N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyMer 13 Nov 2013 - 2:00

Cela faisait à peine quelque jour que Akio et moi sommes arrivées à Yuki no kuni et nous voilà déjà convoqués pour une mission.
Bon c'est vrai que sa commencé à m’ennuyais de ne rien faire mais, il faut dire que mes petites grasse mâtiné commencé vraiment à me plaire... Aller il faut se remotivé
c'est notre toute première vraie mission à mon frère et moi, nous allons pouvoir montrer notre potentielle.

Après avoir fini de rêvasser, sur les différents styles de mission auxquels il pourrait être assigné, comme par exemple escorter une personne haut placé ou sauvais des personnes d'une future attaque, Sasurot comment ça à se préparer tout comme son frère, qui comme d'habitude l'avais réveillé et qui comme d'habitude du r'appelais au jeune Nura que c'était aujourd'hui qu'ils avaient décidés de participé à une mission.

Il partir donc au bureau du gouverneur puis une fois rendu Sasurot demanda aussitôt à celui-ci s'il n'aurait pas une mission pour eux, de préférence une mission difficile,
car pour lui, s'il voulait s'améliorer il fallait commencé fort.
Leur senseï avait l'air d'hésiter puis un grand sourire s'afficha sur son visage, un sourire qu'il peinait à d'écrire mais qui commencer légèrement à l’inquiéter.
à ce moment-là le gouverneur leur dit qu'il avait bien une mission pour eux et que deux autres shinobi avait déjà été assigné à cette mission.
Ce serait de retrouver et ramener une vingtaine de Yach qui se serait échappés après l'attaque d'un certain Suzurane, Sasurot voulu d'abord demandé pourquoi ils ne
partiraient pas pour attraper se bandit mais il y aurait déjà une équipe à sa recherche.

C'est bien ma veine moi qui voulai taper du méchant, je me retrouve à devoir jouer à cache-cache avec des Yach géant et en plus de ça, ça c'est passé à coter du Mont Minya Konka et à en croire la carte que nous a donné notre senseï sa ne se trouve pas à la porte d'a coter.

Pour finir le gouverneur leur dit qu'il devront être à l'entrée du village dans moins de trente minutes pour pouvoir partir tous ensemble.

Cette phrase fit bouger Akio d'un bon qui commencer à le tiré pour lui dire qu'ils allaient arrivé en retard mais le jeune kirijin ne se préssa pas car il s'avait très bien que même en marchant, ils arriveraient quand même en avance et cela fut confirmé à peine dix minutes plus tard.
Les deux frères attendirent patiemment leurs coéquipiers, qui étrangement était Samui Yuki et Kaguya Shikyo et comme par hasard la petite était une fois de plus leur supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:12

Quelle nuit merveilleuse. J'entrouvrais les yeux, caressant mon torse nu pour me faire frissonner de bon matin, ce qui m'aidait habituellement à me réveiller. Laissant échapper un bâillement peu mélodieux, tout en me grattant la gorge sur laquelle avait poussé un début de barbe que je prenais soin à raser chaque jour, je m'étirais de tout mon long. J'observais face à moi. Un lit blanc, immaculé, une couette douce et duveteuse, un oreiller en plumes sur lequel je prenais le temps de m'écraser pour profiter de la situation. Je ne savais pas où je me trouvais, mais au moins, c'était confortable.

J'observais sur ma gauche, où se jonchaient vêtements et accessoires féminins. Encore fumant dans mes pensées, je voyais tout réellement flou, et je renouvelais mon bâillement pour signifier mon manque de sommeil. Ce n'était pas un manque édénique de sommeil, puisque j'avais tout de même beaucoup dormi, mais une véritable flemme de me relever, de me réveiller, et de devoir partir de ce petit bout de paradis que je découvrais allongé. Je me retournais dans le but de chercher une lumière de l'autre côté du lit. Je posais mon regard à côté de moi, et c'est Yuki que j'aperçut en premier.


"YUKI ?!"

Dans la panique, je bougeais mes deux bras et mes deux jambes dans le même sens, (celui de la petite fille), et je l'expulsais du lit si fort que j'entendis le bruit du mur contre son corps chétif. Woops.

Comme je me doutais qu'une petite fille de moins de quinze ans devait être assez ronchonne au réveil, surtout lorsque celui-ci se faisait par un hurlement et un choc contre un mur et un sol carrelé, je me réfugiais sous le lit en cachant ma présence sous les draps. Si elle me découvrait, elle me découperait en tranches. Et même si elle savait qu'il ne s'était rien passé hier soir, j'allais payer ce réveil qui était tout, sauf en douceur.

Soucieux de préserver mon propre corps, je posais mes mains sur le haut de mes jambes. Pfiouf, mon pantalon était bien là. L'espace de quelques secondes, j'étais terrifié de savoir si j'avais ou non pu faire du mal à la petite. Il était évident que non, mais cette preuve supplémentaire me rassurait. Reste encore à découvrir ce que je foutais là !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:37

Ordre de mission:

Je ne sais pas comment je m'étais retrouvée dans cette situation-là, toujours étant que dans son élan pour me chasser de son lit, j'avais lourdement atterri sur le sol en poussant une complainte de douleur. En plein sur mon bras blessé. Ça ne pouvait vraiment pas tomber mieux. J'ouvrais les yeux en pleurant à moitié et je regardais la chambre sans vraiment la reconnaitre. Je ne savais pas ou j'étais, mais Shikyo était là torse nue.
L'air encore endormi malgré la douleur, je le regardais sans comprendre. Puis je mâchonnais timidement ma langue tout en me grattant la tête.


"Qu'est-ce que tu fais dans la chambre de Yusuke ?"


Je baillais profondément signe que je n'avais pas du tout conscience de la situation encore. Ça n'allait pas tarder à être le cas, car plus les secondes passées, plus je sortais de ma torpeur, plus mes yeux s'arrondissaient de surprise.
Finalement, je baissais le visage pour regarder ma tenue. Ouf, une fine chemise de nuit. Puis réalisant, je poussais un cri strident qui allait sans doute réveiller tout le palais avant de tirer subitement la totalité des draps vers moi pour me cacher.
Les larmes de sommeils, c'était transformé en larme de fureur et je voyais clairement que le Kaguya essayait de me cacher sa présence. Mais que faisait-il là. Je ne comprenais pas.
La veille, j'avais quitté ma chambre pour rejoindre celle d'en face ou se trouvait habituellement Yusuke. Il dormait, je n'avais pas pris la peine de le réveiller et je m'étais glissé à ses côtés dans les draps sans vraiment faire attention.
Si ce n'était pas lui au final, ça ne voulait dire qu'une chose. Le gouverneur avait frappé et lui avait demandé de changer de chambre. Vieux grigou de mes deux ... J'allais le tuer.
Sans faire plus longtemps de chichis, vraiment levés du mauvais pied pour le coup, je me redressais et lançais un regard glacial à mon élève :


"Dix minutes pour te préparer ! On se retrouve dans la cour du palais !"


L'ordre était donné et je pensais que j'allais passer cette mission à me la couler douce pour une fois, histoire de faire passer ma colère contre le membre de ma famille qui avait décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs.
C'est donc en arrivant dans la cour que je retrouvais les deux élèves de Kakeshuou. Eux aussi, ils allaient payer pour le compte de leur professeur.
Sans dire, un mot, je m'exclamais froidement :


"A cheval ! On part de suite !"


Et je m'avançais moi-même vers ma jument déjà prête à partir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:42

"Chef, oui ! Non, chef, oui senseï ! Yuki ! Yuki-sensei !"

