N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:25

Ordre de Mission:


L'hiver avancé à grand pas, bientôt il laisserait place au printemps et à une nouvelle année dans le monde shinobi.
Vivre au rythme des saisons était notre destin, dépendant des humeurs du temps, mais c'était également le destin de tout êtres vivant sur notre planète. Ainsi certains animaux hibernaient lors des périodes de froid, d'autres vivaient annuellement changement juste de lieu de vie ou bien d'autre restaient sans cesse au même endroit bénéficiant d'un lieu de développement adéquat à leur reproduction. D'autre, de par leur nombre restreint étaient protégé empêchant tout acte de chasse ou de braconnage.

Tel était le cas des Loup Blanc du pays du Feu. Ces dernières années suite au modification géographique engendrée par les nombreux combats ninjas avaient conduit leur population à la limite de l'extinction. Mais avec cette protection leur nouvelle croissance démographique s'annonçait relativement bien.

Ces derniers temps j'avais effectué peu de missions, la dernière en date, celle en compagnie de mon ami d'enfance Hyô Matawa. Une Rang B qui avait retenu toutes nos forces, et qui avait nécessité plusieurs jours d'un intense repos. Pourtant, il fallait bien un jour reprendre du service et cela tombait bien, j'étais d'une humeur excellente lorsqu'un oiseau messager vint se poser à la fenêtre de ma chambre.

Une mission qui allait me menait bien loin de Konoha. Au sud du Pays du Feu. L'ordre de mission stipulait qu'une meute de loup blanc portant une espèce protégée était sujette à une étonnante et intense chasse menée par les voisinages de plusieurs petits villages près de la ville portuaire de Kahin.
Je n'étais plus sortit du village de la feuille depuis ma mission avec Shingen, mais je n'étais encore jamais allé aussi loin dans mon pays, j'allais par le biais de cette mission découvrir de nouveaux horizons.


En plus le sujet était "passionnant" si on pouvait dire ainsi. J'adorais les loups, je les trouvais à la fois majestueux et puissants tout en élégance, c'était vraiment un animal que j'appréciais et savoir cette espèce en danger m'apportait un surplus de motivation. Les loups étaient accusés de la disparition de deux enfants ces deux derniers mois... C'était une accusation étrange qui méritait une enquête approfondie d'où l'existence de cette mission.

Pour cette mission j'allais faire équipe avec un garçon nommé Shiya Okasaki, je ne le connaissais pas encore, et espérais qu'il s'investirait pleinement dans cette mission.
La région étant relativement reculée, il nous faudrait approximativement une bonne journée de marche avant d'y parvenir, ainsi, j'espérais aussi qu'il n'était pas du genre ennuyant. Mon caractère de merde ne le supporterait pas.


L'heure de départ était fixée sur l'ordre de mission, le lendemain matin à la réception de ce message, cette mission était urgente pour la protection de cette espèce de loup.
Après un délicieux repas préparé avec soin par ma mère et ma grand-mère, je me couchai, la marche serait longue autant emmagasiner le plus d'énergie possible.


Le lendemain matin, aux aurores les konohajins se levaient à peine lorsque je m'appuyai le dos contre le pilier latéral de la gigantesque porte du village vêtue de ma tenue traditionnelle, pantalon noir élastique et résistant, tee-shirt de la même couleur avec un col relevé. Le tout superposé par une longue cape noire à capuche dont le port était presque obligatoire par ces temps hivernaux.
J'étais prêt à partir, il ne me restait plus qu'à attendre l'arrivée de mon coéquipier.



Dernière édition par Rakuzan Satochi le Lun 27 Oct 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] EmptySam 18 Oct 2014 - 21:11

Il faisait froid même gelé dans cette région, une nouvelle journée allait encore commencer pour Oka', il avait un ordre de mission protéger une espèce en voie de disparition : le loup blanc au pelage gelé. Je ne devais pas tarder puisque j'y allais avec un autre membre de Konoha Rakuzan Satochi, espérons qu'il ne soit pas un traitre lui aussi.

Cette espèce était en train de se faire traquer dans le Sud de Kanoa à cause, les villageois disent que ces loups auraient enlevé deux enfants ces deux derniers moi. Hmm... Suspect tout cela.
Je prie mon sac pour y mettre tout ce qui était nécessaire. Pas de repas, manque de Ryos, pas de famille cela m'attristait fortement.
Je m'empressais de rejoindre mon coéquipier aux portes de Konoha puisqu'il y était déjà.


