N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Groupe #1 : Symbolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:06

L'ÂGE DES FURYOU
ACTE IV
« Jamais ils ne seront attendus à une telle punition, et c'est pour ça qu'elle prendra tout son sens. »
─ Sa Majesté parlant à ses Furyou
CONTEXTE
    Il n'est pas rare de voir la pluie tomber sur Kiri, mais aujourd'hui elle semble plus que jamais de circonstance. Elle pleure le désastre qui se déroule en ce moment dans le village caché de la Brume. Trois individus causent des dégâts tant humains que matériaux. Sang et fumée se mélangent.
    Un membre du trio semble dépasser toute condition réaliste, n'ayant reçu aucune éraflure ni tâche de sang malgré la bonne cinquantaine de shinobis qu'il a déjà tué. Son chemin l'a conduit jusqu'au sommet du Palais du Mizukage. Comme un symbole.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Monwa
    Kentaro Hattan
    Samui Kakeshuou
    Hayato
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monwa
Monwa
Informations
Messages : 25
Rang : ?

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:54

Quatorze jours étaient passés. Il y a exactement deux semaines, le messager envoyé par sa Majesté avait décliné les intentions et les ordres de cette dernière. Simple et à la fois complexe pour ceux qui dirigeaient les villages shinobis. En effet, laisser le sceau renfermant Gogyou Makka, le Furyou qui leur avait fait tant de mal ne pouvait pas être accepté, ou plutôt décidé à la légère. Mais d’un côté, devant l’homme qu’ils avaient pu voir, devant ce « messager » dont ils n’avaient jamais pu ressentir la présence même en lorsqu’ils l’avaient vu, comment penser que l’avertissement qu’il voulait délivrer aurait pu être un mensonge ou des paroles exagérées ?

Ce dernier n’avait d’ailleurs pas disparu complètement, et s’était tenu aux ordres. Il avait écouté les derniers débats de ce Sommet des Kages, et avait rapporté le tout à sa Majesté. Tsuchi no Kuni, voilà le lieu où ils allaient déplacer le sceau de Gogyou Makka. Et ils allaient bien entendu le faire garder par certaines bâtisses ou autres moyens spéciaux en plus de nombre de shinobis venant des quatre villages.

De plus, Kiri allait aussi être renforcé, vu que c’était l’ancien lieu où était gardé ce sceau. Mais qu’importe, le plan de sa Majesté avait depuis le début été pleinement tracé. Et son armée ainsi que lui-même allaient le suivre.

Kiri explosa à divers endroits. Sa Majesté avait pris seulement deux Furyous avec lui, les autres s’étant rendus à Tsuchi no Kuni. Depuis le début, ce n’était pas le sceau de Gogyou Makka, ce triste Furyou de première génération, que Monwa voulait tant. Non, c’était la punition du monde shinobi. Celui qui avait fait tant de mal aux créateurs, à la Terre et à tant de monde. La paix devait régner, et cela allait passer par la destruction du village caché le plus barbare. La première force du monde allait s’écrouler.
    Shinobis de Kiri, l’heure de votre péril a sonné. La paix réclame vengeance.
Une annonce faite du sommet du Palais du Mizukage, lieu qu’il avait choisi pour la symbolique qu’il offrait. Est-ce que ce dernier allait d’ailleurs venir ? Probablement. Mais qu’importe au final : ils allaient tous être punis, qu’importe leur nombre, qu’importe leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyMer 9 Avr 2014 - 4:50



Les cris attirèrent l’attention d’Hattan et son sabre trancha à travers les décombres pour en extirper les victimes ensevelies. La poussière et le sang envahissait les manches pourtant raccourcies de son manteau de Kage. Tremblements à gauche et à droite, un autre bâtiment tanguait et amorçait sa longue descente vers le sol. Un jour il n’aurait jamais cru qu’un matin, il se lèverait aux commandes du plus puissant village du monde.

Et un autre, de voir ce même village s’écrouler entre ses mains.

Ils n’étaient pourtant pas nombreux. Les défendeurs de la cité fusaient de toute part, mais les cris aussi. Des cadavres volaient dans toute la cité. Le Kentaro ignorait qui attaquait, mais c’était d’une puissance infatigable et immuable. Lui-même serait au combat si ce n’était des obstacles logistiques sur sa route. On volait de l’information, un plan. Le chuunin messager semblait terrorisé et rien de ce que pouvait lui dire l’épéiste n’allait mettre fin à cette peur. Le Kentaro contempla la désolation sur son village.

« Débutez l’évacuation de Kiri. »

Regard sans comprendre. La pluie barbouillait les yeux sombres de l’épéiste. Il serra les dents. Sa Main sur Saïtan était poisseuse de sang, de sang d’innocent. Aucune voie ne méritait le sang injustement versé. La personnalité la plus calme qui soit n’aller pas sauver Hattan de la colère.

« ALLEZ, C’EST UN ORDRE »

Le voilà disparu et l’épéiste qui parcoure les rues. Les cadavres de Shinobi se suivaient comme une file macabre, un chemin tracé à l’épée. Pas un ancien épéiste. Impossible de faire tant de dégâts tout seul. Impossible !

Quand les explosions avaient commencé, il était chez lui, ou plutôt, chez la princesse. Le temps d’organiser l’avant-garde, l’enfer se déchaînait et la pluie se mêlait au sang qui coulait déjà dans la rue. Hattan avait lu l’histoire des plus grands génocides de ce monde. Mais l’Incendie de cendre n’avait rien à voir avec ce qui se passait maintenant. Suna avait eu un lendemain. Mais Kiri… Il accéléra le pas alors qu’une voix résonna, en provenance de la place publique. Le palais… Une force sunajin avait été assignée à sa sécurité depuis le sommet des Kages, afin de diversifier les forces et prévenir une attaque d’un traître de l’un ou l’autre des pays. Peine perdue. Suna ne pouvait avoir de liens avec ce qui se déchainait dans son village.

Quelques pas et croisement. Une pile de shinobis mort l’accueillait, un homme plus âgé accroupi à vérifier les signes vitaux d’un Kirijin. Une autre victime.

« Kakeshuou ! Avec moi ! »

Lui et le chef Samui n’avait jamais eu le temps de discuter convenablement. Mais à cet instant Hattan aurait accepté toute aide. Ils firent leur chemin jusqu’au palais. Les marches étaient jonchées des corps de shinobi du village du sable. Mais pas tous. Un sunajin semblait observer le sommet de la tour. L’épéiste fit signe au Samui tout en relevant aussi le regard. Voilà donc l’homme qui avait parlé auparavant. Un illustre inconnu. Et sans le voir de ses propres yeux, Hattan n’aurait jamais su qu’il était là. La sensorialité n’avait aucun effet sur lui. Une autre hallucination ? Mais la dévastation actuelle de Kiri n’avait rien d’une illusion. Le regard d’Hattan se promena sur les cadavres qui parsemaient la cour du palais. Assez… Assez !

« Il n’y a aucun mot pour décrire cette scène… »

Il fit quelques bonds en arrières pour s’assurer que cet intrus ne pourrait pas manquer d’apercevoir son adversaire. Le Kentaro appuya le fourreau de son arme sur sa ceinture pour l’y fixer solidement, puis sa voix fusa dans l’air. La pluie ne ralentirait pas son volume.

« Je suis le Godaime Mizukage, Kentaro Hattan ! Et ma lame parlera pour moi, ET KIRI TOUTE ENTIÈRE ! »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:08

Une matinée pluvieuse sur ce Pays de l’Eau. Une ambiance sobre, calme dans cette contrée. Pourtant habituellement en mission à cette heure avancée de la journée, le vieux Lion était aujourd’hui assis sur le bord de la fenêtre. Se contentant de regarder les éléments s’abattre sur le village caché de la Brume. Son épaisse chevelure blanche le démarquait dans le paysage sombre et grisonnant des lieux. Adossé à la fenêtre, fumant à la pipe, le personnage se laissait aller à un sentiment qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. Le vide … . Une sérénité pleine et entière, dont il n’avait que rarement le temps de profiter. Pas de mission pour aujourd’hui ; pas d’entraînement pour sa petite troupe. Seulement du repos. A une époque, il aurait envoyé tout cela bouler ! Mais les choses avaient évolué ces dernières années, et il savait désormais qu’il pouvait s’accorder une pause méritée avant de retourner sur les premières lignes. La guerre prenait une tournure pour le moins inattendue, les Kages des Grandes Nations s’étant réunis pour solder la paix. Un conflit bien court, finalement. Dommage … .

Mais cette tranquillité, dont tu profites mais à laquelle tu n’aspires pas, Kakeshuou … est sur le point d’être bouleversée à jamais.