J'étais encore entre la panique et la surprise, et je ne savais comment appeler la petite. Après m'être souvenu de ma soirée, j'arrivais à clairement identifier ma présence ici. Le lit était vide, et je m'y étais installé à notre arrivée dans la maison à cause de l'extrême fatigue que le trajet m'a offert. Peut-être que la jeunette a cru s'endormir à côté de son bien-aimé, enfin ! Heureusement, elle ne semblait pas être trop câline. Je n'avais aucun suçon, aucune trace de rouge à lèvres, de griffures dans le dos ou encore de chemise déchirée. Bien, je pris donc le temps de m'habiller en vitesse, tout en me rendant dans la cour du palais en jetant un œil dans l'écurie où se trouvait mon cheval.

Il se nommait "Hickey". Hickey, était un cheval merveilleux, fier, à la peau complètement noire, qui avait un hennissement très particulier. "Kahiiii !"
À vrai dire, c'est ce petit détail qui m'a fait le choisir. Il n'était pas comme les autres, il ne souhaitait pas être comme eux : À vrai dire, Hickey était comme Kihaya et moi-même. Marginal, et désespérément seul. Je lui offrais donc ma compagnie perpétuelle, tout en me remémorant mon défunt partenaire lorsque ma monture venait à hennir, dont le cri ressemblait étrangement au nom de Kahiya.

J'observais la petite Yuki, ayant alors monté Hickey, tout en me sentant profondément désolé pour la malencontreuse erreur de la matinée. Je ne souhaitais pas m'excuser puisque c'est elle qui est venue, mais j'espérais qu'elle se rende compte que ce n'était qu'un simple malentendu, et non quelque chose de voulu, volontaire. Ma monture sur laquelle je me trouvais accélérais le pas pour rattraper l'enfant, qui montait étonnamment bien à cheval pour son âge.


"Eh. Quelque chose ne va pas ?"

Je m'adressais évidemment à Yuki dans ma phrase, que je trouvais étrangement ronchonne. C'était la première fois que je voyais son visage aussi crispé, il semblait que quelque chose la dérangeait. Me sentant coupable, je ne cessais de penser à la situation ridicule dans laquelle je me trouvais ce matin, pensant que tout était ma faute et que la Samui m'en voulait. Bon sang, j'étais couvert de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyVen 15 Nov 2013 - 2:09

Akio c'était tranquillement réveillé ce matin. Il se leva progressivement, s'asseyant sur le bord de son lit avant de se mettre debout complètement, puis avança vers sa fenêtre d'une démarche approximative, pour enfin l'ouvrir. Il observa le paysage. Il fut d'abord ébloui par le soleil se reflétant  sur l'énorme étendue de neige qui recouvrait le sol. Il resta un moment posté devant sa fenêtre. Il appréciait la petite brise matinale qui soufflait sur son visage, brise qui l'aurait encore frigorifié quelques jours plus tôt. Il commençait à s'habituer au climat du pays des neiges.
C'était le grand jour. Akio allait enfin recevoir son tout premier ordre de mission, il allait enfin pouvoir se rendre utile et montrer de quoi il était capable. Il quitta alors son perchoir et réveilla son frère avant de s'équiper des habits qu'il avait achetés à son arrivée pour partir pour le bureau du gouverneur.


C'est Sasurot, aussi enthousiaste que son frère qui demanda une missions à leur Sensei. Il leur donna alors la quête tant attendue par les deux jeunes garçons et leur apprit qu'ils devraient pour celle ci travailler avec deux autres ninjas. Le petit groupe devrait retrouver et  rassembler un troupeau de yachs géants s'étant enfuis suite à l'attaque d'un barbare du clan Suzurane. Ce n'est pas vraiment à ce genre de mission que s'attendait Akio,  mais il était tout de même content. Il se demandait juste qui étaient les deux autres shinobis avec qui Sasurot et lui allaient faire équipe pour cette mission, seule une petite demi-heure le séparant de l'heure du départ, il le saurait bien assez tôt. Akio entraîna alors son frère et ils partirent donc directement pour le point de rendez-vous en passant par les écuries du palais pour récupérer leurs chevaux.


Akio sella donc sa monture. C'était un grand cheval blanc  comme neige du nom de Kaminari. Akio n'était pas vraiment à l'aise en cheval, il faut dire qu'il n'en avait pas encore l'habitude. Mais comme d'habitude il ne le montrait pas et s'efforçait juste de suivre le rythme comme il pouvait. Et ils se rendirent à leur point de rendez vous. Il étaient en avance, de dix minutes. Akio préférait être en avance à ses rendez-vous. Il patienta donc en jouant de la guitare avant de voir arriver Yuki Samui et Shikyo  Kaguya. C'est avec eux qu'ils feraient équipe pour cette mission, agréable surprise pour Akio, bien que la jeune Samui de semblait vraiment pas être de bonne humeur.


A cheval ! On part de suite ! 


Akio écouta donc la jeune fille et prit place sur sa monture.


Dernière édition par Gakkinasaru Akio le Ven 15 Nov 2013 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyVen 15 Nov 2013 - 2:24

À peine le duo rendu qu'il fallait déjà partir, c'était bien ma veine moi qui pensais que je pourrais me prélasser tranquillement ou même dormir jusqu'à leur arrivées.
Enfin bon, en tout cas ils avaient l'air motivés, rien qu'en voyant notre jeune chef d'équipe monter sur sa jument tout en nous ordonna de faire la même chose, cela me motiva un peux , en plus de ça je vais pouvoir enfin monter la jument que j'ai choisi à notre arrivée au palais.
Elle s'appelait Kyouki, peut être parce qu'elle ne faisait que de sauter dans tous les sens, c'est d'ailleurs pour ça que je l'est choisi, elle se démarquer des autres chevaux à sa manière et cela me plait énormément.

Kyouki était un peu plus petite que les autres chevaux mais ça n'avait rien de dérangeant vu que je n'étais pas si grand que ça. 
De plus sa robe était d'un noir presque plus foncé que mes cheveux et elle avait aussi une tâche en longueur allant de son front à ses naseaux lui donnant un petit aire naïf. 
Elle avait une scelle grise, que d'ailleurs je m'empressais de vérifier si elle était bien serrer comme nous avait dit le palefrenier mais pas trop non plus pour éviter d'étouffer l'animal. 
Par compte je n'est pas accepter qu'elle porte des rênes, car j'ai toujours vu ça d'un mauvais œil, je n'en voyais pas l'utilité à par pour pouvoir les déranger quand ils voulaient manger et j'ai toujours été contre ceux qui empêchait les autres de manger. 

Je chevauchas ma jument et m'accrochas à sa longue crinière puis je lui donnas quelque léger coup au flanc pour qu'elle ne parte pas au grand trop comme elle l'avait fait le jour où l'on avait choisi nos montures. Cela m'avait d'ailleurs coûté un bon mal de tête pendant les jours suivants.

Je rattrapas ensuite les autres qui avaient pris les devants, en même temps eux n'ont pas eu trop de difficultés à prendre leurs chevaux vu qu'ils étaient bien plus calme que ma Kyouki. 
Après être arrivés à leurs hauteurs je commenças la discussion. 

Yo vous deux, ça va bien depuis la dernière fois que nous nous sommes vue ? Ah aussi, Yuki cela va nous prendre combien de temps avant d'arrivée à l'endroit où nous devrons nous amuser à jouer au chat et à la souris avec les Yach ? 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:49

Un grommellement suivit la question de Shikyo. Oui, j'étais d'une humeur massacrante ! Non ce n'était pas à cause de lui ! Oui, nous avions plutôt intérêt à expédier rapidement cette mission et à passer à autre chose. Faisant prendre le pas à la petite troupe pour échauffer doucement les chevaux, j'écoutais et j'observais le comportement de chacun d'eux avec leurs montures, donnant des conseils de si de là :


"Akio, baisse les talons, si Kaminari décide de te mettre par terre tu n'auras aucune assiette et aucune retenue pour l'en empêcher ! Sasurot cesse donc de donner des coups de talon à Kyouki sinon, c'est au grand galop que tu vas partir. Reste droit sur ta selle et si tu veux le faire ralentir pose toi sur ta selle et bloque tes hanches. Shikyo ..."


Je laissais ma phrase en suspend en l'observant attentivement avant de décréter :


"C'est bien, garder les rênes posées sur le garrot !"


Je laissais les chevaux continuer à cette allure pendant une trentaine de minutes encore, histoire qu'ils soient bien échauffer avant de les faire passer aux trots. C'est à cet instant-là que Sasurot accéléra pour se porter à ma hauteur et me demander combien de temps le voyage durerait. Nous venions juste de quitter la forêt qui bordait la capitale et nous nous dirigions à présent vers Sakya ou nous ferions une légère halte pour manger. J'eus une moue pensive en réfléchissant et je dis :


"Je pense environ quatre heures ! Nous nous arrêterons à Sakya pour manger un morceau puis nous repartirons ! Par contre, ça fait une longue cavalcade donc si vous voulez économiser votre postérieur, je vous conseille de vous mettre en extensions sur vos étriers ! En plus, ça soulagera les chevaux !"


C'est donc une longue chevauchée qui nous attendait et quatre heures plus tard, nous arrivions dans la jolie petite bourgade que représentait Sakya. Une ville en plein désert glacé. Cela avait de quoi surprendre, mais c'est ici que nous ferions une petite halte avant de reprendre la route.
Mettant donc pied à terre la première en rentrant dans la ville, j'observais curieuse les lieux où je n'étais pas venue depuis de nombreuses années. Elle avait bien changé et j'avais hâte de voir si le restaurant où j'avais mangé étant petite faisait toujours un délicieux chocolat chaud. Avisant mes partenaires, je leur lançais donc un regard interrogateur :


"Vous avez faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptySam 16 Nov 2013 - 15:48

Je fis de mon mieux pour ne pas blesser mon cheval tout au long de sa marche, malgré le froid ambiant, en écoutant les conseils de ma sensei. De toute façon, je n'avais pas l'intention de blesser Hickey, qui était un cheval faisant déjà partie de ma vie. À vrai dire, je n'avais même pas à guider ma monture qui suivait, fier, la jument de Yuki. Il adaptait son pas à celui de celle qui le devançait, tout en prenant garde à ne pas faire de mouvements brusques pour ne pas me blesser. Nous étions fusionnels, mon cheval et moi.

"Eh, Hickey."

Je descendis de ma monture. J'avais beau interrompre la marche de toute l'équipe, Hickey tremblait de tout son être par le froid environnant. De nouveau, je retirais ma veste longue et la déposais sur le dos de mon fidèle destrier. Je savais pertinemment que le froid me ravagerait le corps, mais au moment présent, celui de mon cheval était plus important. Je ne pouvais pas rester simplement sur lui, à profiter de sa robustesse malgré le froid en espérant qu'il ne crève pas en route. Il me fallait le remercier pour ses efforts, sans compter qu'il faisait de son mieux pour que ma route se passe au mieux.

Afin de regarder la réaction de mes camarades, tout en remontant sur ma monture, je m'excusais d'avoir interrompu la marche. J'observais d'ailleurs Akio et Sasurot qui semblaient avoir un petit peu plus de mal que moi à improviser le fait de devoir monter à cheval. En tout cas, la monture de Sasurot me plaisait par sa petite taille. Je m'adressais à lui en rigolant :


"Elle est super mignonne ta jument ! Tu lui ressembles, Sasurot !"

Sur mon visage était affiché un sourire sincère et franc, signe de rire à ma propre blague. Lorsque, toutefois, Yuki nous proposa de faire un en-cas, je ne pouvais pas accepter. Je n'avais pas faim, du moins, pas l'appétit. Savoir que la petite pouvait m'en vouloir me dérangeait tant que je n'étais pas affamé comme le jour de notre arrivée. Je ne me fis pas entendre pour autant, laissant le choix à Sasurot et Akio d'une pause dégustation ou non. Ils étaient sympas ces deux-là.

J'observais l'horizon qui se perdait dans la brume, tout en caressant la crinière d'Hickey du bout des doigt de ma main droite, de façon répétée, afin de lui faire comprendre que si lui était là, moi aussi, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:08

Ils nous faudraient donc quartes heures de route pour arrivée à Sakya ? Ou au Mont Minya Konka ? J'avoue ne pas tout comprendre mais je vais éviter de lui reposer la question si je ne veux pas passer pour le baka du groupe. 

Au bout d'environ deux longues heures de route dans ce blizzard à maintenir ma petite Kyouki au même niveau que le reste du groupe, Shikyo voulut s'arrêter pour offrir sa veste à sa monture, décidément il aime offrir ses vêtements au autre, saure que cette fois-ci c'est son cheval. 
C'est d'ailleurs étrange pourquoi donner-t-il sa veste à Hikey ? Normalement vu que l'on allons presque au trot sa monture ne devrait pas avoir froid à moins que se ne soit que Kyouki qui n'est pas froid en même temps avec les mouvements qu'elle fait, elle ne risque pas d'attraper froid. 

En remontant sur sa monture Shikyo me parla en me disant qu'il trouvait Kyouki mignonne et qu'elle me ressemblait. C'est vrai qu'elle est mignonne et très joueuse aussi mais en quoi elle me ressemblait, j'ai pas de sabo moi ni de longues oreilles comme elle et encore moins une queue de cheval... 
Je m'exprimas donc en chuchotant mais d'une façon que se soit assai audible pour qu'il puisse m'entendre. 

Comment ça, je lui ressemble, j'suis pas un cheval pourtant et toi t'es pas humaine Kyouki.

Après c'est quatre heures de route le groupe arrivèrent enfin à Sakya. 
Donc c'était quatre heures de route pour arriver ici et non pas au Mont Minya Konka, bah de tout façon ça fait du bien d'arrivée quelque part car j'ai le derrière en miette avec Kyouki qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. 

La petite Samui descendit de sa jument en rentrant dans la ville, puis le jeune Nura fit de même tout en disant à Kyouki de bien le suivre et pour bien être sûr qu'elle l'écoute, il posa sa main sur la crinière de l'animal pour le faire suivre. 
À ce moment-là, Yuki dit la question favorite de Sasurot, "vous avez faim ? ". 

Faim ? Tu veux rire, j'ai les crocs, je pourrais manger les Yach que nous devons trouver s'ils seraient en face de nous. 

Tout en lui disant ça, il imaginait déjà la nourriture qu'il pourrait manger, ce qui eut pour effet de lui mettre l'eau à la bouche en plus d'avoir son votre qui commençait aussi à se montrer par ses grognements. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:34

Yuki donna des conseils pour monter correctement aux trois genin. Elle expliqua à Akio qu'il devait baisser les talons s'il ne voulait pas tomber. Le jeune homme s’exécuta alors. Ce n’était pas le moment de chuter, surtout qu'un moment plus tard, La jeune Samui leur dit que la chevauchée durerait encore quatre heures dans cet impressionnant blizzard. Au bout d'un long moment, Shikyo s’arrêta pour offrir sa veste à sa monture. Akio trouvait ça beau, brave même, Il lui sourit donc. Shikyo se remit ensuite en selle, il s'excusa et se tourna pour dire quelques mots à Sasurot.

Elle est super mignonne ta jument ! Tu lui ressembles, Sasurot !

