N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les liens du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Les liens du clan Empty
Message(#) Sujet: Les liens du clan Les liens du clan EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:35

Hiver comme été, Natsuki avait toujours tendance à s'habiller de la même façon. Par-dessus un juste-au-corps en résilles, il portait un haut sombre dépourvu de tout logo, et un bas assortie. Et lorsqu'il était en mission, l'on pouvait compte aussi son gilet tactique à poches multiples. La seule différence notable résidait dans la longueur des manches, adaptées à la saison : courtes à mi-bras et mi-mollets lorsque le soleil réchauffait l'atmosphère, ou longs jusqu'aux extrémités quand le froid se faisait sentir. Ainsi, pour ceux qui avaient l'habitude de le voir au quotidien, il paraissait presque méconnaissable dans le kimono d'apparat qu'il portait aujourd'hui, un ensemble qu'il ne sortait de son armoire que pour les grandes célébrations. Celle d'aujourd'hui concernait deux grands clans de Konoha connu pour leurs liens fraternels : les redoutables Akimichi, et les rusés Nara.

Pour l'occasion, Natsuki, comme tous les membres du clan Nara, s'était vu convié à faire cette année les festivités dans le quartier des Akimichi. Afin de faire honneur aux hôtes, chacun s'était mit sur son trente-et-un. Le jônin tatoué en faisait partie. Restant dans les tons sombres, son kimono vert terne se voyait maintenu par une ceinture beaucoup plus foncée, semblable au haori qu'il portait par-dessus. L'ensemble était complété, comme tout à chacun, par un hakama assortie et des tabis. Dans son dos figurait l'emblème de son clan, lequel il ne portait que très rarement au quotidien. Non pas qu'il n'était pas fier de porter son patronyme, bien au contraire, mais il n'aimait pas que l'on puisse l'identifier d'un simple coup d'œil, surtout au cours d'un combat, et percer ainsi à jour une partie de son éventail de techniques. Aujourd'hui n'était cependant pas un problème, puisque le seul affrontement qui devrait avoir lieu sera le match d'exhibition, une tradition qui accompagne cet événement annuel. Sans doute était-ce le moment que Natsuki préférait, presque autant que le festin servit au préalable avec toute l'expertise dont savait faire preuve les Akimichi.

En effet, les membres de ce clan avait une façon impressionnante de combattre, et c'était toujours un plaisir que de les voir à l'oeuvre. Un jour peut-être, ce sera à son tour de représenter son clan lors de la cérémonie, et de ravir les yeux de tous dans un duel où le spectacle des mouvements compte autant que l'efficacité des coups. Cela n'a jamais été de vrais combats de toute façon. Même si les Nara ne sont pas des grattes-papiers planqués en arrière du front à élaborer une stratégie comme beaucoup les imagines, rares étaient ceux qui pouvaient se vanter d'être capable de tenir tête sur la durée à un Akimichi. Ces derniers avaient le combat dans le sang, leurs attributs génétiques les prédisposant davantage à l'affrontement rapproché que les Nara. Pour autant, le second clan n'était pas sous-estimer en terme de prouesses martiales. En témoignait par exemple son père, redoutable combattant à deux sabres.

Le rendez-vous entre les deux clans était fixé à 11 heures, dans le domaine des Akimichi. Il avait été convenu que chacun devait recevoir son voisin à tour de rôle, l'année dernière la cérémonie s'étant déroulée dans le quartier Nara. C'est ainsi qu'un peu avant l'heure, tout le clan se mit en route, et défila dans les rues de Konoha jusqu'à atteindre leur destination. Arrivés aux portes de quartier hôte, les Nara furent accueillit par leurs homologues, vêtu comme eux dans leur habits de circonstance. En extérieur, tous restèrent très formels, se contentant de salutations sommaires, bien que dans les yeux de chacun se reflétait la joie de revoir des amis de l'autre clan pour l'occasion, bien au-delà du cadre de la simple cérémonie. Puis petit à petit, les jardins se vidèrent au profit de l'intérieur chauffé du temple où se déroulera l'essentiel des événements de l'après-midi. Installés séparément, les Akimichi et les Nara se tenaient assit sur leurs talons chacun d'un côté, à l'image de la disposition des rangs dans une église occidentale. Un officiant dans une tenue bien différente des autres narrait comme à chaque fois les événements qui conduire les deux clans à se rapprocher. Des raisons bien différentes que celles à l'origine des liens avec les Yamanaka, ce qui expliquait leur absence aujourd'hui – d'autres festivités étaient organisées à un autre moment de l'année avec eux par chacun des deux clans pour les célébrer d'ailleurs. Des récits, l'on passait parfois aux chants, où les Akimichi prouvaient qu'il n'y avait pas que dans le combat que certains savaient tirer leur épingle du jeu, que ce soit en solitaire ou en choeur. Le schéma était classique, mais la disposition à chaque fois différente, ce qui rendait chaque cérémonie unique.

Trois heures passèrent ainsi, dans le silence ou la participation du public, en fonction des besoins. Puis vint le moment du repas, dans une autre résidence, lequel était beaucoup moins formel que la cérémonie. Comme à chaque fois, Natsuki fut impressionné par le service de ses voisins claniques : dans une salle immense, de nombreuse tables étaient disposées avec sur chacune de nombreux mets en quantité impressionnante. L'occasion de goûter les dernières recettes élaborées par ses hôtes, lui qui s'intéressait de très près à la cuisine. Mais profiter d'une bonne nourriture n'était pas le seul intérêt du repas. En effet, la tradition voulait que les Akimichi et les Nara n'aient à leur droite et à leur gauche aucun membre de leur clan : un mélange qui permettait la rencontre, et de renforcer les liens entre les deux grandes familles. Ouvert d'esprit et avec le contact facile, Natsuki n'attendit pas plus longtemps que d'être assit pour tendre la main vers son voisin de droite.


« Enchanté, je m'appelle Natsuki. »
annonça-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ]
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]
» Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki)
» Une convocation, le sommet du clan Seki [PV Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-