N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lutte pour la survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Lutte pour la survie. Empty
Message(#) Sujet: Lutte pour la survie. Lutte pour la survie. EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:36

Alors que les victimes se comptaient par centaine dans ce qui n'était désormais plus que l'ombre de la Kiri d'antan, encore plus de kirijins tentaient tant bien que mal de rejoindre les longs tunnels, c'est-à-dire les seuls lueurs d'espoir au sein de ce véritable enfer. Néanmoins il y avait au moins trois garçons qui se différenciaient de toute cette masse de civils apeurés et saisis par la frénésie du désespoir. En effet le trois frères Kintaro avaient préféré ne pas trop se mêler à ces derniers alors qu'ils s'engouffraient avec empressement dans la seule issue de ce côté du village. Et pour cause puisqu'il ne fallut rien de plus que l'arrivée d'un Furyou pour qu'à peine quelques secondes plus tard le tunnel ne s'effondre sur d'infortunés personnes, juste avant que ce véritable démon ne commence à s'en prendre aux civils et aux shinobis restés du mauvais côté. C'est tout ce qu'avaient pu voir les trois garçons avant de prendre la poudre d'escampette pour aller se réfugier au sein d'une bâtisse en ruine situé à plus d'une centaine de mètres de cette énième scène de carnage. Prenant ainsi le temps de se concerter pour trouver un bon plan dans le but de survivre à cette journée macabre.

Et comme d'habitude la conversation était surtout menée par les deux frères jumeaux alors que le plus jeune était un peu mis à l'écart du fait de son statut de cadet. En effet si Ace et Aizen avaient appris à garder un certain sang froid dans ce genre de situation extrême même si cela ne les empêchait pas d'être à cran et nerveux, un état d'esprit hérité de leur sombre passé familial ainsi que de leurs années de services dans l'armée de la Brume Sanglante; Sosuke était bien plus en proie au doute et à la peur en raison de son âge et expérience moins avancés. C'est donc tout naturellement qu'Aizen prit la parole le premier avec toujours cette même nervosité et hargne le différenciant tant de son jumeau qui lui lui répondit de manière bien plus posée:

"Putain on est vraiment mal là, il faut qu'on trouve une autre issue avant de se faire attraper par l'un des envahisseurs."

"Calme-toi frangin, tu as bien vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure, se rendre aux tunnels pour le moment n'est vraiment pas la meilleur solution...", lui répondit Ace.

"Alors qu'est-ce que tu proposes, on ne va comme même pas rester ici jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun kirijin vivant à Kiri ?", lui rétorqua son jumeau en lui coupant la parole au passage.

Au lieu de s'énerver en raison de l'entêtement de son frère, Ace ne lui répondit pas tout de suite non. Il attendit quelques secondes en fixant son interlocuteur qui lui avait rappelé sans le vouloir une chose capitale. En effet ils n'étaient pas obligés de s'enfuir du village alors que les Furyou s'attendaient justement à ce que l'ensemble de la population agisse de la sorte. Et alors qu'il allait reprendre la parole, c'est cette fois-ci Sosuke qui le coupa dans son élan avec sa petite voix afin d'apporter une seconde fois un argument constructif à la discussion, même si pour le coup c'était bel et bien volontaire.

"On pourrait peut-être essayer de se cacher jusqu'à ce que ça se calme dehors."

Néanmoins Aizen n'était pas du même avis et il le fit bien remarquer en reprenant la parole pour sermonner le jeune garçon, une réaction légitime lorsque l'on part du principe que tout shinobi digne de ce nom sait que rester en mouvement dans une telle situation leur donnera bien plus de chances de survie que de rester immobile à attendre gentiment de mourir.

"Aucun endroit n'est sûr, regarde ce qu'ils ont fait au Palais du Mizukage. Et franchement je n'irai pas m'enfermer dans l'un des abris du village, ils doivent déjà être pleins en plus d'être des cibles faciles. Non il faut à tout prix rester en mouvement pour éviter de finir acculer dans un coin sans aucune issue."

Mais alors qu'il terminait sa phrase, les deux aînés grâce à leur sens affûtés de sabreurs purent se rendre compte à temps que quelqu'un ou quelque chose allait surgir d'une faille béante dans les murs donnant directement accès à l'extérieur. Chacun dégainant son sabre avant de saisir le plus jeune pour bondir de plusieurs mètres en arrière tandis qu'un chûnin à moitié en décomposition surgissait de cette sortie pour aller se placer pile au-dessus de leur dernier emplacement. Faisant tout à coup remonter la tension mais surtout l'esprit de coopération des frères jumeaux qui n'eurent besoin de rien d'autre excepté un simple regard pour se mettre d'accord sur la stratégie à adopter pour venir à bout de cette monstruosité. Après tout il n'existait rien de plus synchronisés que deux jumeaux qui avaient passé toutes leur vie ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Lutte pour la survie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour la survie. Lutte pour la survie. EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:29

