N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Combat #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Combat #6 Combat #6 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:25


Combat #6 9Cey3qO

CONTEXTE

    Une arène bondée. Un sable chaud et lisse. Une foule en délire. Un soleil de plomb. Tels étaient les éléments pour cette épreuve finale de l’examen Chûnin. Plus de 90% des participants s’étaient arrêtés aux épreuves précédentes. Ne restait en lice que la crème des Genins du monde entier. Et ils allaient prouver à ce monde auquel ils appartenaient qu’ils ne sont pas arrivés là par hasard. Ils allaient s’affronter dans une arène titanesque, modernisée et retapée exprès pour l’examen.

    L'arène des sables:
     

    Jamais un tel rassemblement n’avait eu lieu. Des Daimyos, des gradés, des Kage, des riches, des pauvres du monde entier se trouvaient dans les gradins, prêts à hurler, à acclamer, à vibrer… Au total, plus d’une dizaine de milliers de personnes se trouvaient là, à attendre patiemment que s’ouvre la journée.

    Et leur vœu fut rapidement exaucé. Quatre ninjas apparurent au milieu de l’arène, tous vêtus de la même façon : d’une tenue blanc nacrée, large et souple, et d’un ceinturon en laine qui leur serrait la taille. La seule différence entre eux résidait dans le bandeau qu’ils arboraient : un de Konoha, un de Suna, un de Kumo et un du Shukaï. Ils venaient de quatre pays différents. Ils étaient tous les quatre des gradés respectés et reconnus de leurs villages. Ils ne se connaissaient pas et, pourtant, aujourd’hui, ils allaient œuvrer dans le même but. Aujourd’hui, tous les quatre étaient les arbitres de la troisième et ultime épreuve de l’examen Chûnin.

    Après une brève présentation et un bref salut, ils s’éclipsèrent d’un claquement de doigts, sous les hurlements de la foule. Le bruit était tel qu’on pouvait voir les grains de sable du sol de l’arène trembler. Une voix retentit alors, surplombant tout le reste et installant un silence quasi-religieux dans la foule.

      - Mesdames et messieurs, bienvenue dans l’arène des sables de Suna pour la dernière épreuve de l’examen Chûnin. Les Genins du monde entier vont s’affronter sous vos yeux ébahis pour la réussite de leur examen. Mais trêve de bavardage : que les jeux… COMMENCENT !

    De mémoire d’Homme, rares furent les occasions où une telle voix, à l’unisson, se fit entendre. Et c’est dans cette ambiance que les premiers combattants furent appelés à s’avancer sur le sable...

    Puis, dans une ambiance toujours survoltée, les Genins suivants furent appelés, inlassablement. Le public en demandait toujours plus...

      - Nous demandons… Kaldera Hirako et Yamada Asuka !

    Déjà sur le sable, sans que personne ne l’eut vu… L’arbitre de Kumo se tenait prêt.


RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe. A noter que le 25 Décembre, le 31 Décembre et le 1er Janvier ne sont pas inclus dans les délais.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.
    Ø Cette épreuve se passe une semaine après la fin de l'épreuve 2.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Kaldera Hirako
    Yamada Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:47

Ce n’était pas une intuition qui lui avait permis d’accéder à la troisième épreuve. Hirako n’avait jamais été quelqu’un de plus intelligent que les autres. Néanmoins, ses études de médecine et son caractère sérieux – du moins la plupart du temps – lui avaient donné une réflexion logique, qu’il appelait lui-même le cercle de l’esprit logique. Déductions, rappels historiques, mémoire, tout était dans un cercle, et tout ce qui en sortait était éliminé du champ des certitudes pour rejoindre le flou des hypothèses. C’était ainsi qu’en se rappelant la vision de la tour à la fin de la première épreuve, des consignes des hologrammes à l’accueil et du nombre d’étages grimpés depuis, le jeune Genin en avait déduit qu’il fallait attendre. Et comme ses compères étaient arrivés à la même conclusion, ils étaient eux-aussi qualifiés. Hormis Jinmenju Hisagi, tous les membres du quatuor du départ avaient accédé à l’épreuve finale. Un beau taux de réussite, pensa le médecin.

