N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] EmptySam 29 Mar 2014 - 1:17

Ordre de mission:

Shimo no Kuni était désormais derrière moi, ma dernière mission finalement menée à bien. J’avais assuré la protection d’un village face à des attaques barbares, et j’en étais plutôt fier. C’était une première, et ce fut un succès. Autant dire que ma carrière de mercenaire bénévole avait bien commencé. Mercenaire bénévole, oui. Je soutenais des causes qui me paraissaient justes, je mettais parfois ma vie en jeu, pour pas un rond ; seulement un repas chaud. A vrai dire ce n’était même pas pour la gloire, ni même pour une quelconque reconnaissance. C’était, à la limite, pour l’honneur, ou pour passer le temps. L’argent, la gloire, la reconnaissance, toutes ces valeurs étaient bonnes pour un shinobi, pas pour un samouraï. Je suivais le code du Bushido du mieux que je pouvais, j’évitais tous les écarts, j’étais en quête d’honneur et de liberté. Fuir l’oppression ne m’intéressait pas, ce que je voulais, c’était la combattre, l’éradiquer. Pour cela ma route devait croiser celle de gens ayant besoin d’aide, de mon aide. C’est ce que je venais de faire à Shimo no Kuni, et la sensation que cela m’avait apporté m’encouragea à renouveler l’opération, à savoir repartir très vite en mission.

Les choses ne tardèrent pas, à peine avais-je eu le temps de me réhabituer à une vie de vagabond solitaire, que déjà je fus happé par l’appel du devoir. Etant près de la frontière avec le pays de la foudre, je n’avais pas vraiment hésité pour franchir le pas et découvrir une nouvelle terre. C’était encore différent que ce que j’avais pu voir par le passé : des montagnes, peu de culture, un sol relativement sec, et un relief négatif tout aussi présent. Cependant, le pays était grand, le paysage était comme partout ailleurs susceptible de changer du tout au tout sur une distance plus ou moins courte. Mais visiter plus longuement le pays ne fut finalement pas possible. En effet, à peine avais-je marché une dizaine de kilomètres, que je fus interpellé par un homme. Celui-ci était complètement paniqué. Il était assez grand et fort, mais il n’avait pas l’air de savoir réellement se défendre. C’était comique de voir un grand gaillard comme ça dans un état comme il l’était. Il s’empressa, dans un discours peu cohérent, de m’exposer son problème. Il avait dû voir mon épée et plus globalement ma tenue.

    « Vous êtes… Vous êtes un ninja ? S’il vous plait aidez-nous ! Nous sommes… Nous sommes attaqués par des bêtes… Des bêtes féroces… Des loups ! Ils n’arrêtent jamais de nous attaquer ! Aujourd’hui encore… Ils ont pénétré dans le village ! Ils font peur à nos enfants, à nos femmes… Et nous ne sommes pas en mesure de nous défendre… Aidez-nous, jeune shinobi… »


Jeune shinobi ? Je ressemblais à un shinobi ? Non. J’étais un samouraï. Mais bon, il avait l’air perturbé ce pauvre homme, du moins trop pour que je lui fasse la remarque. J’allais les aider, lui et son village. Si j’avais bien compris, ils subissaient de fréquentes attaques, de loups… C’était peu commun, surement peu enrichissant, mais au vu de la détresse de son commanditaire, cette petite mission devenait une tâche de grande importance. D’un signe de tête, j’acceptai la requête de l’homme inconnu. Il me conduisit aux abords de son village. De là, quelque chose, ou quelqu’un s’approcha. Je m’avançai devant, et me préparai à attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] EmptySam 29 Mar 2014 - 20:03

Sho avait été chargé d'une mission de grande importance, il devait se rendre à un petit village oublié dans les confins du pays de la foudre.
Le problème était assez simple une meute de loup agressait depuis quelques temps la population qui apeurée avait demander l'aide du village de Kumo, et c'était Sho qui avait été mis sur l'affaire.

Ces derniers temps, il enchaînait les missions dans le pays et aux alentours, allant de la garde de moutons à l'infiltration en territoire ennemi. Tout cela servirait sûrement à faire grandir les capacités du jeune utilisateur de la gravité qui voulait devenir beaucoup plus fort pour faire régner la paix.

