N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tôhatsu Sakutarô
Informations
Grade : Nukenin de rang C
Messages : 92
Rang : C

[Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] Empty
Message(#) Sujet: [Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] [Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:12

Ce matin, Kibō avait donné rendez-vous à son équipe aux portes du village. C'était le première fois, depuis son intégration à la Colombe Verte que Naoko rencontrerait l'autre garçon de l'équipe. Kibō lui avait déjà parlé brièvement de Takeshi, mais ne lui en avait pas dit d'avantage. Que son prénom, Takeshi, et son rang ; genin, comme lui. Aussi, l'Hirondelle du désert était impatient de le rencontrer. Lui qui n'avait jamais vraiment parlé à ses camarades de l'académie, peut-être se ferait-il un ami ? Cela l'enthousiasmait.

Il s'était même levé plus tôt, car incapable de dormir plus longtemps. Maman avait été inquiète, se demandant s'il faisait de la fièvre. Cependant, Père était intervenu, rassurant sa femme. C'était ainsi, les premières fois, avec une équipe, lui avait-il alors dit. Elle avait comprit, mais s'était enfermé dans la chambre de Nanae et Naoko n'avait pas pu lui dire au revoir. Sur le pas de la porte, Père avait insisté pour qu'il aille seul jusqu'aux portes du village. Il avait le sourire en coin et l'oeil brillant. Avec son bras en moins et sa barbe mal taillée, il avait l'allure des samouraïs des livres de Naoko. Celui-ci serra fort son père avant de partir.

Maman l'avait ensuite rejoint sur le chemin, et même si elle hésita avant de le laisser partir, seul, elle se résigna. Elle était venu lui porter une gourde, un goûté et un petit sac léger, comportant des sandales s'il commençait à avoir mal aux pieds, car il préférait allé nu pied. Elle l'avait aussi beaucoup serré dans ses bras, et même s'il l'ignorait, Naoko serait pris, plus tard, à regretter de ne pas l'avoir serré en retour.

Il regretterait sûrement aussi de ne pas avoir d'armes ninja, car il ne savait pas les manier.

Bref, Naoko était de plusieurs minutes d'avance, et il s'affala dans l'ombre bienfaisante du mur de l'enceinte. Il ne reconnaîtrait sûrement pas Takeshi, mais était attentif à l'arrivée de Kibō. Son coeur battait la chamade et pour une rare fois, cette impatience ce traduisait d'un froncement de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yamamoto Takeshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 63
Rang : C+

[Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] [Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:23

Sa première mission avec l’équipe Midorhato, déjà… Il n’était pas sûr d’être complètement prêt. Surtout après le combat l’ayant opposé à Kibô, il y a peu. Il savait qu’il avait encore beaucoup de choses à apprendre… Dont le travail d’équipe. En fait, il n’avait jamais fait équipe avec quelqu’un, il avait toujours été solo. Il était très amical, c’est vrai, et cherchait toujours à être proche des autres… Mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il réussirait à travailler aisément avec ses partenaires. Il savait que le travail d’équipe dépendait de plusieurs choses : les relations, les différents caractères, les styles de combats. Il fallait donc que ses compagnons soient adaptés à Takeshi… Ou l’inverse. Il espérait que ses futurs compagnons soient des personnes qu’il apprécierait. Il se demandait, justement. Les connaissait-il déjà ? Peut-être qu’il allait retrouver des camarades de l’académie… Ou peut-être pas. A voir. Dans tous les cas, il s’était juré une chose : il ne serait pas le boulet de l’équipe. Hors de question. Il devait être fort. Il devait devenir fort. Pour sa sœur, pour Kibô, pour Midorhato. Pour lui-même.

Encore une fois, il était parti en avance. Arriver en retard dès le premier jour aurait été néfaste, après tout. Tout de même. Un peu de décence ne faisait pas de mal. Il quittait à regrets sa sœur, et rejoint alors la porte du village. Le trajet ne fut pas très longue, et il pensait ne pas attendre longtemps avant de voir les autres arriver. Apparemment, il était premier. A moins que… A moins que le petit garçon tout mignon qui se tenait en retrait, là, derrière l’ombre du mur, ne soit un de ses coéquipiers. Un petit peu hâlé, des cheveux noirs assez longs, ébouriffés, un peu comme les siens en fait, et l’air angélique et enfantin sur son visage le rendait vraiment… Comment dire… Adorable ? Difficile de croire que cette petite frimousse soit un Shinobi. Il s’approcha alors de lui, doucement, puis posa les genoux au sol alors qu’il était arrivé devant lui. Il lui fit un sourire, le même éternel sourire, celui qu’il réservait… Euh, à tout le monde, en fait. Il remarqua les pieds nus du petit garçon. Il souriait de plus belle. attendrissant, de voir ce genre de petit monstre à Suna. Il l’aimait déjà bien, l’enfant.

« Yo’ ! »

Il espérait ne pas avoir effrayé le jeune, qui ne l’avait pas forcément vu venir. En tout cas, il avait l’impression qu’il serait le plus grand et le mieux bâti de l’équipe. Déjà qu’il était plus grand que Kibô, voilà que son coéquipier – enfin, apparemment son coéquipier, plutôt – était un jeune enfant. Hm… En vrai, cela ne le dérangeait pas. Même pas du tout. Il voyait déjà venir les ballades à dos, si tout se passait bien entre les deux. Et, ça, ce genre de choses, il adorait.

