N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1 : Un combat sulfureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptySam 31 Déc 2011 - 11:40

D’épais nuages noirs dansaient dans le ciel alors que le soleil était définitivement coucher. Ceux-ci s’élevaient de plus en plus haut et n’avaient rien avoir avec ceux de pluie ou d’orage. D’ailleurs, il n’y avait presque pas de nuage dans les cieux mis à part une unique masse compacte, permettant ainsi d’apercevoir pleinement les étoiles. Il ne fallut pas longtemps aux habitants pour comprendre l’horreur qui s’abattait sur le village : le feu ! Les flammes commençaient elles aussi à lécher le ciel. Il ne faudrait qu’une poignée d’heures avant que tout le Pays de la Foudre ne soit touché et devienne un amas de cendres. Comble de l'horreur une immense barrière invisible semblait empêcher qui que ce soit de passer.

    Ordre de post :
    • Gecko Shin
    • Haku Naoko
    • Law
    • Seki Ryûsai
    • Narrateur



    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:59

    En cette belle soirée d'automne, j'étais en compagnie de plusieurs jeunes femmes. Les femmes, mon plus grand pêché certainement. Heureusement, je ne m'étais pas encore mis à boire. Cette soirée annonçait l'hiver, il allait encore plus faire froid que maintenant. Et en plus j'avais l'habitude de me mouiller durant les combats à cause de mes techniques Suiton. L'hiver, je détestais vraiment cette saison. Je m'avançai en compagnie des filles. Une blonde et une brune, une qui avait la peau mate et l'autre la peau blanche, elles étaient complètement différentes mais tout allait probablement se jouer au lit ce soir probablement.

    Mais il y avait plus important. Il y avait une grande source de lumière qui éclairait le village au loin. Je ne savais pas ce que c'était et je m'en foutais un peu. Je continuai simplement d'avancer en direction de mon petit appartement avec les deux jolies jeunes femmes. Seulement, alors que nous étions presque arrivés à destination, les habitants du village couraient dans tous les sens, les animaux poussaient des hurlements féroces. Les habitants de Kumo no kuni qui étaient si calmes il y a quelques minutes étaient devenues incontrôlables et paniqués. J'entendis plusieurs personnes ciraient : AU feu ! Le village va cramer ! C'est à ce moment que je me suis dit que cette immense lumière qui était au loin était un incendie.

    Comment cela était possible ? Comment un village comme le nôtre avait pu prendre feu sans que personne ne s'en rendre compte ? L'alerte générale avait en tout cas était enclenché. Cette alarme qui était normalement prévue pour une quelconque attaque de ninjas avait été enclenché pour une tout autre raison. Quand je me suis mis à regarder une nouvelle fois autour de moi, je m'aperçu que les deux demoiselles avaient disparu ... saleté d'incendie, t'as niqué ma soirée ! Je me mis alors à foncer de toit en toit en direction du feu. Avec mes techniques suiton j'allais être l'un des éléments indispensables sur le terrain, je me devais donc de ne pas perdre du temps, quitte à gaspiller quelques réserves de chakra pour aller plus vite. Mais alors que j'étais presque arrivé en direction des flammes, je m'arrêtai brusquement. Je tombai même par terre suite au choc que je venais de prendre. Pourtant, il n'y avait rien en face de moi.

Groupe #1 : Un combat sulfureux Th14254256h

- Qu'est-ce que ... C'est quoi c'bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:59

Tour de Nao sauté ! C'est à toi, Law I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:32

  • Le soir, les hommes squattent les bars. Entre temps, les femmes sont à la cuisine, parce que c’est là, et nulle part autre, qu’elles doivent être. Ou alors, elles tricotent. Ou jouent d’la flûte, éventuellement (parce que je pense à toi Kadov, en ce moment). Ca s’trouve, elles sont entrain d’baiser ‘vec le voisin ? Le vendeur de légumes ? Leurs pères ? Leurs chiens ? Ou tout simplement la poigné d’la porte du salon ?

    Le mystère ne peut être résolu. Du moins, tant qu’il y aura toujours des bars à squatter entre vingt heures et minuit, voir plus, ça dépend. Parce que c’est la coutume, pour les hommes. D’ailleurs, si l’une d’vos connaissance de sexe masculin ne fréquente de bars le soir, il est fort probable qu’il en profite pour sauter vot’ femme, ou la partenaire d’l’un des gars présents ici, moi mis à l’écart, parce que j’ai pas d’compagne. Enfin si, mais elle m’est éternellement fidèle, elle me quitte jamais.

    La campagne d’ma vie, ma main droite, et occasionnellement gauche quand la droite est blessée. Un amour de trois lustres. L’truc super sympa, c’est qu’il y a moyen d’faire un threesome. OUAI, UN THREESOME. Vous pouvez rager, misérables créatures.

