N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Là [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
No.10
No.10
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : C

Là [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Là [Libre] Là [Libre] EmptyMer 20 Jan 2016 - 5:33

Spoiler:

Là. Devant un monument dédié au Shinobi le plus puissant du village caché du sable. Le plus puissant certes, mais certainement pas le plus croyant. Je dirais même méprisant. Méprisant au nom de la religion. La religion qu’était celle de Jashin ! Mais pouvait-on en vouloir à un manant dénué de toute raison ? La raison n’était pas présente aujourd’hui mais pouvait l’être demain. L’espoir était nécessaire dans un monde tel que celui-ci. Malgré tout, je sentais que j’étais mis à l’écart de toute confrontation… Comme si les endroits où le sang était une coutume ne voulaient pas de moi… Est-ce que Jashin était conscient que je n’étais pas encore de taille à être le précurseur de ces bains d’hémoglobine ? Souhaitait-il que j’acquiers davantage d’expérience dans le but de faire couler ce liquide rouge par mes propres mains, plutôt que de passer par une tierce personne ? Malheureusement, les paroles du grand Jashin n’étaient pas aussi compréhensibles que ce que l’on pouvait penser. Tout n’était qu’interprétation. Et pour pouvoir interpréter, il fallait prier !

Je plongeais ma main au fond de ma poche intérieure de laquelle je sortis un pendentif dont la croix représentait la religion que je pratiquais ardemment. Mon bras se leva jusqu’à laisser pendre mon bien au-dessus de ma tête. Le soleil reflétait ses rayons dans la croix qui envoyer des rayons lumineux un peu partout suite à son léger balancement. D’un geste vif je descendais mon bras pour coller l’objet contre mon cœur. Dans ma tête, des citations, des prières, des mots… Une sorte de prière dans le but de me rapprocher encore un peu plus de celui qui me permet de vivre aujourd’hui…

J’avais encore beaucoup à faire. Beaucoup à apprendre. Pourquoi je me trouvais devant le Palais du Kazekage ? Peut-être dans le but de me rendre compte de la différence qu’il y avait entre lui et moi. Non. Pas la différence de niveau. Il est clair que sur ce point, il me surpasse en tout point. Mais bien la différence de croyance. Lui qui n’est qu’un citoyen lambda dont la croyance est proche du degré zéro… Pff… A vrai dire je pensais tout cela, mais au fond, je ne le connaissais pas. Voulais-je le connaître ? Je ne savais pas encore. Nous étions si différents. Si je parlais avec lui, le résultat de cette conversation pouvait se terminer en cage… Je ne pouvais me permettre de tomber dans cet endroit. Je ne le devais surtout pas ! Non seulement, je n’étais pas encore en très bon terme avec les villageois, mais en plus de cela je n’avais pas encore acquis le niveau nécessaire à la réalisation de mes projets.

Le Kazekage pourrait-il m’aider ? Je crains que non, tant nos idéaux était différents… Notre existence même est différente ! J’étais né dans le but de plonger le monde dans le chaos afin de livrer celui-ci aux expériences occultes de Jashin. Lui, il était né pour gouverner, pour réussir sa vie. Alors que l’un est né pour jouir de la gloire et de la célébrité, l’autre l’est pour le priver de tous ces privilèges que tant de personne convoite ! J’étais une personne de parole, et je donnerais ce monde en sacrifice au Dieu de la Destruction et du Chaos !


« Vous pouvez compter sur moi » Dis-je à voix basse tout en jetant un œil au ciel.

Cette phrase qui peut paraître si insignifiante aux yeux des non croyants, avait pourtant un sens à mes yeux. Le sens de la loyauté. Le sens de la détermination ! Motivé à bloc, je ne pouvais faire marche arrière maintenant que tout était lancé ! Je ne pouvais me le permettre ! Durant plusieurs secondes encore, je guettais le Palais… De haut en bas en tentant de discerner le moindre détail, conscient que des failles étaient probablement inexistantes. Aux yeux des autres, je passais simplement pour un Shinobi jouissant de l’imposant monument… En réalité, je recherchais autre chose… Mais quoi ? Nul ne le saura. En tout cas, pas maintenant… Après un soupire, je décidai de quitter les lieux… Pourrais-je y arriver, même si je n’étais là que pour le plaisir des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Là [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Là [Libre] Là [Libre] EmptyVen 22 Jan 2016 - 5:38

