N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ Empty
Message(#) Sujet: [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:05

Mission D:

Le soleil était déjà levé depuis bien longtemps, inondant de ses rayons chaleureux le village caché de la Feuille, lorsque le jeune Akimichi daigna ouvrir les yeux. Encore embrouillé de sommeil, le gamin à l'allure porcine se rinça la face à grands coups d'eau, avec l'espoir d'éclaircir un peu plus son esprit.

Ce ne fut qu'après un copieux déjeuner que l'énergie et la motivation le traversèrent. Enfin, il était devenu Genin. Oh, ce n'était sûrement pas grand chose pour beaucoup de personne. Après tout, ce n'était qu'un troufion de base, les shinobis de faible rang pullulaient dans le village. Mais il fallait bien commencer quelque part, pas vrai ? Et il prouverait à tous qu'il valait mieux que ça.

Son excitation grandit encore plus lorsqu'il quitta son chez-lui, trottinant de son pas balourd et maladroit, chancelant d'un côté, puis de l'autre. Il allait recevoir enfin sa première mission, aujourd'hui. Son père le lui avait soufflé la veille !
Ce fut donc avec célérité qu'il se rendit au pied de la tour de l'Hokage, véritable pilier de l'administration Konohajin. Ses yeux pétillaient d'envie et d'enthousiasme lorsqu'il entra dans le bâtiment, avant de demander son dû. Alors que d'une main tremblante il ouvrait la lettre, afin de la parcourir, mille et un scénarii foisonnaient dans sa petite caboche épaisse : la recherche de trésors antiques, des enquêtes nimbées de mystère et rebondissements... des batailles violentes et épiques, où un seul homme pouvait rester debout... ou encore... laver un vieux temple tout pourri.
Le visage du jeune garçon se décomposa à la lecture du parchemin. On l'envoyait restaurer le vieux temple de Kyûbi. Sa vie était finie. Laver sa chambre de 3m² était un calvaire. Imaginez donc une bâtisse aussi immense !
Ce fut donc la mort dans l'âme qu'il rangea l'ordre de mission, avant de se rendre d'un pas traînant vers le lieu de rendez-vous, tête et épaules baissées, tel un condamné à mort se rendant vers le gibet.

Un petit rassemblement attendait déjà lorsqu'il arriva. Il était de toute évidence le dernier, comme bien souvent. La bande se définissait en une dizaine de genin, des têtes connues au jeune obèse, ayant suivi les cours de l'Académie avec eux. Mais deux têtes sortirent du lot. D'abord, l'homme qui devait les superviser. C'était de toute évidence un chunin revenant de mission, car il semblait blessé. Le second, il ne savait pas quoi en dire. Il était âgé, bien plus âgé que ses condisciples. Il était déjà sorti de l'adolescence. Et puis, il semblait plutôt... flamboyant, avec ses cheveux et ses vêtements de feu. Mogi se dit qu'il devait être un genin comme lui, vu qu'il faisait partie du groupe des pauvres ploucs qui allaient passer leur après-midi à dépoussiérer la sainte bâtisse du Renard. A peine eut-il terminé ses conclusions, que la colonne se mit en marche, franchissant les portes du Village dans l'ordre et le calme.

La petite promenade jusqu'au temple fut agréable, il fallait bien l'avouer. Mogi aimait se promener en forêt, admirant la faune et la flore. Le temps, de plus, était superbe. Moins superbe fut l'état du lieu de dévotion lorsqu'ils l'atteignirent.

Calmement, toujours dans un calme surprenant, les gamins et le jeune homme s'alignèrent devant le coordinateur au casque d'isolation partielle, attendant sagement ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

[Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:21

Je dois dire que l'on ne me ménage pas. Si Konoha avait besoin de Ninja intermédiaire, je le comprennais aisément. Mais le fait et que cela ne faisait que peu de temps que j'étais revenus de Hai no Kuni... La traque contre Katano Yusuke. Mon corps a eu à peine le temps de récupéré, j'ai encore sur moi les bandages couvrant ma légère plaie au ventre quasi-cicatrisée. Enfin, ce n'est pas très grave, car la mission que l'on me donne n'est pas très épuisante. En tout cas, pas pour moi...

