N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Stop à la volaille [Rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Naoto
Hayashi Naoto
Informations
Messages : 19
Rang : C

Stop à la volaille [Rang D - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Stop à la volaille [Rang D - Solo] Stop à la volaille [Rang D - Solo] EmptySam 19 Avr 2014 - 0:14

"Quand y'en a marre, y'en a marre. Depuis une dizaine de jour, un hibou s'amuse à faire concert toute les nuits dans le quartier du clan Hayashi. Tous en ont marre mais n'ont pas le temps de s'en occuper avec les dernières activités politique. C'est pourquoi, vous, jeune genin du nom de Naoto, vous êtes chargé de faire en sorte que cet oiseau ne gâche plus les nuits de nos shinobi. Vous avez carte blanche."

Cette mission, mais cette mission… Si ce matin on lui avait dit que c’était à lui de régler ce souci, il n’y aurait sans doute pas cru, tant cela tombait parfaitement bien. Une semaine. Voilà une semaine que Naoto était dérangé nuit après nuit par ce volatile. Une semaine entière qu’il n’avait pas pu dormir comme il le souhaitait, que cette bestiole prenait un malin plaisir à réveiller tout le clan Hayashi. Et dès que quelqu’un essayait de supprimer cette sale bête sous le coup de la colère, elle disparaissait au plus profond de la nuit, dans un hululement ressemblant plus à un grand rire sarcastique qu’autre chose.
Depuis, personne ne s’était réellement penché sur le sujet car après tout, ce n’est jamais qu’un hibou. Oui, mais celui-là aimait visiblement la branche juste devant la fenêtre du jeune genin que ce dernier avait fait pousser par mégarde en s’entrainant chez lui. Cette nuit encore, le monstre tyrannique s’était approché doucement de sa fenêtre pour pousser un long cri, rien que pour les réveiller et les empêcher de profiter pleinement de leur nuit de repos. Et tout cela, sans aucune raison bien sûr. Non, cette volaille était maléfique, c’était certain. Et il était désormais le devoir de Naoto de la plumer, une bonne fois pour toute.

Oui mais, comment faire ? Attendre la nuit pour prendre l’oiseau sur le fait était inutile, nombre de shinobis avaient tenté en vain de le faire taire après son cri. Non, le fourbe était rusé, il fallait agir avec prudence et surtout tactique. Tout d’abord, repérer les lieux du crime. C’est dans cette optique que Naoto retourna paisiblement aux quartiers de son clan, de magnifiques quartiers parsemé de fleurs et d’arbres pour la plupart apparu sur place par l’intervention des compétences des ninjas Hayashi. Décidemment, le Mokuton et le Hana étaient deux affinités de chakras stupéfiantes, aussi bien redoutable en temps guerre que merveilleuse en temps de paix. Il dépassa la première maison des Hayashi, puis la deuxième, la troisième… Il tourna vivement à gauche et arriva enfin chez lui.
Une maison de taille modeste mais qui n’était pas pour autant moins belle que les plus luxueuses demeures de cette partie de Konoha. Il contourna le bâtiment et se plaça juste en dessous de la fenêtre de sa chambre. Naoto avait l’étrange impression d’être devenu une espèce de pervers psychopathe qui observait en détail le lieu de vie et les habitudes de sa prochaine victime… En un certain sens, ça n’était pas faux. Car là, sur la branche juste au-dessus de lui, se trouvait il y a quelques heures encore le hibou, le seul et l’unique. Selon les informations qu’avaient rassemblé le jeune homme, la bestiole se déplaçait un peu partout dans le quartier, couper cette branche précise ne servirait donc à rien. Et le genin n’allait pas commencer à couper tous les arbres des environs, cela risquait d’être un peu trop laborieux pour lui seul. Tuer l’animal ? Radical tout de même… Mais c’était une mission officielle et s’il fallait faire cela pour être tranquille, il n’hésiterait pas longtemps. Si seulement il était un peu plus doué en Genjutsu ! Il aurait pu lancer une illusion sur le hibou pour le faire partir loin de Konoha et tout était réglé ! Et soudain, une idée germa.

