N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1 : Un combat sulfureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptySam 26 Nov 2011 - 15:04

D’épais nuages noirs dansaient dans le ciel alors que le soleil commençait difficilement à se montrer. Ceux-ci s’élevaient de plus en plus haut et n’avaient rien avoir avec ceux de pluie ou d’orage. D’ailleurs, il n’y avait presque pas de nuage dans les cieux mis à part une unique masse compacte. Il ne fallut pas longtemps aux habitants pour comprendre l’horreur qui s’abattait sur le village : le feu ! Les flammes commençaient elles aussi à lécher le ciel. Il ne faudrait qu’une poignée d’heures avant que tout le Pays de l’Eau soit touché et devienne un amas de cendres.

    Ordre de post :
    • Kitase Shinichi
    • Sensoo Kiru
    • Natsukeru Nai
    • Narrateur


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptySam 26 Nov 2011 - 16:50

Dormir. A ce moment de la journée,nous sommes tous relativement heureux. Nous dormons pour reprendre des forces et ainsi attaquer la journée suivante de bon humeur et de la meilleur des manières. Nous aspirons tous lorsque nous partons nous coucher à vivre un lendemain agréable. Nous aspirons à retrouver nos proches, nos amis, nous entraîner de nouveau, élaborer de nouvelles techniques en compagnie de nos camarades. Mais en aucun cas nous aspirons à voir un champ de ruine à notre réveil. Et pourtant c'était bel et bien ce que j'avais vu. Plusieurs personnes m'informèrent de ce qui venait de se produire. D'après eux ; Il n'avait fallu à un homme qu'une soirée pour semer la panique à Kiri. Ce village, qui pourtant hier était paisible, était arrivé à un état d'alerte que je n'avais encore jamais vu auparavant. Et c'est en raison de cet état d'alerte maximal, que moi ainsi que de nombreux shinobis de Kiri avions été envoyé sur les lieux de l'incendie. Nous fûmes tous envoyés par groupe de trois. La petite escouade dont je faisais parti était constitué uniquement de sabreurs. Il y avait tout d'abord moi, Kitase Shinichi ainsi que Sensoo Kiru que j'avais déjà croiser dans le village à de multiple reprises. Quant-au troisième membre, il s'agissait d'un homme un peu plus âgée que nous deux que je ne connaissais absolument pas. Un certain Nai. Enfin, nous aurions tout le loisir de faire connaissance par la suite. Pour l'heure nous devions nous dépêcher d'atteindre les lieux qui avaient été attaqué lors de la nuit.

Une fois arrivé là-bas, je pus juger, par moi-même, de l'état des lieux. Et le moins que l'on pouvait dire était que celui qui avait fait cela n'y était pas allé de main morte. On avait beau m'avoir décrit avec une précision chirurgicale l'état désastreux dans lequel les alentours du village se trouvaient, je fus tout de même surpris par la grandeur de la catastrophe. De ma vie, je n'avais jamais vu de territoires aussi désolés. Les civils, les paysages. Tout semblait si maussade. Comment un homme seul, avait pu commettre de telles atrocités ? Tant de ravages commis en une soirée et par un homme dont on ne connaissait strictement rien. En effet, nous ne savions absolument pas qui ou quoi se cachait derrière ce crime. Cependant une chose était sûr. Celui qui avait fait ça n'était pas une shinobi comme les autres.

Alors que le soleil se levait difficilement moi ainsi que mes comparses examinions de part et d'autre les lieux. Jusqu'à ce que fûmes arrêté par de grandes et étranges formes qui se formèrent sur le ciel qui n'était rien de plus qu'obscurité. Inutile de vous décrire la suite des événements...Car, désormais la seule chose qui nous interpellai tous était les flammes qui reprenaient de plus belle.

    – Et merde...Il manquait plus que ça.


Je jetai un rapide coup d'œil à mes deux camarades sabreurs. Si nous ne voulions pas retrouver un village détruit par les incendies nous devions agir et éteindre immédiatement ces grands brasiers qui nous menaçaient, nous, les civils et le village tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptySam 26 Nov 2011 - 18:15

    Une boutique se fermait à une heure tardive dans une nuit d'été assez chaude au village caché de la Brume. C'était la forge de Sensoo Kiru, également chûnin et sabreur de Kiri. Cet homme semblait assez épanoui depuis le début de la saison surtout grâce à l'ouverture de son propre magasin et de sa réputation grandissante. Quoiqu'il en fût, le ninja était sur le chemin du retour à la maison lorsqu'une odeur étrange se fit sentir dans l'air ambiant. Une odeur assez rare dans ce coin du monde, celle des flammes. Pensant qu'il était fatigué ou tout simplement trop investi dans son travail pour être suffisamment lucide à cette heure avancée de la soirée, Kiru n'y fit pas plus attention et rentra dans le quartier résidentiel des sabreurs sans plus attendre.
    Comme à son habitude, le jeune homme posa fièrement sa fidèle et charismatique lame noire sur son ornement personnalisé au milieu de la pièce centrale de la maison avant d'aller se laver et se coucher. La nuit fut assez pénible comme la plupart du temps en cette période d'été, le Pays de l'Eau portait assez mal son nom en cette saison mais le climat était pourtant bien meilleur que d'autres coin du monde.


    TOC TOC TOC

    Le matin? Certainement pas... La pénombre pré-matinale régnait silencieusement sur Kiri et quelqu'un osait réveiller le sabreur à une heure pareille? Soit, puisque de toutes façons Kiru peinait à trouver le sommeil, autant se lever sans détour. D'ailleurs, l'odeur étrange de la veille s'était accentuée et le forgeron avait un mauvais pressentiment en allant ouvrir sa porte d'entrée.

    Kiru, fatigué mais sérieux: « C'est pour quoi? »
    Préposé, alarmé: « Sensoo Kiru, je viens directement vous renseigner sur une situation grave: un incendie important s'est déclaré au niveau de la forêt, proche des marais, vous et deux autres shinobis êtes dépêchés d'urgence sur les lieux. Aucun suspect n'a pu être identifié mais nous savons que c'est l’œuvre d'un seul homme. »
    Kiru, un peu plus réveillé: « Bien, j'y serais! »

    Il claqua rapidement la porte alors que l'homme repartait dans la direction opposée. Un incendie? Alors les caractéristiques olfactives de Kiru n'étaient pas erronées... Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour mettre son pantalon noire et sa veste dans le même ton de couleur. Il accrocha solidement son étui spéciale d'environ deux mètre à son dos et sortit de chez lui en trombe. Le premier constat qu'il put faire une fois dehors était que l'air était sérieusement atteint, de quel genre de feu s'agissait-il et surtout, de quelle gravité était-il pour qu'un préposé vienne directement le solliciter? Toutes ces questions tournaient en boucle dans son esprit et l'avait aidé à sortir définitivement de son état comateux. Sa détermination était au rendez-vous malgré tout, rien ne devait arriver à Kiri.
    Sur le chemin, il rencontra son ami Shinichi, également chûnin et adepte des sabres. Cet homme était le premier réel contact de Kiru sur le village et il l'appréciait à sa juste valeur. Avec lui, un autre individu, inconnu au bataillon mais clairement plus âgé qu'eux, un jounin? Tout ce que le jeune ninja put savoir était que cet homme avait une épée également mais, étrangement, sa passion pour les armes, ne put prendre le dessus par rapport à la situation à laquelle il faisait face tous les trois: une forêt calciné sur un grand périmètre et des marais asséchés par la puissance du feu. Le shinobi avait du mal à croire que cela avait été causé par un seul individu. Aucun mot ne parvint à sortir de sa bouche, il se sentait impuissant face à cela et pourtant, s'il avait été envoyé ici avec deux autres collègues, c'est qu'il devait agir pour le bien tous le plus rapidement possible. Si l'on ne compte pas la catastrophe de Sanbi, ce devait être l'évènement le plus terrible que Kiru eut à affronter à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptySam 26 Nov 2011 - 21:19

    Une petite boule descendit du ciel. Parfaitement sphérique, elle s'était pour l'occasion coiffée de petits poils soyeux d'où elle émettait ses caractéristiques chimiques. La chute fut longue, mais elle atterrît soudain sur une surface rose. Très crevassé, l'endroit ne lui plaisait pas. Sa curiosité l'emporta et décida d'effectuer une petite visite. Usant de ses petites aiguilles, elle glissa le long d'une grande falaise qui se terminait pas un vide. Aussitôt elle s'accrocha au rebord et aperçu ce qui semblait être une grotte. Il fallait s'y abriter car, même si le noir était dangereux, le vide l'était encore plus. Soudain, une immense force d'aspiration la happa et l'entraîna dans les mailles d'énormes fils noirs. Ils s'agrippèrent et la pauvre boule piquante se sentit analysée, décodée, comme mise à nue. Après quoi, la force la renvoya hors de l'antre avec une telle pression qu'elle en eut peur. Jamais plus elle ne remettrait les pieds dans cet endroit infâme et horrible.
    Nai avait sentit cette petite poussière pénétrer dans son nez et cela ne l'avait pas plus. Elle avait une odeur... de brûlé. C'était à la fois déplaisait et étrange. Déplaisant parce que la suie n'était que dégât pour le corps et étrange car il ne lui semblait pas avoir entendu parler d'un feu avant son recueillement.

