N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:26


    Combien de personnes avaient eu l'honneur de pouvoir affronter le Kage de leur village ? Très peu, voir personne. Cependant, quelqu'un était parvenu à défier le ninja le plus fort de son village. Il s'agissait de Kibō. Le membre du Kakumeigun avait voulu créer sa propre organisation et pour cela, il devait quitter Suna. Il eut un entretien avec la Kazekage pour cela et cette dernière l'avait convaincu de rester, pour accomplir son rêve entre les murs du Village caché du Sable. Notre jeune héros avait accepté la requête de sa supérieure, mais à une seule condition, celle d'affronter le jeune homme au regard de glace. Kibō ne voulait pas prendre la place à l'Ecarlate, enfin, pas pour le moment, mais il souhaitait simplement voir où il se situait dans sa progression. Bien sûr, il aurait pu choisir son Senseï pour ça, mais non, il voulait se battre contre le meilleur ou plutôt, la meilleure dans notre cas.

    Le rendez-vous avait été fixé par Kibō. Il avait consulté la Godaime Kazekage pour cela et ils avaient trouvé une date et une heure, qui les arrangeaient tous les deux. La date : Aujourd'hui, l'heure : au coucher du soleil. La Diplomate pourra ainsi relâcher toute la pression emmagasiner durant la journée et se défouler en ne pensant plus aux problèmes quotidiens. Était-ce une bonne chose pour notre jeune héros ? Certainement pas, mais il souhaitait avoir une Zanshi en pleine forme, plutôt qu'une pale figure de la demoiselle. Le lieu était le Désert Aride de Kaze no Kuni, loin des regards indiscrets des villageois. Le membre du Kakumeigun ne souhaitait pas faire du spectacle, il voulait mesurer sa force, sa puissance, son intelligence et son expérience et si par malheur, il devait prendre une secouer, aucun témoin ne sera présent pour en faire le prochain sujet de discussion dans les bars de Suna.

    Ce combat devait être et rester un secret. Comment faire pour outrepasser la Voie Illusionnée sans se faire voir ? Simple, il suffisait de se téléporter. Kibō avait récemment développé cette capacité, cependant, pour se faire, il devait utiliser ses dons en Fûinjutsu et ses compétences en Taïjutsu. L'art des sceaux servait à se déplacer instantanément sur le lieu où le Fûin avait été posé et le Taïjutsu servait à résister à la vitesse du déplacement, qui générait des forces extrêmes sur le corps de l'utilisateur. L'élève de Kioshi avait pris la peine d'aller poser un sceau au lieu de rendez-vous, pour qu'en un claquement de doigts, il puisse rejoindre l'endroit de l'affrontement sans que personne ne sache rien.

    L'heure avait sonné et il était temps d'y aller. Kibō exécuta sa technique pour se téléporter et instantanément, il se retrouva dans le désert. Le soleil se couchait derrière lui, au loin on pouvait apercevoir la Voie Illusionnée. Les environs semblaient calmes, tout était réuni pour donner vie à un combat d'anthologie. Il ne restait plus qu'à attendre la deuxième combattante, c'est-à-dire la Godaime Kazekage.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:21

Ce jour, comme d'habitude, ressemblait aux autres. Néanmoins une petite chose allait égayer cette routine éreintante. Je devais en effet rejoindre quelqu'un dans le désert. Je venais de plier les dernières affaires posées sur mon, je fis quelques étirements et quittai enfin la petite maison où je logeais. Un sourire à peine discernable s'était glissé sur mon visage d'ordinaire fermé. A vrai dire l'idée de ce qui allait s'en suivre me réjouissait plus qu'autre chose. Ce n'était la pensée d'écraser mon adversaire qui me plaisait mais véritable de pouvoir me battre, m'exercer.

Rares étaient ceux qui osaient se mesurer au Kazekage, et c'était bien dommage. Affronter le ninja soit disant le plus fort du village pouvait donner à chacun un aperçu de ses capacités. Je supposai que personne ne franchissait le pas par crainte de ma réaction, comme si je jetais tout et n'importe qui au fon de l'Ergastule pour le moindre mot de travers. Enfin, d'autre part que personne ne se lance me laissait penser que je ne faisais pas une si mauvaise Kazekage. Puis le cas de Kibo était tout autre.