Ah, tu es ponctuel à ce que je vois. *dit-il tout en lâchant un sourire*

Nous nous empressâmes de sortir une carte pour aller au point de non-retour. Il n'avait pas l'air agressif, ni même très amical. Katana dans le dos, nous marchâmes passant par la forêt toute blanche à cause de la neige, pas-à-pas il faisait de plus en plus froid ! Les loups commençaient m'intéresser fortement, quand j'étais presque mort, ils avaient décidé de ne pas me prendre pour festin, mais pourquoi donc ? J'allais le savoir, les animaux, un énorme mystère de la vie. J'espérais que Satochi serait appréciable et amical pas comme les autres shinobis que j'ai connus, enfin certains ... Quant à moi je restais encore très méfiant, je pouvais m'attendre à n'importe quoi depuis le jour du drame je suis devenu parano, pour crever l'abcès je me décida d'entamer la conversation. Puis ensuite de continuer à marcher, nous étions bientôt arrivés, il faisait de plus en froid, on entendait les loups hurlait car la nuit venait de tomber, la lune brillait. De plus dans la semaine qui allait suivre ça allait être la pleine lune ! Tant mieux pour nous.

Rakuzan Satochi c'est ça ? Enchanté.


Dernière édition par Shiya Okasaki le Lun 27 Oct 2014 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] EmptyDim 19 Oct 2014 - 1:55


Après quelques minutes d'attente, mon coéquipier du jour arriva aux portes du village d'un pas pressé, sac et katana sur le dos. Il semblait prêt à partir, et c'était une bonne chose, les deux Genin avaient une longue route à faire et plus rapidement, il arriverait à destination plus vite, ils pourraient protéger cette espèce somptueuse de loup aux taches grises. Arrivant à mes côtés, il lâcha un sourire après avoir fait une remarque, fort peu intéressante. Pour ne pas dire inutile. Arrivant à mes côtés, il lâcha un sourire après avoir fait une remarque, fort peu intéressante.
Même si d'apparence, il avait l'air sympathique, je ne supportais pas ce qui était inutile, et surtout les mots.


Il répondit au sourire du Shiya par un son propre, sourire certes retenu, mais présent quand même, le brun n'était après tout pas du genre à sympathiser après un sourire.

- Et oui, un shinobi se doit de toujours être à l'heure, ajouta-t-il à son sourire. On y va ? Nous allons surement mettre la journée pour nous rendre sur notre lieu de mission, alors ne traînons pas inutilement.



Les deux shinobis, s'élancèrent alors dans la forêt qui entourait Konoha, malgré le froid qui régnait dans la région, quelques oiseau courageux chantaient en ce petit matin d'hiver. Les odeurs de la forêt se concentraient dans les narines du Rakuzan, des senteurs inspirant toute la splendeur et la sauvagerie de la forêt. Plus il avancèrent dans la foret plus cette dernière devint moins épaisse.
Konoha était appelé le village caché des feuilles, car il se trouvait au milieu d'une forêt dense. Donc logiquement plus on s'éloignait du village plus la forêt devenait claire.


Faisant une petite pause à l'orée de la forêt, c'est après quelques minutes de repos que le duo s'engagea dans les plaines herbeuses. Changement de décor net, mais les pleines et leurs champs renvoyaient un message différent de celui envoyé par la forêt, une sensation d'espace, de liberté totale et au loin à travers les nuages, les montagnes se trouvant tout près de notre destination commençaient à apparaître à l'horizon.

Finalement, nous arrivâmes en début de soirée dans le petit village qui avait fait appel aux services de Konoha, nous fûmes accueillit comme des rois, comme des libérateurs de mauvais sorts.
On nous installa à une table de l'auberge du village où tous semblaient se réunir pour faire la fête autour de verres bien dosés. A notre table, alors que notre repas venait de nous être offert, une bonne tranche de viande saignante comme je les aimais tant pour ma part, Oka' se décida à parler.
Il était vrai que le trajet c'était fait dans le silence absolu et que les deux garçons n'avaient échangés que très peu de mots.


- Enchanté aussi Oka', il est vrai que l'on a pas beaucoup parlé sur le trajet, mais je pensais à notre mission...


Lâchant un sourire sincère cette fois-ci, je commençai à manger avec vigueur, manger de bonnes choses voilà qui était parfait après une longue journée de marche.
Les regards étaient tous posés sur les deux Génins, néanmoins Sato' souhait vers un point discrètement avec son coéquipier.


- J'ai déjà plus ou moins pensé à un plan d'approche, nous avons besoin de repos on commencera demain notre protection des loups. Ce soir je te propose de partir à la pêche aux témoignages. Avec plusieurs rapports sur les évènements récent, il nous sera plus simple d'établir notre approche ensuite. Qu'en penses-tu ? terminai je alors que je fourrais un nouveau morceau de viande dans sa bouche.