    Shikami. Cette semaine était sous son signe. La Lune Noire, morte. Dans la vie de Nai, elle n'a jamais eu une très bonne influence et équilibrait la bonté d'Ofukami. Pendant cette période, le shinobi était lent. Il laissait faire les choses et prenait le moins d'initiatives possibles et effectuaient inlassablement les mêmes gestes. Cette fameuse nuit, il méditait. Le sommeil était très peu présent et Nai le comblait toujours par le rite sacré de la contemplation. Il s'agissait moins d'un faux sommeil et plus d'une léthargie. Bien que la plupart du temps, on préfère dormir pour reprendre force et courage, Nai n'était jamais en paix avec Shikami dans les alentours. Il repensait toujours à Soutchi qui, malgré les soins apportés, pouvait succomber sous son joug. Il repensait également aux aventures qu'elle lui fit subir, permettant ainsi sa progression. Pour cela, il choisissait chaque nuit un sens à mettre en valeur. Bien qu'il lui restait quatre sens physiques, Nai avait la possibilité de plonger dans des sens psychiques. Il avait choisi d'orienter son attention sur le sens de l'odorat. Disposé sur le toit de sa maison, le corps en lotus, il ne bougeait pas et même ses fonctions respiratoires étaient à leur plus bas niveau. Dans cet état, il était capable de sentir et d'analyser une foule d'information.

    Pour être sûr de ce qu'il redoutait, il élargit son champ de perception. De plus en plus de poussière arrivait jusqu'à ses narines. La plupart d'entres elles passaient par sa peau avant d'y arriver et il ressentait une certaine châleur. Tout ceci n'était pas loin, ni normal. Tant pis, bien qu'il avait décidé de réfléchir toute la nuit, il lui fallait bien découvrir ce qui se tramait. *Toc toc* Il passa avec succès les différentes phrases de réveil et, *Toc toc*. Plus il remontait à la surface, plus il lui semblait entendre un bruit. *Toc, toc* Il ouvrit alors les yeux et pût entendre que l'on frappait à la porte de sa maison. Il se mit sur les feses et glissa le long du toît. On continuait de frapper.

    "Que se passe-t-il ?" fit le guerrier tandis qu'il reprenait ses esprits. Sa voix était encore sombre et devait s'habituer à parler. En général, il ne parlait pas pendant trois heures, ni avant, ni après ses méditations.
    "Un rapport a été effectué, répondit un homme à la voix claire. Probablement un messager...concernant les alentours du village. Un incendie d'un envergure encore indéterminé s'est déclaré dans la forêt, non loin des marais. Il a déjà brûlé une grande partie de tout ceci en une seule nuit. Il vous est demandé d'aller sur les lieux afin de stopper la progression ! Vous accompagnerez deux autres ninjas. Et fait vite. Cela est l’œuvre d'un unique individu !"

    Le messager semblait tout à fait décontenancé par ces nouvelles. N'avait-il jamais vu de feu ? N'avait-il jamais entendu parlé d'homme capable de tels prouesses. Ce fut le lot de Nai lors de ses voyages. Chaque pays recélait d'innombrables guerriers d'une puissance gargantuesque. Notre shinobi n'était pas le moins du monde impressionné. Il y avait une explication pour qu'un homme soit aussi terrible. Etait-il sous les ordres directs de Shikami ? Avait-il reçu la mission sacrée de détruire le village de Kiri ? Qu'importe les raisons, si le feu avait si vite progressé, alors le village devait le stopper avant qu'il n'atteigne ses points vitaux tels que l'hôpital, où résidait toujours Soutchi.
    Sans un mot pour le pion, Nai s'avança vers lui, tourna la poignée et pénétra chez lui. Bien que cela était urgent, ses principes étaient plus fort que lui. Il choisit ses vêtements avec soins, ceux qui protégeait le plus du feu. Il choisit de prendre une capuche marron, en cuir et d'utiliser son hakama rouge, bambou afin d'être près lorsque Shikami lui lancera un défi. Lorsqu'il ressortit de chez lui et pris la route pour l'entrée, il n'avait pas remarqué que son arme avait été placée à l'envers. Cela arrivait fréquemment.
    C'était un trio qui devait s'occuper du feu. Elle était constituée de deux autres membres que Nai ne connaissait absolument pas. Quelles étaient leurs spécificités ? Leur spécialité ? Qui étaient-ils ? Allaient-ils s'accorder ? Tout un tas de questions que le Natsukeru chassa de son esprit. Il lui fallait les suivre pour arriver à ce qui importait, le lieu du désastre. Pendant la route, Nai eut essayé de déterminer l'heure. Après tout, il avait comme été interrompu avant l'heure. Les premiers rayons ne parvenaient pas encore à lui. La nuit était encore là, accompagnée de ses fumagines. Et bien que l'homme ne les voyait pas. Il se rappellait des images qu'il avait autrefois eu en tête. Les nuages montant, noir à souhait où la lumière ne passait pas. Les cris des villageois fuyant l'ennemi implacable qui détruisait tout et ne laissait que cendres et poussières.

    Une fois à bon port. Nai ne prêta plus attention qu'à l'horreur. Il ressentait déjà ses bras. Ils l'englobaient et le chauffaient sans retenu. Il n'aimait pas cet endroit. Sous son poids, il faiblissait. Mauvais souvenirs. Il fallait les chasser. Un ninja ne devait pas montrer ses sentiments et devait par sous n'importe quel moyen terminer une mission. Il fallait éteindre ce feu ! Mais comment ? Jusqu'à quel point l'ennemi avait-il frappé ? Pour en savoir plus, le shinobi s'abaissa. Il posa une main au sol. Bien que depuis ses pieds, il avait pu ressentir une certaine sècheresse, il n'avait pas imaginé qu'il pouvait, simplement en posant sa main, attraper une grande épaisseur de cendres. Oh bah oooooooh ! Oh bah Oooooh ! C'était vraiment désolant ! Il n'aimait pas cet endroit. Lorsqu'il se releva, se fut avec conviction qu'il fallait agir et dans le même temps, il avait balayé l'étreinte du feu. En revanche, il ne pouvait nier deux choses : l'odeur du bois grillé et les *cris du monstre. Nai ne savait pas où, mais quelque part autour de lui, il y avait d'immenses flammes qui mangeaient à gorges déployées.

    "Et merde...Il manquait plus que ça."
    Cela interpella Nai. L'un de ses compagnons venaient de parler. C'était sans doute le seul à avoir eu l'esprit assez clair pour dire quelques mots. Jeune, sa voix était légère et elle avait expiré ces mots si justement que Nai ne pouvait la contredire. Tout deux étaient sans nul doute convaincu que quelque chose devait être fait. En était-il autant pour le troisième ? Que fallait-il faire ? Nai proposa rapidement quelque chose. De sa voix sombre et adulte, il avait repris ses esprits, près à déjouer les plans de Shikami.
    "Bien ! Ne nous laissons pas abattre ! Il faudrait empêcher le feu de progresser. Tranchée, eau, étouffement. Il est trop dangereux pour le village !"
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptySam 26 Nov 2011 - 23:17

Les flammes ignoraient les shinobi par sa condition d’élément, ne pouvant de toute façon faire autrement, elles continuèrent d’avancer. Le feu montait de plus en plus haut, semblant vouloir rejoindre le soleil qui suivait doucement sa course. Le brasier ne se contentait pas de vouloir s’élever mais il prenait de plus en plus d’ampleur, continuant à s’étendre dans les marais, asséché depuis plusieurs heures maintenant. La danse ardente remontait le chemin, diffusant une odeur qui ressemblait presque à du souffre. Le fumet de porc grillé, prouvait que quelques animaux à poils avait été en proie des flammes tout comme les poissons et autres batracien qui se trouvait mort parmi les herbes. Non seulement d’offrir un spectacle macabre et des plus désolant, l’incendie se dirigeait lentement mais sûrement vers le village mais aussi vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:25

Comment stopper ce feu ? Suiton et Doton. A première vu s'était ce qui me semblait le plus simple. Le Suiton pouvait tout simplement annihilé le feu. Quant-au Doton, si nous utilisions des quantités de boues considérables pour enfouir le feu nous pouvions nous en sortir. Je doutais de l'efficacité des autres affinités. Utiliser du Raiton ? Aucune utilité. Le Katon ? Hors de question de rajouter de l'huile sur le feu. Nous avions déjà bien assez de problèmes avec l'incendie. Nuls besoin d'en rajouter. Le Futon ? Dans le même cas que le Katon cette affinité n'était en rien avantageuse pour nous. En effet le Futon était très peu efficace face au Katon. En outre, utiliser cette affinité pouvait augmenter la puissance de feu de l'incendie. D'après moi, dans ce genre de situation, seul les utilisateur de Doton et/ou Suiton pouvaient nous aider fortement. Pour ma part je possédais déjà ces deux affinités. Comme quoi, le destin avait bien fait les choses. Toutefois était-ce le cas de mes deux comparses ? Je n'avais jamais vu ni l'un ni l'autre au combat alors je n'en savais strictement rien. J'espérais cependant qu'ils possédaient au moins une de ces deux affinités chacun.