Asuka avait légèrement changé. Les traditions Yamada étaient faites de façon à être simpliste et respectable envers son héritage et ses ancêtres. La nature était le seul chez soi et la tente un abri contre les intempéries. Habitant un village rigide et ancré sur place pour le restant de son existence, elle ne pensait pas appréhender la présence de toute cette nature de pierre convertie pour abriter plusieurs centaines, milliers peut-être de sunajin. Mais elle changeait comme le vent changeait de direction, comme la marée qui montait ou descendait sur les littoraux. On lui avait expliqué pourquoi presque la moitié de son clan s’était tournée vers les dunes. C’était l’histoire de ceux et celles choisissant la vie qui coulait dans leur sang. La sienne accepta le changement. Ce choix pourrait lui faire changer sa destinée si la jeune adulte faisait les bonnes rencontres…ou les mauvaises.

Son chef de clan était le Kazekage, un homme humble de caractère et compétent dans son titre de dirigeant du village caché. Elle avait beaucoup de respect pour cet homme dont la présence manquait dans le clan de par ses responsabilités de chef Ninja. Asuka avait reçu une petite tâche de transporter un document pour le palais du conseil au nom de son maître Ogami. Un service pour son Senseï et une chance possible de voir Kioshi, refuser serait une terrible erreur. Surtout que ce serait sa première visite de la résidence de l’élite exécutive de toute une légion de Ninjas. Elle sauta sur les toits avec une humeur agréable et un vent chaleureux soufflant dans sa chevelure et sur son visage paisible. À dire vrai, elle adorait l’expérience de liberté sur le sommet des bâtiments sans personne pour questionner ses mouvements.

Le palais souverain la fit descendre sur la terre ferme. Les yeux levés, jaugeant de la hauteur de cette structure, elle fut prise de saisissement. Une mer d’arbres verts était époustouflante, une montagne sculptée depuis l’aube des Temps sidérant, elle reconnaissait la grandeur de la nature. Toutefois, un palais sculpté de la main de l’homme se devait d’être respecté malgré les traditions de la demoiselle. Elle approcha et croisa le chemin d’un homme qui se tenait droit et immobile devant le palais sans la moindre réaction. Elle arriva derrière lui lorsque ce dernier voulut rebrousser chemin. Naturellement, Asuka ne pouvait que sourire de façon courtoise.


- J’espère que la vue vous plait. Je dois reconnaître que même pour moi l’architecture a attirée mon attention.

Elle continua sa route pour remettre le document à quiconque pourrait assumer le relais. Mais un dernier regard vers cet individu lui donna une impression étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
No.10
No.10
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : C

Là [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Là [Libre] Là [Libre] EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:00

Beaucoup de plans vinrent à mon esprit. Beaucoup de bonnes et de mauvaises choses. Une ambition sans précédent qui ne trouverait un véritable résultat qu’avec le temps. En avais-je ? Oui… J’avais la vie devant moi. Les ordres de Jashin étaient simples : je ne mourrais pas tant que mes objectifs ne seraient guère accomplis. Il en avait fait le serment ! Et je ne pouvais que croire en sa parole Sainte. Alors que je m’étais décidé à quitter les lieux, j’entendis une voix derrière moi. L’architecture de ce Palais avait attiré son attention à elle aussi. Elle était à côté de la plaque. Même si j’en avais tout à fait l’air, je n’étais pas là pour l’architecture du bâtiment. Je m’en fichais royalement ! Je m’étais fixé un objectif, et je devais tout mettre en œuvre pour la réaliser : les sentiments, l’amitié, la compassion… Tout ça n’existe que pour tromper l’adversaire. Je me retournais donc vers elle en guettant une énième fois le Palais du Conseil Souverain.

« L’architecture n’est pas ma préoccupation première. »
Dis-je tout à fait calmement.