Si les premières furent confondues avec les éclairs zébrant par intervalle irrégulier le ciel assombri, les secondes vagues d’explosion à travers le village ne laissaient alors plus aucun doute. Ecarquillant les yeux, stupéfait par ce qu’il percevait, l’homme resta un moment dubitatif. Puis, à la répétition lourde de la détonation, il bondit hors de son cadre et dévala les couloirs de sa demeure. Il y avait un affrontement ! Et un affrontement d’importance ! En peu de temps, les cris suivirent les bruits de métal et de course, et les dernières explosions audibles ne tombèrent pas loin du quartier Samui. S’étant précipité dans ses quartiers, le quinquagénaire s’était rapidement équipé – gants de protection et épaulette droite – et armé, avant de traverser dans le sens inverse le quartier. Direction, le centre ville.
Sur son chemin, des silhouettes ; une escouade du Clan ! Au milieu des aînés, la figure familière de Masayuki, Chef du Clan de Glace. Son regard en disait long : Kiri était bien sous attaque, et les pertes étaient certainement déjà lourdes ! Lorsque leurs regards se croisèrent, les deux personnages se communiquèrent ce même sentiment : il y avait quelque chose de louche. Alors que la paix était en phase de négociation, voilà qu’on s’en prenait à l’une des Cinq Grandes Nations ? C’était une blague ! …

~ Kakeshuou-Nii ! Tu sais quelque chose ?!
~ Rien ! Mets les anciens et les plus jeunes à l’abri ! Et reste à couvert, le devenir du Clan en dépend ! Je me rends au front !
~ Kake’ !!

Pas le temps de le retenir ou de formuler des vœux d’encouragements ou autres promesses inutiles pour garantir le retour : le vétéran des guerres kiriennes s’était déjà élancé au dessus de la muraille qui ceinturait les demeures du Clan, et s’enfonçait dans les ruelles pour se rendre sur place et agir.

* *
Virevoltant entre les rues, les premières images du combat et de ses fatidiques conséquences tombaient sous les yeux du vieux guerrier. Des corps, des bâtiments délabrés, des signes clairs de déflagration et de combat intense. Intense, certes ; mais fugace ! Pour qu’aucun de ravages aient été commis en si peu de temps, il fallait deux critères : que l’ennemi soit un expert, et qu’il soit venu en nombre. On ne pouvait causer de pareils dommages à une puissance militaire aussi forte qu’un Clan Ninja sans ces deux éléments. Une trahison de la part des autres villages ? Ce serait pure lâcheté de profiter de cette situation … . Et pourtant …

Ayant rejoint l’une des rues principales, l’homme dérapa et mit fin à sa lancée. Face à lui, un amoncellement de cadavres, enchevêtrés les uns sur les autres ! A ce niveau là, ce n’était plus un combat, ni une guerre : c’était un génocide ! Malgré tout ce qu’il avait vu dans sa longue carrière de tueur professionnel, jamais le vieux briscard n’avait-il vu un tel charnier parmi les siens. S’approchant, il tentait de voir si certains vivaient encore. Peine perdue ! Ils étaient tous tombés, sans donner la moindre information sur leur adversaire. Une véritable boucherie. Au milieu des corps, une tignasse semblait familière. Revenant la tête du bout des doigts, une faible grimace laissa place à un immense chagrin chez le vieux Jônin, qui venait de reconnaître Arihito Samui, un jeunot du Clan. Il n’avait pas eu de chance … .

Mais dans les temps de guerre, les sentiments n’ont aucune place. Et il faut savoir revenir à la réalité pour vaincre et venger, plutôt que pleurer et dépérir. Et lorsque la silhouette lointaine, empruntée par le dirigeant de Kirigakure no Sato, donna un ordre, ce fut l’électrochoc pour sortir l’ancien combattant de ses pensées macabres. Une direction à prendre ? C’est parti !

~ Bien, Seigneur !

Sans se préoccuper des corps ni du deuil qu’il porterait sur son cœur une fois cette affaire réglée, Kakeshuou Samui emboitait le pas et se lançait dans la course. De toute évidence, la destination serait le Palais du Mizukage. L’ennemi cherchait à déstabiliser le pouvoir par son cœur ? Peu importe ; en fusant droit devant sans s’attarder sur les monceaux de cadavres, le but recherché par l’adversaire n’était pas important. Une seule mission : l’éliminer sans la moindre pitié.
Quelques minutes plus tard, le duo se trouvait face au lieu-dit ; et face au principal ennemi qui, de sa position, aimait à toiser ceux qu’il considérait certainement comme des insectes. Malgré la perte de nombreux camarades et Frères de son Clan, Kakeshuou restait concentré sur le temps présent. Si son supérieur semblait épris d’une rage et d’une ferveur sans limites pour vaincre, le plus vieux de ce couple demeurait ferme et sévère. Pendant que son supérieur prenait un léger retrait, lui se plaçait intentionnellement en avant, afin de faire barrage en cas de besoin. Sous l’impulsion du Mizukage, il avait également tiré son arme blanche au clair, et l’avait pointé vers le sol. Prêt à se lancer à l’assaut.

~ HOO !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:14


L’espace d’un instant, il se demanda s’il n’était pas en train de rêver – de cauchemarder plutôt. Allongé au sol, le regard perdu dans le ciel nuageux, les gouttes s’écrasaient sur son visage, ruisselant le long de sa peau pour aller rejoindre la marre rougeâtre dans laquelle il baignait. Un mélange de gravats, d’eau, de chair, de sang. Ses oreilles bourdonnaient, ainsi les sons autour de lui semblaient provenir d’une autre pièce. Hayato était couvert de sang, mais ce n’était pas le sien. Egratignures sur le front, sur les membres, mais pas de réel dégât. Il était vivant. Par contre, difficile d’en dire autant pour la vingtaine de corps jonchés autour de lui. Lentement, il pencha la tête sur le côté et tomba alors face à face avec Okazaki, le visage figée dans une expression de terreur.

Il s’était retenu de lancer le fameux : « ça va ? » de peur que personne ne réponde. Tout avait été tellement soudain. Deux semaines plus tôt, lors du sommet, les villages étaient finalement parvenus à une sorte d’accord. Mais ça avait également été le début des « problèmes ». Vous irez à Kiri pour renforcer la sécurité, qu’on lui avait dit. Parce qu’ils ne sont pas assez grand pour se défendre eux-mêmes peut-être, leur avaient-ils répondu, sans grande conviction – ce n’était pas comme si on tenait compte de son avis. Et sans trop comprendre le comment du pourquoi, il s’était retrouvé à errer dans le Pays de l’eau, en quête des Longs Tunnels.

J’ai toujours su que ma première visité à Kiri ne serait pas de tout repos. C’était ce qu’il aurait dit, sourire en coin, s’il avait été d’humeur à faire dans le sarcasme. Mais le contexte ne s’y prêtait absolument pas. Non, il fallait être sérieux, concentré. Hayato avait compris, en observant l’absence de pouls chez chacun de ses camarades, que ce village était devenu un champ de bataille.

Une voix se manifesta soudain, tandis que de multiples explosions retentirent un peu partout. L’audition était revenue, apportant cependant avec elle son lot de problème.

- Un groupe très restreint, capable de détruire un village shinobi… Le scénario est trop similaire.

Alors qu’il fixait l’inconnu perché, dans sa tête défilaient une succession d’images désagréables. Il revoyait Makka, l’Incendie des Cendres, Suna transformée en fournaise, la mort des triumvirs, de sa sensei, l’odeur de chair brulée… Oh non, jamais il ne laisserait un tel scénario se produire à nouveau. A l’époque il n’était rien, il n’avait rien pu faire d’autre que regarder, impuissant. Aujourd’hui, il était Jonin, il avait fait ses preuves aux yeux de ses supérieurs. Aujourd’hui serait le jour où il cesserait d’être simple spectateur. Aujourd’hui serait le jour où il deviendrait l’un des acteurs de ce monde.

Et qui espérer de mieux comme témoin de cette nouvelle prise de position que l’une des figures actuelle de ce monde ? Le Mizukage était là, accompagné d’un subordonné Kirijin. Hayato ne leur jeta qu’un bref regard, son attention essentiellement portée sur l’inconnu. Pour une raison qu’il ne pouvait expliquer, cet être, dont rien ne semblait émaner, lui inspirait une profonde angoisse.

- POUR SUNA !

Contrairement aux deux autres, il n’avait pas de cri de guerre. Alors il avait improvisé avec son ressentit du moment. « Pour Suna », lui-même ne savait pas s’il parlait de ses camarades Sunajin décédés, du village en général, ou de ceux qui avaient péris lors de l’Incendie de Makka. C’était un cri qui venait du cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monwa
Monwa
Informations
Messages : 25
Rang : ?

