N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:26

Cette guerre n’avait juste… Aucun sens à mes yeux. Bon, c’est clair qu’étant un Genin fraîchement promu, je ne pouvais pas être au courant de tous les petits détails qui nous ont mené à se taper sur la gueule aujourd’hui. Quelle situation déplorable… J’aurais dû rester quelques temps à l’académie finalement. Quoique. Les cours étaient si barbants… Je ne sais pas si je préférerais y retourner, ou si je préfèrerai combattre. Je crois que j’opterai pour l’option "Je veux dormir.". Dommage qu’elle n’existe pas… Maintenant, me voilà obligé de combattre pour Konoha, alors que je n’en avais pas vraiment l’envie… Combattre contre de vraies menaces, ouais pourquoi pas… Et encore. Mais là, risquer nos vies pour quelques différends politiques, je ne trouvais pas ça très cool. Ce n’est pas comme si le Hokage avait zigouillé la maman du Mizukage, ou autre chef d’Etat. Enfin… Je crois qu’il ne l’a pas fait. En fait, je n’en sais rien. C’est à peine si je sais pourquoi on se bat.

D’après la lettre qu’on avait reçue de notre Hokage, il semblerait que Kiri et Suna s’étaient alliés, et auraient déclaré la guerre contre Kumo, pour une histoire d’indépendance. Et alors ? Je ne vois pas en quoi ça nous mettait en danger ! Tant mieux qu’ils se tapent dessus entre eux, mais à ce que j’ai compris on n’est même pas dans l’histoire à la base. On passe pour des gros barbares cherchant une excuse pour entrer en guerre. Juste moi quoi. Les autres membres du village peut-être pas, mais moi ce n’est clairement pas ma passion de taper tout ce qui bouge. En pensant à tout cela, je me rends compte que je suis plutôt égoïste. Je ne fais que me plaindre parce que j’ai moi-même été impliqué dans cette affaire. Je ne le réalise que maintenant… Bon bien, soit, je suis un gros égoïste dans ce cas-là.

Plus sérieusement, une fois de plus j’ai été impliqué dans cette affaire. Le village avait mobilisé plusieurs ninjas sur plusieurs zones à tension. Une fois de plus, je ne savais pas exactement le fin fond de cette histoire. Malheureusement, il me fallait obéir aux ordres. Pendant un bon moment, j’ai été aux côtés de deux Jônins, à Kusa no Kuni. Apparemment, ce territoire nous appartenait. Je préfère y être envoyé du coup, plutôt que d’être en territoire ennemi… C’est plus pratique ainsi. Surtout avec ce qui allait arriver. Il y avait déjà deux ninjas inconnus devant notre trio.


- Ryosei, continue au nord pour rejoindre le second groupe. Fais vite, on se débrouillera sans problème ici.


Mais ils sont fous ou quoi ?! Me laisser tout seul ? Pas question. Mais au moment où j’allais m’y opposer, l’un des deux ninjas d’en face cria, et une masse volumineuse de chakra Katon commençait à l’encercler, comme une aura. Je ne sais pas ce que c’est, mais moi je me casse. Sans rancune, hein.


- Euh… D’accord…


Sans perdre une seconde, je me mis en route. Depuis le début, mon groupe cherchait à rejoindre un second pour lui venir en aide. Apparemment, ils avaient déjà demandés des renforts depuis un moment déjà. Quel superbe renfort ils vont avoir… Juste moi. Ça leur fera juste un pas de plus vers la tombe. Quelle misère, vraiment… Il devrait y avoir un peu plus d’effectif, franchement. Envoyer des Genin comme moi au front… Quelle idée, vraiment.

Durant plusieurs minutes, je continuais vers le nord. Enfin, je crois… Ce n’est pas impossible que je me sois trompé de direction. En fait, je n’en sais rien… Je suis vraiment pas possible. Limite, il faudrait me renvoyer à l’académie… Quelle torture, je n’ose même pas y penser.

Bon, bah c'est officiel : je me suis perdu !