Une semaine, c’est le temps qu’il eut pour se préparer. Forcément, il ponctua cette attente par une voire deux visites quotidiennes à l’hôpital de Suna, pour y constater l’état de santé de son frère. Aucune dégradation, mais pas vraiment d’amélioration non plus. Oui il avait du temps, sans doute de longs mois encore, pourtant Hirako avait du mal à s’entraîner pour l’épreuve finale plutôt que d’approfondir ses recherches médicales. Mais les encouragements de son frère eurent raison de lui et il passa le reste de ses journées à s’entraîner.

Un combat singulier dans une arène immense. Un public qui se comptait en milliers de personnes. Le Kaldera n’était pas particulièrement gêné, sans pour autant ne pas se réjouir comme le ferait probablement Sakebi Strike qui avait été dans son groupe départ. Peu de Genins avaient accédé à ce ultime étape, mais le ratio des villages n’étant pas connu, le médecin s’était attendu à affronter quelqu’un d’un autre village. Et pourtant, c’était bel et bien un compagnon d’armes qu’il allait devoir combattre. Ou plutôt, une compagne, si l’expression était tolérée.
    « Salut Asuka, j’imagine que même si on fait partie du même village, ils attendent qu’on fasse pas dans le sentimental. »
Il laissa échapper un profond soupir. Forcément, il s’était posé la question de sa participation ou non. Après tout, il risquait sa vie en participant à ce combat, pour un simple encouragement. Mais les mots de son frère et le fait qu’il eut accédé à l’épreuve finale de l’Examen Chûnin avaient surplombé son hésitation.

Il retira les mains de ses poches, puis salua son adversaire. Sans la lâcher des yeux, il se releva.
    « Si tu veux commencer je t’en prie, je suis pas très motivé. »
Et pourtant, il faudrait bien…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 20:25

Asuka avait manqué d’anticipation lorsqu’elle entra à l’examen pour devenir Chûunin. C’était encore une débutante manquant d’une expérience nécessaire comme pour tout nomade qui dépendait de ses talents. Son énergie de jeunesse aurait dû suffire à compléter les consignes et devenir un atout pour son équipe. Mais voilà, elle ne faisait pas encore le poids contre les ninjas supérieurs et les coups reçus étaient plus significatifs que prévu. Avec la fin de la deuxième épreuve et le repos désormais accepté, Asuka sentit son corps lâcher sa tension. S’allongeant au sol, elle eut envie de se reposer, de dormir avec les médecins à son chevet. Une journée de sommeil s’était écoulée et on lui fit part de l’évolution de l’examen. Les combats arrivaient, enfin. Sur son lit d’hôpital, elle apprit le sens de la préparation. Il fallait rester en forme, pratiquer ses techniques et pousser l’endurance au-delà du niveau de base. Une seule réplique avait suffi à endolorir son corps, rien de fabuleux à présenter devant des spectateurs en délire et devant son propre village.

Une fois remise de ses douleurs musculaires, elle se tourna vers le terrain d’entraînement. Celui-là même où elle avait fait son premier échange de coup avec Kotori, sa camarade d’équipe. En apprenant la nouvelle comme quoi la Saibogu avait échoué la deuxième épreuve, la rousse en fut déçue, désappointée. Ça aurait été profitable pour cette adolescente et l’aider à s’ouvrir à sa camarade taquine. Asuka devait accepter le jugement rendu par les organisateurs et donner plus de coups sur le mannequin d’entraînement. Elle travaillait sur sa course à pied, faisant le tour complet du terrain à grande vitesse, puis se concentrait sur sa chaleur pour la maîtriser selon ses besoins. Pas une seule fois elle vit son amie venir la saluer ou lui souhaiter bonne chance en personne. Mais à quelques occasions Asuka crut la remarquer au loin. Elle comptait gagner et devenir Chuunin rien que pour ces petits gestes discrets.

