N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'une petite fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Journal d'une petite fleur  Empty
Message(#) Sujet: Journal d'une petite fleur Journal d'une petite fleur  EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:49



Jour 3, Mois 4, An 8------------
Journal d'une petite fleur  Ligne10

Mon Cher Journal,

Aujourd'hui, j'inaugure de ma plume tes pages, j'espère ainsi faire honneur au cadeau qu'on bien voulu me faire mes cousins en t'offrant à moi. J'espère que tu deviendras pour moi un confident, un jardin secret où je pourrais ici te raconter tous mes tracas, toutes mes angoisses, toutes les passes de ma vie, bonnes ou mauvaises, joyeuses ou tristes.
Aujourd'hui pour la première fois, je vais pouvoir te parler un peu de moi. Peut-être que me présenter ne serait pas une mauvaise idée après tout. Donc :

Je m'appelle Samui Yuki et j'ai treize ans (depuis deux jours), je suis issue du célèbre clan des manieurs de glace de Kirigakure no Sato et bien que je vive actuellement là bas, ce n'est pas pour moi, mon pays d'origine, le pays où j'ai vu le jour.
En effet, non-content d'être une Samui par mon nom, je suis aussi, une Kojima, du nom de la famille de mon père. Je suis née et j'ai grandi à Yuki no Kuni, le pays des neiges d'ou est originaire cette famille.
J'adore la famille de mon père ! Ils sont atypiques, sympas et bien différents des Samuis qui eux sont très stricts, très droits dans leurs façons de penser et d'agir.
Ma grand-mère Chifumi est l'une des éminences de ce puissant clan et de ce fait, elle a décidé il y a bien longtemps déjà que je devais être sa plus grande fierté et être digne de la représenter comme il se doit.
Ma vocation de ninja ? Elle ne m'est pas venue naturellement si je puis dire. Petite, j'avais d'autre rêve ! Je voulais faire comme maman ! Sauvé des gens ! Ou alors comme papa, car j'adorais déjà avant le regardé forger des armes. Mais mon accident en à décider autrement ! J'ai eu envie de me battre pour prouver aux autres de quoi j'étais capable ! La voie de shinobi c'est alors révélé à moi, même si ce n'a pas été toujours facile, je suis désormais chunin à Kiri !
Mais je crois que je m'égare un peu dans mon discours et que j'en oublie le plus important !
Voilà, c'est un peu délicat de parler de ça ... Hum ... Voilà deux jours maintenant ... J'ai embrassé pour la première fois un garçon ... C'était assez étrange comme sensation, bien différente de lorsque c'était Aoji (ma sensei, ma sœur, etc) qui m'avait embrassé. Ce n'était pas forcément déplaisant, beaucoup plus doux surtout. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, mais Yusuke (le garçon) m'avait tellement énervé et m'avait ensuite dis des mots tellement forts en sens que ... Je n'ai pas résisté. Je l'ai agrippé par le col et je l'ai embrassé ... Est-ce que je regrette aujourd'hui d'avoir agis ainsi ? Certainement pas après la superbe soirée que j'ai passée dans ses bras. Mais ça me fait encore bizarre en y repensant. Je ne m'étais jamais vue embrassée en garçon et si je retourne quelques années en arrière, cela ne me serait même pas venu à l'esprit ... Les gens deviennent vraiment étranges en grandissant et je crois que moi-même, je suis en train de devenir sacrément bizarre. Cela me fait un peu peur en soit tous ses changements ... Ce n'est pas forcément toujours agréable d'ailleurs ...
En y repensant, je me demande si je suis vraiment amoureuse de Yusuke. Je repense à notre première rencontre, des plus atypiques, et au joli poème qui m'avait écrit avec une sorte d'électricité dans la lueur du soleil couchant. Puis aussi au jour où il a débarqué chez moi complètement déboussolé et ou il s'était caché entre mes jambes, sous les draps, pour échapper à mon père que nous avions réveillé. Et puis il y a encore ce combat, qu'il avait voulu que nous fassions et ou il m'avait terrassé d'un rayon électrique en pleine tête (il croit encore que je l'ai laissé gagner et je ne peux pas résolument pas lui dire que c'est le cas).
Plus je repense à ses moments et plus je me dis que mes sentiments sont confus. L'ai-je réellement aimé au premier regard ? Ce petit jeu entre nous, une sorte de cache-cache est devenue à la fois très drôle et très frustrante pour moi. Dire que je ne lui ai toujours pas offert mon cadeau.
En y repensant, je me dis que le soir où il m'a avoué ses sentiments, j'étais presque prête à le tuer ... Comment a-t-il su trouver les mots pour m'apaiser ça, je n'en sais rien ... Mais depuis ce jour, je n'ai plus vraiment envie de me séparer de lui. Est-ce cela que l'on appelle l'amour ? Sans doute, seul le temps pourras vraiment m'expliquer ce que je ressens pour lui. En attendant, je lui ai révélé mon plus grand secret du moment. Je lui ai parlé du Nukenin que j'aimerais revoir ... La rencontre est prévue pour dans deux semaines. Je suis un peu angoissée à l'idée de me rendre à Yuki no Kuni toute seule.
Yusuke a dit vouloir m'accompagner, mais le fera-t-il vraiment ?



Dernière édition par Samui Yuki le Dim 3 Nov 2013 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Journal d'une petite fleur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal d'une petite fleur Journal d'une petite fleur  EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:51



Jour 4, Mois 4, An 8------------
Journal d'une petite fleur  Ligne10

Mon Cher Journal,

Hier je t'ai parlé du Nukenin que j'ai rencontré avant de m'endormir comme une fleur sur la page où je t'écrivais mes pensées (j'étais très fatiguée).
Donc oui, je vais te raconter l'histoire dans son ensemble pour que tu puisses peut-être un peu mieux comprendre.
Il y a maintenant plus de trois mois, juste après l'attaque de Sanbi et la destruction d'une partie de Mizu no Kuni, j'étais chargée de la surveillance d'une petite île tout au Nord-Est. Là, dans la nuit, j'ai fait une rencontre des plus étonnantes.
Dérivant sur les flots au gré du vent, un homme est apparut devant moi. Sa chevelure était rouge comme le feu et son air ne me disait rien qui veille. Les côtes étaient désormais interdites a tout étranger en raison des tourments que notre pays encouraient déjà. Nous préférions êtres prudent. J'ai demandé à l'étranger de quitter les lieux dans l'instant, mais il m'a alors tenu des propos assez étranges. Des propos qui m'ont laissée pantoise, sans voix. Cet homme avait tout l'air d'un ennemi qui semblait vouloir rassembler des informations sur la situation de Kiri. J'ai pris peur, je l'ai attaqué et nous avons engagé un combat.
Je ne comprends pas vraiment le comportement de cet homme. Il a abandonné alors même que le combat venait d'être engagé. Il m'a demandé de l'assommer et là, je ne sais pas pourquoi, mais alors qu'un arbre s'effondrait sur nous, je l'ai ... Sauvé ... Je suis parfois bête et naïve dans mes réactions, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. L'instinct sans doute. Dans tous les cas l'étrange shinobi en a profité pour s'échapper en me laissant entre les mains un unique morceau de bois flottés.
Ce dernier était étrange, une inscription était inscrite dessus. Il y avait marqué : "Neige de Printemps Ensoleillée".
Que voulait dire cette inscription ? Au début, je ne savais pas et il m'a fallu énormément de réflexion pour parvenir à comprendre le message caché derrière cette dernière. Je suis devenue un vrai rat de bibliothèque pendant une bonne semaine avant d'enfant déterminer un jour et un lieu précis dans l'année.
C'était un rendez-vous que m'avez donné le Nukenin. Une deuxième rencontre.
Est-ce que je dois y aller ? Je n'en sais rien, mais une chose est sûre ! J'en ai profondément envie ! Ce nukenin m'intrigue autant par ses paroles, sa façon de penser, mais aussi par le fait qu'il veuille me revoir. Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi ? Pourquoi moi ? Je ne suis qu'une petite fille de treize ans, je ne dois pas représenter un grand intérêt pour lui donc pourquoi moi ? Cela demeure un vrai mystère que j'aimerai bien découvrir.
Bref, ce qui est sûr c'est que je vais y aller à Yuki no Kuni et je vais lui mettre la raclée de sa vie à ce nukenin. Il ne m'aura pas ce coup-ci. Le seul souci, c'est comment je vais expliquer le fait que partes pour ce pays comme ça ... Sans vraiment d'explication.
J'aurais des comptes à rendre au gens forcément. Mes parents pour commencer ... Tenzô par la suite (il ne faudrait quand même pas qu'il me prenne pour une déserteuse ...). Bref, tout cela me laisse pensive et il va vraiment falloir que je réfléchisse beaucoup pour trouver des solutions. Le fait que Yusuke veuille bien m'accompagner et en soit un soulagement pour moi, je me sentirais moins seule, moins vulnérable. Mais je me demande si ce n'est pas un peu précipité tout ça. Je n'aurais peut-être pas dû lui parler de cette histoire vraiment. Je ne sais pas si je peux lui faire vraiment confiance. Peut-être qu'il va aller en parler à Shord ... C'est son sensei après tout. Maintenant, je ne peux plus aller en arrière de toute façon. Comme l'on dit, c'est fait, c'est fait, il me ne reste plus qu'à attendre et voir ce qui va se passer.
N'empêche, je suis un peu excitée à l'idée de retourner à Yuki no Kuni. Il faut dire que la dernière fois que j'y suis allée, ce n'était pas des plus joyeux et j'en suis revenue salement amochée. J'espère que cette fois-ci, ça sera un peu mieux. D'ailleurs, j'ai appris récemment que Kakeshuou avait été nommé gouverneur du pays. Peut-être que je pourrais lui rendre visite ! Cela pourrait être vraiment sympa ! Retrouvé mon ancien pays ! Mon ancienne maison et mon ancien village !
Parcourir à nouveau les forêts où j'ai passé mon enfance et ou j'ai appris pour la première fois à me battre comme une shinobi ! Je me demande si nous aurons des bandeaux différents de ce de Kiri ! Je pourrais peut-être piqué ceux de mes cousins pour faire comme les vrai shinobis de Yuki no Kuni ! Ça serait vraiment classe !
Oups, je dois y aller ! À demain !