Toutes fois il fallait, pour cela, enchaîner les missions en faveur du village.Ce que fit le Kadoria en prenant rapidement ses affaires utiles à la mission : kunais, bombes fumigènes, médicaments ainsi que son arme favorite. Ceci fait il traversa très rapidement le village puis le magnifique bois aux alentours de Kumo, le bois nuageux qui était d'un calme extrême, tout était paisible et faisait un bien fou à l'esprit de Sho.

Puis, le Kadoria arriva dans les environs du village quand soudainement un homme l'interpella effrayé :

- Vous....vous....êtes de Kumo ?

Sho lui répondit immédiatement :

- Oui je suis un genin de Kumo et je viens réaliser la mission que vous avez envoyé au village.

L'homme leva les mains au ciel, l'air heureux en répondant :

- Merci, merci heureusement vous voilà, notre village est constamment attaqué par une horde de loup affamé, plusieurs personnes ont disparus et le village est en deuil. Depuis plusieurs jours, je parcours le pays à la recherche de personnes souhaitant réaliser cette terrible mission.

Sho lui répondit alors :

- Je suis là maintenant mais voulez bien me parlez un peu plus de ce qu'il se passe dans ce village.

Puis marcha aux côtés de l'homme vers le village, il en profita donc pour regarder de plus près l'homme qui l'avait sollicité qui était un homme assez grand, âgé environ d'une vingtaine d'années mais son visage était le plus impressionnant. Il sentait la peur, l'anxiété.

Enfin bref, d'après ce qu'il disait la meute de loups sévissait depuis environ 1 mois, ils attaquaient le village la nuit et avait déjà dispersé les troupeaux, peu nombreux, du village. La tache allait s'avérer compliqué la meute devait être assez grande pour sévir de telles manières. L'utilisateur allait rapidement le savoir car il approchait du village.

Un petit village silencieux, aucunes présences humaines dans les rues, les fenêtres étaient barricadées. Soudainement Sho aperçu deux formes humaines en haut d'une butte à l'opposé.
L'homme qui accompagnait le Kadoria devait connaître une des ombres car il annonça qu'il s'agissait de Toru, un autre homme du village partit, lui aussi, à la recherche d'un bienfaiteur.

Cependant l'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que le deuxième inconnu, s'avança rapidement vers Sho en empoignant une arme, une épée peut-être mais l'homme n'avait aucun signes distinctifs d'un village quelconque.

Sho s'avança donc en rigolant d'un air en montrant le bandeau ninja qu'il portait avant d'annoncer :

- Tout doux, tout doux, on se calme. Je suis un genin de Kumo pour la mission et toi qui es-tu ?

Puis il attendit patiemment la réponse de son interlocuteur.

HRP:


Dernière édition par Kadoria Sho le Sam 5 Avr 2014 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:33

Deux hommes apparurent. Il y avait un homme qui semblait assez peu sûr de lui, paniqué, et un autre qui, lorsqu’il me vit mettre placer ma main sur le pommeau de mon arme, dégaina son bandeau. C’était un kumojin. Il avait plus ou moins le même âge que moi, portait des dreadlocks et avait une carrure similaire à la mienne. Il en aurait fallu plus pour m’impressionner, mais visiblement nous étions du même côté de la barrière, prêts à aider ces pauvres villageois. La seule différence notable était que moi je faisais du bénévolat en quelques sortes. On m’avait pris par pitié plutôt. Mais après tout, n’était-ce pas cela le rôle d’un samouraï ? Défendre la veuve et l’orphelin, libérer l’opprimé ? Quoi qu’il en soit, je me retrouvais là, à devoir chasser des loups.

    « Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te trancher en deux. C’était par mesure de sécurité on va dire. Qui je suis ? Un simple vagabond. J’ai croisé cet homme, et il m’a supplié de lui porter secours. »


En même temps que je parlais, je m’étais retourné vers l’homme qui m’avait justement appelé à l’aide. Il semblait désormais soulagé, je pouvais le voir sur son visage. Son acolyte, qui avait rencontré le genin de Kumo, était dans le même état. Les voir tous les deux me motivait encore plus. Cependant, si on voulait être efficace, il fallait faire un bilan de la situation au plus vite, avant que le village soit victime d’une autre attaque. Je devais donc récolter un maximum d’informations, afin de comprendre le pourquoi du comment et ainsi composer avec ce qu’on aurait.