Le jour du tournoi était donc arrivé. Les participants ayant triomphé de la tour des illusions se réunissaient dans l’arène des sables entourés par la foule et les représentants des autres pays. Chacun fut séparé. Comme le reste des gens, Asuka attendit son tour en observant les combats qui la précédait. Beaucoup de ses compatriotes étaient de la partie, loin de déplaire à quiconque. Mais surtout il y avait de nouvelles techniques à observer de la part des débutants venant de l’extérieur. Peut-être aurait-elle l’avantage sur un adversaire non-familier avec son don héréditaire. Puis, son nom fut appelé. La Yamada rejoignit le terrain de son premier combat public avec un calme faux. Se faire regarder par autant de paire de yeux, elle n’aimait pas cela dans l’immédiat. Elle vit son adversaire, un sunajin lui aussi. Kaldera Hirako avait une tête déprimée, vide de motivation. Asuka répondit au salut de son adversaire avec le sien et un sourire.


- Au contraire, le sentimental a du bon dans un combat. Regarde cette foule un moment. Parmi ces inconnus de tout horizon, ma camarade et précieuse amie me regarde à l’œuvre. Je me suis jurée de conquérir son cœur et la rendre heureuse. Du coup ça me motive. Mais bon, ne pense pas que je souhaite être Ecchi…non ! Pas du tout !

Elle ria nerveusement, embarrassé à l’idée qu’on ait entendu son discours. Son regard croisa celui de Kaldera enflammé par une passion de bien réel. D’un hochement de tête approbateur, elle déploya son énergie calorifique alentour de sa personne et la sentit lécher faiblement le corps de l’adversaire en guise de signal d’alarme. Le soleil des Yamada était allumé et prêt pour l’action. Il ne manquait que le signal de départ de l’arbitre.

- Pas besoin d’exploser la baraque, tu sais. J’en serais ravie si tu parviens à allumer ton feu intérieur toi aussi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:13

Franchement, Hirako aurait tellement préféré tomber sur quelqu’un comme lui, avec une sorte de regard vide. En réalité, il se serait même satisfait de quelqu’un qui n’avait juste pas de réelle envie de combat. Mais là, cette Yamada... Elle voulait s’illustrer, et forcément il y avait cette petite lueur qui habitait son regard.

De fait, il était embarrassé. D’autant plus lorsque cette dernière parla d’un amour quelque-peu marginal. Non non il ne pouvait pas ne pas bien avoir entendu, elle avait bien parlé d’une autre femme. En plus de quelqu’un de « banal » dans ses pensées liées à cette troisième épreuve de l’examen, elle n’avait même pas quelqu’un de « banal » dans ses relations amoureuses. Oh et en quoi ça ne serait pas banal ? Hirako arrêta sa réflexion dès qu’elle naquit dans son esprit.
    « Ouais bon sans vouloir être méchant, tes histoires de cœur, c’est pas mes affaires. »
Non franchement il ne savait pas quoi faire. Pourtant, sa décision était désormais comme irrévocable. Abandonner alors que le combat allait commencer ? Non. Mais dans ce cas, que faire ? Abréger les discussions et entamer les hostilités dès que possible ? Oui, c’était décidé.

Mais comment ? Là était toute la question. Les Yamada ne formaient pas le clan que le médecin connaissait le plus, et forcément c’était encore plus compliqué ainsi. Découvrir les capacités de son adversaire seraient un bon commencement. Mais il ne pouvait pas le faire de trente manières. Envoyer des kunaïs était finalement la meilleure solution, tant d’un point de vue utilité que sur la consommation de chakra qui serait nulle.

Hirako décidé, il attendit le coup d’envoi de l’arbitre pour attraper des kunaïs avec sa main droite. D’un large mouvement de bras, il les lança vers la Yamada, sans chercher à faire autre chose.