Après quelques minutes je fus finalement dans le désert me retrouvant face au membre du Kakumeigun. Il semblait déterminé, prêt à aller jusqu'au bout. Une légère brise soufflait sur les dunes; le soleil brillait haut dans un ciel bleu dénué de tout nuage. J'approchai du jeune homme et lui adressai la parole. Il devait certainement se douter de ce que j'allais lui dire, mais il était préférable qu'il l'entende directement de ma bouche, au cas où.

    "Tu es prêt, Kibo ? Je ne retiendrai pas mes coups, alors j'espère que tu en feras autant."


Je fis quelques pas, lui tournant le dos l'espace d'un instant. Je mis une poignée de mètres entre nous deux avant de commencer. Me retournant, j'ajoutai quelques derniers mots.

    "Je te laisse commencer, montre moi ce dont tu es capable." Finis-je en durcissant le regard.


Le combat que nous allions livrer ne serait pas le plus grand des affrontements jamais vu, c'était d'ailleurs pour cette raison que personne n'était invité à y assister, bien que... Cela aurait pu être une bonne idée, comme une démonstration; mais le but n'était pas de ridiculiser le jeune ninja devant l'ensemble de ses paires. J'appréciais vraiment ce jeune homme et j'espérais que ce duel lui donnerait envie d'aller plus loin; et qui sait, peut-être me bâterait il, et deviendrait il le nouveau Kazekage... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:34


    Elle arrivait. On pouvait apercevoir au loin la silhouette de la Godaime Kazekage. Les pulsations de notre jeune héros s'accélérèrent et il ne fallait pas cacher que le stress était en train de monter. Il n'allait pas affronter n'importe qui, il s'agissait du plus fort ninja du Village et même du Pays tout entier, voir du monde, personne ne savait quel était le Kage le plus fort, donc l'Habashi pouvait très bien l'être. Les pensées se faisaient de plus en plus récurrentes dans la tête de Kibō, qui était conscient du risque qu'il encourrait, car risque il y avait.

    Zanshi arriva près du membre du Kakumeigun et ce dernier se tint fièrement devant sa supérieure. La jeune femme lui glissa quelques paroles, avant de lui tourner le dos et prendre place pour débuter le combat. Ses paroles ? Simple, elle n'allait tout simplement pas retenir ses coups et d'ailleurs, le contraire aurait déçu le jeune homme au regard de glace.


      • Je l'espère pour vous, sinon vous risquez de perdre le combat, ainsi que votre titre de Kazekage.

    Dit-il ironiquement, avant de reprendre une attitude des plus sérieuses. L'heure de la rigolade était terminée, à présent, chaque geste, mouvement, réflexion allaient être décisifs. La moindre erreur pouvait lui coûter la vie, un bras, un oeil ou toutes autres choses. L'Ecarlate se retourna et laissa l'initiative à son subordonné. Kibō était rarement celui qui engageait le duel, mais il allait pouvoir s'initier à cette pratique contre un adversaire de taille.

      • Très bien, si tels sont vos ordres, alors... C'EST PARTI ! ! !

    Dit-il en criant et lançant sa première technique. Le Jutsu du Grondement, ce dernier consistait à infliger plusieurs handicaps à la cible, dont la diminution des réflexes, baisse d'attention, de résistance à la fatigue, etc. L'objectif de l'élève de Kioshi était de déstabiliser le plus rapidement son adversaire pour se ruer sur elle et la toucher pour lui apposer un sceau, lui qui était un spécialiste dans le domaine. Cependant, il devait garder à l'esprit que la Godaime Kazekage s'y connaissait aussi en Fûin. Enfin bref, les ondes sonores de notre jeune héros se dirigèrent contre la Diplomate et Kibō se dépêcha d'enchainer une série de signes pour créer un clone électrique. Le Sunajin n'était pas fou au point d'aller tête baissée contre la rouquine, même si elle allait être déstabilisé, ça restait une Kage, il valait mieux être prudent et envoyer un clone à sa place. Le but de la réplique était de simplement toucher la jeune femme pour lui appliquer un sceau, mais en aucun cas il devait se faire toucher, sinon il allait exploser, relâchant une décharge électrique et Kibō devra trouver un autre moyen pour parvenir à effleurer la Godaime Kazekage.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:18

Kibo ne dérogeait pas aux entames de mes précédents combats. Ils avaient répété inlassablement le même schéma lorsqu'ils m'affrontaient. Un premier jutsu, de type ninjutsu suivi d'une tentative d'approche. Introduction à laquelle je répondais toujours par le fuinjutsu. Je n'allais pas attendre que sa première approche me fasse de l'effet pour le rejeter. Alors, sitôt en action; j'exécutai un signe et plaçai ma main en opposition face au Sunajin. Le chakra qu'il avait expulsé vers moi fut absorbé dans le creux de ma paume ne laissant pour seule trace qu'un léger filet de fumée. Le jeune homme n'avait pas perdu de temps. Comme la plupart de ses prédécesseurs m'ayant déjà combattu il opta pour une attaque via l'intermédiaire d'une copie. Une choix judicieux qui semblait réfléchit. Mais utiliser un clone si tôt dans notre rencontre n'était il pas trop... Facile ? Qu'à cela ne tienne.

