N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles (PV Hiryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Retrouvailles (PV Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles (PV Hiryuu) Retrouvailles (PV Hiryuu) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:05

Cela faisait un bon bout de temps que Zennosuke n’avait plus revu sa belle depuis cette fameuse journée d’hiver. Rien qu’à y repenser le Seki affichait un sourire amusé. Il avait apprécié ce moment. Énormément. Hiryuu lui semblait si douce, si câline et à la fois si imprévisible par moments. C’était ce cocktail de caractéristiques qui faisaient que le Seki aimait la jeune fille. Mais il n’y avait pas que cela. La beauté neutre de la kunoichi tuait littéralement Zennosuke surtout lorsque sa compagne faisait une moue bien caractéristique avec ses lèvres. Zennosuke se mordilla les siennes d'envie à cette pensée tout en avalant un peu de salive. Oui, Hiryuu lui manquait beaucoup depuis ce jour-là et là il n’en pouvait plus. Il avait envie de causer avec elle, de la sentir, de la toucher, de la charrier, d’observer discrètement ses réactions. Pour un jeune couple, dont l'homme était pas mal porté sur le sexe, c'était étonnant de constater que Zennosuke ne pensait pas à l'immédiat à faire l’amour avec elle. C’était ses envies du moment. Que voulez-vous, le cœur a ses raisons que l’esprit ne s’explique pas.

Ayant donné rendez-vous à la Genin dans un parc de Kumogakure no Sato, Zennosuke espérait passer une belle après-midi d’automne en cette journée de repos pour lui. Il y avait un peu de soleil parfois masqué par des nuages un peu trop présents dans le ciel. Le vent par moments soufflait relativement fort, mais de loin en loin. Rien de très grave, rien qui puisse empêcher des gens de passer du bon temps dans un endroit tel que celui choisi par Zennosuke. Tout autour de lui, un petit lac aux eaux vertes, à causes des plantes aquatiques, laissait le vent former de petites ondes à sa surface. Les arbres s’étaient drapés de leurs apparats d’automne. Assis sur le dossier d’un des bancs publics du coin à la manière des académiciens, le Jounin attendait patiemment la venue de sa chérie. Pour la peine, il n’avait pas porté son uniforme Jounin. Il espérait pouvoir faire la surprise à Hiryuu. Probablement qu’elle n’avait pas eu l’occasion jusqu’ici d’apprendre la nouvelle. Elle serait contente pour lui, le Seki le savait, il l'espérait. Lui ferait-elle un cadeau pour cette promotion ? Allez- savoir ! Au fond, c’était égal à Zennosuke. L’important pour lui résidait en l’instant présent ou plutôt dans le futur proche.

Patientant encore quelques minutes, le Seki vit arriver au bout de la voie dallée, la kunoichi. Il se leva de son siège d'un bond et se mit debout. Automatiquement le cœur du Seki se mit à s’emballer, à battre plus vite. Ses yeux se plissèrent tandis qu’un sourire commençait à se dessiner sur son visage. Sa belle allait être accueillie comme elle le méritait par son chéri fou amoureux. Un sentiment d’euphorie emplit le Seki tout entier dès que sa main droite entra en contact avec celle de la kunoichi. Un baiser langoureux leur servit de salutations. Aussitôt après, le Seki s’enquit de la santé de la kunoichi. Par ces temps de guerre, garder la forme était un véritable défi, même si par ailleurs les Genins n’étaient pas envoyés au front. Néanmoins, à cause de l’absence des Chuunins et Jounins affectés au front ou à la protection du village et des zones sensibles de Kaminari no kuni, les Genins voyaient leur importance accrue dans Kumogakure no Sato. Et ça, Hiryuu, assurément n’y couperait pas. Passant une main sur le visage de la kunoichi avant de lui caresser les cheveux Zennosuke poursuivi son échange avec elle :

