N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il était question d'un repas [Meteora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Il était question d'un repas [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Il était question d'un repas [Meteora] Il était question d'un repas [Meteora] EmptyDim 23 Fév 2014 - 5:48

Haruno Maïka:

L'appartement d'Onpu avait flambé lors de l'embrasement vert. Le temps qu'il s'en trouve un nouveau, il avait passé ses nuits entre chez moi, sa lutherie et le palais.
Ça faisait quelques semaines qu'il avait finalement dégoté ce deux-pièces. Ce soir-là, c'était la pendaison de crémaillère.
Sauf que.
Sauf que ce soir-là, c'était la guerre, aussi. Quelques heures plus tôt, les négociations avec Kiri avaient échoué.
L'ambiance était tendue. Mais ce n'était pas à cause de ça.

Je posai la marmite de Cari sur la table, et me mis en tailleur.

Onpu était à ma droite.

En face de moi, il y avait Meteora.

- Itadakimasu, fis-je, à reculons.

Ninigi était déjà couché. Si ce malade d'Onpu m'avait prévu plus tôt qu'on avait un invité surprise, j'aurais mis le petit entre les mains de Mao, mais là, j'avais du improviser. L'enfant était dans la chambre voisine ; tant que la porte restait fermée, personne ne se douterait qu'il y aurait quelqu'un d'autre que nous trois dans l'appartement.

***

- Alors ?

- Alors c'est râté. Tenzö a transféré ses pouvoirs à ce mec, et le conflit continue.

- … C'est plutôt râté, en effet.

- Bah, connaissant la réputation des Kirijins ç'aurait pu être bien pire.

- Te connaissant, ça aurait pu être bien pire aussi. Ne le prends pas mal, mais j'avais peur que tu t'emmêles les pinceaux et que tu leur cèdes Konoha en échange de la liberté de ton propre prisonnier.

-... alors tu aurais eu le droit de me tordre le cou.

- J'aurais certainement pas été la première à le faire.


Silence.

- Bref, pourquoi tu veux qu'on se fasse une bouffe ce soir ?

- Parce que, c'est tout. C'est le bon moment pour ça, ça sera l'occasion de se poser un peu.

- Quelque part ça tombe bien, j'avais du poulet à flinguer. J'en ai pour 4 par contre, on fera tout cuire mais y'en aura un peu trop.

- Pas grave, on sera trois.

- Ah ? Depuis quand Ninigi compte pour un ?

- Je pensais pas à Ninigi.

- … à qui tu pensais alors ?

- Tu vas rire.


***

Je n'ai pas ri.
En fait, je lui aurais probablement couvert son visage de bleus s'il n'avait pas été déjà autant ravagé par ses cicatrices.
Il avait essayé de m'expliquer, soi-disant que ça faisait partie du deal, qu'il était question d'un repas. Que Kenji voulait rencontrer sa « famille ». Ça n'avait aucune foutue espèce de bon sens.
Mais je l'ai fait quand même. Parce qu'On' était le genre de personne qui faisait des actions complètement random et qui s'en sortait dans tous les cas. Confiance aveugle. Ou stupidité. Pas vraiment de différence, après tout. (Une autre raison, probablement plus profonde, était que le simple fait d'en avoir parlé m'avait donné une envie maladive de bouffer du Cari, et que c'était lui qui avait les épices pour le faire. Piégée.)

Je remplissais les bols, regardant fixement au fond de la marmite pendant cette scène improbable, et priant pour que Ninigi s'endorme et ne sorte pas de la chambre.

- Merci à toi, ça a vraiment pas l'air dégueu.

- Trop aimable,
fis-je sur un ton d'automate Saibgou en fin de vie.