Je décidai, pour une fois, de varier les plaisirs; et d'user moi aussi d'un de mes clones. Ce dernier se lança à l'assaut de l'imitation, un combat de copies s'engagea alors. La question du gagnant ne se posait pas puisqu'en cas de contact ma doublure exploserai dans une onde de chaleur... Cependant, et à l'instar de mon compatriote Sunajin, j'employais une troisième technique. Celle-ci, de visuel, semblait assez quelconque et peut être même inoffensive. D'un geste vif j'extirpai cinq kunai de ma sacoche dorsale. Chacun d'entre eux était relié par un fil d'acier à un parchemin. Les dits parchemins, quant à eux; semblaient être des notes explosives. Je savais l'artifice imparfait mais j'avais bon espoir que le chuunin les considère ainsi, comme de simples notes explosives. Bien sûr, il aurait un doute raisonnable lorsqu'il s'apercevrait qu'aucune détonation n'en découlait mais à cet instant, il serait trop tard.

Enfin, peut être me fourvoyais sur l'incapacité de ce ninja à deviner ce que je préparais. Et puis, même si il comprenait avant que le plan n'arrive à son terme; cela ne constituait pas vraiment un problème. Bref, réflexion faite; j'envoyai de façon approximative ma demie dizaine de lames affublées de parchemins vers le rêveur. Et renouvelai la manœuvre de l'autre main, visant cette fois le clone de mon adversaire. Je doutai que l'un ou l'autre ne se laisse toucher par mes Kunaï, et je doutais aussi que le jeune Kakumeigun parvienne à anticiper la totalité de ma stratégie. Enfin, nous ne pouvions être sûrs de rien; si ce n'était du temps qu'il faisait aujourd'hui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:46


    La première offensive de Kibō fut facilement absorbée par la Godaime Kazekage et grâce à quoi ? À sa maitrise du Fûinjutsu. Notre jeune héros savait pertinemment qu'elle excellait dans cet art et il devait se douter qu'elle détienne une technique du genre, vu que même le rêveur en avait une dans le style. Perdre inutilement du chakra contre un tel adversaire était une grossière erreur, car la moindre quantité d'énergie sera utile dans ce combat.

    Enfin bref, inutile de se focaliser sur cette faute, car le combat était entamé et il fallait rester concentré jusqu'au bout, tout en faisant abstraction des boulettes commises. L'Habashi créa un clone, qui avait pour but de contrer celui de Kibō. Ce duel allait se terminer sur la disparition des deux répliques, car dès que l'un touchera l'autre, le perdant explosera, à moins que celui de Zanshi soit un simple Bunshin, mais cela étonnerait fortement le rêveur.

    L'Ecarlate lança une série de Kunai en direction de notre jeune héros et de son clone, juste de simples Kunai ? Impossible, il y avait quelque chose derrière cette offensive de bas rang. Le clone de Kibō avait engagé le duel avec la copie de Zanshi, mais cette dernière avait envoyé des projectiles sur le duo, bizarre. Le vrai rêveur devait trouver une solution pour éviter les Kunai de l'Habashi et pour se rapprocher d'elle, mais comment ? Soudain, il eut une idée. Il plaqua les mains à terre et il fit surgir deux piliers de terre, l'un sous ses pieds et l'autre sous les pieds de la Kazekage. Les projectiles se planteront dans à la base de son pilier et les deux protagoniste se retrouveront à dix mètres du sol.