    - Bien ! Ne nous laissons pas abattre ! Il faudrait empêcher le feu de progresser. Tranchée, eau, étouffement. Il est trop dangereux pour le village !


Ces paroles me tirèrent de mes pensées. Il n'avait pas tort. Mais faire en sorte que le feu s'arrête...Voilà quelques chose qui était bien plus facile à dire qu'à faire. En effet le brasier ne cessait de gagner du terrain. Qu'est-ce que cela pouvait bien dire ? Ce n'était que des flammes bons sang ! Comment pouvait-on en arriver là ? Nous, le village de Kiri ?! Nous étions grands, nous étions forts. Et pourtant, nous n'avions même pas le pouvoir d'arrêter un incendie aussi grand et puissant soit-il ? Cela n'allait pas se passer comme ça, parole de Kitase Shinichi. Ce fichu feu pouvait bien sortir des enfers si ça lui plaisait il ne passera pas la porte de Kiri et ne toucherai en aucun cas au temple de Sanbi !

Voilà qui était ironique n'est-ce pas ? Moi, celui qui n'étais absolument pas croyant. Moi qui n'allais jamais glorifier Sanbi. Je souhaitais pourtant, à ce moment-là, protéger ce temple comme si ma vie en dépendait. Il fallait croire que le comportement des Kirijins avaient déteint sur moi. En outre, ce monument faisait parti de la culture du village. Ce monument faisait parti de notre culture. De ce fait, il ne devait absolument pas être endommagé. Regardant de nouveau mes deux camarades. Je pris la parole d'une voix faussement assuré.

    – Bon, comme l'a dit Nai, le mieux est encore qu'on fasses des tranchées pour éviter que le feu se propage. Que ceux qui peuvent utiliser du Doton pour créer de quoi stopper la progression du feu fasse. Le brasier ne doit pas atteindre Kiri ni même le temple. Pour ma part, je vais essayé de diminuer la force du feu et ainsi le ralentir avec de l'eau. Pas sûr que ça marche mais au moins j'aurai essayé.


Une fois mon petit speech terminé. Je fis quelques mudras. Puis avec une sorte d'amusement enfantin je prononçais les paroles suivante : « que la pluie soit »...Et la pluie fut. Je n'aurai jamais cru que cette technique, aussi inutile soit-elle, allait me servir dans ce genre de situation désespérée. Une technique qui fait tomber la pluie... Mais je ne comptais pas m'arrêter là. Une fois la pluie crée, je fis de nouveaux signes incantatoires. Une fois ceux-ci terminée, une dose relativement élevé d'eau s'accumula dans ma bouche. Je la recrachai donc sous forme d'une dizaines petites boules aqueuses. Je me doutais bien que la pluie fine que j'avais crée ainsi que mes quelques boules d'eaux n'allaient pas sauver le village ni même le temple. Cependant c'était un bon début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:30

    Contrairement à Kiru, les deux autres ninjas présents n'étaient pas bouche-bée devant le désastre. Ils se mirent presque immédiatement à imaginer des stratégies pour circonscrire le feu ou l’annihiler complètement. Le chûnin entra réellement dans le sujet au bout de quelques secondes qui lui parurent des heures. L'inconnu répondait au nom de Nai selon Shinichi et les deux hommes avaient bien cibler la base de nos défenses: les affinités élémentaires de terre et d'eau. La réactivité de Kiru était revenu à la normale et il parla alors que son ami sabreur commençait à faire tomber la pluie.

    Kiru:
    « Je vais ériger des barrières autour du temple. Ce sera le premier touché, vu qu'il est à l'extérieur du village. »

    Se séparer? Pas une bonne idée, mais compte-tenu de la situation alarmante, il n'y avait pas le choix. Sans attendre le moindre consentement ou un objection quelconque, il bondit alors en direction du temple. Sa route devait être courte mais la chaleur et la fumée le peinait horriblement. Une vision funeste de la forêt le retourna légèrement alors qu'il allait le plus vite possible pour faire du mieux qu'il pouvait, le brasier s'étendait toujours à perte de vue et paradoxalement, la pluie avait augmenté le taux de fumée sur le terrain: signe d'une victoire minime sur la catastrophe mais aussi d'une difficulté pour les ninjas en action.
    Finalement arrivé à destination, Kiru se rendit compte avec horreur que quelques civils étaient présents dans le temple. Ils avaient le réflexe de s'y engouffrer au lieu de tenter de rejoindre le village et le sabreur ne pouvait que les féliciter intérieurement. Il tenta de les rassurer en souriant face à une fenêtre où des visages inquiets se massaient mais cela n'arrangea pas vraiment la situation, il était temps d'agir. Le ninja fit apparaître cinq clones bien consistants avec lui et il les plaça de façon à créer un angle obtus arrondi face à la zone que les flammes atteindrait en premier au niveau du temple. Il fit cela de façon à ce que sa technique soit cinq fois plus efficace. Il était en était navré, mais il ne pouvait faire rien de mieux en cette période de crise.


    Kiru et ses clones: « Dôton, Yoogo no Saitei! »

    Cinq murs accolés mesurant deux mètres de hauteur poussèrent soudainement hors du sol, formant un léger arc de cercle, comme un bouclier pour le temple... Ce n'était pas très grand et la puissance des flammes en viendrait à bout rapidement selon lui. Sans plus tarder, il exécuta la technique une seconde fois juste en dessous du premier mur pour avoir une hauteur bien plus importante et plus efficace face au feu. Suite à celle-ci, il tomba à genoux et ses clones disparurent d'un coup. Ce fut comme s'il avait utilisé dix fois son mur de protection en l'espace d'une minute. Il lui fallait une pause... et une aide providentielle le temps de retrouver des forces.


----------

Citation :
Récapitulatif:

Technique(s) utilisée(s):

# Yoogo no Saitei, création d'un mur de taille humaine qui sert de protection au combat normalement.

Situation actuelle:

Kiru s'est séparé des autres sans voir si on le suivait ou non. Il a mis en place les premières défenses du temple et est presque à court de chakra compte-tenu de l'utilisation massive de son jutsu.


[HRP: j'ai rien d'autre de bien utile, FT pas encore validée...^^ Adieu monde cruel.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:14

    *Rrwarr ! Voilà que le feu semblait maintenant beaucoup plus féroce. Plus il mangeait, plus il était affamé. Les éléments pouvaient parfois être pire que les humains. A peine avait-il fini qu'il remarquait avoir déjà motivé la troupe, que déjà il fallait agir. Tout d'abord, il effectua quelques mudras grossiers. En effet, il créa un clone de terre dont la forme était plus qu'aléatoire. En effet, il n'avait même pas tenté de lui donner des couleurs ou une forme particulière. Simplement, il était de forme humanoïde. Ce pseudo-clone avança alors dans les flammes et recouvrait le feu autour de lui avec des morceaux de terre qu'il ramassait. La terre avait un très léger avantage sur le feu ce qui permettait au clone d'avancer en ligne droite.

    Et tandis qu'il venait de créer une étrange forme, Nai entendit un quelque discours. Il s'étonna que l'on sache son nom. Il ne l'avait pourtant pas précisé et le feu avait vite pris toute son attention. Il devait probablement avoir été mit au courant des membres qui allaient être envoyé. Il n'avait pas d'autre piste. Mais soit, il accepta.
    Ce garçon avait prononcé ses mots avec une drôle d'assurance. Il n'échappa pas au shinobi qu'il avait dit tout cela pour soi. En fait, il avait pratiquement dit, en plus long, ce que Nai avait juste avant précisé. Mais soit, il accepta de nouveau. De toute manière, on comptait user du Suiton pour détruire les flammes. C'était une bonne idée.
    Une qui fut moins bonne était celle du troisième membre. Il raconta que maintenant il devait s'éloigner. Il fallait le faire pour protéger le temple. *Quoi ? Les flammes arrivaient déjà jusqu'à lui ? L'ampleur de leur tâche était donc maintenant beaucoup plus ardue qu'il ne l'avait cru. Et bien que l'idée d'une séparation ne lui plaisait pas, Nai ne pu faire grand-chose. Après tout, il était aveugle et ne savait pas par où il était parti avec tous les cris du feu. Quelle poisse !

    Nai ne s'attarda pas plus. Son tas de terre avait lentement dans sa tâche et Nai allait faire de même. Car même en situation d'urgence, Nai prenait un soin particulier à sortir son arme. Hen'keirai n'était pas n'importe quel katana. Il était capable de prouesses divines. Posant sa main sur le Koiguchi, Nai s'aperçu qu'il avait installé l'arme à l'envers. Qu'importe, cela allait être d'autant plus solennel. Dans ces moment-là, qu'importe la châleur, qu'importe les autres, seul les Dieux comptaient.
    Nai n'allait pas si lentement tout de même. Il recula son pied droit, attrapa le nodachi de la même main et commença lentement à le sortir. Genoux plié. La main gauche restante s'était placée sous son cou, imitant une forme particulière. Le pouce se joignait au majeur et à l'annulaire pendant que l'index et l'auriculaire se dressaient. Ce symbole était l'ancienne forme d'Ofukami. Rendre hommage à la déesse afin qu'elle accepte d'aider le shinobi dans sa tâche était une condition sine qua non. La seconde d'après, il sentit *ploc* des gouttes qui commençait à tomber du ciel *ploc*. Ainsi donc le travail avait commencé. Rapidement, une *pluie fine vint à le recouvrir et on ne pouvait il s'abaissait pour plaquer sa main contre le sol, injectant ainsi du chakra. Il fallait améliorer l'assimilation. Dans le même temps, l'arme continuait de sortir et il ne faisait aucun doute qu'Hen'kerai s'illuminait devant tant de feu.

