N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une paire qui a un prix [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Ha
Hakushi Ha
Informations
Messages : 25
Rang : C

Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:01

Kumo, c'est trop calme. Sérieux, des que je fais un poil de bruit dans ma propre baraque je me fais savonner par les voisins qui se plaignent même que je suis dans une baraque dont la location est payée par le village. Que voulez-vous, se n'est pas mon problème. Moi si je suis un type qui dépend du village. Bon, dis comme ça fait pitié, je vais donc le dire autrement. Je loge gratuits avec mes frangines et on me paye tout ce que je ne peux pas payer. En gros, je crèche au détriment de Kumo, la classe non? Enfin, cette histoire ne concerne pas mes problèmes de tune et pas non plus mes sœurs. Enfin, si quand même un petit peut mes sœurs et aussi mes problèmes de tune.

Bon, je fais court. J'étais tranquiloux en train de vendre des bombecs aux enfants du coin deux fois le prix qu'ils sont dans le magasin. Sauf que dans les magasins eux, ils ne veulent pas vendre de bombecs aux gamins sans une autorisation des parents. À mon grand bonheur. En plus c'est de l'argent non-imposable, ce n'est pas joli? Je peux même vous dire que les têtes brulées font un malheur aux enfants dans la tranche d'âge est de 9 à 13 ans. Après ça, je suis aussi plutôt cool, si les petites canailles embêtent mes clients, je les savonne et leur fou la honte de leur vie et ça gratuitement. C'est le petit plus que j'offre à ma clientèle un peu pour les fidéliser.

Bon, en gros voilà qu'un autre de mes clients les plus agées vient m'embêter. Un regard pervers il vient m'accoster en m'accostant :

Hé tu as ce que je t'ai commandé.

Ouai ouai toute fraiche d'hier.

Cool combien.

Le tarif standard 1000 Ryo.

Merde-je n'ai pas. Tu fais un prix?

Pas de prix.

Eux, j'ai des infos sinon, on m'a dit que tu étais plutôt proche de tes sœurs non?

Quoi qu'es qu'elles ont à voir?

Info, contre la marchandise

Ok, tien.

Tendant une petite culotte provenant de l'une de mes sœurs, j'attends une réponse. Quoi j'ai dit il y a quelques secondes que je vends des bonbons à des gamins? Oui et alors, je peux cultiver du profit sur deux produits non? Enfin bref, je lui donne la marchandise et vous ne devinerez jamais se que j'ai entendus de ça bouche. Un mec à tripoter ma sœur sans avoir payé au préalable. Quelqu'un a osé toucher une de mes sœurs. D'un coup la question la plus importante fut posée:

Là quelle de sœurs? La plate ou l'autre avec les obus ?

Obus l'autre n'a pas vraiment d'intérêt.

Paf dans ça gueule. Il n'y à que moi qui peux critiquer une de mes sœurs. Le trainant est lui disant de me montrer qui est le coupable, le mec fait pitié à voir. Le trainant dans la rue, après un petit temps, je le vois pointer du doigt un mec. Je le regarde puis dis:

Toi, tu vas payer.

Dans mon imagination débordante, j'ai en tête que ce type est un gros pervers qui a tenté d'abuser de ma sœur. Sans même payer en plus. L'affront.

Véritable explication de l'évènement.

Mai, ma petite sœur est partit acheter des sous-vêtements qui bizarrement disparaissent de manière plutôt fréquemment et qui en échange par un procédé plutôt magique une somme d'argent valant un peu plus que la valeur de ses sous-vêtements réapparaissent comme par miracle dans ça penderie. Toujours au même endroit. Je lui ai raconté une histoire à deux sous du genre c'est la petite sourit des vêtements qui te pose cet argent en échange de tes sous-vêtements. C'est passé tranquille sans même de question sur le comment et du pourquoi. Ma sœur me croit toujours. Enfin bref, en gros elle est sortie de la maison. Comme à chaque fois ses deux ballons lui servant de poumon se font lorgner par tous les passants qui l'ont remarqué. En gros tousses ceux qui sont à dix kilomètres d'elle. Si vous la connaissez, elle est aussi attirante qu'elle n'est maladroite et la combinaison fait donc ça. Ben elle trébuche sur ce type qui c'est vu avoir ses deux mains en plein dans la paire quelle ce triballe.