Oui, cette fois, j'allais être celui qui supervise et qui dirige un groupe entiers d'une douzaine de Genin fraîchement promu, d'autres un peu moins. Un gros bazars dites-vous ? Moi je trouve que c'est une belle expérience. Je n'ai pas eu vraiment beaucoup d'occasion de pouvoir diriger autant de monde, généralement, nous avons 1 à 2 Genin à charge avec nous, ou alors nous épaulons des Jônin, ou nous faisons des missions en coopération avec d'autres Chûnin. En sommes, nous n'avons jamais autant de monde à superviser. Ce qui est compréhensif car je doute qu'une mission nécessite plus de  4 ninja... Se balader en trop grand groupe serai dangereux, car en plus de nous faire repéré, cela peut mener à l'échec de la mission. Enfin...

Je n'enfile qu'un manteau blanc et bleu, avec un pantalon noir et quelques outils ninja dans une sacoche sur ma cuisse droite. Je laisse ma blessure à l'air libre, mes bandages me couvrant l'entièreté du torse... Et mon bras gauche au vu de mes brûlures dût à la traque. Ma flûte traversière sur la ceinture, me voilà sur pieds. Ce n'est pas une mission qui requiert tout ça, mais tant pis, je préfère montrer l'exemple.

Arrivant le premier contre le temple de Konoha -ce qui est normal pour quelqu'un qui va diriger une équipe de Genin pour leur première mission-, je m'installe et joue un air de flûte... Petit à petit, au compte goutte, les Genin arrivent et me regarde d'un air un peu étrange. Qu'est-ce que je fais ? Je me détends, tout simplement. D'ailleurs, mon air de flûte semble détendre les Genin un peu trop stressé pour une première mission, où alors la déception sur leurs visages. Il est vrai que, nettoyer un ancien temple, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus... Excitant.

Une fois tous présente, je me lève et range ma petite flûte dans son encoche prévu à cet effet. Rassemblant les Genin, je commence d'un air amical.


« Bienvenu à tous, tout d'abords, je pense qu'il est important de prendre connaissance de l'identité de chacun ici présent. Surtout quand on va effectué une tâche aussi épuisante que celle-ci, où le travail d'équipe est très important. »

Mais le premier effet n'est pas vraiment celui attendu. Très rapidement, je remarque que les Genin ne sont pas du tout enjoué par cette mission... D'ailleurs, celui qui semble être une forte tête prends la parole.

« Qu'est-ce qu'on fait ici ? On va nettoyer un vieux temple avec un Chûnin à moitié-mort. On est des ninja, on veux des sensations fortes ! »

D'accord, tout ceci n'est qu'une question de me prendre au sérieux ? Je souris tout simplement au petit Genin. Si il n'y a pas une chose à faire dans ce monde, c'est de sous-estimez un ninja, peu importe son rang... Soufflant un simple « Ecoutez... » au petit groupe, je sécrète du chakra Onkyôton et libère une note imperceptible pour eux... Puis je continus.


« Vous voulez des sensations fortes ? En veux-tu, en voilà... Ce sera ta dernière mission. »

L'effet est immédiat. Avec mon air sérieux et aussi froid, contrastant totalement avec mon air chaleureux du début, une intense peur envahis la totalité des Genin, un très mauvais présage les envahissants... Une fois bien calmé, je stop directement la chose... Avant même de pouvoir bien comprendre, j'étais derrière le chef du groupe, lui tapotant la tête.


« Pas mal pour un Chûnin sensé être à moitié-mort non ? Toi tu le serais déjà ! »


Je lui souris amicalement... Ce n'est pas vraiment mon style de faire ça, mais ce n'est pas comme si j'avais beaucoup le choix pour ne pas me faire marcher sur les pieds. Mais ce petit exercice m'a donné une petite idée.

« Comme je vois, vous êtes un peu déçu par cette première mission... Donc comme notre ami le veut, nous allons pimenter un peu le tout. Formez 4 groupes de 3. Votre mission reste la même, nettoyer le temple de Kyubi... Hors, vu que je vois que vous aimez les sensations fortes... Au lieu de vous aidez, je vais vous mettre des bâtons dans les roues, et vous empêchez de nettoyer correctement. Si à la fin de cette journée, la mission n'est pas terminée, vous serez tous recalés. Votre matériels est dans le coin là-bas... Bonne chance ! »