    Elle pointa alors vers le ciel et Nai se redressa légèrement lorsqu'il passa sa jambe gauche derrière. Le bassin tourna et son bras toujours tendu s'abaissa juste devant lui. Aussitôt, sa main changea de signe. Celui-ci était adressé au Dieu Cornu. Aujourd'hui, Shikami-sama était provocante et particulièrement vorace. Le seul moyen était de faire appel au Maître de la planète, seul capable de calmer la Déesse Mère. Nai lui demandait la permission de l'utiliser. Ce signe était le croisement des deux premiers doigts, le pouce au-dessus de l'index, et de l'écartement des trois derniers droits parfaitement dressé. Toujours positionné au-niveau du torse, celui le pied gauche avait changé de direction. Il était maintenant parfaitement perpendiculaire à tout le reste du corps.

    C'est alors que Nai concentra du mudra jusqu'à bout de son arme. Hen'keirai griffait le sol et celui-ci migrait jusqu'à la garde. Il en suffit d'un peu pour que l'arme se métamorphose, devenant ainsi un véritable grappin d'engin motorisé.
    "Kagi no jutsu" prononça-t-il assez fortement et avec ferveur alors qu'il se pressait de lever son arme, l'attrapant au passage avec les deux mains, et de reculer une nouvelle fois. La chaine s'allongea jusque dans son dos, se referma et déchira un très bon morceau de terre. Il profita de son action pour interpeller son coéquipier, tout en toussant *atrocement : "Je ne sais pas de quel côté est le temple... mais si je parviens à créer une tranchée suffisamment efficace... peut-être serait-il bon de s'occuper de la partie la plus...proche du temple, ....ainsi nous aiderons... notre ami." Mais l'autre savait sans doute tout cela.
    Au poids, cela devait bien être du deux mètres carrés. Cela ne devait pas ressembler à une plaque, mais, de toute manière, la forme ne l'intéressait pas. Il développa une grande puissance physique pour soulever cette masse et l'envoyer dans les flammes. Elle atterris à côté du clone qui continuait péniblement de déblayer un chemin. La chaleur était telle que bientôt, il allait disparaître. Nai eut suffisamment de temps pour localiser son chakra et se rendre à ses côtés.

    Le feu l'entourait mais maintenant plus d'un mètre était disponible. Grâce à son grappin, Nai se mit au travail. Il saisissait des blocs, souvent enflammés et les faisaient passer de l'autre côté. C'était comme s'il retournait des cartes toutes parfaitement alignées. Ainsi, il sentait du bout de ses pieds qu'une butée se créait à sa gauche tandis qu'à sa droite c'était un petit creux qui s'élargissait. Le Natsukeru avait vraiment l'impression de participer à la création d'une tranchée en utilisant l'ennemi contre lui-même. Seulement, il n’oubliait pas malgré la chaleur intense qui régnait ici de suer. Dans cet environnement, il respirait de drôle de choses. Tout d'abord de la fumée. Dangereuse, il n'avait pas le choix que de pénétrer à l'intérieur même du feu car après tout, c'était un homme de contact. Puis, c'était une odeur nauséabonde qu'il humait : du souffre. Nai continua alors de tousser, avec plus d'*intensité. Tout cela n'était pas très bon pour sa santé il le craignait. Seulement on devait protéger Soutchi ! Le feu devait être enrayé ! Mais qui aurait bien pu créer tout ce capharnaüm ? Et pourquoi n'était-il seulement que trois pour tenter d'arrêter le feu ? N'y avait-il donc aucun civil capable de se ramener avec des sceaux d'eaux ?
    Dans un coin de son esprit, Nai pensait à ce ninja qui avait décidé de bloquer la progression du feu. Allait-il y arriver ? Nai devait avoir confiance !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:30

* Blim. Blam. Boum. Règle surprise : Les actions du groupes 2 se répercuteront sur le groupe 1. Blim. Blam. Boum. *

Les flammes se recroquevillaient sur elle-même alors que le liquide les touchaient. Celle-ci semblaient vouloir se faire toute petite. Certaines flammes passaient par dessus les plus faibles mais subissaient le même sort. La fumée se faisait plus dense à mesure que le feu mourait, sans cesse alimenté par l'incendie qui continuait d'avancer. La danse enflammées était plus faible et son avancé moins rapide. Certaines moururent alors qu'elles se percutaient au mur de terre. Le feu essaya tout de même lécher l'édifice mais le brasier se faisait de moins en moins haut. Se contentant de rendre plus compact leur nouvel ennemi. Les braises se jetèrent dans la tranchée pour ne plus en ressortir, peu à peu, elles commencèrent à se réduire. Le sinistre se faisait de moins en moins grand, maîtriser quand soudain celui-ci trouva un nouveau allié.

Le vent qui jusqu'ici n'avait pas fait parler de lui, s'éleva, écartant pour un temps les flammes pour ensuite les unir plus efficacement. Le bruit d'un craquement et de crépitement ne tarda pas à s’élever aux oreilles des shinobi. Un arbre tomba entraînant dans sa chute un autre. Peu à peu, les maigres protection qui tenait encore debout commencèrent à se calciner et donner matière au feu de continuer son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:57

Tout s'était passé si vite. Kiru nous avait quitté pour s'occuper du temple et ériger de multiples barrières tandis que l'aveugle m'aida en créant une tranchée tout en utilisant les parcelles de terre détachées pour diminuer l'intensité du feu. Enfin, je commençai à reprendre confiance. Le temple était plus ou moins protégé. Quant-aux feu, il semblait enfin perdre de sa puissance. Nos efforts semblaient enfin porter leur fruit A ce train là, ce n'était qu'une question de temps avant que l'incendie ne se dissipe. C'était sans compter sur les aléas climatiques. Car oui, le climat ne semblait pas avec nous. En effet, alors que nous envisagions enfin de pouvoir se défaire de ce brasier, un grand vent souffla faisant ainsi tomber deux grands arbres. Deux arbres qui tombent, ce n'est pas grand chose me direz-vous. Oui, mais voilà, dans une situation telle que celle-ci, ces deux arbres représentaient une parfaite source d'énergie pour l'ennemi que nous combattions. C'est à l'aide des arbres et du vent que le feu reprit de plus belle. Celui-ci était, comme précédemment, déchaîné. Les flammes qui pourtant avaient perdu de leurs superbes reprirent instantanément une couleur tellurique. Nous n'avions qu'une chose à dire : Merci, saleté de météo.

Enfin bref, ce qui était fait était fait. En outre, les dieux pouvaient bien être contre nous, cela ne nous empêcherai pas de continuer le combat. En parlant de combat, les flammes avançaient dangereusement depuis la venue du vent. Elles n'avaient pas seulement grossi non. Elles avaient aussi augmenté leurs vitesse. Les petites boules aqueuses n'allaient certainement pas suffire cette fois. Et combien même elles pouvaient être efficace, elles n'était pas efficace sur une large zone. Une technique utilisable sur une large zone ! Voilà ce qu'ils nous fallait. De plus, nous devions essayer d'enlever ces deux combustibles qui contribuaient à rendre plus fort notre adversaire.

C'est pour toutes ces raisons que je me décidai à utiliser l'une de mes plus puissante technique Suiton. Cela pouvait paraître prématuré, toutefois nous n'avions plus le temps. Chaque seconde qui passait rendait l'incendie de plus en plus violent. Néanmoins, technique Suiton ou non, pour enlever les arbres j'allai probablement avoir besoin du sabreur qui m'accompagnai.

    – Je vais utiliser de quoi annihilé le feu. Pendant ce temps avec ton sabre essai de faire bouger ces fichus arbres.


Face au feu, je tendis mes deux mains devenu légèrement rougeâtres à cause de la fournaise. Mon magnifique teint pâle avait été affecté par cet incendie ?! C'est dire la gravité de l'événement. Enfin peu importe, l'heure n'était pas aux lamentations. C'est donc, malgré cette chaleur étouffante, que je tentai tant bien que mal de me concentrer et d'exécuter les nombreux mudras nécessaire à l'élaboration de ma technique. C'est après quelques longues seconde, que la fameuse bête tant attendu fit son apparition. Elle, qui était, en tant normal censé attaquer allait servir pour protéger. Peu orthodoxe comme situation. Mon grand requin aqueux fonçait donc droit vers les flammes, puis s'écrasa à terre se décomposant ainsi en la grande masse d'eau qui le constituait. Cependant je n'allai pas en rester là. En plus d'utiliser le Suiton pour éteindre les flammes, je comptais bien étouffer celles qui allaient rester en utilisant unes de mes propres technique Doton. Après une série de signes incantatoires, je fis donc apparaître un courant boueux qui vint recouvrir quelques peu certaines flammes.