« Je suis content de te voir en pleine forme. Du moins, tu en as l’air. Ne t’en fais pas pour moi, je sais me débrouiller. » Un baiser sur le front vint ponctuer ses propos. Le Seki relâcha la kunoichi qu’il serrait jusque-là pour la coller à lui en la tenant par la taille. « Y-a-t-il eu du nouveau pour toi ici ? Je veux dire… sur le plan professionnel. » Ses yeux pétillaient à ce moment-là. Le Seki allait faire savoir à la kunoichi qu’il avait été récemment promu. Mais ne le savait-elle pas déjà ? A cet instant précis, Zennosuke regretta d’avoir posé cette question. Si Hiryuu était toujours Genin, peut-être n’apprécierait-elle pas tout cet étalage de joie de la part de son compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Retrouvailles (PV Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hiryuu) Retrouvailles (PV Hiryuu) EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09

Un jour comme un autre à Kumo ? Non, pas aujourd'hui, car je savais que j'allais revoir celui qui occupait à cet instant la seconde, ou peut être la troisième place la plus importante dans mon cœur. Alors, lorsque j'arrivai au point de rendez-vous, que je le vis; le sourire égaya mon visage resté jusque là morne et sans expression. Les jours précédents furent durs, laborieux et par moment très longs. Oh, je ne rechignais pas à la tâche, c'était ce que j'aimais le plus, servir mon pays; quelle que soit ma fonction! En plus de cela, je me sentais enfin vraiment, pleinement utile, car depuis la guerre de Hai no Kuni où je perdis les seules personnes que j'avais trouvé dignes d'intérêt, je fus comme mise de côté, jugée instable, tout au moins je le supposais.

Enfin, nous n'étions plus là et ce jour d'automne était mon congé, enfin; tant qu'on avait pas urgemment besoin de moi, cela demeurait toujours la même chose, dans le fond. Nos retrouvailles furent donc comme je les attendais, tendres et réconfortantes. Il m'avait manqué, et ce fut seulement lorsqu'il me prit dans ses bras que j'en pris pleinement conscience. Ces instants ensemble allaient me, ou nous donner l'occasion de voir si nous pouvions parler d'autre chose que le sexe, et partager d'autres choses que des ébats, car même si ça me plaisait, cela ne représentait qu'une partie d'une relation, de notre relation. Peut-être avions nous mis la charrue avant les bœufs ? Peut-être pas, lorsque la première question, entamant une discussion, glissa d'entre les douces lèvres du Seki.

    Zenno... suke.. Tu m'as manqué. Dis-je en appuyant mon visage contre son torse. Puis je pris place sur le banc, l'entraînant avec moi, à s'asseoir, c'était mieux pour parler. Une fois installés, je posai ma main sur sa jambe, dans une fine caresse. Sur le plan professionnel ? Je suis encore une novice, à côté de toi... Soufflais-je en observant le lac qui nous bordait. Mais être genin c'est pas si mal.. Je ne suis pas pressée d'être promue, je suis trop... Je repensai à la guerre de Hai, dans un éclair. Faible. Être au village pendant que les autres... pendant que tu te bats, bien sûr ça me.. mais.. C'est comme ça. T'es pas d'accord ? Enfin... Je tournai la tête vers lui, et le regardai. Son visage me rendit rapidement le sourire. Même si au final j'étais inquiète. Je n'y avais pas pensé, à tout ça. Et s'il mourrait ? Et toi ? j'espère que... que tu fais attention.. Je sais que tu dois combattre, mais, enfin... Je n'étais pas vraiment douée pour parler de ça, la mort, la crainte de perdre des êtres chers. Je soupirai.


Je fis glisser ma main sur la sienne, la serrant avec une certaine vigueur. Mon cœur battait plus fort, rien qu'à l'idée que quelque chose n'arrive, quelque chose contre laquelle, encore une fois, je ne pourrais rien. J'étais sûre qu'il comprendrait ce à quoi je faisais allusion. Mais enfin, il faisait beau aujourd'hui malgré un vent un peu frais parcourant les bords du lac, agitant les feuilles jaunies, et me donnant quelques frissons, je devais profiter de ce temps pour le moins clément qui se présentait à nous, ce même temps qui ne serait pas au rendez-vous, lui, tous les jours suivants. Et surtout, profiter de cette chance de pouvoir être à côté de mon Seki préféré, de pouvoir le toucher, sentir sa chaleur, sa présence, c'était vraiment rassurant, plaisant.

