N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mina Shinobu
Informations
Messages : 21
Rang : C

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty
Message(#) Sujet: ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. EmptySam 4 Jan 2014 - 18:24

    Ki No Kuni, un merveilleux pays remplit de mystères et de trésors. A l'époque ou notre demoiselle était avec sa famille de nomade, ils allaient souvent dans ce pays, pour récupérer de nombreux ingrédients, pour de multiples décoctions. C'est ce qui amena la jeune femme à venir dans une contrée relativement hostiles quant ont sait que de nombreux insectes sont vénéneux ou de rencontrer d'imposants animaux féroces. Mais pour Shinobu, la science compte avant la peur. Elle connait plus ou moins une petite partie de la région, ce n'ai donc pas un problème pour éviter les endroits trop peupler de bêtes.

    Notre jolie blonde s'aventura donc dans la région boisée qui lui rappela t'en de souvenir avec sa famille nomade, même si celle-ci a de son propre fait, quitter le groupe pour faire route. ça n'empêche pas d'avoir de bons souvenirs de l'époque. Tout en étant dans ses pensées, avec la grâce d'une ballerine, sautilla entre les imposantes racines et autres sols accidentés. Puis soudainement, la demoiselle sortie de son état pensif et ce précipita avec beaucoup moins de grâce vers un arbre qui a pourtant l'apparence des plus anodines, puis lança avec joie et à voix haute :



      S - Quel magnifique spécimen d'arachnéa ahdarilia chromus !


    Notre tête blonde n'ai pas une demoiselle comme les autres, alors que mille-et-une femme ce mettrait à courir pour fuir, Shinobu quant-à elle est fasciné par la découverte de la tarentule, d'une taille quelque peu sympathique, qui grimpa tranquillement le long du tronc. Elle garda une certaine distance, car, la petite bête est doté d'un puissant venin qui peut paralyser un adulte en l'espace de quelques petites minutes et s'en suit d'une agonie lente et douloureuse. De ce fait, de la courte distance d'observation de la demoiselle, celle-ci chercha dans son petit sac son carnet et un crayon, puis commença à griffonner quelques trucs dedans.

      S - Tu as égaillé ma journée, ma mignonne, dire que tu ai si rare à trouvé et que là, d'un coup, je tombe sur toi !




---- ---- ---- ----
S - Shinobu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. EmptySam 4 Jan 2014 - 22:37

Demon venait a peine de finir une mission a Ki no Kuni... Il ne connaissait pas vraiment ce pays, cela était la première fois qu'il y mettait les pieds, mais il semblait avoir beaucoup de secrets... Surtout pour un aussi petit pays, cela était assez fascinant pour le jeune manieur, était-ce du a son instinct de Jisetsu ? Ou bien était-ce l'atmosphère de ce pays ? Il n'y avait aucune réponse a cette question, mais il décida de rester encore pendant quelque jour dans ce pays.

La journée était ensoleillée, cela s'annoncer d'être une bonne journée, pleine de découvertes. Peut, a, peut, le démon avait accumulé pas mal de connaissance, étant intéresser par tout. Il pouvait se vanter a présent d'avoir des connaissances pratiquement égale a celle d'un Nara de konoha, bien que son comportement de n'avait pas changé il avait accumulé énormément de connaissance, et ce pays promettait d'être intéressant à visiter.

Le chunin décida donc de partir dans la forêt a la recherche de chose intéressante a voir, mais pour le moment il n'était pas très chanceux il n'avait rien trouvé qui valait réellement le détour, mais alors qu'il commencer a désespérer il aperçu une jeune demoiselle qui elle aussi sembler se balader.

elle semblait regarder quelque chose, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Cella comment a éveiller la curiosité du démon de Kirigakure no Satô, il commença donc a s'approcher pour le voir.
Une fois arriver suffisamment proche de la jeune femme il se mit donc a expliquer :

-Bonjours, je m'appelle Jisetsu Demon, comment allez-vous ?


Demon ne put s'empêcher de lorgner dans la direction des yeux de la voyageuse afin de satisfaire sa curiosité, il vu qu'il s'agissait d'une araignée... Surement, d'une espèce rare, sinon pour quelle raison la fixer t'elle avec autant d’insistance ? Peut-être aimé t'elle simplement les araignée ? Demon décida donc de demander :

-Dit moi, c'est quelle espèce l'araignée que tu regarde la?


Cette question pouvait paraitre stupide, mais peut être cela pouvait être intéressant, de plus a la base le démon de kirigakure voulait savoir qu'est ce que cela était donc autant aller au bout de cette interrogation. Il ne restait plus qu'a voir la réaction de la jeune femme... Puis peut être allait-il bien s'entendre ? Personne ne pouvait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Mina Shinobu
Informations
Messages : 21
Rang : C

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:12

    Shinobu, fut tellement absorbé par le spécimen rare, qu'elle ne fit attention à rien d'autres qu'à l'arachnide. Durant son observation et sans lâcher du regard la bébête poilue, elle rangea son carnet de note et sortie un petit tube en fer, ouvrir le capuchon, puis y sortie une seringue. De ses yeux illuminés à l'idée d'y faire son premier poison, avança délicatement l'aiguille en direction des glandes à venin. Quand, soudainement, une personne apparue à son chevet et lui glissa quelques mots, ce qui eu, pour effet, d'effrayer la demoiselle qui poussa des hurlements tout en ce retournant brusquement :

      S - HIII !
      S - Tu est Taré ! Tu ma fait peur..


    Poursuivi-t-elle en posant une main sur sa poitrine, avec la respiration saccader et rapide. Puis son interlocuteur continua :

      D - Dit moi, c'est quelle espèce l'araignée que tu regarde la?
      S - L'araignée ? MERDE, LA MYGALE !!


    Hurla-t-elle en se retournant brusquement vers le dernier emplacement ou se trouvais la bestiole, qui, évidemment, sous les cris de la jeune femme, avait fuit. Celle-ci nerveuse, levant les bras en l'air, tout en les écartant, continua sur sa lancer sonore, lançant des appels idiots à la mygale dans l'espoir de la revoir :

      S - Ma petite araignée, revient ! S'il te plait !!! RAH.. Allez !


    Voyant que ses appels à la rencontre, fut, évidement, sans succès. Ce retourna vers son interlocuteur, avec une mine boudeuse et colérique, d'autant plus qu'une larmichette apparue sur le coin de ses deux jolies yeux claires. Elle s'approche de l'homme d'un pas lourd et agacé, puis empoigna le col de l'inconnu et d'un ton froid et nerveux lui répondit :

      S - ça ! C'était une espèce très rare d'arachnide du nom d'arachnéa ahdarilia chromus.. Et par ta faute, je l'ai perdu de vue.. Triple.. Triple buse !!!

    Elle le relâcha ensuite et poussa un grand soupire de désarroi, pour une scientifique comme elle, la perte d'une étude aussi rare, la déçois énormément.. Elle se mit assis, lourdement, sur le sol et ce mit à un instant de réflexion, en regardant, fixement, le sol. Cherchant à se calmer et surtout à éviter de continuer à passer ses nerds sur l'inconnu, qui, dans le fond, ne pouvait pas imaginer que la mygale était une espèce s'y rare à trouver..

    Puis après quelques petites minutes de silences, elle ce gratta l'arrière de la tête et puis la releva tout doucement en direction de son interlocuteur, toujours en affichant une bouille boudeuse, par orgueil.. Puis lui dit sur un ton un peu plus poser que le précédent :


      S - Désoler de mettre emporter.. Mais on a pas idée d'apparaître dans le dos des gens comme-ça..
      S - Que me vaut l'honneur d'un représentant du pays de l'eau ? Je n'ai encore rien fait de mal, donc, j'écarte l'hypothèse d'être traqué.
      S - Une mission ou alors de la surveillance, peut-être ?
      S - Pourrais-tu te re-présenté, je n'ai pas entendu lorsque tu est arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:53

La réaction de la demoiselle fut assez amusante aux yeux du démon qui ne pu s'empêcher de rire, il était encore tombé sur une personne intéressante la journée s'annoncer plutôt étrange, mais assez marrante. Demon était tout de même un peu déçu d'avoir fait perdre cette araignée a la jeune femme.

