N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte, découverte (Kennei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Découverte, découverte (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Découverte, découverte (Kennei) Découverte, découverte (Kennei) EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:05


Je n'en avais pas fini avec les habitants de mon fameux village, il y a quelques heures de cela j'avais heurté un homme en m'étant fixé le but d'arriver en courant ici le plus vite possible. Un choc qui avait même fait tomber son monocle, je n'en étais pas des plus heureux et surtout je ne voulais blesser personne. De temps en temps ça pouvait arriver, j'en étais désolé mais à mon âge on m'excusait presque tout!

Disons que à quinze printemps il n'est pas aisé de se faire respecter et d'être des plus matures, moi de temps en temps je profitais de ce côté innocent -dont je me rendais totalement compte- pour me sortir des situations incongrues. Mais pour être des plus honnête, il restait difficile pour moi d'afficher un sourire angélique avec mes yeux des plus rouges. Un rouge sanglant sans compter les cercles noirs se trouvant dans mes pupilles. Certains s'y faisaient, d'autre non, on y voyait peut-être un regard de tueur mais moi je n'étais qu'un enfant de mère Kumo.

Enfin pour en revenir où j'en étais, je me trouvais finalement aux terrains d'entraînement, les fameux! Un endroit où j'aimais me retrouver pour m'entraîner pendant quelques heures aux côtés d'autres Shinobis. Je m'amusais de temps à temps à perturber le beau monde et à amuser la galerie, cependant attention, je suis un homme de valeurs et éduqué, je sais faire ce qu'il faut faire et quand il faut le faire. La dernière fois, j'avais retenu le kunaï d'un genin dans son lancé pour le faire tomber prêt de mon pied. J'avais crié à un meurtre et avait même engueulé le jeune homme. J'étais fort quand même, il fallait l'avouer. Je m'étais excusé un peu plus tard ne voulant pas créer de tension inutile, j'étais un partisan de la paix et de la bonne entente, un Seki Seki.

Autour de moi il y avait peut-être une dizaine de personnes, ils étaient sérieusement impliqués dans les exercices. Quant à moi je ne faisais que m'échauffer en regardant ceux-ci à la recherche d'une bêtise à faire. Finalement à mon plus grand regret je ne trouvais rien à faire de mieux que à me concentrer sur la raison de ma venue ici. Je fis alors quelques signes avant d'invoquer un très grand serpent noir derrière moi. Un chakra noir émanait de la bête, une fumée de chakra tout autant avant que la bête expulse une lance noire sur le terrain. Il n'y avait eu que quelques éclats, je faisais attention à ne pas utiliser mon cobra n'importe comment. Je m'entraînais à la précision, je visualisais une cible ou une zone, un caillou même pour ensuite faire feux.

Je fus alors interpellé par un homme au loin, il ne portait pas de signe distinctif en rapport avec mon beau village. Ce n'était pas si commun de voir un homme s'entraîner et n'étant pas un Shinobi de nos jours, seuls quelques uns avaient le courage. Je vins alors à sa rencontre.

« Bonjour, je me nomme Yato ! Je suis peut-être un peu curieux, voir trop mais si je vous dérange autant le dire tout de suite. Que faites vous comme entraînement, d’où venez vous ? »

J'en oubliais la question élémentaire.

«  Et comment vous nommez vous ? »


Le tact ce n'était pas pour moi, je préférai être des plus honnêtes et aller droit au but. Après tout chaque seconde comptait dans ce monde, bon je me contredisais sur certaines choses mais en gros c'était ça ma vision des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Découverte, découverte (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte, découverte (Kennei) Découverte, découverte (Kennei) EmptyLun 23 Fév 2015 - 3:39

Après avoir réussi l'examen d'entrée de Kadoria Sho, ken eu l'autorisation de se mouvoir librement dans le village caché de la foudre. Il reprit alors son dernier objectif qui était de se procurer des fournitures médicales de bonne qualité pour pouvoir aider les gens sans nécessairement utiliser ses jutsus. Une fois ces achats terminé, il n'avait aucune idée quoi faire pour rencontrer des gens de kumo. Les deux premiers qu'il avait rencontré ne l'avait pas vraiment impressionnés puisqu'ils avaient insulter leur nouveau clan. Bref le bleu ne voulait pas quitter le village sur une mauvaise note alors il eu une idée de genis

* je vais me rendre à leur terrain d'entraînement, je vais peut-être pouvoir aider quelqu'un avec mes capacités ainsi ils vont un peu plus m'apprécier surement !