Un plan basique et avec le nombre de personne présente dans cette pièce il leur serrait facile d'obtenir rapidement des informations.


Dernière édition par Rakuzan Satochi le Lun 27 Oct 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:53

Nous avançâmes encore et encore, il faisait de plus en plus froid, au loin il y avait un petit village avec un bon nombre de personnes qui nous attendez. Il nous blâmait comme si nous étions des sauveurs, mais il nous fallait d'abord que nous mangions un peu avant de reprendre la route.
Certes, nous n'avons pas beaucoup de temps, mais pour prendre des forces, c'est mieux.
Miam un bon festin de bœuf !


- J'ai déjà plus ou moins pensé à un plan d'approche, nous avons besoin de repos, on commencera demain notre protection des loups. Ce soir, je te propose de partir à la pêche aux témoignages. Avec plusieurs rapports sur les évènements récents, il nous sera plus simple d'établir notre approche ensuite. Qu'en penses-tu ?

- Oui finissons et allons y, je connais un endroit ou les loups trainent ici, avant la guerre j'y habitais.

À peine nous avions finis que nous avions pris la route, avant d'aller à l'endroit que j'avais prescrit, nous abordions des gens pour quelques témoignages.

- Bonsoir madame et excusez nous du dérangement, comme vous le savez surement nous sommes les Ninjas du village de Konoha, nous sommes venus enquêté sur la disparition de deux enfants ces derniers mois. Avez-vous vu quelque chose de suspect ? Les villageois sont à la recherche de loup au pelage gelé croyant que c'est eux qui ont causé ces disparitions. Nous nous devons de les protéger jusqu'à trouver la cause.

Bonsoir jeune homme, enchanté de vous connaitre. Non, je n'ai jamais vus les loups s'approcher du village ne serait-ce que pour le bétail, cependant ici il y a quelques criminels, mais mon mari pense toujours que ce sont les loups et demain, ils iront à la chasse pour les tuer.

Merci beaucoup de nous avoir aidés, au revoir.

Quelques instant après je répliquai à Satochi.

Tu as entendu Satochi ? Demain, ils partent les chasser, il faut que nous les sauvions, tu sais ce que nous allons faire ? Encore quelques témoignage, et nous irons à l'endroit que je t'ai parlé, ses loups sont spéciaux ils se reproduisent en hiver, il y a surement des femelles enceintes. Alors ce que nous allons faire c'est éloigné les loups, et faire un tour de garde chacun auprès de leur dernière position pour voir s'il revienne ou pas, et à chaque fois qu'ils reviennent on les éloignes encore plus loin.

Nous nous devons de les protéger jusqu'à trouver la cause.[/i]


Dernière édition par Shiya Okasaki le Lun 27 Oct 2014 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:45


Dégustant allègrement, sa délicieuse pièce de viande, Satochi fit part à son coéquipier entre quelques bouchées de ce qu'il avait pu penser sur le chemin qui les avait conduit dans ce petit village perdu dans la forêt.
Il apprit également qu'Oka', avait vécu non loin d'ici avant que n'éclate la Grande Guerre Shinobis, il connaissait donc un endroit où les loups trouvaient refuge, un savoir qui serait extrêmement bénéfique pour la suite de la mission. Le brun était satisfait de son coéquipier, grâce à ce dernier, ils n'auraient pas besoin de se lancer dans l'inconnu.


Après avoir terminé leur repas, Sato' observa Okasaki se lever et prendre la parole à voix haute en s'adressant à quelques personnes présentes dans la salle, il présenta brièvement le pourquoi de notre présence et comme je l'avais précédemment recommandé, appela aux témoignages, il avait une bonne faculté de réaction et ne perdait pas de temps inutilement.

Le Rakuzan écouta la réponse qui se présenta d'elle-même aux deux Konohajin, une bonne femme d'une cinquantaine d'années. Elle affirmait n'avoir jamais vu de loup s'approchait du village excepté pour le bétail, en revanche, quelques petits bandits peuplaient le village. Enfin le mari de cette dernière assurait que c'était les loups les auteurs de ces enlèvements.
Un constat alarmant fut alors élevé, qui suscita cri et applaudissement dans l'assemblée, une chasse aux loups. Cette nouvelle fit hausser les sourcils du Rakuzan, qui écouta la proposition de son équipier certifiant avoir très bien comprit les propos de la vieille dame.


Prenant appuis sur la table de ses deux mains, il se leva et s'adressa alors à son tour à l'assemblée présente dans l'auberge.