Une façon bien douce de commencer un combat, mais également un bon moyen de voir son adversaire bouger et dévoiler un peu ses capacités, tout en réservant son chakra pour la suite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:55

Asuka ne pouvait qu’hocher la tête face à la réplique du jeune homme. Bien que celui-ci manque d’énergie pour leur premier combat de l’épreuve finale, il avait de bonnes manières. Même devant une personne aux penchants inhabituels, il se montrait respectueux et allait droit au but. Elle en avait oublié combien toute société se montrait peu en faveur de personne aussi libertine que la Yamada aussi rousse que les mèches du soleil. C’était un coup de chance de ne pas se faire insulter ni regarder de travers par Kaldera-san. Elle réagit d’un sourire tout simple en répliquant :

- Pas de soucis, j’ai la fâcheuse tendance d’être trop ouverte parfois.

L’arbitre lança le coup d’envoi, enfin. Asuka serra immédiatement les poings et plissa son front, son regard changeant de mode pourrait-on dire. Elle observa son désormais adversaire comme une cible dont il ne fallait pas lâcher de vue. La première attaque fut un lancé de kunaïs tout à fait banal. Il était facile de considérer le geste comme étant évasif, pour ne pas gaspiller du chakra ou sortir ses techniques aussitôt. Toutefois, il y avait une autre possibilité. Peu probable mais bien existant. Asuka fit une roue sur le côté pour esquiver les armes blanches sans difficulté de par leur projection directe et prévisible. Kaldera ne voudrait pas d’un combat long et ennui à échanger des lancers de Kunaïs, ni même l’audience. La Yamada ne pouvait pas cacher ses coups aussi longtemps que le jeune homme après tout.

Elle observa les mains de Kaldera et jugea de la distance les séparant et des risques encourus à traversant cette distance de séparation. Elle ouvrit ses poings et commença une course rapide dans la direction de son opposant. Elle se pencha et fit des Flip avant. Puis une fois assez près, elle entama un salto avant de manière à passer au-dessus de la tête de Kaldera et atterrir derrière lui. Sans aucun coup donné jusqu’à maintenant, Asuka cessa d’attendre pour lancer sa première attaque. Un coup circulaire de la jambe au niveau des côtes droite de Kaldera. Pour ne pas garder sa jambe immobile et exposée par la suite, elle enchaîna ensuite d’un petit saut sur sa jambe restante pour lancer un autre coup circulaire au niveau de la tête cette fois-ci. Mais surtout, une fois assez près l’un de l’autre, elle lui fit sentir cette énergie étouffante qui émanait de son corps, de sa peau insensible au ravage naturel du soleil. Malheureusement, par respect pour son compatriote, il ne fallait pas se retenir. « Qu’on ne le fasse pas dans le sentimental », comme il le disait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:03

Comment Hirako pouvait se douter à l’avance des capacités de son adversaire ? La chaleur, un domaine bien particulier dans lequel n’importe quel Yamada pouvait s’exprimer. Des illusions se basant sur la température, du Ninjutsu climatique, des frappes brûlantes… Et savoir ce qu’Asuka réservait au jeune médecin était encore un mystère pour ce dernier, qui comptait sur ses kunaïs pour l’aider à récolter des informations pour la suite.

Pouvait-on dire que ça avait porté ses fruits ? Plutôt oui. Les mouvements de la kunoïchi étant rapides et fluides, son esquive parut simple. Si Hirako était habile avec ses mains, la jeune Yamada semblait l’être avec tout son corps. Une experte du Taïjutsu ? Pourquoi pas, en tout cas elle devait sans doute connaître quelques tours de ce domaine ! Et pour faire face à quelqu’un d’habile et direct, le ninja médical avait des solutions toutes trouvées, encore fallait-il réfléchir à la façon de les appliquer…

Devait-il garder sa danse pour plus tard ? C’était mieux, mais vu la vitesse à laquelle elle arrivait en faisant ses petites impulsions, le Kaldera n’avait plus trop d’options. Encaisser, c’était encore le mieux à faire. Il suivit du regard les mouvements de son adversaire, tout en se tenant sur ses gardes. Un saut et elle se retrouva derrière, la trajectoire ayant été suivie par le médecin. De sa manche tomba un scalpel, qu’il opposa à la jambe de la kunoïchi pour amortir le choc, mais pas seulement.