    C’était ce que j’me disais. C’était ce qui expliquait entre autre mon indifférence face à une situation qui semblait plutôt mouvementée, dehors. Les mecs qui trinquaient à l’intérieur, voyant les gens dehors courir les mains en l’air, s’étaient dépêchés d’sortir voir ce qui n’allait pas. Et à leurs tours, après avoir pris conscience d’la situation, s’étaient mis à courir direction leurs domiciles. Et c’à ce moment là que j’me dis :

    « Man, d’main au p’tit matin, il y aura une grosse vague de divorce. »

    Plutôt, je parlais d’une situation presque irréalisable. Sauf que ce soir, elle s’était réalisée. Il d’vait être vingt et une heure, et les mâles avaient déjà déguerpis chez eux. Les femelles en compagnie d’autres mâles allaient d’voir expliquer à leurs maris le pourquoi du comment.
    Intrigué par cette lumière orange qui s’était répandue dehors à mon tour, et profitant d’la panique, je sortis également, sans payer bien évidemment. Au loin, il y avait ce qui semblait être du feu. Qui dit feu, dit grillade. Qui dit grillade, dit viande. Ah ouai…

    « Alors comme ça, tout le monde voulait profiter du barbecue géant ? On m’a rien dit moi »

    Law allait donc participer à la course aussi. D’ailleurs, en parlant de course, j’cru avoir aperçu Shin sauter d’toit en toit. J’me disais qu’il avait peut être finalement saisi l’importance d’la viande. Et c’à ce moment que j’avais décidé d’le suivre, jusqu’à ce qu’il glisse et se cogne l’cul par terre. Cette flamme qui l’animait, au point d’le mettre dans ce magnifique état de hâte, c’était juste trop émouvant. J’pouvais ressentir en lui un amour abondant envers la viande. Il avait r'monté dans mon estime.

    « Relève-toi l'ami. Toi et moi, on va aller manger tout c’qui bougera. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:52

    L’hiver commençait à s’installer peu à peu à Kumo et peu à peu, je commençais à ma geler les bourses. J’étais tranquillement en ville avec une nana que j’avais rencontré un peu avant que je devais ramener chez moi pour me la faire. Je ne vous raconte pas l’haleine de poney qu’elle avait, elle était complétement torché, tout comme moi d’ailleurs. Marchant dans le centre-ville, le vent soufflant fortement s’arrêta brusquement comme si quelque chose d’important allait se passer.. bah ouais, normal, je vais baisé, what else ? Continuant de marcher, il y avait une, puis deux, puis trois, puis quarante personnes qui se mirent à courir dans ma direction. Les regardant, je dis :

      ~ Les mecs, vous pouvez dégager mais les filles, je suis désolé, je ne pense pas pouvoir toutes vous serrer ce soir, ça risque d’être compliqué mais faites la queue. ~


    Comme des gazelles étant menacées par un lion, les filles passèrent à côté de moi en criant qu’il y avait le feu. Bah ouais, elles avaient le feu au cul tout simplement et j’allais les refroidir avec ma lance de pompiers. Quelques secondes plus tard, je m’aperçus que le vent c’était arrêté brusquement et qu’il commençait à faire anormalement chaud pour un début de mois d’hiver. De plus, un épais nuage de fumée s’élevait en l’air avec, en dessous pour la maintenir, une lueur orange et rouge flamboyante. C’est à ce moment-là que je compris pourquoi les filles criaient au feu. Comme si tout cela ne suffisait pas, je vis de loin Shin, un autre shinobi de Kumo avec qui j’étais parti en mission. Je ne pus éclater de rire lorsque je le vis en compagnie de deux jeunes filles plutôt mignonnes mais s’il savait qu’elles étaient avec lui juste pour lui piquer son argent après qu’il se soit endormi, je ne pense pas qu’il soit tout à fait d’accord. Et puis, déjà qu’avec une, je suis sûr il galère alors avec deux, c’est inimaginable. Tout d’un coup, les deux filles se mirent à courir toutes paniquer le laissant seul comme un con et pour finir, l’une d’elle en avait profité pour se tirer avec son portefeuille sans que celui-ci ne s’en aperçoive. J’vous jure ce vieux pervers, il n’en ratera pas une.

    Regardant la fille me tenant compagnie, je puis constater qu’elle était assise sur un banc, pivotant et se balançant légèrement en se tenant le ventre. Je ne vous fais pas de dessin, elle a vomit quelques secondes plus tard. A partir de là, il n’y avait plus moyen que je me la fasse ce soir. Tournant la tête de nouveau vers Shin et entendant toujours la foule paniquer, je le vis alors sauter de toit en toit en se rapprochant de la source de lumière orange. Il est peut-être con mais il ne courrait pas comme ça sans raison c’te flemmard pervers. Un autre gars fit de même, suivant les pas que venait de prendre mon ex coéquipier de mission. Lui était plus spécial, habillé bizarrement, une coupe de cheveux chelou et un gros cigare à la bouche. En parlant de cigare, il m’avait donné envie de fumer. Je pris alors une cigarette et mon paquet se trouvant dans ma poche, me la mise aux lèvres et essaye de l’allumer mais mon briquet ne marchait pas. J’en avais trop besoins, alors je me décidai de suivre mes deux prédécesseurs pour que le deuxième puisse me passer de quoi l’allumer. Essayant de les rattraper comme je le pouvais, ils arrivèrent peu de temps avant moi sur les lieux où il y avait la lumière. J’vous jure, c’était magnifique, on aurait dit qu’il y avait un gros banquet avec un énorme feu en mon honneur. D’ailleurs, il y avait un gibier en train de courir dans tous les sens tout en brûlant. Regardant sur le côté, je vis Shin, assis devant le feu sur le cul. M’approchant de l’autre mec, je lui tapai sur l’épaule et lui dit :


      ~ T’as pas du feu mec ? Il y en a assez devant moi mais je vais me cramer la gueule après. ~
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:30