    Et toi, tu as des nouvelles à m'annoncer ?


J'avais vu son air enjoué, content, et aussi fier de lui, comme si il avait fait quelque chose de génial ou de remarquable, comme cette nuit là, lorsqu'il eut... Bref. Mon septième sens pouvait détecter ça, celui qu'ont toutes les femmes. Ha, moi aussi j'aurais quelque chose à lui dire, après. En fait, nous avions beaucoup de choses à nous dire, nous pouvions discuter!

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Retrouvailles (PV Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hiryuu) Retrouvailles (PV Hiryuu) EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:03

Le Seki écouta sa compagne avec un plaisir inavoué. Ses yeux pétillants de bonheur posaient un regard plein de douceur sur Hiryuu. Tous deux enlacés à présent savouraient un moment qu’il n’avait plus eu le bonheur de vivre depuis un moment. Normal, avec cette guerre, les deux amants n’avaient jamais l’occasion de se voir. Après une brève accolade et quelques mots plein de tendresse susurrés à l’oreille, Zennosuke alla s’assoir sur un banc tout proche, entrainé par la kunoichi. Passant sa bras par derrière le cou de la jeune fille, le Seki posa une main protectrice sur sa compagne. Au fond, il aimait la sentir contre lui. Zennosuke appréciait le contact humain. Surtout lorsque ce contact était féminin. Les sensations étaient décuplées lorsqu’il s’agissait d’Hiryuu. Probablement parce que c’était la seule femme qu’il aimait vraiment.

La suite des propos d’Hiryuu, une fois que le couple fut assez bien confortablement assis, n’enchanta guère le Seki. Hiryuu ne semblait pas très sûr de ce qu’elle voulait. Elle semblait se satisfaire de sa situation actuelle : rester Genin. Le motif était des plus surprenants. Il se basait sur une supposée faiblesse de la kunoichi. Fronçant les sourcils, Zennosuke évalua la situation. La kunoichi qu’il avait connu lors d'une mission lui semblait bien plus sûre d’elle que celle qu’il avait en face de lui. C’était probablement une assurance de façade, mais le décalage était frappant.

« Que crains-tu Hiryuu ? Celle que j’ai connu dans les montagnes de Kaminari no Kuni était bien plus sûre d’elle… » Le ton se voulait rassurant. Après quelques secondes pendant lesquelles le Seki plongeait son regard dans celui de la kunoichi, comme pour évaluer combien elle avait confiance en elle-même, Zennosuke poursuivit « Fais moi une promesse Hiryuu… Je veux que tu t’entraines dur et que souhaites ardemment progresser et atteindre le grade de Chuunin. » Zennosuke à ce moment précis substituait probablement sa propre volonté à celle de la kunoichi. Etant quelqu’un de très motivé avec énormément de volonté, le Seki avait du mal à pleinement comprendre sa compagne. Au fond de lui, il savait que si elle n’avançait pas vraiment, c’est que quelque part elle le voulait. La volonté déplace des montagnes. Voilà une assertion que Zennosuke connaissait bien. Il l’avait pratiqué, il l’avait vécu. Hiryuu pouvait aller de l’avant au lieu de se satisfaire de sa situation actuelle. Pour ça, il lui faudrait probablement un électrochoc pour s’en rendre compte véritablement. Après quelques secondes à réflechir sur tout ça, le Seki arriva à la conclusion que sa compagne avait probablement d’autres desseins inavoués. Peut être rêvait-elle d’une vie différente. C’est à ce moment précis que Zennosuke se rendit compte qu’en fait, il ne savait pas grand-chose de sa belle. Son regard qui s’était perdu devant lui, revint se poser sur le visage d’Hiryuu. Sa main caressait l’épaule de la kunoichi machinalement. C’est à ce moment qu’une main de la kunoichi vint serrer celle libre du Seki. Il se rendit compte qu’elle avait évoqué la mort, sans le dire, le combat, la guerre… Avait-elle peur ?