Néanmoins, la rotation et l’agilité de Yamada Asuka eut raison du médecin, qui ne put rien faire hormis tenter de se protéger le visage avec sa main libre. Au final, il fut repoussé de quelques mètres. Visiblement, le coin de sa lèvre saignait, voilà pourquoi il l’essuya tout en esquissant un sourire.
    « T’es rapide et au moins, pas de risque que le public s’ennuie avec toi… »
Il relâcha sa main, et rangea son scalpel dans un pli de ses vêtements. Une goutte de poison en avait découlée, telle une image d’avertissement.
    « Mais je suis curieux de voir comment tu vas faire, maintenant. »
En effet, s’il avait bel et bien touché la jambe de son adversaire – et il ne voyait pas très bien comment elle aurait pu l’éviter – alors les déplacements de cette dernière deviendraient forcément bien plus difficiles. Hirako n’était pas à son premier coup reçu au visage… Et il savait mieux que quiconque qu’encaisser pouvait parfois être bénéfique.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyLun 4 Jan 2016 - 7:41

Que pouvait-il donc faire contre une experte du combat rapproché ? Il montrait de l’ennui et une certaine paresse à l’idée de faire un spectacle pour le public. Asuka faisait de son mieux pour ne pas le juger, le discriminer pour son manque de réaction ou son approche passive. Toutefois, l’instinct de la Yamada lui disait que ce type cachait tout aussi bien ses tours. Étant matérialiste de nature, elle ne voyait pas venir l’idée que le vêtement pouvait cacher d’horribles pièges. Ce qui arriva une fois le premier sang obtenu sur Kaldera-san. Un premier coup de jambe atteignit le corps de son comparse Sunajin. Mais la sensation fut désagréable, celle d’une petite lame lui transperçant une partie de la jambe. Sa réaction fut d’amplifiée la chaleur dégagée par son corps. Une fois son second coup au niveau du visage atteint, elle inspecta la blessure et y apposa sa paume de main. La lame ne fut pas assez efficace pour la taillader ou réduire sa jambe en morceaux. La blessure ne la viderait pas de son sang de sitôt. Asuka relâcha de la chaleur sur sa plaie de sorte d’effacer ce qui pourrait être du poison encore exposé à l’extérieur. En fait, elle ne fit qu’agir sur le moment pour réduire les dangers.

L’avertissement ne fut pas que des mots en l’air. Sa jambe se mit à agir bizarrement. Celle ayant frappé le visage restait parfaitement intact tandis que celle victime du scalpel devint très engourdie. Asuka comprit aussitôt l’un des secrets de Kaldera sur ce qu’il cachait loin des yeux. Se jeter sur lui de nouveau sans un peu de tactique serait dangereux. Un autre membre touché par le poison et l’avantage tournerait en direction du médecin. Asuka fit expulser beaucoup de chaleur au niveau des pieds. Heureusement qu’engourdir la jambe n’empêchait pas d’utiliser son pouvoir. Serait-elle capable de surmonter l’handicap ? Elle expira, chercha son calme en dévisageant Kaldera.


- À la première épreuve, j’ai traitée un entraîneur de vautour pour une question d’attitude devant tout le monde. Mais c’était en fait un aigle puissant et redoutable. J’ai bien appris à ne plus regarder les gens de haut, Kaldera-san.