    « Vous deux, dites-nous : depuis quand êtes-vous attaqués ? Avez-vous organisé des défenses, ou des barricades ? Avez-vous dernièrement eu des blessés dus à ces attaques ? Avez-vous des stocks importants de nourriture pouvant attirer ces bêtes ? En gros, dites-nous tout ce que nous devons savoir ! »


Je me retournai vers les deux villageois, et bientôt les quelques-autres qui les avait rejoint. Ils s’empressèrent de me répondre, voyant en le kumojin et en moi leurs sauveurs. L’un d’eux prit la parole.

    « Nous subissons des attaques depuis environ deux semaines. Au début, disons les trois premiers jours, les loups ne s’aventuraient pas trop près du village, et s’attaquaient simplement aux quelques bâtiments un peu à l’écart. Mais après quelques jours, ils furent de moins en moins méfiants et allèrent jusqu’à pénétrer en plein cœur du village, poursuivant femmes et enfants. Nous avons fait de notre mieux pour nous protéger, mais les assauts se sont intensifiés et nous n’avions même plus le temps de poser des barricades. Pour le moment, nous n’avons pas eu de blessures mortelles, fort heureusement, mais la férocité de ces bêtes allant crescendo, ça ne saurait tarder. Vous arrivez au bon moment… Sinon, nous n’avons pas de gros stock de vivre, nous nous faisons livrer et nous produisons dans les environs pour subvenir à nos… »


L’homme fut interrompu. Un hurlement se fit entendre. Les loups. On les entendit bientôt s’approcher à toute allure du village. Il y avait toute une meute, soit environ une dizaine d’individus. Ils avaient un air féroce, et étaient particulièrement imposants. Ils arrivèrent à l’entrée du village en quelques instants, et se ruèrent sur le groupe. Quelques villageois étaient rentrés, mais la plupart étaient là, et mon devoir était de les défendre. Je dégainai donc mon sabre, prêt à faire un carnage. Alors que j’allais en décapiter un, j’entendis un homme hurler.

    « Non ! Il ne faut pas les tuer ! Ce sont des animaux sacrés ! Rangez vos armes ! »


Ce détail était en effet à classer dans la catégorie des choses à savoir pour régler cette affaire. C’était cependant trop tard, le loup que j’allais trancher n’était plus qu’à un mètre de moi. Je n’avais plus le choix. Je plantai mon arme au sol et prit appuie dessus pour me propulser en arrière et échapper de justesse à la ruée du monstre. Il s’en était fallu de peu… Mais les choses allaient se gâter, le reste de la meute arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] EmptySam 5 Avr 2014 - 2:06

L'interlocuteur du Kadoria lui expliqua qu'il étaient en quelque sorte alliés et qu'il ne lui voulait rien, il n'avait aucune agressivité et opérait par sécurité, ce qui rassura Sho sous son aspect de grand rigolard, il avait la main sur un kunai dans sa poche mais il le remit à sa place.

L'homme était assez grand, environ le même âge et la même taille que le kumojin cependant le vagabond portait un splendide sabre à la ceinture ainsi qu'un étrange kimono, une très belle tenue en soit mais une tenue qui faisait assez guerrier ou chevalier.

En tout cas, le vagabond interrogea immédiatement les deux villageois en demandant des informations sur les attaques : des informations sur les défenses qui avaient été érigées ou les ressources de nourriture qui pouvaient être stockées loin de là.

Entre temps, plusieurs personnes s'étaient regroupés pour expliquer la chose et d'après ce qu'avait compris le jeune utilisateur de la gravité les attaques avaient commencées depuis environ deux semaines aux alentours du village. Ainsi le fait que depuis les attaques s’intensifiaient et devenaient de plus en plus dures. Il semblait aussi qu'aucune source de nourriture n'attirait les loups.

Le Kadoria commença à remercier les villageois, alors que plusieurs hurlements de bête morbides retentirent dans le ciel.

Sho eut la même réaction que son coéquipier vagabond, celle de se retourner vers la source du bruit afin de voir une meute de loup composée d'une dizaine de membres tous aussi gros et menaçant que les autres.

D'ailleurs les bêtes attaquèrent immédiatement le groupe enfin ce qu'il en restait, tout cela allait rapidement tourné au massacre mais fort heureusement le vagabond réagit immédiatement en attaquant l'animal le moins éloigné.

Sa lame allait trancher la bête en deux mais le mouvement fut arrêté par les paroles d'un villageois qui informa les deux combattants que les loups étaient sacrés et qu'ils ne devaient pas être tués.
Heureusement le vagabond fit un retour en arrière et évita la bête de peu, sa technique était très ressemblante avec ce que Sho avait déjà vu. C'était le style du samourai, l'homme était intéressant, et Sho perdu dans ses pensées eut juste le temps d'éviter un loup par un petit bond sur le côté.

La situation commençait à mal tourner, les loups avaient réussis à séparer le groupe en deux, et plusieurs animaux voulurent mordre des mollets par ci, par là.

Mais Sho n'allait pas laissé les loups croquer les villageois et il savait comment comment les faire partir. Il s'approcha rapidement du chef de la meute, l'Alpha du clan qui se comprit pas ce qu'il se passait alors qu'il sentait ses pattes quittés le sol.

Et voilà l'animal planait dans les airs et les autres loups, inquiets, qui regardèrent le dominant de la meute arrêtèrent d'attaquer le village sauf un animal qui attaqua à pleine dent le dos du Kadoria avant de s'éclater les dents sur une fine couche raiton.

Puis Sho continua à faire planer l'alpha en le faisant sortir du village accompagné des autres loups : la meute quittait le village.

Sho regarda donc son coéquipier en lui demandant ce qu’il avait passé de cette action. Puis,il s'adressa à un des villageois, en lui demandant de réunir tout le village sur la place principale, l'homme lui demanda pourquoi et Sho lui répondit :

- Pour protéger le village du mieux possible.  

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:56

A peine avais-je posé le pied à terre, que les assauts avaient repris. Afin de protéger les civils les plus courageux, ou inconscients, qui trainaient encore dehors, le kumojin passa à son tour à l’action. Il n’avait pas réagi aussi vite que moi, mais l’essentiel était qu’il s’y mette au bon moment. Je ne pouvais pas lui reprocher, car c’est ce qu’il fit. Il utilisa visiblement son pouvoir, héréditaire certainement. D’un simple contact physique avec le chef de la meute, le loup Alpha, il fit décoller ce dernier à un bon mètre du sol. Intéressant… Il existait donc réellement dans ce monde des shinobis aux pouvoirs si variés ? C’était amusant. Mais quel était vraiment le pouvoir du ninja des nuages ?

La bête était en l’air, et remuait vainement pour poser une patte à terre. En voyant le dominant dans une telle posture, la plupart des loups prirent peur et reculèrent. Ils battaient en retraite, et c’était une bonne chose, cela nous laisserait un temps mort qui serait utile pour organiser les défenses et se préparer au prochain raid. Le kumojin, grâce à son stratagème, repoussa donc la meute, quasiment au complet. Les irréductibles, je m’en étais occupé, je les avais apeurés à l’aide d’une grande torche enflammée que je brandissais devant eux. C’était rustique, mais ça avait porté ses fruits. Néanmoins, il ne fallait pas que je rêve trop, j’avais employé une technique qui ne marcherait pas de nouveau, lorsqu’ils reviendraient à plusieurs. J’avais eu la chance qu’ils n’étaient que deux ou trois, et que ce n’était pas les plus courageux.

Toujours est-il que les bestiaux avaient battu en retraite, et que les villageois avaient été épargnés. Par contre, les quelques barricades qui avaient été mises en place furent balayées. Cela ne m’avait pas étonné, vu la façon dont elles avaient été monté. Le kumojin proposa une réunion sur la place du village, et celle-ci s’effectua dans les cinq minutes qui suivirent. Il y avait, à quelques exceptions près, tous les membres du village. Ils étaient tous prêt à participer. Nous réquisitionnions leurs bras dans le but de réunir de quoi construire une défense. Les loups avaient pour la première fois rencontrés une résistance, et si celle-ci se poursuivait, les attaques cesseraient bientôt. Je pris la parole devant l’assemblée, d’une voix portante et pleine de conviction.