« Tu sais que je sais me défendre. Jusqu’ici les adversaires que j’ai rencontré, aussi terribles soient-ils, ne m’ont pas véritablement mis en difficulté. Je m’en sortirai, ne t’en fais pas. » Le ton se voulait à nouveau rassurant. Le Seki pensait véritablement ce qu’il disait. Il n’avait pas l’intention de mourir. Pas avant d’avoir atteint le niveau de Yashira Mugen, le seul Sennin qu'ait connu Kumo à ce jour.

Lorsque la kunoichi lui demanda quelles étaient les nouvelles de son côté, Zennosuke prit un air des plus sérieux. C’était de façade. Au fond de lui, il exultait. Sans se lever de son siège, le Seki redressa son buste de manière à mettre une petite distance entre elle et lui histoire de mieux la voir. Il lui fallait décoder toutes ses réactions, analyser la moindre action.

« Je suis monté en grade ma belle ! Zenno est Jônin. » lâcha le Seki avec un large sourire et un regard pétillant. La situation était peut être ridicule, mais le Seki n’avait en rien exagéré dans son attitude. Il était juste heureux. C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Retrouvailles (PV Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hiryuu) Retrouvailles (PV Hiryuu) EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:15

J'écoutais avec une grande attention chaque mot qui sortaient de la bouche du Seki. Il se voulait réconfortant, je ne pouvais dire si cela fonctionnait ou pas, peut-être un peu. Néanmoins je n'avais spécialement besoin d'être réconfortée en fait. Je devais donner l'impression de ne pas être satisfaite, de me plaindre, mais non rien de tout ça, car je comprenais parfaitement les raisons qui animaient mon ninja. Je n'étais pas non plus complètement rongée par la peur que ce soit de sa perte, ou même qu'il subisse un blessure, non; seulement une crainte raisonnable dont je voulais lui faire part, rien de plus; finalement nous... oui, nous discutions, notre relation ne limitait donc pas qu'à une attirance physique, charnelle. Puis vint sa nouvelle. Il était heureux, je l'étais pour lui bien sûr, contente qu'il évolue dans la société shinobi, dans Kumo. J'esquissai un simple sourire, fin. J'observais la nature toute autour de nous, c'était calme, très calme.

    C'est bien, Zennosuke. Dis-je sur un ton calme, posée.


Je pris conscience rapidement que ce que je venais de dire pouvait prêter à interprétation, que le Seki pouvait se dire que je me fichais complètement de ce qu'il venait de dire. Mais bien au contraire, je ne disais jamais rien sans vraiment le penser, hors-mis lorsque je blaguais. Mais dans de telle situation, je ne me le permettrais pas, je n'étais pas comme ça. Alors je me repris rapidement.

    Non, je veux dire, c'est super! Je suis contente pour toi Zennosuke. Tu vas devenir un grand ninja, hein ? Tu sais, nous ne sommes pas tous destinés à devenir l'élite de la nation; d'autres seront très bien pour effectuer des tâche plus... simples. Je ne sais pas encore ce que je ferai plus tard, devenir une Jônin comme toi ? ou... je ne sais pas du tout; mais en tout cas ça me fait plaisir que tu fasses ce que tu aimes, comme moi, pour le moment.


Oui peut-être bien que je reprendrai l'affaire de mes parents dans l'avenir, reprendre l'activité agricole que j'aurais dû reprendre quelques années auparavant. Un immense dilemme se posait à moi à cet instant. Malheureusement, un genre de lassitude commençait à s'installer, non pas provoqué par le jeune Seki, mais par ce milieu, cet environnement. Je ne pouvais pas dire quoi exactement, je supposai que c'était un ensemble d'éléments. Je soupirai à nouveau, et posai la tête sur son épaule, profitant... simplement. Puis je redressai subitement la tête.

