N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade à Kiri [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Balade à Kiri [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Balade à Kiri [Libre] Balade à Kiri [Libre] EmptyVen 7 Fév 2014 - 1:21

Satsuki terminait tranquillement son repas en compagnie de son mentor et coéquipier dans cette mission. Installés dans un petit restaurant qui ne payait pas de mine au centre ville, le binôme savourait son premier repas au calme. Si une intrusion ennemie venait à surgir, ils ne seraient pas en première ligne et pouvait donc prendre le temps de déguster l'appétissant festin. Soupe au miso, sushis, makis, ramens et sake furent à l'honneur ce midi-là. A deux, ils prenaient une table de quatre.


Voilà déjà six jours et demi que la mission avait commencé. Six jours de voyage et une demi journée au sein du village caché de la brume. Le périple avait su creuser l'appétit ! Plus tôt le matin, la marionnettiste fit la rencontre d'un jeune genin. Demon du clan Jisetsu de Kiri. Une rencontre quelque peu amusante qui ne manqua pas de marquer la sunajin. Quant au jonin, il s'était occupé de remettre en mains propres plusieurs documents à caractères confidentiels visant à unir un peu plus le sable et la brume. Muuka attendait une réponse à transmettre au Kazekage quant aux renseignements transmis. Midi sonna entre temps et marquait une pause dans l'audience avec le Mizukage.


La brume s'était dissipée sur l'archipel principale du vaste pays de l'eau, faisant place à un soleil radieux. Ici, la chaleur y était moins pesante que dans le désert, plus vivable aussi mais le taux d'humidité ambiante laissait à désirer. C'est à se demander si Satsuki pouvait y vivre... Mais la question n'était pas à l'ordre du jour. Bien qu'alliés, son village restait celui de Suna. En quittant le restaurant, on ne peut plus repus, Muuka quitta une fois de plus la jeune fille pour retrouver le Mizukage dans son palais. La kunoichi à son tour s'éloigna de la ruelle. L'astre ardent haut dans le ciel, presque au zénith, indiquait une heure de l'après-midi. Une petite balade digestive s'avérait plus qu'utile.

"Wow, ce repas était fameux ! Avec la mer à côté, pas étonnant que le poisson de leurs sushis soit meilleur... !!" Ragea t-elle toute seule.

La marionnettiste entreprit de visiter un peu mieux le village. Elle longea d'abord le port, remplis de petits bateaux de pêche, parfois avec voilure, parfois sans. Quelques marins et pêcheurs vagabondaient sur les berges, beuglant et vacillant à en frôler le plongeon. D'autres se tenaient plus tranquilles, voire mystérieux. Assis sur leur caisse en bois, certains fumaient silencieusement leur pipe en lorgnant d'un œil malintentionné l'intrus qu'était la shinobi du désert à leur yeux. La mer se heurtait sur les pierres taillées du quai, formant un remous plein d'écume et d'algues. Même au bord, le fond n'était pas visible, brouillé par la noirceur de l'eau trouble. Visiblement, rien à Kiri n'était fait pour attirer les touristes. L'atmosphère austère et glauque de village présageait la misère...

Pourtant bien plus grand que son homologue du pays du vent, Kiri devait receler de bien des lieux à visiter. A cette idée, Satsuki quitta le port pour se diriger vers le quartier Est.

"J'espère que je trouverai un peu plus d'animation là bas !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade à Kiri [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade digestive [Libre]
» Balade nocturne [Libre]
» Premier jour, première balade [Libre]
» [An 7] Kiri or not Kiri? [Aoki]
» Hisashiburida... Kiri... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-