- Bonsoir à tous, Madame, vous dites avoir aperçu des loups s'approcher du bétail, mais votre bétail a-t-il disparu ?


La réponse fut sans appels, un "non" sortant d'une bouche ne sachant du coup plus où se placer. Venant de semer le doute, Sato' continua son petit monologue maralisateur.

- Bien dans ce cas, vous n'avez aucune preuve tangible sur les accusations que vous portez à ces loups, qui je vous le rappelle est une espèce protégée ? C'est bien cela ?


Le silence qui s'abattit dans la salle, était largement suffisant comme réponse, ainsi, ils étaient prêt à traquer des bêtes qui étaient sans doute innocente pour satisfaire un besoin avide de vengeance.

- Demain Nou'les traquerons ! Demain nou'les tuerons !!


S'écria une voix masculine d'un homme qui venait de se lever, entraînant avec lui la chute de plusieurs tabourets, l'homme âgé d'une quarantaine d'année approchait titubant et montrant clairement des signes d'ivresse.

- Tout ce que nous demandons c'est que vous nous laissiez faire notre travail, on vous livrera un couple, humain ou animal, mais cette espèce ne peut-être prise pour cible de votre propre chef, telles sont les lois en vigueur du Pays du Feu.


L'homme empoigna Satochi par le col, menaçant et laissant s'évaporer son haleine dégoûtante aromatisée au saké.

- Ces loups ont tué ma fille gamin, peut m'importe les lois ! Comment t'réagirais à ça, t'veux bien m'le dire ?! Hein ?!!

- Vous semblez tous oublier que vous vivez dans un village perdu au milieu de la forêt, à votre avis, qui était là avant vous ? Les loups ou vous ? Contenez vous de nous laisser faire ce pourquoi on a été appelé et tout se passera bien, je déplore la disparition de votre fille... Mais vous semblez oublier que je suis un shinobis et que malgré le fait que vous aillez peut-être le double de mon âge, j'ai sûrement vécu bien plus de drame que vous. Et je m'efforce pourtant de faire les choses justes.


Le brun attrapa le poignet de son agresseur et avec suffisamment de force lui fit lâcher prise, parler avec un type ivre n'amènerait à rien d'instructif, l'homme se lancerait quand même demain dans sa quête de vengeance. Alors autant prendre des précautions et aller surveiller dès maintenant ces animaux majestueux mis en dangers.
Libre de ses mouvements il fit un mouvement de tête à Oka' indiquant la sortie, et les deux konohajins s'échappèrent de cette endroit corrompu pas le désir infâme de la vengeance.
Satochi était alors à l'écoute et suivait la direction qu'Oka avait assuré connaître.



Dernière édition par Rakuzan Satochi le Lun 27 Oct 2014 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:21

Après ce repas majestueux, j'avais décidé de prendre la parole, terminant ce que j'avais dire, Satochi répliqua à son tour.
Sauf qu'un homme perdit son sang-froid et attrapa Satochi par le col, Satochi le calma avant de retirer la main de cet homme par le poignet. Après tout cela, il était l'heure d'aller voir les loups et de peut-être les éloignés le plus possible afin que le lendemain les chasseurs ne les chassent pas.


Allons-y.

Nous passâmes par la forêt, les loups criaient. Le silence régnait encore et tant mieux, dans mon enfance, il y avait beaucoup de prédateurs la nuit et le moindre bruit pouvait les attirer. Quant à Satochi, il avait fait preuve de sang-froid face à l'homme qui l'avait agressé, personnellement, je l'aurais fait valser dans les airs.
Bref, la tanière des loups était encore à quelques mètres et il fallait que nous les fassions reculer d'encore huit-cents mètres.


Faisons leur peur avec quelque chose de subtile, un simple cri ne leur fera pas peur au contraire, ils nous attaqueront.

J'avais un chakra de type Raïton, alors pourquoi ne pas utiliser la foudre.

Reste ici, je reviens.

J'avançais vers eux avec ma main pleine de foudre, elle illuminait toute la forêt et faisait un bruit qui cassé les oreilles. Les loups pris de peur reculèrent, j'avançais encore et encore. Jusqu'à les éloigner le plus loin possible.
Normalement s'ils avaient kidnappé les deux enfants, on verrait soit leurs corps soit leurs carcasses dans la tanière.


Rentrons dans la tanière, si nous ne voyons ni de corps ni de carcasses, c'est que ce ne sont pas eux.