    Ha oui! Moi aussi j'avais quelque chose à te dire, cela fera bientôt deux ans que je suis à Kumo, et dans peu de temps, j'aurais bientôt mes dix-neuf ans. C'est bientôt mon anniversaire, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Retrouvailles (PV Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hiryuu) Retrouvailles (PV Hiryuu) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:51

Zennosuke se calma un peu lorsqu’il observa la réaction d’Hiryuu. Elle était... "tiède". Sans étincelles, sans excitation, sans joie véritablement exprimée. La nouvelle de la nomination du Seki au grade de Jônin ne semblait pas la faire sauter de joie. Un peu déçu, Zennosuke ne réagit pas plus que cela lorsque sa compagne tenta de se rattraper. C’est du moins ainsi qu’il perçu les choses. Même si Hiryuu avait du mal à exprimer sa joie, le Seki, n’arrivait pas à comprendre pourquoi cette réaction fade qu’il assimilait à un manque d’intérêt. C’est compliqué que d’être en couple. En général, on est sensé apprécier positivement les évolutions notées dans la vie de son compagnon. Hiryuu, elle, semblait être l’exception à cette règle. A bien y regarder, elle ne se laissait jamais réellement aller. Elle semblait perpétuellement se contenir, se retenir. Comme si laisser libre cours à ses sentiments lui seraient reproché. Cette attitude déroutait le Seki. Autant il appréciait le côté « inconnu » de sa petite amie, autant il détestait ce côté fade en elle. Notre Jônin devrait apprendre à faire avec. Nul n’est parfait. Ni lui, ni Hiryuu. Ses nombreuses expériences amoureuses, avaient permis à Zennosuke de savoir qu’il était impossible de trouver une fille qui lui aille comme un gant, qui n’ait aucun défaut que lui, détestait ou qui ait toutes les qualités qu’il appréciait chez une femme. Zennosuke aimait Hiryuu. C’est la seule chose dont il était certain, la seule chose qu'il fallait retenir.

Le Seki fut surpris lorsque sa belle posa sa tête sur son épaule. C’était un geste commun que faisaient la plupart des filles de son âge. Un geste affectueux qui exprimait la proximité entre elle et le Seki. En tournant la tête doucement, faisant gaffe à ne pas la mettre mal à l’aise, Zennosuke embrassa sur le front Hiryuu. Elle était toujours aussi belle et ses lèvres le faisait toujours autant craquer. Deux points qui rassuraient Zennosuke. Alors qu’il la regardait encore, se posant des questions à son sujet tout en restant des plus silencieux, Zennosuke fut une nouvelle fois surpris de voir Hiryuu relever subitement la tête de son épaule. Elle s'animait et redevenait imprévisible. Zennosuke appréciait ce trait de caractère. Ses yeux bleus intrigués regardèrent la jeune fille posant un regard étonné sur son visage. Sans se laisser freiner par cet air surpris, Hiryuu fit part à son compagnon d’une nouvelle plutôt gaie : elle allait fêter son dix-neuvième anniversaire dans quelques jours.

Un sourire s’afficha sur le visage du Seki. Il n’était pas feint, mais il aurait pu paraître bien plus vrai. Le hic c’était qu’au fond de lui il en voulait encore un peu à sa belle à cause de son manque de spontanéité. Les yeux du Seki se plissèrent tout de même au fur et à mesure rendant progressivement son visage rayonnant de joie. L’effet allait grandissant en lui. Il était comme un enfant qui l’instant d’avant boudait et maintenant commençait à se lâcher parce qu’on lui aurait promis monts et merveilles. C’était probablement l’amour qui le faisait réagir de la sorte.