Comme il le penser, il s'agissait bel et bien d'une espèce rare, le manieur de temps n'était un expert dans le domaine des arachnides, mais a voir la réaction de la dame cela sembler évident que celui-ci étaient spécial, il expliqua donc:

-Désolé, je ne voulais pas non plus te faire peur, mais on a pas idée d'être aussi froussarde.


Demon se frotta la tête un peu gêner car cela semblait important pour elle, mais ce qui est fait est, il le pouvait pas revenir en arrière même cela était dommage, mais peut être qu'un jour il le pourrait grâce a ses yeux, en parallèle de ses missions, il avait continué ses recherches sur le Kyūkyoku kinnegan, et d'après ses recherches celle-ci donnerai un don unique en sons genre surpassant de très loin toutes les possibilités du Kinnegan ou même de chaque pupille existante ou ayant exister comme le Sharigan des Uchiha aujourd'hui disparu.

La demoiselle lui demanda de se présenter a nouveau car elle n'avait pas fait attention aux paroles du démon de Kirigakure no Satô , celui expliqua donc :


-Jisetsu Demon, chunin du village de Kirigakure no Satô et élève du Yomdaine Mizukage. Voila, je crois que concernant mon statut de Kirijin, tu sais tout.


La jeune femme s'était également trahi elle-même en annonçant qu'il n'avait rien fait pour être traqué, elle devait donc surement être une nukenin... Demon expliqua donc :


-.... Non, il n'y a rien de tout ça, mais comme chaque homme moi aussi ça m'arrive de me balader, et je suis tombé sur toi, nous les Kirijin somme aussi des humains ne l'oublie pas... De plus pour une fille qui m'a l'air aussi intelligent je trouve dommage que tu te trahisses seul en me faisant comprendre que tu est une Nukenin... Mais tu a de la chance, je ne suis pas en service et je n'ai pas envie de faire des heures sup...


Demon se mit donc a sourire puis il expliqua :

-Je peux t'offrir un verre pour me faire pardonner ? Au fait, j'oublier, c'est quoi ton petit nom ?


Cela pouvait étrange pour un kirijin de sympathise avec une Nukenin, mais a ses yeux leur village ou non ne voulaient strictement rien dire, il se mit donc a attendre la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Mina Shinobu
Informations
Messages : 21
Rang : C

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:57

      D - Désolé, je ne voulais pas non plus te faire peur, mais on a pas idée d'être aussi froussarde.


    Une phrase que la jeune demoiselle fit sans réponse, juste une mue hautaine et lâcha un léger sifflement. Puis laissa poursuivre son interlocuteur :

      D - Jisetsu Demon, chunin du village de Kirigakure no Satô et élève du Yomdaine Mizukage. Voila, je crois que concernant mon statut de Kirijin, tu sais tout.
      D - .... Non, il n'y a rien de tout ça, mais comme chaque homme moi aussi ça m'arrive de me balader, et je suis tombé sur toi, nous les Kirijin somme aussi des humains ne l'oublie pas... De plus pour une fille qui m'a l'air aussi intelligent je trouve dommage que tu te trahisses seul en me faisant comprendre que tu est une Nukenin... Mais tu a de la chance, je ne suis pas en service et je n'ai pas envie de faire des heures sup...
      D - Je peux t'offrir un verre pour me faire pardonner ? Au fait, j'oublier, c'est quoi ton petit nom ?


    Sur la dernière phrase, la blondinette se mit à afficher un sourire moqueur puis, à son tour, dit sur un ton plus calme :

      S - Serait-ce de la drague ?
      S - Désoler de te décevoir dans ce cas, seule la science est ma passion.. Le reste n'ai que superflu.
      S - Concernant le fait que je me trahisse, détrompe-toi..