    Les monuments prirent forme et les deux Sunajins se retrouvèrent dans les airs. Ils étaient l'un en face de l'autre et seul le vide les séparait. L'élève de Kioshi sortit un Kunai ayant un Fûin inscrit dessus et le lança en direction de la Diplomate. Qu'allait être la réaction de la jeune femme ? Allait-elle éviter le projectile ? Le contrer ? Ou bien, trouvera-t-elle une autre solution ? Son action allait jouer un rôle important dans la suite du plan de Kibō, qui avait la ferme intention de passer à la vitesse supérieur.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyVen 17 Oct 2014 - 3:53

Je ne fus guère surprise par la suite des événements. En effet, souvent lors de mes combats mon adversaire venait à modifier le terrain, bien qu'à cet instant il s'agissait d'une transformation mineure, deux simples pilonnes. Un pour lui, un pour moi. Alors que nous étions en pleine ascension, je plaquai une main sur le pilier de roche et de l'autre réalisai un nouveau signe. Ainsi, avant que mon poteau ne culmine. Le Kakumeigun pensait il prendre le contrôle de la situation par ce simple stratagème ? Peut-être, et si il le pensait, tant mieux. Le jeune homme m'envoya un Kunai marqué d'un sceau... Je dégainai un de mes propres Kunai, et l'envoyai dans sa direction, un ricocher et nos deux lame finirent dans le sable, avec les autres.

Aussitôt cette attaque défaite, j'exécutai une nouvelle série de signes. La chaleur environnante, l'atmosphère ambiant; se fit plus pesant, plus chaud; à la limite de l'insoutenable pour un ninja ne pouvant maîtriser sa température corporelle ou celle l'entourant. Mais le but de cette technique n'était si simple, non. La chaleur portée à son paroxysme, je fis un seul signe cette fois. L'un des parchemins reliés à un des nombreux kunai dispersés dans le sable, sur la colonne de Kibo et ailleurs certainement; libéra un faisceau translucide déformant l'air sur son passage dans un crépitement sonore. Ce dernier fendit l'air presque instantanément, ciblant mon adversaire du moment.

En effet, chacun de mes kunai était muni d'un parchemin comportant plusieurs sceaux en un seul; lesquels me permettaient d'utiliser, à distance, n'importe lequel de mes fuinjutsu. Plus il y avait de ces kunai sur le champ de bataille, plus il m'était facile de toucher mon adversaire. Ce fut la seconde fois que j''utilisais cette stratégie en combat, et ce fut la seconde fois qu'elle semblait fonctionner. De plus, les changements de température que j'apportais à la zone impactaient grandement la vitesse de projection du faisceau. Alors, dans ces conditions, le jeune ninja du Kakumeigun pourrait il esquiver ? Dans le doute, je réalisai une dernière suite de mûdra, et pointai la main vers lui avant de décocher sur lui un projectile allongé, un nouveau condensé de chaleur et de chakra... La combinaison était redoutable, mais pas insurmontable; je le savais. Mais après un tel assaut, même s'il en ressortait indemne -ce que je lui souhaitais- il aurait encore du mal à tenir sur ses jambes...

J'observais avec un attention particulière, je n'allais pas non plus le laisser se faire transpercer par mes jutsu, mais en attendant... Je pouvais voir ce dont il était vraiment capable, et lui aussi, pouvait voir ce dont il était capable à cet instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:04


    Nos deux protagonistes se retrouvèrent en hauteur et malgré cela, la Godaime Kazekage ne semblait pas du tout surprise par ce changement de terrain, ce fut comme si elle s'attendait à ça. Kibō ne cacha pas sa frustration de voir son stratagème deviné à l'avance, mais son insatisfaction ne s'arrêta pas là. La Diplomate dévia simplement le Kunai de notre jeune héros grâce à un Kunai à elle. Les deux armes tombèrent au pied des deux piliers. L'offensive du membre du Kakumeigun fut si facilement déjouée qu'il en était presque dégouté. La différence entre le rêveur et l'Ecarlate était évidente simplement en voyant ces premiers mouvements, mais il était hors de question d'abandonner maintenant. Il avait l'honneur d'affronter le ninja le plus fort de son village et il devait montrer ce dont il était capable.

    Zanshi exécuta une série de signe et soudainement, la chaleur environnante se fit pesante, très pesante. Kibō n'avait jamais connu une telle chaleur, même pas au plein milieu du désert du Pays du Vent. Voici donc le fameux pouvoir des Habashi, celui de manipuler la chaleur. La soif se fit sentir et les gouttes de transpirations sur le corps de l'élève de Kioshi s'évaporaient à vu d'oeil. Il fallait trouver un moyen pour contrer cela et vite, mais il n'avait pas de technique pour contrer un tel phénomène, à moins que... Le Suiton ! Le jeune homme au regard de glace créa de l'eau sur chaque port de son corps et dans sa bouche, afin d'atténuer faiblement les effets et pour ne pas finir déshydrater, ce n'était pas une technique à proprement dit, mais plutôt une utilisation banale de son affinité.

