N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Empty
Message(#) Sujet: Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] EmptyVen 22 Nov 2013 - 1:01

Un petit vent se levait à peine et j'observais du haut de la terrasse l'horizon lumineux alors que le soleil pointait à peine le bout de son nez. L'une de mes longues mèches de cheveux vint me chatouiller le bout du nez et je remuais ce dernier, à la fois gênée et amusé avant d'écarter d'un petit geste impatient les filaments noirs de mon visage et de les coincer dans une partie de ma coiffure. Le paysage était beau ce jour-là et la matinée s'annonçait des plus belles, des plus propices à une journée tout aussi merveilleuse.
Qu'allais-je faire aujourd'hui ? M'entraîner peut-être ? Car le temps s'annoncer radieux autant en profiter. D'ailleurs, j'irais bien faire cet entrainement dans la forêt toutes proche du palais, j'avais envie de m'isoler un peu. C'était plutôt une idée réconfortante et joyeuse à la fois et mon esprit ne semblait pas vouloir se défaire du beau temps qui s'y était installé.
Descendant donc du muret où j'étais perchée, j'arrangeais comme je pouvais les longs plis de ma robe, les lissant d'un revers de la main expert pour paraître plus présentable tout en réfléchissant à la façon dont j'allais m'habiller pour aller m'entrainer. Quelques choses de pratiques et de chaud à la fois. Pas évident à trouver.
Je relevais alors doucement le buste et là, j'aperçus Akio en train de sortir du palais. Timidement dans mon attitude, mais assurée par ma marche, je m'avançais vers lui pour le saluer d'un franc sourire avant de me dandiner sur place tout en l'observant :


"Salut Akio ! Tu sors ?"


Ben quoi ? J'avais bien le droit de me montrer curieuse de temps en temps ? Je ne voyais pas du tout ce qu'il y avait de mal à cela. En plus, j'étais quand même ... Sa supérieure (ouuuu le grand mot). Ne me défaisant pas de mon sourire, je me rasseyais sur la rambarde de la terrasse. Le jeune homme venait soudain de me faire avoir une idée des plus lumineuses et je l'invitais à s'approcher avant de demander d'une voix entendue :


"Kakeshuou Sama m'a dit que tu étais d'affinités Fûton ! Ça te dirait de venir un peu t'entraîner à sa manipulation avec moi ? Juste comme ça hein rien d'extraordinaire ! Je pourrais peut être te montrer deux ou trois petits trucs !"


Rien d'extraordinaire effectivement, mais cela me ferait tout de même très plaisir si le jeune blond acceptait mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:45

Akio ouvrit sa fenêtre et senti une petite brise agréable venant lui souffler dans les cheveux. Il faisait étonnamment beau ce jour là. Akio venait juste de se lever, il ne devait pas être très beau à voir. les yeux plissés, devant le miroir, il réajusta ses cheveux, cheveux qui partaient dans tous les sens, enfin, plus que d'habitude. Il finit donc de se préparer en sifflotant et s'habilla. Il laissa glisser ses doigts sur la tête de sa guitare, posée sur un pied à coté de son lit, avant de remplir sa poche de médiators. Il prit sa guitare sur son dos avant de pousser la grande porte de sa chambre pour en sortir. Il comptait sortir du palais pour aller se balader dehors. Où il irait ? Il ne le savait pas encore, il trouverait surement un coin de nature au calme où se poser tranquillement avec sa guitare, le temps était magnifique ce jour-là, il aurait été dommage de ne pas en profiter.

Alors il sorti de sa chambre, pris bien soin de refermer la porte derrière lui avant de traverser le long couloir qui donnait sur les nombreuses chambres du palais. Il fit une halte devant la chambre de Sasurot. Il posa son oreille à sa porte et entendit, comme il s'en doutait de grands ronflements. On ne peut pas dire que Sasurot était vraiment un lève tôt. Il se mit à rire avant de reprendre sa route avec le sourire. Il était vraiment de bonne humeur ce matin là, peut être était-ce le temps qui le rendait aussi joyeux.

Il continua sa route puis s’arrêta dans la cuisine pour saluer les cuisiniers. Il parlèrent un bon moment ensemble, entre autre du caractère assez particulier de Kakeshuou et de Sasurot et les "Raids" qu'il lançait sur la cuisine quand il avait faim. Et il avait très souvent faim. Akio mangea un morceau avant de quitter les cuisines et sortir enfin
du palais du gouverneur. La porte passée, Akio se demanda où il allait se rendre et ce qu'il y ferait, quand il entendit une voix familière l’interpeller. C’était Yuki Samui, comme d'habitude souriante. Elle lui demanda s'il sortait, curieuse. Peut être aurait-elle quelque chose d’intéressant à lui proposer. Akio lui rendit son sourire et lui répondit.

