N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Ryutaro
Gogyou Ryutaro
Informations
Messages : 20
Rang : C

Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:35



Aucun homme ne naît pour se battre et vivre dans le désespoir. Leur existence n'est pas définie à la naissance. On leur attribut un nom, un entourage, une vie qui semble toute tracée. On ne choisit pas son nom, sa famille, son entourage... Mais personne n'est là pour nous dicter notre existence. Chacun est capable de choisir sa route même si l'on doit l'aider d'une manière ou d'une autre.  Seulement, aujourd'hui, les villages ninjas dérogent à cette règle essentiel en imposant leur façon de voir les choses, désignant que tel individu est un ennemi ou encore que l'on doit agir comme cela et pas autrement. C'est ainsi que les ninjas des grandes nations sont endoctrinés et prêt à donner leur vie pour servir au mieux leur village natal. Est-ce juste ? On ne saurai le dire... Mais au yeux de Ryu, cela ne l'est pas vraiment. Certes, il s'agit là d'une loyauté incroyable et admirable car les ninjas sont là avant tout pour défendre les villageois qu'ils croisent chaque jour au sein de leur bourgade. Mais, qu'advient-il d'eux lorsqu'ils sont envoyés sur le front prêt à en découdre avec la nation qu'il considèrent comme "ennemi" ? Peut-on encore dire d'eux qu'ils sont admirables ? Ils agissent pour leur villages, peut-être pour le protéger, ou encore assouvir une soif de puissance et étendre sa domination. Peu importe l'objet des batailles, ce qui importe c'est le résultat : la mort. Des hommes qui tuent des hommes. Des êtres humains arrachant la flamme de la vie d'autres être humains... Tuerie, boucherie, saccage. Notre jeune homme ne qualifiera jamais cela d'admirable mais plutôt de honteux. Mais il existe encore pire : les hommes s'en prenant à des civils n'ayant jamais demandé bataille ou guerre. La paix, il ne faut pas se voiler la face, elle est inatteignable, ou alors elle n'est pas éternelle, il y aura toujours un individu ou un groupe d'individu pour renverser la prospérité installée. Tel est le cours de la vie : naissance et mort.

Voilà maintenant des mois qu'il avait quitté ce petit village à Kusa no Kuni. Il était parti en apprendre plus sur le monde qui l'entourait. Les différents lieux qu'il traversa était incroyable de par leur beauté, il découvrit une faune et une flore jusqu'à ce jour inconnu lui mais, il était incapable de sourire devant ce spectacle. Il avait encore en tête ce paysage de désolation, cette vision de désespoir : cendre, terre battue et piétinée, arbre calciné, mur renversé, cadavre et cette odeur de putréfaction,... la mort. Une telle vision laissait des traces mais ce qui hantait son esprit était bien plus important que cela : Inori. Elle avait été lâchement abattu alors qu'elle cueillait quelques herbes médicinales... Les commanditaire de tout cela était des ninjas... Les sentiments qu'il avait à leur égard n'étaient certes pas bon mais ils ne les haïssait pas pour autant. Cette femme, sa moitié, lui avait apprit à ne pas haïr son prochain même s'il s'agissait de la pire ordure qu'il soit. Il n'était pas pour autant pacifiste car pour parvenir à ses fins ils savaient très bien qu'il devrait faire couler le sang tôt ou tard. Cependant, il était hors de question pour lui de livrer violence gratuite comme il l'avait fait par le passé,...

Il marchait tranquillement dans les bois,... Il devait maintenant être aux Pays des Rivières, Kawa no Kuni. Ce dernier ses situé entre le pays du feu, Hi no Kuni et le pays du vent, Kaze no Kuni. Ses deux pays faisaient partie de ses Grandes Nations avec la présence d'un village caché sur leur territoire, respectivement Konoha et Suna. Son apprentissage ne faisait que commencer mais il en savait déjà beaucoup sur les villages ninjas et leur réputation. Il errait dans le but d'apprendre à contrôler ses pouvoirs et son esprit, connaître ses capacités et obtenir de quoi changer le Monde dans le but de l'unifier. Ryu avait passé la nuit dans une petite clairière, sur la brande d'un immense bouleau, il s'était endormi en écoutant le chant des hiboux et en observant la danse nocturne des chauve-souris. Au petit matin, il fut réveillé par les rayons du soleil qui caressaient son visage et éblouissaient ses yeux. Il se leva doucement de façon à éviter une chute qui pourrait être dangereuse et descendit de l'arbre d'un bond. Il s'apprêtaient à continuer son chemin lorsqu'il aperçut un étrange buisson couvert de petite boule noire-violette. Il s'approcha : il s'agissait de myrtille. Il en ramassa une bonne trentaine qu'il plongea dans son sac avant de reprendre son chemin. Il passa le matinée à marcher dans ce bois sans en être sorti. Il s'arrêta au pied d'un arbre, ouvrit son sac et sorti les myrtilles. Il s'apprêtait à déjeuner.


