N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh ! La belle (re)prise ! - Mission de Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Urigawa Sayume
Urigawa Sayume
Informations
Grade : Genin de Kumo
Messages : 22
Rang : C

Oh ! La belle (re)prise ! - Mission de Rang D Empty
Message(#) Sujet: Oh ! La belle (re)prise ! - Mission de Rang D Oh ! La belle (re)prise ! - Mission de Rang D EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:32

Cela faisait maintenant plusieurs semaines, un trimestre peut-être, que Sayume était devenu un Kumoïte, ou Kumojin comme ils aiment à s'appeler eux-même... Le village caché des nuages entamait un printemps doux et ensoleillé, et nul doute que le nouveau venu allait prendre de nouvelles couleurs. Lui, le ninja venant de la plaine fraîche et des forêts assombries des feuillages de chênes, de frênes et de trembles avait la peau plutôt claire, bien que non-fragile. Cette proximité avec les rayons de l'astre puissant qui éclairait les cimes des montagnes le gênait un peu. Cette luminosité était trop évidente, trop puissante, et bien que son épiderme ne brûlait pas au contact du soleil, sa vue en était bien affaiblie. Il lui fallait s'habituer afin de pouvoir regarder devant lui sans plisser les paupières lorsqu'il fixait l'horizon.

Néanmoins, il ne pouvait pas rester indéfiniment chez lui, enfermé dans la pénombre... Il devait commencer à être utile pour le village, afin de payer son loyer et de s'habituer à la lumière du jour. Être de nouveau un shinobi tout en s'impliquant dans la vie du village, sortir, se sociabiliser...  Bref, il devait faire d'une pierre deux coups en sortant et en se rendant indispensable, et ceci en exécutant une mission. Il prit son kimono noir et se rendit alors au palais du Raikage afin d'effectuer sa demande de mission.

Il en ressortit à moitié satisfait. Préférant une mission de rang C au minimum, on lui en attribua une de rang D. C'était compréhensible, il restait encore un étranger qui ne connaissait personne, auquel on n'attribua aucune équipe et dont on ne savait que peu de choses sur ses capacités. Et bien que vieux pour un Genin, il n'avait pas le droit de prétendre à des missions réellement plus importante... Le Raikage, accompagné de 2 Jounins et de 2 ANBU lui confièrent alors une missions que l'on pourrait qualifier comme étant "de saison".

"Le printemps est de retour, et les restaurateurs se battent pour être les premiers à proposer un plat de cervidé de premier choix. Pour ceci, ils veulent tous avoir de la viande de cerf, mais aucun n'a réussi à en chasser, par manque de temps ou par échec personnel. Le restaurant spécialisé "Shika no Shokudo" désir être le premier à proposer les nouveaux mets de la nouvelle saison, à vous de lui rapporter un cerf fraîchement tué avant le repas du soir. Il est déjà midi, on vous conseille de vous dépêcher. Usez de toutes vos techniques de ninja qui vous sembleront utiles pour récupérer la bête en la blessant le moins possible."

Voilà ce que lui avait dit un Jounin présent, le Raikage étant occupé à remplir de la paperasse administrative et n'ayant pas vocation à se charger d'un shinobi sans importance, du moins c'est ce que Sayume pensait...

Sayume quitta alors le village pour chasser. Il savait comment s'y prendre, lui qui venait de la forêt et des bois. Rapidement arrivé au "Bois Nuageux", l'adolescent Genin commença par une pratique élémentaire à tout ninja à l'académie et à tout chasseur: Le pistage. Bien sûr, face à un ninja sensoriel, il était très mauvais, mais pour repérer un animal, cela devait être à la portée de tous. Mais pour pister, il fallait d'abord tomber sur une trace, et donc, vagabonder dans les bois dans l'espoir de tomber sur un indice... Cela pouvait être long, très long, trop long ! Au bout d'une heure où il y alla à tâtons, Sayume décida de reprendre les recherches en main. L'un des principes fondamentaux de la poursuite d'un ninja, c'est de penser comme son ennemi. Dans le cas présent, il fallait penser comme... un cerf! Plus largement, il décida de penser comme un animal. Les animaux pensent de manière ultra-rationnelle, de manière vitale: manger ou être mangé. Une idée lui traversa alors naturellement l'esprit: un endroit où il devait tout de suite se rendre, pour sa survie, c'était bien évidemment là-bas !

