N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Combat #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Combat #5 Combat #5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:24


Combat #5 9Cey3qO

CONTEXTE

    Une arène bondée. Un sable chaud et lisse. Une foule en délire. Un soleil de plomb. Tels étaient les éléments pour cette épreuve finale de l’examen Chûnin. Plus de 90% des participants s’étaient arrêtés aux épreuves précédentes. Ne restait en lice que la crème des Genins du monde entier. Et ils allaient prouver à ce monde auquel ils appartenaient qu’ils ne sont pas arrivés là par hasard. Ils allaient s’affronter dans une arène titanesque, modernisée et retapée exprès pour l’examen.

    L'arène des sables:
     

    Jamais un tel rassemblement n’avait eu lieu. Des Daimyos, des gradés, des Kage, des riches, des pauvres du monde entier se trouvaient dans les gradins, prêts à hurler, à acclamer, à vibrer… Au total, plus d’une dizaine de milliers de personnes se trouvaient là, à attendre patiemment que s’ouvre la journée.

    Et leur vœu fut rapidement exaucé. Quatre ninjas apparurent au milieu de l’arène, tous vêtus de la même façon : d’une tenue blanc nacrée, large et souple, et d’un ceinturon en laine qui leur serrait la taille. La seule différence entre eux résidait dans le bandeau qu’ils arboraient : un de Konoha, un de Suna, un de Kumo et un du Shukaï. Ils venaient de quatre pays différents. Ils étaient tous les quatre des gradés respectés et reconnus de leurs villages. Ils ne se connaissaient pas et, pourtant, aujourd’hui, ils allaient œuvrer dans le même but. Aujourd’hui, tous les quatre étaient les arbitres de la troisième et ultime épreuve de l’examen Chûnin.

    Après une brève présentation et un bref salut, ils s’éclipsèrent d’un claquement de doigts, sous les hurlements de la foule. Le bruit était tel qu’on pouvait voir les grains de sable du sol de l’arène trembler. Une voix retentit alors, surplombant tout le reste et installant un silence quasi-religieux dans la foule.

      - Mesdames et messieurs, bienvenue dans l’arène des sables de Suna pour la dernière épreuve de l’examen Chûnin. Les Genins du monde entier vont s’affronter sous vos yeux ébahis pour la réussite de leur examen. Mais trêve de bavardage : que les jeux… COMMENCENT !

    De mémoire d’Homme, rares furent les occasions où une telle voix, à l’unisson, se fit entendre. Et c’est dans cette ambiance que les premiers combattants furent appelés à s’avancer sur le sable...

    Puis, dans une ambiance toujours survoltée, les Genins suivants furent appelés, inlassablement. Le public en demandait toujours plus...

      - Nous demandons… Ketsueki La et Mizu Hariken !

    Déjà sur le sable, sans que personne ne l’eut vu… L’arbitre de Konoha se tenait prêt.


RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe. A noter que le 25 Décembre, le 31 Décembre et le 1er Janvier ne sont pas inclus dans les délais.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.
    Ø Cette épreuve se passe une semaine après la fin de l'épreuve 2.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Ketsueki La
    Mizu Hariken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:01

@Hachido no Mu a 12H pour poster ou elle sera exclue de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:14

@Hachido no Mu est exclue de l'Examen pour n'avoir répondu dans les temps (on a été larges en plus). Du coup, @Ketsueki La la remplace et sera la première à poster (c'est vu avec le concerné). Considérez cela inRP non pas comme un remplacement mais comme si c'était bel et bien le combat annoncé. La, tu n'auras qu'à dire qu'après vérification des faits par les examinateurs, tu n'as finalement pas été disqualifiée.

Bon RP et bon combat d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Suna
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:11

-Ma Reine êtes vous sur de ...