Et alors que tout semblait calme, j’entrai dans une zone assez vaste, avec très peu d’arbres. Quelques rochers par-ci et par-là, mais rien de plus. Au loin, une silhouette se dessinait. Merde, y a quelqu’un ! J’aurais bien voulu faire demi-tour, mais… Il m’avait sûrement déjà vu. Danger. Par simple mesure de précaution, mes moustiques se dispersèrent un peu de partout dans mes vêtements, tout en restant dissimulés et prêts à agir si un réel danger se présente. Maintenant que je n’avais plus trop le choix, je fis quelques pas vers cet inconnu, sans pour autant trop m’en approcher. Je voulais juste voir d’un peu plus près à qui j’avais à faire… D’après son bandeau, ce n’était rien d’autre qu’un Kirijin. C’est super… Je pouvais probablement commencer à compter les secondes qui me restaient à vivre… Surtout que maintenant, je ne pouvais plus vraiment m’enfuir…

- Qui êtes-vous… ? Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous faites ici… ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:50

Me voila guider vers la cette guerre pour les pays neutres. Battre des ennemis, ou aller jusqu'au bout : les tuer. Je n'arriverai jamais à commettre cela. Mais pourtant, j'y serai sûrement dans certaines circonstances obligés de le faire. Ce monde ne pourra jamais changer, le sang sera toujours couler par mes compagnons, ou par l'ennemi. J'étais accompagné par deux Chûnin, en cherchant l'ennemi dans leur territoire, qui serait peut-être bien, plus leur territoire. Ce pays dont j'y suis avec deux compagnons; j'avais déjà mis mes pieds sur ce pays qui se nommait : Kusa no Kuni. Ca me fit un petit sourire, mais je reprit vite mon sérieux...

Toujours en marchant dans ce pays, nous étions encore tranquille, pour le moment, nous entendions rien qui est suspect, ni quelque chose qui voyant..Tous ce passe bien pour le moment. En continuant dans la même direction, nous retrouvons dans plusieurs routes. Ils falaient qu'on se disperse pour mieux progresser dans nos recherches. Chacun prit une direction, je me retrouva seul, en solo, et à me protéger tout seul. Je resta sur mes gardes toute la route. Le chemin n'était pas piégé par l'ennemi. Je marchâmes tranquillement mais toujours sur mes gardes...

Je continue la route, en pensant pendant un long moment, si ma mort était très proche, je marcha en gardant toujours les paroles d'un des ses Chûnin en tête.

- Si tu remarques que l'ennemi est trop fort pour toi..Fuis.

Ce n'était pas à mon habitude de fuir comme un lâche, mais si je tiens réellement à ma vie, il faut que je le fasse sans réfléchir. Mais ma vie est faite pour défendre mon pays et mon village, quoi qu'il en coûte. J'ai fais très peu de combat, et je suis sûr que je ne suis pas encore assez expérimenté face à un ennemi plus haut-gradé que moi...

Je voulais participer à la guerre, mais après réflexion, je commençai à regretter amèrement d'être venu ici, mais je ne pouvais plus reculer, c'était bien trop tard. Je continue ma route..Je commence à sortir de cette petite forêt, et j'aperçois une silhouette qui s'avança tout en restant sur ces gardes. Voila mon premier combat en guerre qu'il allait bientôt débuter. Avant cela, il prit la parole.

- Qui êtes-vous… ? Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous faites ici… ?

Me voila fixer, pourquoi me demande t'il ça ? Il devait savoir que je suis venu pour me battre..

- Ca ne se voit pas sur mon bandeau, je suis Kirijin... Tanizwa Kotaro pour être précis, je ne veux pas me battre contre toi mais j'en serai obligé pour défendre mon pays. Et toi qui es-tu ?

Je me mit en position de combat en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:39

Gloups. Il ne m’avait pas l’air très sympathique. En même temps… À quoi je m’attendais ? À faire la fête avec un ennemi. Dès le moment où j’ai aperçu son bandeau Kirijin, j’ai su que ça n’allait pas se passer très bien. Surtout que cet homme ne semblait pas vouloir se battre, et qu’il s’en sentait obligé pour son pays ? Ouille. S’il pensait ainsi… Ça allait être très dur d’éviter le combat. Il me semble même inévitable à vrai dire. Dans quelle galère je me suis embarqué… En plus, j’étais tout seul. Enfin non, pas vraiment. Il y avait avec moi mes moustiques, bien entendu. Ceux-ci s’étaient d’ailleurs répartis sur tous mes vêtements, de manière discrète. J’aurais pu tenter de les laisser aller sur le terrain pour se placer tranquillement, en guise de précaution, mais si mon adversaire me voyait faire, il passerait à l’offensive à coup sûr. Chose que je veux bien évidemment éviter. Mes insectes n’étaient là qu’au cas où, et je ne pense pas qu’il soit en mesure de repérer qu’ils sont sur moi.