    « Bonjour à tous. Cet homme et moi-même sommes là pour vous venir en aide. Nous allons faire en sorte que votre village ne soit plus la proie de ces féroces animaux. Nous avons eu la preuve de leur agressivité, mais nous avons aussi remarqué une chose : ils ont eu peur. Lorsque leur chef était en mauvaise posture, la plupart des loups ont reculé, certains se sont enfuis et peu sont restés. C’est pour moi la preuve que si nous arrivons à repousser leurs prochaines attaques, ils ne reviendront plus. Ils n’ont pas trouvé d’opposition jusqu’alors et considèrent surement ce territoire comme le leur. Mais nous ne les laisseront pas, nous allons faire en sorte que votre vie reprenne un chemin paisible. Pour cela, chacun devra mettre la main à la pâte. Dans un premier temps, trouvez des matières premières pour renforcer les limites du village, c’est actuellement un vrai gruyère. Courage ! »


Dès que j’eu dis mon dernier mot, la foule se dissipa, et tous partirent récolter les ressources nécessaires. Comme je l’avais prévu, les attaques n’arrivèrent pas dans la foulée. Les loups avaient quelque peu perdus confiance et ne repassaient pas directement à l’action. C’était parfait. Moins d’une heure après que tous étaient partis, ils étaient revenus, chargés de bois principalement, mais aussi de quelques autres choses. Je m’adressais à mon nouvel équipier.

    « Je te laisse te charger de renforcer les défenses du village, quant à moi je vais élaborer un plan avec les quelques hommes disponibles et leur montrer deux ou trois petits trucs qui pourront leur être utile quand nous ne serons plus là. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] EmptyDim 13 Avr 2014 - 2:58

Sho attendit quelques instants pour que les villageois se réunissent, sous le soleil, sur la place et, à l'étonnement de l'utilisateur de la gravité, la majeure partie des hommes valides du village étaient là ce qui prouvait leur courage mais aussi leur faiblesse.

Enfin bref, Sho s'apprêta à prendre la parole mais son camarade au sabre fut le plus rapide. Et les mots qu'il employa motivèrent rapidement les habitants de la petite bourgade de Kaminari no Kuni, il avait, d’ailleurs, tout à fait raison sur plusieurs points comme le fait que les loups s'arrêtaient quand il n'avait plus de chef, de meneur et qu'ils considéraient ce lieu comme leur territoire.

Sho attendit donc qu'il finisse son discours et prit la parole avant que les hommes partent à la recherche de ressources :

- Messieurs, pour le futur de votre village, pour votre vie et celle de votre famille, je demanderai un comportement exemplaire.

Le Kadoria remarqua plusieurs regards illuminés sur les visages des habitants qui partirent un petite heure avant de revenir, Sho eu juste le temps de préparer un plan sous différents aspects pour éviter tous problèmes.

Puis son coéquipier lui demanda de s'occuper de la défense du village, ce qu'il comptait faire depuis le début tandis que lui montrerait des astuces à d'autres hommes. Sho était parfaitement d’accord et il dit donc à son coéquipier :

- Okay je m'en charge sinon une dernière chose, je m’appelle Sho et toi ?

Puis il attendit la réponse de son camarade avant de partir donner des directives à l'autre groupe de personnes :

- Nous allons nous séparer en deux groupes, le premier vous aurez comme première mission de faire des barrières grandes, solides et à multiples branches pour éviter que les loups ne passent, ces deux clones vont vous aidez dans votre travail.

Puis Sho créa deux clones de foudre qu'il envoya avec le premier groupe avant d'aller vers le deuxième en prenant une nouvelle fois la parole :

- Bon, vous autres vous allez travailler avec moi, tout d'abord trouver moi du sel et du poivre rapidement. Ensuite la réserve de nourriture, il va falloir la mettre à l'écart sur un des côté du village en hauteur et entourée de protection. Et enfin nous allons nous occuper des petits pièges pour faire partir les loups. Et il va falloir aussi trouver un moyen d'effrayer les loups quand ils réussissent à entrer. Surtout ne posez pas de questions pour l'intant, j'expliquerai tout ça plus tard...

