochement de la tête, il me fit signe de partir. Quittant la chaise j'étais légèrement perturbé. Je connaissais les vieilles rancœurs entre Kiri et Kumo et cette nouvelle venait mettre en cause beaucoup de mes réflexions. Cependant, nous sommes désormais sous une même nation, les erreurs du passé peuvent-elles revenir sur le tapis ? Je n'en n'avais aucune idée, le point de rendez-vous fixé aux portes du village, je m'y rendais en quelques minutes. Une silhouette semble déjà présente. Je m'approche avec mon grand manteau noir, mes cheveux tombant sur le visage dissimulant mon œil droit et la cicatrice toujours présente sous le gauche. Ma tête se relève ainsi au dernier moment, je brise le silence :
Bakushô Kal ... Je suppose ? Je suis Shio, membre du clan Kaguya ancien Kirijin et récemment réfugié en ces lieux. Je pense que tu connais les raisons de notre rencontre, as-tu des recommandations avant de partir pour ce périple ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Les prémices d'un périple ... [MISSION S - PV KAL] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les prémices d'un périple ... [MISSION S - PV KAL] Les prémices d'un périple ... [MISSION S - PV KAL] EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:02

Il y a des choses qui sont surprenantes. Et c’est bien d’une preuve sans égale que le Bakushô eut en l’un de ses premiers jours en tant que membre du Jōhō. Lui qui avait été si difficilement accueil au sein du Shûkai venait de recevoir une mission jugée d’une importance capitale. C’était non seulement sa première mission, mais également une mission de rang B dissimulant une de rang S. En effet, il allait devoir accompagner un homme puissant de l’Alliance dans un voyage devant servir à faire connaître l’organisation et si possible recruter des soldats.

La surprise fut à la hauteur de la préparation que Kal se donna. En effet, il fit les préparatifs de ce voyage annoncé comme assez long bien en avance. Il était hors de question d’être en retard. La ponctualité avait toujours été une qualité indéniable chez l’ancien Kumojin, quelque-part toujours parmi le village caché des Nuages. Alors il était inimaginable que pour un rendez-vous aussi important, il eut manqué à cette règle.

L’homme en question était grand et possédait une certaine prestance. De toute façon, Kal aurait le temps de l’inspecter. Bien entendu, la présentation refroidit un peu l’esprit du balafré, se rappelant alors les anciennes relations des villages shinobis… Un ancien Kirijin avec un ancien Kumojin ? Avait-il bien compris qu’il s’adressait à un ancien ennemi ? Possible, mais le Bakushô préféra ne rien dire. Après tout, cela n’était peut-être pas utile, et ne passerait pas pour un manque de politesse. L’Alliance rassemblait.
    Non, aucune.
Il aurait pu en dire plus, mais il décida de s’en abstenir. Ayant toujours été quelqu’un d’intelligent et opportuniste, Kal ne parlait que lorsqu’il en voyait réellement l’intérêt. Et pour l’instant, il n’avait qu’un seul intérêt primordial, surclassant tous les autres : faire de ce voyage un succès. Faire connaître le Shûkai, l’Alliance des Pays Neutres. Recruter d’anciens Kirijins ou des combattants en quête de vérité. La mission se devait d’être un succès.
La seule chose que Kal appréhendait avec un minimum d’angoisse ? Le fait de rencontrer un ou plusieurs Kumojins. Car il n’y avait que le Raïkage qui était au courant de sa réelle situation. Les autres, ils ne le connaissaient pas pour la plupart. Alors, quelque-part, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Pourtant, Kal avait l’intuition qu’il faudrait faire attention pour que tout se passe bien…
Revenir en haut Aller en bas
 

Les prémices d'un périple ... [MISSION S - PV KAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un long périple [Mission Rang C - Solo]
» Les prémices d'une Destinée
» Le périple du Samuraï [PV Eiko]
» Prémices de la Purification [Solo]
» Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-