    L'Habashi ne semblait pas vouloir faire respirer son soldat, car elle effectua, dans un premier temps, un signe et ensuite, une série de mudra. Le premier signe déclencha les parchemins en dessous de Kibō, laissant surgir des faisceaux de chaleurs, que notre jeune héros ne vit pas. La série de Taos était pour une offensive partant de la main de la Godaime Kazekage et là, l'élève de Kioshi vit une déformation de l'air, une attaque basée sur son pouvoir spécial, du coup, il se regarda autour et plusieurs zones d'air étaient déformées. Il n'y avait rien à dire, le rêveur était piégé. Enfin, il avait une solution pour s'en sortir, mais cela allait lui couter passablement de Chakra. Subir l'attaque et perdre ou bien, esquiver et finir le combat avec peu de Chakra, mais au moins il aura su éviter une offensive de l'Habashi.

    Soudainement, le membre du Kakumeigun disparu. Avait-il surpris Zanshi cette fois-ci ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, le Sunajin venait de se déplacer instantanément sur le Fûin se trouvant son Kunai, précédemment lancé sur son adversaire, actuellement planté au sol au pied des colonnes de terre. Notre jeune héros était essoufflé, pour ne pas dire mort, sûrement à cause de cette chaleur, mais il ne perdit pas de temps et fit disparaître le pilier de la jeune femme pour la faire tomber. Savait-elle voler ? Qui sait. Le Chef de l'équipe Midorhato profita du fait que Zanshi tombe pour la toucher en plein vol, grâce à un laser électrique. Il pointa la paume de sa main contre sa supérieure et déclencha son Jutsu.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:26

J'observais la combinaison que le jeune homme avait employé pour se soustraire à mes attaques. C'était plutôt bien joué, au moins avait il compris tout l'intérêt du fuinjutsu. J'étais plutôt contente de m'apercevoir que tout ce que je pouvais dire ne tombait pas l'oreille d'un sourd, au moins une personne réfléchissais, c'était un bon début. Mais, pas suffisant pour atteindre ses objectifs et donner vie à ses rêves de paix. Jusque là je restais plutôt soft dans ma stratégie. Le but n'était pas de l'éliminer. Le membre du kakumeigun devait certainement être heureux d'avoir résisté plus de trente secondes, et je n'allais pas briser son bonheur. Seuls mes ennemis subissaient mon courroux dans toute sa puissance.

Il venait de reparaître là où avait échoué son kunai. Je me doutais légèrement de la suite des événements, aussi je n'attendis pas de recevoir son nouveau jutsu pour m'en prévaloir. Quelques signes précis et la chaleur se concentra à la surface de ma peau, se mêlant à mon chakra pour donner naissance à une armure écarlate. L'énergie dégagée par la technique de mon jeune adversaire fut parfaitement amortie par mon bouclier. Dans le même temps, la colonne sur laquelle je me trouvai s'effondra. Le but était probablement de me précipiter dans le sable. A ça aussi j'avais la parade, la parade et le point final à ce duel. L'armure toujours sur la peau, je déroulai le parchemin que je venais de faire apparaître.

Je n'heurtai pas le sable mais une surface plus rugueuse, plus dur et d'une couleur totalement différente, noire. Venait d'apparaître sous mes pieds un gigantesque lézard, ou un varan plutôt, une créature de plus de quinze mètres de haut, plus haute que le pilier de Kibô d'ailleurs. Je me redressai sur son large crâne et regardai en bas. Seiansen projetait son ombre sur le jeune shinobi, et obscurcissant par la même occasion un éventuel avenir victorieux. J'allais interpeler le Sunajin, mais le lézard géant me prit de court et prononça une phrase à laquelle je ne m'étais pas attendue.

    "Tu m'invoques encore dans ce désert ? Tu prévois de tuer un Sunajin, à nouveau ?"
    "Non, je..."
    "Alors pourquoi sus je là ?"


Je fixais toujours Kibo en bas, gardant le silence alors que Seïnsen siffla longuement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:52



L'attaque Raiton de notre jeune héros se dirigea à vive allure contre la Godaime Kazekage, alors que sa colonne de terre venait de disparaître. Kibō espérait que sa technique fasse mouche, mais l'Ecarlate avait plusieurs atouts dans sa manche. Premièrement, elle contra l'offensive du membre du Kakumeigun avec un bouclier rouge, tout comme sa chevelure. La protection de la jeune femme pulvérisa le rayon laser du rêveur, qui vit son offensive disparaître avec une facilité déconcertante. L'Habashi savait attaquer et se défendre, son style de combat était équilibré et elle donnait l'impression de ne pas avoir de faiblesse.