Les flammes ignoraient les shinobi par sa condition d’élément, ne pouvant de toute façon faire autrement, elles continuèrent d’avancer. Le feu montait de plus en plus haut, semblant vouloir rejoindre le ciel. Le brasier ne se contentait pas de vouloir s’élever mais il prenait de plus en plus d’ampleur, continuant à s’étendre. La danse ardente remontait le chemin, diffusant une odeur qui ressemblait presque à du souffre. Le fumet de porc grillé, prouvait que quelques animaux à poils avait été en proie des flammes. Non seulement d’offrir un spectacle macabre et des plus désolant, l’incendie se dirigeait lentement mais sûrement vers le village mais aussi vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptySam 7 Jan 2012 - 21:44

Tour sauté pour Gecko à cause de la maladie ! Suivant è.é
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:23

Ce soir, Naoko était très occupée. En faite, plusieurs patients s'étaient blessés soit dans une mission ou soit par un évènement assez...ridicule, d'après eux. Elle sortit très tard de l'hôpital, mais, quand elle sortit de ce bâtiment, elle vit d'étranges nuages noirs, un peu rouges, dans le ciel. Cependant, Mademoiselle Haku ne s'en préoccupa pas pour autant. En faite, la jeune pensa que c'était un orage qui préparait à frapper Kumo. Alors, la jeune eiseinin marcha vers la direction de sa maison qui était de l'autre sens des nuages.

Après quelques minutes, la kunoichi s'arrêta. Elle ne trouva point logique qu'il y ait un orage dans une température pareille. Bon, Naoko n'avait pas froid, mais ce n'était pas une température adéquate pour avoir des éclairs. Cependant, elle en déduit qu'en hiver ce n'était guère impossible, mais peu probable d'avoir une tempête électrique. Alors, fidèle à ses habitudes, Naoko alla vers de l'autre direction pour découvrir la source du problème.

Pendant son chemin, Nao vit des gens se diriger vers leur demeure en criant ''Au feu! Le village va cramer!''. Est-ce qu'il avait vraiment un feu? Si oui, pourquoi avait-il un feu? La ninja avait très peur pour son village. Alors, peur que la rumeur soit une réalité, Naoko accéléra pour découvrir le plus rapidement possible vers la source de ses étranges nuages épais et noirs.

Arrivée proche de sa destination, Nao s'arrêta quand elle vit trois garçons accroupis. Elle se demanda pourquoi qu'ils regardaient tous ces nuage et ce gigantesque feu qui avançait et créait des victimes. La jeune kunoichi s'approcha des trois shinobi et reconnut le jeune Seki. Mais, qu'est-ce qu'il faisait là à regarder le feu? Elle voulait bien foncer vers ce feu et sauver les pauvres victimes. Par contre, comment va-t-elle se sortir d'affaire si elle est entourée des flammes meurtrières. En tout cas, ce n'est pas avec ses techniques d'Irou no jutsu qu'elle va réussir. Alors, la kunoichi décide de les réveiller un peu en restant douce et calme.

-Euhm....les garçons? Je peux savoir ce que vous faites en ce moment? Je ne voudrais pas trop vous brusquer, mais le feu ne va pas attendre que vous vous décidez à l'éteindre avant de continuer sa route. J'aimerais bien le faire à votre place, mais je ne maîtrise que des techniques de médecines.

Tout d'un coup, la jeune décida de prendre de l'avant, mais, quand elle fit quelques pas, Naoko fonça dans un genre de mur invisible à l'oeil nue, puis, tomba sur le sol. Nao se releva et, Intriguée, plaça ses mains devant et toucha une paroi eten déduit que c'était peut-être un bouclier invisible. Elle en fut surprise, car le feu n'était aucunement une catastrophe quelconque. En faite, la personne avait prévu de cramer le village de Kumo, mais pourquoi? Peut-être qu'elle trouvera la réponse plus tard, mais, pour le moment, il fallait à tout prit arrêter le feu. Mademoiselle Haku se retourna vers les ninja.

-Il y a un bouclier invisible à l'oeil nu qui nous sépare du feu. Je crois qu'au fur et à mesure que le feu avancera, ce mur avancera aussi. Alors nous avons guère le choix de le détruire.

Malheureusement, la jeune ninja ne pouvait guère le détruire. Elle espéra qu'un des trois shinobi peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:21

  • Ca, c’est d’l’odeur d’porc grillé.

    Ou aut’ chose. Toutes les bébêtes en feu qui courent partout s’ressemblent.

    N’empêche qu’il fallait féliciter les mecs qu’ont allumé l’feu. C’était pour sûr quelque chose de grandiose. D’ailleurs ils sont où ? J’regarde aux alentours, y a presque personne. Ils m’auraient déjà dépassé les enfoirés, et s’raient entrain d’bouffer d’la viande ?

    Nan, j’peux les voir, ils ont tous rappliqués de l’aut’ côté. Ils ont dû avoir peur du feu, ses tafiols. Ca nous fait, voyons voir. Deux de moins déjà, quatre, six… Nan, mais tu vas la fermer ou pas ? T’veux du feu ? J’en ai pas moi, va chercher ailleurs.

    Et puis tiens, j’vais t’aider.

    L’mec là, l’mioche, il doit pas savoir qu’dans not’ pays, on peut très bien demander du feu sans avoir d’contact ‘vec autrui. Qui plus est, compte tenu d’sa p’tite, ou ma grande taille, ça a du être la galère d’arriver à m’mettre la main sur l’épaule. Détrompez-vous, j’m’en bas les couilles. Il a osé serrer l’épaule d’un prophète, et ça, ça s’pardonne pas.