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:33

Les prunelles au teint ocre scrutèrent les arrivants. Ils étaient trois, et il sembla que la symbolique voulait encore s’inviter. En effet le Godaime Mizukage était là. Le chef de cette cité qui brûlait, qui saignait. Le père des enfants qui mouraient les uns après les autres. Un enfant Kirijin et un enfant… de Suna ? Comme Envizib l’avait dis dans son rapport, sa Majesté put constater de ses propres yeux que les villages s’étaient entraidés et n’avaient pas écarté la possibilité que Kiri soit attaqué. Etant l’ancien lieu de garde du sceau de Gogyou Makka, c’était raisonnable de leur part. Mais le véritable choix n’avait jamais été là.

Les yeux du Fuyou ne lâchèrent rien d’autre que les trois shinobis successivement. Il était en totale incompréhension face à ceux qu’il avait devant lui. Des shinobis qui voulaient se battre. Des shinobis qui voulaient sauver ce village. Des shinobis qui criaient. Que criaient-ils d’ailleurs, la vengeance ? La possible paix ? La mort de leurs assaillants ?
Incompréhension totale.
    La situation est encore pire que ce que je croyais…
Ils avaient tous sorti leurs armes. Des épées à pouvoir ou de simple katanas ? Inutile. Monwa n’avait que faire de ces informations qu’il décelait malgré tout. Sa stupéfaction face au comportement de tous ces shinobis et de leur chef avait pris le dessus sur tout le reste.
    Vous n’avez tous d’yeux que pour vos villages respectifs. En voyant que mon armée peut terrasser Kiri, vous voulez me supprimer. Depuis quand avez-vous oublié l’essentiel ?
Il sortit une épée noire qui ne dégageait aucun chakra, mais dont l’apparence indiquait forcément qu’elle n’était pas commune.
    Depuis quand avez-vous oublié que vous ne devez vous battre…
Un regard franc à ses ennemis alors qu’il levait légèrement son arme.
    …. que pour votre survie ?
L’épée toucha le sol, et désintégra alors toute la hauteur de l’édifice. La fente s’agrandit progressivement, et le Palais du Mizukage trembla sous sa séparation en deux parties. Débris et gravas allaient s’entrechoquer, comme les lames des shinobis et de sa Majesté, toujours en totale incompréhension face à ceux qui, à sa vue, ne voulaient pas fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:07

Quelle armée ? Le Kentaro jeta des regarda aux alentours. Les rapports pressés des messagers effrayés parlaient de trois individus, dont faisait partie celui-là. Trois shinobis pour détruire un village entier, voilà beaucoup de confiance quand on parle de Kiri la Sanglante. Mais cet homme, comme l’autre avant lui au sommet n’était manifestement pas un ninja, mais bien autre chose. Pas de chakra, pas de présence, rien, comme une ombre tapie dans l’obscurité du monde figuratif de la sensorialité. C’était déroutant et il ne devait pas être le seul à avoir cette sensation de désespoir qui voulait prendre le dessus sur lui. Après tout, Kakeshuou était aussi un senseur selon ses dossiers, et l’autre aussi sans doute.

Saïtan cliqueta son impatience, mais peut-être aussi son incompréhension. L’épée légendaire n’avait pas d’yeux, pas d’oreilles. Ses sensations du monde extérieur, c’était Hattan qui lui fournissait, comme un chien-guide à un aveugle. Et cette fois, le grand Tachi était dans un noir total, seulement embrumé par la colère de son porteur. Et une interrogation bien à lui. Si ce type voulait le sceau de Makka, cela voulait-il dire qu’il en était un aussi ? Avait-il un corbeau à tuer pour le sceller ? Rien ne serait si simple. Makka avait appris aux pays shinobis qu’il n’y avait nul besoin de rester à proximité de son oiseau…

L’être dégaina une épée dont la lame était noire comme l’ombre et le Kentaro posa sa main d’épée sur la poignée de la sienne en baissant sa posture. Cette arme était-elle dotée d’un pouvoir ? Mais ce n’était pas un sabre d’épéiste… Il fut sorti de ses pensées alors que le pire arrivait. Derniers mots et la pointe d’acier touche le toit du palais, de son palais, qui s’effondre immédiatement sous ses yeux. La poussière résultante et les débris le firent reculer de quelques pas. Ce n’était pas son genre ; normalement il aurait déjà foncé. Mais ce combat était fondamentalement différent de tous les autres ; sans contact visuel, ie Mizukage n’avait pas la moindre idée de la position de son adversaire. Réduit à un humain ordinaire… Hattan serra les dents. Aucune différence. Regard vers ses collègues. Même en sa qualité de Kage, Hattan n’avait de son expérience jamais combattu qui que ce soit avec des alliés auparavant. Quelle ironie que cette expérience de vie soit en un jour si tragique ?

« … Ne vous souciez pas de moi. Il faut abattre cette chose ! »

Chose, car Hattan n’était plus convaincu de son humanité. Et de ce fait, de sa place dans l’univers. Il était temps de corriger ça. L’énergie afflua son corps et une aura éclata autour de son corps, brume écarlate qui entoura ses membres en crépitant.

« Saiketsu… Susanoo »

L’aura se matérialisa sur son corps, enveloppant ses traits d’une armure ancienne rappelant celle des premiers samouraïs. Le visage du Kentaro disparut sous les fentes d’un casque rappelant ceux utilisé dans certaines fêtes. Le visage d’un démon.

Lorsque l’entité posa ses yeux sur les siens, le regard d’Hathan changea et la poussière devint tout aussi transparente que l’eau qui s’abat sur les rives de l’archipel de la brume éternellement. Il était là, ce type, à marcher tranquillement en avant des décombres du palais, épée en main. L’épéiste fonça sans hésitation. Un épéiste ne connaissait pas la peur de la proximité, elle était une partie de lui. Kiri pouvait brûler que son Mizukage ne reculerait jamais. Le chakra fila dans son corps recouvert de l’armure actuellement passive de Susanoo, et sa vitesse augmenta brusquement. Pour son adversaire, sa vision fut simple : à travers la poussière et les débris, une grande silhouette s’abattit en frappant de son arme sans pourtant la sortir de son fourreau. Après cela, les coups submergèrent la cible. Dix coupes d’Iajutsu partant de directions au hasard, entrecoupé des clics de Saïtan à chaque fois qu’il fauchait l’air. Sa technique se termina au pied des décombres du palais qui terminait de s’effondrer. L’air projeté par l’énergie dégagée dissipait la poussière, offrant un spectacle funeste. Le palais du Mizukage n’existait plus. Son bureau n’existait plus. La salle de torture d’Aoji n’était plus. Aoji… Hattan se rendit compte qu’il se sentait seul à présent, loin d’elle.

Il la retrouverait. Mais d’abord, cet homme/chose avait des comptes à régler avec Saïtan.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:01


Il avait suffi de peu pour laisser une forte impression à l’ensemble des spectateurs. De leur côté, les forces alliées prouvaient leur détermination par des vœux oraux et en jurant la mort de leur ennemi commun. De son côté, l’adversaire encore inconnu avait préféré les actes et s’était plu à détruire le symbole même du pouvoir à Kirigakure no Sato. D’un simple geste, il avait éradiqué tout signe d’autorité, réduisant le bâtiment colossal en un misérable tas de gravas au cœur d’une place désormais vide. Malheur … . Après tout ces morts, c’était la présence même de ce village shinobi qui allait être effacé de la carte ?! Le trio allait devoir retrousser ses manches et agir au plus vite. Sinon, la situation ne pourrait qu’empirer et rendre les choses plus dramatiques encore.

Ordonnant de ne pas se soucier de lui, le Mizukage était déjà entré en action afin de localiser l’ennemi du jour. Ne pas le protéger ? Seigneur, je suis navré. Mais si la situation l’exige, je me devrais d’aller à l’encontre de vos ordres. On ne peut se permettre de perdre le représentant de l’autorité suprême face à l’adversaire, si on veut espérer le redressement du village un jour. En l’occurrence, si sacrifice il devait y avoir, ce serait bien de la part de l’ancien. Il faut savoir quand laisser la place à la nouvelle génération ; même si cette dernière ne mérite pas forcément un tel honneur … .