En effet il leur paraissait évident qu'ils allaient devoir régler son cas au met-vivant proprement et surtout silencieusement si ils ne voulaient pas attirer par mégarde l'attention d'un Furyou sur eux. La tension n'en était que plus palpable alors que le zombie se mettait à les charger de face, commettant par la même occasion sa dernière erreur au sein de ce monde. En effet si l'on disait que les sabreurs de la Brume Sanglante étaient parmi les shinobis les plus précis et réactifs qui soient, ce n'était pas pour plaisanter. Et cette créature en fit l'amer découverte lorsqu'elle fut littéralement découpé de part en part par le duo tandis que Sosuke était resté en arrière sans vraiment paniquer depuis l'arrivée de la chose. Cette dernière qui ne faisant que donner raison à Aizen en ce qui concernait son plan de survie en territoire hostile. Et il ne se fit pas prier pour le souligner tout après que les garçons se soient assurés de la "mort" de leur adversaire. Le tout avec un toujours ce même ton brutal qui le caractérisait, et ce juste après que Sosuke ait pris la parole non sans une certaine nervosité:

"C'était quoi ce machin ? Vous pensez qu'il y en a d'autres qui rôdent ?"

"Evidemment qu'il y en a d'autres qui rôdent ! Ils se sont même mis à faire de nos anciens compatriotes des morts-vivants. Je vous promets que si on reste ici à ne rien faire on va terminer dans le même état que lui."

"Du calme vous-deux.", dit l'aîné en se voulant lui-même le plus serein possible, "tu as raison Aizen on ne peut pas rester là. Par contre si on se balade n'importe où on aura beaucoup de chances de devoir nous salir une fois de plus les mains. Il vaut mieux établir un plan d'action concret si on veut se sortir vivant de ce bordel."

"Et bien propose on t'écoute", lui répondit son jumeau avec un air de fierté non dissimulé.

Son interlocuteur le fixant quelques instants alors qu'il aurait bien aimé lui mettre une bonne baffe dans la figure, avant de se dire que ce n'était vraiment pas le moment de se battre entre eux. Ce que Aizen avait très bien compris puisqu'il ne se gênait pas pour profiter au maximum de cette situation, le garçon étant toujours désireux de remettre en cause les aptitudes d'Ace qui selon lui ne méritait pas plus que lui d'avoir le privilège de recevoir Kuraï.

"Avec l'apparition de ces saloperies je crois que rester au village le temps que ça se calme n'est plus une si bonne idée. Même si les individus qui ont détruits le village partent, on ne sait pas quand ces trucs s'en iront et je tiens pas plus que ça à en affronter autant que le nombre de morts qu'il y a eu à Kiri aujourd'hui. Donc perso je suis pour tenter de rejoindre le tunnel par lequel est arrivé l'ancien Mizukage, ça doit surement être le plus sûr à l'heure qu'il est, vous en dites quoi ?"

Et pour une fois, malgré leurs oppositions fraternelles, les deux autres répondirent unanimement:

"Sa me va."

"Idem grand frère."

-------------------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard après avoir nettoyé correctement leurs armes et s'être assurés que plus ne rôdait autour de leur planque actuelle, les trois frères se décidèrent enfin à sortir. Progressant avec le pas léger dans un décor quasiment apocalyptique. En effet si il manquait encore les irruptions de lave, on avait bien des incendies un peu partout, des bâtiments pour la plupart en ruines, des failles béantes dans le sol, le tout avec d'innombrables cadavres jonchant le sol sans oublier la présence par ci par là de quelques zombies revenus d'entre les morts grâce à un procédé de nécromancie que les deux plus âgés avaient déjà eu l'occasion de voir. Tant de raisons qui ne firent que confirmer leur précédent souhait de quitter ce qu'était devenu le village caché de la Brume Sanglante.

Même si bizarrement la majeur partie du chemin fut assez tranquille étant donné qu'ils n'eurent à éviter qu'une seule fois un cadavre réanimé et rien de plus. On pouvait même dire que c'était bien trop calme puisqu'entre temps ils ne croisèrent même pas la route d'un seul kirijin. Ne faisant ainsi qu'éveiller la méfiance des deux jumeaux tandis que Sosuke semblait de plus en plus confiant du fat de sa relative inexpérience. De plus même si ils restèrent silencieux la plupart du temps, de peur d'attirer un adversaire à l'ouïe fine, ils purent chacun mener une réflexion intérieur pour se demander comment tout ceci avait bien pu arriver. La question récurrente qui revenait sans cesse étant comment le Godaime Mizukage avait-il bien pu laisser faire cela. Et qui était ces individus à cause desquels ils avaient tous été mobilisé avant l'incident, serait-il possible qu'il soit comme la rumeur le prétendait: de nouveaux Furyou à l'image de Makha ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lutte pour la survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour sa survie
» Mission C - Tournoi de lutte pour les frères Toshihide
» Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō|
» La peur est le moteur de la survie [ Rang B ]
» Lutte anti-gang [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-