Il se présenta sous le nom de Tanizawa Kotaro. J’ignorais si c’était un clan réputé à Kiri, puisque je ne savais pas grand-chose des autres grandes puissances, mais ce nom ne me dit rien. J’hésitais à décliner ma véritable identité. De toute manière, qu’il s’y attende ou non, mes insectes peuvent facilement le surprendre si l’envie me prend. Et puis bon… Si je lui mens et qu’il s’en rend compte, ça ne sera pas très bon pour moi. Autant être le plus honnête que possible avec lui. Qui sait ? Peut-être que je peux encore m’en sortir… Mettant mes deux mains face à moi, je lui répondis.


- A-Attendez une minute ! Je ne veux pas me battre contre vous, moi ! Y a pas une autre… Alternative… ?


Le pire dans tout ça, c’est que je ne suis pas du tout convaincant aussi bien au naturel que maintenant… J’avais bien conscience que je montrais une sorte de faiblesse à mon adversaire, mais je n’en avais que faire. Si y a un moyen d’éviter un affrontement inutile, je veux bien tenter ma chance… Quelque soit le moyen. Bon, bien sûr, j’ai mes limites, mais bref. Mon pouce droit se porta sur la plaque métallique de mon bandeau frontal.


- Aburame Ryosei, membre de Konoha comme vous avez sûrement pu le constater. Même si nos deux villages sont en guerre… Pourquoi devoir en arriver là ? Si vous venez à bout de moi, ou si je vous mets hors d’état de nuire… Qu’est-ce que ça changera ?


Bon, il faut avouer que je n’étais pas très bon en ce qui concerne les discours, il faut se le dire. Mais même sans aucun talent d’orateur, je suis tout de même capable d’exprimer mes pensées comme elles étaient…


- Et puis, ne me sous-estimez pas non plus. Je ne suis pas aussi inoffensif que j’en ai l’air… Réfléchissez-y à deux fois avant de tenter quoique ce soit…


Du bluff ? Oui et non. Je savais me débrouiller, c’est clair, mais j’étais peut-être un peu trop présomptueux pour le coup. Après tout, il était peut-être bien plus gradé que moi. Espérons qu’il ne prenne pas ma dernière réplique comme une provocation, ou bien une incitation au combat. S’il m’attaque, je me verrais dans l’obligation de riposter, même si je n’en avais pas l’envie… Ce n'était pas le cas de tout le monde : je sentais mes moustiques s'agiter, comme s'ils se languissaient de passer à l'action. Dur dur de vivre avec des êtres qui ne sont absolument pas d'accord avec nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:23

Je ne faisais pas très gentil face à l'ennemi, mais que puis-je faire d'autre à part me battre contre lui, je n'avais pas le choix donc il fallait que je me défends et me battre contre l'adversaire, et encore le vaincre si possible. Mais si cet homme se montrait bizarrement, donc il fallait que je me montrai moins sympathique, mais le combat était dur d'éviter contre moi, qui ne veut que défendre mon pays. Donc comme à mon habitude, je me mit en position de combat, peut-être que je sortirai perdant de ce combat, une personne de treize ans en guerre se fait très rare. alors j'attendis sa réponse avec patience, et toujours en restant tranquillement et méfiant. Il commença à parler les mains devant lui.

- A-Attendez une minute ! Je ne veux pas me battre contre vous, moi ! Y a pas une autre… Alternative… ?

Je resta stupéfait de sa réaction, je me redressa, les yeux grands ouverts, il n'était pas convaincant, peut-être, voulait-t'il détruire ma méfiance envers lui et me trahir après. Je ne le répondis pas, et restant encore beaucoup plus méfiant qu'avant. Il continua, et cette fois-ci en disant son prénom.

- Aburame Ryosei, membre de Konoha comme vous avez sûrement pu le constater. Même si nos deux villages sont en guerre… Pourquoi devoir en arriver là ? Si vous venez à bout de moi, ou si je vous mets hors d’état de nuire… Qu’est-ce que ça changera ?

Il voulait absolument stopper ce combat qui ce disait " inutile ". J'étais étonné de cette personne, il voulait peut-être régner la paix sans violence, il faut qu'il apprend à être diplomate, parce que ces discours ne sont pas encore convaincants. Je lui répondis calmement.