Hors de question de laisser le patron agir seul ! Ayant toujours la pôle position malgré un retrait de quelques pas en arrière, Kakeshuou Samui avait bien senti que l’heure était venue de semer la mort. Sentant l’ambiance de mort dans son dos dégagée par son supérieur, il était évident qu’il fallait agir sans plus tarder. Associant son rythme d’action au diapason de Kentaro Hattan, le quinquagénaire donnait naissance à un fidèle second adoptant les mêmes traits, et se préparait à l’assaut.
Lorsque le Chef se lança à corps perdu vers la cible, les deux ombres fusèrent à ses côtés. Laissant au Kage le soin s’asséner les premiers coups, Kakeshuou se contenterait de faire figure de soutien, afin de bloquer ou de gêner les mouvements de la cible. De toute évidence, ce dernier jouerait certainement avec eux afin de prouver sa supériorité. Le but était donc de le prendre à son propre jeu et de parier sur un moment d’inattention pour frapper. S’étant placé de part et d’autres des décombres, les jumeaux exécutaient des signes et s'apprétaient à prendre part aux festivités. Le clone frappait le sol de ses paumes : la glace embrassait d’une seule langue le terrain, recouvrant les débris, immobilisant la poussière, épousant les formes des décombres. Sur une surface qui couvrait plus de 20m², la Glace était désormais seule maîtresse … et un puissant allié !

~ Hyôton. Hebi !

Ayant joué sur cette matière, prédilection pour l’œuvre des Samui, le clone transformait la glace à distance. Profitant de l’instant où l’Épéiste allait frapper, deux serpents vinrent se lover autour des chevilles de la cible, grimpant sur les membres inférieurs. Leur membrane se gelait dès une certaine hauteur atteinte, bloquant toute esquive directe de la part de la cible. Ainsi entravé, il serait surprenant que ce mystérieux combattant puisse se défendre de la meilleure façon contre le trio venu l’agresser. Sa Majesté ? Montre moi comment tu te défends majestueusement face à nos assauts ! Pendant ce temps, je te prépare une surprise !

~ Hyôton ! Tora !

Sur le flanc de la cible, déjà martelée de coups divers et tranchants par le principal meneur, une ombre épaisse prenait forme dans la poussière tombante. Les dents grinçantes, le regard adouci mais toujours aussi hargneux, le corps massif du Tigre de Glace s’emparait des lieux, et armait sa grosse patte griffue pour lacérer allègrement son adversaire. Il faut craindre la colère de ces puissantes bestioles : malgré leur air mignon et pelucheux, elles sont capables d’arracher la tête de n’importe quel barbare en trois attaques ! Et ca calme !

Ayant mené à bien son œuvre, les deux silhouettes vétérans prenaient un léger recul tout en restant sur la couche de glace. L’adversaire avait encore des dons inconnus, et il fallait croire que, s’il était aussi facile à vaincre, il n’aurait pas commis un tel carnage, ni ne serait allé aussi loin dans le village caché de la Brume. En revanche, lui mettre la pression serait un bon moyen d’évaluer son niveau, maintenant que son visage était visible – la poussière ayant pris ses aises et s’étant éparpillé progressivement dans l’air refroidi des lieux.
Restait à savoir ce que l’alliée envoyé par Suna serait capable de faire. Sans le connaître – ni son rang, ni même son nom – Kakeshuou espérait intérieurement que ce n’était pas un bleu. Dans un situation aussi critique, on ne pouvait pas se permettre le luxe de protéger des p’tits nouveaux ! Montre-nous ce que tu vaux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:57


En guise d’introduction, il avait opté pour une démonstration de force, accompagnée de tirades provocatrices. Ce genre d’entrée en matière destinée à intimider ses adversaires n’avait d’habitude que peu d’effet sur Hayato, qui les trouvait dénuée d’originalité. Mais là, à son grand étonnement, la manœuvre fonctionna. Elle fonctionna même très bien. Il observa le Palais du Mizukage tomber en ruine, paralysé par une peur irrationnelle. Que craignait-il ? Ce type n’avait encore rien montré de vraiment alarmant, il n’avait pas l’air menaçant, rien n’indiquait une quelconque relation avec Makka, il ne dégageait rien de suspect…

La voix tonitruante de l’ombre de la brume résonna vaguement dans sa tête, comme si elle provenait d’une autre pièce. Il ne voulait pas qu’on se soucie de lui ? Aucun problème, Hayato ne comptait de toute façon pas agir de la sorte pour l’instant. Le fait que ce drame se déroule ici, à Kiri, le rendait peut-être moins « alerte » que les deux autres. Le risque de décès était important, mais comme d’habitude, il narguerait la faucheuse de son habituel sourire et s’en sortirait. Des combats aux côtés des Grands de ce monde, il en avait livré suffisamment pour savoir que personne n’était plus important qu’un autre dans ces situations. La victoire s’arrachait au prix d’un effort commun.

Se reculant d’un grand bond pour éviter les décombres, Hayato se rapprocha de ses partenaires, puis continua de s’éloigner tandis que ces derniers passaient à l’action. Comme on pouvait s’y attendre de la part de leur part, ils possédaient une certaine synergie. Le défi pour le marionnettiste serait de trouver comment s’imbriquer dans leur dynamique, sans les gêner.

- Tous les acteurs ne sont pas encore apparus sur scène.

Deux parchemins virevoltèrent autour de lui, faisant alors apparaitre ses fidèles marionnettes. Shiro et Kuro répondirent immédiatement aux directives de leur créateur, se positionnant de part et d’autre devant lui.
En situation classique, une première attaque sans grande ambition aurait servi à obtenir des informations sur l’ennemi, mais les coups de sabre du Kage ainsi que les techniques Hyoton du plus âgé joueraient déjà ce rôle. Dans son arrogance, l’inconnu leur avait laissé l’initiative ; il fallait lui faire regretter ce choix.

- Aohigi : Serioshi !

A ces mots, il plaqua un troisième parchemin sur le sol, utilisant son chakra pour invoquer Kappa directement dans la terre, sans qu’il n’apparaisse aux yeux des autres. Ainsi, obéissant aux ordres prodigués par les doigts du marionnettiste en mouvement, le pantin reptilien se mit à forer dans le sol, utilisant ses membres rotatifs comme perceuse. La pluie et le bruit ambiant couvrirait l’éventuel grondement sourd qu’une ouïe particulièrement fine pouvait éventuellement déceler.
En surface, le regard d’Hayato était rivé sur le tigre, ainsi que sur le corps du sabreur, guettant avec appréhension le moment où l’inconnu se défendrait.

Alors forcément, comparé à ses alliés du jour, cette première série d’action pouvait paraître médiocre. D’ailleurs, en voyant le peu d’efforts déployés par le Sunajin, les Kirijin pouvait se vexer ; auquel cas Hayato s’empresserait de leur dire qu’il ne comptait pas gaspiller son chakra en sortant d’entrée de jeu l’artillerie lourde, sur un ennemi dont il n’avait pas la moindre information. Il ajouterait cependant qu’ils n’auraient pas à s’en faire, car au moment venu, il enverrait lui aussi le pâté – ou la purée, selon les préférences.
Il était à 200%, tellement concentré qu’aucune remarque verbale ne sortait.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monwa
Monwa
Informations
Messages : 25
Rang : ?

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:40

La désolation d’un village tout entier, tel était le symbole qu’avait représenté la chute du Palais du Mizukage. Kiri allait périr et le monde shinobi allait sombrer. Telle était la volonté des Furyou, telle était la volonté de sa Majesté. Cette dernière se tenait sur un morceau du toit, et attendait la chute, sans pour autant relâcher son attention. Les autres acteurs de ce combat avaient, bien entendu, préparer chacun des techniques. Ils avaient l’initiative, seulement parce que Monwa la leur avait accordée.

Réactif, le Furyou dégaina son épée quand le chef de la Brume Sanglante l’attaqua. Bloquant chaque coup que le Kentaro lui assénait, il tenta de prendre le dessus dans la passe d’armes. Pourtant, la lame du Mizulage résistait. Pourquoi ne se fendait-elle pas ? C’était forcément une épée à pouvoir : la seule raison possible était celle-là.

Mais alors qu’il avait ressenti et vu les mouvements des autres shinobis, quelque-chose dans l’expression de sa Majesté changea brusquement, comme un déclic. Les techniques à priori Hyôton s’écrasèrent sur lui, créant un masque brumeux. L’impact avait été important… mais Monwa était toujours en vie.

Il ne portait plus son épée noire, mais un sorte de fluide noir et épais tournoyait autour de lui. Il n’aurait sans doute pas pu repousser les assauts autrement. Il avait été choqué, et c’était uniquement pour cette raison que le probable Samui avait eu une telle ouverture.
    Je vois.
Un corps se forma à partir d’une petite quantité du fluide noir qui le protégeait. Un autre « Monwa » était apparu.