L'adolescente soupire et écarte de la main l'adulte à ses côtés. Elle est prête, et elle se rassure en pensant qu'après tout ce temps à rien foutre il faudrait bien voir un jour à enlever la rouille qui repose sur ses articulations. Un combat, un vrai en souriant elle allume une cigarette qu'elle porte à sa bouche. On la regardera, Yami peut être posera son regard sur sa cadette. Il était temps de lui prouver qu'elle avait grandit et que ses capacités revenaient. Elle fit craquer ses mains et pendant le laps de temps dans sa loge elle se laissa aller dans ses rêves. Une semaine qu'elle attendait ce moment, elle devait l'avouer les villages savaient faire les choses en grand. Dans les gradins il y aurait des Ketsuekis les partisans de Carmilia et de son 'amie' regarderaient aussi La. La pression finalement elle qui se croyait dénuée de tout elle la ressentait, on s'intéressait à elle et ce n'était pas habituel.

Elle avait le choix, perdre pour embêter Suna façon majeur dans le visage du Kage ou se battre et jouer le jeu, être le chien obéissant et dévoué. Elle était aspirante et cette pensée lui arracha un rictus moqueur. Une aspirante probablement visiblement plus compétente que la majorité des genins du monde entier. Elle reniait le système et la hiérarchie et pourtant elle le savait ne manquait pas une occasion de se comparer à eux. Elle allait devoir assurer pour plusieurs raisons.

Mais finalement ce n'était pas aussi vitale qu'elle le croyait, perdre ou gagner bien sur vaincre était beaucoup plus gratifiant mais même en cas d'échec elle pourrait plaider que tout ceci était prévu pour emmerder le village. Bien sur une victoire de plus ou de moins sauf si les Kages faisaient les comptes des vainqueurs cela n'impacterait en rien. Peut être que si elle gagnait Kioshi lui rendrait son grade, mais à quoi bon? Celui de genin n'offrait aucun luxe. Rien que de la servitude. Et elle ne voulait pas servir cet homme, tout ce qu'elle entreprenait allait dans ce sens. On lui offrait sur un plateau un moyen de se venger. Un attentat de sa part? Les dirigeants devaient bien être encadrer et cette fois ci elle échouerait et irait sans doute sommairement en prison avant d'être tuée. Quelque part se faire posséder par Inaho lui avait été bénéfique, elle se rendait compte de ce qui lui manquait. Et surtout que la vie était globalement semblable à cet examen, la lutte des coudes était constante et se maintenait à chaque niveau.

Et les idées noires la submergèrent de nouveau comme à ses débuts.

Le serpent se mordit la queue. Et elle entra dans l'arène en crachant à terre clope au bec et visage neutre. Elle ignora complètement les fanatiques et les groupies dans le stade aussi bien que les éventuels Sunajin et Ketsueki dans les gradins. Son cas était unique en adéquation avec son comportement et son passé, unique elle l'était et unique elle le resterait. Son adversaire quel qu'il soit ne l'inquiétait pas. Elle resta stoïque en attendant que rentre sur le terrain l'autre.

Un kumojin, elle repensa à sa bref rencontre avec leur Kage, elle prendrait plaisir à le briser et à montrer au responsable de la foudre que le respect à sa manière se gagnait en combattant et en s'accommodant avec la personne. Des codes, des lois elle en avait cure. Et si Hôritsu regardait alors il comprendrait qu'on ne se moquait pas d'une Ketsueki impunément. La différence de niveau serait combler elle en faisait el serment.

Bien sur cette petite vengeance immature ne lui rapporterait rien et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:15

"Quelle chaleur..."

Depuis son arrivée à Suna, le soleil écrasant du pays du vent ne cessait de lui jouer des tours. D'abord, un malaise à son arrivée. Ensuite, une difficultée d'utilisation de son Suiton dans le désert. Et pour finir, un combat sous sa surveillance. Décidement, le pays de la foudre lui manquait vraiment. Heureusement, les Sunajins étaient du genre accueillant, il avait même passer les premières épreuves de l'examen en compagnie d'une d'elles.

