N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le périple du Samuraï [PV Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le périple du Samuraï [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Le périple du Samuraï [PV Eiko] Le périple du Samuraï [PV Eiko] EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:12

Tout paraissait si calme, si apaisant. Cette douce brise qui venait vous caresser le visage, cet oubli total de vous même, absorbé par un silence éternel. Aucun mouvement, statique comme une statue notre protagoniste se trouvait au bord de la falaise, il observait le vide comme on observe un homme qu'on ne connait pas. C'était tout nouveau pour lui cette sensation, cette impression de n'être qu'une fourmi dans ce monde, ne pas se sentir important, c'est à dire n'être qu'un errant que personne ne reconnaît. Dans le fond, c'était comme des vacances loin du Shûkaï, mais sans billet de retour. Du moins ... Pour l'instant. Installé là tel un piquet, l'horizon semblait si loin, le sol en contre bas si proche, sauter pourrait régler peut-être beaucoup de soucis, mais à quoi bon ? Une voix lui disait de ne pas le faire, une autre lui inspirait la délivrance par cette dernière chute. Il n'y avait rien autour de lui, les montagnes de Kumo dévoilaient leur plus beaux paysages sous les yeux ébahies de notre protagoniste. Shio paraissait totalement vide de toute émotions, on aurait même dit une sorte de mort-vivant, un corps qui permet de vivre, mais une énorme qui s'éteint ...

Voilà quelques jours que le Kaguya avait achevé sa formation de Samuraï, il était désormais bien agueri et sa maitrise du Katana était incroyable, si bien qu'il se battait avec deux armes à la fois. Mais, comment cela pourrait-il être possible en si peu de temps d'acquérir une telle puissance ? Surement grâce à un bon maître et pour le coup le sien fut dès plus particulier et inattendu. Cependant ce n'était pas le sujet, il y avait bien plus grave, la remise en question de notre protagoniste, sur lui même, sur son avenir et ce qu'il comptait faire par la suite. Maintenant, il était seul une fois de plus et à qui pouvait-il parler ? Il n'avait personne pour se confier, personne à qui parler, avec qui rire ou même se battre. L'ensemble de ses amis étaient disparus ou considérés comme mort et son amour de toujours ... Il l'avait lui même emprisonné. Alors à quoi bon vivre désormais, à quoi bon se battre si tout s'écroule, il n'était qu'un Kaguya sans pouvoir en recherche d'une issue de secours, mais elles semblaient toutes condamnées. C'est ainsi que par cette brise, cette bourrasque qui commençait à se faire plus sérieuse, une folle envie de sauter se fit ressentir. Ouvrir les bras, sentir l'air contre soi, le plus important c'est l’atterrissage déjà ? Il allait bien voir ça, du moins c'est ce qu'il se disait au fond de lui.

Il ne le fit pas, il ne sauta pas. Manque de courage, peur de mourir ? Et si, il avait une revanche à prendre sur ce monde ? Et si c'était le moment pour lui de réaliser tout ses projets ? Et si sauter ne servait à rien si ce n'est perdre son temps ? Notre homme prit alors son sabre en main et le mit devant moi. Il était d'un noir très sombre, assez fin, même très, c'était une belle lame qu'il avait là. L'autre à sa ceinture était d'un blanc très pur, le bien et le mal comme certains pourraient le penser. Et bien non ... Car pour la logique, les deux servaient à faire du mal, aucune lames ne servaient à faire le bien, ce n'était que mensonge. C'est alors que Shio se mit à faire quelques mouvements, il passa la lame devant lui par une belle rotation du poignet, puis mit des grands coups de lames précis et rapides dans le vent, comme pour le découper, comme pour casser les règles établies. Il défiait la nature. Pensant être seul il continuait ce rituel qui pourrait paraître stupide, mais un homme aguerrit aurait comprit ce qu'il essayait de faire.
- Qui es-tu ?
Les sens de notre homme venait de l'alerter il y avait quelqu'un qui se trouvait non loin de là, une quinzaine de mètres. La concentration de Shio l'avait empêché de le sentir plus tôt, incroyable comment il perdait peu à peu de ses dons. Il fallait qu'il se remette à l'entraînement et vite, car pour le coup si c'était un ennemi la suite pourrait s'annoncer complexe ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le périple du Samuraï [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le périple du Samuraï [PV Eiko] Le périple du Samuraï [PV Eiko] EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:41