Akio se mis à rire, c'est vrai qu'il y avait un petit quelque chose, sa jument était petite, avait une façon bien à elle de se déplacer et surtout un petit air naïf... et Sasurot bien sur n'avait pas compris. Le voyage continue alors, Et Akio s'était surpris à discuter avec Kaminari pendant un petit moment. Il lui parlait de son pays, de son ressenti par rapport à Yuki no kuni, des juments qu'il avait déjà croisé qui pourrait lui plaire... Il pouvait passer pour un fou, mais lui, trouvait ce monologue qui pour lui n'en était pas un, fort sympathique. Au bout de quatre heures de routes dans le froid du pays des neiges, le groupe arriva à Sakya. Yuki s’arrêta et descendit de sa monture, Shikyo, devant le jeune homme s’arrêta également. Akio voulu en faire de même et s'arrêta d'un seul coup sec et bascula en avant, il se retrouva donc par terre, dans la neige qui lui avait quand même fourni un bon amorti sans même avoir le temps de s'en rendre compte. Il se releva doucement en levant la main, un peu gêné.

C'est bon, tout va bien !

Yuki demanda alors aux trois garçons s'ils avaient faim. Shikyo laissa le choix aux deux frères, Akio n'avait pas tellement faim, il pensait juste que Kaminari devait avoir soif après toute cette traversée. Il se tourna donc vers Sasurot et le regarda d'un air interrogatif comme pour le consulter, comme si sa réponse n'était pas évidente. Depuis qu'il le connaissait, Akio n'avait jamais vu Sasurot refuser un repas, quel qu'il soit. Et il ne s'était pas trompé puisque juste après Sasurot s'exclama :

Faim ? Tu veux rire, j'ai les crocs, je pourrais manger les Yach que nous devons trouver s'ils seraient en face de nous.

Akio regarda alors les deux autres d'un air désolé, et leur fit un petit sourire nerveux en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:55

Égal à lui-même Sasurot déclara qu'il avait une faim de loup alors que les deux autres semblaient plutôt mitigés quant au fait de s'arrêter. Pour mettre tout le monde d'accord, j'allais acheter un sandwich à chacun comme ça, il pourrait le manger quand bon le semblerait. Pour l'instant, le plus important, c'était surtout de faire une petite pause pour permettre aux chevaux de se reposer un peu et surtout pour nous permettre à nous d'établir un plan pour la suite des opérations.
J'avais repéré non loin de là une table à Pic-Nic vers laquelle j'entraînais ma petite équipe afin que nous puissions nous sustenter. J'avais remarqué que Shikyo, c'était débarrassé de sa veste durant le trajet pour en couvrir le cheval. Un geste chevaleresque, mais qui m'avait fait sourire. Je la récupérer pour la rendre à mon élève :


"Hickey est un peu un malin et surtout un gros farceur ! Mais bon si ça peut te rassurer, j'ai emmené l'une des couvertures de Panach, on va lui mettre dés qu'on reprendra la route pour pas qu'il est froid !"


Je lui fis un petit clin d'œil en disant cela. Hickey avait en effet le poil long et était habitué au froid. Il faisait juste un petit caprice. Mais je préférais rassurer Shikyo avant toute chose. Bon, notre plan d'action à présent.
Je déposais rapidement sur la table un plan de Yuki no Kuni, tout en désignant la zone ou nous nous trouvions.


"À partir de maintenant, nous pouvons croiser un Yack perdu n'importe quand ! Minya Konka n'est qu'à une cinquantaine de kilomètres autant dire un petit coup de courses pour ses animaux ! Il va falloir rester attentif au moindre mouvement et procéder doucement !"


Je mordais un bout dans mon sandwich tout en disant cela avant de regarder les trois garçons pour m'assurer qu'il avait bien compris mes instructions. Puis traçant un large cercle autour des montagnes où nous allions et désignant d'un point franc au milieu des monts le village d'ou provenait les animaux, j'expliquais alors :


"D'après mes calculs, les animaux n'ont pas pu sortir de ce cercle. Le but est assez simple ! Les entourer avec les chevaux et les pousser à retourner vers le village ou les fermiers se chargeront de les remettre dans les étables ! Des questions ? Si non, nous allions y aller !"


Cow-boy des neiges, vous connaissez ?


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 17 Nov 2013 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:19

À force de rester avec une enfant, mon comportement avait considérablement changé. J'étais (re)devenu immature, comme lorsque je pouvais jouer insouciamment avec mon partenaire et meilleur ami qu'était Kihaya, à des yeux réservés aux gamins de notre âge, tout en estimant que le coût de la vie n'existait pas. Désormais, je refoulais le manque de mon frère-jumeau de cœur, et camouflait ma haine de l'être humain derrière des réactions enfantines, parfois même trop. Comme en ce moment par exemple. Nous étions tous autour d'une petite table de bois enfoncée dans la neige, qui servait de repère pour les voyageurs qui, comme nous, rêvaient d'un en-cas au plein cœur du paysage. Alors que la petite nous offrait des informations, je m'expulsais brusquement en direction d'une tâche brunâtre au loin, comme si je n'avais que faire de la mission, intrigué par cette "chose" qui se déplaçait.

Plus j'avançais, plus je distinguais une forme ressemblant à un gros bœuf cornu à la fourrure brune, sur laquelle je m'empressais de sauter, comme pour faire un rodéo. Malheureusement, je remarquais trop tard ce sur quoi je venais de sauter.

"C'est pas vrai, pas encore toi !"

Le yak était une créature que j'avais eu l'occasion de rencontrer le jour de mon arrivée dans la demeure du Gouverneur, par mégarde. C'est d'ailleurs ce jour là que j'ai appris, sans savoir sur quoi j'étais tombé, que ces bestioles étaient extrêmement susceptibles et démarraient au quart de tour si nous venions à les chevaucher. J'accrochais violemment mes mains à ses cornes pour ne pas le lâcher, subissant les assauts répétés de ses déplacements, qui laissaient mon corps voler au gré de ses mouvements, tandis que la bête qui me servait de monture se dirigeait vers mes camarades.

Au dernier moment, arrivant en direction de Sasurot à pleine vitesse, je n'avais aucun moyen de ralentir ou stopper la course de mon destrier, ce qui allait causer de sérieux dégâts à quiconque en serait la cible. Au dernier moment, j'eus l'idée brillante que de lâcher la bête, afin de joindre mes mains pour enchaîner les mundras, et relever mes paumes dans les airs à la dernière seconde.


"Fûton - Shin'kou !"

Les jambes de la bestiole brune volaient dans les airs, projetant son corps en direction du ciel, qui retomba dans un bruit sourd sous près de trois mètres de poudreuse, ne laissant que son corps, bien qu'intact, complètement enfoui sous la neige. Alors, en regardant ma partenaire la plus jeune, je la questionnais.

"Yuki, je ne suis pas natif de Yuki no Kuni. Pourrais-tu me dire ce qu'est un Yak ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:22

Alors que j'essayais de trouver des explications en essayant d'être le plus clair possible sur la façon de procéder pour notre mission, Shikyo, lui ne trouva pas mieux d'aller faire le fou avec un pauvre Yack domestique tranquillement en train de gratter la neige en espérant y trouver de quoi se sustenter. Je levais les yeux au ciel, un peu attendrit et a la fois moqueuse devant le spectacle qu'était en train de nous offrir le jeune Kaguya. Cela en devenait risible tant son comportement était puéril. Pourtant, je ne pouvais cesser de l'envier d'être aussi naturel alors que moi, j'étais constamment dans la retenue pour ne pas me faire mal voir auprès des garçons. Je me devais de rester sérieuse et voyant les cabrioles que faisait le jeune homme, un soupir s'échappa de ma bouche avant de voir mon partenaire atterrir exécuté un petit tour de passe-passe et d'expédier le pauvre bovin quelques mètre plus loin. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard plein de reproches en le voyant revenir vers nous :


"Ce n'était vraiment pas prudent ! Tu aurais pu te blesser ! Et j'espère que lui aussi n'est pas blessé !"