Tiens yuki ! Ouaip, je sors, même si je ne sais pas encore trop où.

La jeune fille lui fit signe de se rapprocher et enchaîna.

Kakeshuou Sama m'a dit que tu étais d'affinités Fûton ! Ça te dirait de venir un peu t'entraîner à sa manipulation avec moi ? Juste comme ça hein rien d'extraordinaire ! Je pourrais peut être te montrer deux ou trois petits trucs !

Voilà ! Akio savait ce qu'il allait faire ! Et c'était une belle opportunité de s’entraîner avec la manieuse de glace qui était également d'affinité Fûton. Et Yuki n'était pas n'importe qui ! malgré son jeune âge, c'était une talentueuse Chunnin de Kiri. Elle était, comme l'aurait dit Sasurot, petite mais puissante.
Affichant toujours un grand sourire, le jeune homme acquiesça d'un mouvement vertical de la tête.

Avec plaisir ! Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:24

Un petit sourire aux lèvres, je m'empressais de saisir le jeune homme par le bras en m'exclamant de façon joyeuse le bras tendu vers le ciel :


"En route pour la forêt !"


Mais à peine avais-je fais quelques mètres que je m'arrêtais brutalement et j'observais ma tenue avant de rougir brutalement :


"Euh ... Ce n'est peut-être pas la meilleure tenue pour s'entraîner par contre ! Tu m'accordes juste cinq toutes petites minutes, je vais me changer !"


Et sans attendre son accord, je me précipitais à l'intérieur du château, traversant le vaste hall d'entrer et le petit jardin d'hiver avant de m'engouffrer dans les escaliers où je gravissais les marches quatre par quatre jusqu'au deuxième étage pour arriver enfin dans ma chambre. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, j'enlevais à la hâte mes vêtements, les jetant sans ménagement sur mon lit avant de fouiller dans mon armoire parmi la multitude de tenues que ma grand-mère avait tenue à ce que j'emporte avec moi. Autant dire que la moitié finie par terre tant j'avais du mal à me décider. Finalement, j'optais pour la simplicité en enfilant une combinaison une fine, mais chaude combinaison noire avant de retourner dans la cours tout en rassemblant mes cheveux en une longue natte. À présent il était temps de nous rendre dans un lieu plus propice à l'entrainement. Je rejoignais donc le mélomane une dizaine de minutes plus tard avec un petit sourire dessiné sur mes lèvres alors que je réajustais convenablement ma cape en fourrure sur mes épaules :


"Bon ! Je suis prête ! Allons-y donc !"


D'un petit geste de la main, je lui indiquais la sortie du palais vers laquelle nous nous dirigions avant de finalement emprunter un petit chemin nous menant jusqu'à la forêt.
La neige était épaisse ici et nous marchions avec beaucoup de difficultés, pourtant, j'encourageais le jeune homme :


"Il y a une petite clairière au sommet de cette colline ! Nous y serons bien pour nous entraîner !"


Puis alors que le chemin continuait à grimper, je lui demandais :


"Il y a une technique particulière que tu aimerais que je t'enseigne ? Qu'elles sont tes capacités d'ailleurs actuellement avec le futon ? Dis-moi tout ça n'en sera que plus simple pour moi par la suite et comme ça, je pourrais vraiment t'apprendre une technique intéressante !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] EmptyLun 2 Déc 2013 - 2:14

Yuki attrappa Akio par le bras. Elle avait l'air très enthousiaste à l'idée d'aller s'entrainer dans la foret à la maitrise du futon avec le jeune homme commme élève. Lui aussi était plutot content, c'était une belle opportunité qui lui était ici offerte, il avait beaucoups de chose à apprendre, et qui de mieux que la jeune Samui pour l'aider ? de plus il savait enfin comment occuper sa journée.

Ils partirent donc. Mais au bout de seulement quelques secondes, la jeune fille s'arreta net. Elle rougit enormement d'un coup et décida d'aller se changer pour enfiler une tenue plus propice à l'entrainement qu'elle allait mener que la robe qu'elle portait. Elle se donna cinq minutes. Akio voulu lui dire que ce n'était pas tellement grave, que ça irait en vue du beau temps qu'il faisait, alors il ouvrit la bouche voulant lui adresser quelques mots.

Tu sais Yuki, je...

