N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour, première balade [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Premier jour, première balade [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Premier jour, première balade [Libre] Premier jour, première balade [Libre] EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:18




    ►Kiko- «T'en as pas marre de tout recommencer à zéro à chaque fois?»


    ►Benuwaki- « Non au fur et à mesure, je perfectionne mes techniques, perfectionne mon chakra et aussi perfectionne mon ego ahah! »

    ►Kiko- «T'es vraiment un trou duc', bon sinon très chère Genin, ça te dit d'aller à la Foret de Konoha, quelques entraînements ne nous ferons pas de mal, je te rappelle, nous sommes emprisonnés dans ce monde, un démon est à tes trousses et on a plus aucun contact avec les autres bulles, donc les Kuchiyoses sont inutiles, n'est-ce pas? »

    ►Benuwaki- « Bref, j'ai intérêt de me grouiller à trouver cette fameuse épée-calice donc. »

    Voici ce qu'il se disait ce matin, alors que Kiko et moi, étions dans un nouvel appartement, promotion de Genin oblige. On nous avait demandé de porter le bandeau frontal de Konoha et de ne pas faire trop de bruits, car un mort qui revient à la vie, cela peut faire des émules. Encore en pyjama, ce matin, Kiko a décidé d'être taquin et de m'enlever ma serviette de douche lorsque je me suis lavé, en tant que vengeance, j'ai trouvé l'idée de lui lancer une aiguille et le faire éclater . Quand Kiko éclate, il se régénère plus ou moins vite suivant la puissance du coup porté, et donc quelques minutes plus tard, il revenait tout pimpant et cherchant un moyen de se venger encore en toujours. Nous prenions le chemin de la foret mais voyant que tout le monde se demandait ce qu'un ninja parlait à une bulle en or, j'ai décidé de m'arrêter afin de dire:

    ►Benuwaki- « A Konoha, il existe des hommes-loups, des hommes-insectes, des hommes qui parlent avec des cerfs, et ça vous choque pas, mais un mec qui parle à une bulle, ça ça vous embouche un coin ! Bande de ... »

    Un silence de mort utile pour continuer notre chemin vers la forêt de Konoha, je voulais absolument être tranquille dans cette forêt et c'est ce qu'il se passa. Quelques arbres de côté, quelques kunais dans les mains et hop! Un entraînement pour reprendre les bonnes attitudes après un voyage entre les Mondes . Kiko essayait de m'encourager en disant que mes techniques de Gentai n'étaient pas si mauvaises que ça et puis je décidais de faire une concentration de chakra d'une heure, mais quelqu'un en décida autrement.

    Une première rencontre imprévue, j'adore ça. Je voulais absolument rencontrer un ninja de Konoha afin de savoir comment fonctionne ce village et qui je devais voir en tant que Genin, mais ce fut un autre personnage que je vus arriver. Sans aucune protection, j'arrivais le pouce en avant et le clin d’œil, et je dis :

    ►Benuwaki- « Salut Mec! Comment tu vas? Tu es de ... Ah Tu es pas de Konoha... »

    Regardant Kiko, je savais qu'il était prêt à défendre si le ninja attaquait. J'attendais un seul signe de sa part. Un signe de paix.





    HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Premier jour, première balade [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier jour, première balade [Libre] Premier jour, première balade [Libre] EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:12

Je m'étais levé tôt ce matin car j'avais envie d'aller au temple de Kyubi. Quand mes parents était encore en vie, on allaient souvent la-bas. J'avais ce que l'on appelle un coups de blues. Je m'habillais sans grande conviction et installa mon casque sur mes oreilles. J'étais fin près, je fermais la porte de mon appartement en oubliant mon bandeau. De toute façon je n'en avais pas besoin car je n'étais pas en mission. JE ne courrais pas pour une fois car je n'avais pas une pointeuse.

