N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 RP pour bien démarrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Seki Seirei
Seki Seirei
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

RP pour bien démarrer. Empty
Message(#) Sujet: RP pour bien démarrer. RP pour bien démarrer. EmptySam 11 Nov 2017 - 20:56

Hello ! Comme je viens tout juste d'être validée et que j'ai ma couleur, je suis donc motivée pour commencer à rp et je recherche des partenaires Iwajins ! Very Happy N'hésitez pas à jetez un coup d’œil à ma fiche de prez pour plus d'infos ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kumezu
Kumezu
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

RP pour bien démarrer. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP pour bien démarrer. RP pour bien démarrer. EmptySam 11 Nov 2017 - 21:20

Hello, si jamais tu cherches d'autres partenaires de RP hors Iwa, je peux être disponible ! N'hésites pas à me contacter si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Seki Seirei
Seki Seirei
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

RP pour bien démarrer. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP pour bien démarrer. RP pour bien démarrer. EmptySam 11 Nov 2017 - 21:51

@Kumezu : Ah bun pourquoi pas ? Smile Merci de te proposer ! Je pensais qu'après validation, on était obligé de commencer le rp dans son village en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kumezu
Kumezu
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

RP pour bien démarrer. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP pour bien démarrer. RP pour bien démarrer. EmptySam 11 Nov 2017 - 21:53

Pas besoin spécialement de lancer un rp dans le village je pense on pourrait trouver quelque chose pour un Flashback ??
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Seki Seirei
Seki Seirei
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

RP pour bien démarrer. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP pour bien démarrer. RP pour bien démarrer. EmptySam 11 Nov 2017 - 23:36

Je suis partante pour un flashback ! Je te mpotte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

RP pour bien démarrer. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP pour bien démarrer. RP pour bien démarrer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP pour bien démarrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-