    Avant d'entamer sa précédente phrase, Shinobu ce releva, remettant ses longs et soyeux cheveux blonds en place, ce frottant ensuite le postérieure et fit ensuite craquer son dos. Puis, une fois tous ses ébats et étirement, repris le file de la conversation, sur un ton un peu plus moqueur :

      S - Je ne me suis pas trahie, mais une personne observatrice aurait de suite compris que je suis une shinobie. D'autant plus, l'absence de bandeau frontale, comme toi, montre que je n'ai aucune appartenance à un village. Ce qui fait donc de moi, une " Nunkenin ", mais pour une personne qui n'a rien fait comme moi, je trouve ce terme péjoratif. Celui d’errante, est plus approprier.
      S - Le petit protéger du Mizukage aurait-il des problèmes d'observations ?
      S - Ensuite, concernant l'offre d'un verre, je ne sais pas si tu as remarquer, mais nous sommes dans un coin isoler. Je connais bien cette partie du pays et.. a vrai dire, il n'y a aucune auberge.


    Elle entama un instant de pause vocale, d'un pas léger, elle se mit à tourner autour du jeune homme. Posant son pouce en dessous du menton et son index sur le devant de celui-ci, prenant une pose réfléchie. Puis repris après fait halte sur le coter arrière droit de son interlocuteur :

      S - Par contre, toi ! Tu t'ai trahie à plusieurs reprises et j'ai maintenant plusieurs informations sur ton sujet.
      S - Ninja de classe moyenne, sous l'aile du Yondaime Mizukage, du nom de Jisetsu Demon.
      S - Si je tenais à en savoir plus sur ton sujet, je serais ou te trouver et quand, plus les affinités que tu maîtrises.
      S - Par contre, maintenant, reste à savoir si cela est vrai. Car, le mensonge est monnaie courante dans le milieux, mais ça ne marche pas avec moi. Sauf-ci, ton jeu d'acteur serait sacrement bluffant. Mais la psychologie est un de mes domaines de prédilections et j'ai vite comprit que ta présentation est faite de manière si naturelle est spontanée.


    Elle s’arrêta une nouvelle fois de parler et ce représenta en face de l'homme. Elle levi sa main gauche devant elle et présenta son index pour montrer à son interlocuteur qu'il ne fallait pas l’interrompre. La blondinette afficha à nouveau un sourire et repris, rapidement :

      S - J'ai rarement entendu que les Kirijin faisaient preuves de compassions pour les " ennemies " de leurs états. Serais-je donc tomber sur un personnage au caractère unique ?
      S - De plus, un bon conseil, face à un inconnu, ne divulgue pas t'en d'information. Si j'étais une espionne à la solde d'un autre pays, j'en aurais déjà reçus quelques informations sans me forcer à te les faire dévoiler.
      S - Forte, heureusement, pour toi.. Je suis une shinobie errante, qui ne cherche qu'à assouvire sa soif de connaissances.


    Shinobu soupira et amicalement présenta sa main à son interlocuteur pour faire une poignée de mains, puis tout en présentant sa main, continua :

      S - Mina.. Mina Shinobu, ninja médecin et observatrice de surcroît. D'où mon intérêt pour les bêtes velues comme la mygale de tout à l'heure.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:39

Demon les plusieurs minutes qui suivirent son offre le démon de Kirigakure no Satô ne pu même pas ouvrir la bouche tellement que son interlocutrice parler, cependant, il garda un sourire amuser durant toutes les explications qu'elle allait fournir. Elle sembler effectivement très intelligente, mais elle oublier un point assez important sur le chunin qui lui expliqua simplement:

-Ne le prends pas mal, mais... Quel que soit le nombre d'informations sur moi tant que je demeurer plus fort que toi je n'aurais rien a craindre de tout cela... Je suis tout de même ravie de faire ta connaissance.

Le manieur de temps lui fit un sourire amical, malgré les propos qu'il venait de tenir il n'avait nullement l'intention de nuire a cette kunochi, elle était assez intéressante il n'avait donc aucune envie de couper court a leur entrevue de cette façon, l'homme au yeux dorés poursuivit:

-Ensuite pour mon offre... De la drague ? Peut-être bien, cela dépend du ressenti que l'on a... De plus, je ne manque pas d'observation, mais vois-tu... Lorsqu'un homme regarde une femme il ne fait pas vraiment attention a son bandeau ne le prend pas mal, mais cela est scientifique est prouver par des millions d'hommes chaque jour.


Demon se mit donc a rire, cette remarque était a la fois tellement stupide et déplacer, mais a la fois tellement réel, et cela l'humanité l'avait déjà prouvé a de plusieurs reprises, il continua :

-Aussi je m'excuse, ninja errant et non nukenin je ferrais plus attention a ce que je dit.


Il ne voulait pas non plus vexer la demoiselle, si elle trouver le mot nukenin péjoratif autant simplement s'excuser et passer a autre chose, cela n'était pas la peine de se montrer vexant pour rien, elle était certes une ninja errant, mais jusqu'à ce qu'elle montre le contraire au démon de Kirigakure no Satô, elle n'était pas une ennemie du moins pas pour le moment.

Demon avait également écoute apparemment, il n'y avait pas d'auberge dans le coin, cela était dommage, mais il n'y pouvait rien, il expliqua donc :

-Au fait pour le verre... S'il n'y a vraiment aucune auberge, je ne peux pas t'invite, mais ça n'est que partie remise.

Demon se mit a sourire en attendant de voir la réaction de la demoiselle, elle avait dit trouver le comportement du jeune homme unique, il était temps de voir, il en était vraiment de même pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Mina Shinobu
Informations
Messages : 21
Rang : C

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:29

    Durant le long discoure de la blonde, précédemment, la réaction de son interlocuteur fut déplacé. Celui-ci afficha des sourires, durant toute la phase ou la jeune femme déblatérait son ressenties. Quelques réponses fut dites, dont le fait que même si la demoiselle a reçus des informations sur lui, cela ne l'empêchait pas d'être plus fort qu'elle. C'est, certes, indéniable. Cependant, la confidentialité d'un shinobi est importante, la ramené un peu trop et cela pourrait créer de gros problèmes à l'avenir et non pas forcement au présent. Quoi qu'il en soit, l'homme présent devant-elle, malgré un niveau de combat plus élevé que celle-ci, n'avait donc envisager aucune arrestation ou de combats vis-à-vis de la jolie blonde.

      D - Au fait pour le verre... S'il n'y a vraiment aucune auberge, je ne peux pas t'invite, mais ça n'est que partie remise

      S - Si nous venons à nous revoir à l'avenir, pourquoi pas..
      S - Concernant ta thèse, scientifique, elle est invariable. Non pas que je doute de tes tâlents de shinobies, mais..
      S - Le rôle d'un ninja, surtout d'un village cachée, ne doit-il pas faire preuve d'une plus grande observation vis-à-vis des étranger qu'ils rencontrent ?
      S - Car, partie dans la logique de ce que tu viens de dire, les femmes sont " moins " soupçonner d'être observer par son grade militaire que par son corps ?


    Sur sa dernière phrase, s'en suivit d'un rire doux, mais sonore. La jeune femme était " amusée " d'apprendre de telles niaiseries. Ce qui confirme une règles ? Un homme reste un homme ? Même si celui-ci est un ninja compétent ? ça pouvait paraître con.. Mais avec du recul, cela est intéressant à apprendre. En réfléchissant sur la question, elle mettra en oeuvre une petite expérience vis-à-vis de son interlocuteur, mais pas maintenant, pas aujourd'hui, son " expérience " pourrait, rapidement, tourner court.

