N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Iscariote Xaphan
Iscariote Xaphan
Informations
Messages : 160
Rang : B

L'arrivée [Libre] Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée [Libre] L'arrivée [Libre] EmptyLun 28 Avr 2014 - 4:29



    Kiri, rasé par « Sa Majesté »… Tsuchi, dévastée par les Furyous et le chaos qui s’était installé dans l’armée de la coalition … plus rien ne serait comme avant … Mizu no kuni ne pouvait plus prétendre etre l’une des puissances … comment le monde réagirait ? Et puis elle ? Cette kirijin que j’avais rencontré à Suna ? Etait-elle encore en vie ? Je regardai ce bras ou elle inscrivit un sceau … il était toujours là … et actif … son chakra n’était donc pas éteint... Aoji était donc en vie, ça aurait été dommage qu’elle meure, elle me fut sympathique.

    Et puis vint à mes oreilles cette rumeur … Le shukai … l’alliance des pays neutres … enfin … enfin quelqu’un avait décidé de se bouger ! Enfin les choses allaient changer … il fallait que j’en soit, je me devais d’y être … Car final l’origine de cette union est là même que celle de ma haine … les dommages collatéraux des affrontements shinobis … Peut être que nous pourrons changer quelques chose …

    Non. Cela est impossible… pas sous cette forme de vie … le chaos est la seule réponse … la seule voix... une fois que l’anarchie sera installé … sans pouvoir, sans gouvernement … nous pourrons espérer … je pourrais rêver … Mais en attendant pourquoi ne pas les rejoindre ? ils pourraient être utile … et puis travailler seul c’est bien, mais finalement peu pratique pour réunir des informations … huhu … il était donc l’heure de travailler en équipe …

    Quelle magnifique forteresse … Sublime … clamant haut et fort que le potentiel sauvage de cette cité sera bientôt dompté et utiliser de manière brutal … les pays neutres … huhuhu ~ Enfin … ils jouaient leurs cartes …. C’était impossible qu’ils aient improvisés cela … Non … ils avaient déjà songé longuement a cette révolution, c’était certain … ils attendaient juste le meilleurs moment … et quel meilleur moment que la chute d’un village et la faiblesse avéré des trois autres ? A ce jour le Shukai était LA force … bien que les ombres avaient encore certainement des cartes dans leur main …

    Je passai ma langue sur ma lèvre supérieur, me délectant déjà de ce qu’il y aurait à faire avec ce diamant brut … L’unique porte d’accès était très bien gardé, et des réfugiés accouraient sans finir … Kiri, Ame, Tsuchi, Tori … des représentants de clan de tous les pays arrivaient …Huhuhu …. Et meme des nukenins cherchant la rédemption … rédemption … encore un mot inutile et vite de sens …


    Garde ! Je souhaiterais apporter mon aide l’alliance …

    Il ne dit rien. Mais avant de me tendre une carte du village, il agrippa rapidement mon bras avec une force qui dépassait largement la mienne … je pouvais plus bouger … il souleva ma manche et inspecta le fuin … m’avait-elle finalement piégée ? Non … je me souviens de ce regard … elle était sincère … il me relâcha violement, presque comme si il voulait jeter mon bras au loin … apparemment rien ne lui parut suspect … Hu … je devais me débrouiller avec la carte maintenant … en même temps, vu les réfugiés … ils ne devaient pas avoir le temps de s’occuper des personnages bien portantes … avec les reste d’un léger mal de crane soi-disant …

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

L'arrivée [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée [Libre] L'arrivée [Libre] EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:40

Il ne lui disait rien qui vaille. Aussi, alors qu'il avançait, carte en main, elle ne bougea pas, jusqu'à ce que leurs deux corps entrent irrémédiablement en collision. Les talents héréditaires de son clan, en plus de la maîtrise parfaite des cheveux lui permettaient de cacher sa présence aux passants un peu trop... étourdis. Ainsi, une petite bourse s'égarait facilement. Mais ce n'est pas après les affaires de l'inconnu qu'elle en avait, bien qu'elle n'aurait pas dit non. Pour qu'un garde interpelle quelqu'un de la sorte, il devait y avoir quelque chose de louche.

Je n'aime pas beaucoup les mystères quand ils ne sont pas Kusajins, et celui-là ne l'était pas. Aussi, le regard impassible malgré la collision que j'avais moi-même provoqué, je croisai les deux bras et déclarai aussi froidement que possible.

    -Oda, fit-elle en montrant sa plaque, veuillez me suivre.