Apeti avait donc perdu. Voilà un évènement qui avait eu l’effet de surprendre le Furyou. Il ne fallait pas perdre davantage de temps. Le nouveau corps disparut aussitôt. L’original se tourna vers ses trois adversaires, qu’il n’avait pas oubliés. Le Sunajin avait invoqué des marionnettes, que Monwa regarda sans la moindre émotion.
    Pourquoi m’appelles-tu « chose », Mizukage ?
Après tout, c’était une question intéressante. Ni vexé, ni touché d’une quelconque manière par les paroles ou les gestes du trio qu’il affrontait, Monwa avait toujours gardé l’expression neutre de son visage. Et il en fut de même lorsque son fluide se dispersa en trois parties, qui foncèrent chacune vers un adversaire à une vitesse importante.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptySam 19 Avr 2014 - 16:00

L’homme en armure écarlate observa son adversaire à travers les yeux de son casque. Sa main reposait sur la poignée de son arme, prise de légers tremblements. Pas de la peur mais bien le résultat résiduel de son échange de coup avec celui qui souhaitait ruiner Kiri. Seul une épée à pouvoir pouvait bloquer et dévier Saïtan si aisément. Mais son épée ne venait pas de la brume et n’appartenait pas à un sabreur… Alors d’où venait-elle ? Une question bien inutile par rapport au combat. S’il mourait ici, l’origine d’une arme serait bien inutile.

Épée qui avait d’ailleurs disparu lorsque les attaques de glace – Kakeshuou – avait pilonné l’adversaire, une combinaison fructueuse. Enfin, sauf pour les dommages. Un liquide noirâtre tournait autour de lui, responsable de l’échec de l’assaut au ninjutsu. Pouvait-elle résister à Saïtan elle-aussi ? Les dents de son sabre pouvaient couper n’importe quoi en théorie… Mais contre un adversaire sans chakra et qui se bat en utilisant une matière inconnue, peut-on avoir une seule certitude ? Si, Hattan en avait une. Il s’inquiétait pour Princesse, un horrible pressentiment qu’il n’avait jamais ressenti pour qui que ce soit, hormis lui-même. L’homme en armure pointa sa cible du pommeau de son arme.

« Tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tien… Et aucun humain ne pourrait chercher à détruire une œuvre aussi titanesque que Kiri… Une œuvre immortelle. »

C’est à ce moment que le liquide se divisa en fusant vers ses cibles respectives. Le Kentaro n’avait pas le temps de se soucier de ses alliés. À cette vitesse, et avec la taille de son armure, s’esquiver serait difficile. Mais Hattan avait eu le temps d’apprivoiser les aptitudes du Susanoo. Le chakra fusa dans ses membres et l’épéiste sortit de la trajectoire du liquide à peine une demi-seconde avant qu’elle ne passe en sifflant. Une des caractéristiques de Susanoo était l’habilité à ne pas sentir une différence dans sa mobilité et ses réflexes. Le chakra bouillonna dans son corps alors qu’il se projetait en avant vers sa cible.

Tactique élémentaire. Si ce liquide avait protégé son adversaire, elle en serait à nouveau capable… Mais serait-elle capable de retourner à son maître assez rapidement ? Cet homme sans chakra avait-il projeté sa seule défense dans l’espoir d’éliminer ses adversaires ? Un seul moyen de savoir alors que sa vitesse augmentait drastiquement, ombre écarlate fusant vers sa cible. Ses mains s’assurèrent sur Saïtan alors qu’une dose titanesque de chakra se concentrait dans son fourreau. Personne n’était jamais sorti indemne de cette technique.

Saïtan, sois vraie, sauvage, impitoyable. Pour Kiri. Et Aoji.

Sa charge le mena direct au visage de son adversaire. Leurs regards se croisèrent, même si l’ennemi ne pouvait voir que la visière de son casque animé de deux lueurs sombres. Le Kentaro dégaina et frappa, le chakra autour de sa lame se mélangeant dans la faille créé par Saïtan, dont les dents coupent jusqu’à l’air lui-même. Tout ce qui toucha la lame se vit divisé avant d’exploser de toute part. La charge lui permit de dépasser sa cible pour atterrir dans les ruines du palais, où il rengaina son sabre. Sans chakra pour repérer son adversaire, le Mizukage en armure jeta un regard en arrière, le souffle court d’une si grande consommation d’énergie. Étais-ce la fin de ce cauchemar ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:55


Les assauts avaient déjà été nombreux, mais il fallait croire que ce ne serait pas suffisant. La multitude de coups enchaînés par le Chef du Village était repoussée de façon spectaculaire, mais ce n’était apparemment pas cela qui allait empêcher la meute de continuer sa charge féroce. Il est vrai que sur le plan militaire, l’Ennemi avait la main haute. Mais il avait commis une grave erreur. Sur le plan historique, Kirigakure no Sato est à comparer à la cité de Thèbes et à son Bataillon Sacré dans l’Histoire antique. Composé de couples homosexuels, ces guerriers d’exception se battaient en duo tels des vétérans. Mais leur force surpassait tout lorsque l’un des deux venait à mourir, et que son conjoint lutterait jusqu’à la mort pour le venger. Dans ce sens, Kiri n’était pas un village militaire : c’était un zoo de bêtes sauvages ! Une antre des Démons ! Frappez nos Frères : nous les vengerons jusqu’à siéger sur le Trône des Enfers !!

Après tous ces morts, cette tuerie abominable, nous toiser de haut et prétendre ne voir que des mouches ne serait pas sans effet ! Ayant déjà lancé son offensive, Kakeshuou avait bien observé la scène. Certes, elle avait demeuré sans résultat concret. Mais elle n’était pas inutile ! Elle avait bien révélé une faille dans le système de défense de l’homme mystérieux. Il fallait en profiter ! Même s’il passait à l’offensive, une nouvelle occasion se présenterait ! Il ne fallait pas cracher sur cette opportunité unique ! Dans ce genre de cas, on doit tout donner pour porter le coup de grâce, quitte à envoyer sa vie en sacrifice ! C’est dans ce cadre que l’on voit le poids de l’expérience ! Le poids de l’âge et de la sagesse ! L’homme qui, après avoir longuement vécu, avoir vu son sang et sa Race prospérer, se voit dans une situation extrême est prêt à tout sacrifier pour assurer la survie des Siens ! Et, à ton grand malheur, Étranger, Kakeshuou fait partie de ces hommes-là !

Un frisson parcourut la colonne vertébrale du Jônin, alors que l’adversaire préparait la contre-attaque. Un mauvais pressentiment ? Un problème qu’il pouvait ressentir viscéralement ? Au cœur du combat, il ne pouvait se permettre d’avoir l’esprit ailleurs. Il fallait pourtant répondre à ce sentiment bestial … . Quitter le combat et aller voir ce qui se tramait ? C’était – dans un sens – ridicule ! L’homme ne pourrait abandonner son supérieur pour fouiller un village entier et trouver ce qui le faisait frémir ainsi. Il n’y avait pas des centaines de solution.

L’attaque adverse se faisait inévitable. Il allait donc falloir enchaîner et ne pas se laisser distraire. Mais pas sans réagir auparavant. Se tournant vers son Clone, le quinquagénaire tâchait de répondre à toutes les demandes.

~ Pars à la recherche des Nôtres !! Sauve ce qui peut être sauvé, et assure toi que le Clan a quitté les lieux ! Une fois cela fait, applique le Code 43 !!
~ Uoh !

Prenant son départ, le Clone de Glace quittait les lieux au moment où la Chose Sombre se projetait en direction des principaux participants. Vous appelez ça un assaut ? Laissez-moi rire. Après ses grands discours, celui qui se faisait appeler « Majesté » n’avait rien de mieux dans son arsenal ? Inutile d’attendre plus longtemps ; la retenue n’était plus de rigueur depuis déjà plusieurs heures. Grinçant des dents, le Lion des Neiges laissait ses pulsions les plus meurtrières l’envahir. Si l’Ennemi voulait jouer à ce jeu, il trouverait adversaire à sa taille !

Les verrous de chakra implosèrent comme sous l’effet d’une bombe ! En une minute, l’atmosphère autour du vétéran des guerres kiriennes devint étouffante, et le plus petit jeunot encore vivant dans les environs aurait été écrasé au sol sous la libération d’une telle énergie. Ce chakra d’une couleur océan n’était pas seulement un aveu de puissance : c’était un mélange de Fureur, d’Animosité infernale et de Libération totale des codes civiques et moraux. Un retour à l’état sauvage, pour ne pas dire préhistorique ! Un sentiment de béatitude complet : l’Être plongé en pleine Contemplation.