Mais l'heure n'était plus à la météo, un affrontement endiablé allait avoir lieu ici même, dans cette arène. Hariken ignorait l'identitée de son adversaire, ainsi il s'attendait à tout. Le genin patientait en compagnie des autres prétendant au titre de chunin, un d'eux sera son adversaire d'ici peu.

Quelques combats eurent lieu avant que le nom du kumojin retentisse dans le micro :
"- Nous demandons… Ketsueki La et Mizu Hariken !"

Impassible, il pénétra dans l'arène. Tiens, ne serais-ce pas la personne qui avait manquer de respect à notre Kage, lors de l'arrivée de Kumo à Suna ? Sans doutes. Elle avait un caractère bien trempé, il devait se méfier d'elle !

Alors que la foule acclamait, il revoyait sa stratégie : Elle est du genre agressive.. Comment procéder ? Dois-je me la jouer defensif ou au contraire agressif ? Les questions se bousculaient dans sa tête. Trop reflechir... Voilà un defaut préomiant chez le jeune homme. Certes, une bonne stratégie est recommandée pour décrocher la victoire, mais cela ne faisait pas tout.

Obligatoirement, ce combat comptait beaucoup pour lui, il était encore jeune, il devait prouver sa valeur à son village. Les kumojins accordait de l'attention à ce combat, il le savait. Il ne faudrait pas les décevoir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:08

Elle le regarda, souriant et claquant ses doigts. Elle ouvrit la bouche dévoilant sa langue manquante et fit un pas en avant. Le combat allait commencer et elle allait tout mettre dedans. Les Ketsuekis faisaient saigner leurs adversaires longuement avant de les tuer, l'agonie douloureuse procurait beaucoup de douleur et la peur des victimes faisaient passer les vampires pour des démons. L'arbitre annonça le début du combat, La regarda le genin en face de lui. Elle avait des surprises, elle commença par provoquer un affaissement du sol à l'endroit ou il était afin de le déstabiliser.

Elle avança suite à cela et s'entailla le bras jusqu'au coude, le sang qui en sortit provoqua chez la foule un dégoût. Bienvenue dans la danse macabre, la technique était puissante. Et le fouet de sang que maniait La se dirigea droit vers la position de son adversaire, le fouet s'arrêta toutefois tandis que surgissant de ses entrailles l'adolescente expulsait un jet de sa bouche directement sur son adversaire. Gêner il ne pourrait que moins réagir face au fouet de sang qui surgissait pour le lacérer encore et encore.

Certes tout ceci avait un coup en terme de chakra mais le combat ne faisait que commencer et elle gardait la plus grosse des surprises pour la fin dans le pire des cas elle aurait à abréger tout ceci rapidement. On ne sous-estimait pas une Reine et les Kumojins en feraient les frais. Comment allait réagir son adversaire? A n'en pas douter il lui faudrait déployer des moyens certes pas forcément immenses mais conséquent. Tout le but de cette première manœuvre était de le fatiguer, de le gêner.

Il n'allait quand même pas y rester pour ça si? Elle n'espérait pas, bien que relativement faible comparer à ce que pouvait proposer La avec un orgueil à sa mesure elle savait que cette épreuve réunissait des battants, des vainqueurs. Ou alors des chanceux, mais le regard de la foule. Son excitation et la pression pouvait booster certains shinobis. Elle aurait aimé crier, hurler à avoir la gorge en feu. Laisser les candeurs de la foule répondre à ses expressions gutturales mais non Yami lui avait enlevé la langue, elle vivait avec. Finalement c'était peut être mieux ainsi, elle pouvait se concentrer à fond sur l'affrontement.

Elle était monstre, et cette fois ci le gentil ne triompherait pas. Elle ne décevrait personne, elle voulait vaincre. Triompher sur les cadavres des Sunajins et des autres shinobis. Elle avait l'envie, et sa première réflexion quand elle s'en aperçut fut de cracher par terre et de s'allumer une cigarette.