Motiver à fond, il se met à marcher plutôt aléatoirement dans le village profitant de son inexpérience des lieux pour se créer des points de repères pour plus-tard.

Éventuellement, il trouve son chemin vers le centre d'entraînement et observe quelques choses de plutôt impressionnant. Un grand serpent noir se dressait un peu plus loin devant lui, un jeune homme se tenait tout prêt de celui-ci n'affichant aucune peur. On aurait même dit qu'il le contrôlait, cette pensé s'implanta encore plus dans son esprit quand une lance fut projeter par le serpent directement sur une cible ! Ken ne pu se retenir plus longtemps

-wow !!! C'est toi qui a fait ça ?! Mais comment tu fais pour contrôler de serpent !!!

Le jeune homme semble avoir entendu ken mais pas ces paroles. heureusement, il vient directement à lui et se présente directement. On était plutôt loin de la réaction négative qu'il avait fait fasse à son arriver. Il avait déjà une bonne impression sur ce Yato qui semblait particulièrement curieux et direct. Affichant un grand sourire franc, il répondu

-je suis kennei Omoshiro, fier membre de l'organisation du Zen'Ryou, je suis très heureux de faire ta connaissance. En faite, je venais vérifier si quelqu'un avait besoin de moi.

Puis ken pense de nouveau au serpent qu'il avait vu plutôt. S'emballant sur l'idée que son interlocuteur avait un jutsu bien spécial.

-est-ce que s'est toi qui a utiliser un serpent comme attaque ?? C'était vraiment très très cool !!! Comment tu fais ça !!?

Réalisant qu'il n'avait pas répondu à la question de Yato sur son entraînement, il se reprit rapidement après sa réponse

-oh et en passant, j'utilise les jutsus médicaux ainsi que des jutsus de terre pour m'entraîner mais s'est difficile de s'entraîner avec les médicaux puisqu'on ne trouve pas des blessées volontaire à tout les coins de rue.

Ken sourit amusé par sa remarque et content de faire connaissance avec Yato le dresseur de serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Découverte, découverte (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte, découverte (Kennei) Découverte, découverte (Kennei) EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:12



Musique:

Apparemment il était impressionné par ma précédente attaque, bon à vrai dire c'était ma plus puissante alors je pouvais en être que très fier. Je ne cachais pas ma joie à ses mots en lui affichant un sourire des plus sincères. Il se nommait alors Kennei, je baissais légèrement ma tête pour lui présenter tout mon respect. Il me disait être un membre du clan des Zuryou? ZenRi, Zenryou, oui Zen Ryou! Je ne connaissais pas ce clan, je ne l'avais jamais rencontré ou même étudié, c'était tout de même énorme de pouvoir en apprendre tant d'un inconnu. A mon sens, il n'était pas un Shinobi de Kumo car je n'avais jamais eu connaissance de son nom ni même de son clan. Il y avait tant de choses que j'ignorais sur ce monde, j'étais avare d'informations. Cela me rappelait mon désir de parcourir le monde entier pour apprendre de lui même. Peut-être que ça se fera dans le futur avec mon maître Koma, je n'en étais pas sûr mais j’espérais voyager à ses côtés.

« Ah je suis aussi très heureux de faire ta connaissance, c'est très réciproque pour te dire! Je suis quelqu'un de sociable, j'aime aller vers les gens sans me soucier du regard des autres, tu vois ce que je veux dire. Mes yeux rebutent certains, c'est compréhensible mais je ne mords pas!»

Je réfléchissais alors un petit peu cherchant dans mes plus loin souvenirs, non il ne me semblait jamais avoir mordu. Bon, peut-être un peu mais tout ceci était fait de manière indirecte, je n'étais pas le premier responsable!

« Par contre mes serpents mordent eux-.. Oui c'est bien qui moi, j'utilise des techniques Seki. Je suis idiot, pardonne moi, je ne me suis pas présenté correctement. On recommence!»

Je m'étais un peu avancé, je reculais alors de quelques pas pour me mettre à nouveau face à mon interlocuteur. Un sourire de gamin voilà ce que je lui affichais. Ce n'était peut-être pas nécessaire de tout recommencer mais ma nature spontanée m'avait dit de le faire, je l'écoutais tout simplement. J’espérais ne pas lui faire peur par ma gaieté ou bien ma folie. Je m'abaissais à nouveau en signe de respect pour tout faire dans les règles, je n'allais pas faire les choses à moitié à nouveau.

« Je me nomme Seki Yato, enchanté. Alors en fait oui je contrôle les serpents d'une manière ou d'une autre. Je fais aussi parti d'un clan, il se nomme le clan Seki. Nous manipulons le chakra à notre guise pour lui donner une forme des plus précises. Personnellement, je donne à mon chakra la forme de serpent noir. Je trouve ça très jolie et par ailleurs destructeur, un animal que j'apprécie aussi! »

J'écoutais alors la suite, il disait être un médecin et donc n'était pas intéressé par l'entraînement lui même mais plutôt les personnes blessées. Je trouvais ça honorable de sa part, j'aimerais dans le futur avoir un support à mes côtés. En combat je suis de nature un peu trop excité, je m'emballe et très rapidement l'excitation me fait faire des choses pas très catholiques. Le dernier combat fût un entraînement avec un familier à mon maître, c'était un examen et donc je ne m'étais pas complètement montré. Cependant il est vrai qu'en combat réel je n'arrive pas à me retenir et si je dois utiliser mon chakra en quelques attaques pour détruire ma cible, je le ferai. Bien sûr je prône la paix tout comme mon clan, seulement je n'arrive pas à me contrôler c'est tout. Il n'en reste pas moins que je suis en gentil et généreux même, si on comptait le nombre de fois où j'offrais à mes amis de quoi manger un morceau. J'avais des privilèges en tant que noble si l'on peut dire, j'avais de l'argent à dépenser, une très bonne rente. Je ne conçois pas de garder de l'argent pour moi égoïstement, j'apprécie donner à quinconce le nécessite. Enfin, c'était à mon tour de montrer ma gratitude à mon camarade. Il m'avait annoncé son envie de trouver quelqu'un de blessé ici même.

Je pris un peu de distance avant de mettre ma main droite à l'arrière. Celle-ci insérée dans ma poche contenant mon équipe de base de Shinobi, je récupérais un kunai. D'un trait de cette arme, je me coupais l'avant-bras gauche. Une petite plaie et pas très profonde, je n'avais pas gémis mais mon visage s'était légèrement crispé. En fait ça me faisait un peu mal, je sentais quelques picotements pas très agréables. Malgré cela, j'affichais toujours un sourire un peu bête à Kenne
i.

« Tu me dis être un médecin alors soigne moi mon ami! Et pendant ce temps, je peux te poser quelques questions? »

Je tendis mon avant-bras et sans même son accord je commençais à poser des questions.


« Je ne connais pas le clan Zen Ryou, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus? D'où venez vous? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Découverte, découverte (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte, découverte (Kennei) Découverte, découverte (Kennei) EmptyMar 24 Fév 2015 - 5:00

Kennei était tellement content !!! Ce jeune ninja de Kumo avait une attitude du malheur. Le jeune médecin était tout simplement incapable de faire disparaitre le sourire qui avait pris place sur son visage. Il écoutait attentivement le dresseur de serpent parler comme s'il se connaissait déjà depuis plusieurs heures. Le bleu n'avait pas toute compris les informations que Yato venait de lui offrir mais il n'avait pas manqué ses yeux. Prenant un air interrogateur beaucoup trop sérieux pour lui-même, il analysait les yeux rouges...qui étaient... comme... vraiment... horriblement... COOL ! Ken trouvait sa complètement débile d'avoir des yeux rouges comme ça, il n'avait pas le temps d'offrir sa réaction car aussi étrange que sa pouvait avoir l'air. Yato prit la décision de se présenter pour une deuxième fois.

Ken observait avec admiration la joie du jeune homme. Il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un avec un tel enthousiasme. Il était souvent seul avec des réactions naïve et simple dans un monde où tout le monde est bien sérieux alors il se prêtait au jeu avec plaisir montrant la moitié de ces dents a l'acteur devant lui.

Il pouvait contrôler son chakra pour lui faire prendre une forme ? C'était génial pensait Kennei, il avait rencontré tellement de personne avec des capacités spéciales propre à des familles tandis que lui avais tout appris seul dans la rue en tant que vagabond de konoha durant plusieurs années. Pourtant aujourd'hui, il se retrouvait au même niveau, discutant avec eux parfois d'égal à égal. Il n'avait aucun regret car cette vie l'avait amené à créer le Zen'Ryou avec son mentor !

Soudain, au moment que Ken allait exprimer sa joie en lien avec le regard rouge et les techniques de son camarade, celui-ci s'ouvre l'avant-bras devant lui. Oui oui, une belle coupure avec du sang qui coule de celle-ci faite intentionnellement pour que le médecin s'entraine. Malgré la douleur, il souriait et continuait à s'intéresser à l'étoile bleu lui faisait pleinement confiance profitant de la situation pour lui poser une nouvelle question.

Son visage était plus sérieux, se concentrant sur la blessure de Yato. Il sortait trois compresses ainsi qu'un bandage élastique de son kit et exerçait une pression sur la coupure tout en complétant plusieurs tours autour de son avant-bras avec le bandage. Il en profitait pour exprimer son opinion sur ces yeux avant de terminer ses soins


-Tu as dit plutôt que les gens avaient une certaine peur pour tes yeux... je dois t'avouer que... Ils sont vraiment très impressionnants, tu es chanceux d'avoir de tels yeux !! les gens devraient avoir plutôt peur que tu te blesses par plaisir

Le médecin termine sa phrase avec un beau sourire et au même moment termine le bandage sur l'avant-bras de son patient volontaire.

-Voilà, tu vas devoir faire attention pendant ton entrainement, ça va prendre quelques heures pour ce cicatrisé et ça ne devrait plus te faire mal rendu là...

Ken fixe Yato, observant sa réaction fasse a des soins physiques mais il ne réussit pas à garder son sérieux très longtemps devant la situation...

-Tu croyais vraiment que j'allais te laisser ainsi en ? !! mais non, tu es assez sympathique pour te blesser pour moi, je vais t'offrir le meilleur soin que je peux faire pour toi, t'inquiètes tu n'auras pas de cicatrice !!!

Ken rit en même temps de faire ses mudras se trouvant très drôle devant son camarade

Ikuji:

Une lumière douce verdâtre recouvrait les paumes du jeune médecin et aussitôt qu'ils les déposaient sur Yato, sa plaie se refermait entièrement et la douleur disparu aussitôt. Il pouvait ressentir un petit picotement mais s'était très subtil puisque sa blessure était superficielle.

-Voilà Yato ! je crois que tu vas être plus impressionné par cette technique que par ma maitrise des soins sans jutsu dit kennei en lui faisant un clin d'œil. Pour ce qui est du Zen'Ryou, nous sommes plus une organisation qu'un clan, je me trompe souvent dans les termes. Nous avons comme but de protéger les gens plus faibles qui n'ont pas la chance de pouvoir se défendre ainsi que toute personne qui demande de l'aide. Nous rêvons d'un monde où les gens sont égaux et écouter ! et que les gens respectent la vie car elle est très précieuse.