Usant d’une vitesse à l’épreuve de tout, l’Ombre effectua un léger écart sur le côté avant de bondir. L’impulsion stimula un trou dans le sol, ainsi qu’un important nuage de fumée traduisant la Puissance de l’assaut à venir ! Alors que la Matière étrange ne trouvait plus cible à son goût, Kakeshuou Samui trouvait à peine assez de temps pour créer son pieu de Glace avant d’entrer en contact. Son action allait le placer dans le même fuseau horaire que son Supérieur, Kentaro Hattan. Une aubaine ! La rencontre des deux déstabiliserait certainement le personnage ; et sa défense était maintenant tombée à plat. L’instant idéal pour frapper un grand coup !!

~ TAAAAAH !!

Le choc fut violent. La force décuplée de l’Ancien avec sa Vitesse avaient certainement donné un choc titanesque à la frappe, sans même parler de la rencontre avec le Mizukage. Les deux Kirijins atterrissaient à des positions opposées, pris dans leurs élans respectifs. Mais cette action joliment menée avait certainement pu porter quelque fruit un peu mûr. Le tout était de savoir quels résultats cela avait donné.
Mais notre Jônin aux cheveux blancs neige ne s’arrêterait pas là. Il avait ouvert la Porte de la Contemplation. Et il irait plus loin encore s’il le devait ! Son corps n’était qu’enveloppe charnelle. Et il n’était pas sans savoir la douleur qu’il ne tarderait pas à endurer s’il ne calmait pas un peu le rythme. Mais il faudrait être fou pour croire que ce vieux singe est un homme de sagesse et de réflexion. Tu as voulu détruire ce pourquoi je me bats depuis mon enfance. Je te ferais regretter ta propre naissance, avorton !!

~ Si tu en redemandes, je suis ton homme, scélérat !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:12


Pas bon, pas bon du tout. Finalement, quoi qu’on puisse en dire, même avec toute la volonté du monde, dans un combat de lion, un insecte reste un insecte. Lorsque l’épée noire s’était mise à changer de forme – cette même épée qui d’un simple contact avait provoqué l’effondrement du palais de Kiri - Hayato comprit qu’ils allaient passer un sale moment. « Il » était plus approprié. Ce genre d’attaque ne gênerait certainement pas ses deux partenaires, en tout cas pas le Mizukage qui avait déjà démontré ses aptitudes physiques.

Toute la question était de savoir si une protection multiple pouvait le tirer de la situation. Au fond, qu’est-ce qui différenciait ses marionnettes du Palais en ruine, le chakra ? Serait-ce suffisant pour bloquer cette « chose » ? La lame du sabreur y était bien parvenue, quelque part, ce n’était peut-être pas impossible. Après, c’était aussi son seul choix.

- Kappa !

Brusque mouvement ascendant de l’index et du majeur, le pantin sous terrain émergea du sol, pour s’interposer entre le fluide sombre et son marionnettiste à l’aide de sa carapace ; défense qu’Hayato s’empressa de renforcer en envoyant ses deux autres marionnettes en soutien. A la carapace d’acier s’ajoutèrent deux cadrans mécaniques, renforcés au chakra également. La terrible attaque percuta ainsi cette défense derrière laquelle le Sunajin, inquiet pour son sort s’efforçait de bien effectuer ses techniques.

Bizarrement, ce ne fut qu’à cet instant qu’il réalisa à quel point il était susceptible de mourir. Il ne s’était pas encore réellement confronté à cette pensée. Enfin, disons que la dernière fois remontait à tellement longtemps qu’il avait pris cette mauvaise habitude de se croire « immortel ». Vous savez bien, comme les adolescents qui se disent que : « ça n’arrive qu’aux autres ». Il avait voulu entamer ce combat d’une manière originale et il s’était royalement planté. Ouais, il aurait dû la jouer « safe ». Faire comme pendant la guerre. Planqué dans un coin, très loin du champ de bataille, occupé à éliminer l’ennemi à distance grâce à ses marionnettes. Pas très glorieux, mais le classe, le beau, l’épique n’étaient que des luxes de forts. Le faible se devait d’être un minimum fourbe pour briller.

Bordel, mourir ici, à Kiri, un jour de pluie en plus… Pas du tout ce qu’il s’imaginait. Il aurait pu leur demander de l’aide, mais ça aurait été un signe de faiblesse, de sa part, mais également de Suna, qu’il représentait après tout. Un homme a sa fierté et quelque part, même si sa raison lui avait hurlé d’appeler au secours, son ego lui avait en même temps sussuré ces quelques mots doux auquel il ne pouvait pas résister : « C’est le moment de prouver au monde que ton art est le meilleur, Hayato. Montre-leur à tous ces ignorants… »



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monwa
Monwa
Informations
Messages : 25
Rang : ?

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:40

Le Mizukage esquiva le fluide envoyé sans réelle difficulté. Il était possible qu’il ait compris que tout ce que cette matière noire touchait se désintégrait. Un pouvoir qu’il avait donné à Raj, même si ce dernier en avait déjà un propre. Esquiver était la seule solution, et il sembla que le shinobi de Suna ne l’eut pas compris. Monwa sentit très bien son fluide transpercer la chair de ce dernier. Cela ne le fit cependant pas sourire, car il vit Kentaro Hattan foncer sur lui avec une grande vitesse et une apparente colère. C’était compréhensible.

Sans son épée, le Furyou plaça du fluide noir dans la paume de ses mains et repoussa les premiers assauts du Mizukage. Sa concentration et sa force lui permettaient de rivaliser avec la technique du chef de ce village déchu, mais il ne pouvait toujours pas briser son épée. Une lame de Kiri…

Soudain, Monwa fut stoppé net. Son corps avait été transpercé par une lance. Il regarda son buste et y vit de la glace. Sûrement un tour de l’autre Kirijin. Et l’Ombre de Kiri ne fut pas pris d’une soudaine pitié et continua d’attaquer… et fit mouche. Il trancha au bout de plusieurs essais le corps du Furyou qui explosait au fur et à mesure que les coups partaient. Du sang noir coula du cadavre tranché en morceaux.
    Kiri n’est pas immortelle.
Monwa était apparu derrière Kentaro Hattan pour lui asséner un coup rapide avec son épée, de nouveau en sa possession.
    Nous, Furyou, sommes immortels. Mais pas vous. Et vu que vous avez battu ce corps, je suis obligé de me déplacer en personne pour vous le prouver.
Depuis quasiment le début du combat, Monwa était parti ailleurs. Son but premier, plus que la mort du Mizukage, plus que l’éradication des Kirijins, plus que la capture du sceau de Gogyou Makka… avait toujours été la destruction de Kiri. La punition.
    Voici les Kirijins que j’ai tués pendant que vous combattiez. C’est eux que vous allez affronter. Par l’unique aurore, un seul mot pour tous ces morts. Résurrection.
D’un large mouvement de bras, le sol se mit à trembler. Des dizaines de cadavres à moitié déchiquetés y sortirent. Squelettes, cadavres décharnés, anciens Kirijins… Tous se mirent à attaquer les trois shinobis.

Monwa, lui, disparut. Il avait les restes d’un village à détruire. Et il fallait faire vite…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:27

À travers la vision de Susanoo, Kentaro Hattan regarda le corps de son adversaire se fragmenter en morceaux sanguinolents. Peut-être qu’il était indétectable et d’une puissance effroyable, mais son corps semblait tout aussi mortel que tout autre humain. Peut-être l’espoir… Mais cette voix qui retentit. Ses oreilles enregistrèrent l’information, ses sens augmentés par l’entité sur ses traits l’analysèrent, mais la surprise avait toujours le dessus. Son corps amorça une rotation en levant le fourreau de Saïtan pendant que ses yeux cherchaient désespérément un contact visuel. Il sentit le métal toucher son arme avec force. Dans cette position, sa garde inversée était faible et ne fit que dévier la lame noire. L’armure de Susanoo, même momentanément durcie par une impulsion de chakra coordonnée, se brouilla au contact de l’épée de Monwa.

Le Kentaro eut un hoquet en faisant un pas en arrière. Sous son casque, la sueur perlait sur son visage. Un souffle et un regard vers ses compagnons d’ombre. Pas maintenant. Pas avant de… La voix de l’inconnu ramena son regard vers lui. Des craquements et des bruits étranges autour d’eux, puis le furyou qui disparaissait aussi vite qu’il était apparu. Alors ils n’avaient tué qu’un leurre ? Un leurre qui pourtant saignait, et subsistait. Les morceaux de son cadavre étaient encore sur le sol. Des traits identiques… Une sorte de clône biologique ? Un vrai clône ?