« Excellente nouvelle Hiryuu ! Très content pour toi. Et c’est dans combien de jours exactement ? » demanda le Seki d’un ton interrogateur. Dans sa tête, il cherchait déjà le petit cadeau qui aurait pu faire plaisir à sa compagne. Seulement un petit problème se posait. Il ne savait pas quoi lui offrir exactement. Il ne savait pas ce qui pourrait lui faire plaisir car au fond, Zennosuke ne savait pas grand-chose de sa compagne. Le Seki ne connaissait ni les goûts d’Hiryuu, ni ses préférences, ni même ses rêves les plus fous. Quelque part la chose pourrait étonner. Cela faisait au moins six mois que ces deux-là sortaient ensemble et pourtant ils ne se connaissaient pas vraiment. Ou du moins, le Seki ne savait pas grand-chose de sa belle. La faute probablement au boulot. Le Jônin n’avait pas eu beaucoup de temps à lui depuis qu’il avait été promu Chuunin. Et les choses avaient empiré à présent. Risquant de passer pour un goujat ou pour quelqu’un qui manquait de délicatesse, le Seki prit le risque de mettre les pieds dans le plat. La question serait probablement gauche mais avec un peu de chance, il en saurait plus sur les goûts d'Hiryuu :

« Dis-moi, qu’est ce qui te ferais plaisir pour ton anniversaire ? » La main du Jônin venait de passer dans les cheveux de la kunoichi écartant une mèche rebelle qui lui cachait un œil. Quelque part, il espérait que sa compagne ne lui demande pas un truc astronomiquement cher. A bien y regarder de près vu le tempérament effacé d’Hiryuu, c’était peu probable. Mais sait-on jamais avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Retrouvailles (PV Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hiryuu) Retrouvailles (PV Hiryuu) EmptySam 8 Fév 2014 - 20:13

Un bon moment passé avec une personne que j'aimais profondément, mais comment cette rencontre allait elle bien pouvoir se solder ? J'en avais une vague idée mais pour le moment autre chose me trottait dans la tête. Il voulait savoir ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire... hum. Là encore une très bonne question, à laquelle je n'avais pas vraiment de réponse. Chez moi, dans les plaines, dans notre ferme; les anniversaires étaient assez particuliers, en fait je savais que dans d'autres endroits, d'autres familles, les gens offraient des présents, organisaient des choses; et parmi les miens... non, rien de tout ça. Une félicitation, un sourire et je m'en contentais. Là aussi je ne demanderai rien de particulier, enfin; si. J'avais une petite idée. Un sourire égaya mon visage fermé, mon éternelle faciès impénétrable. Je me tournais vers le jônin et répondit spontanément.

    "Un entrainement, tous les deux ? Tu voudrais bien ?.. m'entraîner, une fois..."


Nous connaissions déjà le contact physique mais tel que je lui demandais, pas encore; bien que la mission que j'avais faite avec lui était un assez bon exemple. Même si j'avais un senseï attitré, je ne sais pas pourquoi; mais j'avais du mal. Un homme avec lequel je n'avais aucune affinité, aucune accroche; un jônin que ne détestais pas au contraire mais avec lequel j'étais comme mal à l'aise. Enfin, ceci dit, ce n'était pas sûr que Zennosuke accepte. J'imaginais que ce jeune homme avait beaucoup d'autres choses à faire, son nouveau rang, ses nouvelles responsabilités. Je voyais le fossé qui nous séparait maintenant.

    "Tu me répondras plus tard... Je me demandais, avec tes nouvelles responsabilités tu vas être beaucoup plus absent.. on va se voir moins souvent, non ?.. Aaaah. Soupirais-je. Je complique tout hein ?"


Je me redressai, et lui donnai un baiser sur la joue, lui souriant. Là on pouvait dire : sait-on jamais avec les femmes. C'était donc décidé, je profitai de l'instant présent sans me poser de question. Je pris sa main en me levant. Je lui souriais toujours, l'expression que j'abordais suintait.. l'aaamouuur.

    "Hum.. j'aime bien cet endroit, mais, si on allait marcher un peu ?"