Ken marque une pause car il n'était pas encore habituer de réciter le but de son organisation. Il souriait toujours mais le ton était plus sérieux.

Le clan est neutre et multinational n'ayant aucun intérêt politique. Nous sommes tous égaux respectant simplement un code de conduite qui est

Toujours aider celui qui en a besoin

Ne jamais juger avant de comprendre l'histoire

N'utiliser les armes qu'en dernier recours

Considérer chaque personne comme son égal peu importe son origine, son rang, son passé et sa force

L'évolution du clan est une priorité; les idéologies de chacun changent celles du clan

l'organisation évolue avec ses membres car il ne faut pas rester fermer puisque tout le monde a des visions et opinions différentes. Bref mmm voilà ! Si tu voudrais tu pourrais en faire partis sans avoir à quitter Kumo !


Voulant stimuler son camarade car la discussion était devenu un peu plus sérieuse, Ken prend un air espiègle et crée un jutsu pour son camarade a quelques mètres devant lui.

Rokki Ame:

- ! Tiens ! essaie de viser ses roches avec une de tes techniques, ça va être plus difficile qu'une cible fixe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Découverte, découverte (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte, découverte (Kennei) Découverte, découverte (Kennei) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:28


Kennei sortit des bandages, c'était pour moi et personne d'autre ! En effet, je venais de me couper devant lui, il disait être un médecin alors j'avais hâte de voir de quoi il était capable. Puis il en venait à mes yeux en disant qu'ils étaient impressionnantes certes mais que les individus devraient avoir peur que je les blesse par plaisir. Cette idée était intéressante mais je ne faisais que du mal à mes ennemis et il m'en fallait beaucoup pour anéantir une personne me dénigrant. Me pousser à bout était la seule façon d'obtenir ma colère hors-combat. A contrario, un ennemi en face de moi et je perdais tous mes moyens.

«  Merci ! Tu as raison, je suis plutôt une terreur il ne faut pas faire le bête avec moi ! »

Non je blaguais, j'étais presque à mimer des coups de poings et des coups de pieds pour mieux me mettre dans la scène mais tout cela était bien faux. Il avait fini de me poser un bandage, je n'avais vu aucun mudras ni même aucun chakra jusqu'à maintenant. Il se moquait sûrement de moi ou j'avais peut-être très mal compris. Je le regardais d'un air plutôt interrogatif avant qu'il ne vienne me couper dans mes pensées, il blaguait et était prêt à me soigner des plus correctement. Je lui fis un grand sourire avant de hocher de la tête.

« Ah bah il était temps Kennei, merci ! Une cicatrice ça ne me dérange pas tu sais, ça peut impressionner les filles tu ne penses pas ?»

Peut-être pas, cela était juste une légende et puis je me foutais pas mal des filles. Même si je les appréciais à leur juste valeur, je n'étais pas intéressé par une relation pour le moment. Je n'aspirais que à réaliser mes projets.

La paume de sa main s’éclaira et laissa place à quelque chose de plutôt apaisant, la sensation de brûlure et d'une plaie béante disparu aussitôt, il était doué le jeune homme ! Un jour il me soignera pour une vraie raison, j'en étais certains. Il était important d'avoir un homme du genre à ses côtés, ça pouvait être très utile.

Il reprit alors la discussion, il était vrai que j'étais beaucoup plus intéressé par sa technique que par des bandages, cela n'était qu'une petite blague. Puis il me parla alors de l'organisation dont il fait parti, ils avaient pour but louable de protéger les plus faibles. Il s'arrêta succinctement avant de reprendre la conversation, il m'énuméra comme des règles, comme des valeurs. Je l'écoutais attentivement. C'était alors un groupe des plus respectables, ils avaient des buts louables et personne ne pouvait dire le contraire. Ils étaient là pour la paix et voulaient l'établir de façon pacifique, utilisant les armes en dernier recours. Je pouvais même en faire parti si je le souhaitais, trop cool ! Cependant, je n'étais pas facile à gérer et il m'était impossible de suivre certaines règles. J'étais en marge avec leurs objectifs mais pas avec les règles de celle-ci.


«  C'est vraiment très exaltant je dois t'avouer, j’espère que vous allez réussir ! »

Je mis la main droite sur ma tête un peu gêné avant de reprendre.

«  Par contre, je ne peux vous rejoindre, il est difficile de me gérer et je ne peux suivre toutes vos règles. Cependant, si jamais vous avez besoin d'un coup de main, appelez moi !  J'apporterai alors ma maigre participation. »


Kennei changea alors du tout au tout pour m'aider à mon tour, il voulait m'entraîner en créant de la roche. Je me devais de réagir des plus rapidement mais il était difficile de pouvoir tout détruire et même de les viser avec ma technique. J'avais une technique en tête et je me mis en position aussitôt. Je fis quelques mudras et cinq serpents noirs émanèrent de ma main droite. Ceux-ci vinrent à la rencontre des rochers pour en éclater quelques uns. Cependant il n'y avait pas assez de serpent et j'avais loupé quelques morceaux.

Je me tournais alors vers mon interlocuteur en faisant un sourire.

«  Bon, ce n'est pas mauvais mais... il y a mieux je pense ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Découverte, découverte (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte, découverte (Kennei) Découverte, découverte (Kennei) EmptySam 7 Mar 2015 - 3:42

Kennei regardait s’envoler des serpents volants des mains de son coéquipier. C’était incroyable de pouvoir transformer son chakra en serpent et il était épaté par cette technique unique à son clan. Est-ce que s'était possible pour des gens qui ne font pas partis des clans, d'apprendre ce genre de technique ? Ken l'ignorait mais il allait certainement essayer un jour par curiosité. Fixant la chute de pierre devant lui, il voyait exploser Cinq roches frapper par des serpents laissant les autres tomber sur le sol devant eux. Yato semblait un peu déçu par sa performance mais le médecin ne pouvait cacher son admiration devant l'habilité du dresseur de serpent.

- C'est excellent quand tu y penses !! Sur cinq serpent tu as touché cinq roches alors tu as un ratio de 100 % ne soit pas déçu, si tu avais eu plus de serpents tu aurais sûrement fait un score parfait ! Termine-t-il avec un clin d'Œil et un pouce en l'air

Ken cherchait une nouvelle façon d'amuser son partenaire car il voulait vraiment lui laisser une bonne image de son passage. Peut-être qu'un jour, il pourrait faire une mission ensemble pour Kumo ainsi sans rejoindre le Zen'Ryou, il permettrait d'améliorer l'image de celui-ci. Tout en réfléchissant à un deuxième entrainement, il répond au dresseur de serpent sur l'organisation.

-C'est tout à ton honneur de connaitre tes limites et j'accepte volontiers ton aide, si un jour tu as besoin de moi, tu peux me contacter par message, j'ai un Faucon Pellerin qui reconnait les chakras pour bien identifier les gens qui doivent recevoir mes messages. Tu pourras l'utiliser si tu veux me contacter ou utiliser ton propre moyen. On fera des missions ensembles pour Kumo, ça me fera grand plaisir de rester en contact avec toi dresseur de serpent.

Le bleu affichait un grand sourire à son camarade écoutant attentivement sa réponse. Puis, un éclair de génie lui paru dans sa tête, il fit plusieurs mudras pour créer un mur de terre devant eux bien solide.


-Tiens, si tu veux essayer un nouvel entrainement, essaie de détruire mon mur de terre, après les cibles mouvantes, on essaie une cible fixe mais dure ! Aller ! Tu es capable Yato !!!


Il attendait avec impatience de voir apparaitre un autre serpent encore plus puissant que les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Découverte, découverte (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte, découverte (Kennei) Découverte, découverte (Kennei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte, découverte (Kennei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La découverte
» à la découverte des Kumojin!
» A la découverte du monde
» Nouvelle découverte (PV Miyu)
» Chronique 1 : Recherches & Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-