Je n’étais pas du genre à dire ce que je pensais réellement. Alors certes, je m’imaginais au poste de l’actuel Kazekage, instaurant une politique dictatoriale. Transformer ce village en un village de terreur, de sang et de larme était ma principale préoccupation. Bien plus qu’admirer une simple œuvre fait des mains de l’homme. Ce-dernier était capable de bien des choses, ce n’est pas un château de sable qui allait pouvoir m’impressionner. Encore dans un but de manipulation, je vins à la rencontre de mon interlocutrice, main tendue vers elle dans le but de la saluer d’une façon poli et courtoise.

« Il paraît que serrer la main à une personne est un signe de politesse. »

Après les « on dit »… Il fallait s’en méfier. Je ne savais pas réellement si c’était effectivement le cas, mais jusque-là, c’était apprécié par mes confrères. C’est alors que je pensais à une chose tout à fait extraordinaire. Une bague avec un léger pique qui se gorgerait du sang de ma victime lorsque je lui serre la main… Avec cela, j’aurais un coup d’avance sur mes plans et tout serait bien plus simple à mettre en œuvre ! Cette pensée me fit sourire, augmentant considérablement la manipulation puisqu’un visage plus amical se dessina sur mon visage. J’eus une idée absolument extraordinaire… Je devais juste trouver la personne qui devait s’occuper de créer ce genre de piège… Et pour ça, j’avais une idée bien précise… Je savais exactement à qui demander.

« En fait, à qui ai-je l’honneur ? »

L’honneur ? La vie était tellement mal faite. D’où c’est un honneur de savoir à qui on parle ? Personnellement, je ne voyais que des cobayes, des êtres primates, des victimes ! En aucun cas je les considérais comme étant des Hommes ! De vrais Hommes, sont les Jashinistes ! Eux seuls connaissent la véritable vie, et ce qui en incombe ! La vie est une succession de malheur, de désastre et de péripétie ! En aucun cas une vie ne peut être heureuse et comblé d’un bonheur sans nom. Tout cela n’est qu’une utopie, et c’est parfaitement ce qui explique la raison de toutes ces guerres que les minables se font entre eux… Mais lorsque je serais suffisamment fort, suffisamment mature, je changerais la face de ce monde… Et je le plongerais dans une obscurité à en faire pâlir le Diable en personne !

« Quoi qu’il en soit, nous devrions nous abriter. Le soleil commence à taper fort, et je n’ai rien pour éviter l’insolation. »

Devoir faire ce genre de chose pour s’attirer les faveurs des autres… Décidément…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Là [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Là [Libre] Là [Libre] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 7:08

D’un élan naturel elle entra dans le palais sans pouvoir entendre les premiers mots de cet étranger venu de nulle part. Asuka ne s’attendait surtout pas à une réponse, trop fixée sur son petit boulot de messagère. Une fois à l’intérieur elle fut sévèrement déçue de ne pas pouvoir remettre les documents en personne à son Kazekage et chef de clan. La vie de nomade avait beaucoup plus de simplicité que cela. C’était dommage de tomber sur ce genre de retenue mais c’était partout ailleurs dans les autres villages. D’ailleurs, il devait être trop occupé avec la politique. Asuka se demandait comment Kioshi-sama arrivait-il à trouver le juste équilibre entre tradition et fonction de leader. Se retournant, elle poussa de gloussements discrets. Tôt ou tard il finira par revenir à un banquet de famille et là elle le collerait autour d’un bon verre.

À sa sortie, elle revit cet étranger encore devant le palais. Et cette fois c’était lui qui approcha. Se grattant la nuque, son expression détendue ne masquait pas son indifférence de départ. Elle pensait surtout ne pas le revoir, un simple visiteur continuant son chemin sans rien ajouter de plus. Asuka n’avait aucune raison de se méfier ou presque. Ce picotement sur sa nuque, elle réalisa peu de temps après que c’était un signe involontaire de nervosité. La surprise face à sa propre réaction l’empêcha de serrer la main de l’individu. C’était la première fois depuis longtemps depuis que cette sensation l’avait envahi de la sorte. Pas depuis son époque d’esclave. Quand la rousse se faisait rappeler l’horreur de la soumission, elle devenait très prudente.


- Oh, navrée. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de politesse.