L'élève de Kioshi devait profiter de la chute de Zanshi pour la toucher, mais avec ce bouclier, cela allait être compliqué. Cependant, mise à part la protection écarlate, le ninja le plus fort de Suna invoqua autre chose et ça semblait énorme. Un immense nuage de fumée fit son apparition, soufflant le sable dans toutes les directions. Kibō dut mettre un bras devant son visage pour éviter que les grains ne viennent pénétrer dans ses yeux. Gentiment, le nuage de fumée laissa place à un monstre. La Godaime Kazekage siégeait sur le crâne de la bête, il s'agissait d'un lézard géant. Notre jeune héros ne savait pas que sa supérieure possédait un Kuchiyose, elle le surprit à nouveau. Le reptile était bien plus haut que la colonne de terre créée tout à l'heure par le membre du Kakumeigun.

La situation se faisait de plus en plus rude. Kibō avait consommé une grande partie de son Chakra et n'avait même pas réussi à toucher la Diplomate et en plus de cela, il devait également s'occuper de l'invocation de la jeune femme. L'issue du combat semblait d'ores et déjà joué, mais alors que le rêveur s'apprêtait à affronter dignement la fin du duel, le reptile prit la parole et contre toute attente, il fit une révélation, qui choqua notre jeune héros. Ce dernier se posa mille et une questions, alors que la Godaime Kazekage ne répliqua pas, comme si elle avait réellement commis un tel acte. Le silence régna entre les deux ninjas, alors qu'ils se fixèrent droit dans les yeux. Aucun doute, l'Ecarlate avait vraiment tué un Sunajin, mais où, quand, comment, pourquoi ? Le jeune homme au regard de glace adopta une posture neutre, il avait cessé d'être sur ses gardes, il ne voulait plus se battre, en tout cas, pas avant que la Kazekage ne s'explique.

◊ Kazekage-Sama ! Qu'est-ce que ça signifie !?

Cria-t-il, non pas parce qu'il était énervé, mais parce qu'il était obligé, vu l'hauteur à laquelle se tenait Zanshi.

◊ Avez-vous réellement tué un membre de notre Village !?

Les phrases du lézard géant et le comportement de la jeune femme confirmait les dires, mais Kibō ne voulait pas y croire, lui qui voyait l'Habashi comme un exemple, il voulait l'entendre de sa propre voix au péril de perdre tout le respect qu'il éprouvait pour cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyVen 14 Nov 2014 - 5:22

Du haut des vingt et quelques mètres de Seïansen, j'observais le jeune homme en bas, dans le sable. La phrase de l'animal avait jeté comme un froid, chose assez paradoxale dans un combat. J'étais sûre que l'immense créature avait faire exprès d'en parler. Mais ce qu'il avait dit n'était pas un secret dont je devais me cacher, seulement quelque chose que je souhaitais oublier, quelque chose que je n'avais pas voulu faire. Maintenant que les mots étaient inscrits dans la mémoire du Sunajin, je ne pouvais pas faire mine de rien, faire comme si cet événement n'avait jamais eu lieu. D'un signe je fis s'évanouir l'armure qui me recouvrait des pieds à la tête, et je sautai du haut de la tête du monstre de Gila.

Avec délicatesse j'atterrissais devant Kibo, l'air sombre, le même que l'on abordait lorsqu'on annonçait de tristes nouvelles.

    "J'ai tué deux Sunajin."


Dis-je si froidement que la chaleur du soleil aurait pu n'être qu'un vague courant d'air chaud au milieu d'une toundra glacée. L'énorme créature était toujours là, derrière moi. Son souffle était audible et le moindre de moindre de ses frémissements parvenait à faire comprendre l'immensité de sa puissance. J'allais donc dévoiler, contrainte, l'un des plus lourds fardeaux que je n'avais jamais eu à porter au cours de ces trente dernières années de ma vie. Durant ces années j'avais éliminé un nombre conséquent d'individus, si bien que je m'étais arrêté de les compter, et que leur visage ne m'apparaissait que comme de vagues ombres. Aucunes de ces victimes n'avaient eu plus d'importance que ces deux là, et pour cause.