Peu de temps pour réfléchir alors que les cadavres d’anciens Kirijins et membre de la garde sunajin se relevait. Alors que leurs blessures rendaient l’exploit impossible. L’un d’eux se jeta sur lui et il fit un pas en arrière en l’accueillant d’un coup de fourreau qui lui arracha ce qui restait de sa tête. Ce genre de créature n’était pas dangereux mais allait les ralentir… C’était probablement le but du furyou. Une toux écarlate le secoua mais son casque en dissimulait la vue à tous. D’autres cadavres se jetèrent sur lui, alors que chaque mouvement était plus difficile, plus douloureux et plus lent que le dernier. Ses yeux observaient une Kiri en ruines fumantes, le corps de ses habitants se massait dans les rues. Les lumières de chakra qui avaient autrefois peuplé cette ville s’éteignaient une à une dans l’esprit du senseur. Un génocide à son village, et il n’avait pas su le protéger. Regard vers le ciel. C’était sa voie ? Le destin avait toujours été juste avec lui. Mais jamais il n’aurait cru que le chemin puisse être ainsi. Après un bond pour rejoindre ses deux alliés, il s’appuya sur son épée en s’obligeant à rester droit. Son armure s’était rétablie tout de suite après l’impact. Les cadavres animés affluaient de tout bord tout côté, par dizaines.

« Kakeshuou, et toi, qui que tu sois, sunajin… Partez retrouver les rassemblements d’évacuation. Il faut impérativement protéger les civils des Furyous… Je dois récupérer des documents dans les ruines du palais, ensuite je vous rejoindrai. »

Un homme muni d’un seul bras se jeta sur lui et il fit un pas de côté en lui balançant le pommeau de Saïtan au visage. Sa main gantée se posa sur l’épaule du vieux Samui. Son casque se dissipa. Il avait un goût de sang dans la bouche.

« Je te nomme second en chef, Kakeshuou…. Mène les réfugiés aux bateaux et quittez l’archipel pour retrouver le continent. Nous verrons pour la suite. Partez, c’est un ordre. »

Il allait le laisser partir mais…

« Kakeshuou, et si tu croises Aoji et les autres, emmène-les loin d’ici. »

Voilà, c’était le mieux qui puisse lui venir en tête. Lorsqu’ils furent hors de vue, l’armure du Susanoo se dissipa, faute de chakra pour nourrir l’entité qui la produisait. Le Kentaro trancha un autre cadavre qui escaladait les marches défoncées du palais maintenant détruit, puis s’appuya contre une dalle en songeant que son manteau d’ombre était bien foutue, avec cette marque noircie et gorgée de sang qui partait de son épaule jusqu’au milieu de son torse. Seule la pointe de l’arme du furyou l’avait effleuré, et voilà le résultat… Ce n’était pas une coupe, Hattan n’osait pas regarder mais la peau et la chair semblait carrément détruite.

Seulement les cris et la désolation autour. Une immense explosion semblait avoir rasé une partie de l’autre bout de la ville. Le feu commençait à se déclarer à plusieurs endroits. Il connaissait l’histoire de l’incendie de cendre. Es-ce que Raiu no Kenji avait eu la même vision, celle de son village en perdition ? Mais Suna avait survécu, prospéré sous sa direction. Kiri aurait-elle cette chance ? Ce n’était pas le destin qui avait détruit son village. C’était lui…

Il trancha, encore et encore. Saïtan qui cliquetait en faisant son chemin à travers tissu, chair et os, sans répit. La technique et la grâce avait disparu dans ses coupes, mais pas la volonté, pas encore… Comme un testament au sang qui coulait sur le sol, le sien. Il avait été un survivant toute sa vie. À attendre de voir où la route le menait. En sachant que la fin d’un voyage, ce n’est jamais que le début d’un nouveau. Et que le dernier arrêt, c’est jamais qu’un choix

Un coup de pied pour faire tomber l’un de ses anciens chuunins, puis il commença son chemin vers les ruines en s’appuyant sur Saïtan qui manifestement était bien mécontente d’être traitée ainsi. Désolée, vieille amie ! Derrière lui, une marée de zombies qui éprouve du mal à le suivre avec tous les débris. Quel genre de jutsu de nécromancie c’était ?

Son bureau avait fait une chute de six étages, alors il ne trouva que des morceaux de planches. Kaguya Shio l’avait déjà ruiné de toute manière. Sourire à cette image, rictus improbable. Il cracha du sang. Au moins les cadavres étaient focalisés sur lui, ils laisseraient les survivants tranquilles… Tiens des débris de pot de fleur. Aoji serait furieuse. Après la jungle qu’elle avait mise au temple, le Kentaro avait ramené quelques spécimens dans son bureau, probablement le seul Kage a tenter d’embellir l’endroit. Le seul Kage… Et le dernier ?

La situation le rattrapa et des mains serrèrent son cou. Saïtan effectua un arc et décapita une autre tête. Où ? Hoquet de sang. Il fouilla les débris d’une main qui devenait plus tremblotante. Ces choses étaient sans doute attirée par l’odeur du sang, et ne lâchait pas l’affaire, escaladant les décombres. Avoir un bras en moins ou une jambe sans pied n’était pas un problème pour eux. Hattan aurait aimé en dire autant.

Il commença à escalader le pan de mur mais on lui tira sur la jambe. Il glissa sur la pierre en tranchant. Ils étaient trop nombreux. Un autre se jeta sur lui, retenu en travers de Saïtan. Il était lourd, surtout que d’autres se joignaient… Ses yeux fouillèrent au travers l’amas de corps animés. Là, sur le sol… La voilà ! Son pied frappa et il tourna sur le côté, Saïtan dansant sur sa main mal-assurée. À cette étape, son tranchant compensait pour son manque de force. Sa main poisseuse de sang se referma sur l’objet et il fit quelques pas mal assuré pour gagner de l’altitude dans les décombres. Seulement une dizaine de mètres mais qui lui semblèrent une éternité. Il s’appuya contre le pan de plafond alors que les corps s’amoncelaient à la base de la colline de débris. Ici il serait hors d’atteinte pour le moment. Saïtan cliqueta dans sa main. Le Tachi ne lui avait jamais semblé si lourd, mais la lâcher était impensable. Il avait perdu Kaï quelque part dans cette marée humaine.

« On le retrouvera, ma sœur… Je te le promets. »

Une autre promesse qu’il n’était pas certain de tenir à présent. Kentaro Hattan avait toujours refusé les manigances, les mensonges, l’obscurité. Mais elles le rattrapaient aujourd’hui. À quoi servait un code, les principes, les règles, quand on avait la puissance de les ignorer ? Ces ruines, ces morts… Si c’était l’équilibre du destin, Hattan ne pouvait que constater à quel point il était ignorant. Il avait crû être prêt à tous les aléas du destin. Mais c’était avant Aoji , ça. Aoji avait rendu tout si… Réel. Hattan n’était pas un observateur, mais un acteur.

Aoji avait donné sensation humaine à une vie animale. Les grondements des cadavres lui rappelèrent qu’il ne pouvait pas rester là. Mais ça lui faisait de bien de se reposer. Juste, dormir un peu… Juste quelques minutes…


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique EmptyDim 27 Avr 2014 - 6:05

Les choses s’accéléraient, sans pour autant prendre une bonne tournure. Il était évident que les Kirijins et l’allié qu’ils avaient à leurs côtés faisaient du bon travail sur place. Mais en quoi cela pourrait-il rattraper les malheurs qui avaient frappé le Village avec si peu de délicatesse ? Resterait-il quelque chose à sauver ? Pour notre vieil homme, aucune hésitation : il n’est plus question de sauver des meubles, des bâtiments, voire même des hommes. C’est question de sauver son honneur ! Voilà le genre de combat dans lequel les Anciens excellent le mieux. Car lorsque l’on est vieux et rabougri, lorsque vous êtes perçus comme un ancêtre, un poids lourd pour certains malgré votre efficacité et votre force, votre existence recèle encore une grande utilité : celle de se sacrifier et de servir d’exemple pour la prochaine génération !

Les frappes successives avaient pourtant eu raison de l’Adversité ! Ce dernier, marmonnant des phrases sans queue ni tête, espérait sans doute semer le trouble dans l’esprit de ses ennemis. Mais tes propos ne sont que l’aveu de ta lâcheté et de ton ignorance ! Cet homme pensait donc se hisser jusqu’aux cieux, sans que personne ne parvienne à le briser ? Pourtant, ce vieux Lion des Neiges qu’est Kakeshuou Samui s’en fera un devoir, crois moi ! Après cette pluie de coups, peu de chances que le Mystérieux Combattant s’en soit sorti indemne, d’autant que la Vitesse à laquelle ces assauts avaient été exécutés étaient loin d’être ordinaire ! Après avoir activé les Portes Célestes et avoir œuvré avec violence et grâce avec son affinité Hyoûton, le vieux briscard se plaçait, très satisfait, devant le fait accompli ! L’homme allait abandonner, se cacher sous des prétextes bidons, mais avouait la défaite de ce corps.