Mais l'animal semblait se porter comme un charme. Tant mieux alors, nous allions pouvoir poursuivre notre préparation. Pourtant, une nouvelle fois, la voix du Kaguya raisonna à mes oreilles alors qu'il me demandait ce qu'était un Yack. Les yeux arrondis par la surprise, je ne pus cependant pas retenir le fou rire qui me prit en entendant cette question. J'étais littéralement plié en deux sans parvenir à calmer l'élan de joie qui m'envahissait à cet instant présent. Les yeux couverts de larmes de bonheur qui se cristallisaient dés qu'elles entraient en contact avec l'air ambiant, je me repliais sur moi-même sans parvenir à cesser de rigoler comme une folle. Si-bien que dés que la crise s'apaisait, je regardais à nouveau le jeune homme et je repartais pour un tour.
Il me fallut plus d'une quinzaine de minutes et m'éloigner un peu avant de parvenir à retrouver calme et sérénité. Enfin, je pus revenir vers la table et répondre à la question du jeune homme, non sans glousser un peu :


"Un Yack, c'est un bovin et c'est exactement l'animal sur lequel tu as grimpé il y a quinze minutes !"


Impossible de me retenir plus longtemps. Je fis demi-tour et je repartais dans un nouveau fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:46

La petite se moquait, pire, elle se moquait de moi. C'était pas cool ! J'aurais pu sincèrement me faire mal, me faire charger par cette bestiole excitée et terrifiante dont les cornes m'auraient brisé le thorax. Toutefois, en regardant le pauvre Yak enfoncé dans la neige, agitant ses pattes comme s'il voulait courir, tout en étant bloqué dans la poudreuse qui le recouvrait. Comme un enfant, je frappais la neige de nombreux coups de pieds pour ensevelir de plus en plus l'animal sous cette poudreuse, en recouvrant son poil long d'une glace qui ne prenait pas longtemps à fondre en ne laissant qu'une eau relativement sale.

Le bovin, trempé, secoua ses poils longs de chaque côté de son corps comme un chien, m'éclaboussant de nombreuses gouttes d'eau. Surpris, je m'affaissais dans la neige l'arrière-train en avant, écrasant la poudreuse jusqu'à me retrouver dans une situation très inconfortable en n'ayant que les fesses sous la neige. Ma peau virait au bleu clair en contact avec la glace contre ma peau. C'était froid, tellement froid ! Tout en me relevant en furie dans un bond de mes deux pieds, je prenais garde à quitter la poudreuse pour ne pas recommencer ce sketch comique qui me déshonorait plus qu'il ne me mettait en avant.

Je regardais Akio et Sasurot, qui semblaient relativement silencieux à la suite des événements. En bouffon-de-service attitré à la suite de cette mésaventure du Yak, titre qui n'allait pas tarder à changer, je me demandais que faire pour attirer l'attention sur moi. Je ne trouvais qu'à lever le bras droit, attendant que tout le monde me regarde, avant de me prononcer dans un ton de voix enjoué.


"Bon ! Comment on fonctionne ? On se sépare ?"

Je me doutais que nous travaillerons par binômes, mais j'espérais remplir ma part de la mission seul. Je trouvais amusant de chevaucher ces bestioles, et je n'apprécierais pas de recevoir de jugement moqueur de la part de qui que ce soit. De plus, il me semblait évident que si des binômes se formaient, les deux frères seraient ensembles, et je dérangerais davantage ma sensei que je ne l'aiderais. Tout dépendait des ordres que j'écoutais, naïf et intéressé, provenant de la bouche de mes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:20

On va enfin pouvoir voir c'est fameux Yach d'après Yuki et en plus, pour une fois, j'ai compris se qu'elle voulait dire grâce à sa description qu'elle vient de nous faire sur le carte. 

Ensuite elle nous parla de son plan qu'elle disait simple mais au quel je ne compris pas vraiment tout. Alors d'après se qu'elle venait de nous dirts, nous devrions envoyer nos montures s'occuper des Yach et les ramener au paysans pendant que nous buvons un thé bien chaud à la taverne du coin. 
Si c'était ça se n'était pas trop compliquait même plutôt très simple. 
Par la suite elle nous demandas si nos avions des questions où e répondit fièrement avec un grand sourire. 

Non ! Aucune, j'ai tout compris... 

À ce moment la je vis Shikyo sautais sur un Yach, pour s'amuser avec, du moins à se que je croyais, jusqu'au moment où il me fonça dessus à toute allure. 
Mais par chance il utilisa une sorte de technique qui fit envoler le Yach et son destrier quelque mètre en arrière. 

Après que Shikyo ce releva et posa ses questions sur les bovins, la petite se mis à rire tout en lui répondant et tout ça sur un espacement d'une quinzaine de minute. 
Je commençais moi aussi à comprendre se qui venait de se passer et je ne me fis pas prier pour rire de la mésaventure du kaguya. 
Puis tout en lui pointant du doigt et ignorants sa dernière question, je me mis à lui dire en rigolant. 

Même moi je n'aurais pas montait sur le Yach pour faire du rodéo. 
Je ne sais pas se qui t'es passé par la tête mais tu était trop marrant à te gesticuler comme tu le faisait sur l'animal, se serait énorme que tu le refasse, j'ai adoré.
 

Je me remis à rire puis me rendu compte de se que venait de dire Shikyo, "On se sépare ?", commença on se sépare ? On devait pas juste envoyer nos montures faire tout le travail ? 
J'essaya de me calmer puis je posa ma question à Shikyo mais, qui était aussi destiner aux deux autres.

Euh... Pourquoi tu parle de se séparer ? Vue que l'on doit juste envoyer nos montures les chercher. 

J'attendit la donc la réponse du cow-boy tout en me grattant la tête pour essayais de comprendre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyMar 19 Nov 2013 - 2:25

Yuki leur exposa alors la situation. Il pourraient maintenant croiser des yacks n'importe quand. Ils se trouvaient à une cinquantaine de kilomètres du mont Minya Konka, où se trouvait l'elevage duquel les yacks s'étaient enfuis. Les Yacks pouvaient se trouver n'importe ou dans le périmètre établi par la jeune Samui. Mais alors que tout le groupe, penché au-dessus de la table quelle avait trouvé, se concertant sur le plan de la mission, Akio vu Shikyo se détacher petit à petit du groupe pour rejoindre ce qui avait l'air d’être l'un des yacks qu'ils devraient ensuite ramener à leur propriétaire à proximité du mont Minya Konka.

Puis tout se passa très vite, Shikyo sauta sur le dos de l'animal et entama donc un rodéo sauvage sur le dos de la bête. Celle-ci l'envoyait valdinguer dans tous les sens, le jeune Kaguya saisit alors le taureau par les cornes et le yack, stoppa la valse qu'il avait entamée avec lui pour ensuite charger en direction de Sasurot. Shikyo utilisa alors une technique Futon et le yack fut soulevé dans les airs, sa course stoppée net, avant qu'il ne revienne s'écraser sur le sol. Sasu avait eu chaud, Il avait très souvent beaucoup de chance. Akio trouva le jeune homme très courageux mais surtout inconscient ; sentiment renforcé lorsque Le jeune homme, sans doute inconscient de ce qu'il venait de faire, interrogea Yuki et lui demanda ce qu'était un Yack.

Après avoir réprimandé le jeune Kaguya, la jeune fille explosa de rire puis lui apprit qu'un yack était le chose qu'il venait tout simplement de monter.
Sasurot, lui, se moqua juste de Shikyo. Puis le jeune Kaguya émit l'idée de se séparer pour la suite de la mission. Akio était du même avis, il pensait continuer la mission en binômes serait préférable et permettrait de gagner du temps. Bien sur, Sasurot n'avait rien comprit, comme d'habitude, mais Akio préféra ignorer la bêtise de son frère. Il s'avança donc vers Shikyo, posa la main sur son épaule, lui fit un sourire et se tourna vers Yuki.