Ce n'était qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Il était question d'un repas [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était question d'un repas [Meteora] Il était question d'un repas [Meteora] EmptyDim 2 Mar 2014 - 4:00

Lorsqu’ils l’ont trouvé, il relaxait tranquillement à l’ombre d’un arbre, somnolent. Façon de parler. Meteora ne dormait que très peu. Trop de voix dans sa tête, trop de rage et de frustration. Et de l’ennui. Tellement d’ennui. Voilà déjà des semaines que le prédateur était confiné à cette fourmillère. Les insectes étaient plus difficiles à manipuler que prévu. Deux ou trois fois, il avait failli réussi à faire sauter le sceau qui retenait son chakra. Mais les rumeurs couraient vite et rapidement, plus de petits genins curieux tout à coup. Seulement des regards suspects et méfiants. De la haine sourde qui lui tirait des bâillements.

Alors il passait temps. À tous les quelques jours, quelqu’un s’approchait et lui donnait une bourse d’argent. Jamais la même personne. Un autre jeu de Celui-Qui-Joue, pour qu’il ne reste pas dans la rue… En permanence. Les bars subissaient donc souvent sa présence, mais peu rechignait le son des pièces sur le comptoir. Pas pareil que certains qui voulurent venger ami/parent/sœur/amour sur lui à partir du moment où son nom glissait. Par chance, les forces spéciales désarmaient le tout en général, et le laissait tranquille. Meteora n’était pas dupe. Myakudou On’ tentait de cacher sa présence aussi longtemps que possible.

Entre temps, il se sentait en meilleure forme. Son souffle n’était plus aussi court, ses muscles aussi brûlants. Si ce n’était que du tatouage recouvrant son épaule, il était bien plus fort et rapide que tout humain. Mais ce n’était pas assez, assez pour signifier sa différence entre le plus grand des chasseurs et la vermine. Le luthier paierait si cher ce cirque…

On le tira par le bras et Kenji se leva à contrecoeur, refoulant son envie de tordre le cou du chuunin. Déjà, ils étaient cinq à l’entourer. Manifestement, c’était important. Il soupira et on l’emmena à travers les rues. Cela ne pouvait signifier qu’une chose. Pas de bar pour lui ce soir.

***

Le Raiu jeta un regard à l’homme puis à la jolie femme. Sourire devant les mots d’entrée, puis il s’attaqua à son assiette sans dire un mot de plus. Les épices lui brûlèrent la langue, mais cela n’eut que peu d’effet sur son appétit. Son palais trahissait le caractère misérable de cette nourriture artificielle et apparentée à l’abomination. La meilleure subsistance était la plus simple, la plus près du monde. Frère de chasse, tu tombes bien bas.

Silence dans la place. Voilà qui était plaisant. Il posa ses couverts, puis regarda longuement la fille aux cheveux roses, nonobstant l’habituel déconfort que l’activité pouvait provoquer chez la victime.

« Toi… Tu es une Haruno… Celui-Qui-Fut en a déjà connu une…. Tu t’accouples avec Celui-Qui-Joue ? »

Regard à l’intéressé.

« Intéressant, luthier. T’accrocher à cet endroit, à vivre comme un humain. Elle sait ? »

Sourire puis retour au repas. Son assiette progressait bien vite.

« Je savais bien que je n’avais pas encore toute la moisson de Konoha. À moins que Celui-Qui-Joue ne veuille s’amuser avec un couteau sur toi…Ce ne serait pas la première fois. »

Mais ce serait nettement plus intéressant cette fois. Il continua à manger, mine de rien. Ce repas était définitivement plus intéressant maintenant que cette Haruno l’illuminait de son visage, un bien plus beau lampadaire que cette horrible lumière artificielle fixée au plafond. Pour un chasseur, Myakudou On’ n’avait manifestement qu’habilité à choisir sa femelle…

Était-elle aussi chanceuse ? Mieux valait ne pas lui dire…

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Il était question d'un repas [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était question d'un repas [Meteora] Il était question d'un repas [Meteora] EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:30

Mon sang-froid était mis à rude épreuve ; les épices n'arrangeaient pas les choses.
La Haruno dont il parlait était sans doute une de mes tantes éloignées qui avait péri lors de l'embrasement vert.
Sur le moment, j'aurais voulu le comparer à ces lunatiques qui pensent tout fort sans se soucier des réactions des autres, mais c'était sans prendre en considération qu'une créature comme Meteora ne faisait jamais rien par hasard. C'était donc de la provocation gratuite.
On', lui, semblait vouloir faire son intéressant.

- Ne t'inquiète donc pas, elle sait tout ce qu'il faut savoir, jugea-t-il bon de préciser comme pour me défendre. Cela ne faisait que renforcer mon désir d'empoigner l'arrière de la tête de chacun d'entre eux et de fracasser leur fronts l'un contre l'autre.

Je ne pus m'empêcher d'étouffer un rictus lorsqu'il laissa sous-entendre qu'Onpu pourrait s'en prendre à moi avec une lame. Pas parce que la situation me paraissait hautement improbable, mais tout à fait ridicule. Même avec toutes ces cicatrices, j'avais encore du mal à prendre ce naze de luthier au sérieux, et ça serait bien le dernier capable de me faire du mal.

Comme pour chercher une confirmation qui n'avait pas lieu d'être, je lui adressai un regard. Un frisson me parcourut pourtant, pendant une fraction de seconde d'incertitude.

- Je dirais que...

Il s'écoula à peu près huit autres secondes.

- Ça manque un chtouille de sel.

Je préférais ne pas chercher de double-sens. J'appris d'ailleurs plus tard qu'il n'y en avait pas, et qu'il ne parlait vraiment que de la bouffe.
Cependant, j'avais remarqué un regard furtif inquiet vers la porte fermée de la chambre. Comme s'il avait dit ça pour camoufler un élan d'inquiétude soudain. Il avait entendu quelque chose qu'il était le seul à entendre.
Ninigi s'était réveillé.

Kenji avait presque terminé son plat.

- Bon, je ne voudrais pas expulser notre invité surprise, mais... bon ok, un peu quand même. Mais il se fait tard.

- Allons, ne sois donc pas si rude. Déjà moi j'ai pas fini mon plat, et pour après j'ai du thé.


Etait-il devenu stupide ? Je ne pus m'empêcher de jeter un œil inquiet à la porte de la chambre à mon tour, probablement moins discret que lui. L'angoisse montait. Il ne fallait pas qu'il le voie.

Pourtant, ce fut la porte d'entrée qui s'ouvrit. Un blondinet se rua dans l'appartement, sans frapper.

Yamanaka Iji:

- On', j'ai des nouvelles du front ! L'homme masqué a...
WOW.


Iji s'arrêta net. Il resta figé pendant quelques secondes, visiblement très perturbé par la présence de Meteora.

- Bonjour Iji. Tu tombes à pic, j'aimerais que tu me passes le sel, il est dans le placard juste à ta droite.

Le Yamanaka restait immobile, plus dubitatif que jamais.

- Désolé, je t'ai coupé. Tu disais ?

- C'est mort. Je parle pas devant lui.

- J'ai bien peur que si, mon jeune ami. Si tu as vraiment quelque chose d'important à nous dire sur « Celui-qui-sait », il est de mon devoir de le mettre au courant, c'est dans l'intérêt du village.
Le sel, s'il te plaît.


Plus le temps passait, plus j'avais du mal à savoir si Onpu jouait à la perfection le jeu que Meteora lui avait proposé et dont il avait vraisemblablement fixé toutes les règles du jeu, ou s'il était vraiment devenu comme lui. Je commençais à comprendre pourquoi les légendes urbaines dont il faisait l'objet avaient fini par voir le jour.

Après quelques secondes de malaise supplémentaires, Iji toussa un coup, ouvrit le placard qu'On' lui avait indiqué, attrapa la salière, s'assit en tailleur, la fit glisser sur la table vers notre luthier national, le tout sans quitter Kenji des yeux, et en conservant un silence à moitié contrôlé.
La porte de la chambre, quant à elle, n'avait pas bougé. Ninigi était toujours dedans. M'étais-je faite du soucis pour rien ?

- Mhh... je vois. L'homme masqué était donc Kyoshi Rei, le Kazekage. Merci Iji.

Cette fois-ci, tout le monde le dévisagea, moi la première. Je compris en un éclair qu'Iji venait de lui communiquer les informations par télépathie, et qu'il venait volontairement de les répéter à voix haute.

- T'étais... vraiment pas obligé...

- Voyons, ne dis pas de bêtises. Il reste du cari, prends-toi une assiette.

- Je ferai sans, merci.

- Maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Il était question d'un repas [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était question d'un repas [Meteora] Il était question d'un repas [Meteora] EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:13

Quelqu’un entra dans l’appartement mais la bête resta concentrée sur son repas. Pas étonnant ; manger c’était survivre. Il n’avait plus aussi faim que lorsqu’il était majoritairement humain, mais au délà du goût désagréable, c’était un des rares actes propre à sa nature qui lui restait. Les rumeurs auraient voulu qu’il soit friand de se nourrir de chair humaine, mais les insectes oubliaient bien souvent leur piètre valeur et conséquemment, le dégoût de se sustenter de leur existence… Meteora préférait encore cette nourriture trop épicée et trop cuite à l’idée d’approcher de près ou de loin un humain de ses crocs…
 
Visiblement on le regardait, mais peu importe. Encore de ce liquide amer, du vin. Encore de cette nourriture étrange. Premier vrai repas en plusieurs semaines. Les bars étaient de mauvais gîtes. Il avait trop brisé de mâchoires, banni de tous les bons endroits. On le blâmait de rendre respect à l’humain de la seule manière possible : en la tuant à petit feu… Il soupira pour lui-même pendant que derrière, on s’activait à se méfier de lui. Regard vague sur le blond efféminé.

« Un autre avec qui il s’accouple ? »

Demandé à la femelle rose cette fois. Onpu était semble-t-il une sorte d’alpha pour se village, alors avoir plus d’un partenaire n’avait certes rien de surprenant. Iji , c’est ça ? Le prédateur pouvait aisément l’imaginer en train de jouer dans une chorale ou bien compenser avec plus gros, genre un violoncelle… Passons. Il reporta son attention sur la nourriture. Meteora s’arrêta brièvement à l’évocation de Celui-Qui-Sait. Kazekage ? Suna… Des images lui revinrent en tête. Celui-Qui-Fut connaissait bien cet endroit, ce rang, ce rôle. C’était le sien. Quand il était  humain. Quand il était moins. Peu d’importance. Un Kazekage pouvait mourir aussi aisément que toute être humain. Suffisait de faire couler le sang suffisamment longtemps. Le luthier voulait chasser, alors chassons. Qu’attendons-nous ? Affaibli par son entourage, par la peur pauvre Celui-Qui-Joue. La femme lui jetait un regard muet. Il jeta un regard à gauche, à droite. Échange de mots. Nouvelle voix.
 
Il s’arrêta de manger et  releva la tête. Tourna, pivota. Petit regard,  petite voix. Cheveux courts. Visage enfantin.  Visage…
 
L’instant suivant fut plus court. Le chasseur se jeta en travers de la table. Le Yamanaka se leva et s’interposa, mais le blond était deux fois plus lourd et bien , bien plus fort , même sans vrai chakra. Il l’envoya valser. Une douleur lui déchira l’épaule. Manifestement, la femelle venait de prendre son couteau à viande et lui planter dans l’omoplate, pas loin du cœur. Une hémorragie fatale… Pour un humain normal. Il la repoussa dans son élan. Encore quelques centimètres… Ce visage. Sa main se referma sur le tissu de son petit gilet, les cris fusèrent de toute part. Le prédateur pouvait le sentir… Si proche… La collection…
 
La réalité le rattrapa. Un coup beaucoup plus puissant le cueillit dans le plexus solaire. Celui-Qui-Joue et son chakra… La table céda sous son poids, la nourriture vola dans tous les sens. Le blond se jeta sur son bras, le luthier sur l’autre pendant qu’il se débattait. Sans chakra, l’avantage de la surprise avait perdu toute valeur mais cela ne l’empêcher pas de démener comme un diable. Le sang de son épaule coulait  sur la nappe. Son regard vagua dans tous les sens, retrouva l’enfant.
 
Il arrêta de bouger. Dans sa main fermée à en blanchir les phalanges, le tissu déchiré. Le gamin perché dans les bras de la femelle offrait un dos nu. Mais pas nu. Ce sceau…

« Impossible… Où ? Où ? Où ? Sceau…»

Son regard vert erra dans les pupilles du luthier qui le retenait.

« Le destin te rattrape, mon frère… Où l’as-tu trouvé ? Où ? Tu ne sais rien… Rien… La chasse… Makka… »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Il était question d'un repas [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était question d'un repas [Meteora] Il était question d'un repas [Meteora] EmptyMer 9 Avr 2014 - 4:46

Iji, terrorisé et pourtant courageux comme jamais, saignait de la lèvre. A bout de souffle, il luttait bien davantage que On' pour maintenir Meteora en place.

- Onpu, je peux le sonner, ça me prendra même pas mudra... C'est pas parce que c'est un Furyou ou je sais pas quoi que mes jutsus ne marcheront pas sur lui !

- Pas la peine.

Pendant l'assaut de Kenji, le blondinet s'étant mis sur son chemin, j'avais eu tout juste le temps. Cela m'avait pris une fraction de seconde pour dégainer la fiole dans ma tunique, une autre pour la décapsuler au pouce ; Suiton à l'appui, quelques mouvements de doigts m'avaient suffi pour guider son contenu hors de la fiole et l'enduire sur l'acier du couteau de cuisine.
Il n'était pas humain, mais c'était bien un humain qu'il incarnait. Immortel ou pas, la lame l'avait pénétré et le poison allait le paralyser. Je pus me fier à On' pour la suite ; la conversation avec Iji l'avait distrait, mais il avait su anticiper la réaction de Meteora suffisamment à l'avance pour l'empêcher de lever le doigt sur un cheveu de Ninigi. Il s'en était fallu de très peu, cela dit.

Alors qu'il gesticulait comme un démon, retenu par les deux garçons, je m'emparai de l'enfant d'une main et préparais une autre fiole de l'autre, contenant une lotion bien plus chimique que la précédente. J'étais prête à lui fourrer toute entière dans la bouche et la laisser imploser entre ses dents ; j'aurais apprécié le spectacle du verre lui traversant les joues et le doux son de l'acide détruisant sa gorge de l'intérieur, mais j'étais trop préoccupée par la sécurité de Ninigi pour me permettre une telle fantaisie.

Makka ? Quoi, encore elle ?
Je pus lire une étincelle d'excitation dans le regard de On'.

- Un paquet-cadeau d'une Sennin comme toi et moi. Celle-qui-foudroie, qui-voyage, ou peu importe quelle étiquiette tu lui as collé... mais je plaide coupable, je ne sais rien.

Il relâcha son emprise sur Kenji. Plus besoin de le retenir, mon venin s'en chargeait.
Iji l'imita, non sans appréhension. Ses yeux, remplis de points d'interrogation, se tournèrent finalement vers le dos de Ninigi.

- Oh purée...

- Oui.

- Et vous sav...

- Non,
fis-je sèchement en dévisageant Meteora comme pour lui arracher des réponses qu'il ne nous donnerait jamais.

Pourtant, Onpu semblait satisfait. Il avait appris à se contenter de peu avec lui, et ces quelques mots avaient suffit pour illuminer sa soirée. Car il savait désormais que son fils adoptif était en lien étroit avec le monde cauchemardesque des Furyou. Cela aurait du l'effrayer, l'emplir d'inquiétudes et d'angoisses sur l'avenir de Ninigi et son rôle à jouer dans cette sombre hiérarchie de démons, et je ne pus me résoudre à pénétrer son esprit pour m'assurer que c'était bien le cas.
Sur le moment, il avait juste l'air satisfait. Comme après un bon repas.

- Je vais faire chauffer de l'eau, déclara-t-il simplement en enjambant ce qu'il restait de la table et du repas répandu sur le plancher.

Je baissai mon bras puis rangeai ma fiole, reculant avec Ninigi dont les pleurs avaient évidemment rompu le silence depuis quelques dizaines de secondes. Je le berçai tant bien que mal, le ramenant tranquillement dans la chambre.

- Il aurait été abandonné quelque part au pays de l'Herbe, ajouta On' en remplissant la bouilloire pendant que je m'éloignais. C'est là que Kurohime l'a trouvé. Vous vous connaissiez tous les deux, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Il était question d'un repas [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était question d'un repas [Meteora] Il était question d'un repas [Meteora] EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:21

Une offrande de Celle-qui-était ? Intrigant… Voilà qui mettait bien des pièces en perspectives. Ce monde était unique en les surprises qu’il proposait parfois. Mais rien ne répondait à ce motif tracé dans le dos de ce gamin. Il eut envie de s’agiter en voyant une étincelle de son visage, mais son corps ne répondait pas correctement. La femme rose devait avoir piégé le couteau… Il fallait un humain pour abuser de la nature ainsi.

« Celle-Qui-Était... Celui-Qui-Fut la connaissait. Il avait de l’affection pour elle. Une chasseresse douée, mais qui a fait la même erreur que toi, mon frère… Renier qui il est et espérer pouvoir vivre parmi les larves… »


Les humains ne sont pas seulement faibles, ils sont aussi des lâches incapables de faire face à leur propre nature, encore moins la nature dans toute sa violence. C’était pour ça que ce monde avait désigné Celui-Qui-Chasse. Rétablir la balance, redonner à la nature ce qu’elle mérite… Un sourire sanglant et d’une beauté indescriptible.

« Celui-Qui-Fut était un shinobi de faible potentiel, mais son clan lui donnait une avance sur l’art des sceaux… Et j’ai déjà vu ce sceau dans le passé. Mais au-delà de son potentiel, sa présence sur cette proie est une énigme. »

Une énigme pleine d’opportunité. Meteora n’était pas dupe ; la prochaine question de Celui-Qui-Joue porterait sur l’utilité d’un sceau de ce type. La réponse ne lui plairait pas. Le prix de la réponse encore moins.

« Il est normal de vouloir abandonner ce qui peut condamner son existence… La vérité, frère de chasse, est que tes options sont limitées. Tue cet enfant avant qu’il ne te tue toi, et les tiens. J’ai vu ce village s’embraser une fois, sous l’égide d’un seul prédateur. »

Le chasseur s’interrogea sur ses propres mots. Pourquoi avertir Myakudou On’ d’un danger de ce genre pour son troupeau ? Une seule raison possible : Meteora voulait s’assurer d’être celui qui mettrait fin à sa vie, d’une façon ou d’une autre. Ce monde avait ses manières pour mettre un destin inévitable en marche. Il jeta un regard mauvais au gamin blond qui semblait toujours terrorisé à l’idée qu’il se relève. Si seulement son chakra circulait correctement, il lui aurait montré le cauchemar qui l’attend. Patience, patience…

« Tu n’aurais pas dû m’arrêter… Tu es trop faible pour abattre les humains. Ta lâcheté causera ta perte, Celui-Qui-Joue. Rien ne va changer cela, aussi longtemps que tu nieras ta nature… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il était question d'un repas [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était question d'un repas [Meteora] Il était question d'un repas [Meteora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était question d'un repas [Meteora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une question de remise en question
» C'était un petit navire ... C'était un petit navire (feat. Samui Hisame)
» Juste un repas...
» Earl grey ou repas ?
» Repas familial ou interrogatoire ?! - Ren-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-