Ps : Relativement court, je ne te rencontre pas, c'est à toi de faire ton entrer en scène ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:00




Manque d'attention 

Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Konoha10

 Quatre ans plutôt …

Dans ce monde, il était interdit d’être faible, même pour des civils, c’est pourquoi je m’entraînais durement afin de pouvoir me protéger de tout attaque ennemis.  Personnellement, je m’en foutais des gens et donc je ne les considérais ni comme mes amis, ni comme mes ennemis. Mais malheureusement ce n’était pas pareil pour tout le monde. Malgré le visage souriant que je montrais, je souffrais énormément et il n’y a pas un seul jour où je n’avais pas regretté de haïr les ninjas. Pourtant, je savais très bien que j’étais destiné à en devenir un comme tous les membres de ma famille qui étaient devenu de ninjas et que maintenant se trouvaient dans l’autre monde.

Banni de nos terre, nous nous entraînions durement afin d’améliorer notre don héréditaire. Ma tante n’était pas du genre à abandonner même si elle avouait que pour le moment nous n’avions pas la force de rentrer chez nous. En tout cas, elle jurait sur notre clan qu’elle ferait tout pour que ça soit moi qui restaure à nouveau le clan et par la même occasion celui qui nous ferait rentrer chez-nous, dans le pays du feu. Mise à part ma mère, je n’avais jamais vu une telle détermination auparavant.  Ce n’était pas pour rien qu’elle était ma tante, quoiqu’il en soit, aussi longtemps que je pourrais, je lui tiendrais tête et je refuserais de devenir un ninja.

Après des mois d’entraînement dans le pays du vent, on retournait dans nos grottes qui se trouvaient à Kawa no Kuni. Quelques jours de repos et je décidais de reprendre mon entraînement. D’après ma tante, j’étais capable de faire appel à une nouvelle affinité, le futon et que pour cela il fallait que je maîtrise bien mon chakra. Pendant ce temps, ma tente allait nous chercher de quoi manger dans les villages voisins. Je me précipitais pour commencer cet entrainement, malgré que mon ventre soit vide.

Au lieu de le faire sur les rochers, je décidais pour une fois de le faire dans les arbres qui se trouvaient à l’Est de Kawa no Kuni, ces arbres devaient sans doute être la fin de la forêt du pays du feu. Quelques minutes plus tard, j’arrivais à la destination. J’analysais un peu les lieux, puis je décidais de commencer mon entraînement. Je montais sur un arbre et je courrais d’arbre en arbre afin de m’échauffer. Un moment d’inattention et je glissais en tombant violemment au sol. Silencieusement, je me tordais de douleur, je levais ma tête pour voir sur quoi j’étais tombé. Il ne manquait plus que ça, je tombais sur une autre personne qui s’apprêtait à manger ses fruits. Et merde ! Il devait sans doute avoir aussi mal que moi, vu mon poids. Je le relevais, malgré ma douleur au dos et au bras, puis je m’excusais :


    « Je suis désolé, vraiment désolé ! J’étais en train de m’entraîner et soudainement mon pied glissa … Que puis-je faire pour que vous m’excusez ? » Lui disais poliment comme j’avais l’habitude de le faire. De mon sac, je sortais ma bouteille d’eau et je lui donnais en disant : « Si cela peut vous aidez à vous sentir mieux, buvez-le ! »



----------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Désolé j'avais pas trop d'inspiration, j'essayerais de me rattraper au prochain poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ryutaro
Gogyou Ryutaro
Informations
Messages : 20
Rang : C

Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:13


Le soleil libérait ses rayons sur Kawa no Kuni. Ces derniers créaient une ombre permettant à Ryu de s'abritait de l'ardeur de ceux-ci sous un arbre. Il y avait plusieurs arbres dans cette forêt qui auraient pu faire l'affaire pour une petite pause. Mais celui contre lequel était assis le jeune homme était celui qui avait le plus retenu son attention. Ryutaro s'apprêtait à déjeuner. Il sortit les mûres qu'il avait cueilli quelques heures auparavant. Il les plaça devant lui, sur quelques feuilles qu'il avait disposé là en guise de couvert. De sa position, il pouvait entendre le sifflement du vent qui caressait les feuilles des arbres. Il percevait le chant des oiseaux qui, à force, créait une douce mélodie des plus mélancolique. En observant bien, il pouvait voir des lapins, des écureuils et bon nombre d'animaux appartenant à cette forêt se faufilaient dans les broussailles. Ils faisaient eux aussi parti de ce Monde, c'est pourquoi, il nous faut préserver cette nature qui nous est essentielle et qui était là bien avant que le premier des Hommes n'apparaissent. Ryu était emporté dans sa nostalgie, il se remémorait les moment passés avec Inori à regarder la nature et il se revoyait assis avec elle dans une plaine en train de regarder les nuages. Elle disait que ces nuages était porteur d'un message : ils étaient d’après elle annonciateur. Ce n'est que quelque minutes plus tard, qu'il sortit de sa torpeur, se rappelant ainsi que s'il voulait rejoindre Kusa no Kuni avant la fin de la semaine il devait faire au plus vite...