Elle se dirigea sans attendre la réponse, comme elle l'avait fait avec Kal du clan Bakushô, sans doute parce qu'elle n'envisageait pas qu'on refusât. Le bureau dans lequel elle emmena l'étranger était d'ailleurs le même que celui dans lequel ledit Bakushô passa son entretient d'arrivée, le même cube couleur marbre. La porte de bois n'était pas fermée, elle ne l'était jamais: tout le monde savait que seule Zassou l'ouvrait, la fermait. Quelques gardes lui adressèrent le respect du aux gradés sur le court chemin, ce qui n'alla pas sans ajouter du cachet à la scène. Sans dire mot, elle invita le nouvel arrivant à entrer d'un signe de main.

La porte se ferma, merci à mes cheveux. Nous étions à présent seuls.

    -Asseyez-vous, je vous prie. Elle laissa passer sa chevelure sur l'épaule du nouvel arrivant, en attendant qu'il ait pris place. De là, sa main vint s'abattre sur celle de l'étranger et l'autre vint relever sa manche révélant ainsi l'objet de l'inspection du garde.. Nom, Prénom, Pays d'origine, Motivations et expliquez-moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iscariote Xaphan
Iscariote Xaphan
Informations
Messages : 160
Rang : B

L'arrivée [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée [Libre] L'arrivée [Libre] EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:26



    L’Oda ? La justice ? Huhu, cette entrée allait etre finalement plus intéressante que prévu … elle était sévère … ce n’était pas un interrogatoire anodin … je passai ma langue sur ma lèvre supérieure - à force ça allait devenir un tic –tout en la suivant, non pas que c’était la femme en elle-même qui me faisait avoir cette réaction mais plutôt la tournure que prenait les choses … ca allait enfin être marrant huhuhu ~

    Alors qu’elle m’emmenait vers la salle d’interrogatoire, un certain nombre de personne virent à s’incliner … Cela m’amusait … réel respect ou courbettes d’hypocrisies ? Pour je ne sais quel raison, je pensais surtout à la seconde solution … après tout, je suis sûr qu’au moins la moitié de ces hommes rêvaient d'être à sa place et détestaient devoir attendre qu’elle clamse ou qu’elle prenne sa retraite … Grossière danse militaire, n’ayant de charme que pour les personnes influençables et stupides … Ce genre de valse ne m’a jamais attiré et m’a toujours débecté, ils sont si pitoyable …

    Nous étions enfin arrivés dans ce qui pourrait être mon ticket d’entrée ou bien ma place sur un envisageable Bingo Book. Elle me somma à entrer en premier… sa main, sa tête, ses mouvements … tout cela traduisait la gravité chez elle … une nouvelle fois, je refis ce mouvement de langue, lentement, huhu, une proie qui allait etre amusante …


    Vous savez, si vous vouliez un tête à tête, il fallait le dire, je vous aurais invité, nous sommes toujours mieux pour discuter avec une bouteille de sake non ?


    Sourire arrogant qui allait l’énerver, ou au moins, l’agacer … et c’est ce qui était rechercher, j’étais ici pour rejoindre le Shukai et je devais aussi tester mes potentiels futurs alliés … surtout qu’elle semblait bien fidèle à cette cause ... huhu ~ Mon visage se transforma en une seconde, passant du clown provocateur, au shinobi errant déterminé, avec un brin de sadisme pointant au coin de l’œil et une esquisse de vice se dessinant sur mon sourire


    Iscariote, Xaphan, Mizu no kuni, un petit village agricole ravagé par des mercenaires shinobis…

    Les motivations? sincerement ? Que croyait-elle ? Que tous les hommes dehors étaient de bons samaritains qui ne demander qu’a défendre la veuve et l’orphelin ? Non nous étions loin de ca … des réfugiés de la guerre criant vengeance, des mercenaires voulant de plus en plus d’argent, des nukenins en quete de charniers légaux … voilà une majeur partie des forces du Shukai … et c’est ca qui m’attirait … ce potentiel de violence …


    Mes motivations … Vous souhaitez la version censurée ? Non bien sur que non … Mais j’irais droit au but … Comme tous ceux dehors je suis une victime de la guerre des shinobi … j’erre depuis la mort de mes parents … et tout ce que je veux … c’est le calme … Et le Shukai est, je pense, le meilleur espoir pour moi de l’obtenir …


    La vérité … il n’y avait dans ce discours que la vérité. La guerre, mes parents, ma volonté de calme … je souhaitais pouvoir dormir une fois sans revoir cette nuit … cette mort, ce corps nue … celui de ma mere … baignant dans son sang …


    Ca ?
    Je regardais le fuin, mon regard se perdit dessus, il devint vide, sincère … une amie proche me l’a posé, pour que nous puissions rester en contact … si vous voulez plus de détails, elle est une errant aussi, originaire de Ame no kuni.