D’ailleurs, elle se sentirait embarrassée de perdre devant cet homme d’un autre pays, si jamais il observait leur combat à cet instant. Surtout en répétant ses erreurs de la semaine dernière. Alors, elle devait agir contre sa propre nature, contre ce que son propre ego lui disait de faire. Pour une fois, elle fut soulagée d’avoir sur elle son équipement de shinobi. Elle tendit les muscles de son corps, se préparant à riposter et cherchant à comprendre la portée de ce poison sur sa jambe. Puis d’un mouvement brusque de son pied intact elle souleva une vague de sable vers Kaldera. C’était peut-être une méthode rustique de voiler sa prochaine riposte. Toutefois, la chaleur produite par l'environnement de l'arène et la température désertique du pays rendait le sable un peu plus brûlant qu’à l’ordinaire. Bref, aucun humain normal pourrait soutenir le frottement de millions de grains chauffés sur la peau sans protection comme une écharpe, s’imaginait-elle. Et lorsque le sable se leva vers le sunajin, ses mains sortirent deux Kunaïs. Comme pour imiter son adversaire, à son tour elle les lança. Un kunaï visa la tête pour tenter de le contraindre à baisser la tête face aux sables chauffés. Son second fut lancé de manière à ce qu’elle vise l’épaule de Kaldera.


( Edit: Post édité à la demande du staff )

Spoiler:
 


Dernière édition par Yamada Asuka le Mer 6 Jan 2016 - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:08

Salut @Yamada Asuka,

Nous devons malheureusement te prévenir que tu ne peux continuer à utiliser des "techniques" sans en montrer les techniques validées de ta FT;

Lancer des kunaïs : oui, ça se fait sans astuce, mais c'est tout un drame si c'est un cactus mais typiquement, "- Chauffe le sable sous ses pieds et soulève un nuage sur Kaldera" nécessite une technique et "- Activation officiel du pouvoir Yamada. Approcher Asuka deviendra plus difficile avec la chaleur qui émane de son corps." également.

Édite rapidement s'il te plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:37

@Kaldera Hirako a 12H pour poster ou il sera exclu de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyLun 11 Jan 2016 - 1:17

Le tempérament qui semblait aller à merveille à la Yamada s’était amoindri ? C’était en tout cas ce que le Kaldera pouvait constater en voyant son adversaire tenter de garder son calme. Elle n’avait pas pu passer à côté de ce qui se passait en ce moment-même à sa jambe. Et pourtant, elle semblait avoir tiré une leçon d’un précédent échec. Comme quoi, l’Examen Chûnin avait ses bons côtés.

Une spécialiste du Taijutsu qui ne pouvait quasiment pas utiliser l’une de ses jambes consistait forcément un avantage pour le Genin, même s’il avait la patience d’un médecin qui lui intimait de rester sur ses gardes. Pour preuve, la jeune femme souleva du sable de son pied. Aussitôt, Hirako profita de la distance de plusieurs mètres qui le séparait de son adversaire pour se protéger un instant des multiples grains de sable, tout en gardant son scalpel à la main. Les pas latéraux qu’il fit étaient logiques : il avait besoin de se mouvoir au cas où – surtout pendant le court laps de temps où il n’avait plus la vision sur son « ennemie », mais également parce qu’il savait que son adversaire ne pourrait pas s’échapper.

Il esquiva le premier kunaï sans difficulté et profita de son scalpel en main pour parer le deuxième. Le choc entre les deux armes, sous la surprise d’Hirako, vola à quelques mètres en arrière. Le Sunajin profita de ses deux mains libres pour exécuter trois mudras. Suite à une grande inspiration, il cracha par le haut une grande vague de terre. Elle mettrait à peine une seconde ou deux à tomber sur la spécialiste en combat rapproché.