Sans pression aucune La montrait encore et toujours une nonchalance à toute épreuves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:43

@Mizu Hariken a 12H pour poster ou il sera exclu de l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:07

Son adversaire avait un comportement pour le moins... étrange. Elle cherchait à intimider Hariken. Malheureusement pour elle, la peur ne faisait pas partie du champ lexical du mot nécromant. Son sourire malicieux laissait apparaitre une langue coupée. Peuh ! Elle l'avait bien mériter, on ne manque pas de respect à un Kage. Cela ne devait pas être sa seule faute grave.

Les deux adversaires prirent place face a face. Ignorant les provocations de la rebelle, le genin lui sourit.

"Bonne chance ! Ne te donne pas la peine de répondre, ton regard meurtrier me suffit."

Ainsi, l'arbitre donna le signal. Aussitôt, la muette provoqua un petit affaissement à son niveau. Sans trop de difficultés, Hariken fit un bond en arrière et évita la technique. Elle enchaina en se mutilant le bras quelque chose ressemblant à un fouet constitué de sang en surgit. Prêt a parer, Hariken décrocha un rouleau de sa taille, qui s'ouvrit au même moment. Pendant ce laps de temps, la sanguinaire avait craché un jet de sang de sa bouche.

Préparé, Le kumojin brandit le rouleau devant lui. Le Jet de sang le percuta de pleins fouet, il disparut de son intégralité tandis qu'un sceau apparaissait sur le rouleau. Jet de sang emmerdeur, scellé !

Visiblement frustrée, La se servit enfin de son joujou, et lui envoya un puissant coup de fouet. Ha... En fait il n'avait pas vraiment réfléchi à comment faire. C'était inévitable, il fallait parer. D'un geste il brandit encore une fois le rouleau qu'il avait dans la main. Le jet de sang précédemment aspiré se déchaina de toute sa puissance sur le fouet, se n'était pas suffisant... Toujours avec le même rouleau il tenta d'aspirer une partie du fouet, ce qui réussi en partie. Il se prit le fouet affaibli de pleins... fouet.

Lentement, il se releva et décida de déployer une de ses précieuses armes.

"Kuchiose no jutsu !"

La fumée habituelle se dissipa, laissant apparaitre un horrible cadavre.

Click:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:19

De la nécromancie? Ce freluquet avait des capacités étonnantes, la surprise passé l'adolescente tira sur sa cigarette et avança en direction du cadavre et de son maître. Il y avait des choses amusantes et d'autre non, ce gosse venait de lui prouver que son attaque combiné ne faisait rien. Et elle avait beau avoir fait des efforts sur sa concentration et sur ses nerfs elle n'en restait pas moins une gamine qui détestait avoir à se répéter. En soufflant elle observa son adversaire. Le public lui avait l'impression d'assister à un combat de monstres mais n'en restait pas excité. Le sang contre la chair qui pourrait l'emporter?

Son regard meurtrier? Il n'avait aucune idée de ce que pouvait faire La quand elle était en colère. Et elle hésitait sincèrement à utiliser des techniques plus puissantes mais le nombre d'adversaire venait d'augmenter. Il faudrait se débarrasser des deux avant d'entreprendre quoi que soit. Elle esquissa un sourire et leva les bras en l'air. Elle s'ouvrit encore à de multiples endroits en grognant et en montrant sa dentition et bientôt au centre de l'arène au dessus de la tête du jeune Kumojin se dressa une bulle de sang conséquente.

Et elle ne s'arrêta pas là pour autant, il fallait faire d'une pierre deux coups et mettre dans un état peu charitable son adversaire. Il avait beau avoir contenu ses techniques serait il dans un état suffisant pour absorber tout ce sang? Elle espérait grandement que non. Elle ouvrit sa bouche et de nouveau un jet fusa cette fois ci le cadavre qui le poussa vers son maître tous au centre.