Satochi et moi entrâmes dans la tanière, il faisait sombre, mais j'avais toujours ma main chargée de chakra. Il n'y avait ni corps ni carcasse, ce sont les seuls loups de la région et les seuls prédateurs qui s'approchent du village, ce n'était donc pas un animal la chose qui avait fait cela est bel et bien un humain, mais qui et pourquoi ? Nous allions le savoir le lendemain à l'aube, pour l'instant il fallait rester ici pour écarter les chasseurs demain matin.

Restons ici pour éloigner les chasseurs demain matin.


Dernière édition par Shiya Okasaki le Lun 27 Oct 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 2:07


Sortant de l'auberge, Satochi laissait son coéquipier le guider à travers cette forêt qu'il avait assuré connaître. La lune éclairait partiellement la neige qui recouvrait le sol de la région telle une nappe interminable.
Marchant à travers les allés boisées, nos pas s'enfonçant sous les centimètres de neige, nous arrivâmes finalement près de la tanière des loups qui hurlaient à la lune. Il nous était possible de les voir à travers les troncs d'arbre tranquillement installés, comme une grande famille, ou disons plutôt une meute.


Bien que le Rakuzan ne comprît pas tout de suite les intentions du Shiya lorsqu'il avait parlé de faire peur à la meute, le manipulateur de lave le laissa faire, Oka' avait grandit par ici, qu'il prenne les devant s'il s'en sentait capable. Satochi demeura ainsi attendant et observant son coéquipier procéder. User du Raiton ... C'était une bonne idée, pas très discrète certes, mais quand on n'avait pas de feu à disposition, il fallait faire avec les moyens du bord. Après plusieurs minutes de repoussement acharné face à ces loups qui souhaitaient fortement garder leur territoire, les deux konohajins purent enfin pénétrer la tanière, un endroit à l'abri de la fraîcheur extérieure, assez grand pour accueillir tout les membres de cette grande famille animale.

En fouillant la tanière, aucun corps, carcasses, où même le moindre reste humain fut retrouvé, ainsi comme l'avait souligné Okasaki, les loups n'avaient strictement rien à voir avec les disparaissions des enfants du village. Dans un sens, c'était une constatation à laquelle Sato' s'attendait déjà, il y avait pensé et s'y était préparé dès lors que la bonne femme avait assuré ne jamais avoir eu à noter la disparition du bétail. Or un loup avait d'instinct plus d'attirance pour un mouton bien en chair que pour un enfant jeune n'ayant que les os à ronger. Désormais, il n'y avait juste plus aucun doute, le danger ne venait pas des loups, mais bien de l'intérieur du village. Mais qui aurait eu tendant à enlever des enfants ? Et surtout pour qu'elle raison ?

Toutefois, le village n'était pas au courant de cette découverte, et après la scène qui s'était déroulée à l'auberge, Satochi se voyait mal retourner pour l'annoncer. Il ne pourrait pas stopper la machination des hommes déterminés à faire payer des suspects qui n'étaient qu'au final que des victimes de plus dans cette affaire.
La vraie mission commencerait ainsi le lendemain matin lorsque les hommes prendraient le chemin de cette belle tanière. Sato' ne pouvait pas le concevoir, sa mission était de protéger les loups, les moyens d'y parvenir, le brun s'en fichait, si cela se déroulait dans le calme, c'était génial, s'il devait baigner ses mains ... Qu'il en soit ainsi. Telle était sa vie de shinobi. Mais cette fois-ci, c'était quelques choses de particulier, il appréciait les loups et les secourir était presque un synonyme de vie ou de mort.


Oka' proposa de rester ici cette nuit afin d'être déjà sur place le lendemain lorsque les chasseurs viendraient, mais le grognement féroce qui se fit entendre dans leur dos dissuada complètement le Rakuzan. Face à eux se trouvait un loup, il était massif et son pelage de grêle gris était magnifique. Il baissait la tête en serrant les dents l'air menaçant face au chakra Raiton qui continuait de se diffuser de la main d'Okasaki. Attrapant son poignet, je diffusai à mon tour mon propre chakra Raiton, entrainant un court-circuit qui fit disparaitre les deux flux de chakra en un instant.

- Je pense qu'ils sont attachés à ce lieu, allons plutôt guetter depuis un arbre non loin d'ici.

Satochi s'avança alors vers la sortie, mais surtout en direction du loup en bloquait l'accès, devant la bête, il montrait clairement qu'il n'était pas terrifié puis se baissa délicatement, c'est alors qu'il put caresser le crâne de cette magnifique bête avant de pouvoir caresser son pelage doux. Finalement, le loup se décala et les deux shinobis purent sortir de la tanière pour s'installer dans un arbre non loin de là.