    J’attrape sa main fermement, j’le tire un peu vers moi pour que ma prise soit confortable, j’le soulève, et j’le balance du côté des flammes. J’le voyais bien brûler, lui et sa cigarette. Sauf qu’à ma plus grande incompréhension, il fût arrêté par quelque chose, glissa le long d’sa surface plate avant d’laisser son cul v’nir embrasser l’sol.


    « -C’quoi l’délire ? »

    Une deuxième apparition d’nulle part. Une femelle cette fois. Pâle, ‘vec de gros yeux. Elle m’faisait un peu peur entre nous. Elle sort donc d’sous l’sol, et elle nous fait part d’sa volonté d’éteindre l’feu. Nan mais…

    « -T’es conne ou quoi ? Pense un peu aux gens qui s’sont bougé l’cul pour l’allumer. T’arrives à imaginer leurs gueules si jamais ils voient leur feu éteint ? En plus, ils nous offrent d’la viande. Et toi, t’veux saboter leur acte d’bonne foi. J’me l’étais bien dis, tu m’inspires rien de bon. Tu ressembles plus à une extraterrestre qu’aut’ chose. T’sais quoi ? Va passer les castings Star-wars, tu s’ras sûrement prise. Et quand tu s’ras riche, paye toi une vie et dégage d’ici, avant que j’te refasse la gueule, connasse. »

    Ca, c’était fait. Et puis elle m’les casse, à faire son entêtée, et à foncer dans l’tas. Elle sait sûrement pas pour la barrière, j’vais rien lui dire. J’vais juste la r’garder avancer, doucement, mais sûrement. Jusqu’à ce qu’elle ce cogne contre la barrière à son tour. ELLE S’EN ETAIT CARREMENT RETROUVER ETALEE AU SOL.

    BWEHEHEHEHEHEHEHEHE
    (pensée à toi Law II).

    « -J’pense pas avoir besoin d’expliquer quoi ce que soit. On va devoir casser l’truc d’vant nous. Il y aura sûrement assez pour qu’on s’en mettre plein la gueule à trois mes gars, donc relax. On va faire du boulot propre »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:12

    A ma grande surprise, une demoiselle arriva derrière nous un peu plus tard. Moi, toujours derrière l’autre qui était en train de se gratter le cul, sentit que ce dernier attrapa ma main, le serrer, me tirer vers lui et me lancer vers les flammes. Je n’étais pas inquiet, il y avait une barrière qui nous séparait du feu. Non mais j’vous jure, qu’elle connard ce mec, il se prend pour qui avec sa tête de merde. Vas chier bouzeux. Bref, je heurtai alors le bouclier et tomba an sol, comme l’avait fait auparavant mon ancien compagnon de mission. Le regarda, je compris qu’il ne voulait pas me passer du feu, mais quel crevard. Continuant à le regarder, je sentis alors une sensation étrange dans mon dos. Cette sensation venait de la sorte de protection, de barrière ou je ne sais quoi qui était contre mon dos. Cela ressemblait fortement à une matérialisation de chakra. Qui plus est, ce chakra était très condensé comme si c’était un véritable mur. Je me relevai alors, regarda la jeune arrivante et reconnus Naoko, une kunoichi que j’avais rencontré il y a de cela un petit moment déjà. Elle n’avait pas changé du tout. Lui faisant un petit clin d’œil, je pose mes mains contre la barrière et comprit alors que ce n’était pas un barbecue géant mais une attaque envers le village. Ce qui nous séparait était bien une barrière de chakra ressemblant fortement aux techniques de mon clan. Moi-même, je suis capable d’en créer mais beaucoup moins puissante. Son créateur devait être quelqu’un de redoutable. Il fallait à tout prix l’arrêter mais avant toute chose, il fallait stopper la progression du feu qui approchait doucement mais sûrement le lieu où se trouvait le village. Pour cela, il fallait d’abord démolir cette barrière mais comment fallait-il faire ? Ma réflexion fut d’un coup coupé lorsque j’entendis l’autre débile déballer quelques mots inutiles pour la jeune fille.

      « -T’es conne ou quoi ? Pense un peu aux gens qui s’sont bougé l’cul pour l’allumer. T’arrives à imaginer leurs gueules si jamais ils voient leur feu éteint ? En plus, ils nous offrent d’la viande. Et toi, t’veux saboter leur acte d’bonne foi. J’me l’étais bien dis, tu m’inspires rien de bon. Tu ressembles plus à une extraterrestre qu’aut’ chose. T’sais quoi ? Va passer les castings Star-wars, tu s’ras sûrement prise. Et quand tu s’ras riche, paye toi une vie et dégage d’ici, avant que j’te refasse la gueule, connasse. »


    Il va falloir qu’il apprenne la politesse, surtout qu’à son âge, proférer de telles choses à une jeune fille n’est pas très conventionnel et d’une autre part, ce n’est pas le moment de se chamailler puisqu’il fallait à tout prix se bouger. Enfin bref, reposant mes mains sur la barrière, je fermai les yeux avant qu’il décide de nouveau à ouvrir sa grande gueule pour dire qu’il allait falloir détruire la protection. Commençant peu à peu à m’énerver, je le regardai avec un air simplet et lui dit :

      ~ Nan jure, t’as trouvé ça tout seul où t’as eu besoins qu’on te le souffle du con ? ~


    Bon, cette fois, j’espérais que j’allais enfin pouvoir être tranquille. Voyant Shin toujours au sol, je marchai dans sa direction pour lui expliquer deux ou trois choses, mêmes s’il en savait déjà la plus part.