Le requin ainsi que la boue n'allaient probablement pas, à eux tout seuls, annihiler le feu. Toutefois j'espérai qu'ils puissent le faire suffisamment reculer pour que Nai ait le temps de prendre les fameux combustibles.

Spoiler:


Dernière édition par Kitase Shinichi le Dim 4 Déc 2011 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyMer 30 Nov 2011 - 7:54

    Le combat contre cet enfer semblait tourner en faveur des ninjas jusqu'à ce que le vent viennent se mêler à tout cela... Quatre éléments étaient réunis, le feu et le vent s'étaient alliés face à l'eau et la terre et pourtant, il n'y avait pas d'égalités. Les flammes devenues puissantes de nouveau terrassaient les pauvres arbres et le jeune Kiru, à l'abri derrière son haut mur, ne pouvait qu'entendre les craquements des êtres de bois en train de mourir, dévorés par le feu. Même si tout portait à croire que le Kirijin n'avait pas réfléchi à ses actions, c'en était tout le contraire, il savait qu'il lui fallait du repos à présent et il l'avait prévu avant de lancer son mur. Mais comment se reposer sans penser à ses deux compères qui luttaient encore contre tout cela. Pour se réconforter, il se dit que son mur avait passablement augmenté les chances de survie du temple. Il pensait alors aux multiples visages qu'il avait vu de l'extérieur, peut-être qu'une sourire, une parole rassurante les aiderait dans leur peur.
    Conscient du peu d'énergie qu'il lui restait, Kiru s'appuya sur son propre mur pour se lever et parvint à marcher plus ou moins normalement en direction de l'entrée du temple. Lorsqu'il y arriva, il vit sans grande surprise que les portes étaient fermées et compte-tenu de la fumée environnante il n'aurait pas été sage de les ouvrir ou de demander à ce qu'on les lui ouvre. Seule quelques paroles dédiées à lui-même sortir de son bouche asséchée non seulement par l'été mais aussi par le feu en ce petit matin bien agité.


    Kiru: « Dans quel état je me suis mis... Même plus capable d'aller rejoindre les deux autres. Faut que je me repose pendant une petite demi-heure. J'espère qu'ils vont pouvoir tenir jusque là... »

    Il se tut pensant avec un certain énervement à des pilules ninja qu'il aurait dû emporter avec lui. Hélas, il n'en avait pas et ses qualités de médecin étaient pas assez grandes pour qu'il puisse en fabriquer directement. La situation était critique du point de vue de Kiru, il ne pouvait qu'espérer que le feu soit patient jusqu'à ce qu'il reprenne des forces. Il s'assit sur les marches devant l'entrée du temple, conscient que tout ce qu'il pouvait faire était de garder l'endroit et de combattre les flammes si elles parvenaient à passer son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:10

    Cela fonctionnait ! Oui, Nai sentait que la pression du brasier avait diminué. Son travail s'avérait efficace. Cependant le contre-coup était important. L'utilisation à long terme de Kagi pouvait être très épuisant. L'arme pompait sur son chakra pour garder sa forme. Nai ne s'arrêtait pas. Heureusement pour lui, il avait développé une puissance importante pour porter Hen'keirai qui pour d'autre pesait vraiment son poids. Le Nodachi des Dieux lui était d'une grande aide.
    C'est alors qu'une chose étrange se passait. Une chose, aussi inconnue soit-elle, qui n'allait pas arranger le petit travail du duo, que faisait le troisième ? Passant à travers ces vêtements, le vent, cet impétueux adversaire qui s'immisçait toujours malicieusement, bouleversa le rapport de force.
    C'était la volonté de Shikami. Décidée à tout détruire, elle avait convaincu celui que les langues anciennes surnommait Eole. Drôle de nom. La fourbe de Shikami. Le pieux la respectait pour cela, bien que maintenant le feu avait reçu énergie et mouvement. Crrracc ! Un arbre. Puis un autre.

    Deux venaient de s'écrouler derrière l'aveugle. Le choc fut tel que Nai recula et se secoua rapidement afin qu'aucune flammette ne puisse en profiter et le brûler. Mince ! Il était actuellement coincé. Nai posa sa main sur l'un des troncs. Chaud, probablement noir. Le blanc les avait couché. Soudain, wow ! Il bondit aussitôt. Le feu profitait du tronc pour progresser. Malheurs, l'arbre devint pont.
    "Je vais utiliser de quoi annihilé le feu. Pendant ce temps avec ton sabre essai de faire bouger ces fichus arbres."
    Facile à dire. Pas facile à faire. Il était bloqué. De plus, il ressentit ce regain de vitalité chez l'adversaire. Ses joues étaient brûlantes, probablement rouges, et son corps fondait sur place. Ce n'était pas vivable, ni respirable. Les émanations de l'incendie attaquait toujours la gorge de Nai qui semblait ne plus pouvoir respirer. Il y avait aussi les mains qui chauffaient. Elles tenaient fermement l'arme et le shinobi ne les sentait presque plus. Le corps à corps apportait parfois ce genre de problème. Et mince ! Lui qui n'avait pas fini sa prière allait sans doute s'évanouir sans pouvoir le faire. Il lui fallait un effort conscient et conséquent pour ne pas tourner de l’œil. Et mince !

    Rr Plouf ! Quelques gouttes d'eau vinrent jusqu'à son visage. Elles n'eurent le temps de couler que déjà elles disparaissaient. Cependant, elles avaient été temporairement fraiches. Cela permit à Nai d'écarter ses orbites vides. Pendant la construction de ses tranchées, il avait fini par enlever son capuchon, trop chaud. Ainsi apparaissait les deux profonds trous. Cet homme sentait qu'ils séchaient, qu'ils craquaient. Quand il les écarquilla, le désert semblait se fissurer, se créait alors l'aspect d'un salar noir, comme fait de roche volcanique. Il contribuait à son malaise, mais également à son réveil car une douleur se mit en oeuvre et lui donna l'électro-choc pour continuer.
    Lui qui pensait ne plus y arriver passa de résigné à résolu. Dès lors, il comprit ce qu'il avait à faire et comme un souvenir il se rappela "...avec ton sabre... essaie de faire bouger ces fichus arbres."

    Nai plissa alors sourcils et front. Allez hop ! Au boulot. Il plaça une dose dans l'arme. Nai la place à sa gauche et parfaitement parallèle au sol. Un coup sec en avant propulsa le grappin jusqu'au tronc. Chlac ! Attrapé. Nai replaça l'arme sur sa hanche, s'accroupis et utilisa un peu de chakra pour sauter par-dessus bois et feu. Atterrissant au sol il venait d'emporter avec lui le tronc carbonisé. Aussitôt, il s'abaissa, s'écarta du chemin et modifia la trajectoire de l'arme par un coup latéral puissant. Toute sa concentration y était passé. Mais la pince se détacha et laissa l'arbre s'enfoncer plus loin le feu. Où allait-il aller ? Nai n'en avait aucune idée et il s'en moquait. Au moins maintenant, il avait plus de liberté pour agir et respirer. Le shinobi sentit la pluie. Dans ses tranchées, elle avait comme disparue. Cela faisait du bien et lui permit de se refaire une petite santé. De toute manière à jouer sur le chaud et froid, il n'allait pas tarder à être malade. Quelle poisse !

    En attendant de crever d'un rhume, Nai avait la mission secondaire d'enlever le dernier arbre. Ayant bien repèré où il était, Nai n'avait plus qu'à l'attraper et le jeter. Seulement, l'individu était beaucoup plus enfoncé dans les flammes maintenant. Il lui aurait fallu un peu d'aide. Nai tourna la tête, comme cherchant son allié.
    Puis, un bruit. Glou glou. De l'eau ? Non. C'était beaucoup plus compact. De la terre ? Mais bien sûr ! De la boue. C'était tout ce dont il avait besoin. Courant très rapidement, Nai arriva jusqu'à l'espace vaseux. Il roula carrément toute sa partie droite à l'intérieur. Tant pis pour les vêtements. Maintenant, la boue allait le protéger suffisamment longtemps pour réussir à dégager le comburant.
    Hop ! On sort du feu et on fonce !

    Revenant à sa place précédente, Nai empoigna fermement Hen'keirai. Un petit coup de pousse dans les jambes et il fila. Comme surfant sur le sol des tranchées, le shinobi arriva partie droite en avant. Basculant en avant et tournant ses hanches, il projeta son bras bourbeux dans les flammes pour les écarter. L'effet de balance fit qu'il eut la capacité d'envoyer Hen'keirai vers l'arbre. Tchoc ! Attrapé. Aussitôt il poussa sur sa jambe droite avec une dose de chakra un peu exagérée. Nai tira sur son arme et amena l'arbre en feu vers lui. Hop ! Il se stoppe. Entend le mouvement de la masse. En position, il était près. Jambe gauche derrière, hanches et bustes droits. Bras près du nombril. L'arme est toujours parallèle au sol.
    Soudain, on avance un petit peu le petit arrière et on lève la jambe droite. Le mouvement est telle qu'il peut ainsi donner un violent coup de pied boueux. Ajoutez à cela une bonne concentration de chakra et voilà une bûche qui s'envole un peu plus loin dans les flammes, coupée en deux.
    Il posa violemment son corps au sol, les poings près du corps. Le mouvement fit tomber des grains de boues. Voilà une bonne chose de faite !