-Ca me changera rien, mais j'arriverai à mettre hors-d'état de nuire mon ennemi qui représente une menace pour mon village, ça doit être la même chose pour toi...

Il se montrait, plutôt une personne qui ne veut pas se battre, mais je ne sous estime pas mes adversaires surtout qu'il sont plus âgés que moi.. Je resta méfiant. Il continua de parler.

- Et puis, ne me sous-estimez pas non plus. Je ne suis pas aussi inoffensif que j’en ai l’air… Réfléchissez-y à deux fois avant de tenter quoique ce soit…

Je ne le sous estimez pas du tout.

-Je ne te sous-estime pas du tout. du doit être un grand traître, et un menteur. Et puis tutoie moi, j'ai que treize ans.

Je me prépare à l'attaquer immédiatement en augmentant du chakra foudre dans mes deux mains, et en lui lançant les dix lances d'une grande vitesse, en même temps je m'approcha de lui, après cela, je commence à l'enchaîner avec des coups corporels.


Techniques utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] EmptySam 4 Jan 2014 - 20:46

Un grand traître ? Un menteur ? Quoi, moi ? Elle était bien bonne celle-là. Y a pas à dire, j’étais tombé sur quelqu’un de vraiment borné… Pas le choix, je vais devoir me battre incessamment sous peu. Selon lui, j’étais une menace à abattre pour le bien de son village. Ow… Je crois que je me suis trompé de casting. Le jour où moi je suis un traître, un menteur, et une menace… Il m’a vraiment mal jugé là pour le coup. Que voulez-vous y faire ? Au moins, j’aurais une super bonne première impression du village de Kiri… Leur réputation n’était plus à prouver pour le coup. On m’a souvent raconté que ce village abritait des ninjas adorant le combat et le sang. Moi qui pensais que ce n’était qu’une fable, une représentation grossière d’un peuple. Je commence à en douter.

À ses mots, mes insectes s’agitèrent de plus en plus. Oui, j’ai compris. Vous allez pouvoir vous battre comme bon vous le semble. Malheureusement. Oui, il faut le dire, ça ne m’enchantait guère. Plus vite ce sera terminé, et mieux ça sera. Une chose était sûre maintenant : je n’avais pas le droit à l’erreur. Il fallait que je gagne ce combat pour assurer ma survie, et également donner un léger avantage à Konoha. Si c’est ce qu’il voulait après tout… Tant pis.

Il ne perdit pas de temps, et passa à l’offensive. Il ne fallait absolument pas que je panique, bien que j’avais la boule au ventre depuis un bon moment déjà. Un ninja comme moi se devait de bien analyser chaque action adverse pour riposter de la manière la plus efficace possible. Je ne comptais pas jouer, et faire durer le combat. Non. Plus vite il sera fini, et mieux ça sera. Je n’étais pas du genre à battre mes ennemis à petit feu… Je n’étais même pas du genre à me battre tout court. Je n’avais plus trop le choix…

Des masses électriques fusèrent en ma direction. On dirait… Des lances ? Oui. Environ une dizaine. Bien, c’est parti. Alors que je fis quelques signes avec mes mains, du chakra engloba mes insectes qui se déplacèrent de manière à se placer devant moi, comme s’ils faisaient un mur. Grâce au chakra qu’ils contenaient, ils réussirent à absorber littéralement tout le chakra de la technique du ninja adverse, afin de la consumer entièrement. Celle-là n’est plus un souci maintenant. Mes insectes s’écartèrent ensuite du chemin, et je vis le Kirijin foncer vers moi. Il y avait une certaine distance entre nous deux depuis le début, puisque j’avais pris le soin de ne pas m’en approcher grandement, et ce, depuis le début. Durant ma manœuvre, il en avait profité pour se rapprocher, et me foncer dessus. Un adepte du Taïjutsu ? Pas question qu’il m’atteigne.