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Journal d'une petite fleur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal d'une petite fleur Journal d'une petite fleur  EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:52



Jour 5, Mois 4, An 8------------
Journal d'une petite fleur  Ligne10

Cher Journal,

Aujourd'hui, je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé plus tôt dans la journée. Une histoire quelque peu déroutante mais surtout très vexante et je ne sais pas vraiment comment réagir à cette dernière.
Voilà maintenant bientôt une semaine que je n'ai pas revu Yusuke depuis notre premier baiser. Il me manque terriblement et d'autant plus aujourd'hui quand tu vas savoir ce qui s'est passé.
Donc voilà, commençons simplement !
Hier se fut une grosse soirée pour le restaurant de mon oncle, du coup, besoin de plat en renfort et ma tante à tout nettoyé ce matin et m'a gentiment demandé de tout ramener au restaurant.
Bien entendu, je ne pouvais pas lui refuser cela. J'ai donc pris les dix plats qu'elle me demandait de ramener et j'ai fait mon possible pour les ramener au restaurant. Mais bien entendu, la charge était beaucoup trop importante pour moi ! Je ne te raconte même pas la galère ! Je me suis cassé la figure une première fois au bout de cent mètres, puis un peu plus loin juste après.
Heureusement (ou plutôt malheureusement connaissant la suite) un jeune homme est venu à mon aide. Ce jeune homme, je ne l'avais jamais vue, jamais rencontré auparavant. Un Jisetsu ! Demon de son prénom (rien que ça, c'était louche, j'aurais vraiment dû me méfier !). Bref, il m'a proposé de m'aider à ramener les plats et suite à cela, nous avons discuté un peu. J'ai vite découvert qu'il ne connaissait rien de son clan, vraiment étrange quand même dans un village ou les Jisetsu sont quand même très bien représenté.
Franchement, ce type était du genre que l'on peut clairement qualifier de louche. J'ai vraiment commencé à me méfier. Genre, tu vois, c'était vraiment suspect ! Ça aurait pu être un espion, je ne sais pas moi ! Bref, j'avoue, j'ai commencé à le menacer avec un Kunaï ! Mais du genre gentiment, tu vois ! Et bien, tu ne devineras pas ce qu'il a osé faire ...
Il m'a ... EMBRASSE !!!! Si si !!! J'ai cru que j'allais le tuer ! Souillure extrême qu'il me faisait subir ! C'était un affront ! Une entache à mon image à ma pureté ! Je n'avais voué mes lèvres qu'à Yusuke auparavant (bon depuis moins d'une semaine, ok, mais quand même). Je ne me suis jamais aussi sentie sale et déshonorée en soit. Je ne savais même pas comment j'allais faire. Si jamais Yusuke l'apprenait, j'étais morte ! Il allait m'en vouloir, c'était certain. Mais au lieu de tuer ce petit monstre ... Moi, trop bonne, trop conne, je l'ai aidé ... Je l'ai emmené à la bibliothèque ou je lui ai donné tout ce qu'il avait besoin de savoir sur son clan
Dans tous les cas, cette histoire a bien fini pour lui. Mais pour moi le doute subsiste encore.
Je me sens coupable et je m'en veux énormément de ce qui s'est passé. Ce sentiment de culpabilité est-il normal ? Je ne sais pas ! Ce soir, je me suis lavée six fois, les dents et quatre fois, le visage en espérant que ça effacera toute trace de culpabilité, mais rien à faire, je sens toujours au fond de moi comme une énorme pression qui m'enserre le cœur et me fait me sentir de plus en plus coupable. Suis-je normale ? Pourquoi est-ce que je ressens ce sentiment de culpabilité ? Yusuke me manque à cet instant présent et j'aimerais pouvoir le serrer dans mes bras et dormir entre les siens pour effacer tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Mais est-ce possible ? Non pas actuellement. Je me suis rendue au palais du mizukage pour savoir ou il était actuellement et bien évidement, tout comme moi, nous sommes souvent en mission ces derniers temps. Il devrait rentrer ce week-end normalement, mais je ne sais pas trop s'il aura à la tête qu'on se voit et qu'on passe du temps ensemble. Ça me parait un peu bizarre, je ne sais pas trop comment réagir en pensant à cela. Je ne sais pas ce qui est la normalité. Ai-je le droit de me promener main dans la main avec lui ? De l'embrasser autant que je veux sans que ça le gêne ? Quelle est la normalité ? Si j'écoute les préceptes de grand-mère, je n'aurai même pas dû l'embrasser avant notre mariage. J'ai dépassé pas mal de règle par simples pulsions. Mais si j'écoute Aoji, avoir fait cela est en soit normal ? Elle dit toujours d'écouter ses émotions et ses envies Aoji. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose ça par contre ...
J'aimerai bien avoir quelqu'un au sein du clan Samui qui est mon âge et puisse me renseigner sur les convenances à avoir la dessus ... Si seulement tante Rika était encore là. A-elle, je sais que j'aurais pu parler de ça sans crainte ... Elle me manque terriblement ...