    Encore une fois, il n’y avait que la vérité ~


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

L'arrivée [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée [Libre] L'arrivée [Libre] EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:01

Un rigolo... bon eh bien au moins nous aurions droit à une petite entrevue jouée sur le thème de la détente, bien qu'il y ait, comme d'habitude, un monceau indescriptible de travail à accomplir avec ce nouveau gus. Si il était prêt pour le Shûkai ? Je ne le savais pas. En revanche les informations qu'ils semblait posséder m'intéressaient.

    On n'invite pas la Justice à boire un verre quand on sait que l'alcool est peu recommandé pendant le service, enfin, je parle à votre bon sens et à votre professionnalisme, vous qui venez du monde hostile des non-alignés, vous devez savoir que l'alcool émousse les sens... Enfin, à moins que vous n'étiez affilié à Kiri avant de vous présenter ici ? Je ne sais pas, à vous de me le dire.


Nous parlerons de détente un peu plus tard, car je crois que notre Zassou nationale n'était pas encore très adroite dans cet art. Normal pour la Justice, me direz-vous. Le Shûkai n'était pas une bande de plaisantins, et la Tôhatsu n'avait aucunement l'intention de laisser filtrer les têtes les plus brûlées sans, au moins, les plonger dans une baignoire d'eau glacée. Elle en avait connu des shinobis tué par leur manque de sérieux, la plupart étaient des affiliés, d'ailleurs...

    -Bref, votre histoire, censurée ou non, m'intéresse. Vous dites avoir rencontré une Nukenin de Ame, pas de chance, nous parlons d'un territoire Konohajin, qui vous aurait apposé ce sceau. Vous êtes conscient que j'ai besoin d'explications plus précises, que je ne peux décemment pas vous laisser intégrer nos rangs en sachant qu'un potentiel ennemi a placé un sceau d'origine inconnue sur votre bras. Alors voilà ce que nous allons faire... je vais commencer à remplir votre dossier pendant que vous allez me remplir ça.


Je lui tendis un papier pré-imprimé, le genre de papier sur lequel on met des choses importantes, le genre de papier important, si vous voyez le truc... enfin bon, quelque chose d'important. J'espérais simplement qu'il sache écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iscariote Xaphan
Iscariote Xaphan
Informations
Messages : 160
Rang : B

L'arrivée [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée [Libre] L'arrivée [Libre] EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:42



    Ralala, encore une sur-professionnelle pète-sec, hu … ou alors c’était peut-être moi qui avait un problème relationnel ? Quoi qu’il en soit, elle me faisait rire … « La Justice » ? Sincèrement ? Elle se prenait autant au sérieux que ça ? Ca risquait d’être drôle dans le futur si je devais travailler avec ce genre de personnes … très très drole même ~

    Affilié à kiri ? Pas le moins du monde, ne vous en fait pas …


    Affilié à Kiri ? et puis quoi encore ? Embrasse le cul des Kages ? Y’en a qui ont du toupet quand même. Enfin … c’était presque compréhensible. Le Shukai était si jeune, il attirait … tout le monde … Nukenins, errants, shinobi qui appartenaient déjà à des villages … donc effectivement des espions pourraient se glisser chez les potentielles recrues …


    Je comprends … Mais justement … Celui pourrait nous aider ne croyez-vous pas … si nous avions des contactes là-bas, nous pourrions nous incruster, et faire pencher Ame de notre côté …


    Je lui fis un sourire … même pas intégré et déjà je cherchais les petites combine … alala … Mais il fallait dire que je tenais particulièrement à Ame, ce pays me plaisait … je remplis la feuille qu’elle m’avait donné, sans rien dire … Pauvre Aoji … ou plutôt pauvre moi, ce sceau me mettait en difficulté pour


    Pour ce qui est de ce Fuin, sachez que je l’ai analysé, votre garde l’a regardé … et aucun de nous deux n’a semblé quelque chose de suspect… il s’agit juste d’un sceau pour communiquer en cas d’urgence. Et je tiens à vous assurer qu’il ne se passera rien qui pourra nous nuire, nuire au Shukai…


    Je lui remis son formulaire … en espérant que cela ne nuirait pas à Aoji … elle m’était sympathique … et surtout … elle … elle me comprenait … vraiment, profondément … elle était l’une des rares que j’avais croisé à voir cette attitude, cette façon de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arrivée [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée [Libre] L'arrivée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici non plus[libre]
» Là [Libre]
» Vagabondage [libre]
» God is back | Libre
» Le commencement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-