Voilà le plan était lancé tout se déroulait bien pour l'instant. Espérons qu'il en soit de même chez son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:19

    « Naoki, content de faire équipe avec toi. »


Mon équipier et moi nous étions séparés. C’était moi qui avait proposé, presque imposé, cette division. Je pensais que le travail serait plus efficace si chacun avait une tâche à effectuer et que nous ne nous regardions pas dans le blanc des yeux pendant que l’un parle ou fait quelque chose de bien particulier. De plus, il ne fallait pas se mentir, tous les villageois n’étaient pas aptes à monter une barricade, entre ceux trop frêles, ceux qui ont le vertige dès que leurs pieds ne touchent plus le sol et enfin ceux qui dorment debout, il y avait là une assemblée divisée dirons-nous. De mon côté, j’avais pris avec moi quelques hommes, ceux que j’avais trouvé les plus vaillants. J’avais remarqué qu’ils étaient un petit groupe, quatre environ, à ne pas s’être dégonflé lors de la précédente attaque. Ils avaient les armes à la main et s’étaient interposés aux loups, protégeant leurs proches. Ça aurait pu être inefficace si le kumojin et moi n’avions pas été là, mais ils avaient l’esprit combattif, c’était indéniable.

J’en avais conclu que je pourrai leur inculquer quelque chose. Des rudiments de combat, pourquoi pas ? Des choses utiles à savoir, qui leur permettront de réagir un peu mieux et surtout de pouvoir aborder un problème qu’ils pourraient rencontrer plus efficacement. J’emmenai donc avec moi ce petit groupe d’hommes, vers un petit coin assez spacieux du village. J’avais en tête de leur montrer comment se servir d’une arme, mais aussi comment appréhender les loups. Je n’étais pas très doué en tant que professeur, mais j’allais faire de mon mieux pour leur être utile. Je voulais être bref, mais clair et efficace.

    « Alors voilà, je vous ai demandé de me suivre, car pour moi vous êtes les plus aptes à défendre votre village. Vous serez aussi par la suite ceux qui partageront leur savoir. Je vous ai vu tout à l’heure, chacun de vous était prêt à s’opposer aux bêtes, et si mon équipier et moi n’avions pas été là, je suis persuadé que c’est ce que vous auriez fait. Nous n’avons pas le temps d’épiloguer durant des heures et il va falloir être compétent, je compte sur vous. Commençons par quelques passes d’armes, attrapez ce qui vous tombe sous la main et essayer de me frapper, je vais vous montrer. »


Ils eurent quelques instants d’hésitation, causés par l’incompréhension ou par la peur, je n’en savais trop rien. Mais ils se munir de quelques manches de pioche, de balais et d’une vieille épée émoussée. Ils m’attaquèrent, un par un. J’esquivai chacune des attaques avec habilité et les incitai à venir tous ensemble. Je leur fis une démonstration de parades et de contre-attaques inoffensives. Je n’avais pas grand mérite, mais mon but était moins de les impressionner que de déceler leurs faiblesses. Après une rapide analyse, je corrigeai leurs défauts, du mieux que je pouvais.

    « Je pense que ça ira pour aujourd’hui, vous avez la théorie. Entrainez-vous régulièrement, trouvez ou fabriquez des armes de meilleure facture, et vous serez aptes à protéger votre village, des loups au moins. Maintenant, je vais vous rappeler une chose, n’oubliez pas que ce genre de bête craignent le feu, jouez –en, faîtes leur peur une bonne fois pour toute. Et visez dans le mille, à savoir le chef. Nous allons voir où en sont les autres, et nous ferons un état des lieux. »


Voilà, j’avais fait mon boulot. Si les autres avaient aussi fini, il ne resterait plus qu’à attendre le prochain assaut sur le pied de guerre. Peut-être devrions-nous les laisser se débrouiller seuls, en étant juste là au cas-où. C’était une idée dont je ferai part à Sho.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:20

Sho se rapprocha de l'autre groupe où le samouraï continuait ses instructions, il s’appelait Naoki, le Kadoria n'avait jamais entendu parler d'un samouraï de ce nom, mais c'en était sûrement un.

Comment Sho le savait ? Il n'avait qu'a écouter, assis, ce que disais son camarade qui expliqua aux hommes qu'il devaient s’entraîner pour devenir plus fort tout en créant de meilleures armes.