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Journal d'une petite fleur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal d'une petite fleur Journal d'une petite fleur  EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:53



Jour 7, Mois 4, An 8------------
Journal d'une petite fleur  Ligne10

Que de chose à te raconter aujourd'hui Mon Cher Journal,

Hier soir, j'ai reçu une petite note écrite qui m'a fait le plus grand plaisir et qui m'a également fait t'oublier pour quelques heures. Un joli poème de Yusuke m'annonçant qu'il voulait qu'on passe l'après-midi ensemble aujourd'hui. Je ne pouvais pas rêver de meilleures perspectives à cette idée. J'avais tellement envie de le revoir que je n'ai presque pas dormi de la nuit. Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai même pris un soin tout particulier à choisir ma tenue. Je ne voulais pas paraître prétentieuse ou quoi que ce soir d'autre, mais j'avais un puissant désir de me sentir jolie.

Je me suis habillé comme une vrai jeune fille pour la première fois. J'ai mis ma petite robe noire et même mes ballerines (pourtant, je déteste ça). L'ensemble me plaisait. Sobre et simple à la fois. Pas trop voyant tout ce qu'il fallait. J'avais même décidé de lâcher mes cheveux dans mon dos, chose que je ne fais jamais habituellement. Lorsqu'il est arrivé. Je me suis sentie comme revivre, je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir un tel sentiment de plénitude et de désir. Mais je suis restée toute timide, je n'ai pas osé l'embrasser et je me suis juste contenté de glisser ma main dans la sienne pour qu'il me conduise là ou il le souhaitait.

Sa main était agréable et la décrire, c'est un peu comme revivre une deuxième fois la sensation que j'ai éprouvé lorsqu'il a doucement serré la mienne. Brrr, j'en frémis encore en y repensant.

Tout aurait pourtant du s'y bien se passer ... Mais les choses ne se passent jamais comme il faut, tu le sais bien, toi !

Demon est sortie de nul par au milieu de notre rendez-vous et il a commencé à parler bizarrement à Yusuke. Et moi ! J'ai réagi comme une idiote. J'ai eu peur qu'il lui dise tout ce qu'il s'était passé deux jours plus tôt. Quelle journée pourrie vraiment ! Comme premier rendez vous les choses ne pouvaient pas se passer plus mal. Je n'ai pas vraiment compris à quel jeu jouait Demon, mais il n'a cessé de provoquer Yusuke que j'ai trouvé d'une attitude exemplaire pour le coup. Il n'a pas cherché à l'attaquer ou à lui faire du mal (ce que j'aurais fait à sa place pour ma part). Non, il a été totalement fair-play, mais il m'a mis dans un embarras auquel je ne m'attendais vraiment pas.

Toute cette histoire finie quand même bien au final, même si j'ai dû vouer la vérité à Yusuke (je n'en suis vraiment pas fière.), mais contrairement à ce que je pensais, il l'a plutôt bien pris. Ouf heureusement !

J'espère qu'une telle situation ne se reproduira pas de sitôt malgré tout car bien que j'arrive à gérer la pression dans certaines conditions stressante, ce genre d'évènement n'est pas de ceux que j'aimerais renouveler.

Cependant, cette petite mésaventure n'est pas la seule qui m'est arrivée ce jour-là car le soir même, j'ai appris que j'étais envoyée en mission longue durée à Yuki no Kuni avec Kakeshuou Samui dans le but d'assurer sa ... Sécurité au pays des neiges.

Cette mission me laisse bancale car pour le coup, elle tombe à pic avec ma rencontre avec le nukenin, mais elle me plonge également dans un profond désarroi ...

Ma relation avec Yusuke est tellement récente, tellement fragile encore ... Comment allait-il prendre cela ? Comment arriverions-nous à supporter l'absence l'un de l'autre ? Je n'en avais franchement aucune idée. Tout ce dont j'étais certaines c'était le vide que j'allais ressentir en sachant que j'allais devoir me séparer de lui aussi longtemps.

De plus, le sentiment que j'éprouvais à l'idée de retrouver ma patrie, n'était que des plus fort. Les vastes contrées enneigées de Yuki no Kuni, les Aurores Boréales, les balades en foret, l'exploration des montagnes sans fin ! Depuis le temps que je voulais retourner là-bas, depuis le temps que j'avais envie de retrouver mon enfance ...

Je ressens à présent un sentiment des plus partagés. Il va falloir à un moment ou à un autre que je passe par la terrible épreuve de l'annonce à Yusuke. Comment va-t-il réagir ? Dois-je garder cette dernière secrète le plus longtemps possible ? Et moi ? Quel vont être mes sentiments lorsque je vais devoir le laisser partir ... S'éloigner de moi pour je ne sais combien de temps ! Qui sait ce qu'il risque de lui arriver si je ne peux pas m'assurer de le protéger un minimum ?

