N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les Kamikazes | Rei & Riku |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kamikazes | Rei & Riku |  Empty
Message(#) Sujet: Les Kamikazes | Rei & Riku | Les Kamikazes | Rei & Riku |  EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:32


Kamikaze ~

¤¤¤¤ Vous avez reçu un ordre de mission (Qui est un faux, mais ça vous savez pas.)
Ce dernier vous envoie vers les grandes routes de Mizu no kuni, un shinobi fou y sévirait...
C'est Ao' qui vous cueille bien sûr !
¤¤¤¤


Il y avait des jours comme ça, j'aimais bien, rien ne pouvait vaincre mon moral, de faux ordres de mission envoyés à mes disciples cachetés par le bureau Kage, allons, allons... Emprunter le dit cachet avait été d'une simplicité déconcertante, mais c'était là une autre histoire qu'il valait mieux taire, alors que ravie, haut perchée je guettais le sol en attendant le Samui et la Suzurane. Qui a idée de se promener le nez en l'air ? Personne hein, surtout par un temps aussi pluvieux, on restait cacher sous sa capuche et ma longue vue me trahissait bientôt leur présence alors que mon visage ne pouvait pas cacher son excitation. Je quittais ma colline en prenant de l'altitude haut dans le ciel, un enseignement que je devais à mon senseï, amusant, c'était justement mon devoir d'enseignante que je m'apprêtais à faire.

Subitement mon katon se relâchait sous mes pieds et la chute libre la tête la première, une qui ne pouvait pas profiter de l'air humide longtemps, non, Octopus naissait dans ma nuque recouvrant mon crâne bientôt pour sa base. Elle n'était qu'une phase test qu'ils allaient m'aider à leur façon à finir, mais surtout aussi la subir pour préparer la leur de phase test. De la masse osseuse s'arrachaient vivement cinq tentacules osseuses à la blancheur rapidement recouverte comme tout mon corps par un film noirci cachant leur origine Kaguya et mes traits par la même occasion. Une sorte de monstre en forme d'ombre reflétant les lueurs avoisinantes, un qu'ils allaient voir de très près, trop peut-être. Encore que vu à quelle vitesse je leur étais tombé dessus, il serait doué de tout de suite m'assimiler à l'origine de l'assaut, d'autant que leur ordre de mission concernait un intrus virulent sur les grandes routes...

Commençons doucement, déjà... Le but n'étant pas de les tuer, pas avant qu'ils n'échouent du moins... Mais ça, ça n'arrivera pas bien sûr.

Bah ils l'avaient trouvés, enfin moi, quoique non, je les attendais, c'était ce qu'on appelait un guet-apens ! Une des possibilités face à laquelle nous étions souvent opposé, si, si, il ne s'agissait pas là de pur sadisme... Enfin si un peu, car pour couronner le tout, après le premier tour de manège des tentacules, une surprise les attendait... Deux contre un, je ne tolérerais aucune excuse !

Chaque chose en son temps. Douceur Kamikaze ~
Objectif : Vaincre !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Les Kamikazes | Rei & Riku |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kamikazes | Rei & Riku | Les Kamikazes | Rei & Riku |  EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:15

Une lettre contenant une mission cachetée du Mizukage lui-même, voilà comment avait commencé la journée de Rei. Lorsqu’il se réveil, d’un sommeil réparateur son père lui donna rapidement la missive qu’il avait pu recevoir lors de venue matinale d’un émissaire. Les directives étaient simples, Rei et un autre ninja du nom de Suzurane Riku devaient se diriger vers les grandes routes de Mizu no Kuni afin d’y enquêter sur un shinobi fou qui provoquerait un chaos certain. Il se prépara donc, sans pour autant se presser plus que la normale puis se dirigea directement sur les lieux où il prévoyait de rencontrer son camarade de mission.