Je commencerai alors par le début, cette histoire tragique prenait ses sources dans l'histoire de ma famille, ni plus, ni moins.

    "Ce que je vais te dire, seul Kioshi le sait."


Je marquai une pause et pris une profonde respiration.

    "Je suis comme la plupart des membres de mon clan, empathique. Je parviens à ressentir des choses que beaucoup ignore et notamment la haine, l'amour, la tristesse, la joie des autres... Il fut une époque où j'étais instable, émotionnellement. Je vivais de l'amour que l'on m'apportait, de celui de Raïu no Kenji plus précisément. Lorsqu'il a disparu, j'ai perdu plus que ce qu'il représentait pour moi. J'avais alors décidé de me défaire de ces liens qui m'unissaient aux autres, je voulais devenir forte, et froide. Ne plus ressentir est un avantage incomparable pour protéger ses proches. Ce fut quelques temps après qu'un membre de mon clan est entré en contact avec moi. Un homme banni dont je n'avais jamais connu l'existence. Il se disait être mon grand père, il pouvait m'apporter ce que je recherchais."


Il m'était difficile de relater toute cette histoire que je voulais effacer de ma mémoire. Ce que j'avais fait à ma famille était certainement la douleur la plus vive que j'ai eue à endurer, plus profonde et plus vicieuse que la marque que m'eut laissé Météora. D'ailleurs, lorsque je parlais, je fixais le sol. Je ne pouvais pas soutenir les regards lorsque je parlais de cette atrocité. Je fis une suite de signe, et Seïansen disparu comme il était apparut. Je ne savais ce que pouvait penser l'adolescent de ce que je lui racontais, probablement aurait il du mal à comprendre comme la plupart des Sunajin, comme les conseillers.

Et si j'en étais là aujourd'hui, à diriger le village que j'avais trahi; c'était davantage grâce à celui au quel j'avais accordé mes sentiments que grâce aux conseillers, ou même à la population. Je savais pertinemment les habitants du village auraient préféré ma mort. Mais la parole d'un homme parvint à en convaincre la majorité, et le pire dans tout ceci; était que cet homme ne s'en était pas rendu compte. Enfin, comme j'aimais le dire : le passé appartenait au passé, c'était bien mieux ainsi. Je ne remerciai définitivement pas la créature sensée m'apporter son aide d'avoir évoqué mon passé de la sorte. Pourtant, il savait que j'étais bien plus puissante que lui..; mais il ne me craignait pas, non; il me respectait malgré tout... En même temps, j'aurais dû y penser avant de l'appeler...

    "Mais cet homme était animé d'une haine sans limite envers les Shinobi, cette haine, il me l'a transmise. Son objectif était de m'utiliser pour détruire Suna, ni plus ni moins et pour y parvenir il devait tuer les dernières personnes qui représentaient quelque chose à mes yeux : l'homme que j'aimais d'un amour sincère, Tsuna; ma petite sœur que j'aimais plus que tout, Anka; Akuzu Mia & Yamada Kioshi, mes seuls amis à l'époque. Sous son emprise j'ai tué les deux premiers, les deux personnes que j'aimais le plus. Ainsi il a pu user de son genjutsu pour me contrôler. Et quelques mois plus tard est arrivé ce que tout le monde connait, la seule chose que tous les Sunajin connaissent. J'ai attaqué Suna, j'ai laissé pour morts Mia et Kioshi."


Une nouvelle pause dans ma longue histoire, et je repris; nous touchions bientôt à la fin.

    "J'ai rencontré Kenji après ma désertion, il a tué mon grand père, qui ne l'était pas en fait. Et je me suis rendue compte que je l'avais définitivement perdu, lui aussi, Kenji. J'ai longtemps souhaité ma propre mort pour tout ça, je me suis longtemps dit que ce monde se porterait mieux sans moi. Puis, Kioshi est arrivé, comme un don des dieux et m'a... sauvée en quelques sortes. Ma punition pour avoir commis tant de crime et celle-ci. Je suis la Kazekage, et j'ai fait vœux de protéger Suna jusqu'à mon dernier. Aucun repos pour moi, aucune retraite dans de lointaines montagnes."


Je relevais la tête, l'observant un instant.

    "Tu connais maintenant l'histoire du Sunajin. Voilà ce qu'il faut vivre pour être capable d'amener la paix à notre monde. Tu n'as pas besoin de me battre pour y arriver, seulement de me prouver que tu ne recherches pas la puissance à tout prix, car son prix est bien supérieur à ce que tu peux imaginer."