La jeune fille était déjà partie, elle s'était échappée en un clin d'oeil du champ de vision d'Akio et était surement déjà en train de gravir les grands escaliers menant aux chambres du palais. Akio soupira. Yuki débordait d'énergie, c'en était déconcertant, mais Akio aimait bien ça, elle avait une espèce de concentré de joie, d'insouciance et d'énergie communicative, qu'elle transmettait aux gens qui l'entouraient, tout en restant quelqu'un de très mature pour son age. Elle redescendit dix minutes plus tard avec une combinaison noire, combinaison noire qui, allant de paire avec la couleur de ses cheveux, qu'elle avait d'ailleurs regroupés en une longue natte, formait un contraste intéressant avec le ton pale de sa peau. Elle était en retard, mais comment en vouloir à la jeune fille qu'il appréciait beaucoup et qui prenait sur son temps pour s'occuper de lui ? Il sourit à la vue de la jeune fille, Ils étaient fin prêts à partir pour leur séance d'entrainement.

Ils s’engagèrent alors sur une route qui les emmena, au bout d'un certain temps, dans la foret. Celle-ci était tapissée d'une large couche de neige qui freinait leurs progression. La jeune fille promit à Akio qu'il y avait une clairière derrière la colline. Akio, lui, restait perplexe. tout ce qu'il voyait pour le moment était la longue étendue de neige qu'il peinait à monter. Elle lui demanda alors s'il voulait qu'elle lui enseigne une technique en particulier. Il ne connaissait pas encore très bien les techniques de la jeune fille, mais il aurait préféré apprendre une technique défensive ou encore une technique lui permettant de stopper momentanément un ennemi ou encore de frapper à distance. Mais toujours enfermé dans sa grande timidité ne demanda rien. Il souria simplement alors. et lui dit :

Qu'est ce que tu as à me proposer ? je te fais confiance !
Concernant mon futon, j'ai quelques techniques offensives mais tout reste très basique, si tu le désire vraiment je peux te les montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:53

Je m'essoufflais doucement, mais je conservais mon rythme de marche, légèrement penchée en avant pour compenser la pente abrupte nous menant vers les sommets, il ne nous restait qu'une petite centaine de mètres d'effort avant de parvenir au sommet de la colline et de pouvoir enfin profiter d'un espace d'entrainement dégager. Pendant ce temps, je profitais de l'attention du jeune homme pour faire la discussion avec lui ! En apprendre plus également, et pourquoi pas lui apprendre quelques techniques de mon cru afin de l'aider à se développer au mieux dans ses capacités.
Lorsqu'il me proposa de me montrer ses techniques, j'approuvais d'un petit hochement de tête :


"Oui, je voudrais bien voir ça ! Mais on regardera une fois arriver en haut ! Ici, ce n'est pas l'idéal !"


Cependant, j'avais remarqué la légère pointe de pessimisme dans sa voix et je ne pus m'empêcher de l'attendre un moment jusqu'à ce qu'il se porte à ma hauteur ou je puis déposer délicatement ma main sur son épaule :


"Tu sais ! On a tous commencé en bas pour gravir petit à petit les échelons ! C'est normal que tu ne puisses pas immédiatement déclencher des cyclones ! Et puis je pense que tu es un peu dur avec toi-même ! T'es capacités sont sans doute bien meilleures que les miennes à mes débuts !"


Puis, je me positionnais dans son dos et appuyais fermement dans son dos pour l'aider à grimper plus vite :


"Aller ! On se dépêche-t-on à du boulot !"


Enfin arrivée au sommet, je nous laissais quelques minutes afin que nous puissions reprendre notre souffle avant de distinctement me redresser et me pencher en arrière pour m'étirer doucement :


"Ouh !!! Ça fait du bien ! Un bon petit échauffement avant d'entamer les choses sérieuses ! Bon !"


Je fis quelques bonds sur place pour m'assurer de la solidité de la neige avant de reporter mon regard cristallin sur le jeune homme :


"Alors ! Dis-moi tout ! Montre moi tes techniques et dis moi si tu préférerais une techniques plutôt offensive ? Plutôt défensive ? De la sensorialité peut être ? Et pourquoi pas l'étreinte d'un ennemi ? "


J'ouvrais alors grand les bras pour lui montrer que j'étais prête à accueillir toutes ses demandes, mais aussi toute la démonstration de ses talents. Voyons de quoi le jeune musicien était capable à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot]
» À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]
» [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume]
» Le Lutin borgne enseigne à la jeune Samui [feat. Ryūzoji Yoru]
» Journal d'une petite fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-