Il n'y avait que cet endroit que j'aimais bien... et pas que celui-ci que j'aimerai voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Retrouvailles (PV Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hiryuu) Retrouvailles (PV Hiryuu) EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:09

Le Seki afficha un sourire amusé. La belle Hiryuu l’amusait. Quelques minutes plutôt, il était douché par le manque de spontanéité de sa compagne, et là, il la retrouvait. Pleine de surprises et amusante comme pas deux. Il retrouvait ce petit quelque chose qui le faisait craquer. Ce quelque chose qu’il l’avait fait fondre comme un glaçon en plein désert par temps de canicule lorsqu'il l'avait côtoyé durant cette fameuse mission. Le cadeau qu’imagina Hiryuu était loin d’être ordinaire. Il était tout ce qu’il y avait de plus étonnant surtout provenant d’une femme. Zennosuke avait imaginé toutes sortes de choses liées à l’aspect féminin : des bijoux, des vêtements tendance, des chaussures de luxe, un coffret à maquillage, mais jamais son imagination ne l’aurait mené aussi loin. Hiryuu ne réclamait rien d’autre qu’un entrainement. Un moment profitable à tous les deux sur le plan strictement professionnel. Une lueur taquine traversa le regard amoureux du Seki. Il allait tancer sa belle.

« Un entrainement ! Es-tu seulement certain que j’ai quoi que ce soit à t’apprendre ? Tu es plus forte que moi… » Le jounin caressa la tête de la kunoichi et faisant passer ses doigts dans sa chevelure. Il appréciait cela. Puis il poursuivit d'une voie mielleuse : « Tu me désarmes d’un regard, tu me paralyses d’un baiser que puis-je t’apprendre que tu ne sais pas déjà ? » Puis le guerrier parti d’un rire franc. Court. Le pire c’est qu’il ne savait pas en effet ce qu’il pouvait lui apporter de concret. Il savait tout juste qu’Hiryuu savait mieux se battre que lui au corps à corps et qu’elle maîtrisait le raiton. Lui, n’était expert dans aucun de ces domaines-là. Il était meilleur dans le combat à mi-distance. « Ouais tu compliques tout ! » fit le jeune homme en lui tirant la langue. Puis il poursuivit. « Si t’as besoin de moi, n’aies pas peur de me le faire savoir. Je serai toujours là pour toi. » Un clin d’œil, la main gauche du Seki caressa la joue de la kunoichi. Puis, sans attendre la moindre de ses réactions, sans attendre qu’elle rougisse ou qu’elle reste zen, que ces propos l’emballe ou pas, le Jounin poursuivit « Si tu tiens à un entraînement en guise de cadeau, Ok. Je veux bien qu’on s’entraîne ensemble. Tu étais ma partenaire de mission il y a peu. Tu auras juste à me dire quand... La condition par contre, c’est que si je t’apprends quelque chose, tu m’apprends aussi un de tes trucs en retour. Okay ? » L’affaire semblait entendue. Le Jounin continua sur un autre point. Ou du moins, il voulut continuer car il n’en eut pas le temps. Hiryuu venait de le faire relever. reprenait son insouciance et elle souhaitait à présent profiter de l’endroit. Marcher, se dégourdir les jambes un peu. Elle avait bien raison. Par cet après-midi d’automne ensoleillé, la nature avait une poésie à offrir, à déclamer.

Le Jounin accepta volontiers son offre. Le kunoichi laissait parler son côté femme et ça, l’homme qu’il était appréciait. Il n’était pas très calin, surtout comme ça en public. C’est comme si on le forçait quelque peu à être quelqu’un d’autre que lui-même et pourtant, l’homme savait que tout ceci faisait partie de la vie de couple qu’il avait lui-même accepté. Main dans la main, il marchait avec sa belle en longeant le bord du lac et ses eaux vertes.

« Où comptes-tu me mener ? » à vrai dire, il n’avait aucune idée de l’endroit où semblait vouloir le mener Hiryuu. Enfin, faut voir si elle savait où elle voulait aller déjà. Ce qui n’était pas gagné. Les femmes, habituellement, aiment à laisser ce type de décisions aux hommes.