Fin de la véritable explication.


Quoi qu'il en soit se type va prendre cher:

Hé c'est toi qui as tripoté ma sœur? Tu vas payer cher d'avoir osé prendre cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:24

Les cerisiers étaient en fleurs, quelle belle occasion pour Sho de se balader dans Kumo entre deux missions.

Voilà quelques heures qu'il marchait dans la ville, admirait les arbres, rencontrait des gens, méditait et cela avait le plus bel effet possible sur lui. Son sourire le confirmait .
Après s'être arrêter devant un marchand de glaces auquel il acheta une glace au chocolat qu'il dégusta assis sur un banc. Un banc illuminé par les doux rayons du soleil qui arrivait à traverser le feuillage doré de l'arbre au-dessus de l'utilisateur de la gravité. 

Cependant toute bonne chose avait une fin et il était déjà temps de rentrer pour une énième mission, Sho traînait un peu les pieds car il n'en pouvait plus de ses gardes d'enfants et de ses livraisons en tout genre.

Enfin bref, les rues se remplissait de plus en plus, les gens qui avaient terminer leurs journées de travail profitaient du doux soleil ; sauf le Kadoria qui lui marchait en direction de son appartement.
Il avait encore l'odeur de la nature dans ses narines et le goût du chocolat sur sa langue. Mais le repos était fini et même si il était profitable de se reposer pendant ces temps sombres, il fallait travailler d'arrache-pied et enchaîner les missions pour le village.
Sho le savait pertinemment, si il voulait faire régné la paix dans ce monde, il devait s’entraîner de plus en plus pour viser toujours plus haut, toujours plus loin. Mais il manquait d’entraînement lors de ses missions les combats n'étaient pas assez palpitants.

" Raah que j'aimerais m’entraîner vivement de retrouver Zenno' "  pensa le jeune genin quand soudainement il heurta quelque chose et ses mains entrèrent en contact avec un objet inconnu mais moelleux.

Sho eut juste le temps de lever les yeux pour voir la jeune fille qui était allongé sur lui, ses avantages dans les mains du Kadoria.
Le genin enleva rapidement ses mains, gêné, en aidant la jeune fille à se relever et en parlant rapidement :

- Ho excuse moi je suis désolé, j'aurais dû regarder devant moi au lieu de regarder mes pieds, excuse moi une nouvelle fois.

Cependant Sho remarqua qu'il attirait les regards enfin pas lui mais la fille. Elle intéressait beaucoup d'hommes, une belle bande de pervers.

Malheureusement un homme déboula et pensant que Sho appartenait à ce groupe de personne l'interpella sur le gens pour lui demander pourquoi il s'en était pris à sa sœur.

C'était sa sœur ? Il n'y avait pas grande ressemblance. Enfin bref cela n'était pas le plus important car l'homme trouva bon de menacer Sho.

Celui-ci lui répondit immédiatement alors qu'un groupe de personnes formait un cercle autour d'eux :


- Je suis désolé de te décevoir mais je n'ai rien fait, ta sœur et moi-même nous sommes heurter car nous ne faisions pas attention, Je n'avais aucune attention de lui faire du mal.
Cependant si tu veux vraiment m'affronter, battons nous autre part, il y a trop de gens ici et je ne voudrais pas trop gâcher ta réputation.


Puis Sho commença à courir et quand il passa à côté de l'autre, il lui dit tout doucement, sans se faire remarquer :

- Je t'attend au terrain d’entraînement, pas d'armes.

Ceci était une dispute, pas un règlement de comptes mais il devait palier à tout c'est pourquoi il passa chez lui pour prendre quelques kunais et shurikens avant de partir à l'endroit qu'il avait désigné pour se préparer.

Quelques minutes après son arrivée, des bruits de pas se firent entendre. Le Kadoria commença donc à réunir du chakra dans ses pieds en attendant patiemment son adversaire.

Mais comment en était-il arriver ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ha
Hakushi Ha
Informations
Messages : 25
Rang : C

Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:23

Je ne le blaire pas. Je ne peux pas le blairer. Ce mec va faire office d'exemple. Il va morfler pour que tousses sachent que mes sœurs ne sont pas du brétaille. Il va prendre cher et il s'en souviendra à vie. Je vais le marquer au fer rouge pour qu'il se souvienne que l'on ne cherche pas à s'en prendre à ma famille. Se type semble vraiment sur de lui, je le sens d'un ton plutôt combatif et que se soit un Ninja de Kumo ne m'étonne pas du tout. Ce type semble nier les faits, mais cela passe totalement dans l'oreille d'un sourd. Ignorer miss gros lolo est d'une manière pas vraiment possible. Je le regarde, puis dis:

Pui mon cul, c'est du poulet. Tu crois vraiment que je vais gober ça ? Tu veux être dans un terrain d'entrainement. Comme tu veux, si tu souhaites casquer dans l'intimité qu'il en soit ainsi. J'ai une course à faire. On se rejoint dans cinq minutes.

Une cource? Plutôt une grosse envie de chier oui. Ben quoi la nature appel son homme et que se soit dans ça monde ou dans un autre, un type qui à des envie est toujours moins fort que quand il est soulagé. En plus j'ai mangé Mexicain et cela se ressent dans mon estomac. Le type se met à courir tout en passant juste à côté de moi. en me précisant de ne pas prendre d'arme. Personnellement je n'ai que rarement l'utilité de prendre des armes dans mes combats. Donc qu'importe cette condition. Puis personnellement, je m'en contrefous de ses conditions. La seule chose que je veux, c'est lui faire payer au centuple et cela même s'il ne se défend pas. Je ne suis pas un prince charmant ni un homme qui ne pense qu'avec son honneur. À vrais dire, je trouve même cela vraiment crédule de vivre avec honneur, on perd beaucoup au change. Bon voilà j'ai déchargé cinq kilos dans la cuvette, j'ai de quoi augmenter avec cela ma vitesse de 30% non? Bon, blague à part. Go le terrain d'entrainement. Je suppose qu'il parle du terrain qui est juste à deux rue de notre rencontre. Allant-là bas, je commence à voir la porte. Je m'approche et m'arrête. Je regarde pendant dix secondes la porte, puis je me met à poser un tas de papier à côté de la porte. Cela de fait, j'ouvre la porte et remarque mon adversaire. D'un trait, je me mets à sourire puis à dire:

C'est déjà ça, tu ne t'es pas débiné. Tu vas payer pour avoir touché à l'une de mes jumelles. Sur se. Que le spectacle ouvre ses portes.

Enlevant ma cravate je la lance un poil plus loin. Regardant mon adversaire, je commence déjà les premiers Muda. Pas d'arme c'est obligatoirement donc un Ninja. Les signes finis une quantité de feuilles plutôt faramineuse vient se décharger sur l'adversaire tout en laissant une autre partit se répartir sur le terrain. Une quantité de feuilles qui semble au premier regard laisser croire que mon intention est une offensive. Ce qui laisse donc paraitre une réaction normale. Une défense contre l'attaque. Lançant avec cet amas une feuille de papier coupante. Je joue sur le jeu de la discrétion. Cette assaut de fait, je cour à l'horizontale tout en voyant que les feuilles se sont bien propagées sur le terrain. Tout en lançant une nouvelle fois un autre papier tranchant. Je joue sur le fait que les autres papiers flottant le rendent furtif. Cette fois le combat a belle et bien commencé. La seul chose à savoir c'est si je serais capable de le mettre K.o.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:41

Sho n'eut pas le temps d'attendre quelques minutes que l'individu apparaissait déjà et agressait verbalement le Kadoria en expliquant que le spectacle allait commencer.

"C'est un ninja" pensa immédiatement le jeune utilisateur de la gravité, toujours en position de garde, en regardant l'homme enlever sa cravate et utiliser de nombreux papiers qui couvrirent le terrain, une vrai vague de papiers blancs.

De plus certains papiers flottaient en l'air mais Sho pouvait encore apercevoir son adversaire et ne s’inquiétait pas trop car l'attaque ne semblait pas offensive.

Son tour était donc venu, Sho dit donc en dégainant son sabre :

- On va s'amuser...

Mais le manieur de papier avait pensé à tout et Sho se vit qu'au dernier moment, la feuille tranchante qui volait vers lui et son seul geste fut de trancher la feuille grâce à son épée qui trônait jusque là dans son dos mais fut dégainée avec un mouvement ample.

Un danger d'éviter mais maintenant c'était son tour, Sho balança un fumigène sur sa droite en vérifiant la position de son adversaire, toujours sur son mur, avant d'entrer dans le nuage de fumée.