Je suis d'accord ! On pourrait former binômes ?! Et pourquoi pas mélanger les équipes ?

Akio attendit alors une réponse de leur jeune supérieure, toujours morte de rire de son côté, pour pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:24

J'approuvais rapidement la demande d'Akio d'un petit hochement de tête. Même si l'idée de laisser les garçons en totale liberté ne m'animait pas plus que ça. J'espérais que le jeune blond serait réussir à calmer les ardeurs de mon compagnon Kaguya et non pas se laisser emporter par lui :


"Très bien ! Alors ne perdons pas une seconde !"


Sans ajouter plus de mots que nécessaire, je rassemblais mes affaires et je remettais la carte dans une poche de ma cape après l'avoir replié. Je me dirigeais alors vers les chevaux que nous avions laissés se reposer suffisamment de temps à présent :


"Bon ... Sasurot, tu viens avec moi ! Akio avec Shikyo ! Akio, je te laisse ... Diriger les opérations de ton côté ! Ne prenez aucun risque inutile !"


Je remontais alors sur le dos de Panach et attendant le jeune homme à la longue veste, je lui dis signe de me suivre alors que nous prenions la direction Sud-est. L'autre équipe allait, pour a part prendre la direction sud-ouest et ainsi, nous allions pouvoir couvrir une très large zone de terrain afin d'appréhender au mieux les bovins. Sans attendre, l'invitais alors mon coéquipier à venir se poster à côté de moi. Sa petite jument accéléra et je lui indiquais alors comment nous allions procéder :


"Le but, c'est de rabattre les Yack vers la vallée en contrebas, donc si nous en apercevons, je te montrerai commencé procéder dans un premier temps et je veux que tu fasses à même chose."


C'est ainsi que nous avons progressé sur un peu plus de vingt kilomètres sans apercevoir la moindre trace de bestioles à poils longs et cornues ! Finalement, un petit groupe de cinq individus. Visiblement, deux femelles et trois petits se dessinèrent doucement devant nous. Enfin :


"Bon super ! Allez ! Je te montre suit nous en restant sur le flanc droit, inutile de trop les coller, ils devraient bien réagir normalement !"


Sans plus attendre, je talonnais donc ma monture lui faisant prendre un petit galop et me dirigeant vers les Yacks. Là, j'exécutais un petit mouvement de hanche avec ma jument pour la faire doucement galoper en travers afin d'inciter les animaux à dresser là tête et à prendre le pas à un rythme soutenu.
Voilà qui était fait, les gros bovins se mirent alors à marcher tranquillement en direction de la montagne et d'un geste ample du bras, je criais à Sasurot :


"Voilà ! Rapproche-toi doucement de moi pour éviter qu'ils ne partent sur les côtés ! On va déjà ramener ceux-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:41

Je m'éloignais lentement du binôme B, formé de Sasurot et Yuki, pour traîner Akio à travers la neige, m'enfonçant lentement dans la brume glaciale qui était présente sur la totalité de la zone verglacée. Tout en observant de nouveau une tâche brunâtre au loin, je m'adressais à mon partenaire avec entrain en la pointant du doigt.

"Eh, chiche tu montes dessus !"

Derrière mes manières enfantines, je cherchais à terminer la mission au plus vite. Je n'avais pas particulièrement envie de m'endormir dans la neige à cause de l'heure, et la solution la plus simple serait de lancer mon partenaire dans les crocs du loup. Après tout, j'avais déjà expérimenté le rodéo de Yak, et il est vrai que l'adrénaline qui s'en dégage est terrible. Je m'élançais à grande vitesse en direction de ces saligauds de touffus, observant une nuée d'autres tâches brunes perdues dans la brume. Plein de saligauds de touffus !

"Eh, copain !"

Me retournant, je n'apercevais plus mon partenaire. Nous étions séparés par l'épais brouillard formé par le vent froid, auquel je m'étais habitué thermiquement. Je tâchais de le repérer par le bruit de ses pas, mais à moins que ce dernier ne se mette à hurler, il ne m'était pas possible de le retrouver si facilement. En plus de la brume glacée, le vent qui soufflait obstruait nos voix et les portaient plus loin. Il m'était même impossible de retrouver la silhouette de mon camarade, ou encore distinguer sa chevelure blondinette.

"Blondinet ?"

Bien, il était perdu, et je l'étais aussi. Afin de passer le temps en attendant que ce dernier ne se manifeste dans le brouillard, je décidais de m'agenouiller en tailleur, plaçant les paumes de mes mains sur mes genoux, tout en closant à moitié mes paupières de façon à me reposer. Je préférais ne pas mourir de froid à rechercher inutilement mon partenaire, et régénérer mon corps, afin de réguler la température de mon sang. Les yak n'étaient pas nos ennemis, notre pire adversaire dans ces terres était le froid. Ce froid ravageur qui terrassait notre peau à travers nos vêtements. Toutefois, je ne pouvais m'empêcher de me demander si Sasurot et Yuki n'ont pas les mêmes mésaventures qu'Akio et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:32

J'ai pas vraiment tout suivi mais à se que je croit comprendre on doit former un binôme pour retrouver ces Yack. 
Et en plus je me retrouve séparait d'Akio, c'est peut être mieux comme ça, de plus se seras sûrement simpa d'avoir un équipier différent que son propre frèro. 
Du coup je me retrouve avec la petite et Akio avec Shikyo. 

Après que le petite est formée les groupes, nos deux groupes respectif se séparèrent chacun de son coter. 
Yuki montât sur sa jument et m'attendit où je m'empressas de la rejoindre, après tout c'était ma supérieur, il faut bien que je me montre motivé. 
Arrivé à sa hauteur elle m'expliqua comment diriger les Yack puis précisa qu'elle me montrerat comment faire. C'est bien de me préciser ça car les explications c'est pas mon fort. 

Ça me va, alors c'est parti ! 

Tout en disant cela il leva son bras pour montrer son dévouement. 
Puis le duo parti commencer ses recherche sur les bêtes disparues. Au bout d'environ une quinzaine de minute ils aperçevèrent une groupe de Yack ils était cinq. 
En voyant ça Sasurot ne pus s'empêcher de sortir un petit gris de victoire même si il sait très bien que se n'est que le début et qu'il reste encore à les ramener. 


Ma jeune chef me demanda de la suivre sur le flanc droit, tout en observant se qu'elle faisait et en évitant de trop coller le troupeau. 
Aussitôt dit aussitôt fait, après qu'elle est attiré l'attention des bestiaux et qu'elle commençait à leurs imposer son rythme , elle me fit signe de les rabattres doucement vers elle. 

Ce qu'elle me demander de faire n'était pas si compliqué que ça. Mais ce qui était complexe, c'est de bien observer qu'aucune des bêtes ne sorte du groupe. 
Et si l'une d'entre elle essayait, je n'avais cas me rapprocher légèrement pour la remettre directement avec les autres. 

Fier de moi je m'exclamait en direction de Yuki. 

T'a vue ça, t'a vue un peux, c'est bien comme ça que tu voulais que je fasse n'est ce pas ? 

Sasurot affichait un grand sourire tout en gesticulant son bras droit vers le haut, il enchaînât.

