N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 à la découverte des Kumojin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Dairo
Kadoria Dairo
Informations
Messages : 21
Rang : C

à la découverte des Kumojin! Empty
Message(#) Sujet: à la découverte des Kumojin! à la découverte des Kumojin! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:30

Bien le bonjours à tous,

Je recherche d'autre Kumojin qui aimerais bien faire un poste RP histoire d'avoir un peu de contact dans le village. Ma fiche technique n'est pas encore validé alors se sera que du RP pour commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

à la découverte des Kumojin! Empty
Message(#) Sujet: Re: à la découverte des Kumojin! à la découverte des Kumojin! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:38

I'm your man ! If you want...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Dairo
Kadoria Dairo
Informations
Messages : 21
Rang : C

à la découverte des Kumojin! Empty
Message(#) Sujet: Re: à la découverte des Kumojin! à la découverte des Kumojin! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:53

Dac, je suis partant. à tu une préférence sur qui qui commence? ou bien de l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

à la découverte des Kumojin! Empty
Message(#) Sujet: Re: à la découverte des Kumojin! à la découverte des Kumojin! EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:00

Où tu veux dans Kaminari no Kuni (tu ne peux pas sortir). Tant que ce n'est pas un flashback moi ça me va. Commence ! Si tu veux aussi, on se fait une mission rang B ou un relationnel... Au choix quoi ! Fais le rp et envoie moi le lien inbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Dairo
Kadoria Dairo
Informations
Messages : 21
Rang : C

à la découverte des Kumojin! Empty
Message(#) Sujet: Re: à la découverte des Kumojin! à la découverte des Kumojin! EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:19

Ok je travail la dessus et j'écris de quoi d'ici demain mais c'est sur que ce me sera pas une mission vu que ma fiche technique n'a pas encore été validé
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

à la découverte des Kumojin! Empty
Message(#) Sujet: Re: à la découverte des Kumojin! à la découverte des Kumojin! EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:28

No blemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

à la découverte des Kumojin! Empty
Message(#) Sujet: Re: à la découverte des Kumojin! à la découverte des Kumojin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la découverte des Kumojin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte, découverte (Kennei)
» La découverte
» .:: Découverte du Monde ::.
» A la découverte du monde
» Nouvelle découverte (PV Miyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-