Arrivé au temple pour environ heures, un moine m’accueillis et me reconnu. Il me demanda comment allais mes parents et je lui annonça leur mort depuis 7 ans. Il s’excusa alors pour la question et je lui disait que ce n’était pas grave. Tout le monde me posait cette question et puis mon deuil était finis depuis longtemps. Malgré ça, j'adorais aller seul au temple pour me ressourcer. Cela m'arrivais peut-être 4 fois par ans, je me levais avec aucune envie de vivre et je partais au temple. J'avais choisis d'acheter un repas sur place comme le fessaient toujours mes parents. Je m’asseyais dans l'herbe comme avant et dormais après.

Après ce court moment de nostalgie je repartis vers Konoha. Je rencontrais alors un jeune garçon de Konoha vu son bandeau. Je l'avais jamais vu, j'en déduisais que c'était un jeune promu. Comment ça je n'étais pas de Konoha, ah oui c'est vrai j'ai oublier mon bandeau.

Aloha, bien et toi et je suis de Konoha j'ai juste oublier mon bandeau, je ne te veux aucun mal. Sinon tu t’appelle comment et comment tu t'est retrouvé dans la forêt.

Il adoptait une position de combat et je me demanda pourquoi en pas lui proposer un combat mais je ne pense pas avoir le feeling pour cela. Par contre s'il allais s’entraîner je pouvais lui conseiller des exercices ainsi que lui montrer les cibles de la forêt de Konoha.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Premier jour, première balade [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier jour, première balade [Libre] Premier jour, première balade [Libre] EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:53

Shishen revenait de son petit sejour à Yu no Kuni. Là-bas, il avait réussit à créer l'un de ses plus beaux tableaux et il n'en était pas peu fier. Puis en plus, il avait même réussit à parler à une fille. C'était pas trop génial ça ? Et sans mourir d'une crise cardiaque en plus ! Bon, vous me direz, s'il avait réussit à faire cet exploit, c'était grâce à sa croyance absolue en la beauté de l'art, c'est elle qui lui avait aider à trouver la force nécessaire pour réussir ce prodige phénoménal !

Enfin bref, ce jour-là, le jeune Kyu était donc partit à la forêt du pays du feu, assez proche de la maison de ses parents en somme. Ça le rendait presque nostalgique en fait cet endroit. Selon faisait tout de même quelques mois que le jeune punk n'y été pas retourné. Remarque, il n'allait pas non plus aller revoir ses géniteurs car s'il était là, ce n'était pas par envie ni par plaisir, c'était pour le travail ! Il était en effet en chemin pour aller chez un riche marchant situé non loin de la forêt afin de le rouler euh ... de faire affaire avec. * tousse*

Sur la route, quelque chose d'assez surprenant allait tout de même lui faire perdre un peu de temps. Il venait de voir un arbre très spécial, un arbre où il avait gravé l'un de ses premiers dessin en fait. Mignon non ? Et bah pour le manieur de lave, de toute évidence, non.

*- j'étais vraiment une brêle sérieux ... *

Sévère hein ? Et bah du point de vue de l'artiste, c'était juste une remarque objective. Il avait atteint un tel niveau d'excellence à l'heure actuelle que de votre son ancienne nullité lui piquait les yeux. Il était hors de question que subsiste quelque chose d'aussi mmoche ! Sans autre forme de procès, il décida de cramer l'arbre d'un bon coup de yôton bien placé.

Soudain ,alors qu'il allait reprendre la route, l'errant remarqua la présence de deux jeunes hommes, sans doutes des shinobis de konoha, du moins si ce qu'il avait entendu était exact car bon, il n'était même pas à une quarantaine de mètres alors ... mais quelque chose allait encore plus intéresser le mécheux. l'un d'entre eux semblait se promener avec ... une bulle de compagnie ! En mode yolo quoi ! c'était vraiment énorme !

le nouveau membre du kurai Hikari allait donc gratter l'amitié, afin de savoir ce qu'était ce truc. Il s'approcha donc d'eux.