Alors qu’il n’était plus très loin de moi, mes mains firent rapidement de nouveau mudras, et une grande bourrasque de vent sortit de ma bouche, afin de frapper de plein fouet mon adversaire. Avec la faible distance qui restait entre nous deux, il allait vraiment avoir du mal à esquiver ça, ou encore à la parer. J’attends de voir. En tout cas, une fois cela de fait, je fis plusieurs sauts en arrière pour rester à une certaine distance de lui. D’autant plus que maintenant, je sais qu’il est du genre à frapper au corps-à-corps. Il n’était pas question que je le laisse faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] EmptySam 11 Jan 2014 - 17:44

Avec des lances de foudre, j'en été sûr qui n'allait pas arriver à les esquiver..Mais cet homme avait réussi et d'une manière que je n'aurai pas pu imaginer...Des insectes absorbent mes dizaines de lances envoyés sur lui, je resta bouge bée, mais il fallait que je rester concentrer sur mes attaques prochaines, au moment où je devait l'atteindre pour lui donner des coups brutale, cet homme fit un quelques bonds en arrière et fit de nouveaux quelques mudras supplémentaires, j'avais cru que les insectes serait de nouveaux revenus, mais...Ses joues gonfla, il souffla, une grande bourrasque de vent va rapidement à ma direction. Quelque chose pour me protéger de cette technique ? Aucune idée, et la distance entre moi et lui était bien trop près pour esquiver cette technique. J'étais coincer, je devais encaisser la technique. Après quelques secondes , la bourrasque de vent m'atteins de plein fouet. Je partis à quelque mètres, je ne pouvais pas dire que la technique ne ma pas fait mal. Mais je peut tout de même utiliser encore n'importe quel membre.


Après cela, je me releva avec un peu de douleur au niveau du ventre. Et des énormes coupures vers le front, les deux bras et mes deux jambes, cette pouvait m'achever. Mais il ne fallait pas que j'abandonnais maintenant, donc je me concentra un minimum de temps sur le plan du combat, il fallait que je le déstabilisait par une technique pour l'attaquer par une autre technique, si cet homme est spécialiste en sensorialité, mes techniques ne serviront à rien, il fallait que je réfléchissais à ce que je allais faire pendant les minutes qui suivent, mon adversaire ne va pas attendre que je réfléchisse. Après quelques secondes, je décide de faire cela...
Je fis quelques mudras, puis je crée un dragon basé de foudre..Pourvu que ce sera pas du chakra perdu pour rien. Après cela dès que le dragon de foudre vers lui je ne tarda pas à faire ma prochaine technique qui..Sera peut-être la bonne.

Je me concentra quelques minutes, puis une énorme aura de foudre apparaît autour du Tanizawa, ses yeux resta bloquer face à l'ennemi, il couru autour de son adversaire et au moment où il le trouva juste, sa main chargé d'électricité, il l'a visa directement sur le cœur, pourvu que la déstabilisation ma aidé..Que fera-t'il ?

HRP:
Ninjutsu
En insuflant beaucoup de chakra foudre sur la totalité de son corps,une aura de foudre apparaît, il cours très vite pour que l'adversaire n'arrive pas à l'attraper ou à n'arrive à savoir ce qu'il va faire( Vitesse x2 ) , il va sauter vers le haut en attaquant avec la main remplit de foudre pour attaquer directement en pleine puissance son adversaire.


Rang C
Dragon de Foudre
Ninjutsu
En créant un petit dragon de foudre, grâce à une moyenne quantité de chakra, Kotaro peut guider ce dragon afin d'atteindre son adversaire pour un peu l'électrocuter, technique peu puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:04

Mon souffle était plutôt violent. Ce n’était pas non plus une technique banale après tout, mais bien plus la meilleure technique purement offensive de me répertoire… Et aussi la seule, pratiquement. Mes techniques étaient plutôt basées vers la sournoiserie et l’effet de surprise. Rien de bien bourrin. C’est plus mon style, et je dois avouer que je le préfère bien plus à la force de frappe pure… En général, du moins. Là, la seule option envisageable qui s’était présentée avait été ma technique de vent : une dangereuse bourrasque tranchante.

Honnêtement, j’avais pour espoir de le mettre hors-jeu sur ce coup-là, pour ne pas faire durer éternellement ce combat. Néanmoins, ce ne fut pas le cas… Il semblerait que mon adversaire soit bien plus tenace que ce que je ne le pensais. Hmpf. C’est bien ma veine, tiens… Cependant, je n’irai pas jusqu’à dire qu’il s’en était sorti sans aucune égratignure… Non, loin de là même. La bourrasque semblait avoir manqué de peu de le découper en rondelles, au vu de toutes les entailles qui étaient présentes sur son corps… Bras, jambes, visage… Il avait pris cher, mais tenait toujours debout. Impressionnant. Le combat n’était finalement pas encore terminé, mais j’avais un avantage maintenant… Avec des blessures pareilles, je ne pensais pas qu’il allait pouvoir se battre encore longtemps, et en donnant le meilleur de lui-même… Quoique, cela restait à voir.