Et l'apocalypse se déclencha, de la bulle d'innombrables piques carmins fusèrent sur les deux bloquant par la même l'attaque qu’entreprenait le cadavre, néanmoins deux projectiles réussirent à transpercer la jambe de La et l'autre l'effleura au niveau de sa joue. Elle ne broncha pas, cette attaque puissante reposait sur le fait de ne pas se défendre.

Si son adversaire s'en sortait elle ne tombait pas à court d'idées.

Et si il saignait alors cela s’accélérait encore. Il était condamné. Dès que le sang de la vampire le toucherait ses blessures seraient plus intenses.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:13

S'en était fini de ce petit jeu. Il était temps de passer a la vitesse supérieure. L'échec n'était pas concevable. Hariken se demandait quand il allait payer. Payer pour son entrainement trop léger, payer d'avoir déserter alors qu'il n'était qu'un gamin, payer pour sa trop grande confiance en lui.

Sa nécromancie semblait l'avoir surprise un tantinet, c'était déjà une victoire en soit. La sanguinaire semblait énervée par son petit jeu d'esquive et de sceaux ainsi que par le cadavre invoqué. Elle leva les bras, s'entaillant a de multiples reprises en montrant de faibles signes de souffrance. Elle devait avoir subi quelques épreuves difficiles pour utiliser un art aussi douloureux de cette façon.

La rebelle commençait à s'agiter. Son cadavre fut projeté vers lui avec violence l'étourdissant légèrement au passage et finit sa course en s'éclatant littéralement sur le sol, provoquant encore une fois un mouvement de nausées dans le public. La muette avait utiliser a nouveau son jet de sang.

Mais La ne s'arrêta pas là, sans qu'il s'en fusse aperçut une énorme bulle de sang s'était formée au dessus de ça tête. Le visage d'Hariken changea d'expression, d'habitude si neutre, le désespoir avait prit place.

Le genin voyait sa fin arriver, mais il ne pouvait se résoudre a abandonner. Pas le temps de trainer. Il décrocha un rouleau de sa taille.

"Kuchiose no jutsu !"


Un cadavre similaire aux précédents apparut, il lança ses shurikens sur La et il s’entassa sur Hariken.

Et la bulle explosa avec violence, le cadavre ne mît qu'une poignée de secondes a exploser. Le nécromant était seul, face a cette bulle de sang, rendant l'atmosphère chaotique. Le public retenait son souffle. Et la pluie s’abattit sur lui. Il ne comptait plus les secondes, les minutes, les heures peut être ? Une fois le déluge terminé, Hariken reposait sur le sol, gravement blessé. Il n'était plus en état de bouger, il ne sentait plus son corps. Il regarda ses membres. Son visage était baigné de sang, ses vêtements était également trempés. Il vomit un jet de sang. Il sentait une douleur perforante dans sa poitrine, il saignait tellement qu'il croyait a une hémorragie. Et puis ce fut le vide. Il entendit la voix de l'arbitre, la foule qui acclamait. Cela semblait si loin. Hariken était évanouit, il avait besoins de soins imminents. Il avait perdu.
Click:
 


Dernière édition par Mizu Hariken le Jeu 7 Jan 2016 - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:07

On se dépêche d'éditer @Mizu Hariken, s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:36

@Ketsueki la a 12H pour poster sa conclusion ou elle sera exclue de l'examen. C'est la moindre des politesses, ton personnage ne reste pas debout à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:18

L'arbitre allait terminer le combat, déclarant La vainqueur. Cependant, alors que tout semblait jouer, La se mit à genou, à moitié inconsciente : la chaleur de l'arène, l'adrénaline avait eu raison de sa blessure à la jambe qui, en apparence peu importante, s'était infectée.

Rapidement, l'arbitre appela les équipes de médecins : la Ketsueki, pâle à l'accoutumée, l'était d'autant plus sous le soleil de Suna.

Les deux combattants furent évacués, sous les yeux d'une foule qui ovationnait les deux ninjas qui avaient livré un beau duel, et se quittait sur une égalité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international-