Approchant furtivement, la main écartant les fougères et les branchages, le regard de l'Urigawa était fixé sur les bois d'un majestueux cerf. Celui-ci se désaltérait au bord d'un ruisseau de montagne à l'eau fraîche, gisant d'une source au-dessus des nuages. C'était là l'idée de Sayume, remonter le courant du ruisseau le plus proche pour trouver un cerf dont les instincts de survie seraient cette fois-ci synonymes de mort pour la pauvre bête.
Plusieurs options s'offraient alors au ninja pour donner un coup mortel à la bête. Lui, particulièrement doué dans la manipulation du Doton, aurait pu immobiliser la bête en quelques secondes, mais par ce qu'on aurait pu prendre pour une envie de défi, il décida de s'y prendre autrement. Il laissa temporairement la bête se remplir la panse d'eau et resta quelques mètres en arrière...



Après 2 petites minutes, Sayume sorti en trombe des bois et se précipita à la gauche jetant un kunai en cloche à l'opposé de l'animal, tout à coup surpris de l'activité dans cette forêt pourtant si calme. La bête se dirigea vers sa droite, déterminé à s'enfuir de son agresseur. Elle ne pouvait pas traverser le ruisseau trop profond était tout à coup bloquée de chaque côté, puisque le kunai lancé précédemment se mit à exploser à quelques mètres du cerf. Ce dernier, effrayé à nouveau, retourna ses talons, et, pris en tenaille, décida de fuir vers la forêt. Le nouveau kumoïte le poursuivit sur 3 mètres avant de lui lancer le dernier kunai qu'il tenait dans la main afin de l’égratigner. C'était réussi. L'animal leva la tête en continuant de courir, afin de lâcher un cri de douleur. A ce moment précis, l'assaillant shinobi s'arrêta de courir. Le cri de douleur de l'animal s'arrêta net, il était dépassé par un son macabre, tel celui d'un couperet sur la nuque d'un condamné, sans le bruit du métal. La bête, qui avait levé la tête au meilleur moment, venait d'être décapitée par le câble ninja de Sayume, solidement fixé, intelligemment placé. La lourdeur du corps venant tomber au sol, la musique des bois tapotant contre les racines au sol, étaient autant d'élément permettant de savoir que la mission était un succès.

Le ninja pris son butin et s'en alla, chargeant la bestiole sur son dos tandis qu'elle qui se vidait de son sang. Il livra la bête au restaurateur et partit chez lui se laver et se changer. En lui-même, il se disait qu'il lui fallait faire vite, afin que ces ninjas qui le suivaient puissent finir cette mission. Car oui, il se savait suivi depuis le début. Il ne savait pas par qui, mais il le ressentait. Sûrement l'un des ANBU ou des Jounin plus tôt dans la journée qui voulait voir de quoi il était capable... Mais il avait décidé de ne pas leur montrer sa maîtrise du Doton, car s'ils n'avaient pas toute confiance en lui, alors lui ne pouvait avoir toute confiance en eux. Jusqu'à ce qu'il ait une équipe, il était décidé qu'il ne leur montrerait rien de ses capacités. Sayume effectuerait des missions de rang D, et à chaque fois, il ne leur montrerait que son intelligence et sa ruse, mais pas son potentiel réel...
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! La belle (re)prise ! - Mission de Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D] La prise de conscience
» Prise d'otages ? Okay, et alors ? [Mission rang B]
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» [Mission de rang D] Un belle équipe de moustique.
» L'échappée belle [Mission nationale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-