Une chose est sûre mon Cher journal, cette expérience sera pour moi un tournant décisif dans ma vie ! Il va me falloir beaucoup de courage et de pugnacité pour affronter tout ce qui se passera là-bas ! (Surtout que Kakeshuou n'est pas quelqu'un de franchement ... Sympathique ...)

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Journal d'une petite fleur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal d'une petite fleur Journal d'une petite fleur  EmptySam 16 Nov 2013 - 13:47



Jour 9, Mois 4, An 8------------
Journal d'une petite fleur  Ligne10

Cher Journal,

Encore une fois, je n'ai pas pu t'écrire la veille, les évènements m'ayant un peu pris de court ces derniers temps. En effet, aujourd'hui, fut une journée forte en émotion, et cela, alors que je ne suis qu'à quelques jours de mon départ pour le pays de la neige, voilà que je me retrouve propulser au rang de chefs d'équipe.
Qui aurait pu penser un jour que moi, Yuki Samui, je sois chef d'équipe ? Certainement pas moi en tout cas, ou du moins pas tout de suite ! Je me trouve encore trop jeune et trop immature pour cette tâche, mais si les autorités m'ont jugée apte à le devenir, c'est peut-être qu'il y a une raison.
En tout cas pour l'instant, je n'ai qu'un seul élève. Un jeune homme beaucoup plus âgés que moi dont j'ai fait la connaissance hier dans la forêt alors que je ramassais des champignons. C'est un Kaguya lui aussi et aussi étrange que cela puisse paraître (quoi que je ne devais plus être surprise après le coup de Demon qui ne connait pas l'existence de son clan), ce jeune homme était certain que les Kaguya avaient tous été exterminés lors de la grande guerre clanique.
Cela me fait sourire quand on y pense, car les Kaguya sont réputés pour être des vrais lapins qui copulent et se reproduisent aussi vite que les rongeurs. Je me demande si Tenzö et Aoji feront pareil ? Pourquoi les Kaguya ont-ils ce besoin incessant de devoir faire des enfants ? Non pas que ça me dérange, mais en faire ... Autant ... Je ne vois vraiment pas l'intérêt !
Enfin la vie sexuelle de mon frère et ma sœur n'est pas dans mes priorités bien qu'on en entende souvent parler à Kiri.
Donc mon élève, c'est un jeune homme beaucoup plus âgés que moi qui appartiens au clan Kaguya. Assez renfermé sur lui-même et vivant dans la forêt. Cela peut paraître étrange, mais il m'intrigue autant qu'il m'attire ! J'espère que nous pourrons faire du bon travail ensemble et que je serais une sensei exemplaire pour lui. Du moins, je vais faire mon possible pour que se soit le cas. Dés demain, nous partons d'ailleurs en mission où je pourrais tester ses compétences sur le terrain et voir ce que je pourrais travailler en priorité avec lui.
J'espère de tout cœur que j'arriverai à l'aider à s'améliorer.
Sinon comme toujours, je suis en plein préparatif pour mon voyage à Yuki no Kuni. Grand-mère m'aide à faire mes valises et je peux te garantir que c'est du sport. Elle voudrait que j'emmène la moitié de ma garde-robe avec moi alors que je veux uniquement me contenter de mes tenues les plus chaudes et les plus pratiques pour le combat et l'entraînement. Cependant, elle est exigeante comme d'habite et m'affirme que je ne peux pas me présenter devant Kakeshuou en simple tenue de combat. Je te laisse imaginer la galère. Du coup, elle ma contraint à prendre une de mes tenues de cérémonie et quatre kimonos afin de pouvoir être présentable.
Comme à son habitude, petite poupée, je suis, petite poupée, je dois rester. En y réfléchissant bien cela ne me dérange pas au moins je serais présentable si je peux profiter un peu de Yusuke avant qu'il ne reparte au pays. J'aime bien me faire jolie pour lui.
Pour parler de Yuki no Kuni, je suis de plus en plus excitée à l'idée de repartir là-bas bien que j'ignore pour combien de temps cela sera. Ça va être absolument merveilleux ce pouvoir à nouveau parcourir les étendues enneigées de mon pays natal ! Surtout que j'ai aujourd'hui reçus l'autorisation d'emmener Panach avec moi ! Pour elle aussi ça sera un sacré retour aux sources, mais il faut vraiment que je la prépare. Du coup j'ai dépensé tout mon solde du mois précédent pour lui acheter une épaisse couverture pour les froides nuits, là bas ainsi que de nouvelles protections et une couverture pour la monte afin qu'elle ne prenne pas froid. C'est peut-être bête, mais je suis plus intéressé par la santé de ma jument que par la mienne alors que pour moi aussi le choc climatique va être assez important ! Je me demande bien comment je vais réagir à ce dernier !
Le départ se rapproche de plus en plus et au final, mon impatience gagne en intensité ! Il faut encore que je finisse mes valides, nous n'avons pas encore choisi les chaussures que j'emporterais et je ne te parle même pas des vestes, des sous-vêtements et tout le reste ! En gros, je ne suis pas prête à dormir ce soir ! J'espère que grand-mère sera un peu moins difficile qu'avec mes tenues ! Cela me fera gagner un temps précieux !"