Puis il parla du feu et il avait parfaitement raison, les animaux détestaient le feu et ça depuis la nuit des temps.
Quand Naoki eut fini ses instructions et que le groupe se dispersa Sho s'approcha de lui en disant :

- Alors ça c'est bien passé ? De mon côté très bien, des barricades et des pièges sont prêts ainsi que les hommes.

Oui c'était certains que les habitants du village avaient retrouver confiance en eux et étaient prêt à défendre leur village.
L'utilisateur de la gravité écouta la réponse de son coéquipier qui fut coupé par de nouveaux hurlements de bêtes : les loups revenaient à la charge.
Sho se leva rapidement car il voyait que les hommes du village étaient stupéfaits, il cria donc ses ordres :

- Ramenez les bombes poivre/sel, les barricades et du feu. Ramenez aussi vos armes.

Le Kadoria regarda son camarade en lui faisant comprendre qu'il n'allait pas agir immédiatement.
Puis Sho reprit la parole pour motiver les villageois :

- Et ne pensez qu'à une chose, votre survie et celle de vos proches !!

Le courage des villageois fut de plus en plus intense car les barrières furent placés de manières à scinder la meute en plusieurs groupes vers des pièges divers ou des groupes d'hommes armés avec des bâtons et du feu.

Tout se passait bien, les animaux étaient désorientés, certains avaient déjà battus en retraite, d'autres attendaient leur chef qui était pris dans un piège.

Cependant plusieurs loups inquiétèrent le shinobi des nuages par leur résistance et leur hargne, d'ailleurs ils commençaient à passer les pièges et les villageois avaient reculer.

Sho se leva sortit son katana de son fourreau, fit un signe à son camarade lui désignant les mauvais loups, puis le Kadoria traversa le village, aida quelques villageois avec des conseils, prit une torche et fondit sur les hargneux.

Ils étaient trois, trois bêtes dont une aussi grosse que son chef au pelage gris qui attaqua rapidement le Kadoria qui évita la charge, brûla le bout de la queue du loup sur une petite portion qui affecta l'animal qui partit en couinant avec ses compagnons.

Espérons que Naoki n'est pas trop de problèmes de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:48

A peine tous les villageois s’étaient rassemblés, que déjà des hurlements se firent entendre. C’était les loups, comme chacun les attendait. Je voulais laisser les civils se défendre seuls, et je ne voulais intervenir qu’en tout dernier recours. Ils se devaient de faire comme si personne ne pouvaient les aider, comme si leurs vies en dépendaient. Sho avait mis en place quelques pièges et défenses, qui repoussèrent efficacement la plupart de la meute. Comme nous l’avions prédit, il n’en fallu pas beaucoup pour que la majorité des bêtes n’en cherchent pas plus. Le moindre obstacle les avait repoussé, ils avaient peur. C’était une bonne chose, cela ne pouvait jouer qu’en notre faveur.

Les quelques loups qui passèrent les barricades furent stoppés par les villageois les plus courageux. Ces derniers étaient armés de grands bâtons, de pelles, et surtout de torches enflammées. Ils repoussèrent l’avancée de leurs assaillants. C’était impressionnant de voir à quel point des hommes si oppressés et peureux quelques temps auparavant avaient retrouvé de l’espoir. On voyait dans leurs yeux qu’ils feraient tout pour protéger leurs proches, tout en respectant à ne pas enfreindre leurs croyances. C’était beau, j’étais presque touché. Cependant, l’ambiance était plutôt au combat. Il restait des bêtes encore hargneuses et féroces, quelques-unes se jetèrent d’ailleurs sur Sho, qui les fit fuir à l’aide de sa torche. A mon avis, il n’aurait pas dû intervenir, il aurait simplement du esquiver ce qui lui fonçait dessus et laisser les villageois s’en charger. Question moral et confiance en soi, se dire qu’on a reçu une aide est assez perturbant. Mais après tout, il était fort possible que pas grand monde n’ait remarqué l’intervention du kumojin.