    Il s'effondra.

    Trop de chakra utilisé. Il lui fallait se reposer. Hen'keirai, se décomposa pour reprendre forme originelle. Quant à Nai, il était sur les genoux, les bras ballants, même Hen'keirai n'était plus tenue. Il respirait fortement. Il respirait rapidement. Ce n'était pas humain. Combattre un Dieu n'avait rien de drôle, son corps le lui faisait ressentir. Nai devint loque, si peu d'énergie, sale, en poussière.
    Pas besoin de dire qu'il avait besoin de reprendre des forces. En attendant, il souriait. Le feu semblait pouvoir être maintenu par le groupe. Enfin, ce n'était que l'humble avis d'un aveugle foulant le sol.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptySam 3 Déc 2011 - 19:24

Le feu subissait de plus en plus sous les attaques des shinobis. La fine pluie réduisant les flammes, bientôt la boule d'eau et le torrent de boue, mettait en difficulté l'incendie. Les flammes vacillait mais continuait d'avancer, grignotant l'écorce qui avait tenter de les étouffés. Tandis que le brasier perdait de plus en plus de terrain, brûlant sans pour autant donner l'impression de fournaise. Le vent, aida une fois de plus, redonnant un second souffle au sinistre.

Un grand oiseau de la même couleur que cette danse flamboyante ne tarda pas à survoler la zone, ses quelques battements d'ailes rendait a l'incendie sa puissance, alors que le torrent de boue s'élevait de la fumée, de la vapeur. Le feu n'était peut-être plus aussi impressionnant mais il avait reprit de la rigueur. La température ne cessait d'augmenter alors que le volatil se dirigeait vers le temple, laissant comme une traîné d'essence sous sa route.


Groupe #1 : Un combat sulfureux 983384ChibiphoenixbyENORCA
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:04

Kiru n'était toujours pas revenu... Tout cela était très inquiétant. Que pouvait-il bien faire au temple de Sanbi ? Cela faisait maintenant quelques heures qu'il nous avait quitté et nous n'avions toujours aucune nouvelle de lui. J'espérai qu'il ne lui ait rien arrivé. Sensoo Kiru...Nous allions avoir besoin de lui si nous voulions arrêter ce fichu feu. En outre, le sabreur en quelques sorte parti de mes amis, de ma famille. Ceci expliquait donc l'inquiétude que sa longue avait provoqué chez moi. Un partenaire qui ne revient pas... Ajouté à cela ce maudit brasier qui jamais ne s'arrête et vous obtenez une situation très délicate ; Vous obtenez notre situation. Celle de Nai et moi. Soit dit en passant, l'aveugle m'avait été fort utile en déplaçant les combustibles et ceux, bien qu'en contre-parti il venait de s'effondrer de fatigue.

Le feu perdit au fur et à mesure de sa splendeur. Nous laissant ainsi quelques moments de répit bien mérité. Cependant comme précédemment son repos n'était éphémère. Tomber pour mieux se relever disait-on. C'était exactement cela. Le feu avait perdu de sa puissance pour, par la suite, se reconcentrer et ainsi nous provoquer pour la énième fois. A noter que cette fois-ci, le regain du feu fut accompagné par l'apparition d'un bête mythique. Une sorte d'oiseau de flamme qui ressemblait fort à unes de ces bestioles que l'on voit dans les contes pour enfant. Oui ce qui venait de voler au dessus de moi était une sorte de phénix. Un phénix qui venait de sortir tout droit des profondeurs de ces flammes diaboliques... Que c'est poétique... Bref; trêve de pensées absurdes. L'heure était grave. Je devais faire un choix. Ou bien partir à la recherche de Kiru, ou bien continuer de faire de mon mieux pour annihiler ce stupide feu. C'est après quelques dixième de secondes de réflexion que j'eus enfin décidé. Notre priorité était le feu et seulement le feu. J'avais bien assez de problèmes seul. Comme si en plus de cela je devais me préoccuper de ceux des autres. De nous trois, il était probablement le plus fort. Il devrait donc s'en sortir. – Du moins je l'espérai – .

    – Kiru...T'as pas intérêt à crever.


Tiré de mes rêveries, je regardai succinctement le brasier puis le Natsukeru qui semblait avoir repris quelques couleurs. L'incendie avait réussi à être pour le moins canaliser. Cela nous avait pris pas mal de temps, mais il était déjà bien moins effrayant qu'auparavant.

    – Bon...Je suppose qu'on a pas d'autres choix que de continuer.


Continuer...Voilà la seul chose que nous pouvions faire. Si nous nous arrêtions, le feu allait gagner du terrain et perdre encore un peu plus de mètres ne nous était pas permis. Dans cette mission, l'échec n'était pas en option. Vaincre ces maudites flammes était une obligation. Ci-bien que, malgré la fatigue, je continuai. C'était donc parti pour ma position favorite ! Je faisais de nouveau face au feu. Mon corps était totalement droit, le dos perpendiculaire au sol. Je fis de nouveaux une série de signes incantatoires. Une fois celle-ci terminée, pour la énième fois de la journée, une grande masse d'eau s'accumula dans ma bouche. Ce grand volume aqueux fut alors déverser dans cette gigantesque masse de flammes.



Spoiler:


Dernière édition par Kitase Shinichi le Jeu 8 Déc 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:37

    Le sabreur assit, presque endormi à cause de son manque de chakra, se leva brusquement lorsqu'il se sentit de nouveau prêt à affronter la fumée et le feu qui s'étaient abattus sur le Pays de l'Eau. Une heure ou deux s'étaient écoulées, voire plus, depuis qu'il avait pris place sur des marches d'escalier, tout près de l'entrée du temple dédié à Sanbi. Une certaine inquiétude avait gagné le cœur de Kiru qui se sentait fautif d'avoir laissé ses deux compères en arrière. Il commença donc par aller à la fenêtre pour y observer les civils prisonnier malgré eux. D'après ses observations, ils avaient l'air en forme et les flammes semblaient s'être calmées pour la seconde fois depuis le début de cet étrange incendie. Avec un certain sourire, il observa son haut mur de terre, derrière lui, la chaleur du feu était moindre et cela avait quelque chose de réconfortant. Mais à présent, l'heure n'était plus au repos. Pour la suite d la lutte, il utiliserait ses techniques avec parcimonie mais l'unique raison qui l'avait poussé à se vider de son chakra était la protection impérative du temple.
    Il créa tout de même un clone qui servirait de surveillant sur les environs suite à quoi il grimpa tout en haut de son propre mur pour se faire une idée de la situation nouvelle: l'ampleur était réduite et une tranchée se faisait voir au loin, il y avait également beaucoup de fumée blanche, signe d'une utilisation non-négligeable d'eau sur ce terrain. Shinichi et l'autre ninja devaient êtres là-bas. Alors qu'il se préparait à sauter pour rejoindre ses coéquipiers, il fut emporté vers l'arrière par un souffle de vent d'une puissance phénoménale. Par réflexe, il put se rattraper pour tomber comme il fallait avant de jeter un œil dans le ciel du jour, car oui, le matin s'était levé dans cette ambiance rouge et grise.


    Kiru, impressionné: « Qu'est-ce que c'est que ce truc? Il faut que je retrouve Shinichi! »

    Il avait senti une forte chaleur lorsqu'il était tombé et un mauvais présentement était né à ce moment-là. Lorsqu'il escalada de nouveau son mur, il vit avec horreur que le feu avait reprit de plus belle grâce aux fortes bourrasques causées par ce volatile géant. Ne voulant plus perdre la moindre seconde à ne rien faire, le chûnin utilisa sa fameuse technique d'accélération pour rejoindre le champ d'action, là où le feu menaçait le plus.
    Pendant ce temps, le clone fit un tour du temple, histoire de s'assurer qu'aucun foyer ne s'était déclaré compte tenu de la saison et de la situation actuelle, plus rien n'était sûr en ce qui concernait les catastrophes naturelles ou qui en avait l'allure...
    Une bonne vingtaine de minutes passa avant que Kiru n'arrive enfin à destination. Shinichi se battait seul comme il pouvait contre le brasier et le dénommé Naï semblait être dans le même état que lui quelques heures auparavant. Pensant qu'il serait plus judicieux d'être à trois plutôt qu'à deux, le jeune sabreur alla prendre l'homme plus âge et le souleva avec un grognement de force. A allure lente, il l'emmena un peu plus en arrière en prenant soin de prendre son épée pour la poser à ses côtés. Cette dernière était ravissante d'un point de vue professionnel et quelque disait au sabreur qu'il avait face à lui un de ses homologues manipulateur d'épées à pouvoir.


    Kiru, parlant doucement à Nai: « Ne bouge pas d'ici tant que tu ne te sens pas prêt... »

    Avec un léger sourire, il quitta cet individu dont il ne savait rien, même à propos de sa cécité permanente. Il alla retrouvé son ami et ce fut avec un grand sourire qu'il commença sa phrase avec une note d'humour.

    Kiru: « Alors... J'vous ai manqué? »

    Il rit légèrement avant de rependre une allure sérieuse. Il ne jugea pas utile de faire un compte-rendu de ce qu'il avait fait pour le temple et se contenta simplement de faire quelques pas pour se distancer de Shinichi pour créer deux murs de terre alors que son coéquipier fétiche avait usé de l'eau quelques temps auparavant. Il espérait ainsi pouvoir dévier le feu et le faire prendre une direction opposée.