Bref, je te laisse, je te raconterais demain comment c'est passé ma mission avec mon élève !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Journal d'une petite fleur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal d'une petite fleur Journal d'une petite fleur  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:55



Jour 16, Mois 6, An 8------------
Journal d'une petite fleur  Ligne10

Grand-mère De tout temps, j'ai été une enfant ordinaire, une enfant gâtée par sa famille, mais ordinaire dans tout ce que j'entreprenais.
Aujourd'hui, je m'en retourne vers mes terres natales pour une mission d'un tout nouveau genre. Je ne sais pas vraiment ce que cela m'apportera ? Si cela me fera grandir et murir ou bien si ça me détruira.
Grand-mère a beaucoup discuter avec mes parents avant ce fameux départ pour le pays des neiges et je sais qu'elle a réussi à les convaincre de me confier à Kakeshuou Sama. Je ne sais pas vraiment si cela est une bonne chose et je ne peux pas vraiment dire que je sois rassuré par une telle idée. Mais ai-je vraiment le choix.
Mes premiers jours dans mon pays natal ont été plutôt mouvementés. C'est le moins que l'on puisse dire, pourtant, je sens grandir en moi une force que je ne contrôle pas.
Mon Cher Journal, laisse-moi te raconter mes premiers jours au pays des neiges, te conter mes aventures, mes déboires, mes émotions.
Nous sommes arrivés au premier jour de l'été dans ce pays merveilleux où j'ai fait mes premiers pas. L'été pourrait sembler une saison favorable, mais je savais clairement qu'il n'en était rien. C'était même la pire des saisons durant laquelle nous pouvions arriver.
Le voyage jusqu'à Gyumda fut long et fastidieux, car en cette période la banquise fond et laisse place à des sols instables, tortueux et dangereux au possible. Petite, on m'a toujours dit de me méfier de la grande banquise, d'autant plus en été. Je ne pense pas avoir mis autant de temps à traverser un endroit et pourtant, c'est ce qui s'est passé. Douze heures de voyage. Douze longues heures pour un voyage qui en prend normalement six dans de bonnes conditions. Panach a beaucoup souffert et je dois t'avouer que je ne suis pas complétement rassuré par son état de santé, mais je pense qu'elle finira par se remettre. Après tout, elle aussi est originaire de ses terres hostiles à toutes formes de vie. J'ai malgré tout pris grand soin à la protéger du mieux que je pouvais pour éviter qu'elle ne prenne froid.
Suite à cela, ma rencontre avec le seigneur nouvellement promu du pays des neiges fut assez mouvement et rapide aussi. Je n'ai pas débattu très longtemps avec lui des tenants et des aboutissants de ma venue dans ce pays conquis, mais je me suis imposée, sans vraiment lui donner le choix au final sur ma rencontre avec le fameux nukenin. Une rencontre qui m'angoissait au plus haut point bien que je sois fortement rassuré par la présence de mon âme sœur à mes côtés.
J'étais cependant loin de me douter de la tournure qu'allait réellement prendre cette rencontre. Loin de me complaire dans la façon dont elle s'est passée, je me suis retrouvée affublée d'un homme capable de me connaître mieux que je ne me connaissais moi-même. La peur m'a envahi et seule l'intervention courageuse de mon ami m'a permit de me sortir de ce traquenard. Mais à quel prix. Yusuke a été gravement blessé. Le nukenin a lui été vaincu mais à quel prix. À présent, il croule dans les prisons du château alors que moi et Yusuke, nous remettons doucement de nos blessures. Mentale pour les miennes, physiques pour lui.
Son état me tracasse au plus haut point et j'en viens à me détester de l'avoir entraîné dans toute cette histoire. Kakeshuou Sama semble furieux en plus de cela. Il est venu quelques instants à mon chevet alors que j'étais encore sous les coups de la fièvre et m'a passé un savon des plus mémorables. Cependant, je ne suis pas sûre que cela sera suffisant pour m'arrêter. Ce nukenin en nos murs me fait peur, il m'effraye. Qui sait ce dont il est véritablement capable ? J'espère me tromper et savoir que ma déduction sera faussée par de prochains évènements, mais j'ai comme un mauvais pressentiment, d'autant plus grand quand je lis les nouvelles en provenance du pays. Tenzo me semble plus virtuose encore et je ne sais pas quelle sera la prochaine folie dans laquelle il va plonger le pays de la brume.
Malheureusement pour l'instant, je ne peux qu'écouter, analyser et attendre des informations plus sûres avant de me faire une réelle idée de ce qui se trame dans l'ombre du pays.
Il se fait à présent tard et je regrette de ne pouvoir écrire plus de mots pour te décrire tout ce qui se passe en ces lieux, mais mes journées sont, comme qui dirait, surchargées par l'immense densité de travail qu'il y a à faire ici.