Le périple du Samuraï [PV Eiko] Large

Je marche ... encore et encore ... le froid glaciale de l'hiver dans le pays du fer. Appelé aussi Tetsu no Kuni. J'étais dans ce pays pour les motifs suivant : mon enseignement à l'art du Bushido. Ou plutôt pas vraiment l'art, mais l'éthique de vie du Bushido. A ne pas confondre, l'art s'appel le Iaido, le bushido n'est que le nom final d'une base de plusieurs choses pour former l'équilibre parfait. Être un samourai. Avoir une vie seine, ne pas blasphémer, ne pas tuer de personne innocente. Comme dit le serment " Ta lame ne versera aucun sang d'homme. Parce que dieu accorde le pardon à ce qui se son perdu ". Guider la foi en un monde meilleur. Un samourai respecté obligatoirement ces principe plus que rustique de nos jour. Mais j'avais dis oui, j'avais fait le choix être non pas un homme ordinaire ... mais extraordinaire. Manipuler le katana n'était pas chose aisé, ah non, bien au contraire, il fallait des années d'expérience pour atteindre le mouvement parfait. La force parfaitement, la précision, il fallait travaillé très dur.

La marche était encore longue. Le village de la foudre, Kumo n'était plus cas quelque heure et il fallait traverser encore les montagnes céleste des nuages pour y parvenir. Mon parapluie sur le dos, mon bob vert et blanc sur la tête. Une tenu qui ne ressemble en rien au tenu officiel des samourais. Les armures, ou autre chose en métal me dérangé plus qu'autre chose. L'impossibilité de pouvoir se mouvoir correctement. Non, j'ai complètement changé l'esprit de la combinaison type, en prenant un simple kimono vert, une veste noir. Encore moins commun, la muselière de mon katana était le manche de mon parapluie. Durant mon entraînement au pays du fer, j'étais brimé, insulté à cause de ma différence. Juste pour une stupide idée ingénieuse de combat, quelque chose de totalement innovant en matière de combat. Le combat au parapluie. En position fermé pour attaquer au corps à corps, ou alors ouvert pour éviter les projectiles. Ma tête était bourré d'idée plus farfelue les unes que les autres.

Bon oui, je m'existe un peux, mais il le fallait bien. Je marchais depuis des heures maintenant, sans voir le moindre petit bout de village à l'horizon. Rien à perte de vue, jusqu'au moment ou mon chemin débouché au niveau d'un sentir. Un homme bien plus âgé que moi, effectuant des gestes avec son sabre. Il m'avait de suite repairé et c'était tourné dans ma direction. Savoir qui je suis ? Soit cet homme était amnésique, soit il ne faisait pas parti du village cachée de la foudre. Les présentations n'étaient pas encore pour moi. A lui l'honneur comme on dit.

    " Hmm. Vous êtes dans les alentours de mon village. Puis je donc vous retourner la question du Qui es tu ? "


Oui, il fallait faire durer le plaisir encore. Je ne donnerais pas mon identité à quelqu'un qui devrait la connaître si il faisait parti du village. Un ennemi ? Ou alors ... Un samourai venu ici pour parfaire ses performances ? Plusieurs solutions, plusieurs réponses, oui tout à fait logique merci.
J'avançais doucement, prenait un visage aillant l'air ouvert à la discussion et non au massacre. Je venais juste de terminer ma formation de jeune samourai, cela serait trop bête de mourir si près du but ...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le périple du Samuraï [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le périple du Samuraï [PV Eiko] Le périple du Samuraï [PV Eiko] EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:37

Toujours face à cet homme qui paraissait si calme, lui aussi avait ce quelque chose en lui, il n'y avait pas d'animosité dans sa voix, simplement de la mise en garde. Il désirait savoir ce que Shio faisait là, cela aurait été drôle de lui annoncer qu'il avait envie de mettre fin à sa vie, mais il valait mieux ne pas brusquer sa nouvelle rencontre tout de suite. Et puis après tout, il n'avait pas sauté c'est qu'il y avait une raison. Alors, comment décrire l'homme qu'il avait devant lui ? Et bien assez jeune, les cheveux blonds, un bob dès plus horrible vicé sur la tête et ce regard, assez fourbe et pourtant il paraissait honnête. C'était tout un paradoxe à lui tout seul celui là, bref en tout cas cela fit bien rire notre protagoniste - dans son fort intérieur bien sûr -. Se penchant légèrement, car il était un poil plus grand que lui, le Kaguya joignit ses mains et se baissa par signe de respect. 'est à ce moment qu'on sentait son passage chez les moines de Kiezan, il avait cette notion de respect, ce sang froid qu'il ne possédait pas par le passé. Alors que là, il était prêt à faire des sacrifices, pour ne pas le découper.