Et je disparaissais à une vitesse folle... Merci le Shunshin no Jutsu. Mon but ? Ce n'étais pas de les faire échoués non, mais de les faire apprendre par l'expérience. Il n'y avait aucun réel enjeux pour eux... Maintenant si. Et a la fin de cette journée, je compte vraiment leur donner un enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Naoto
Hayashi Naoto
Informations
Messages : 19
Rang : C

[Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:14

Nettoyer un temple... Nettoyer un temple ?! On le prenait pour un technicien de surface ou quoi ? Certes il était Genin, mais quand même. Bien sûr, il ne montra nullement son agacement à la tour de l'Hokage, cela serait irrespectueux et un brin suicidaire. Vous imaginez ? Un Genin qui montre comme ça, sans aucun respect, son mécontentement face à des Shinobis bien plus expérimenté que lui, dans le bâtiment dans lequel se trouvait le Kage du village... On ne voit ça que dans des livres en général. Ravalant avec un peu de mal sa fierté, Naoto se dirigea d'un pas peu joyeux jusqu'au temple en suivant le reste des Genins qui avaient été mandaté pour cette opération de grande envergure. Il n'avait même pas envie d'arriver à destination. Voir l'ampleur de cette tâche ennuyeuse allait le démoraliser encore plus.

Une fois sur place, plutôt que d'observer le temple, le jeune homme observa son équipe. Des Genins, de nombreux sortait tout juste de l'Académie et était de ce fait relativement jeune. D'autre semblait être resté Genin de trop longues années. Et puis il y avait lui... Souffrant de la surprotection de ses parents, il n'était devenu ninja qu'à 18 ans et n'était même pas passé par l'Académie. Ainsi, il ne connaissait absolument personne. Super, pour faire un bon travail d'équipe. Dans cette troupe de bras cassé, Naoto laissa ses yeux s'égarer sur l'un d'eux un peu plus longtemps, un petit garçon d'un diamètre tout à fait respectable. Sans doute un membre du clan Akimichi, du moins il fallait mieux pour lui, cela justifierait son poids au moins. Et puis il y avait le Chûnin qui devait les surveiller. Du même âge que le Hayashi, il était vraisemblablement blessé, son torse étant entièrement recouvert de bandage. En plus, ils étaient surveillés par un incapable ? Naoto allait justement dire ce qu'il en pensait lorsqu'un autre genin lui vola la vedette. Et fort heureusement d'ailleurs, vu le traitement que lui réserva le shinobi. Finalement, le jeune homme n'allait pas se plaindre tout de suite. Trop dangereux.

Le Chûnin donna ses instructions et décida de pimenter la tâche. Au moins, ils pourraient se distraire durant l'exercice. Les groupes se formèrent rapidement et Naoto, se laissant transporter par le flot de débutants, se retrouva avec le fameux garçon un peu rond et un autre tellement insignifiant qu'on avait la nette impression qu'il avait disparu. Le Hayashi adressa un regard à chacun de ses coéquipiers afin de les détailler un peu plus. Si le shinobi supérieur voulait vraiment leur mettre des bâtons dans les roues, il fallait qu'il sache s'il pouvait compter sur eux deux.

"Salut, moi c'est Naoto Hayashi. Vous êtes prêt pour le "grand nettoyage" ?"

Il soupira tout en se dirigeant dans le coin pour prendre deux-trois affaires de nettoyage qu'il jeta en direction de ses camarades de fortune, puis dirigea son regard vers son supérieur. De quelle façon allait-il s'y prendre pour déranger un simple nettoyage ? C'était sans doute ce qu'il l'inquiétait le plus. Car bon, il n'avait pas réellement envie d'être recalé... Pas après tout ce qu'il avait fait pour en arriver là. Il fallait mieux pour tous les Genins présents qu'ils réussissent à nettoyer leurs zones, sinon... Ça allait barder. Tout en écoutant les réponses de ses camarades, il commença le nettoyage et garda un oeil attentif sur les environs. D'où est-ce que le cheveux bleu allait sortir ? Avec la chance du jeune homme, il allait être l'un des premiers visé, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:24

La démonstration fut éloquente. Si certains étaient encore en train de ronchonner au vu de leur sort, ils le cachaient bien, rongeant leur frein. La grande gueule s'était ratatinée sur place, et faisait maintenant profil-bas, honteux de sa déculottée.