Alors qu’ils marchaient, au ralenti, tels les amoureux qu’ils étaient, le Seki aperçut venir au loin, dans sa direction, une silhouette qui ne lui était pas étrangère. Son cœur se mit à battre la chamade. Oh mince ! Celle qui approchait n’était autre qu’une de ses ex. Enfin, une femme avec qui il pensait avoir rompu, à tort. Maintenant qu’il l’a voyait, il se souvint que de toutes ses conquêtes qu’il avait eu à Kumo avant de sortir avec Hiryuu, c’était la seule à qui il n’avait pas clairement signifé la fin de leur amourettes. La femme en question avait presque dans la trentaine, environ vingt-sept ans en fait. Elle était grande, dans le mètre quatre-vingt, longiligne, brune et très mignonne. Une vraie beauté. Seulement, elle était une vraie garce avec un sale caractère. Ne souhaitant pas se créer des problèmes, le Seki imaginea faire dévier Hiryuu en détournant son attention ailleurs. Peine perdue… Il ne restait plus qu’une minute avant impact… Fallait espérer qu'Hiryuu ne comprenne rien ou plutôt qu'elle ait confiance en Zenno.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Retrouvailles (PV Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hiryuu) Retrouvailles (PV Hiryuu) EmptyVen 14 Mar 2014 - 5:19

Nous marchâmes au bord du lac quelques instants lorsque, pensait-il que je ne l'avais pas remarqué; il me poussa légèrement, ou plutôt tenta de me faire louper quelque chose. J'observai alors d'autant plus minutieusement et vis cette femme approcher rapidement. Au début je pensais simplement qu'elle était pressée, c'est ce que font les gens pressés non ? Foncer tout droit s'en se préoccuper de ceux qui étaient sur son passage. Mais non, ce n'était pas l'une des ces personnes pressées, c'était une autre personne, une personne qui connaissait une personne que je connaissais. Une personne que le Seki aurait préféré que je ne croise pas, ou plutôt qu'elle même ne me croise pas... Pour la différence que cela fait. Elle s'arrêta donc devant nous, armée d'un regard suspicieux scrutant d'abord Zennosuke, et me fixant de toute sa hauteur et son hautain. Elle faisait bien dix ou quinze centimètres de plus que moi, et semblait aussi carrément plus féminine. Enfin, elle le paraissait seulement, je ne la connaissais pas; et il était tellement simple de revêtir un costume.. Enfin, son regard... Ce qui est bien avec les regards, c'est qu'ils en disent long, et là; même si jamais ça ne m'était jamais arrivé auparavant, et bien je compris. J'allais prendre la parole mais la dame fut plus rapide que moi.

    "Zennosuke! C'est qui elle ?"
    "Hé... moi c'est Hiryuu, Sobou Hiryuu; et vous ?"
    "J't'ai pas parlé demi-portion."
    "Hum... Je suis sa... petite-amie, en fait.."


Loin de moi l'idée d'aggraver la situation qui me semblait jusqu'ici assez risible si bien j'avais compris qui elle était, et tellement je n'en avais rien à fiche, mais j'étais loin de me douter de la scène qui allait suivre. En attendant, rares étaient les personnes avec un nez encore intact qui m'avait un jour appelé demi-portion. D'ailleurs, ce ne fut que par simple respect intra-Kumojin que je ne le lui écrasai pas, et aussi car ce n'était ni le lieu ni le moment pour se donner en spectacle. Enfin, maintenant que le débat était lancé... Je ne pouvais qu'y participer, et je détestais être mise à l'écart lorsque le sujet parlait de moi et surtout de cette façon. Alors, c'était une de ses ex... intéressant. Nous étions totalement différentes en fait, pas que j'étais moche, loin de là; tout au moins je le supposai.

    "Tu me trompes avec ça ?"
    "Tromper est un grand mot... Souriais-je. Enfin, si c'est le cas... je comprends pourquoi."
    "Quoi ?!"
    "Ben, t'es quand même comme qui dirait... chiante non ?.. Enfin.. Je crois que j'en ai assez dit. Zenno-kun, je te laisse discuter avec la dame. Tu me rejoindras plus tard, plus loin. Madame, bonne journée."


Et je lâchai sa main en prenant mes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retrouvailles (PV Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hiryuu) Retrouvailles (PV Hiryuu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (PV Hiryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiryuu
» Une pause [Hiryuu]
» Rencontre [PV Hiryuu]
» Berger et Pyromane? [PV: Hiryuu]
» Des ennemis peuvent s'allier. Ou pas [Hiryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-