En fait Shio avait changé, peut-être en bien, certains diront qu'il s'est assagi, d'autre qu'il n'est plus bon pour la guerre. Mais, l'erreur était là. Il était bien plus puissant que par le passé, il savait juste comment dissimulé sa force désormais. Et une question restait importante ... Jouait-il un rôle ? N'était-il pas un homme qui se faisait passer pour ce qu'il n'était pas, allez savoir. En tout cas, il restait toujours là face à son interlocuteur, qu'allait-il se passer maintenant ? Il valait mieux pour notre homme qu'il se présente et s'explique sur sa venue dans ces montagnes, cela éviterait un conflit, la violence n'était plus vraiment au goût du jour pour le Kaguya. Ou plutôt qu'il n'avait pas envie de se battre pour rien, surtout en ce moment ... Regardant l'homme dans les yeux il essaya de paraître le plus sincère possible, car là, il allait dire la vérité. Son interlocuteur allait juger s'il disait vrai ou non, dans le pire des cas, les lames savaient parler de temps en temps :
- Je me nomme Kaguya Shio, je suis venu dans vos montagnes pour trouver un paysage de paix, de quoi me ressourcer. Tu n'as jamais eut ce sentiment ? Ce besoin d'être seul, face à soi-même ...
Voilà, au moins c'était dit et maintenant il ne restait plus qu'à l'homme de le croire ou non. Dans tout les cas Shio était là et ne comptait pas partir de si tôt. Le paysage était bien trop beau, le cadre était parfait, le vent qui caressait sa joue semblait le bercer. C'était un moment qu'il appréciait, un lieu qu'il respectait et donc le bon endroit pour se ressourcer. Son regard se porta alors sur la lame de son interlocuteur, lui aussi serait un manieur de sabre ? Allez savoir ... Surtout qu'à Kumo se trouve désormais une grande partie des Samuraï, de quoi se poser de nombreuses questions. Et si dans le fond il était tombé sur la bonne personne ? C'était peut-être le moment d'en apprendre plus sur l'homme qui se trouvait face à lui, car dans le fond il ne savait rien sur cet homme, allez il se lance !
- Et toi ? Tu t'appelles comment ? Et puis c'est rare de croiser quelqu'un dans les montagnes, qu'es-tu venu chercher ici ?
Les mots étaient prononcés, les questions posées. Maintenant c'était à l'homme de parler surtout que Shio avait horreur des monologues, espérons que celui-ci se montre bavard, étrangement le Kaguya avait envie de parler. Qui sait, c'était peut-être l'occasion de faire une connaissance, voir même un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le périple du Samuraï [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le périple du Samuraï [PV Eiko] Le périple du Samuraï [PV Eiko] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 1:28

Le périple du Samuraï [PV Eiko] Large

La maison est derrière ... le monde est devant. A travers l'ombre ... jusqu'a la fin de la vie ... Les paroles de cette chanson me trotté encore dans la tête. Mère ... la ou vous vous trouvez, êtes vous fière de moi ? Pensez vous que je suis devenu un bon Samourai ? Mère, comment les protéger ?. Ceci son mes pensés durant mes moments de solitude. Me ressourcer ? Non bien au contraire, vivre avec des sentiments enfoui fais de vous un homme haineux. Le coeur rempli de haine, la mauvaise emprise de cette haine sur votre cerveau vous donne des idées les plus effroyable. Il me saluait, tel un samourai, les mains relier entre elle. Le salut des anciens. Il imposait le respect cet homme je devais l'avouer. Je restais passif devant son geste de courtoisie, effectuant un simple basculement de tête vers le bas.

Je ne s'avais pas trop ou me mettre, je l'avais sans doute dérangé durant ce qui paraissait être un entraînement. Le lieu est pas le plus adapté à ce genre de chose. Mais pour la vue, la par contre elle offrait la plus magnifique vision panoramique de la vallée. En levant la main au dessus de nos tête nous pouvions pratiquement toucher le ciel avec nos doigts. L'atmosphère n'était pas pesante, elle était détendu, oui comme si le destin avait choisi le moment de notre rencontre. Son nom, Kaguya Shio.