Les paroles du Chunin mirent du baume au cœur de l'héritier des shinobis-gourmets. En effet, avant sa mystérieuse disparition, l'homme avait relevé le challenge de cette journée. Leur mettre des bâtons dans les roues ? Parfait ! Il y aurait de l'action comme ça ! La morne journée qu'il s'était imaginé s'effaça doucement, proportionnellement à ses espoirs et son excitation naissants.

Le groupe de Genin se mit à piaffer et se mettre en branle sitôt l'ambiance fut redescendue et que tous comprirent les consignes du maître. Bien sûr, comme d'habitude, personne ne vint vers lui. On s'y faisait, à force. Après tout, vous choisissiez le petit gros du groupe en premier lors de vos parties de foot, vous ? Non ? Hé bien là c'est pareil. Alors que les groupes se constituaient, il devint rapidement évident que l'Akimichi ferait équipe avec Yuuma Sato, un autre exclus de sa promotion, totalement insipide et mou. D'ailleurs, même Mogi l'ignorait, c'est pour vous dire. Le troisième larron était le type tout de rouge vêtu. Mogi ne fit pas de commentaires. Après tout, il ne savait rien à propos du garçon.

Celui-ci prit immédiatement les choses en main, se présentant et mettant directement la main à la pâte, leur lançant des ustensiles de travail. Mogi fit un superbe amorti-poitr... ventre avec un balais, avant de le saisir fermement entre ses doigts, habitué à ce genre de tâches au restaurant. Alors qu'ils se dirigeaient vers leur zone, jetant leur dévolu sur une aile annexe du temple, qui devait servir antérieurement de dortoir aux fidèles, Mogi se présenta, de sa grosse voix nasillarde :

- Sûr que je suis prêt ! Moi, c'est Mogi Akimichi, et lui là, c'est Yuum... Yuuma ?

Le genin se retourna alors, ses yeux vagabondant dans tous les coins, à la recherche de leur compagnon. Derrière eux, les portes de papier semblaient avoir bougées. D'un simple couloir, diverses ouvertures semblaient être apparues, donnant naissance à un véritable labyrinthe. Le grassouillet se rapprocha alors de Naoto, afin de ne pas le perdre de vue lui aussi, serrant son balais contre lui, continuant toujours de brosser, malgré tout, masquant sa suspicion. L'estropié s'attaquait-il déjà à eux ? Il est vrai que s'attaquer aux plus faibles est le choix le plus judicieux lorsque l'on devait s'attaquer à un groupe entiers. Leur débandade effrayerait alors les autres... Les nerfs à fleur de peau, le garçonnet se mit sur le qui-vive, usant de son nez afin d'humer la pièce, la poussière environnante le faisant éternuer. Non, ça ne sentait pas bon. Pas bon du tout.
Mais il fallait surmonter l'adversité. La première attaque semblait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

[Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:12

Le plan était en marche. J'allais être un vrai inconvénient pour tout les genin, car mine de rien, l'erreur la plus grave, et la plus mortelle, est de sous-estimer son adversaire. Je l'ai appris parfois à mes dépends, et depuis, j'essaye de ne jamais faire la même erreur. En tout les cas, les Genin ne connaisse rien du plan que je leur mijote. J’envoie des clones pour chacun des groupes, et attends tout simplement patiemment sur le toit du temple. A vrai dire, je ne m'inquiète pas pour mes clones... J'espère que ce ne sera pas trop long.

****

Alors voilà mon groupe... Un garçons aux cheveux rouges dont les habits sont aussi discret qu'un feu d'artifice en pleine nuit, un enfant encore un peu embonpoint, et un autre qui ne semble pas vraiment avoir confiance en ses capacités. Autrement dit, un groupe assez étrange pour une épreuve que je viens de transformer en épreuve de survie. J'espère qu'ils vont s'en sortir... En tout les cas, j'utilise d'un de mes genjutsu et sépare le petit groupe rapidement. Il ne reste plus que le flamboyant et l'autre petit rondouillard. Qui semble avoir remarqués l'absence de leur petit camarade... C'est à moi de jouer. Posant des sceau un peu partout, je prépare le terrain.

Je murmure quelque chose, ils l'entendent et sont soudainement assaillis d'une peur effroyable... Ainsi que des visions de mort... De leur mort. Des choses bien angoissantes. Le stress montant, les muscles tendues, le pressentiment d'un très mauvais présage, ce sont tout les effets de cette petite technique... Après quoi, il est temps de passer au deuxième acte.