"- Hello les gens "

Bon ok, cette manière de saluer des inconnus était tout de même assez particulier mais bon au moins, cela allait de suite détendre l'atmosphère ! Du moins, c'est ce qu’espérait l'excentrique ....
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Premier jour, première balade [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier jour, première balade [Libre] Premier jour, première balade [Libre] EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:16



    Ce n'était une mais deux personnes qui se sont hâtés alors que je faisais tranquillement mon entraînement. Moi qui voulait rencontrer du monde, je suis servi. Après quelques secondes, je me suis rendu compte que ce n'était véritablement un combat qu'ils voulaient même si un des deux ninjas m'a proposé de le tester. Mais étant donné que je viens de faire un voyage assez coûteux en temps et énergie, je ne peux pas me permettre d'utiliser mes techniques inutilement. Le silence régnait mais cela ne me dérangeait pas, mais Kiko n'aime pas le calme et c'est avec étonnement qu'il commença à parler alors qu'il n'aime pas se découvrir auprès d'autres ninjas.

    ►Kiko- « Bonjour Ninjas! Comment ça va? Lui c'est Benuwaki et moi je suis Kiko, sa bulle en or! Vous avez déjà vu des bulles qui parlent? Bref, si ce n'est pas le cas, voici votre premier fois.»


    ►Benuwaki- « Bonjour à vous! Je vois que vous aimez bien vous promener dans la forêt comme nous. Je vois que toi tu es de Konoha mais toi, tu es quoi? Et comment appelez-vous? »


    Je les étouffe de questions, mais étant donné que je suis très curieux, je n'ai pas le choix. Ce sont les premiers contacts avec des ninjas, je ne dois pas me louper. Kiko essayait de se mettre derrière moi, il préparait encore une fois une surprise. Mais je savais qu'il voulait me piéger et quand je vis qu'il se préparait à faire une attaque kamikaze sur moi, j'ai attendu le dernier moment où il me chargea pour changer de côté subitement et sortir mon kunai pour l'éclater. 2-1 pour moi, balle au centre. Il me laissera tranquille quelques minutes.

    ►Benuwaki- « Ne vous inquiétez pas il se régénère très rapidement, c'est un fin blagueur, un peu lourd mais je l'adore. Donc on fait un concours de blague depuis des mois, nous en sommes à 20-21 pour lui, il faut que je revienne à la marque. Et sinon, vous avez quel grade? »

    La conversation était simple mais précise, je voulais me faire une idée de ces personnes et avec un grand sourire, je voulais leur donner confiance. Je ne suis pas là pour me faire des ennemis, et j'espère bien même me faire des amis et pourquoi pas des coéquipiers qui pourront mener avec moi ma quête à bien, la fameuse quête du Grâal . Je m'approche d'eux et c'est à ce moment-là que Kiko se régénéra, il a mis moins de temps que ce matin, tiens, alors que mon kunai est plus affûté, bref, faudrait que je sache précisément les conditions de régénérescence, enfin bref.

    ►Benuwaki- « Bref t'es calmé p'tit malin? »

    ►Kiko- « Un jour, je te tuerai de mes propres mains.»

    ►Benuwaki- « Pas de bras, pas de chocolat donc pas de combat, tu n'es qu'un plot qui me sert d'animal de compagnie. »

    J'ai dis la phrase qui fallait pas, Kiko boude.

    ►Benuwaki- « Rhaa boude pas! Sinon je te laisserai pas regarder nos nouvelles voisines ! »

    Autant dire que nous étions un spectacle vivant pour les ninjas qui nous regardaient, mais sommes-nous pas sociables pour autant?


    HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Premier jour, première balade [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier jour, première balade [Libre] Premier jour, première balade [Libre] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:02

Je n'avais pas remarqué la bulle en or cachée derrière jusqu'à quelle prenne la parole. Oui, j'ai bien dit une bulle en or qui parle, si Meia apprenait ça, elle va me faire subir un supplice des plus exemplaires et m'apprendre à ne plus rencontrer des idioties. Maintenant, je pourrais dire que j'aurais tout vu, car lorsqu'on voit une bulle en or qui parle, plus rien n'est sensé nous étonner.