J'espère pouvoir bientôt à nouveau noircir tes pages de mon écriture.



Dernière édition par Samui Yuki le Mer 9 Avr 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Journal d'une petite fleur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal d'une petite fleur Journal d'une petite fleur  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:56



Jour 29, Mois 7, An 8------------
Journal d'une petite fleur  Ligne10

Nous y voilà à nouveau, moi assise (enfin) à mon bureau et avec la possibilité de te raconter un peu ce qui se passe ici. Malheureusement, une fois n'est pas coutume les nouvelles sont assez mauvaises. Voilà maintenant plus de trois mois que nous vivons au rythme de la fonte des glaciers et ma vision des choses à beaucoup changée sur le pays de la neige même si ce n'est pas l'objet principal du tracas que j'ai en ce moment. Je te parlerais de tout cela plus tard en attendant, laisse-moi te parler de tout ce que j'ai découvert.
Je voyais mon pays natal comme une nation forte et puissante. Comme le pays que j'ai connu durant toute ma prime jeunesse et pourtant ... Ce monde a bien changé. Est-ce la guerre de conquête de ce pays qui a causé autant de dégâts ou uniquement mon regard d'enfant qui à changé ma vision des choses en même temps que j'avalais le fil des années en grandissant ? Je n'en sais trop rien, cependant l'évidence est bien là. Yuki no Kuni qui était auparavant un si beau pays n'est plus que l'ombre de lui-même. Un pays ravagé par la pauvreté et la délinquance. Un pays qui malheureusement est désormais obligé de vivre en totale dépendance du pays de la brume au risque de ne pouvoir subsister longtemps.
Cette évidence a été très dure à admettre pour moi et pourtant, Kakeshuou Sama a mis tout son pouvoir à me montrer dans quelle erreur je me fourvoyais en croyant à l'indépendance de ce beau pays.
La population est affaiblie et la plupart de nos missions de shinobis consistent à aider les locaux aux tâches quotidiennes pour espérer qu'il puisse s'en sortir. Le reste des missions est consacré à la traque et l'élimination de toutes les bandes de rebelles, pirates et autres délinquants qui ont élus domicile en ces lieux. Cela n'est pas une chose facile, car les conditions hostiles ne, nous aide pas même si je dois avouer sans réel orgueil que mes connaissances du terrain et des conditions de voyages nous sont des plus utiles.
Mon élève fait beaucoup de progrès et je suis réellement heureuse de voir qu'il avance à un bon rythme tout en prenant grand soin de ne pas se servir de ses pouvoirs héréditaires. J'aimerais essayer de le préserver au maximum pour ne pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Tenzo dont la maladie est des plus poussée. L'avantage d'avoir un Kaguya comme élève c'est quand même bien le fait que je peux pousser mon taijutsu à son paroxysme grâce à lui. Il n'est pourtant que genin et pourtant ... Pourtant, il me met de sacré branlé. Tout ça pour dire que je me sens parfois vraiment ridicule lorsque je me bats et que je perds contre lui (à se demander qui est le maître et qui est l'élève) mais il me fait toujours ouvrir les yeux en me rappelant mon jeune âge et le fait que mes compétences sont déjà amplement mérité pour ses dernières. Je suis vraiment heureuse d'avoir une élève comme lui et j'espère que cela durera encore un moment, car je me sens poussé des ailes en sa compagnie. Malheureusement, ce petit point lumineux dans ma vie me parait bien terne à côté de tout ce qui se passe par-delà le miroir de bonheur que j'essaye d'ériger devant mes yeux.
Yusuke ne va pas mieux. Ses fractures ne guérissent pas et le fond souffrir plus que de raison. Pire encore, mes soins ne semblent pas l'aider, je me sens vraiment impuissante devant une telle situation et je ne sais pas vraiment quoi faire pour lui arriver.
Mais s'il n'y avait que ça ... J'ai reçu une lettre de maman avant-hier ... Une lettre qui aurait dû être banale, qui aurait du m'annoncer de bonnes choses du pays. Mais tout ce qu'elle m'a apporté, c'est la désolation. Mon cœur a été ravagé par les pleurs lorsque j'ai appris que la santé de grand-mère lui faisait défaut. Une dégénérescence du cerveau ... Comme maman me l'a elle-même soulignée dans sa lettre, j'ai lu tellement de ses bouquins de médecines que je sais que cela n'a rien de bon et que la potentielle seule issue à cette maladie n'est autre que la mort ... Je ne parviens pas un seul instant à me mettre en tête que mamie va mourir, qu'elle risque de me quitter à tout instant pour l'autre monde. Pire encore, je réfute complément cela et ne veux pas l'accepter. Grand-mère me manque tellement et je ne peux accepter le fait qu'elle me laisse maintenant, pas alors que les derniers mots que j'ai pu prononcer avec elle n'étaient que méchanceté.
C'est dans ces moments-là, je pense que l'on réalise qui sont les être chers pour nous. J'ai fait beaucoup de recherches par le passé et je me suis souvenu aujourd'hui d'anciens moines vivant dans un coin reculé et surtout caché du pays de la neige. Des moins pratiquants, une médecine très efficace.
Peut-être vais-je faire la plus grosse bêtise de ma vie et plonger tout mon clan dans l'embarras, mais je me refuse à laisser grand-mère mourir sans même prendre la peine d'essayer de la sauver.
Je pars dès ce soir et en cachette de tous pour tenter de trouver ses moines, d'apprendre leur savoir et de revenir sauver Yusuke et surtout grand-mère !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Journal d'une petite fleur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal d'une petite fleur Journal d'une petite fleur  EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:16



