N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infraction pour le bien-être [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Infraction pour le bien-être [PV] Empty
Message(#) Sujet: Infraction pour le bien-être [PV] Infraction pour le bien-être [PV] EmptySam 11 Jan 2014 - 17:51

ROUND ONE
Intrusion & Relaxation

Un ciel parsemé d’étoiles et d’une lune presque pleine qui bravait la pénombre de sa majestueuse lumière. Une nuit magnifique qu’on aurait pu apprécier pleinement si on n’était pas en plein hiver. Si le temps n’était pas aussi frisquet, les rues auraient certainement été bien animées malgré la nuit qui venait de pointer le bout de son nez. En saison froide, un ciel dégagé était un imposteur bien plus mesquin que lorsqu’il se voilait des nuages menaçants car malgré l’apparence, l’atmosphère était bien plus glaciale et le moindre souffle de vent pouvait vous amener à déguster un avant-goût de l’Air glacial. Ainsi donc, bien qu’il n’était pas bien tard, pas un chat ne traînait dehors. Seules quelques personnes attardées par des tâches en extérieur pressaient les pas pour rentrer chez eux afin de se mettre à l’abri du froid. En ce temps d’hiver, qu’il était bon de rester à côté d’un bon feu à l’abri du vent glacial mais Natsumi Mairu cherchait ce réconfort d’une autre façon. Une envie de se prélasser dans une source chaude la tenaillait depuis le champ de guerre, alors qu’elle sentait son corps, épuisé par la bataille qu’elle avait dû mener, s’engourdir par le froid. On était en pleine guerre et en tant que kunoichi d’un village participant à cette bêtise humaine, son devoir la menait souvent très loin du village où elle ne remettait les pieds que de temps en temps au gré des envies de ceux qui la commandaient.

Aujourd’hui était donc son énième retour à Kumogakure no Satô après plus d’une semaine d’absence. Elle avait pris la direction de l’établissement de source chaude qu’elle avait l’habitude de fréquenter sans effectuer la moindre bifurcation chez elle. Mais voilà, il se trouvait que l’onsen venait de fermer ses portes pour la journée mais elle n’avait aucune envie de patienter jusqu’au lendemain. Elle voulait son bain tout de suite et maintenant. N’ayant aucune envie d’aller solliciter ceux qui en avaient l’autorité pour la laisser profiter du bien fait de l’établissement malgré la fermeture, elle cherchait donc à y pénétrer discrètement. L’onsen était public donc gérer par des personnes nommées par le Conseil du village qui sera donc informé immédiatement de son acte si on venait à la surprendre. Elle s’appâtait donc à faire là quelque chose qui pourrait bien nuire à sa réputation qui n’était pourtant pas bien glorieuse déjà. Mais pour son bien-être, la Natsumi était du genre à bafouer elle-même son propre honneur, qu'elle passait donc au second plan, par ses actes que bien de ses semblables n’arrivaient pas à comprendre. Chose qu’elle s’apprêtait donc à faire actuellement.

Quelques minutes lui avaient suffi pour s’introduire dans l’établissement dépourvu de surveillance en cette heure tardive. Accoudée sur le bord du bassin, elle savourait à présent l’eau chaude et la vapeur qui s’y échappait qui soulageaient son corps épuisé de son mal. Elle avait pris la peine de prendre soigneusement une douche et laver même ses cheveux dans la cabine prévue à cet effet avant de rentrer dans le bassin. Cependant, contrairement à ce qui était autorisé, elle avait gardé ses sous-vêtements au lieu de se contenter de la simple serviette qu’elle avait laissé à porter de main sur le bord du bassin. Elle aurait préféré profiter pleinement de ce bain sans la moindre barrière de tissu sur sa peau mais au cas d’une visite inopportune, au moins elle ne courrait pas le risque de courir à travers le village à poil. Elle n’était pas du genre pudique certes mais elle n’était pas tombée si bas au point de souhaiter vagabonder toute nue dans les rues même supposées désertes. Là était bien sûr une option qu’elle n’envisageait guère car fuir n’a jamais été son trip, sauf si sa vie était réellement en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Infraction pour le bien-être [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» J'me battrais pas pour la liberté, mais bien pour des bentō [ft Dentô Shiwoon]
» C'est pour ton bien ...
» RP pour bien démarrer.
» Pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-