-Ah, euh ça va, au fait, je ne me suis même pas présenté, quel impoli je fais. Je m'appelle Shinichi mais appelle moi shine, je suis un Genin de Konoha comme toi je crois,Tu es des derniers promus Genin de Konoha non ?

Il semblait très curieux ce jeune homme, et c'est à ce moment qu'il fit quelque chose qui me choqua. La boule le chargea et lui se décala pour transpercer sa bulle de compagnie. Je ne comprenais pas son geste et je m'apprêtais à lui faire regretter cette maltraitance quand il prit la parole. Ah, il s'agit d'un simple jeu, ils se font des blagues particulières, mais si sa bulle s'amuse aussi. Chacun ces pratiques, même s'il est sont légèrement extravagantes pour des gens normaux.

En tout cas, le jeune homme ne me préoccupait pas, car un jeune homme nous avait rejoins. Je ne la connaissais pas, sûrement un voyageur ou un errant. Il ne nous veut aucun mal car dans le cas contraire il nous aurait attaqués au lieu de lancés un "salut les gens" très amical. C'est alors que la bulle de compagnie, kiko je crois se régénéra. Donc son kuchiyose s'il est détruit peux se régénérer de lui-même sans aucune consommation de chakra. C'est exceptionnel et inattendu pour une invocation.

Benuwaki commençait à narguer son compagnon et il dit la boutade de trop, Kiko boudait maintenant. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment un spectacle à eux tous seuls. Il réconforta son compagnon en lui disant que s'il n'arrêtait pas de suite, Kiko ne pourrait pas regarder les nouvelles voisines. Pourquoi tous les ninjas que je rencontre sont des obsédés et usent de tout le moyen pour se rincer l'œil. C'était encore plus déplacé de dire ça alors que nous sommes en compagnie d'un jeune homme qui allait à mon avis pas tarder à se manifester. J'espère que lui aussi n'est pas obsédé par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Premier jour, première balade [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier jour, première balade [Libre] Premier jour, première balade [Libre] EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:48

En ce moment, je ne suis pas Bankichi, mais Moukin. Le rapace. Celui qui surveille de loin et qui veille à la sécurité de Konoha. J'ai ma tunique noire ANBU, bien entendu. Un masque en forme d'oiseau me cache le visage. Et plus particulièrement mes yeux.

"Byakugan !"

Un rapport m'était arrivé ce matin comme quoi deux genins étaient parti dans la forêt de Hi no Kuni. Ce n'était pas une occurence rare. Ni même une opportunité dangereuse pour eux. Le pays était plutôt pacifié. Pas de nukenin de passage à ma connaissance. Toutefois, je préfèrerais les retrouver et m'en assurer. Il est plus facile de prévenir que de guérir, et les genins forment les jeunes bourgeons de l'avenir de Konoha. Je suis donc parti en tant qu'ANBU pour retrouver leur trace. J'ai pris mon arc, aussi. On ne sait jamais. La première information dont j'avais besoin, c'était la direction prise par un certain Benuwaki. Le gardien à la porte me l'a indiquée, plutôt vulgairement. J'ai tourné mon regard dans cette direction et j'ai activé le doujutsu légendaire de mon clan.

J'ai marché un petit temps. Mes yeux ont fait le plus gros du boulot. A traquer des pistes de passages. Des branches cassées. Des traces de pas. Souvent, cela ne mène à rien individuellement. Mais pris ensemble, j'ai un faisceau de pistes qui prend une direction...

