N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour sa survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Pour sa survie Empty
Message(#) Sujet: Pour sa survie Pour sa survie EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:25

Lorsqu’on est un « assimilé » et que l’on est obligé de se défendre dans un monde en proie à la guerre et à la loi du plus fort, il nous faut trouver un moyen sûr, efficace de le faire. Un moyen nous évitant de révéler notre vraie nature, celle qui nous vaudrait d’être pourchassé aux quatre coins de la terre. C’est pour cette raison que Yoite, au gré de ses pérégrinations, affûta son art du combat au corps à corps. Mais si son savoir-faire a été développé tout au long de sa jeunesse, c’est bien à bas âge qu’il a eu conscience de ses potentialités. Et c’est cette première prise de conscience que nous allons vous conter.

Un jour de pluie, quelque part près de Ame no Kuni (vla’ le cliché). Avec quelques rescapés de son clan, Yoite, le bonhomme profitait d’un moment de répit sous le toit protecteur d’une maison. Le propriétaire de celle-ci avait bien voulu héberger pour une nuit, ces « artistes » nomades et leur caravane. Un geste apprécié puisque permettant aux membres du Vent Divin, de bénéficier d’un répit malgré la période de forte traque dans laquelle ils se trouvaient tous. Cependant, ici à Ame no Kuni, pays reconnu pour sa non affiliation aux villages ninjas, il serait probablement plus aisé de trouver la paix, un refuge, une patrie. L’idée du Chef du clan du Vent Divin était de s’allier aux Sabakyô. Leur force, combinée à celle Kami Kaze pourrait accorder aux deux parties un regain de puissance. En gagnant de nouveaux vassaux, les Sabakyô deviendraient plus à même de dominer pleinement sur l’ensemble de leur vaste territoire tout en pouvant se payer le luxe de tenir tête aux Uchiwas et aux Senjuus. Les Kami Kaze eux, disposeraient d’une terre d’attache et en échange de leurs services. Un pacte gagnant qui devait être négocié et certainement obtenu le lendemain. Mais ce lendemain n’arriva jamais.

Dans la nuit, alors que les Kami Kaze se reposaient et récupéraient d’une harassante journée de voyage, plusieurs hommes s’étaient introduits dans la pièce où les assimilés séjournaient. Une entrée plus discrète que le vent, mais des assassinats plus violents que le feu. Sans distinctions, tous y passèrent les uns après les autres, tous, hormis bien entendu, ceux qui avaient pu reprendre leur morphologie naturelle, celle de Kami Kaze. L’un d’eux, Yoite, réussit à s’échapper. Pour un laps de temps, quelque chose de très court avant d’être rattrapé alors qu’il fuyait à travers les ruelles sombres d’une des villes d’Ame. Trois hommes, les lames encore dégoulinantes de sang venaient d’apparaître devant lui. Ils ne voulaient qu’une chose, le sang. Cela se lisait aisément dans leurs yeux. Encore jeune, mais vif comme le vent, Yoite ne dut son salut qu’à la vivacité de ses muscles et à ses capacités d’action et de réaction jusque-là insoupçonnées.

Une charge sur l’ennemi le plus proche. Ventre à terre, le jeune homme parvint à hauteur de son assaillant. A une vitesse assez surprenante pour un homme de son âge, le bonhomme envoya un coup de pied en plein ventre à son assaillant avant d’enchainer avec un coup de genou sur le visage. Avant que ce dernier n’ait pu se rendre compte de la détestable situation dans laquelle il se trouvait, Yoite sauta sur son dos, tout en s’emparant de son arme. Il courrait déjà vers le deuxième homme, qui lui, exécutait toute une série de mudra. Il n’aura guère le temps de terminer que la lame récemment retirée à son comparse lui pénétra la poitrine. Un coup d’œil sur le côté et le jeune homme pu se rendre compte qu’il n’aurait aucune minute à lui.

Un saut sur le côté et il esquiva un long trait de feu produit par le dernier encore sur ses pieds. Comme s’il était possédé par le dieu de la guerre en personne, notre homme lança son arme contre l’utilisateur de techniques Katon. Bien entendu ce dernier esquiva. Mais Yoite suivait derrière. Une glissage, un balayage. Son adversaire se retrouvait les quatre fers en l’air avant de retomber violemment au sol. Un saut dans les airs, des mudra et une rafale de vent vint bombarder la zone. Une technique du cru du Kami Kaze ayant des propriétés tranchantes. Il ne resterait plus rien de son vis-à-vis…

Le jeune homme retomba au sol. Son premier adversaire s’enfuyait le laissant seul a face à deux cadavres. Les 8èmes et 9èmes… Mais curieusement, ces deux nouveaux meurtres ne lui faisaient plus aucun effet. Il s’était battu et avait tué pour sa survie, comme les premières fois. Il en serait ainsi probablement jusqu’au restant de sa vie. Tout ce qu’il y a avait à retenir est que dorénavant, Yoite aurait une nouvelle corde à ajouter à son arc : le taïjutsu. Un art qu’il aurait à cœur de développer à son maximum. Voilà de quoi lui éviter de systématiquement dévoiler sa nature véritable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour sa survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki]
» La peur est le moteur de la survie [ Rang B ]
» J'me battrais pas pour la liberté, mais bien pour des bentō [ft Dentô Shiwoon]
» [Rang C] Pour le meilleur et pour le pire ( Pv Iryuku Aikyou )
» On boit pour oublier, et on oublie pour boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-