    Kaguya Shio, ravis que vous trouviez nos montagnes accueillante. Pour répondre à votre question, je déteste la solitude.


Samourai de puis mon enfance, vivre en compagnie de ma famille ainsi que d'autre enfant fils de samourai. Une grande communauté, fière d'elle, puissante, basé sur des éthiques et des valeurs fabuleuse. De mon point de vue, j'étais heureux de faire parti de ce genre de ninja. Nous combattons avec tout notre courage, notre coeur pour défendre une cause qui est juste. Celle de la vie. J'ai suivi l'anciennement de mon maître, le Bushido le plus classique. Tu ne tueras point d'homme avec ton épée pour des raisons non vitale. Ne pas avoir recours à la haine. Méditer en cas de chute émotionnelle. Une mode de vie au service des autres, aider son prochain et non pas le détruire. Vivre en harmonie, en symbiose pour les plus anciens. Un mot très fort, ne faire qu'un, mais de nos jour, cela n'existe pas. L'homme bien entendu voulais que je me présente à mon tour. Je dégainais alors mon épée se trouvant dans le manche de mon parapluie. Reproduisant les gestes qui était en train de faire au moment de notre rencontre. Terminant les mouvements, je me présentais enfin.


    Je suis Yukita Eiko. Samourai du pays de Tetsu. Actuellement affilié au village de la foudre Kumo. Je me trouve ici parce que le chemin sur le qu'elle vous êtes conduit au pays du fer.


Mes paroles résonné contre les parois rocheuse autour de nous. Je ne voulais pas être offensant, ou grossier. Mais je répondais au question en étant le plus sincère possible. Ceci est un atout chez les Samourais. En tout cas, si l'homme devant moi était de mauvais poil, j'allais vitre le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le périple du Samuraï [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le périple du Samuraï [PV Eiko] Le périple du Samuraï [PV Eiko] EmptyLun 2 Fév 2015 - 1:22

Il n'aimait pas être seul ? Pourtant il l'était actuellement et comment ne pouvait-il pas accepter la solitude ? C'était bien d'être seul de temps à autre, en tout cas Shio ne comprenait pas ce jeune homme, du moins pas encore. Il avait du mal à le cerner, surtout que rares sont les samouraï qui se déplacent en bande, il y en avait bien quelques un par le passé, d'ailleurs le Kaguya s'en souviens ... L'espace d'un instant il chercha pendant un moment le nom de ce Samouraï ou plutôt de ce groupe de mercenaire, il n'avait pas aimé leur groupe. Ils étaient bien trop sur d'eux, hautain et surtout ... Ils n'avaient pas vraiment de coeur et ne respectaient en aucun cas le Bushido. En bref c'était des minables que notre homme espérait ne pas recroiser, sous peine de devoir leur couper la tête. Notre protagoniste porta alors un bref coup d'oeil à son interlocuteur, celui-ci était en train de faire quelques mouvements avec son Katana, impressionnant, au moins les deux hommes avaient déjà un bon point commun. Notre homme prit soin alors de prendre la parole l'espace d'un instant, toujours d'une voix aussi calme : :
- Attention, souvent quand tu es trop entouré tu finis par être vite déçu, crois moi si je suis là c'est que beaucoup de personnes m'ont poussé à suivre ce chemin ...
Regardant son interlocuteur, ce fameux Eiko il semblait être un jeune samouraï son niveau ne devait pas être élevé pour le moment et pourtant il avait reproduit presque les mêmes geste que notre homme. C'était incroyable pour un néophyte comme lui. Mais, Shio avait envie de voir plus loin, de montrer lui aussi de quoi il était capable, souvent les samouraïs se montrent le respect de cette manière. Le Kaguya plongea alors son regard dans les yeux de son interlocuteur, sa voix était un peu plus sérieuse cette fois, même le ton était monté, non pas pour faire peur, mais pour montrer une certaine assurance :
- Je vois que tu manipules bien le sabre, mais laisse moi te montrer quelque chose ...
Faisant un bon en arrière le Kaguya fit face à plusieurs rochers hauts de plusieurs mètres, ces derniers constituaient un bon bloc. Notre homme dégaina alors ses deux sabres, d'un seul coup il fit une rotation de son corps, tel une toupie et un geste brusque avec ses Katanas. D'un seul coup deux lames d'air en sortirent, la vitesse était prodigieuse comme la violence du coup. Le choc fut terrible et la pierre vola en éclats dans de grand fracas, il avait frappé fort et il en était conscient, il était temps pour lui de se calmer. Rangeant ses sabres comme si de rien n'était il se tourna vers Eiko et continua la discussion :
- Les maîtres m'ont beaucoup apprit, c'est à moi de transmettre leur savoir désormais. Toi qui connais les règles, toi qui connais notre code dis moi ce qu'un Samouraï se doit d'être dans un monde où le respect se perd ?
Aallait-il comprendre la question ou même le sens des mots de notre homme ? Shio ne le savait pas, mais dans le fond il s'en fichait, il jaugeait simplement la capacité de réflexion de son interlocuteur. Un bon samouraï n'est pas seulement fort, mais il réfléchit avec discernement et sait répondre à ce genre de questions. Eiko était maintenant au centre de l'attention, c'est lui qui déciderait de la suite de la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le périple du Samuraï [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le périple du Samuraï [PV Eiko] Le périple du Samuraï [PV Eiko] EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:35