Il attrapa une poignée de fruit. Il porta sa main à sa bouche mais avant qu'il ne puisse, ne serait-ce qu'en avaler un bruit étrange vint attirer son attention, cela venait d'au-dessus de lui, dans l'arbre. Il leva la tête doucement et aperçut un corps chutait d'une branche. En l'espace de quelque secondes, ce dernier tomba et écrasait Ryu de tout son poids,... ainsi que son déjeuner... Il fallait voir le bon côté des choses, notre jeune héro venait d’amortir la chute de quelqu'un, lui épargnant ainsi certaine douleur... en parlant de douleur, il y en avait une qui commençait à l'assaillir. Ses jambes s'engourdissaient et son estomac se nouaient à cause de la faim mais aussi car un individu au cheveux gris stationné dessus. Heureusement pour Ryutaro, très rapidement cet homme au cheveux grisonnant se releva avant de l'aider à se relever. Cet individu s'excusa auprès de lui en expliquant qu'il avait glissé alors qu'il s'entraînait. Il alla même jusqu'à proposer de l'eau à Ryu en compensation de son... défunt repas.

Le regard inexpressif de Ryu plongea dans les yeux du jeune homme qui se tenait face à lui. Il souffla un coup et balança sa tête à droite et à gauche afin de détendre les muscles de son cou. Il passa ses mains sur ses genoux en tapotant pour retirer la poussière de son pantalon. Il attrapait son sac sans faire attention à celui qui se tenait là, devant lui. Ryu semblait l'ignorer. Il sortit de son sac quelque boulette de riz qu'il avait prévu de manger plus tard durant son voyage mais il n'avait pas d'autre choix s'il ne voulait pas encore entendre son estomac criait famine. Il déposa ces boulettes derrière l'arbre au cas où d'autre personnes tomberaient des arbres. Enfin, il s'asseyait en tailleur contre l'arbre, face à son interlocuteur en bayant :

"Tu peux garder ta bouteille d'eau, tu en auras plus besoin que moi si tu t'entraînes,... il s'arrêta quelques instant, et attrapa deux boulettes de riz avant de reprendre. Tu dois avoir faim toi aussi, et puis tu devrais faire une pause après cette chute. Si tu veux tu peux rester quelques instants, j'ai de quoi nourrir trois personnes."

Ryu, qui  avait même oublié de se présenter et de demander le nom de cet homme, lança l'une des boulettes de riz vers le jeune homme. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de parler à quelqu'un et de partager un repas. A force cela devenait frustrant de manger seul... ... Et puis, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un à cause d'une chute d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:53




Qui es-tu ?  

Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Konoha10

 Quatre ans plutôt …

Voilà ce qui arrivait quand on était trop sûr de soi ! Malgré la douleur au dos, je relevais la personne que j’avais écrasé et je m’excusais rapidement, c’était la moindre des choses à faire. Je m’en voulais terriblement, car franchement je n’aurais pas aimé être à sa place et je l’aurais sans doute très mal pris si une personne tombait sur moi et qu’il ne me présentait pas ses excuses. Quoiqu’il en soit, ce jeune homme ou devrais-je dire cet adolescent était vraiment différent des gens que j’ai rencontré jusqu’à présent. Cela me rappelait le ninja de Konoha qui m’avait attaqué alors que j’étais en train de dormir dans la forêt de celui-ci.

Afin que mes excuses soient acceptées, je lui donnais la seule bouteille d’eau que j’avais dans mon sac. Bah quoi ? Il était en train de déjeuner et je l’ai écrasé sans épargner son déjeuner, donc au moins lui donner de l’eau pour remplir le ventre, même si je doute que cela puisse satisfaire son estomac. A ma plus grande surprise, le jeune rejetait mon cadeau en disant que j’en aurais plus besoin que lui. En effet, vu la chaleur d’en ce moment, un entraînement sans eau, c’est quasiment impossible. Donc le mieux à faire c’était d’annuler mon entraînement et de lui offrir cette petite bouteille d’eau.

Une autre surprise : le jeune me proposait de me reposer et il me faisait savoir qu’il avait de quoi nourrir trois personnes, à ce moment précis, mon ventre gargouillait, c’était vraiment embarrassant ! Je m’installais sur le sol, les jambes croisés regardant le jeune droit dans les yeux, je lui adressais la parole en disant :


    « Qui es-tu ? Je t’ai écrasé, j’ai écrasé ton déjeuner et tu as toujours la gentillesse de m’inviter à manger avec toi ? »



Oui, j’étais vraiment surpris et ce n’est pas mon visage qui vous dira le contraire. Je marquais une petite pause, puis j’enchaînais sourire aux lèvres en disant :


    « Moi c’est Nagato, Yu’wazaki Nagato, je suis un civil du village de Suna. Merci mais je vais décliner ton invitation, je n’ai pas faim. Par contre, si tu as toujours soif, tu sais où se trouve la bouteille ».



----------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Franchement c'est bizarre j'ai pas d'inspiration :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les prémices d'une Destinée
» Au pays de Oiseaux [Yu'wazaki Nagato]
» Les avants d'un examen crucial [Nagato]
» C'est moi qui ai fais ça?[Nagato]
» Confrontation d'idéaux utopiques [PV: Yu'wazaki Nagato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-