Achevais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:26



La Godaime Kazekage fit disparaître son bouclier et sauta du haut de son lézard pour atterrir devant notre jeune héros. L'expression de la jeune femme en disait long sur cet événement, qui semblait l'attrister au plus haut point. À la suite d'un moment de silence, vint la confirmation de Zanshi. Oui, elle avait tué, non pas un membre de Suna, mais deux. Kibō resta silencieux attendant les explications de sa supérieure et cela ne tarda pas arriver. L'Ecarlate commença en disant que seul Kioshi, le Senseï du rêveur, connaissait cette histoire.

La Kazekage marqua une pause et débuta son récit. Sa descente en enfer débuta lors de la disparition de son âme soeur, Raïu no Kenji. Ce nom rappela l'entretien qu'avait eu le membre du Kakumeigun avec Météora. L'ancien Kazekage avait donc une relation intime avec l'Habashi et cela s'était terminé après la disparition du Sandaime. La Diplomate chercha de couper tous les liens avec ses proches et malheureusement, Kibō avait connu cette situation. Lui aussi, pendant un moment, avait sombré dans les ténèbres lorsqu'il avait perdu Yuki. Perdre la personne que l'on aime était la chose la plus terrible au monde et le côté sombre ressortait plus facilement. Notre jeune héros en avait tué des personnes durant cette période, déchainant toute sa frustration sur ses victimes, qui heureusement pour lui, étaient des ennemis et non pas des alliés.

Zanshi aurait pu très bien s'en sortir, à l'aide de sa famille ou de ses amis, mais ce fut justement un membre de son clan qui la plongea dans cette noirceur. Si Kibō avait côtoyé les mauvaises personnes durant cette période, il se serait vite fait influencer, comme l'avait été l'Ecarlate. Perdu dans les ténèbres et influencé par cet homme, la Godaime Kazekage tua deux personnes chères à ses yeux et tenta d'en tuer deux autres, Mia et Kioshi, lors de son attaque sur Suna. Le jeune homme au regard de glace resta pétrifié sur cette révélation, Zanshi s'était attaqué au Village.

L'Habashi quitta le village et retrouva Kenji, qui tua son grand-père la libérant de son Genjutsu. Cependant, son âme soeur était perdue, malgré le fait qu'elle soit vivante. La Kazekage souhaitait uniquement sa mort, mais un héros vint la sauver et ce n'était rien d'autre que le Yamada. Plus tard, Zanshi fut nommé au poste de Kazekage, pour elle, il s'agissait de sa punition, désormais, elle désirait protéger Suna jusqu'à que la mort l'emporte. La jeune femme releva la tête et observa Kibō, qui ne l'avait pas lâché du regard.

◊ Si j'avais su cela il y a quelques temps, je vous aurais maudit à tout jamais, mais étrangement, j'ai de l'empathie pour vous, pourtant je ne suis pas un Habashi. Comme vous le savez, j'ai autrefois perdu mon âme soeur et je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer dans quel état j'étais. Heureusement, que vous étiez là, vous, Kioshi, Eichi et les autres, sans vous, j'aurais sombré. Sincèrement, j'ai failli, lorsque j'ai rencontré Goren à l'Ergastule, il avait presque réussi à me monter contre vous et le conseil de Suna. Il avait profité de mon état instable et rempli mon coeur de noirceur pour m'influencer, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas sombré, peut-être grâce à vous et aux autres.

Dit-il en marquant une pause et en reprenant ensuite.

◊ Je ne vous en veux pas pour ce que vous avez fait, vous avez été manipulé et on a profité de vous. Tout être humain aurait agi de la même façon, mais je suis heureux de voir que vous avez su remontez cette pente, cela montre à quel point vous êtes forte. Peu de personnes auraient réussi à relever la tête après une telle tragédie. À mes yeux vous n'avez pas changé, mais cette histoire me fait comprendre à quel point vous êtes résistantes. Vous avez tout mon respect et je remarque que j'ai encore de la route à faire pour être à votre niveau.

Kibō s'avança vers sa supérieure et lui tendit sa main, comme pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Son secret était entre de bonnes mains, jamais il ne la trahira.

◊ Rentrons à la maison à présent.

Dit-il tout en lui souriant, il comptait se téléporter, avec la Godaime Kazekage, à l'intérieur des murs de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lutte pour le trône ! |Habashi Zanshi VS Kibō|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habashi Zanshi
» Habashi Zanshi - RP
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» Lutte pour la survie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-