Après une heure de recherche, j'ai trouvé un groupe de trois personnes. Le niveau de chakra de chacun était plutôt faible, mais pouvait convenir à genins. J'étais toujours très loin d'eux à ce moment là, et je me suis décidé à m'approcher un peu pour vérifié s'ils s'agissaient de bandits ou quoi que ce soit - les réunions de charité sont rares dans la forêt. Je les entends parler, les deux se présentent comme étant genin de Konoha. Bien. Ma mission est remplie.

Je me cache derrière un énorme tronc d'arbre. En hauteur, agenouillé sur une branche. Je vais juste rester un petit temps pour m'assurer que la troisième personne ne leur veut pas de mal et qu'il n'y a rien aux alentours de dangeureux. Tout cela en cachant ma présence, bien entendu. Vivons heureux, vivons cachés. L'avantage du byakugan c'est que je peux les observer de là où je suis et qu'il n'ont quasiment aucune chance de m'apercevoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Premier jour, première balade [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier jour, première balade [Libre] Premier jour, première balade [Libre] EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:24

Shishen regardait avec un amusement certain la petite scène que l e maître de la bulle et cette dernière était en train d'offrir aux deux spectateurs, On auraient dit presque du théâtre en fait, c'était trop drôle ! Le punk punk se tint la bouche afin de ne pas se mettre à éclater de rire tellement il trouvait ça marrant. Puis cette bulle sérieux … elle était juste énorme en fait ! Elle avait un vrai caractère, comme une vraie personne quoi, c'était vraiment fascinant …

L’intérêt que portait le jeune Kyu à cette petite chose ne faisait que grandir en fait. Soudain, alors que l'homme aux mèches brunes regardait avec curiosité l'étrange phénomène de foire qu'était ce petit être savonneux, qui semblait même pouvoir se reconstituer toute seule sans difficulté apparente même après avoir été éclater, une sorte de remarque allait de nouveau faire perdre tout son sérieux à l'artiste extrême. Le genin ne laisserait pas sa bulle de compagnie regardait les voisines ? Sérieux ? Après s'être retenu à en devenir rouge écarlate, le manieur de lave finit par se laisser aller et se plier en deux de rire.

" - Vous êtes juste énormes vous deux ! "

C'était vraiment du n'importe quoi cette affaire ! Comment était-il possible de garder son calme avec des énergumènes pareilles ? C'était totalement impossible ! La situation était vraiment un délire psychédélique à elle toute seule en fait … Une bulle sauvage qui parle -et perverse en plus de toute évidence- et un gamin qui n'a pas le moindre contrôle sur son familier et qui en plus semblait avoir un caractère de chiottes … Existait-il vraiment une meilleure combinaison dans ce monde sérieux ? Enfin bon, préférant se ranger du côté des humains, le jeune shishen s'approcha du savon ambulant et lui colla une pichenette afin de légèrement la faire voler.

" - On se doit d'obéir à son propriétaire quand on est une bulle jeune homme. "

Car oui, de toute évidence, il s'agissait d'une bulle mâle car elle semblait attiré par les jeunes femmes. Élémentaire non ? Enfin bref, restait plus qu'à savoir comment toute cette petite troupe allait faire tourner la suite des événements de cette journée qui n'allait sans doutes pas être de tout repos.

HRP => pas de soucis dans ce cas Bankichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Premier jour, première balade [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier jour, première balade [Libre] Premier jour, première balade [Libre] EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:42



    Kiko & moi, nous nous amusions comme des fous et cela faisait rire nos ninjas invités, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que cette complicité ne s'est pas fait en un seul jour et que c'est l'essence même de notre collaboration, Kiko et mon troisième oeil celui qui me permet de voir autre part que ce que je devrais voir et c'est pour ça que cela fonctionne aussi bien entre nous. Enfin bref, les ninjas sont peu bavards, avons nous remarqué avec Kiko, mais cela ne nous dérange pas plus que ça puisqu'ils sont bons rieurs. Ceci dit ils sont peu bavards et on veut avoir des informations intéressantes sur eux. Un des deux ninjas a dit qu'il était Genin de Konoha, c'est un bon début mais ... Ah Kiko a eu la même idée que moi, il est vraiment extraordinaire il est de plus en plus en connexion avec moi et cela me rassure pour les jours à venir.