Il lui fallait bien une excuse pour son impolitesse. Misérable et peu convaincante mais elle n’avait rien de mieux pour se justifier. L’homme se sentit alors mal sous le soleil accablant du village. Elle ne pouvait pas le blâmer, lui un simple étranger. D’un geste de la main elle lui indiqua une zone d’ombre où il pourrait s’abriter. Insensible, Asuka restait sous la lumière impitoyable et bienfaitrice. Un être de la lumière et l’autre se cachait dans l’ombre. Coïncidence ? Elle croisa les bras en jetant un regard alentour pour ne voir aucune personne les écouter.

- Moi, je ne suis qu’un défenseur du village. Une débutante qui deviendra forte, un soleil qui brûlera ses ennemis. Du moins c’est l’idée de départ. Il faudra donner plus d’effort pour encore quelques jours, quelques mois.

Elle jeta un regard vers le soleil, très à l’aise avec la chaleur qui lui plombait dessus.

- D’ailleurs, dois-je vous considérer comme un visiteur ou un homme en fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
No.10
No.10
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : C

Là [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Là [Libre] Là [Libre] EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:37

La zone d’ombre… C’est là où je vins m’abriter tandis que mon interlocutrice resta insensible à la chaleur accablante qui frappait le village – comme à son habite vous allez me dire. Je finis mes pas lorsque j’atteignais enfin l’endroit abrité des rayons solaires tandis que je me retournais tel un robot. Mon visage d’un teint blanchâtre se posa une nouvelle fois sur la rousse. Comment pouvait-elle supporter une telle chaleur ? Comment pouvait-elle rester là, sans fléchir sous la température ? Elle était douée… Certainement plus que moi… Nous n’étions pas du même monde. J’étais plus à même de vivre dans les tréfonds de l’enfer tandis qu’elle, elle était plus à l’aise sur son petit nuage, dans la lumière. Nous ne pouvions échanger nos places, cela serait insupportable – pour l’un comme pour l’autre. C’est donc à l’ombre – à ma place – que j’allais lui répondre, notamment sur son impolitesse dont elle avait fait preuve il y a quelques secondes.

« M’aurait-on dit des mensonges ? Serrer la main n’est-il donc pas apprécier par nos semblables ? »

Je m’interrogeais réellement… Mes sourcils se froncèrent. Comment avait-on pu me mentir ? Selon sa réponse, la personne m’ayant dit ces conneries se retrouverait en sacrifice humain dans la journée. J’entendais déjà Jashin gémir de plaisir à l’idée d’avoir un sacrifice inattendu aujourd’hui. Je m’imaginais déjà le retenir prisonnier dans une position propice à l’écartèlement… Mon scalpel à la main –malgré aucune connaissance en médecine… Et le lacérer de toute part afin de voir le sang couler le long de son corps… Et histoire de l’humilier encore un peu plus, faire tout ça tandis qu’il n’aurait aucun vêtement… Humm… J’espérais qu’elle réponde dans la négative pour le coup !

« Tous les débutants souhaitent devenir fort… Pour une raison ou pour une autre… » Je m’arrêtais et réfléchis un instant avant de reprendre. « Et toi ? Quelles sont tes raisons de devenir plus fort ? »

J’avais dans l’objectif de devenir plus fort afin de mettre le village à ma botte… Mais elle ? Quelles étaient ses raisons ? Protéger ses proches ? Servir le village au péril de sa vie ? Effectuer des missions plus dangereuses afin d’augmenter sa rémunération ? Avait-elle une vengeance à accomplir ? Une quête à réaliser ? C’est pour vous dire qu’il y avait tant de raison que la deviner était impossible.

Tout en réfléchissant, ma main se leva d’elle-même et vint se mettre au soleil. J’observais la réaction de celle-ci. La sensation n’était pas agréable. J’avais l’impression qu’elle chauffait tellement que de la fumée allait se former… Et à force d’y penser… J’avais réellement l’impression qu’elle fumait… Je secouais brièvement la tête avant de reprendre.


« Ne t’inquiète pas. Je suis – tout comme toi – un défenseur de Suna. Un homme en fonction en somme. » Ma main se remit à l’ombre, c’était beaucoup mieux. « Je profite juste de cette journée pour faire le tour, marcher… Méditer… » Et surtout prier Jashin… Mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Là [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Là [Libre] Là [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici non plus[libre]
» Sleeping Sun [Libre]
» Hello World ! [Libre]
» Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre |
» Adrénaline [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-