Depuis sa victoire dans les champs de batailles de la forêt de Shimo no Kuni, liant Konoha à Kumo il avait repris confiance en lui et ses capacités. Les doutes qu’ils nourrissaient depuis sa capture s’était plus estompé en quelques minutes que durant les mois où il était revenu au village. Mais c’était également grâce à la présence de Ao’ et son soutien que le jeune homme était parvenu à se retrouver, un soutien indéfectible qu’il ne pourrait oublier. Il ressortit assez gravement blessé de ce combat, brulé au premier et second degré en de nombreuses parties du corps. Sa sœur s’occupa de lui pendant plusieurs semaines afin qu’il puisse retrouver le plein usage de ses capacités. La victoire conservait donc un goût amer, mais le symbole était bien là, signe d’une rupture avec la spiral de la souffrance et de l’échec.

Il sortit de chez lui puis se mit rapidement en route, parcourant en quelques minutes le village afin de joindre l’une des plus importantes route commercial du Pays. Le réseau qui s’étendait du village aux diverses grandes villes du continent se poursuivait jusqu’aux principaux ports liant Mizu no Kuni au reste du monde. Il s’agissait donc d’une partie non négligeable de l’économie qui était en péril, mission que l’on confia à de simples Chunins. Un fait qui étonna Rei, le jeune homme tira pensa que ce devait simplement être un ninja de bas niveau qui semait le trouble sans raison particulière. Après plus d’une demi-heure de marche, il arriva sur les lieux et fut accueilli par une personne qu’il languissait, en plus de son partenaire de mission qui devait être arrivé peu avant lui.

Une masse noirâtre descendit du ciel, formant une sorte de corps d’où jaillissais cinq tentacules prenant source sur les côtés et à l’arrière de ce casque d’os. Cet immense tas d’os fendit l’air en se dirigeant vers la position où se tenait les deux Chunins, brandissant une immense prolongation osseuse visant à les envoyer au tapis. Elle se servit également d’une technique de Katon afin d’augmenter sa vitesse et ainsi ses dégâts de collisions. Rei écarquilla les yeux devant ce qui semblait foncer sur lui, il eut à peine le temps de faire le lien entre cette personne, le but de leur mission et les techniques Shikotsumyaku qu’il augmenta sa vitesse de façon prodigieuse afin d’esquiver l’attaque, puis il vint se placer en face de cette masse difforme et dégaina son katana afin de tenter de briser la coquille qui semblait la recouvrir. Une chose était certaine, cet adversaire se révélait être d’un niveau bien supérieur à ce qu’il avait alors imaginé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Les Kamikazes | Rei & Riku |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kamikazes | Rei & Riku | Les Kamikazes | Rei & Riku |  EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:05

Une missive arriva à ma porte au petit matin, en la prenant je pus constater qu'il y avait dessus le sceau du kage, cela me paraissait étrange mais après avoir passé une semaine dans la cave de l'autre folle des choses qui était étrange le devenait moins donc bon on va pas ce casser la tête et on va lire ça tranquillement, je m'assoie au sol pendant que je sirote un bon lait chaud. A la fin de ma lecture je compris qu’enfaîte la mission était pas si difficile que ça surtout avec un shinobi pour m'aider dans cette quête, en effet il fallait juste arrêter un shinobi fou, et si il est fou il y a peu de chance qu'il soit vraiment dangereux. Je me préparais alors en vitesse pris mon katana que je mis sur le dos et je partit lentement vers le lieux que l'on me conseilla d'inspecter en premier.

Ma marche fut assez lente mais je dus me levez plus tôt que mon compère car il n'était pas là, je regarder autour de moi mais pas un chat à l'horizon les deux on dut ce donner le mot pour n'être pas là à l'heure, mais bon je m'assois pour attendre un peu quand je vis la silhouette d'un homme s'approcher peut de temps après cela devait être mon équipier qui pointer le bout de son nez.