J'adore se genre de mission, si toute les missions son comme ça se serait énorme. 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:04

Nous y voilà enfin. Les premiers yack étaient rassemblés et je faisais tout ce joyeux petit groupe d'un pas rapide et mesurée tout en continuant d'observer les environs. Sasurot était plutôt fier de sa prestation et je l'encourageais d'un petit hochement de tête joyeux tout en continuant à prêter une oreille attentive aux alentours. Rien d'anomal pour le moment, aussi, je me tournais vers mon coéquipier du moment pour observer ses mouvements, sa façon de se tenir en selle et l'attention qu'il prêtait au bétail pour ne pas que ce dernier s'échappe. C'était plutôt pas mal à ce niveau-là. Il était vraiment attentif toutes mes instructions et j'appréciais cela, aussi, je préférais lui faire savoir :


"C'est très bien, continu à bien presser le troupeau, pour allons continuer à remonter doucement vers les montagnes ou nous attendent les éleveurs ! Essaye d'être attentif aussi pour voir si tu n'aperçois pas d'autre Yack !"


Nous continuons donc notre route au petit trot et j'observais la vaste plaine qui s'étend devant nous, tout en gardant un coup d'œil attentif sur notre convoi. Je cherche les deux autres genins qui sont mes partenaires pour cette mission, ils ne doivent pas être bien loin de toutes façons vue que je leur ai demandé de resté en vue.
Soudain, sans que je m'y attende, l'un des yacks s'énerva et fonça vers ma jument alors que je ne prêtais pas attention à ce qui se passait du côté du troupeau. Tout se passa alors en un éclair et ma jument se cambra sous l'effet de la peur me projetant en arrière où je heurtais durement la neige un peu trop solide.
Sous la force de l'impact, je perdis connaissance et pendant ce temps-là, ma jument partait au grand galop en direction d'une plaine éloignée entraînant dans son chemin l'ensemble du groupe de Yack que nous venions de retrouver et de rassembler.
Sasurot se retrouvait donc dans une position des plus difficile. Seul ! Un groupe de Yack et un cheval s'étant fait la malle et le supposé chef d'équipe de leur mission à terre, visiblement inconsciente ou peut être même pire, car apparemment, la neige qui soutenait sa tête semblait se rougir légèrement. Le choc était peut-être plus violent encore qu'il n'en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:37

Un petit hochement de tête de Yuki me donna la réponse à ma proposition. La petite équipe allait donc se séparer en deux groupes. Sasurot irait donc avec la jeune fille et Akio, lui, ferait équipe avec Shikyo. Yuki nomma Akio chef d'équipe, pour lui, que lui ou le jeune Kaguya qui l'accompagnait soit chef d’équipe, cela n'avait aucune importance, ils faisaient équipe, c'est tout.

Les deux jeunes genins s’éloignèrent alors du deuxième groupe. Shikyo était très enthousiaste, même trop enthousiaste, il rappelait Sasurot. Il le défiait maintenant, toujours dans une insouciance déconcertante, de l'imiter et de lui aussi partir en rodéo sur la bête. Il n’était pas tellement d'accord avec son idée. Il n'eu même pas le temps de se retourner vers lui pour lui répondre, qu'il apercevait déjà son camarade s'enfonçant rapidement dans la brume avant de disparaître.

Oh non ! Shikyo !

Il l'appela sans succès et décida donc de partir à sa poursuite dans cette brume glacée.Il se mis à courir dans tous les sens, sans rien y voir, à la recherche de son camarade, jusqu’à ce qu'il percute quelque chose de plein fouet. Un peu sonné, il examina au toucher la chose sur laquelle il venait de se cogner. C’était quelque chose de haut et cylindrique. Akio réussi à distinguer de l'écorce sous la fine couche de neige qui le recouvrait, c'était donc un arbre. Il eu l'idée de prendre de la hauteur pour essayer de retrouver le jeune Kaguya, il avait finalement un peu de chance. Alors il grimpa. Une fois en haut, ce n'étais pas beaucoup mieux. Il regarda tout autour de lui. Soudain, il cru apercevoir une silhouette à-travers cet épais brouillard. Alors il l'appela.

Shikyo, Shikyo !

En vain, elle ne fit aucun mouvement. Il voulu donc s'approcher un peu pour mieux voir et avança sur une des branche. La branche céda d'un seul coup et Akio tomba alors dans le vide. Heureusement, la neige amorti sa chute, sa chute ne lui infligea finalement qu'une petite douleur à l'épaule gauche. Il s'aida alors de ce qu'il croyait être un gros caillou à cote de lui pour se relever. Il resta appuyé dessus, quand il senti un souffle émanant de la grosse pierre. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il réalisa que la chose sur laquelle il était appuyée était recouverte de poils. Etant donné la taille de l'objet, c'était improbable, mais il se demanda si ce n'était pas son camarade qui lui faisait un blague.

C'est toi shikyo ?

Il descendit la tête à son niveau pour mieux voir et s'y colla presque. c'est là qu'il vu l'énorme tête recouverte de poils et dominée par deux grandes cornes, Il était nez-à-nez avec un yach. La bête lui souffla sur le visage comme pour lui répondre. Son sang ne fit qu'un tour, Il se redressa d'un coup et commença à courir quand il entendit la bête gratter le sol derrière lui. Il couru dans tous les sens avec le yach sur les talons, il aperçu alors de nouveau la silhouette, agenouillée dans la neige. Il se dirigea donc dans sa direction en hurlant.

Shikyo je... Shikyo !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:38

Bien que mon partenaire soit loin, j'entendais au loin ses murmures étouffées par le brouillard. Un simple "io" se dégageait de la brume glacée, et le souffle du vent m'empêchait de deviner la position exacte d'Akio. À plusieurs reprises, j'entendais mon camarade hurler mon prénom, et je me jetais aveuglément dans cette brume épaisse de façon à m'en rapprocher. Si j'étais plus proche de la source sonore, je pourrais distinguer sa position, le souffle du vent n'ayant pas le temps de la déplacer de trop. Ça y est, j'y étais !... Non !

Je pouvais remarquer la proximité entre Akio et un Yak, ce dernier courant de son être, chassé par la bête qui chargeait, la haine au bout des cornes. Le blondinet allait se faire empaler si je n'agissais pas, mais comment agir en sachant que tout se passe si loin ? J'anticipais le mouvement, quoi qu'un peu flou et troublé par les problèmes climatiques, du musicien et de la bête. Ni une, ni deux, j'arrivais à les prendre de vitesse, et à m'interposer entre le dos d'Akio, ne laissant que le souffle de mon mouvement faire voler ses cheveux, entre les cornes de l'animal. Je reculais ma paume droite à hauteur de mes hanches, avant de percuter entre les deux yeux de l'animal d'un coup de paume ouverte redoutable, profitant de sa charge, pour relâcher toute la puissance de son déplacement et toute la violence de mon impact. Le coup de paume, terrible, propulsa la bestiole en arrière, malgré son poids imposant. Je sentais toutefois une puissante brûlure sur toute la surface de ma paume droite, causée par l'impact que je venais de provoquer. Bon sang.


"Eh, Akio, tout va bien ?"

J'avais laissé de côté toutes mes manières enfantines et immatures pour laisser place à un nouveau Shikyo, réfléchi et mature. Plus que l'intérêt de la mission, j'estimais que mes partenaires étaient nécessaires à l'accomplissement de mes tâches, il m'était donc nécessaire de prendre celui-ci sous mon aile. Je n'étais pas grandement plus fort que lui, mais ma motivation à le protéger décuplait ma force et ma volonté.

"Allez blondinet, on se reprend. On a déjà un yak, mais je doute que ce soit suffisant pour accomplir la mission. Et je refuse de revenir au village bredouille."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyLun 25 Nov 2013 - 1:52

Yuki ma complimenté et ma dit de continuait tout en observant bien qu'il y est pas un autre Yack dans les environs. 
Ça fait toujours plaisir de se faire complimenter, même si ça n'a pas l'air grand chose pour elle, moi je trouve ça énorme.