Un petit groupe de bête se rua sur moi, mais j’avais décidé de ne pas me défendre. Je voulais tester les villageois, faire comme si j’étais un de leur proche, un de leur enfant, qui pourrait se retrouver là, et être attaqué. Bien sûr, s’il y avait vraiment eu un enfant à ma place, je serai intervenu moi-même, mais c’était l’occasion pour moi de voir ce dont ils étaient capables. Le groupe fut scindé, dévié par différents civils. Quant à moi, je me fis plaquer au sol par un des animaux, qui me montrait toutes ses dents. Je n’eus pas le temps de réagir pour me protéger, que mon assaillants couina un coup. Il redressa la tête. Un enfant lui avait lancé une pierre en plein dans l’œil, un beau tir. Enervé, le loup bondit sur lui. Avant qu’il l’atteigne, un homme s’opposa à lui, sa torche à la main. Ils étaient face à face, et la bête était désormais seule, tous les autres s’étant enfuis. Le civil repoussa sa cible et le força à se mettre sur la défensive. Lorsqu’il l’attaqua, l’homme brandit son arme enflammée droit devant lui, brulant une partie du poil de l’animal qui redoubla de férocité. Mais rapidement, toutes sortes de projectiles arrivèrent sur le loup. Des pierres, des morceaux de bois, de métal, des ustensiles de cuisine… C’est cela qui fit battre en retraite le chef de la meute. Tout le monde y avait mis du sien, et il n’en fallu pas plus pour que tout finisse bien. Je prenais ensuite la parole, devant une assemblée euphorique.

    « Félicitations à tous, vous avez, sans exception, fait preuve d’un grand courage. J’ai rencontré des gens à bout de souffle, harassés par les attaques, et je quitte des villageois tous plus vaillants les uns que les autres. Car oui, il est l’heure pour moi de partir, mais j’ai été heureux de vous apporter mon aide, aussi minime soit-elle. Encore bravo à tous, peut-être à un de ces jours. Sho. »

Je saluais celui qui avait été mon partenaire pour cette mission, et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:01

Sho vit son camarade devant un groupe de loup, il savait que l'homme savait se battre mais bizarrement Naoki ne bougea pas et se laissa sauter dessus par un des bêtes.

La bête semblait énerver et prête à combattre mais fort heureusement un petit garçon utilisa sa fronde et toucha la bête en pleine tête d'un magnifique tir.
Le loup était un peu sonnée mais elle retrouva ses esprits et se rua sur l'enfant à la fronde, là le Kadoria devait intervenir urgemment, il commença donc à courir mais le père de l'enfant aida son fils et repoussa le loup avec une torche. L’homme protégeait son enfant et Naoki ne bougeait pas d'un cil.

"Mais qu'est ce qu'il fout ?", pensa l'utilisateur de la gravité en prenant de la vitesse, il devait intervenir rapidement et il invoqua donc un shuriken géant, il ne devait pas penser à l'animal mais à l'enfant et à son père. Deux vies étaient en jeu.

D'ailleurs la bête qui devait être la plus dangereuse de la meute, attaqua l'homme, en vain, car elle fut accueillie par de nombreux projectiles divers lancé de toutes parts, des objets de cuisine, des cailloux, des morceaux de bois et pleins d'autres objets.

Les loups en voyant l'extraordinaire courage des villageois battirent en retraite en laissant un village silencieux, il y avait ci et là, des barrières en lambeaux, des armes, des poils, des preuves de ce qu'il venait de ce passer et de la belle victoire du village.

D'ailleurs le silence laissa place à la joie, les couples s'embrassaient, les hommes se félicitaient, les femmes pleuraient et les enfants rigolaient.

Naoki prit alors la parole devant la petite population en les félicitant pour leur courage. Ils étaient passé de couards à guerriers. Et il avait parfaitement raison. Puis il expliqua qu'il devait partir, libre comme il était il salua Sho qui lui répondit :

- Oui, peut-être à un de ses jours, ravi d'avoir été ton coéquipier.

Puis le samouraï partit rapidement et Sho se retrouva seul devant les hommes auquel il s'adressa :

- Bravo, tout simplement bravo, vous avez fait preuve d'un courage sans faille, vous êtes forts alors restez le .

Puis il inclina légèrement la tête et partit en direction de Kumo, son village qu'il voulait déjà revoir pour se reposer puis repartir en mission pour Kumo, ce village qu'il aimait tant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C]
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Quand les loups vont libérer Nelson... [Rang D solo]
» Bèèèèèèèh [Rang C - Kadoria Sho]
» [Rang C] Mission: Le voleur du restaurant [with Kadoria Hina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-