Observant ainsi chaque loup pénétrer dans la tanière. Tous ensemble, ils se tiendraient bien chaud, ce qui n'était évidemment pas le cas pour Oka' et Sato' qui eux allaient devoir supporter des températures glaciales.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] EmptyVen 24 Oct 2014 - 3:24

Il faisait froid, très froid les loups étaient revenus dans leur tanière. Nous n'avions point de temps à perdre, juste les repousser car une longue journée nous attendait.
Le lendemain matin nous nous réveillâmes à six heures précises, les chasseurs allés bientôt arriver et il est en notre devoir de les repousser.

Satochi réveille toi, c'est l'heure.

Nous avions un peu de pain de la veille et une gourde d'eau chacun, c'était suffisant pour un petit-déjeuner.
On entendait les cris des chasseurs qui étaient à l'affût, tous avec des couteaux, épée, torche à la main. Nous n'avions point de temps à perdre, juste les repousser car une longue journée nous attendait.

Bonjour à vous, hier soir, nous sommes rentrés dans la tanière pour voir s'il y avait des corps. Mais ils n'y en avait pas, je vous prie donc de rentrer chez vous et de laisser enquêté.

Dégage d'notr c'hmin l'tcho.

Écoutez moi bien, je n'ai point le temps pour vos gamineries alors dégagez où je n'hésiterais pas à utiliser la force tout comme mon coéquipier.

Qu'il en t'soit t'ainsi.

Les paysans s'approchèrent de nous armer jusqu'au dent et prêt à nous faire face, quelques claques allées suffire.

Allons y Satochi, mais n'y va pas trop fort.

Ils étaient une bonne vingtaine, Satochi et moi entrèrent dans le tas pour leur flanquer une bonne dérouillé.
J'assimilais une bonne série de claques à toutes les personnes qui étaient autour de moi, je n'avais pas le temps quant à Satochi, il fit de même, tout cela terminé, les hommes étaient à terre tous en train de se plaindre.

Je, vous avez prévenu maintenant rentrez chez vous et laissé nous faire notre boulot.

Les hommes rentrèrent chez eux tout rouge. Ils avaient compris qu'il fallait nous laisser tranquille jusqu'à trouver les ou le coupable de ces crimes.
Pour le reste de la mission, je suivais Satochi.

Je te suis maintenant.


Dernière édition par Shiya Okasaki le Lun 27 Oct 2014 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:30


Après une nuit chaotique, victime des températures hivernales extrêmes du Sud du Pays du Feu, le petit matin survint finalement, à moitié réveillé par les chants des premiers oiseaux, les dos appuyé contre le tronc de l’arbre qui leur avait servit de gîte, Satochi émergea définitivement à l’appel de son coéquipier. Prenant un petit déjeuner rustique qui ressemblait en rien à ce que le brun avait l’habitude d’engloutir le matin, il s’agissait là d’un simple encas visant à repousser la faim. La journée allait être longue, depuis leur découverte de la veille et la supposition confirmée que les loups n’avaient rien à voir avec les disparitions au village, une longue journée de prospection au village se profilait à l’horizon.

Mais avant tout, comme il le craignait, la chasse avait était maintenue, ainsi, avant de faire quoi que ce soit, les deux shinobis devaient impérativement stopper cet élan de vengeance et ils devraient le faire vite car à travers la forêt les bruits des marginaux résonnait en conflit avec la sérénité de la forêt. Torches et armes en mains, la vadrouille avançait dangereusement vers la tanière des loups, l’homme ivre de la veille en tête de file.

L’avancée des villageois fut stoppé par l’intervention des deux Genins, Oka’ comme à son habitude, expliqua la situation et les découvertes que les duo avait fait. L’absence de cadavre ou de reste humains dans la tanière écartait définitivement les loups de cette enquête. Si certain comprirent le message et rebroussèrent eux même chemin, d’autre dont l’homme de l’auberge ne l’entendait pas de la même oreille, pire encore ce dernier était encore plus éméché que lors de leur première rencontre.

Refusant de coopérer, Okasaki proféra des menaces, il parlait d’employer la force comme l’avait fait Sato’ la veille, pourtant il était bien loin de la réalité, quoi qu’il en soit, raisonner ses hommes motivés avec des mots était impossible alors l’affrontement fut inévitable.
Agir face à la foule aurait sur un sol meuble était une chose pliée en quelques instants, mais la neige épaisse n’était pas forcément le meilleur conducteur d’électricité, et une attaque de lave aurait sûrement détruit l’habitat naturel des loups, choses que le brun ne pouvait se permettre, alors il ne restait qu’une solution, le Taijutsu.


