N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Earl grey ou repas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Earl grey ou repas ? Empty
Message(#) Sujet: Earl grey ou repas ? Earl grey ou repas ? EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:50

Je rentrai de ma mission de course poursuite dans Konoha épuisé. JE n'avais qu'une seule envie et c'était de me relaxer. Sois, je rentrai à la maison sois, j'allais peut-être aller boire un coup dans un café en ville. Je passai donc quand même chez moi et finalement je ne pus résister à l'envie de borie un café en ville. Je m'habillai donc en civil et donc à savoir avec ma tenue flashy, elle était beaucoup plus décontracte que ma tenue noire et sombre.

Je choisis donc le premier bar que je tombai dessus, puis m'installai. J'avais le choix entre deux endroits dans ce café ; sois accoudé au bar tel un ivrogne sois vers la fenêtre. Je choisis la fenêtre car j'étais déjà venu dans ce bar et je sais que la vue sur Konoha est splendide. Je m'installai donc dans les sièges en cuir et commençai à me relaxer. Le vendeur m'interpella alors pour me demander ce que je voulais. J'étais affamé, mais je ne souhaitais pas manger seul dans un café.

Je choisis de prendre une tasse de thé earl grey. J'étais fan ce thé, je ne sais pas d'où il vient, mais le goût me rappelait la légèreté. Certain diront que je suis fou et d'autres que je suis connaisseur du thé. Le serveur revint quelque instant suivant avec ma tasse de thé ainsi que des sucres dans un bocal. Il n'y a pas à dire, ce café est génial.

Après avoir savouré ce thé, je pris la décision de partir. Je sentais mon sofa qui m'appelait et donc je me levais et descendu de nouveau les marches du café. Je payai ma note puis laissai un pourboire au serveur pour la beauté de la vue. Je reviendrai souvent dans ce café, car j'adore les sièges, la vue enfin tout.

C'est alors qu'au moment de sortir, je bousculai un jeune homme. Je ne l'avais jamais vu et il porta un Katana à sa ceinture. Il était sûrement ninja.

Excusez-moi, je ne vous avais pas vu, je peux vous offrir un repas si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Earl grey ou repas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Earl grey ou repas ? Earl grey ou repas ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:58

Après une longue journée à accomplir diverse tâche au sein du village, je n'avais qu'une seule idée en tête, me reposer. Connaissant la plupart des endroits sympathiques, dus au fait que j'avais invité plein de filles dès que j'en avais l'occasion et souvent par se trouver une chambre ou d'aller chez elles quand ses parents étaient absents. Le meilleur moyen de finir une bonne journée de travail était en compagnie féminine et tous les garçons pouvaient l'affirmer, du moins ceux qui avaient connu ce côté de la puberté.

Marchant doucement en direction du café le plus proche de ma position, la soirée était fraiche et pas trop froide malgré l'hiver qui était à son apogée. Peu de gens parcourait les rues à cette heure qui commençaient à se faire tardive. La plupart d'entre eux sillonnaient les bars ou dormaient à poing fermé après une journée de dur labeur. Enfin arrivé au salon de thé, j'entrai par la porte principale et une bonne bouffée de chaleur m'envahit, c'était agréable.

J'allais à peine m'attabler afin d'être servis, qu'un jeune homme me bouscula, mon regard se porta sur lui et je remarquais qu'il avait à peine 12 ou 13 ans. Malgré son jeune âge apparemment, il portait un bandeau de Konoha. Il était donc un Genin ou peut-être plus haut gradé même si c'était rare vu sa jeunesse. Ce dernier, qui avait l'air mal à l'aise de m'avoir ainsi foncé sur moi, m'offrit un repas en guise d'excuse.

- Pourquoi pas, mais je paye mon repas, tu dois avoir accomplis plusieurs missions pour avoir les Ryos que tu as et je souhaite que tu les gardes.

Une petite table pour deux était disponible un peu plus loin et je m'y assis avec mon nouveau compagnon. Le serveur approcha et nous donna les menus.

- Bonsoir messieur, voici les menus, je vous laisse du temps pour faire votre commande.

Je ne savais pas du tout quoi prendre, j'allais surement opter pour le steak. Je regardais mon compagnon qui lui aussi devait être dans un choix difficile et je lui dis :

- Alors, que vas-tu prendre ? Au fait, je me nomme Yahiko, Kaoru Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Earl grey ou repas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Earl grey ou repas ? Earl grey ou repas ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:01

Excusez-moi, je ne vous avais pas vu, je peux vous offrir un repas si vous voulez.

- Pourquoi pas, mais je paye mon repas, tu dois avoir accomplis plusieurs missions pour avoir les Ryos que tu as et je souhaite que tu les gardes.

Je me sentais un peu gênée d'avoir bousculé quelqu'un. J'aperçus une table et on s'installa avec mon camarade. J'aperçus une table et on s'installa avec mon camarade. Le serveur qui m'avait servi quelque instant plus tôt, il tenait la carte dans sa main.

- Bonsoir monsieur, voici les menus, je vous laisse du temps pour faire votre commande.

Je ne savais pas du tout quoi prendre, j'allais surement opter pour un bon vieux steak frite. J'étais en grande discussion avec moi-même quand mon compagnon me demanda :

- Alors, que vas-tu prendre ? Au fait, je me nomme Yahiko, Kaoru Yahiko.

-moi, je m'appelle Shinichi, mais je préfère qu'on appelle Shine. Je vais prendre un steak frite classique et toi ?


C'est quand même déconner de venir au restaurant pour prendre un steak frite mais bon j'aime que ça. C'est vrai que ça parait abuser, mais bon, c'est moi qui paye comme on dit. Je prends quoi comme désert par contre sois, une crêpe au Nutella soit une glace. Quoi que, pas de glace, car on est en hiver et il fait froid. Donc une crêpe alors.

-Bon je prends un steak frite en plat principal, et une crêpe au Nutella en désert.


Je décidai donc de commencer la conversation avec mon interlocuteur enfin mon futur :

-Alors dis moi, tu es un ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Earl grey ou repas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Earl grey ou repas ? Earl grey ou repas ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:52

L'inconnu devant moi avait un nom et c'était Shinichi, jamais je n'avais entendu le moindre propos à son égard, surement à cause qu'il était dans les promotions inférieures de l'académie étant plus jeune que moi. En revenant au menu que je tenais devant moi, l'odeur de la cuisine frappa mes narines et plus effluves d'odeur de cuisine se mélangeais pour former une odeur qui était particulière à l'endroit. Mon compagnon avait donc lui aussi envie de manger un steak.

- Hmmm... Pour ma part, je vais prendre la même chose que mon compagnon, mais sans désert merci.

- Oui messieurs, ce sera fait dans les plus brefs délais.

En plus de la cuisine qui était une merveille pour un bar, le service était excellent, je ne manquerais pas d'y laisser un très bon pourboire au serveur ainsi que mes compliments, il le fallait. Je jugeai le jeune Genin comme quelqu'un de peu gêner et vu sa question, je n'avais pas tort.

- Oui, je suis un Shinobi du village et toi aussi d'après le bandeau que tu portes.

Je me devais de trouver de la conversation, malgré le fait que je le connaissais que très peu. Je n'allais certainement pas aborder la façon donc il allait s'empiffrer avec la commande qu'il avait prise, ça aurait été insultant pour lui. Un sujet qui faisait rêver la plupart des Shinobi était nos rêves futurs.

- Bon, comme nous sommes tous deux ninja de ce village, parle-moi de tes rêves et objectif pour l'avenir, que veux-tu faire en tant qu'arme pour ce pays ?

Je disais arme, car nous étions le poing armé des dirigeants et cela me plaisait au plus haut point, savoir qu'une poigne de personne comptait sur nous, nous qui étions des ninjas d'élite, pour toute sorte de mission et le bien-être du village me rendais fier.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Earl grey ou repas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Earl grey ou repas ? Earl grey ou repas ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:57

En tout cas, je n'avais jamais entendu parler de mon compagnon de table. Ah parfait, les plats seront près dans peu de temps. Je vais pourvoir manger, mais sans la vue sur Konoha cette fois. Ce bar était vraiment à mon sens le meilleur de tout le village de la feuille. Il y a une super terrasse pour l'été, une bonne ambiance, de la bonne musique, mais surtout un service impressionnant.Ah tient, il était bien lui aussi un shinobi du village. Il paraissait légèrement plus jeune que moi.

- Je veux pouvoir servir mon village et je souhaite tout simplement combattre un furyou. Plus exactement en tué un. Et toi quel ton rêve ? Pourquoi tu est devenu ninja, que ce qui te motive ?

C'est marrant, c'est la deuxième fois ou l'on me demande pourquoi je fais ce métier en peu de temps. J'avais la sensation de paraître très ouvert à tout car je lui pose des questions quand même personnelle et sans gène presque. Mais bon, on est entre ninja et l'esprit de Konoha est normalement en chacun d'entre nous, on est tous de la même grande famille. Je pense que lui et moi, on est de la même trempe, on vit pour nos convictions et on est peu influençable.Ah tient voilà le plat principal, mes frites ont l'air bouillante.

Voilà votre commande messieurs, deux assiettes de steak frites.

Il posa aussi un cendrier à table. Je le repoussai en direction de mon interlocuteur, mais visiblement, il ne fumait pas non plus. Je demandai alors au vendeur du Ketchup ainsi que du sel. Je ne peux pas manger quelque chose qui n'est pas assaisonner. Après avoir rajouté du Ketchup et demander si mon compagnon en voulait, je pris alors une bouchée du steak. C'est vraiment très bon, en plus d'avoir un cadre exceptionnel ce bar restaurant a en plus d'excellents plats.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Earl grey ou repas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Earl grey ou repas ? Earl grey ou repas ? EmptyMer 19 Nov 2014 - 1:49

Il voulait donc servir et protéger le village tout comme moi, il avait gagné une grosse partie de mon respect, pour moi un vrai Shinobi, était quelqu'un de capable d'assumer ces réelles intentions. Shinichi, voulait même combattre un Furyou, la nouvelle menace qui planait sur notre monde, c'était à la fois courageux et suicidaire, car ils étaient réellement puissants. Je n'aurais aucun mal à foncer tête baisé sur l'un d'eux s'ils s'attaquaient à Konoha, dans d'autre situation, je préférais rester neutre à leur égard.

Le repas était enfin arrivé, un bon gros steak avec une portion de fritte, quoi de meilleur pour finir une journée. Je mangeais tranquillement et je réfléchissais à la réponse que j'allais lui fournir, j'aurais pu en parler pendant des heures, seulement, je n'avais pas le temps et je l'aurais ennuyé. Comment expliquer à quelqu'un qu'on ne voulait pas devenir le plus fort du village, mais le protéger.

- Je vis pour protéger les habitants du village et l'Hokage ! La position la plus importante et la popularité ne m'intéressent pas du tout. Tout ce que je souhaite, c'est de devenir le protecteur de Konoha, peu importe la menace. Je serais l'épée et le bouclier de ce village, et même si je dois rester Genin toute ma vie, je le protégerai coûte que coûte.

Je crois que ma réponse était suffisante et assez précise, sans rentrer dans les détails. Je finissais vite de manger mon assiette, je me devais de dormir assez tôt, j'avais une mission dès le lendemain, je devais garder un jeune garçon. Après avoir trempé mes dernières frites dans le ketchup, je l'avalai d'un seul coup et je regardais le Genin en face de moi et je lui dis :

- Je suis désolé, mais je vais y aller ! Je dois effectuer une mission demain et je dois être en forme, bonne soirée à toi. On risque de se revoir au cours de nos aventures, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Earl grey ou repas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Earl grey ou repas ? Earl grey ou repas ? EmptySam 29 Nov 2014 - 14:31

Je vais surement prendre la carte de fidélité de ce restaurant, car je suis de plus en plus étonné par ce restaurant. Il a tout que se soit la qualité ou bien le cadre.

- Ah, je vois, on est de la même trempe, on vit pour notre village et on pourrait mourir pour le protéger.

Après cette réponse directe et claire, il mangea sons assiette. Lui aussi devait être pressé, car il a l'air crevé lui aussi. On est dans le même était psychologique et physique. Il trempa alors ces dernières frites dans le ketchup comme moi et annonça qu'il devait partir. Lui aussi avait une mission le lendemain.

- Bonne soirée à toi aussi, on va surement se croiser lors d'une mission. Bonne chance à toi et je te remercie pour ce repas en ta compagnie.

Il posa les ryos sur la table et partis vers la porte. Pour ma part, je restai encore quelque instant puis je pris enfin la décision de partir. Comme je disais, demain serai une journée longue et difficile. Je pris alors le chemin de la porte à mon tour en laissant un second pourboire sur la table. Je ne me promène pas dans les rues de Konoha à une heure pareil, mais pour une fois, je trouvais ça magique. Les enfants courraient, criaient, jouaient et les parents les suivaient eux aussi émues. C'était la fin de l'hiver et par conséquent le début de température acceptable pour moi.

Arrivé chez moi, je ne m'écroulai pas dans le canapé, mais plutôt dans mon lit. Je ne voulait qu'une seule chose ce soir là et c'était dormir. Le lendemain matin, je me réveillai avec une bonne gueule de bois, mais sinon tout allait bien. Je préparai mes affaires et je me mis comme on dit la clé sur la porte. J'étais impatient de débuter ma mission. Je devais nettoyer encore les vitres du palais. Cette foi-ci je n'étais pas seul mais accompagné d'un jeune shinobi. Le jour venait de se lever et j'étais d'une humeur parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Earl grey ou repas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Earl grey ou repas ? Earl grey ou repas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Earl grey ou repas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un repas...
» Repas familial ou interrogatoire ?! - Ren-kun
» Il était question d'un repas [Meteora]
» Un Repas Post-Réunion [PV Matsudai]
» Repas convivial + Ennosuke + Kodama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-