Je pose ma flûte sur mes lèvres, et envois une mélodie. Les notes volent et se dispersent dans la salle, résonnant grâce à l'architecture de la bâtisse. Ils perdent petit à petit la vision, comme si naturellement, la luminosité autour d'eux devenait plus sombre, jusqu'à ne voir qu'à une poignée de mètre. La mélodie résonne toujours, simplement, de son tempo rapide, angoissant, mêlée d'effroi, peur et destruction...

Observant les Genin, discrètement et camouflé, je ne vais pas attaquer maintenant. Non, je vais d'abords instauré une situation revenant régulièrement pour un Ninja, celle d'être dans l'inconnu complet. Dans le flou total, et faire preuve de discernement. Voyons voir qu'est-ce qu'ils penseront faire dans une situation pareille.


Résumé:


Dernière édition par Ao Rin le Dim 4 Mai 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Naoto
Hayashi Naoto
Informations
Messages : 19
Rang : C

[Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:05

Génial, et maintenant, rien n'allait plus ! Ils étaient attaqué, sans doute les premiers à l'être et en plus, le Chûnin n'y allait pas de main morte. Quel petit amour. L'Akimichi, car oui c'en était bien un, se rapprochant de Naoto tout en tenant plus fermement son balais contre lui. L'Hayashi, lui... Aurait bien aimé le rassurer mais il n'était pas totalement confiant non plus. Et ce murmure bizarre là, qui ne faisait que rendre l'atmosphère plus angoissante ! Une fois ce bruit disparu, le genin chercha du regard le dernier de la bande qui était soudainement beaucoup plus loin qu'eux. Ils avaient été séparés alors ? Pas grave, cela ne faisait que rendre les choses plus excitantes ! Et dangereuse, aussi. Mais pourquoi le jeune homme flamboyant partait-il si défaitiste ?

Il agita sa serpillère sur le sol pour nettoyer plus vite, espérant en finir avec cette mission le plus tôt possible lorsqu'il se rendit alors compte ! Le murmure, c'était sans aucun doute un sort de leur surveillant ! Et cette sensation d'angoisse, d'inquiétude, de regret... Cette vision du jeune homme étendu sans vie sur le sol... C'était son œuvre alors ? Le sale... L’angoisse qui parcourait son corps était telle qu’il n’arrivait même plus à se mettre en colère, une faculté qu’il gérait parfaitement bien pourtant. Le jeune adulte tourna les yeux vers son camarade et le vit transpercé de toutes parts par une multitude de pieux de bois. Le cauchemar continuait alors ? Il fallait qu’il se calme… Penser à sa mission, sa mission… Naoto recommença à nettoyer le sol, enlevant la saleté sur le sol et en même temps l’image d’horreur qu’il avait eu un peu plus tôt. Impossible de rester concentré… Un Genjutsu, sans doute ? Il fallait le rompre au plus vite pour qu’ils puissent avancer !

Il s’approcha de son camarade afin de perturber son flux de chakra et ainsi rompre l’illusion, prouvant en même temps qu’il savait quoi faire dans ce genre de situation lorsqu’il entendit un étrange son de flûte. Un autre Genjutsu ? Il en enchaînait deux ? Effectivement, la pratique était bien différente de la théorie. Et à cause de cette maudite mélodie, il n’arrivait même pas à rompre l’illusion dont ils étaient les cibles. Une autre musique, plus rapide cette fois et les environs se firent de plus en plus sombres jusqu’à ce qu’il ne voit presque plus rien au loin. Il apercevait à peine son camarade et le pilier derrière eux. Le jeune homme avait envie de hurler, de crier, de s’enfuir mais une chose le retenait sur place : Son envie de devenir plus puissant. S’il reculait à la première difficulté rencontré, il n’irait sans doute pas loin… La volonté, la rage de vivre, de réussir et de surpasser tous les autres. Voilà ce qui motivait le jeune homme. Aussi, bien que toujours traumatisé par l’angoisse indescriptible qui s’était saisi de lui sans aucune raison, il parvint à se concentrer suffisamment pour tenter de trouver d’où venait ce maudit son de flûte. Rien à faire, c’était comme si les sons sortaient de tout le temple. Des clones dissimulés un peu partout pour tromper l’ennemi ? C’était une possibilité peu réaliste car si tel était le cas, la puissance combinée de tous ces Genjutsus serait sans doute bien plus effroyable que celui-là. A moins que la puissance de base de ce sort soit légère ? Il fallait savoir au plus vite.