Se déplacer dans cette neige était pas une chose facile à exécuter, mais heureusement son Taijutsu était assez bon pour lui permettre de désarmer les plus aguerrit et de repousser simple les plus faibles sans les frapper réellement. Une méthode bien différente de celle employée par mon coéquipier de mission qui distribuait simplement des claques à tout ce qui se trouvait prêt de lui. Des méthodes différentes mais qui portèrent leurs fruits puisque les villageois furent contraint de de rentrer chez eux. La journée allait pouvoir débuter.

- Bien… On va être tranquille maintenant, pour commencer nous allons nous séparer et inspecter le village dans un rayon de quatre cinq kilomètres de celui-ci. On se retrouve à l’auberge pour le repas de ce soir, on fera un premier bilan au villageois, ouvres bien les yeux et enregistres tout ce que tu trouves d'inhabituels. Je part part là, et toi pas là bas.

Avant de partir Satochi fit apparaître un clone d’ombre qui alla se poster sur l’arbre sur lequel ils avaient passé la nuit, ce dernier servirait uniquement à surveiller les loups et à éventuellement être leur protecteur en cas de nécessité.

Le reste de la journée de déroula très rapidement, malgré des recherches intensives retrouver des traces dans cette neige sans cesse remuée par le vent était mission impossible surtout pour des ninjas n’ayant pas encore sur développés leurs sens.
C’est donc sans aucune informations potable que le Rakuzan se présenta à l’auberge pour y retrouver l’autre Konohajin. Il était temps de faire un bref rapport à la foule qui peuplait le bâtiment.


- Tout d’abord, je tenais à m’excuser au nom de Konoha envers les personnes que nous avons croisé ce matin, nous aurions préféré ne jamais en arriver là, mais ce qui est fait ... Est fait. Passons maintenant à la raison de notre venue. Nous avons fouillé la tanière des loups et il s’avère que nous n’avons absolument rien retrouver, ni corps, ni os , rien . Nous vous demandons donc une ultime fois de cesser de prendre ces animaux pour cible. Nous trouverons le vrai coupable soyez en certain.

En réalité, les deux garçons n’avaient aucune piste, mais cultiver l’espoir était le meilleur moyen d’apaiser les tensions et ça le Rakuzan l’avait bien comprit. Ainsi la soirée se passa dans une meilleur ambiance que cella de la veille, du moins jusqu’à un certain point.

Alors que tout se passait bien, un hurlement féroce se fit entendre, un hurlement ressemblant très fortement à celui d’un loup et ce dernier était très prêt. Se levant d’un bon les deux konohajins sortirent dans la rue et partirent en direction des hurlements qui se faisaient de plus en plus fréquents suivit par tout un village.

Ils arrivèrent finalement sous l’éclaircit de la pleine lune du soir au devant d’une maison, les cries hurlements s’étaient arrêté, Sato’ emboîta le pas et ouvrit d’un coup de pied précis la porte fermée à clef. Les corps mutilaient des deux jeunes enfants apparurent à ses yeux, des corps griffés, mordues en profondeur, des os broyés, du sang coulant sur les murs, cette pièce était une véritable boucherie, mais le pire c’est que chacune de ces blessures affreuses semblaient être de l’œuvre humaine.

S’approchant des deux dépouilles, il détourna brièvement la tête pour tomber sur un spectacle encore plus étrange que toute cette affaire, un homme blond d’une trentaine d’année était positionné à quatre pattes, les dents serrées, salivant telle une bête prête à mordre. Ce dernier se jeta sur Satochi dans un nouveau hurlement et le plaqua dos au sol approchant sa mâchoire près du coup du shinobi. La Rakuzan résistant avec force tentait tant bien que mal d’empêcher ce dégénéré mental de le mordre, d’autre part, Sato' recevait de violents coups dans les cottes mais il encaissait, préférant se concentrer sur la bouche pleine de dents de son assaillant.
Oka’ intervint enfin et tenta de retirer, l’agresseur du corps de Satochi, une tentative vaine face à cette homme enragé, cependant Oka’ parvint à donner suffisamment d’espace à son coéquipier pour qu’il puisse riposter et envoyer valser d’un coup de coude ce psychopathe qui se releva d’ailleurs immédiatement en poussant un hurlement comme s’il hurlait à la lune.