Mais il est des fois où les circonstances vont au-delà de la logique. Et on ne pouvait empêcher la rage de saisir le corps entier du quinquagénaire. Toutes ces vaines paroles n’étaient que défi dans le vent ! Pisses-y donc, dans le vent, histoire de te brosser les dents ! En attendant, rien ne pourrait aller contre la soif de victoire du plus prodigieux vétéran de Kirigakure no Sato !

~ Tu peux cracher ton venin autant que tu le souhaites ! Tant que Kiri restera dans nos cœurs, peu importe sa destruction ! Quant à ton vrai corps, tu peux le garder ! Car tu n’es pas digne de figurer devant nous, mécréant ! Sinon, VIENS TE BATTRE !!

Mais à quoi bon. Face à un pareil lâche, qui préférait s’attaquer aux faibles, quel intérêt de vociférer de la sorte. Le Furyou avait déjà décidé de l’avenir des lieux, et ne comptait pas s’attarder sur ce qu’il considérait être des mouches. Fallait-il lui donner raison ? Encore une fois, aucune importance. Cet homme ne porte pas d’idées favorables à ceux qu’il n’écoute pas. Mais cela n’en faisait pas un ennemi toujours aussi puissant. Et la preuve fut livrée en image au moment où, d’une ombre grisant à peine le paysage, il devint une menace directe pour la vie de Kentaro Hattan, en l’attaquant dans un angle mort ; rendant l’attaque presque impossible à contrer, pas même pour un homme aussi puissant et redoutable que celui qui se plaçait au poste de Mizukage.
Face à cette vision, le Jônin de Kiri, qui s’était juré de se placer entre la menace et le corps de son Supérieur, ne put que cracher un juron et s’inquiéter de l’état de santé de celui qui dirigeait ce combat.

~ SEIGNEUR KENTARO !

Mais les choses n’iraient pas plus loin pour l’Ennemi. Ce dernier ne comptait d’ailleurs même pas porter le coup de grâce ! La chose était-elle trop ennuyeuse ? Il pensait avoir suffisamment gagné ? Ses dernières paroles semblaient être assez claires pour être les dernières. Et sur un ton à la fois las et menaçant, Sa Majesté quittait les lieux, et laissait derrière une bien vilaine surprise. Se levant des sols, à la façon d’un film de morts-vivants de série B, des ombres s’emparaient des terres et se dressaient comme des damnés chargés d’une ultime et bien sale mission.

D’abord paralysé par la vision qu’il avait, le visage de Kakeshuou s’assombrit brutalement et il se permit, dans ce climat hostile, de baisser les yeux et de cacher son visage – et quelques larmes perdues – dans le creux de sa main. Était-ce encore possible, d’aller plus loin dans l’horreur de la guerre ? Ces morts, qui se levaient pour combattre … c’était ses Frères, ceux avec qui il avait partagé une partie de sa vie, ceux avec qui il avait accompli des missions, avec qui il avait fait son Devoir et son identité. Devaient-ils être massacrés, puis recréés pour subir une nouvelle fois l’échec ? Devaient-ils subir à ce point pareil déshonneur en luttant contre les Leurs ? C’était à la fois le cœur chargé de colère et de tristesse que le vieux Samui se tenait là, encore indécis sur le chemin à prendre. Allait-il vraiment devoir tailler les Siens, même s’ils n’étaient pas eux-mêmes ? A la vérité, il était conscient qu’il n’avait pas le choix. Mais fuir lui permettrait-il d’échapper à une tâche aussi cruelle ?

La main de Kentaro Hattan le ramena à la réalité. Ce dernier, lourdement blessé, continuait à aller de l’avant ! Il n’y avait donc plus à hésiter ! Une nouvelle mission ? Protéger les civils et quitter ces lieux ? Il était vrai que la situation ne serait pas tenable très longtemps ; par ailleurs, il fallait bien croire que ces massacres n’avaient pas été commis par une seule personne, et si Kakeshuou Samui avait pris soin de faire évacuer son Clan en priorité, il ne pouvait désormais rejeter les autres qui demeuraient sur place et subissaient le gros de la colère ennemie. Il se chargerait donc d’évacuer les blessés et de trouver un refuge pour les plus en danger.
Mais la nouvelle devait être encore plus salée ! Face à un désastre potentiel – pour ne pas dire évident ! – le Godaïme Mizukage décidait de prendre le vétéran Samui comme second ?!? Était-ce vraiment l’endroit et le moment ? La réflexion faisait qu’il en était en effet ainsi. Il fallait quelqu’un pour prendre les décisions annexes aux évènements. Alors que le Chef en personne se déplacerait pour certaines affaires en priorité, Kakeshuou Samui monterait temporairement dans les échelons pour assurer les arrières de Kiri. Une seule réaction chez un militaire aussi dévoué et déterminé que votre fidèlde serviteur.

~ Bien, Seigneur !

Les deux individus s’adressant aux tâches prioritaires, le Lion des Neiges posait son regard sur les environs ; de toute évidence, une grande partie des zombies comptaient faire du Chef de Kiri de la pâtée pour chat ! Hors de question de laisser une telle horreur se produire ! Même si ce n’était que peu de choses au vu de la situation, le vieux Samui rassemblait déjà ses immenses ressources de chakra et comptait bien frapper un grand coup ! Après quelques signes, écartant ses bras aux extrémités, l’ancien relâchait l’énergie concentrée. A ses côtés, les loups et aigles de Glace semblaient proliférer à la seconde ! Adoptant le même regard que leur Créateur, les bêtes seraient au pas, sans rien faire, attendant l’ordre. Le regard empli de regret, mais avec une touche de détermination, Kakeshuou adoptait un visage serein et ferme.

~ Navré, Camarades. Mais je dois d’abord me fier au bien des Vivants … . Allez !

La meute de loups et la volée d’aigles blancs changèrent instinctivement leurs expressions faciales. La grogne et la hargne visibles, les Créatures se jetèrent en avant, gueule ouverte, se précipitant sur chaque misérable cible sur le chemin, la déchiquetant de leurs serres et de leurs crocs. La place face à Kakeshuou Samui fut bientôt vidée de toute menace, tandis que les animaux de Glace poursuivaient leur course folle dans les rues de Kiri, à la recherche d’éventuels survivants ennemis, et d’éléments étrangers à éliminer.
Dans la nécessité d’accomplir sa mission, le Jônin allait avoir besoin de soutien rapidement. Composant autour de lui une quinzaine de clones, ces derniers avaient pour tâcher première de trouver tout civil, tout combattant isolé et de ne guider vers les Portes pour assurer l’évacuation la plus rapide et le plus efficace possible des lieux ! Malgré le retrait du Chef de cette attaque, il n’y avait aucune garantie qu’il n’y aurait pas de suite à un tel massacre. Les Clones ne tardèrent pas à se disperser, afin de retrouver les corps et les identités, et les survivants dans le besoin.

Les choses n’étaient pas finies. Se déplaçant rapidement vers le Sunajin après avoir envoyé ses jumeaux dans le reste du Village Caché de la Brume, Kakeshuou Samui espérait bien pouvoir compter sur l’aide de cet individu qu’il avait à peine côtoyé, si ce n’était dans ce combat. L’agrippant par le bras, fermement mais sans violence, l’ancien voulait attirer l’attention du jeune homme et le diriger sur des tâches plus précises et urgentes.

~ Si tu demeures de notre côté, j’ai besoin que tu t’assures que les autres combats ont cessé et que la Porte du Village est sécurisé ! Je m’occupe des combats principaux, mais tu dois foncer aux Portes de notre Village, et protéger la fuite des Shinobis et des civils ! Si celle-ci est bloquée par l’adversité, ce sera un véritable génocide ! J’espère pouvoir compter sur toi ! Dépêche-toi !!

Et sans regarder si cette intervention auprès de leur allié avait un quelconque effet, Kakeshuou Samui se jetait dans les airs, afin de traverser le village d’une traite et de rejoindre les autres lieux de combat. Il fallait impérativement agir au plus vite pour sauver les miettes. Passant non loin d’un combat, Kakeshuou plaçait deux doigts sur sa tempe ; il avait un Clone sur place. Et des consignes à transmettre. Un éclair plus tard, l’homme changeait de direction pour inspecter les Quartiers Nors.

D’Ici une demi-heure, les lieux devaient avoir été évacués. Ceux qui resteraient derrière … resteraient en arrière.


Fini pour ma part ... La suite à Yuki no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 : Symbolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Symbolique Groupe #1 : Symbolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 : Symbolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #5
» Groupe #3
» Groupe #3
» Groupe #2
» Groupe #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #4 : Punition-