Arrivée à l'intérieur il créa deux clones à son image, il confia à kunais à chaque clone avant de s'élever à grande vitesse dans les airs tandis que les autres clones courraient en direction de paper-man.

Les clones arrivèrent à une quinzaine de mètres de l'homme papier mais un des deux disparus soudainement dans un petit "plop" sûrement touché par une autre feuille tranchante mais cette diversion avait donnée le temps à Sho d'atteindre un endroit, le plus silencieusement possible et juste derrière son adversaire d'un jour.

Tout se passait très bien, l'homme ne semblait pas l'avoir vu mais il devait s'attendre à quelque chose c'était certains mais fallait mieux tenter le tout pour le tout car si même l'illusion des deux clones avait marché, elle n'avait pas durer longtemps.

Sho envoya donc trois kunais en direction de son adversaire puis le Kadoria courut aussitôt en direction de son adversaire, dans une course rapide à la suite des trois armes lancées auparavant. L'utilisateur de la gravité était juste derrière l'autre et préparait un coup d'estoc avec son katana toujours recouvert d'un courant électrique.

Espérons que le coup porte bien et traverse la défense de l'autre ninja ...


Spoiler:



EDIT : les mots en gras ont été modifiées suite à une mauvaise compréhension.


Dernière édition par Kadoria Sho le Dim 22 Juin 2014 - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ha
Hakushi Ha
Informations
Messages : 25
Rang : C

Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] EmptySam 19 Avr 2014 - 14:46

hrp:

L'action que je produis fut suivie par les siennes. Comme un puzzle qui se met à se construire. Je ne suis pas le seul à menacer de coup l'autre, mais le combat est bel et bien des deux côtés. Se camouflant d'un fumigène, je fis un bref signe pour poser sur un de mes nombreux papiers un œil. Un œil qui se camoufle aussi discrètement que n'importe quel papier. Après avoir vu deux lui, j'en comprends qu'il contrôle cette technique tant connue du clonage, je vise l'un d'eux pour et fait mouche. Le Kunai tombe et laissant qu'un amas de scintillement de foudre. Je regarde l'autre qui commence à lancer un Kunai. J'en fais de même mais en double, l'un servant à toucher son Kunai et l'autre à le toucher lui ou un autre clone. Je ne peux consommer trop de chakra pour un potentiel clone qui ne me menace que d'un simple Kunai. Mon œil sur mon papier ne peut me tromper. Je peux voir plus loin avec une vitesse surprenante que cet homme est maintenant juste au-dessus de moi posé ou est mon angle mort. Du moins si je n'avais pas se troisième œil pour me montrer qu'il est bien là. Sans cet œil pour me montrer ça position, j'aurais eux peu de chance de savoir ça position et de pouvoir parer.

Il m'envoie trois Kunai. Un papier enflammé sortant de mes vêtements. Les deux premiers Kunai paraient trop rapidement pour être parées par ma feuille. Une esquive rapide fit que les Kunai n'érafle me laissant une plait peu profonde. Le papier en feu faisant dériver la lame de mon adversaire je fis un autre signe. Là d'un coup dans cette quantité de papier plusieurs se mirent à fondre de tous côté sur le sabreur au rasta. Dix papiers pour être précis. Tapant sur le papier qui a paré le coup, je lui donne une claque avec le papier en feu en plein visage de mon adversaire pendant que je recule de trois bonds. Cela l'a touché? Je vais bientôt le savoir. Tout ce que je sais, c'est que je suis sortit de justesse de son assaut:

Hé ben t'es moins mauvais que ce que ta sale face ne le montre. Mais se n'est pas encore fini et je n'ai pas encore tout montré.

J'ai repris de l'espace entre nous. Cet homme semble plutôt bon, mais l'amour que j'ai pour mes sœurs vaincra. Je réussirais à sauver l'honneur de ma frangine. Après cet assaut, j'attends de nouveau de voir ce que va faire notre cher ami.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Une paire qui a un prix [Kadoria Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une paire qui a un prix [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paire d'écouteurs [ft. Le boss]
» L'arrivée d'une nouvelle paire Originale
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Un précepteur hors-norme [Ft. Kadoria Akira/ Kadoria Madoka]
» Le prix de l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-