« Vu que tu attends ici, tu dois être un des élèves de Kibô, hein ? Moi, c’est Takeshi. Yamamoto Takeshi. ‘Semblerait qu’il va être le dernier arrivé, honte à lui, haha… Et toi ? Comment tu t’appelles ? »

Il gardait son sourire, encore, toujours. Et, surtout, il ne s’éloignait pas d’un pouce du petit. Pas question de s’éloigner, surtout pas : trop mignon. Et puis, il avait envie de la défendre, cette petite pouce. De toute manière, s’il était Genin à cet âge-là – il semblait très jeune, ne serait-ce que de taille, mais, chut, cela pouvait peut-être le vexer –, il devait être quelqu’un de très talentueux. Infiniment plus que Takeshi. Il regarda à nouveau les petits pieds sur lesquels le sable s’était un peu invité.

« Curieux, ça. Tu aimes bien marcher à pieds nus ? »

Il s’éloigna, à peine une seconde, afin de s’asseoir à côté de son compagnon. Là, il retira l’épée qu’il avait attaché à son dos pour la poser à côté, afin que sa position sois plus confortable. Il regarda les nuages, dans le ciel. Le soleil était à son zénith. Il bu une petite gorgée de sa gourde. C’était agréable, de sentir cette eau fraiche couler à travers sa gorge.

« N’hésite pas, si tu veux me poser une question… ‘Te répondrais du mieux que je peux. »

Sympathiser, c’était la spécialité de Takeshi.
Kibô ne tarderait sûrement pas à arriver.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] [Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:33


    Le soleil était bientôt à son zénith. Kibo était en train de préparer sa mission. Une mission qu'il avait spécialement demandée à la Godaime Kazekage. Il devait retrouver la Kunoichi Hassei Lucy, sa coéquipière. Elle avait été portée disparue lors de l'affrontement contre les Furyous à Kiri, depuis, ils n'avaient plus eu de nouvelles. Malheureusement, plusieurs membres du village avait subi des blessures et autres, d'où le fait que personne ne soit partie la rechercher. Cependant, ce jour arriva enfin. Il devait partir pour Mizu no Kuni, avec son équipe et retrouver Lucy, vive ou morte... Le rêveur était confiant, elle était toujours en vie, il en était persuadé !

      • Bien, il est temps d'y aller. Bientôt Lucy... Bientôt, tu pourras à nouveau marcher dans les rues de Suna...

    Notre jeune héros se leva et se téléporta... Comment ça téléporter ? Oui, il s'agissait de sa nouvelle faculté. Il était allé poser un sceau sur le lieu de rendez-vous, plus précisément sur la Voie Illusionné. Kibo était capable de se déplacer instantanément grâce à sa maîtrise du Fûinjutsu et du Taijutsu, car il fallait avoir un corps bien résistant pour supporter un tel déplacement. Comme par magie, le rêveur apparut entre ses deux élèves, alors qu'ils étaient en train de papoter entre eux. Ils se poseront sûrement plein de questions, mais comme ça, ils sauront quel est le pouvoir secret de leur Senseï.

      • Yosh ! Vous allez bien tous les deux ? Vous avez déjà fait connaissance ? C'est très bien. Je suis fier de vous. Savez-vous pourquoi je vous ai convoqué aujourd'hui ?

    Il patienta un moment avant de donner la réponse.

      • Nous allons partir en mission, tous les trois. Direction, le Pays de la Brume, plus précisément l'ancien Village caché des Vagues. Notre mission durera plusieurs jours, voir semaines, mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout ce qu'il faut.

    Dit-il, alors qu'il n'avait même pas un sac à dos sur lui. Il avait tout dans ses sceaux, des parchemins remplis de Fûin, contenant de la nourriture, des vêtements, etc. Enfin bref, ils n'avaient pas de soucis à se faire, Kibo avait pensé à tout. Finalement, il sortit l'ordre de mission et une carte.

      • Bien, notre but est de retrouver une ancienne Kunoichi du village, qui a disparu lors du combat contre les Furyous à Kiri. Voici où l'on doit se rendre, si jamais vous ne saviez pas où se trouve Mizu no Kuni.

    Il jeta un coup d'oeil à ses deux élèves pour voir leur réaction.

      • Bien, je propose d'y aller. Nous avons le bateau dans trois jours au Pays du Feu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser durant le voyage. Je prends les devants, Naoko au milieu et Takeshi, tu surveilles les arrières. Il n'est pas interdit de parler, mais restez tout de même concentrer, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

    Le jeune homme à la crinière blanche allait partir, mais il avait oublié quelque chose.

      • Ah ! J'oubliais...

    Il sortit deux pendentifs chacun avec une plaquette où l'on pouvait voir une Colombe Verte gravée et un Fûin sur l'autre face de la plaquette.

      • Tenez et mettez-les. Il prouve que vous êtes des membres de cette équipe, mais ils ont également des petits secrets que vous découvrirez en temps voulu.

    Dit-il tout en souriant. Bien, il était temps de partir. Le membre du Kakumeigun prit donc les devants, montra son ordre de mission aux gardes et ils sortirent du village. Cela allait être une première pour les deux Genins, ils allaient non pas sortir du Village, mais du Pays !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] [Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô-