N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne laissez pas la CB mourir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Ne laissez pas la CB mourir ! Empty
Message(#) Sujet: Ne laissez pas la CB mourir ! Ne laissez pas la CB mourir ! EmptySam 3 Déc 2011 - 11:08

Le titre est très explicite ! Vu que certains d'entre nous ont remarqué que notre chère ChatBox était délaissé au profit du chan Skype, je vous invite à mettre le réseau de discussion de côté pour privilégier notre CB qui se meure... Je propose donc un boycott du chan Skype pour ceux qui le veulent o/ Il est temps de réveiller un peu le forum !
Et raison de plus, un nouveau membre qui s'inscrit et qui voit beaucoup de gens discuter sur la CB, se dira que le forum est actif et ça l'incitera à s'inscrire. Elle sert donc aussi, à des fins qu'on ne soupçonnerait même pas !

D'ailleurs, en parlant d'activité, je vous invite vivement à participer au Quizz organisé par notre chère Fonda', qui se déroulera le samedi 03/12/2011 à 15h ! (heure Française, pour les Québécois, logiquement 9h du mat') Et il se déroulera, je vous le donne dans le 1000, sur la ChatBox !!!

Merci par avance d'avoir pris la peine de lire, et surtout faite en sorte de participer au forum, ne serait-ce que par ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Ne laissez pas la CB mourir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne laissez pas la CB mourir ! Ne laissez pas la CB mourir ! EmptySam 3 Déc 2011 - 11:49

J'y serai, of course! =3
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Ne laissez pas la CB mourir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne laissez pas la CB mourir ! Ne laissez pas la CB mourir ! EmptySam 3 Déc 2011 - 12:07

De même ! ( il faut que le kumo power de la CB renaisse de ses cendres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ne laissez pas la CB mourir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne laissez pas la CB mourir ! Ne laissez pas la CB mourir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne laissez pas la CB mourir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez votre avis sur Shinobi no Hattan
» Nastuki n'est pas disponible en ce moment, laissez un message
» Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. [PV. La]
» S'intégrer ou mourir...
» Soigner ou mourir + Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-