"Je supporte plus ce noir !!!"

Oui, le noir et la peur énervait le genin. Mieux fallait être énervé que peureux, non ? Quoique. Néanmoins, le jeune ninja composa des mudras et cracha une petite boule de feu droit devant lui pour éclairer la voie. Et, comme il fallait s’y attendre, la boule parcoura quelques mètres avant de disparaitre dans le noir sans rien montrer de ce que la pénombre dissimulait. Cette action pouvait sembler ne servir à rien mais cela lui permis de confirmer une chose : C’était définitivement un Genjutsu qui agissait sur sa vue. Autrement dit, s’il pouvait voir la scène d’un autre emplacement, il aurait un champ de vision un peu plus large. Parfait ! Il composa d’autres symboles et fit pousser à des endroits d’où il soupçonnait provenir la musique une plante. Une adorable petite fleur possédant comme cœur un œil. Charmant. Néanmoins, cela lui permit de voir tout autour de cette plante et ce sur huit mètres. Et… Rien du tout. Pas de clone, pas de ninja, rien. Il ne fallait pas perdre espoir !

"Mogi ! Je vais tenter de trouver d’où vient cette musique, sinon je risque de devenir fou ! Tu veux essayer de trouver aussi, ou tu préfères continuer le nettoyage pour qu’on avance plus vite ?"

Il n’attendit pas de réponse pour faire disparaitre sa première fleur et en faire pousser une autre ailleurs ! Il allait trouver et enfin se débarrasser de cette horrible angoisse qui l’agaçait au plus haut point !

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

[Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:58

Le premier assaut était lancé. J'ai pris la décision, qu'elle soit bonne où mauvaise, de mettre en place une atmosphère angoissante, oppressante... Stressante. Car un Shinobi ce doit d'être calme et lucide en toute situation. Si la panique nous prend, il y a beaucoup de chance de faire des erreurs... Des erreurs qui peuvent nous être fatale.

Mais pour l'instant, j'observe les réactions des Genin. Il se rapprochent, et sont tendus. Tellement tendu que le petit Akimichi tourne de l'oeil et tombe dans les pommes. Il n'en reste donc... Plus qu'un. Il lance des flammes, et tente vainement d'éclairer avant de mettre en place une stratégie. Intéressant... Même sous une atmosphère angoissante, il arrive à faire preuve de travail d'équipe. Sauf qu'actuellement, son coéquipier est... K.O.

Mais en voyant des fleurs éclore un peu partout, je commence à comprendre la stratégie du petit Genin : Il essaye de me trouver. Malheureusement pour lui, mon Genjutsu s'applique aussi à la vision de ses plantes... Mais comme il souhaite. Annulant la mélodie, je joue encore une petite note, avant de reprendre une autre mélodie...

Et alors que la brume noire se défait petit à petit, à la place de me voir il vois... Des miroir. Une salle pleine de miroir. Aucune trace de ses attaques. Une simple salle pleine de miroir. Aucune trace de son ennemis. Un mystère angoissant, d'autant plus que la sensation elle, n'est pas partie, et subsiste. Ce que je veux voir, c'est comment va-t-il réagir dans cette situation. Car elle est à devenir fou, et à perdre la raison, alors que va-t-il faire lui ? Briser les miroirs ? Fermer les yeux ?

Pour rajouter un petit plus, je fais une salle... Sans fin. Dès qu'il avancera, les miroirs reculerons. Encore et toujours. Il ne pourra jamais les toucher, ni même les briser. Un cercle infini, un cercle illogique. A en devenir fou ?

J'espère sincèrement que ces capacités d'analyse sont aussi bonne qu'avant. Car je me languis de voir comment il va se déjoué de cette illusion. J'avoue être très satisfait de sa première analyse, et je suis très curieux de voir si il peut faire mieux pour la deuxième épreuve. Tout ceci n'est qu'une question de temps, car je dois dire que pour l'instant, c'est le Genin qui s'en tire le mieux.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ [Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D | Pv Rin & Nayato] Frotti-frotta ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi-