N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mission de Rang D] La prise de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Mission de Rang D] La prise de conscience Empty
Message(#) Sujet: [Mission de Rang D] La prise de conscience [Mission de Rang D] La prise de conscience EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:37

Quelle belle matinée pour ce premier ordre de mission. Certes, il ne s'agit que d'une modeste mission de rang D, mais cela a tout de même une importance particulière pour moi, c'est le début de mon intégration dans les rangs de Suna ! Je me dirigeais vers ce Palais impressionnant que l'on pouvait apercevoir de loin, cet édifice grandissait au fur et à mesure que je m'en approchais. Une fois arrivé, je vis plusieurs Genins de Suna déjà présent et prêt à attaquer la mission. Il semble même, vu tous les regards posés sur moi, que je sois le dernier et qu'ils m'attendaient tous pour commencer. Cela ne me rendit pas plus inquiet que ça, mains dans les poches, je me dirigeai dans la foule et lançai un "Alors les gars, au boulot ! On a que 12 heures, je vous rappelle !" C'est alors que tout le monde s'empressa à entrer dans le palais et tandis que je ne me mêlai pas à la foule pour préférer m'occuper des jardins du palais, tous les autres se chamaillèrent pour ne pas s'occuper de la corvée ultime : les toilettes ! Ce fut malheureusement à un jeune homme bien en chair qui n'est pas parvenu à courir assez vite de s'occuper de cette tâche ingrate.

Cela faisait dorénavant plusieurs heures que je désherber les alentours et replanter plusieurs fleurs le long des chemins. Il ne restait que trois petites heures avant la fin de ce boulot et un rapide coup d'œil me fit comprendre très vite que cette mission ne serait pas un succès si nous continuions sur cette lancée. En effet, les Genins de Suna se tiraient dans les pattes pour essayer de se démarquer, mais cela me fit comprendre que bien que je déteste ça, le travail d'équipe était désormais notre seule solution pour mener à bien cette première mission. Je m'avançai alors dans le hall du palais et demandai l'attention de tous les Genins présents, mais ces derniers n'eurent guère envie de s'arrêter pour m'écouter. Un bruit de vase brisé se fit alors entendre suivis d'un "Écoutez-moi bon sang !!! " qui attira enfin les regards vers moi. "Vous nous avez vu les gars ! On est là à se tirailler pour une mission qui aurait pu être bouclée depuis plusieurs heures si nous avions été plus solidaires les uns envers les autres. Vous voulez quoi les gars à la jouer en solo comme ça ? Impressionner le nouveau Kazekage, c'est ça ? Laissez-moi vous dire que de toute façon, le Kazekage ne saura même pas que vous êtes passé dans ce palais. Par contre, si on laisse cet endroit dans cet état pitoyable avec des murs à moitié peint, là, on deviendra les Genins les plus célèbres, mais pas de la bonne manière. Alors soit nous évoluons désormais en tant qu'équipe soit nous assumerons les responsabilités de notre échec !"

La fin de mon petit monologue fut suivie d'un long silence avant que chacun reprenne son travail, mais cette fois-ci, à ma grande surprise, en collaborant tous. Ceci nous fit gagner un temps précieux et le travail fut achevé quelques minutes avant l'heure fatidique et alors que je quittais le Palais du Kazekage, j'entendis craquer quelque chose sous ma sandale. Il s'agissait du vase légèrement ébréché un peu plus tôt dans la journée. Je pensai " Personne ne voudra d'un vase cassée de toutes façons" et je le pris donc sous mon bras tandis que je rentrais chez moi sous les derniers rayons du soleil couchant tout en reconsidérant l'éventualité d'accorder une plus grande importance au travail d'équipe dorénavant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang D] La prise de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ! La belle (re)prise ! - Mission de Rang D
» Prise d'otages ? Okay, et alors ? [Mission rang B]
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-