----------

Citation :
Récapitulatif:

> création d'un clone pour garder le temple.
> double utilisation de Yoogo no Saitei, pour créer deux murs en terre.

Situation actuelle:

Nai est plus ou moins à l'abri, Kiru se trouve aux côtés de Shinichi et tente de rediriger le feu vers l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:39

    Patienter. C'était la seule position à adopter. Grâce à l'intervention rapide de deux coéquipiers, les émanations qu'elles soient de fumées ou de chaleur étaient beaucoup plus faibles qu'elles ne furent. L'apogée était passé et une ligne droite se dressait maintenant. Pour continuer, il fallait cependant que Nai reprenne les forces nécessaires et suffisantes à la poursuite du combat. Difficile de jouer au pompier lorsqu'on ne possède pas d'eau. Pas grave. Il avait toujours la terre, meilleur élément pou étouffer le brasier.

    Et tandis que le ninja adoptait une position adéquate à la récupération, un bruit le perturba. *Cwai ! Un rapace surgit verticalement. Sans doute provenait-il des flammes. Que faisait-il toujours là-dedans ? Habituellement, les espèces animales étaient les premières à s'enfuir devant le monstre aux mille couleurs. Probablement un retardataire s'imagina Nai qui n'avait qu'une envie, ralentir sa respiration.
    Pour cela, le ninja était positionné en seiza. Tout le corps détendu, il inspirait et expirait dans une seule même pensée. Son souffle était une mer rêvant de devenir un lac. A chaque expiration, les vagues étaient plus faibles. A chaque inspiration, le retour était plus doux. En maîtrisant ainsi son diaphragme, Nai récupérait bien plus vite. L'endurance était source de chakra. Le seul moyen selon les dieux d'en regagner rapidement était son domptage.

    "Kiru...T'as pas intérêt à crever."
    Cela interrompit l'exercice du dévot. Il était vrai que depuis sa brusque envie de protéger un temple satanique avait fait surface, le Natsukeru ne l'avait plus entendu. Allait-il mourir pour une cause aussi peu noble ? Cela serait une bien morne consolation de se dire qu'il puisse l'avoir fait dans un but chevaleresque. Enfin "Bon...Je suppose qu'on a pas d'autres choix que de continuer." avait continué son collègue. Et il avait raison. A quoi bon se faire du mouron alors qu'il y avait tant encore à effectuer. Flop ! Revoilà quelques temps plus tard un peu de ce liquide précieux. Ce garçon avait encore de la ressource, intéressant. Nai de son côté avait récupéré assez pour faire de même. Pendant qu'il restait assis, de nombreux arbres mourraient encore. Cela n'était plus acceptable. Hop !

    Cependant que Nai puisse le faire ou non, il ne fut pas pris en compte sa capacité à se relever seul. Une forme humanoïde l'empoigna et l'éleva vers le haut. Qu'est-ce que ? Le shinobi avait la force nécessaire, qui avait osé ? Il se posait plusieurs questions sur cette ombre. Elle commençait à l'emporter en arrière. Le front n'était pas par ici ! Que faisait-elle ? Soudain, un déclic. Clac ! On attrapait son arme. Quel être luciférien osait l'impensable ? D'un geste sûr et protecteur, le ninja se retourna subitement, tandis son bras droit et tira sur son arme avec le gauche. La chute était inévitable. Il fallait mieux choir avec dignité que chuter devant l'estime et la confiance de la plus grande. On lui avait confié Hen'keirai, personne d'autre n'était capable de porter la relique autre que l'élu choisi du dieu cornu. Aoutch ! Nai était tombé sur un os pointu des fesses, c'était assez douloureux bien qu'il n'y avait aucune trace sur son visage. Un ninja se devait de garder certains sentiments pour lui.
    Dès qu'il eût chu, il entendit quelques mots du faussaire. "Ne bouge pas d'ici tant que tu ne te sens pas prêt..." "Et puis quoi encore ?!" Répondit automatiquement Nai qui prit ensuite une drôle de voix. "Qu'Ofukami soit témoin que je ne te laisserais pas entacher l'arme bénie. Impie !" L'avait-il écouté ? Oui ou non cela n'intéressait pas le religieux qui avaient les orbites crispées par les sourcils supérieurs. Sa colère envers l'hérétique était telle que Nai avait désormais besoin d'un exutoire. Lui, il allait être jugé par Hen'keirai. Nai resserra sa main autour de l'arme. Il va en voir de toutes les couleurs l'affreux !

    "Alors... J'vous ai manqué ?"
    Quoi ? L'incrédule était donc ce fameux Kiru dont l'allié avait jaspiné. Encore un peu et Nai était parti pour le démembrer. Ce changement l'empêcha de devenir la soupape permettant la libération de la colère. Seuelement, celle-ci était toujours là. Il fallait la laisser s'échapper où alors un jour elle allait le contrôler. Soit ! Le feu serait le déversoir. Le ninja rangea son arme de manière solennelle, bien qu'il eu en tête la possibilité qu'Hen'keirai soit encore primordiale dans l'achèvement du brasier. Nai se releva tout de même. Aller ! De l'action ! Mais pas avec le mécréant.

    L'homme frappa dans ses mains sous la forme d'un mudra. Malaxer du chakra. La terre se fissura légèrement. *Gansetsukon* A l'instant où un bâton jaillissait du sol, l'humain pivota autour de sa jambe droite approchant ses deux mains derrières la tête. Quand il les referma, elles avaient choppé l'arme en pierre. Cette matière solide offrait de nombreuses possibilités. Frappant devant lui, il ramena très vite l'arme en diagonale. La main gauche se situait vers le milieu pendant que la paume de la main droite s'était installée au bout. Propulsion arrière. Le voilà qui s'envolait avec l'arme en direction du feu. Heureusement, grâce à de nombreux indices de positions accumulées depuis son repos, Nai atterris dans les tranchées. Il reconnaissait ce sol fissurée, mais pourtant propre et non naturel. Ici, l'air était différent. La pluie parvenait maintenant jusqu'à sa langue qu'il tendait parfois. Et oui, il avait soif et n'avait pas emporté d'eau. L'espace des tranchées ainsi que des butées à proximité avait fait reculer le feu et son étreinte était inefficace ici. Du bon boulot à celui qui avait travaillé ici.
    Natsukeru Nai n'avait qu'un but, faire reculer encore le feu en l'étouffant comme on applique un oreiller sur un endormi pour l'assassiner sans remords. Nai planta l'arme dans une butée, il lui montrait son dos. Par un pas en avant et un mouvement ondulé de hanches, il parvient, et sans doute avec la participation d'une force énergique, à propulser cette butée dans l'autre côté du terrain dégagé qui, encore comptant buttes, creux et arbres carbonisés devait bien faire trois longueurs de bâton. L'homme de plus de trente ans, changeait à chaque fois de pied puisqu'à chaque fois qu'il effectuait un pas en avant pour soulever la terre, il ramenait son pied opposé pour l'envoi du boulet. Une vraie catapulte. Peut-être qu'ainsi, le feu être arrêté en voyant des masses de terre se mettre sur son chemin.

    Nai ne s'occupait que du feu qui était déjà passé, après tout, c'était lui qui pouvait détruire le village. Les deux autres kirijins semblaient avoir pris en charge l'arrêt total de la partie qui devait encore parcourir du chemin. Ce n'était qu'une hypothèse car il n'y voyait pas grand-chose et son esprit était perturbé par l'inhalation de fumées sans nul doute noires et toxiques. D'ailleurs elles lui faisaient repenser à cette pauvre bête qui avaient fuit tardivement les entrailles enflammées. Sans était-il sorti ? Le pauvre devait avoir les ailes brûlées et être traumatisé. Shikami, déesse de la lune en déclin n'y allait jamais de mains mortes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:02

Les flammes luttèrent encore et toujours mais les efforts combiner des shinobis arrivèrent enfin à payer. Ceux-ci étaient épuisés, leur quelques heures de repos n'ayant pas était suffisante pour les remettre sur pieds. De plus, depuis que midi avait sonner puis ensuite 16h et même 20h. La faim les tiraillaient depuis longtemps. Les soldats du feu improvisé ne tardèrent pas à s'écrouler. Leurs regards capturer par les quelques flammes qui n'attendait qu'une chose, reprendre de la vigueur. Le soleil rentrait se coucher.

L'oiseau de flamme qui avait regardé ce beau monde se débattre, déploya ses longues ailes. D'un cri strident, il passa au dessus du faible brasier, la fumée ne tarda pas à s'élever, doucement pour n'être plus qu'un simple souvenir. La créature aspirait les derniers vestiges de l'incendie. Ensuite, il alla se poser sur le temple et d'un geste empli de force, il arracha de ses serres, une des statuettes. Ce qui n'avait été que hurlement et battement d'ailes se transforma en un ricanement.


-" Cri cri cri cri. Maître Makka n'a rien à craindre, avec des shinobi de votre acabit. Cri cri cri" Sur cette parole des plus critiques et d'une voix chaude et grave, la créature de feu, disparu en même temps que les derniers filets de fumée.