      ~ Cela fait un moment qu’on ne s’était pas vus Shin. Bref, ce n’est ni l’endroit, ni le moment pour parler du passé. Comme tu dois te douter, il y a une barrière de chakra nous séparant du feu qui s’approche de Kumo. C’est sûrement une attaque de shinobis renégats ou je ne sais qui voulant du mal au village. Il faut à tout prix éteindre ce feu. Je peux faire une brèche dans cette barrière de chakra grâce à mes pouvoirs mais il faudrait être très rapide. Le but est que je manipule le chakra de la barrière pour pouvoir faire une sorte de tunnel pour pouvoir pénétrer dans la forêt et éteindre les flammes. Le seul problème est que ce chakra est très dense et le contrôler sera difficile pour moi. Il faudra être prêt à agir très vite pour entrer. Qu’en penses-tu ? ~


    Plus on attendait, plus le feu se propageait et plus ça allait être difficile de le stopper . Il fallait agir immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:41

La barrière est toujours en place et le feu continue encore et toujours sa course vers le village et le temple. La montagne pourrait bientôt se retrouver submerger par cette vague de flamme. Est ce que le village des nuages va être détruit par l'incendie ou bien par une explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:47

    J'étais tombé sur deux zigotos. Mais vraiment deux guignols, les plus con que je connaissais : Law et Ryûsai. Un feu, deux imbéciles en ma compagnie et une barrière invisible, la situation pouvait difficilement être pire. Je restai assis mais, je pris soin d'essuyer le fil de sang de mon nez et d'enlever la poussière de mes vêtements. Sans pour autant prendre en compte les remarques de mes partenaires je mis mes mains en face de moi pour toucher ce qui m'avait bloqué. Un mur invisible ? Voilà qui était peu banale comme technique mais très efficace car elle nous empêchait de passait tous les trois. Enfin, plutôt tous les quatre puisque une nouvelle personne venait de faire son apparition. Elle ne comprenait pas la situation et s'était donc permis de nous critiquer. Law la remit vite fait à sa place, ce que je n'appréciais pas tellement. Il avait aussi jeté Ryûsai sur la barrière. Il était incontrôlable et je me devais de le contrôler, du moins essayer de le faire sans pour autant utiliser la force.

- Law, contrôle toi s'il te plaît. La situation est assez dramatique, inutile de nous mettre encore plus dans la merde.
    Mon regard se posait ensuite sur la barrière. Comment faire pour la détruire ? Je ne voyais que la manière forte, en usant de nos meilleurs techniques peut-être qu'on aurait une chance de la briser. Ryûsai s'approchait de moi lentement. Je m'attendais au pire mais, ses paroles furent censés pour une fois. C'est vrai que c'était un mur de chakra et que comme il était un membre du clan Seki, c'était sûrement lui qui s'y connaissait le plus en chakra. Il m'exposa son idée. Elle n'était pas bête, pas bête du tout même. Sa théorie était meilleure que la mienne qui consistait à tout exploser en lançant plusieurs techniques dévastatrices en même temps. Je me relevai à ce moment-là. Il avait confiance en moi. A vrai dire j'étais le plus gradé des personnes présentes ici même si je ne savais pas quel grade avait la demoiselle qui avait fait la bêtise de foncer dans le mur tout comme moi. Je les regardais tous les trois puis fis un clin d'oeil à Ryûsai, j'avais aussi confiance en lui. S'il pouvait faire une brèche d'une dizaine de secondes, c'était déjà pas mal.

Groupe #1 : Un combat sulfureux Hfuckingkglampop

- J'me présente pour la demoiselle : Gecko Shin. Voilà Law et celui-là c'est Ryûsai. Bon alors, l'idée de Ryûsai est pas mal. On le laisse faire une brèche dans le mur et on se jette tous dedans. Compris pour tout le monde ? Aucune question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:54

    Spoiler:

    Alors que le faisais rage dans la forêt et se rapprochait de plus en plus des montagnes, j’étais toujours au côté de mon ancien compagnon de mission. Lorsque je m’étais approché de lui, je vis qu’il me prenait pour le parfait débile de base, chose que j’étais avant, il ne faut pas le nier. Avant que je m’approche de lui, il avait dit au shinobi qui avait voulu me lancer dans le feu qu’il fallait qu’il se calme et que la situation était déjà critique pour qu’il en rajoute. Je mémorisai de la manière dont il l’avait appelé… Law… C’est quoi ce prénom débile sérieusement ? Bref, me reconcentrant, j’expliquai alors la situation à Shin qui m’écoutait avec intrigue. Exposant mon plan, il l’écouta de manière sereine et calme. Je ne pus m’empêcher en parlant de contempler la beauté de la jeune demoiselle qui venait de s’écraser contre le mur de chakra peu de temps avant. Alors que j’étais en train de dire que j’étais le seul à pouvoir faire quelque chose pour passer, je fus coupé par un énorme bruit de craquement. Un immense arbre venait de tomber au sol avec perte et fracas.