    ►Kiko- « Je voulais savoir un truc: Comment vous appelez-vous? ET avez-vous un sensei?»


    ►Benuwaki- « Merci Kiko et pour répondre à ta question, je suis récemment promu en effet.»

    Des questions, toujours des questions...Je sais qu'on peut être très relou des fois mais bon, on est curieux. Pendant un période de silence, je regarda le ciel et je vis des centaines d'oiseaux migré vers le Nord, en effet, c'est la période. Mais j'ai envie d'être intégré dans ce village, ils pourront m'aider à cette quête. D'ailleurs, j'ai un dessein encore plus grande que ça, je veux créer une organisation inter-village chassant les démons de ce monde. Mais je suis encore un Genin, chaque chose en son temps, d'abord passons des missions ...

    ►Benuwaki- « Au fait, vous faîtes des missions? Racontez-moi comment ça se passe? J'ai hâte d'en faire moi aussi.»

    En effet, je n'ai toujours pas de sensei, ni de groupe, il faut absolument m'inscrire sur ces listes si je veux m'intégrer pleinement. Je suppose que je vais pouvoir avoir de bons coéquipiers, enfin, bref, ce n'est pas le plus important. Kiko me regardait parce qu'il voyait l'inquiètude sur mon visage, mais il savait que ça allait passer. La journée se passait à une vitesse grand V, on était en fin d'après midi, il restait quelques heures avant le noir complet. Je regardais le ciel et les cumulus en attendant les réponses des deux ninjas.


    HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Premier jour, première balade [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier jour, première balade [Libre] Premier jour, première balade [Libre] EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:40

La réaction du jeune homme me déprima encore plus. Au lieu de montrer l'exemple à ce jeune homme, il se plia en deux de rires du spectacle de notre duo de choc. Je sentais que l'on avait tissé des liens entre nous et je m'en réjouissais malgré l'extravagance de mes compagnons. C'est à ce moment que j'entendis une branche cassée comme si une personne nous observait. Il s'agissait sûrement d'un ninja de konoha car ça fait peu de temps que le village a renforcé la sécurité.

S'il un membre de l'ANBU m'observait alors je me sentais en sécurité. Le jeune homme ne s'était toujours pas présenté et je ne savais pas du tout comment ce punk s'appelait. Cet enfant possédait un pouvoir rare, je pense et contrôlais visiblement peu son familier. Il se régénérait de lui-même, parlait indépendamment de la volonté de son maître et fessait ce qu'il avait envie.

-Je m'appelle Shinichi, mais appelez moi Shine. J'ai actuellement un sensei pour un mois. Il s'appelle Kurokami Yusei.

Bon, il fessait partis de la dernière promotion du village comme je pensais. Je comprends pourquoi je ne l'avais jamais rencontré lors d'une mission. Donc il n'avait jamais fait de mission encore ce qui confirmait mes doutes.

- Bah moi mes missions, je les reçois dans ma boite aux lettres avec le logo du Hokage. Ensuite tu as toutes les informations sur la lettre et tu commences ta mission seul ou accompagné d'un autre shinobi. À la fin, tu dois faire un rapport au Hokage et puis c'est fini.

Les années sont passées si vite, car j'ai 16 ans maintenant. Ça fait déjà 2 ans que je suis un shinobi. Et ça fait aussi presque 10 ans que mes parents ont disparus. L'après-midi étais passé relativement rapidement à force de discuter.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier jour, première balade [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier jour, première balade [Libre] Premier jour, première balade [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour, première balade [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier jour... | Maï & Ha |
» Le Premier jour du reste de ma Vie...
» 01. Le premier jour du reste de leur vie
» Balade à Kiri [Libre]
» Balade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-