Cela fait environ dix minutes que nous escortons le petit troupeau et encore aucun autre Yack ou groupe de Yack en vue, c'était plutôt paisible du moins jusqu'au moment où un Yack eu la bonne idée de charger la petite et sa jument qui se cambra et projetât Yuki en arrière. 
Le troupeau de Yack entier se mis à courire dans la même direction que la jument, c'est à dire loin des des equipiés. 

Qu'est-ce que je doit faire moi maintenant ? Yuki semble salement ammochée et les bestiaux se bar à toute vitesse. 
Si je cour après les Yack et la jument Yuki va rester ici et si je m'occupe d'elle je risque de perdre de vue les animaux...

Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive se genre de problème. 

Bon tant pis pour les bêtes, je m'en occuperais plus tard, déjà faut trouver un moyen pour réveiller la petite. 
Après être descendu de Kyouki et de l'avoir demander de rester calme, je me dirigea en toute vitesse vers Yuki. 
Je m'agenouilla devant elle puis souleva légèrement sa tête où je me rendis compte qu'elle seignait à l'arrière de son crâne. Et mince manquait plus que ça, je suppose que donner des claques pour réveiller quelqu'un qui pisse le sang par la tête n'est pas très conseillait. 
Je me mis donc à claquer des doigts devant son visage tout en commençant à lui parlait, peut être que le bruit la réveillera. 

Hé ho ! Yuki, Yuki, réveille toi, c'est pas le moment de dormir ! 
Et puis merde.
 

N'attendant pas un quelconque ana signe de vie de la petite, je m'empressas de déchirer un bout de mon maillot, pour attacher le morceau de tissu autour de sa tête et arrêter le seignement. 
Je lui fit enfiler mon manteau puis je la portas jusqu'à Kyouki et la déposa sur son dos, je monta ensuite à mon tour, me plaçant derrière elle de façon à se que mon bras gauche puisse la maintenir en scele et que la main droite tienne fermement la crinière de Kyouki. 

Aller en avant Kyouki, ils nous faut retrouver les Yack et la jument de Yuki où au moins les deux autres équipier, car de toute façon ça nous servira à rien d'essayait de rentrer vue que je sais déjà même pas où l'on est. C'est la petite qui nous guidais depuis tout à l'heure... Et d'ailleurs pourquoi je te parle tu me répond même pas...
Je crois que c'est dans ces moment-là où j'aimerais restait chez moi bien au chaud. 
Tu parle d'une mission génial, à cause de se modit Yack la mission est presque un échec.
 

Bon aller, il faut que je me ressaisisse, après tout rien est perdu, je peut encore retrouver Akio et Shikyo ou les animaux ou même les deux à la fois. 
Aller reste plus cas trouver. 

Sasurot partit donc dans la direction où il avait vue pour la dernière fois les Yack et la jument s'éloignaient. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:14

Akio courait toujours dans la direction de son coéquipier dont il pensait avoir reconnu la silhouette. Il avait perdu son calme légendaire qui avait laissé place à de grands cris de panique. Mais soudain, Shikyo vint s’interposer entre Akio et la bête qui le poursuivait. Il avait agi en un éclair, quelle rapidité ! Seulement un coup de paume entre les deux yeux suffit à arrêter le gigantesque animal. Le yach fut propulsé en quelques metres en arrière. Et même après ce qu’il venait de faire, Shikyo trouva encore le moyen de s’inquiéter pour Akio. Celui-ci leva la tête, le regarda, il en transpirait encore, il eut un petit sourire nerveux au bout de ses lèvres et lui répondit d’un air gêné.

Ça va, plus de peur que de mal, mais toi ? Ça va, t’es sûr ?

Bon, ça faisait deux fois que shikyo sauvait la mise pour un membre de l’équipe, d'abord pour Sasurot et ensuite pour lui, c’était maintenant au tour d’Akio d’agir et montrer ce qu’il savait faire. Alors, devant l’entrain du jeune Kaguya lui exprimant son enthousiasme sur la suite de la mission, Akio sourit, tendit son bras vers son partenaire, poing fermé, leva son pouce vers le ciel et lui répondit.

Yep, on y va, si on se bouge, on pourra peut-être finir avant les deux autres et se reposer tranquillement tandis que eux continueront à jouer à chat avec les bêtes, d’ailleurs je me demande où ils en sont ceux-là.

En ces mots, Akio pensait plus à Sasurot, il savait que la jeune Samui pourrait remplir sa mission sans aucun problème, enfin, il le pensait. Puis il aperçut deux yach derrière eux, cherchant surement à se restaurer dans cette gigantesque étendue de neige, c’était apparemment deux males.

Bon, nous devons agir en équipe, un plan, j’en ai pas encore, mais je sais déjà comment les attirer.

Il lui suffirait d’utiliser sa maitrise du son pour pouvoir imiter le cri d’une femelle yach pour attirer les deux males. Mais suite à ses mots, le jeune genin le fit machinalement, sans réfléchir, sans doute beaucoup trop tôt. Il ne réalisa qu’après fait qu’il venait de lancer son appât. Il regarda son camarade d’un air désolé tout en se mettant en garde pour se préparer à l’assaut imminent que les deux bovins allaient lancer sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:20

Ça fait déjà plus d'heure que l'on marche comme ça, je crois qu'on est perdu ma ptite Kyouki...j'en est marre !

Le jeune homme regarda alors sa jument qui n'avait pas l'aire de faiblire comme lui. Elle était même déterminé à y arrivait. 

Aller, si elle arrive à toujours être motivé pour y arrivait, je doit pouvoir faire pareil, après tout je suis juste perdu, j'ai ma patronne de K.O, j'ai perdu les Yack que nous venions à peine de trouver et je sais même pas où sont nos coéquipier...en gros je ne peux pas tomber plus bas, c'est déjà ça. 
Bon on continu à avancer on verras bien. 

À peine quelque minute plutard, je retouvit le groupe de Yack qui nous avait faussé compagnie. 
Ils étaient là, tranquillement installé, dans un coin où la neige était moins présente. 
J'essaya donc de les faires bouger. Il faut que je le face doucement et de la même façon que m'avait montré Yuki mais cette fois si tout seul. En gros faut que je leur tourne autour pour arriver à les diriger. 
Ah mais au faite, des que je commencerais à les emmener...je me dirige où après ?  Car c'est bien beau de vouloir les ramener mais quand on sait pas...
Et j'ai franchement pas envie de me les trimbaler pour rien... 
Ou sinon je laisse ma ptite jument nous diriger vers l'enclos des Yack, peux être qu'elle au moins, arrivera à mieux se repérer que moi. 

Je commença donc à essayer d'amener les yack, de la meilleur façon que j'avais trouvé. C'est à dire faire des aller- retour à l'arrière du petit troupeau tout en lesbousculant pour pouvoir les faire avancer. 
Sa marcher plutôt assait bien, c'était juste crevant de faire ces va et vient, en plus de commençait à me donner la migraine. 

Kyouki continuait à avancer sans que personne ne la guide, même si ce n'est pas trop discret, et peux être encore moins que dans la desseins. 
Environ une heure trente plus tard nous arrivions enfin à la ferme où notre client nous attendait. Le fermier aida Sasurot à rentrer les premier Yack puis demanda à celui-ci, si sa ne la déranger pas de préparer un lit pour faire allonger la petite qui ne c'était toujours pas réveillé. 
L'homme accepta et le guida jusqu'à une chambre qui se trouvait au première étage chez lui. 
Puis le jeune shonobis dit au fermier, que le reste de son équipe aller arrivée d'un moment à un autre et qu'il préférait donc rester au chevet de sa chef. En plus de sa, sa lui évitera de se perdre de nouveau. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio] À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot]
» Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru]
» Du danseur à la Fleur [feat Kaguya Shikyo]
» Un petit Resto ? [feat Kaguya Shikyo]
» |Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Tout ça pour un chien?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-