N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Oni
Hakushi Oni
Informations
Messages : 10
Rang : C

Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D Empty
Message(#) Sujet: Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:32

Madame Lucy mission a écrit:
Pas moins de trois shinobis seront nécessaires pour cette mission. En effet, des parents (très riches) sont venus nous voir, paniqués et dépourvus de solutions. Ils ont quatre enfants. La situation est la suivante : les aînés, lors d'une partie de cache-cache, ont "oublié" le petit dernier. Depuis, il est introuvable. Ces morveux sont réputés pour avoir de très bon talents dans ce jeu là. Tous les proches ont été employés pour cette recherche. Peut-être trop d'ailleurs. Dans toutes les rues, on entend "Kioshi ! Kioshi ! Où es-tu Kioshi !!!". C'est plus la pagaille qu'autre chose. Remettez de l'ordre dans le village, et retrouvez ce petit garçon sans défense avant la tombée de la nuit.


Pour vivre et se nourrir en général il fallait de l'argent, honnête de préférence et Oni semblait la seule apte de le comprendre alors qu'elle observait ce midi là son frère marchander les dessous de sa sœur à la poitrine équivoque... Un instant la demoiselle lorgnait sur la sienne, ridiculement petite et un petit sourire naissait, finalement dame nature l'avait gâté en l'épargnant de subir ses jumeaux... Surtout Ha, le seul mâle du groupe. Irrécupérable ? Certainement et sur cette évidence, elle s'en allait lui faire tâter son poing de près avant de le traîner avec elle, sans oublier l'arrêt d'attraper au vol la star de ses messieurs du quartier.

Direction le bureau des missions, car ce n'était pas tout de s'amuser, il fallait vivre et s'intégrer, quoi de mieux qu'en travaillant ? Un raclement de gorge et elle se lançait... Leur première ici depuis qu'ils avaient passé ce foutu examen pour être genin...

- Une mission pour nous trois de préférence si possible.

La femme levait le nez, ajustait ses lunettes avant d'insister sur le « bonjour », mais bien qu'elle comprenait, la Hakushi n'en avait pas grand chose à faire, tout ce qu'elle voulait quitter cet endroit le plus vite possible avant que les deux énergumènes l'accompagnant fassent une connerie. Une petite recherche de l'administrative qui lui paru des heures durant lesquelles en grognait en douce sur son trio et les voilà officiellement un ordre en main. La fille fit une petite moue en lisant, recherchait un gosse ? Comme si elle n'en gardait pas assez à longueur de journée, pire, le prix qu'ils seraient payés pour ça. De escroquerie pure et simple !

- Nani ?! Si peu de ryos pour une mission qui pourrait durer des heures ?! Alors qu'il y a la mention famille riche, vous plaisantez ?!
- Si vous ne voulez pas la faire rendez moi le papier et DÉGAGER !

La femme mûre remettait à nouveau ses verres en place, l'air de rien alors que la tête blonde en face d'elle restait choquée, bien pire encore quand un de ses frères lui arrachait le papier des mains en rejoignant la sortie. Elle reconnu bien la voix de Ha et avec ça l'impression qu'il comptait s'en charger... Réflexe immédiat !

- HA !!! Interdiction de tout brûler pour qu'il sort ! Je te préviens, ça va mal se passer sinon !

Sa main se refermait dans celle de sa sœur sans même prêter attention à son avis à elle et la voilà se faisant traîner par la planche à pain pour courser leur fougueux frangin, comment chercher un enfant alors que déjà il fallait en surveiller deux. Une migraine frappait déjà à la porte de son crâne, alors que presque elle abandonnait l'idée de rattraper Ha... Trop rapide ou Maï trop lente pour cause de surplus de chair torsale... Long soupir alors qu'elle l'avait perdu de vue...

- Celui-là bordel ! Allons trouver les parents, enfin ça sera le plus logique, mais maintenant... Retrouvons Ha pour commencer et avisons dans le tas, Maï ! Tu ne lâches pas ma main compris !

A peine arrivée au centre ville une agitation monstrueuse, une rumeur de récompense et la ville devenu folle pour quelques ryos... Oni secouait la tête dépitée, puis soudain de nouveaux cris, une odeur de cramer et sa main qui se plaquait sur son visage.. Point positif, ça calmait l'agitation dû à la recherche de l'héritier, bémol, non seulement il faudrait éteindre le feu, mais en plus couvrir le frère et en prime retrouver le gosse... Espérons qu'il n'y avait pas de blessés, pas de gros dégât matériel et qu'ils ne se feraient pas virer à la première mission, sinon... Kusa, ouais Kusa ça lui paraissait bien en second choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ha
Hakushi Ha
Informations
Messages : 25
Rang : C

Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D Empty
Message(#) Sujet: Re: Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:27

Pas cher, Pas cher. Qui veut des sous-vêtements pas chers pas cher. Regardez messier pour vos longues soirées de nuit solitaire. Ils sont frais, ils sont tout juste portés et vus l'imposante masse que les bonnets portent, ils sont solides. N'hésitez pas avec ça, vous aurez des remerciements de cette même femme ne portant plus de culottes et de soutien gorge.

Pour vivre, il faut travailler et pour cela, il n'y à que Maï qui Maï. Enfin après Oni ne fut pas vraiment de mon avis. Vendre les sous-vêtements pour elle n'est pas la meilleure solution. Pourtant je trouve cela rentable à 100 Ryo le sous-vêtement pour le vendre 1000 Ryo. Ce fait un gros bénéfice. Aller s'il te plait, faites Peter la porte feuille des gros pervers. Enfin notre chère miss sans poitrine a décidé de se rendre utile à nos hôtes. Bon, à la suite nous passons dans le lieu ou les missions sont distribuées. En face de nous, faisant la demande de travail une femme nous donne ce que l'on peut appeler les missions ridicules que l'on confie aux personnes de niveau médiocre. En gros, on nous prend pour des loosers. Après un accueil des plus chaleureux et la mine décomposée de ma chère sœur, j'ai qu'une seule envie. C'est d'étriper cette truie qui braille sur ma sœur. La seule personne qui peut faire cela c'est moi Prenant de manière rapide la feuille de mission. Je pose discrètement une feuille de papier sous son bureau. Partant en direction de la porte, je vois ma sœur tenter de me rattraper tout en me prévenant de ne rien cramer. Elle me connait bien, mais comme si cela va changer quelque chose quelle me prévienne. Prenant de l'avance après un petit temps mon papier posé sous le bureau se met à cramer tout en commençant à faire flamber le bureau de cette vielle truie. Cependant je ne peux me leurrer, gagné de l'argent par la vente des sous-vêtements de ma sœur passera un temps, car quand j'aurais fait le tour de tous les vicelards du village, je ne pourrais plus faire fonctionner mon trafic. De plus si je souhaite protéger mes sœurs. Il me faut gagner en force et les missions de shinobi sont réputés pour être de plus en plus dur celons les échelons que l'on monte.

La mission commence juste. J'aime jouer à cache-cache. C'est simple, je suis souvent gagnant dans ce genre de jeu, car il suffit de cramer toutes planques susceptible d'être la planque du gamin. De plus, notre mission comporte aussi autre chose. Celle de calmer les foules. Faisant apparaitre deux flammes sur mes mains d'un regard sadique je me mets à dire :

Kioshi, ou es-tu. Vient avant que je ne crame tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cache-cache dans la brume. [Yu]
» Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho]
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» À la recherche de ce qui se cache dans les Ombres [Mission rang B - Hyûga Tenshi]
» Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes [Mission rang C - Aburame Ryosei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-