      S - Tu est un sacré numéro, mais je commence à t'apprécier.
      S - Pas dit que je retombe sur un type aussi amusant que toi !


    Un silence s'installa après sa dernière phrase, puis décida d'entreprendre une conversation plus sérieuse au sujet du pays où son interlocuteur en est ninja. Elle en avait, cependant, marre de rester clouer sur place et invita donc, le jeune homme, à se déplacer lentement avec elle. Durant la phase de marche, la demoiselle ne prêta plus de regard sur Demon, trop concentrer à ne pas ce pelleter sur le sol accidenter. Puis reprit le file de la conversation sur un ton plus simple :


      S - J'ai entendu des rumeurs à propos de ton pays et on y annonce rien de glorieux à son sujet..
      S - Je n'ai jamais mit les pieds là-haut, on ma toujours dit que c'était une région bien trop dangereuse à cause des tensions entre les pays.
      S - Tu ne craint pas être la cible potentielle d'ennemi(e)s, au vu du fait que tu soit le disciple d'un Kage ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:47

Demon ne peut s'empêcher de recommencer a rire, son hypothèse était invariable ? Peut-être, il n'empêche qu'il fût certain de son affirmation était exact. Un homme ne peut pas lutter contre sa propre nature, cela était du moins la certitude de démon de Kirigakure no Satô, les instincts primaires ne peuvent s'effacer, dont celui que le regard d'un homme, mais s'il ne l'avoue pas sera toujours attirer vers le corps d'une jolie femme avant même qu'il commence a penser a qui elle est ou au danger qu'elle pouvait représenter.

Peut-être que certaines personnes n'avaient pas cet instinct la, peut être que le jeune homme se planté complètement, mais lui l'avait, il était née comme ça, il vivait comme ça et sa manière de vivre lui plaisait... Il était-ce qu'il était et il était fier de cela, son comportement était véritablement le sien et non un que des personnes auraient tenté de lui imposer.

Le kirijin se mit également a sourire, au final la demoiselle avait accepté son offre, mais seulement s'il venait a se revoir, le démon expliqua donc:


-Ne t'en fais pas, on se reverra tôt ou tard et je n'aurais pas oublié cette promesse.


Elle commença ensuite a expliquer qu'elle apprécier le Jisetsu, bien qu'il soit un "drôle de numéro". Elle raconta également qu'elle n'était pas sûre de revoir quelqu'un d'aussi amusant avant un moment, cela sonner a la limite du compliment, cela semblait étrange mais peut être que derrière ses air de fille sérieuse elle aussi aimer bien s'amuser.
La jeune demoiselle invita ensuite le manieur de temps a faire quelque pas, puis il recommença a poser des questions, notamment sur son village natal, il lui répondu donc :


-Tu sais Kirigakure no Satô est certes un village entourer de danger, mais il comporte des hommes remarquables, et quelque soit le conflit que nous avons pour rencontrer son ne sommes pas souvent rentré en vaincu, ce village n'est pas parfait... Il y a encore des problèmes a régler, mais il y fait bon vivre, c'est déjà cela.


La question suivante étonna un peu le démon... Craint-il d'être une cible en temps qu'élève du Mizukage ? La réponse était évidente pour lui, il se mit donc a nouveau a rire puis il expliqua :


-Non pas vraiment, tu apprendras qu'un shinobi de Kiri n'a pas peur du combat ou de la mort... Non plus sérieusement... Au fond tout le monde a peur de voir se qu'il se trouve de l'autre côté, mais je sais déjà qu'un jours je rejoindrais des personnes qui me sons cher la-haut, et j'éspére que ce jour la sa sera en temps que Shinobi pour protéger les être qui me sont cher, être l'élève du Mizukage est en grand honneur, et je doit m'en montrer digne même si je doit mourir pour cela...

Demon se remit a sourire, cette question l'avait forcer a un peu plus se dévoiler, mais tant pis, il n'était plus a ça prêt, il se mit donc a attendre la réaction de la Shinobu.