En tout cas, il n’était pas question que je baisse ma garde. Lors de ce premier assaut, j’ai pu comprendre que mon adversaire était un ninja performant en Taïjutsu. Sinon, il n’aurait jamais tenté de trop s’approcher, de cette manière-là… Il fallait impérativement que je me prépare au potentiel nouvel assaut qui allait suivre… Tandis qu’il se remit debout, mes moustiques s’agitèrent, et volèrent tout à coup autour de moi. Il aura du mal à revenir jusqu’à moi… Le souffle l’avait propulsé plus loin, et j’avais moi-même pris le soin de m’en éloigner davantage… Voyons voir ce qu’il allait préparer maintenant.

Une nouvelle fois, de la foudre se concentra près de lui, créant ainsi un petit dragon électrique. Il allait user de la même stratégie ?! C’est de la folie, vraiment ! Le dragon fusait vers moi, et mes insectes étaient déjà en position pour le consumer entièrement. Derrière, je vis le Kirijin s’agiter… Sauf que… Il se déplaçait bien plus vite tout à coup !! Une sorte d’aura électrique s’était concentrée autour de lui, jusqu’à émaner de son organisme.

Alors qu’il s’approchait dangereusement, mes insectes restèrent sur place. La masse de moustique était toujours là pour réceptionner le Kirijin à son arrivée… J’étais sceptique par contre. Ils avaient tenu leur technique depuis le dragon, puisqu’elle n’a pas été assez forte pour briser mon jutsu. Est-ce qu’ils résisteront à une offensive supplémentaire… ? Rien n’était moins sûr. Pas de doute en tout cas, mes moustiques allaient tout mettre en œuvre pour se délecter de cette aura électrique qui l’entourait, afin d’interrompre sa course folle avant qu’il ne m’atteigne.

Il passa le banc d’insectes devant moi, et mes moustiques se remplissaient la panse de son chakra… Mais comme je l’avais craint, ça n’a pas du tout été suffisant. Son aura était certes affaiblie, et sa vitesse aussi, mais elle était toujours là. Profitant de son ralentissement, je mis mes deux bras devant moi, pour tenter de contenir l’attaque qui allait arriver. Pas le temps de riposter, ni d’esquiver… J’allais encaisser. Son poing frappa mes bras, ce qui me fit tomber au sol, un peu plus loin. Ayant pu anticiper, j’ai pu éviter une blessure trop grave, et son coup avait été affaibli par mes insectes. Néanmoins, mon bras gauche avait pris cher… Il était bien amoché, et je sentais des engourdissements dans celui-ci. De plus, ma chute avait dû me fêler quelques côtes… C’était douloureux, mais soutenable.

Mais… Désolé… La victoire me reviendra. Echec et mat.

Je réalisai bien vite qu’il venait de faire une très grosse erreur. À peine m’avait-il touché que j’ai pu profiter d’un avantage certain : mes moustiques. Ils étaient tout juste derrière lui, dans son dos. Etant donné qu’il les a traversé, et que je n’étais pas très loin derrière… Ils n’étaient qu’à quelques pas de lui. À peine m’avait-il touché que mon chakra Fûton s’était dangereusement affûté et affiné autour de l’un de mes insectes. Le moustique était dorénavant devenu une arme très dangereuse, qui se rua vers son dos tourné. Il ne pouvait pas la voir venir. Et même s’il la voyait, il aurait tout le mal du monde à l’éviter… Et si par malheur l’attaque aboutit… Il se retrouvera certainement avec le torse tout simplement transpercé par cette grosse concentration Fûton.

Bien entendu, je n’avais visé aucun point vital, mais il ne sera normalement pas capable de continuer le combat ensuite… Surtout avec toutes ses blessures… Encore fallait-il que je fasse mouche.


- Désolé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malchance [Kotaro / Ame no Kuni]
» L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni]
» Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni]
» Groupe #J [Kusa no Kuni]
» Un peu de tacte à Kusa no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: RP et Combats-