N’ayant pas le temps de réfléchir, Sato composa des mudras et fit apparaître un tigre de foudre raccrochait à sa main droite. La foudre qui en résultait éclata dans toute la pièce, creusant des trous dans le plancher, les murs et le plafond. Le tigre menaçant s’élança sur l’homme et le foudroya sans demi-mesure. L’homme n’était pas mort, mais il était inconscient et donc facile à attacher. Une fois fait Oka’ et Sato’ avait terminé leur travail, mais il restait encore la dernière phase, la phase d’explication.

- Voilà, votre homme, annonça le brun au villageois qui avait tous trouvés le moyen de s’assister au spectacle. Nous sommes désolé pour ces deux enfants, ils ont été victime d’un homme atteint d’une bien étrange maladie, la lycanthropie, il se prenait pour un loup les soirs de pleine lune… comme ce soir d’ailleurs… Ce n’était pas réellement de sa faute, il est évanouit et on vous laisse la décision quant au sort qui lui sera réservé, cela n’est pas notre travail.

Les villageois confirmèrent que leurs enfants avaient disparu lors des précédents soirs de pleine lune. Tout coïncidait, l’enquête et la mission étaient terminées le reste ne dépendait plus du Rakuzan et du Shiya. Se dirigeant vers la sortie ils furent bousculé par l’homme ivre qui dans un excès de colère pointa son fusil sur l’homme évanouit et lui fit sauter la cervelle… Ainsi donc s’achevait la vie de Toshimutchi, fermier du village atteint de lycanthropie.

On offrit une chambre à l’auberge aux deux konohajins qui se couchèrent suite à ces deux jours bien mouvementés et le lendemain, saluant les villageois après un bon petit déjeuner rentrèrent au village caché des feuilles.


Dernière édition par Rakuzan Satochi le Lun 27 Oct 2014 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:13

Quelques heures plus tard les deux Konohajins rentrèrent à l'auberge, faisant un bref rapport aux paysans. Cette soirée se passer calmement, ils mangèrent et au moment où ils allèrent dormir, des cris se faisaient entendre. Satochi s'empressa d'y aller, quant à Okasaki il fit de même, c'était un soir de pleine lune. Les cris provenaient d'une sorte de cave, Satochi y mit un coup de pied avant de foncer dans le tas, sauf que ... La chose en question lui bondit dessus, c'était un homme qui se prenait pour un loup ! C'est une maladie rare et qui intervient les soirs de pleine lune.

Lâche le !!

Cet homme avait une force incroyable, il tenté de mordre Satochi, Okasaki ne voulait pas blesser l'homme en question ce n'était pas son but. Satochi réussit à lui mettre un coup de coude, l'homme était à terre ce qui nous permettait de regarder la salle de fond en comble, il y avait du sang, des os, des membres ...Quelques minutes plus tard l'homme se réveilla plus furieux que jamais, Satochi fit quelques mundra et envoya un tigre de foudre qui éclaira toute la salle, le tigre se jeta sur l'homme loup afin de le paralyser, mission réussit les deux hommes avaient trouvé le coupable. Ils l'emmenèrent chez les paysans, sauf qu'à la sortie de la cave, un homme ivre y était sans le faire exprès Satochi le bouscula ce qui mit en rogne l'alcoolique puis pris son fusil et tira dans la tête de l'homme loup ...

MAIS PUTAIN QUI EST CET IDIOT ?!!

Okasaki était pris de colère, ils venaient de terminer leur mission et allaient faire un rapport. Okasaki fut pris encore plus de colère quand on lui dit que l'homme en question était un paysan lambda mais très apprécié aux yeux de tous, ils expliquèrent aux deux hommes qu'il avait beaucoup faits pour le village.Les paysans offrirent une seconde auberge aux deux acolytes pour pouvoir y dormirent encore une nuit avant de partir, cependant Okasaki voulait encore contempler ce magnifique village où il y avait grandit.

Va, je te rejoins après.

Le blond allait se rendre sur une plaine quand il croisa le chemin de l'homme ivre qui avait explosé le coupable.Okasaki voulait lui foutre une bonne raclée et c'est ce qu'il allait faire d'ailleurs. Il mit une série de poings au paysan ivre jusqu'à l'envoyer par terre, il allait comprendre qu'être ivre ne servait à rien. Après cela, Oka' se rendit sur la plaine, on y voyait la lune et la neige qui brillait, il y resta quelques minutes avant de repartir à l'auberge. Satochi dormait déjà, Oka' fit de même et le lendemain les deux coéquipiers se réveillèrent pour se diriger vers Konoha afin de faire leurs rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho]
» [Mission C] A la chasse aux loups. <Solo>
» Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei]
» Quand les loups vont libérer Nelson... [Rang D solo]
» Les trois Loups noirs de Kumo [Mission rand D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-