A peine il arriva qu'un sifflement se fit entendre des air et d'un bon je m'éloigna un peu plus du lieux ou une sorte de météore à touché le sol avec force, on ne voyait qu'une chose noir en plein milieux d'un nuage de poussière. Je fixais cette chose en me disant que je devait être l'homme le plus malchanceux du monde quand on sait les chance qu'un météore nous tombe dessus et celui de ce faire enfermé dans une cave avec une folle qui vous prend pour un lustre. La poussière retombe alors que la masse ce précise par une sorte de pieuvre bizarre qui tournoie sur d’immense tentacule.

Ne cherchant pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment je cherche à frapper le premier et pour ne pas me mettre en situation de difficulté j'attaque à distance grâce à des disque d'éclair qui frappe un peu aléatoirement sur la pieuvre un d'entre eu tape au centre de la pieuvre ( le torse ) l'autre sur un tentacule un autre ne touche pas et le dernier touche ce qui semblerait être une jambe bien étrange.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kamikazes | Rei & Riku |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kamikazes | Rei & Riku | Les Kamikazes | Rei & Riku |  EmptySam 12 Avr 2014 - 14:46


Rei était alors le premier à réagir et heureusement d'ailleurs, non seulement il m'esquivait ce qui ne pouvait que me plaire, mais en prime, il cassait ma rotation avec une brise-arme des plus surprenante. Depuis quand maniait-il aussi bien le katana ?

Pas le temps de s'attarder sur le détail, ni l'un, ni l'autre ne perdait le nord et très vite une décharge venait parcourir mon corps, le souci quand on avait un camouflage en suiton... C'était un bon conducteur au raiton. Mais un mal nécessaire, si je l'enlevais, ils me reconnaissaient. Ça cassait le charme de cette épreuve. Je serrais les dents et dans un réflexe, car il valait mieux pour moi, je soufflais mes petits trésors le temps que l'engourdissement se taise dans mes membres.

Le Suzurane serait le premier à déguster pour la peine, mes tentacules, petit à petit j'en prenais le contrôle, je commençais à toutes les sentir, et cela, grâce à lui, à ses décharges électriques qui s'étaient rependues sur tout mon corps, mais ses extensions aussi. Comment lui dire merci ?

En dévoilant des tranchants monstrueux sur ses membres osseux déjà peu réjouissants, le moment de jouer vraiment, deux des vilaines filles se plantaient au sol pour me garder surélevée, tandis je m'exerçais à faire jouer les autres, seules deux autres furent d'attaque quand je cessais de reculer. Ces mêmes qui faisaient un mouvement brusque pour lancer un un futon tranchant en arc de cercle. Deux pour chacun d'entre eux sur leur côté extérieur, le but étant que leurs esquives ne pourraient que les rapprocher, en théorie, ce qui m'arrangeait alors que je venais au front, longue portée avec les tentacules, que mieux si un coup menaçait d'en toucher deux en bonus...

Une propulsion et ma masse osseuse s'élevait si tôt les projectiles lancés pour retomber à moins d'un mètre d'eux, eux toujours à ma portée devant jouer maintenant avec trois des vilaines filles qui se reliaient pour l'assaut, alors que j'attendais patiemment de pouvoir empalé le téméraire qui viendrait me retrouver moi, pieds et mains libres, ou les... Impossible qu'ils se finissent pas par comprendre que l'assaut sur les tentacules ne servaient à rien, elles étaient solides à l'image de leur matière maitresse, mais maintenant aussi tranchante que l'arme dans les mains du Samui.

J'étais confiante et je ricanais déjà à l'idée de perdre un bout et surtout au bonus qu'il serait réservé à la fin au Samui... Soigner tout ça. La première représaille de mon tentacule droite fut pour le torse de Riku, elle s'abattait avec violence depuis le flanc droit... Tandis qu'une gauche s'était courbée pour repousser le Samui en arrière en le poussant avec violence si elle l'atteignait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Kamikazes | Rei & Riku |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kamikazes | Rei & Riku | Les Kamikazes | Rei & Riku |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kamikazes | Rei & Riku |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rencontre du clan Kaguya [Riku et Kaguya ou personne lier a eux par un Pjn ext]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-