    Je voyais que Shin voulait exploser la barrière de la manière forte, avec des techniques puissantes tel le bourrin qu’il est mais des fois, il ne suffit que d’un peu de chance, de savoir et un brin de poussière magique et pouff, tout s’arrangerais. Dans notre cas actuel, le magicien n’était autre que moi. He ouais, c’est moi le héros, c’est moi qui a le bon rôle. Lui expliquant donc mon plan, il ne put que acquiert mon plan. Il me faisait confiance et je lui faisais confiance. Sans cela, Kumo allait cramer et il fallait donc joindre nos forces et notre savoir pour aider du mieux que l’on pouvait le faire. Alors que Shin s’était relevé, il se présenta à la demoiselle qu’était Naoko. Je l’avais déjà rencontré ultérieurement. Je m’en souvenais que si c’était hier, à l’ancien terrain d’entrainement des shinobis. Elle était tranquillement en train de jouer d’un magnifique instrument avant que je vienne la déranger. Le feeling était bien passé entre nous, tout avait marché sur des roulettes. A cette époque-là, j’étais vraiment naïf, comme aujourd’hui d’ailleurs. Mais à cet instant, je devais sûrement être le plus sérieux de tout le groupe. Après s’être présenté, il présenta Law et moi-même. J’étais plutôt fier de moi et un peu intimidé lorsqu’il dit que mon idée était plutôt pas mal.

    C’est rare qu’un Genin puisse faire part d’une idée à un plus haut gradé que lui et que ce dernier soit d’accord avec le plan. Bref, c’était à présent à moi de jouer. Alors qu’il était en train de leur expliquer mon idée, je mis mes mains dans le vide, avançant pour pouvoir toucher la barrière sans pour autant me la prendre de pleine face. Après quelques secondes, mes mains étaient plaquées contre la barrière invisible. Il fallait que j’assure, il en allait de la sécurité du village caché de la foudre et de ma réputation. Fermant mes yeux, je me concentrai et fit parcours une fine quantité de chakra tout autour de mon corps. Cela fait, je mélangeai mon chakra avec celui de la barrière et ouvrant les yeux, je manipulai mon chakra ainsi que celui de la barrière qui était très concentré je fis la fameuse brèche en question. Voilà, c’était fait, mais il fallait que mes coéquipiers se dépêchent de pénétrer à l’intérieur ou j’allais céder sous l’énorme pression de chakra de la barrière.


      ~ Allez-y !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:41

Blim ! Blam ! Boum ! Régle surprise numéro 1: L'ordre de poste est à présent définitivement inverser ! Blim! Blam! Boum !

Ordre de Post
Shin
Ryûsai
Law
Naoko
Narrateur


La barrière invisible apparût devant les yeux des shinobis et un trou se forma au milieu de celle-ci. Peu à peu les craquelures fut que celui-ci tomba tout simplement, entraînant un nuage de poussière et de projectiles vers le groupe de ninja. Le feu qui avait entamer doucement sa progression fut lui aussi libérer et se dirigea avec la rapidité et la force d'une vague vers les hommes chargés d'éteindre le brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:26

  • Les coutumes changent pas entre un jour et une nuit, semble-t-il.

    L’attitude de Shin est toujours aussi agaçante. A un tel point que t’commences à t’imaginer ‘vec des couilles fissurées. J’aurai bien fait en sorte d’étaler son liquide céphalo-rachidien sur l’sol, mais ‘vec la tête que tirait l’monde, voulais pas faire mon con.

    Et puis, épargnez moi vos expressions idiotes, j’sais bien ce que c’est, le liquide céphalo-rachidien. C’un liquide sécrété par les glandes nasales. Oui, j’crois que ça doit être ça.

    Les évènements qui avaient suivis s’étaient enchainés plutôt vite. Ca parlait de pouvoir, de demoiselle, de brèche, de se jeter quelque part, des trucs comme ça. Le Shin et le p’tit moche conversaient en amoureux, on pouvait pas comprendre en même temps. J’ai même vu le Shin faire un clin d’œil à l’aut’. Ca dev’nait tordu tout ça. Les fantasmes d’Shin avaient pas changé. L’aut’ fois, il avait essayé d’m’avoir dans son lit en enfilant un costume d’bunny girl. Là, il essaye d’avoir l’autre. De toute façon, cela me concerne pas. C’qui faut faire, c’est garder d’la distance entre moi et le Shin, au cas où il cède à nouveaux à ses pulsions de primates.

    N’empêche que le nombre d’hommes intéressés par d’autres hommes est en incroyable croissance à Kumo. Quand j’y repense, Uriô, il doit faire partie d’cette confrérie d’gays. J’me rappelle, son palais, y avait que des mecs dedans. C’est flippant. Normal que j’retrouve plus l’sommeil aussi facilement l’soir, les temps ont changés, et les tendances aussi.

    La vedette du premier round allait donc être le moche aux dents excessivement aiguisés. Et c’qu’il aimait ça. En temps normal, un mec en aurait profité pour gagner des bons points auprès d’la femelle, mais lui, il semblait faire ça pour épater le Shin.
    Et donc, il s’approche d’la barrière, il tend ses mains et fermes ses yeux. Comme s’il allait avoir un orgasme. Si c’pas le cas, et beh j’dirai qu’il simule bien le p’tit. Et il semblait peiner à y arriver. J’voulais lui proposer du savon, parce qu’il faut lubrifier sinon ça passe pas. Sauf qu’au final j’me suis dit qu’il allait finit par y arriver seul. Et puis, plus il y mettra d’efforts, plus la sensation finale s’ra meilleure. La preuve, son orgasme a carrément troué la barrière. Les fissures s’étaient étendues, et la barrière s’écroula.

    Les jeunes d’nos jours, i’sont carrément effrayants.

    Y avait plus d’barrière. J’essayais d’voir un peu à travers l’nuage d’poussière qui avait succédé à la destruction d’la barrière. Il commençait à faire plus chaud. Ca sentait la viande aussi. D’ailleurs d’nulle part, y a une vache en feu qui saute vers moi. Suivie d’une vague de flamme.
    L’mec, le p’tit, c’lui qui a le plus bosser il me semble. La vache est donc pour lui. J’lui donne un coup d’main pendant qu’elle virevolte, pour l’envoyer d’son côté. Puis, y a les flammes qui s’ramènent. L’aut’ femelle, elle sert à rien. Elle devrait être à la cuisine, mais puisqu’elle y est pas, et beh va falloir qu’on trouve comment tirer profit d’sa présence.

    Ouai, j’pense que j’en ai le droit.

    J’l’attrape par la nuque, j’la tire d’vant moi, et j’me cache derrière. Comme ça, elle me protège du feu.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:59

Naoko est éliminé !

C'est à ton tour Shin !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptySam 21 Jan 2012 - 20:00

    Notre stratégie n'était pas si mal. Ryûsai allait faire un trou dans cette barrière grâce à ses techniques du clan Seki. Cela nous évitait ainsi de gaspiller notre force et notre chakra pour le faire. Le genin était sérieux. Il avait bien changé depuis notre mission avec les nudistes. Qui pouvait prévoir que ce type qui n'arrêtait pas de faire le con avant avait enfin pris conscience qu'on ne gravissait les échelons que si on faisait preuve de respect et de sérieux. Law était d'ailleurs le parfait exemple de ce qu'il fallait faire si on voulait rester genin à vie. Malgré son incroyable potentiel, son attitude avait fait qu'il restait encore genin. Espérons que personne d'autre ne finisse comme lui. Le descendant du clan Seki ne mit pas longtemps à se mettre en action. Posant les deux mains sur la barrière invisible, le jeune homme réussit à créer la brèche qu'on attendait tous. Un sourire se dessina sur mon visage. Je venais d'apprendre quelque chose. Personne n'était inutile ici à Kumo no kuni. Les petits comme les grands, les genins comme le kage, tout le monde avait son importance.

    Cet incendie ne pouvait avoir raison du village, on a mis tant de temps à le construire, à tisser des liens entre nous malgré nos différences. Les habitants compter sur nous, il est de notre devoir d'éteindre ce feu. Même s'il faut laisser des brûlures, des membres ou même nos vies, nous allons l'éteindre coûte que coûte. Le sérieux revint sur mon visage. J'étais le plus apte à éteindre un feu et j'allais donc le faire. J'étais jônin maintenant, je me devais de prendre mes responsabilités, il était temps d'agir comme un vrai haut gradé du pays de la foudre. Je tapotai avec ma main les cheveux de Ryûsai pour lui montrer que j'étais fier de ce qu'il venait de faire et qu'il pourrait se reposer maintenant, j'allais enfin agir. La barrière se cassait petit à petit jusqu'à totalement disparaître et entraînant ainsi un nuage de fumée. Je me protègai avec mes mains des quelques cailloux qui rebondissaient sur nous. Ce nuage se dissipa rapidement et laissa apparaître les flammes immenses de l'incendie. Je me mis devant le groupe, m'apprêtant à agir.

- Je m'en occupe.
    Après quelques signes incantatoires, l'eau commençait à monter en moi. Je ferma la bouche pour ne pas qu'elle tombe tout de suite puis la ré-ouvra quelques secondes plus tard, histoire que toute l'eau innonde le terrain. Je venais d'employer ma technique, le suiton Bakusuishouha. Une grande étendue d'eau venait de sortir de ma bouche pour créer un lac de 30 m², essayant ainsi de stopper les flammes qui voulaient entrer dans le village de Kumo no kuni. Tant que je serai là il n'en sera rien. La volonté des ninjas de Kumo sera plus forte que n'importe quel incendie.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptySam 21 Jan 2012 - 21:43

    Alors que je venais de poser mes mains sur la barrière pour ouvrir une brèche, je me concentrai pour faire ce qu'il fallait faire. Me concentrer, je modifia avec peine la structure de la barrière invisible qui nous séparait du feu. Quelques secondes après, c'était chose faite: j'avais crée une brèche devant le groupe de shinobi qui était avec moi. Shin s'approchai alors de moi et tapotait ma tête pour me féliciter. Je détestais qu'on touche à mes cheveux mais ça partait d'un bon sens, elle je ne fis rien, à part regarder l'autre imbécile nommé Law qui nous fixais bizarrement, comme si nous étions des fantômes ou je ne sais quoi. Seulement, tout ne s'était pas passé comme je le voulais. Alors que la brèche était faite, elle commença à s'agrandir et fit explosé la protection entière. Des branches, des cailloux, des morceaux de la barrière éclatèrent alors sur nous. Je mis mes bras sur la tête et essaya d'esquiver les projectiles qui allaient sur moi. La situation se calmait alors, laissant place à un épais nuage de fumée et de poussière.

    D'un coup vif et rapide, je reculai d'un bon pour éviter les flammes qui allaient à présent sur moi. J'étais le plus près de la barrière et le feu qui pouvait à présent passer avait faillit me brûler. Regardant si mes "compagnons" allaient bien, je vis Law tenir par la nuque la jeune fille devant lui pour se protéger des flammes. Mais quel enfoiré je vous jure, quand ce sera terminé, je lui ferais payer ça. On respecte les femmes merde ! Les flammes fonçant sur eux, enfin plutôt sur elle, je lia mes mains comme si j'étais en train de prier et laissa échapper un peu de mon chakra dans les airs. Une fois mon chakra libéré, il se matérialisa alors en une sorte de prison qui encercla les deux victimes du feu. sans nul doute, c'était bien Gokusha Tsuyoki, une technique que j'avais apprise depuis un bon moment qui servait à créer une prison de chakra plus puissante pour y enfermer des adversaires. Dans le cas actuel, cette prison n'était pas faite pour les enfermer mais pour les protéger du feu.

    Shin tant qu'à lui était hors de porté des flammes et était déjà occupé à essayer de calmer notre ennemi. Je vis du coin de l'oeil qu'il était en train de sortir une très grosse quantité d'eau de sa bouche. Moi aussi j'allais sortir quelque chose de ma bouche mais ça n'allait pas être de l'eau plus du vomit... Bref, je me retenus donc voyant l'eau se déverser près des flammes et créant à lac qui était en train de les affaiblir. Je ne pouvais vraiment rien faire dans la situation actuelle des choses. Alors que l'eau avait amoindrit la puissance du feu, je voyait que les deux personnes étant enfermés dans ma prison était hors de porté du danger. Dans un claquement de doigt, tout en me retournant vers Shin, la prison disparut, les laissant alors libre de leur mouvement. Regardant donc mon ancien coéquipier de mission, je sourit et le félicita.


      ~ Bien joué Shin, il faut continuer ainsi. ~


    Sachant que j'étais vraiment inutile, je me mis un peu en retrait, les regardant les uns après les autres tout en réfléchissant à ce que je pouvais faire pour les aider, à part les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:21

  • J’comprends jamais pourquoi les gens s’acharnent à garder c’qui sert à rien. La femelle ici, en l’occurrence.

    Ca aurait été bien qu’elle brule. J’étais prêt à dire qu’elle s’était sacrifiée pour ma survie, et indirectement, le bien du village. Sauf qu’le môme derrière avait créé c’qui d’vait être un cube. Pour nous protéger du feu, vous pouvez l’deviner. ‘Fin, ME protégé. Il s’était sûrement dit qu’Shin était pas terrible, et que j’étais bien mieux.

    Et comme s’il y avait bel et bien une réelle compétition entre nous deux, l’Shin avait arboré son plus mignon sourire, sortis ses gestes ses plus classes, pour cracher de l’eau.

    On t’a jamais appris les bonnes manières, gamin ?

    T’es excusé cette fois. Juste parce que ta salive, beh elle est plutôt efficace. C’est plutôt impressionnant, la quantité d’salive qu’il a dégueulé. Même quelqu’un atteint du virus d’la rage aurait pas fait mieux. Ca d’vait être une technique suiton, l’art d’maitriser l’crachat. C’pas une affinité officielle, mais y a souvent des manifestations pour qu’elle soit reconnue en tant que telle. Voyez, une affinité presque inutile n’devrait même pas être prise en compte. Si j’veux d’l’eau, j’ai un lavabo chez moi. Y en a même à gogo dans la cuvette.

    Après, c’sûr qu’il a b’soin d’être filtrer.

    Au feu d’l’action, j’me permets tout d’même d’prendre quelques minutes d’réflexions. Quand j’y r’pense, j’vais servir à rien. Et précédemment, j’ai servi à que dalle aussi. Autant dire qu’s’il y a bien quelque chose qui m’retient ici, ça doit être une force divine. L’truc qui rattrape l’coup, c’qu’la femelle, et l’môme servent, ou serviront à rien aussi. On a donc rien à m’reprocher.

    Du coup, j’me mets en retraite aussi, aux côtés du môme. J’pense vite fait qu’d’là où j’suis, j’pourrai ptêtre avoir une bonne vue sur la paire d’fesses d’la femelle. Puis, j’regrette d’avoir pensé à ça. Parce qu’elle est doublement-plate, et ses côtés forment une droite parfaite. Bref, c’était la misère.

    « - Tonton Shin, bouge-toi l’cul. Sinon, on risque tous d’finir dans une bouteille d’mayonnaise. En plus, si c’est Amora la marque, on risque d’être bouffés par une blonde laide, et conne. »

    Ca dev’nait un peu trop tendu.

    « - L’môme. On joue aux devinettes. T’sais ce qui a une forme d’concombre et est d’couleur rose ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:43

Alors que jusqu'à maintenant seul le bruit des flammes accompagnaient les Kumojins dans leur tâches, un bruit strident se fit soudain entendre. Quelques secondes de silence puis une énorme explosion vint ravager une partie des montagnes. A première vue, la zone touchée est éloignée et aucun risque que le village ne soit touché, mais impossible de dire s'il n'y avait pas des shinobis dans cette partie des monts.

Alors que les secousses commencent à se calmer, un oiseau apparaît au dessus des flammes et semble les éteindre. Ceux arrivant à le voir pourront constater que c'est l'oiseau que certains Kumojins ont déjà vu. Une minute suffit pour que le volatile, après avoir fait disparaître tout l'incendie, s'en aille, laissant d'énormes traces dans les frontières du village caché des Nuages.


[HRP : Vous pouvez poster une dernière fois si vous le voulez. L'Episode est clos donc c'est facultatif, il n'y a plus d'ordre à respecter bien sûr.
Bravo !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Un combat sulfureux Groupe #1 : Un combat sulfureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 : Un combat sulfureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kumo :: Episode #1 : Calmer les ardeurs ?-