Le périple du Samuraï [PV Eiko] Large
"Cherchez d'abord le Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît."


Il y avait trop de responsabilités pour un acte si bref, il y avait trop de risques, c'était surement pour ça que notre héros n'avait jamais tué un Homme, non pas par manque de courage, loin de là.

Mais par pitié pour le genre humain, très compréhensif il n'en voulait pas à la race humaine, lui même en faisait partit, il en voulait aux vices, à toutes les choses qu'ils avaient pus occasionner. C'était ça qui avait engrené l'Homme à se détruire, qui aurait pus croire qu'une espèce pourrait tuer ses propres semblables et parfois même ses propres frères. C'était triste, de mes petits yeux j'avais observé tout ça et une fois de plus il espérait trouvé un jour une utopie, quitte à fuir le monde pendant des années entières.

Tu pouvais détruire toutes les montagnes présent ici, cela ne fait pas de toi un samourai respectueux. Montrer que tu possède un grand pouvoir ne faisait pas de toi un héros. Il est pourtant bien plus âgé de moi, de part sa maturité, son age ainsi que par le parcours de sa vie, il ne devrait pas faire des choses pareil. Que voulait il prouver ? Voulait il vraiment que je le regarde avec plus de sérieux ? Ou alors faisait il une démonstration de sa puissance juste par simple caprice ? Dans tout les cas, ses propos semblaient fondé, il paraissait connaître notre vie, nous les samourais. Il bougeait comme nous maintenant que j'y repense, les mouvements avec son katana étaient très identique au notre. Ainsi, il pourrait donc être lui aussi un Samourai.

Suivre notre éthique, notre mode de vie, c'est çà être un prestigieux membre du pays de Tetsu. Plus connu pour ses terres enneigés, un climat pas très favorable à la vie, nous étions quand même assez nombreux. Le village du pays du Fer, formaient depuis très longtemps des ninjas capable de manipuler le Katana. Devenir un maître d'arme. Connaître toute les subtilités de cette enseignement à l'art du combat au corps à corps. Plus communément appelé Kenjutsu.



    " Je suis le mode de vie, ce qu'on appel l'éthique du Bushido. Mon maître ma apprit tout ce qu'il s'avait. Le Iaido ainsi que quelque variante. J'ai prêtais serment, ma lame ne tuera point, le sang ne coulera pas par ma faute."


Marquant une courte pause avant de reprendre mon discours.

    " Un samourai n'est pas un instrument de guerre, je suis la pour faire rétablir la paix. Le monde ne perd pas que le respect, il perd l'amour envers les terres, l'amour envers autrui. Nos lames ne sont pas la pour tuer, n'y pour juger, elles sont la pour nous permettre de défendre nos vie. Connaissez vous vraiment notre éthique ... Kaguya Shio ? "





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le périple du Samuraï [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le périple du Samuraï [PV Eiko] Le périple du Samuraï [PV Eiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le périple du Samuraï [PV Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Samurai déchu [solo]
» Périple vers l'oubli. [B | Samui Rei]
» Un long périple [Mission Rang C - Solo]
» Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo]
» Un samurai au bar [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-