Dernière édition par Jisetsu Demon le Mer 8 Jan 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Mina Shinobu
Informations
Messages : 21
Rang : C

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:51

      D - Tu sais Kirigakure no Satô est certes un village entourer de danger, mais il comporte des hommes remarquables, et quelque soit le conflit que nous avons pour rencontrer son ne sommes pas souvent rentré en vaincu, ce village n'est pas parfait... Il y a encore des problèmes a régler, mais il y fait bon vivre, c'est déjà cela.


    Une jolie phrase tournée pour un pays en proie au chaos, mais le vrai sens de ses mots, ne sont-elles pas ambigus ? Un héro, dans un pays, c'est peu de choses. Dans l'exemple, un héro de guerre, c'est un type qui aura sauvé les fesses de son pays en créant l'anarchie dans les rangs du pays en guerre contre eux. Qui sont les bons et les justes dans l'histoire ? L'être humain est fait pour admirer des personnes plus puissantes que lui, une admiration qui ne mène pas toujours à des " gestes " nobles et remarquables. Notre blonde le savait déjà, durant son existence, certains gestes ne seront pas respectables et d'autre qu'elle jugera d'elle-même comme " exemplaire ". Elle ne trouva de réponses à donner son interlocuteur, t'en qu'à la complexité de celle-ci qui les mèneraient tous deux à un long débat interminable sur les biens faits de leurs gestes. Elle se contenta, alors, de rester silencieuse et d'attendre la suite des paroles de son interlocuteur, ce qui ne ce fit pas attendre plus longtemps.

      D - Non pas vraiment, tu apprendras qu'un shinobi de Kiri n'a pas peur du combat ou de la mort... Non plus sérieusement... Au fond tout le monde a peur de voir se qu'il se trouve de l'autre côté, mais je sais déjà qu'un jours je rejoindrais des personnes qui me sons cher la-haut, et jaspure que ce jour la sa sera en temps que Shinobi pour protéger les être qui me sont cher, être l'élève du Mizukage est en grand honneur, et je doit m'en montrer digne même si je doit mourir pour cela...

      S - Mourir en shinobi, hein ?
      S - Pas très originale.. Mais bon, c'est ce que beaucoup de shinobies souhaiteraient dans le fond.


    Les deux antagonistes c'était dès lors avancer de quelques bons mètres, ce retrouvant sur un petit chemin rocailleux. La jeune blondinette s’arrêta alors, d'une manière nette et ce retourna en direction de son interlocuteur. Elle prit un très léger sourire et dit sur une voix simple :

      S - J'ai, aujourd'hui, peut-être louper une occasion d'étudier une espèce rare d'araignée, mais en contre-partie, j'ai découvert un individu doter d'un certain sens de l'honneur.
      S - Tu as fait un excellent sujet d'étude, mais détrompe-toi, j'ai bien apprécié discuté avec toi.
      S - Ce monde regorge d'individu, tous plus uniques les uns que les autres. Tu aspire à être un Shinobi respectable et moi j'aspire à être une Kunoïchi doter de grandes connaissances sur tous les domaines touchants le ninjutsus et autres variantes.
      S - Nous seront mener à faire des gestes peu recommandable pour atteindre nos objectifs, je te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures.
      S - D'ailleurs, n'oublie pas que tu me doit un verre, alors ne meurt pas trop vite !
      S - Ce fut donc un plaisir de te connaitre, sujet numéro 1 : Jisetsu Demon


    Sur sa dernière phrase, la demoiselle n’attendit pas la réponse du jeune homme et entreprit un grand saut en arrière. Pour ensuite reprendre sa route normalement, sautant de branches en branches s'éloignant, rapidement de son interlocuteur. Les adieux furent un peu précipiter, mes ses intentions s'étaient claires. Ce fut le premier, d'une longue liste de personnages, qu'elle rencontrera dans la suite de ses aventures.

    Fin..




Fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. ~ Sujet 01 : découverte en terre boisée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sujet 01 : découverte en terre boisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-