Aussitôt après, il laissa chuter un de ses scalpels de sa manche droite dans le creux de sa main. Puis, d’un large mouvement de bras, il visa l’épaule opposée à la jambe presque paralysée d’Asuka en lançant le projectile. Forcément, Hirako comptait sur tous les facteurs qu’il avait installés depuis le début du match, et les entraves étaient importantes. S’il faisait mouche, alors le combat aurait subi un tournant décisif…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:48

Elle devait être patiente, jouée avec des éléments de surprise. Après le coup de la lame empoisonnée, il fallait considérer chacune des armes de Kaldera-san comme dangereuses. Tel qu’expérimenté, des scalpels pouvait tailler la chair mais pas assez pour obtenir une blessure sérieuse. À moins que le médecin vise avec précision une veine vitale. Mais heureusement ce jeune homme ne comptait pas tuer. Asuka chercha à gagner du temps de par le nuage de sable. Ses deux kunaïs servaient à voir si l’adversaire pouvait bouger à bonne vitesse ou le voir sortir une nouvelle technique. Effectivement, la rousse vit l’échec de ses armes de lancer. La réplique arriverait dans l’instant d’après, elle pouvait le voir venir. Avec une jambe encore valide, son esquive restait possible, peut-être même inchangé. Il ne lui restait plus de temps. Si jamais le genin possédait plusieurs scalpels sur lui, la distance et les esquives ne serviront plus à se protéger.

Elle le vit invoquer un ninjutsu avec trois mudras. Sa jambe intacte se plia. Un sort Dôton fut lancé, créant une vague de boue qui allait retomber sur sa tête. Dans son esprit, voilà le moment qui était enfin arrivé. Il fallait affronter la menace des scalpels et atteindre Kaldera de nouveau. Pour cela, elle devait résister à la vague offensive. Ce fut avec la force de sa jambe valide qu’elle se donna l’impulsion pour sauter d’un seul grand élan vers l’avant. Elle comptait recevoir la boue sur la tronche tout en commençant son approche. Son élan la fit couvrir de cette substance visqueuse qui s'apparentait à celle d'un sable mouvant. Puis un scalpel fut dirigé contre son épaule. Asuka était bien consciente de la possibilité de genre d’enchaînement. Sa réponse fut de se retrouver la tête vers le bas et de balayer la lame avec un jeu de jambe. Même si l’une d’entre elle était engourdie, il ne fallait pas se décourager et s’adapter pour la garder un « membre » utile de l’équipe.

Toutefois, Asuka réalisa que son idée ne serait pas réalisable. Ce justu de type terre rendait son mouvement très difficile. Comme une couche de calories excessives, c'était comme si sa masse corporelle voulait la clouer au sol. Quand elle vit Kaldera sortir un scalpel et l'envoyer sur son épaule, la rousse grogna légèrement et concentra son énergie sur sa jambe en santé. Elle le leva et chercha alors à bloquer la lame de son pied. De ce fait, et avec l'autre jambe engourdi par le poison, la pression fut telle qu'elle tomba sur son genoux. Elle soupira de frustration. Douée en combat rapproché, elle lui manquait beaucoup trop de moyens. Et ce médecin au départ ennuyé savait se défendre comme il devait le faire, avec des méthodes bien calculées. Bien que quelques mètres séparait la demoiselle du médecin, elle prit la peine de rattraper le scalpel de sa main et le lui présenter à son propriétaire.


- C'est bon, j'ai compris. Le faucon était trop fort à mon propre jeu et toi tu es rôdé à l'immobilisation d'ennemis. Moi, il me manque trop de capacités pour espérer assumer un rang de Chûunin. Tu as gagné.

Spoiler:
 


Dernière édition par Yamada Asuka le Sam 16 Jan 2016 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:16

Bonsoir,

@Yamada Asuka, tu ne peux pas esquiver une vague de boue rang C... sans technique. Encore plus lorsque, je te rappelle, ta jambe est à moitié paralysée par la technique du tour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:39

Yamada Asuka jauge désormais la distance qui la sépare de son adversaire et, consciencieuse, préfère abandonner le combat que de perdre son temps dans la futilité. Un combat qui fut plus moral et intérieur que physique, en fin de compte.

- @Kaldera Hirako est déclaré vainqueur !

La foule tarit d'éloges les deux fiers combattants qui sont pris en charge par les médecins. Une foule qui n'hurle pas comme certains autres combats, mais que voulez-vous : le peuple veut du sang... Ce que les deux ninjas ont évité de faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international-