Il avait passé son après-midi à concevoir ce petit piège. Un système relativement complexe fonctionnant par pression. Naoto avait solidement fixé sur la branche une petite plaque de bois relié par une ficelle à deux petits crochets de métal. En théorie, lorsque l’oiseau se poserait sur la branche, le système se déploierait et les petites parties métalliques agripperaient solidement et sans risque de blessure le hibou. Ensuite, il n’aurait qu’à l’emmener à la forêt, le plus loin possible du village, et tout était bon. Un plan parfait et simple. Un peu trop d’ailleurs. Dans le doute, le genin s’était rempli les poches d’une multitude de cailloux de tailles variées, pour assommer l’animal si besoin. Et si vraiment il était impossible de récupérer la volaille, eh bien… Le jeune Hayashi avait gardé quelques kunaïs et shurikens sur lui, pour le tuer. Mais il aurait préféré utiliser cette option en dernier recours, il n’était pas un monstre sanguinaire prêt à tuer toutes créatures sur terre ! En vérité, c’était surtout le fait de s’en prendre à un animal qui le dérangeait le plus…
La nuit était tombé depuis quelques heures maintenant, Naoto s’était dissimulé derrière un petit muret et observait son piège. Ça allait marcher, ça devait marcher. Et si le volatile ne venait pas ? Il venait chaque soir depuis presque dix jours, il n’allait pas s’en priver maintenant, non ? Aux environs de minuit, l’objet de sa mission arriva enfin d’un vol léger. S’il savait ce qui l’attendait, le pauvre…

A peine il posa une serre sur la branche que le piège se referma sur lui un peu trop brusquement et les deux parties métalliques s’écrasèrent contre lui bien trop violemment, provoquant sa chute. La plaque de pression était donc mal réglé, mince. Il eut un petit pincement au cœur, surtout lorsque le hibou poussa un étrange cri signifiant qu’il était souffrant. Au moins, il ne bougerait plus ! Le shinobi en mission s’approcha de sa cible lorsque cette dernière se releva avec un peu de mal, marcha de travers avant de s’envoler en manquant de se prendre l’arbre qui était à côté de lui. Il fallait donc passer aux cailloux, le genin en prit un de taille moyenne et le jeta de toutes ses forces vers l’animal, sans succès. Un deuxième, toujours rien. Et la troisième, plus grosse que les autres, fit mouche et toucha l’aile de la bête, ce qui le fit chuter une nouvelle fois. Cette fois, il devrait se calmer pour de bon.
Naoto s’empara du hibou et allait pour se diriger vers la forêt lorsqu’il se rendit compte que… Sa prise était en train de se débattre dans un brouhaha monstrueux. Bon, et bien… Changement de plan, plutôt que de risquer de réveiller tout Konoha en atteignant les portes de la ville, le ninja se dirigea vers la volière à toute vitesse avant de le lâcher à l’intérieur, au milieu des autres nombreux oiseaux dont se servait le village comme coursier. Durant les premières minutes, l’oiseau nocturne hurla et voleta dans tous les sens, réveilla bien vite les oiseaux qui ne dormait pas encore. Et Naoto qui était là sans aucune permission… Il fila à toute vitesse pour éviter de se faire attraper dans un lieu qu’il n’avait pas à fréquenter sans autorisation et retourna chez lui, satisfait d’avoir pu faire son travail comme il le fallait. Le lendemain, le jeune shinobi retourna à la volière de façon plus officielle cette fois pour récupérer l’oiseau et le libérer dans la forêt. Et, comme il fallait s’y attendre, il se fit sévèrement réprimander pour avoir « mis un bordel impossible » dans la grande cage durant la nuit. Il avait déjà rempli sa mission, il ne pouvait pas rendre tout le monde heureux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Stop à la volaille [Rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto]
» Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi)
» Missions solo rang A/S
» Le Magicien | Rang C | Solo
» Au voleur! [Solo rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-