Kiri avait échappé à la calcination et le soleil était coucher.

hrp : Fin de l'épisode pour le groupe 1. Vous pouvez poster vos impressions si vous le souhaitez mais cela n'entrera plus dans le cadre de l'episode ainsi la limite de temps tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:47

Combattre les flammes, encore et toujours. Tout les ninjas présents à ce moment-là continuèrent sans lâcher prise. Je fis donc de même, jusqu'au moment où j'entendis une voix ressemblant fortement à celle de Sensoo Kiru, je m'arrêtai subitement. La fatigue m'avait-elle rendu fou ou venais-je réellement d'entendre la voix du sabreur ? Je n'eus besoin que de quelques secondes pour me rendre compte que ce que je venais d'entendre n'était guère le fruit de mon imagination. Je tournai légèrement la tête, le jeune sabreur se trouvait là à côté de moi. Mais peu importe. Je restai stoïque. Non pas que je ne sois pas heureux de la savoir en bonne santé, cependant l'heure n'était pas au retrouvailles poignantes. Nous aurions tout le loisirs de nous échanger des politesses une fois le feu vaincus. En parlant du feu, celui-ci commença peu à peu à s'estomper. Les murs de Kiru, les techniques du sabreur aveugle ainsi que tout les efforts de tout les Kirijins présents sur les lieux eurent raison de ce maudit brasier.

Victoire du peuple ! Nous venions enfin de totalement annihilé le feu. J'avais à ce moment, comme une envie de crier ma joie au monde entier, de courir partout, sauter à droite puis à gauche, fêter cela avec tout mes camarades qui ,des heures durant, s'étaient démené. Malheureusement mon corps ne put suivre. La chaleur et les travaux effectués m'avaient complètement détruit la santé. Et visiblement, c'était la même chose pour quasi-tout les shinobis présents ici. Je me laissai donc, comme grands nombre de mes frères d'armes, tomber vers l'arrière, soulagé, tout en lâchant un petit sourire satisfait ainsi qu'une réflexion que l'on pourrait qualifier de...Déplacée.

    – Fiou....J'ai la dalle.


Oui, les heures s'étaient écoulé à vitesse grand V et personne ne s'était nourris. En outre, le fait que nous fûmes très longtemps confronté à la chaleur nous avaient totalement déshydrater. Ceci expliquait donc le fait que nous eûmes tous faim.
Les heures passèrent, et je continuai, dubitatif , à regarder les quelques flammes restantes. Celles-ci avaient beau se débattre rien y faisait. Le vent continuai de souffler mais cela n'aida aucunement les flammes. Le combat était bel et bien fini. Peu à peu, le soleil, fatigué, perdit lui aussi de sa superbe. Ainsi, l'obscurité commençait à gagné Kiri et ses alentours.

Jamais je n'aurai cru voir un spectacle aussi improbable. Une cinquantaine de Shinobis exténués, allongé à terre et s'endormant à la tombée de la nuit après s'être débattu des heures face au puissant ennemie qu'était le feu. Ce n'est pas peu fier de moi et de mes camarades que je me mis ,doucement mais sûrement, à fermer les paupières. En effet, celles-ci se faisaient de plus en plus lourdes. Peu avant de m'endormir, je jetai un rapide coup d'œil derrière moi, là où se trouvait le village caché de la brume.

    – Bonne nuit Kiri.


A ces mots, mes paupières cédèrent sous leurs propres poids. Le peu de lucidité que j'avais conservé s'évaporèrent soudainement. Nous avions tous mérité une bonne nuit de repos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:05

    A force d'efforts et de solidarité, les shinobis du village caché de la Brume parvinrent lentement mais sûrement à maîtriser le feu. Ce qui semblait impossible en début de journée était devenu réalité alors que le soleil, peu visible avec toute la fumée, se couchait laissant encore apparaître quelques derniers rayons orangés. Les murs de terre de Kiru commençaient à s'effriter à force, tout comme les torrents de boue de Shinichi commençait à disparaître ou encore aux tranchées faite par cet étrange allié qui commençait à se reboucher. Toute l'énergie dépensée avait fini par payer et la récompense à tout cela était encore de pouvoir dire qu'ils étaient vivant.
    L'étrange oiseau était visible au niveau du temple que Kiru avait protégé du mieux qu'il put. Une colère profonde l'envahit lorsque le volatile emporta une des statues du lieu sacré mais ce qui était le plus inquiétant furent ses paroles. Qui était ce Makka? L'auteur du brasier certainement mais d'après les dires de l'oiseau couleur feu, cette histoire ne faisait que commencé puisque tout cela était comme une sorte de test pour cet inconnu mystérieux, comme s'il avait voulu voir de quoi Kiri était capable...
    Après cela, le sabreur préféra plutôt apprécier le moment présent et mis cet affront de côté. Lui et les autres acteurs avaient réussi a sauvé Kiri des flammes. Il sentait comme un épuisement le submergé alors qu'il se laissait tombé en arrière pour s'asseoir près de Shinichi également épuisé. Ce dernier avait faim et cela rappela également à Kiru qu'il avait l'estomac vide. Ainsi, avec un certain sourire, il parla.


    Kiru: « Je t'invite au resto... dès que j'aurais dormi un peu... »

    Il rit avant d'observer une nouvelle fois le champ sec qui avait été parcourut de flammes. Il ne disait rien sur ses impressions par rapport à l'oiseau et ses dires, il ne fallait surtout pas gâché une victoire comme celle-ci en parlant d'avenir. De toute façon, Kiri serait confronter un jour oui l'autre à des difficultés différentes et le sabreur serait toujours là pour l'aider à les surmonter car c'était son but, son nindô. Protéger ce village, l'amener au sommet, mourir en passant le flambeau à la génération suivante pour faire encore grimper Kiri dans l'histoire des shinobis.
    Ce village était brave et puissant, en y repensant il avait été sous les feu de projecteurs tout le long de ce semestre... D'abord en organisant le premier examen chûnin du monde, ensuite, en essuyant une catastrophe improbable dans cette partie du monde et après... Que pouvait-il arriver encore à la belle Kiri, nappée dans sa brume blanche malgré la chaleur de la fin de l'été...


[HRP: voilà ma conclusion, belle aventure, vivement la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:44

    Sans arrêt, le Shinobi avait combattu le mal. Lui et ses collègues parvinrent à bout du brasier, Nai en était plutôt fier. La chaleur qui avait brûlé son corps avait maintenant disparu. Seul devait rester maintenant les cendres, désastre pour une forêt. Mais, il se pencha, un jour Nai savait qu'elle repousserait. D'ailleurs tout n'avait pas été détruit, le shinobi souleva un peu de poussière. Une jeune pousse avait été recouverte par les cendres et ainsi épargné. La nature, quoi qu'il puisse lui arriver, reprenait toujours sa place dans l'univers. Chercher à occuper tout l'espace était peine perdue pour les humains. Au contraire, il fallait rendre hommage, pour montrer son respect, pour entrer en communion.

    La communication entre collègue avait fonctionné. Ces collègues que Nai devait apprendre à connaître. Le premier semblait vraiment intéressant. Talentueux, il avait su garder son corps debout jusqu'à la fin. Il n'en restait cependant pas moins un enfant, avec des réactions d'enfants. Quelques parts résidait sans doute une grande impétuosité. L'aveugle devait savoir si Shinichi pouvait être calme. Il devait le connaître plus.
    Quant au second, Nai avait un discours tout à fait contraire. Il ne l'aimais pas. Ce ninja avait touché Hen'keirai et il était certain qu'une rancœurs naissait dans sa poitrine. A peine l'avait-il rencontré qu'il avait osé être aussi impertinent. Non. Non. Il n'avait pas envie d'en savoir plus sur lui pour l'instant. Nai devait digérer son infâme geste.

    Sans doute trop éloigné pour entendre quoi que ce soit, Natsukeru Nai reçu quand même quelques sons : "Cri cri cri cri." Cela semblait provenir de très loin. Le cri était celui de l'aigle. Que lui arrivait-il ? Il riait ? Il pleurait ? La forêt avait été dévastée. Les quelques sentiments acceptés excluaient le plaisir, la délectation devant ce carnage. Quel étrange rapace que voilà ! Beaucoup de questions s'immiscèrent dans son esprit. Seulement, il était plutôt fatigué et réfléchir n'était plus à l'ordre de la nuit.

    La journée avait été longue. Cependant, Nai ne pouvait pas dormir. Pendant cette période Shikami pompait toute sa fatigue et il priait. Coupé le matin, le dévot devait rattraper sa fraude. De plus, il avait réussi le défi de Shikami et bien que durant l'épreuve Nai avait ressentit cela comme une attaque sur le monde, il savait bien que malgré toute son obscurité, la déesse en déclin n'était pas vilaine. Nai déplaça les cendres autour de lui, elles étaient encore chaudes, cela lui permit de passer une nuit fraiche sans trop la ressentir. Disposé en seiza devant la jeune pousse, il commença sa méditation. Une bonne journée de faite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 : Un combat sulfureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #1 : Un combat sulfureux
» Groupe 7 : Combat
» Groupe #5 : Combat du hasard
» Combat #5
» Combat #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kiri :: Episode #1 : Calmer les ardeurs ?-