Jour 15, Mois 3, An 12 ------------
Journal d'une petite fleur  Ligne10

Mon cher journal,

Voilà bien des années que je n'ai pas consigné dans tes pages mes écrits. Je ne pensais même pas que tu avais survécu à la destruction de Kiri et pourtant mes parents ont trouvés un moyen de ramener un peu de mon passé avec eux.

Tellement de choses à te raconter et à t'expliquer, tellement de choses que je vais prendre le temps d'écrire sur tes feuilles blanches dans le seul but de soulager mon esprit.
En quatre ans, beaucoup de choses se sont passées et je pense faire les choses simplement en disant que la belle histoire que j'ai vécue avec Yusuke n'a été qu'éphémère et que malgré trois ans ensemble, notre relation n'a pas survécut à la trahison qu'il m'a fait subir.

Cela m'a néanmoins permis de gravir les échelons et de me hisser au plus haut rang afin de pouvoir enfin trouver le bonheur.

J'ai eut beau perdre Yusuke, j'ai retrouvé Kibo et j'ai enfin réalisé les sentiments que j'avais pour lui.
Je l'aime plus que de raison, plus que je ne pourrais imaginer. Il a été le pansement qui m'a permis de tarir l'océan de douleur dans lequel j'étais plongée à cause de Yusuke, la pommade qui m'a permis de retrouver le bonheur, le souffle de vie qui m'a ramené en ce jour à la vie.

De Trépas à renaissance, je suis désormais allongée dans cette chambre dans laquelle j'ai passé mon enfance.
Je me suis réveillé il y a deux jours de cela dans le temple des ancêtres Samui. Statue de glace, il semblerait que je sois morte et que je me sois aussi réveillé de parmis les morts. Un état dont j'ai beaucoup de mal à m'expliquer et dont je garde encore les séquelles ... Mes jambes sont inutilisables, mais j'ai retrouvé hier la possibilité d'utiliser les doigts. Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que je ne retrouve la totalité de mes capacités, mais déjà tellement hâte de retrouver Kibo.

Mes parents m'ont parlés de lui, de sa douleur à la vue de mon corps enfermé dans ce cocon de glace. Il leur a expliqué pour nos fiançailles et pour ce qu'il s'est passé et ils l'ont ... Acceptés comme leur gendre bien que notre union n'est pas été officiellement scellée ...

Une tâche que je vais me hâter d'accomplir dès que j'en aurais la possibilité, mais pour l'heure, je dois retrouver mes moyens et partir à sa recherche ...

Mes parents sont heureux de me revoir ... Pas seulement de me revoir moi, mais surtout de réaliser que je ne suis pas morte comme c'était le cas il y a encore quelques jours.

Moi aussi, l'idée me perturbe grandement et j'ai souvent cette sensation que je ne devrais peut-être plus être là, mais ce n'est pas pour autant que j'en souffre vraiment ... J'en profite même si j'ai vraiment hâte de retrouver Kibo !
Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mes parents me l'ont décrit comme quelqu'un de totalement détruit. Je ne suis même pas sûre qu'il croira que c'est moi. Peut-être me prendra-t-il pour un ennemi ? Je ne sais pas comment je vais le convaincre, une chose est sûre ... Je n'ai pas était en mesure pendant deux mois d'assurer les préparatifs de notre mariage !

Nous avions prévu ce dernier pour dans quatre mois et il est hors de question que je renonce à ce projet ! Je ferais tout ce qui est nécessaire, mais il est hors de question que je laisse une fois le plus le destin décidé de notre avenir à notre place, aussi, dans une semaine, je quitterais cet endroit, prête ou non, je dois aller chercher Sunilda et partir à la recherche de Kibo. Je ne sais pas si je le retrouvais facilement et c'est pour ça que je pense commencer par prendre contact avec une personne chère à lui. Kioshi me semble la meilleure solution pour le retrouver rapidement ...



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Journal d'une petite fleur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal d'une petite fleur Journal d'une petite fleur  EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:23



Jour 17, Mois 3, An 12------------
Journal d'une petite fleur  Ligne10

Mon Cher Journal,

J'ai fait partir il y a deux jours ma lettre à Kioshi. Je suis toujours dans l'attente de sa réponse, mais j'espère trouver grâce à lui un argument de taille pour m'aider dans mes recherches.
Depuis la dernière fois, j'ai réussi à retrouver partiellement l'usage de mes jambes. Je me déplace toujours dans la maison à l'aide de béquilles, mais déjà, je peux bouger et c'est un grand plus pour moi.

Ma mère, qui est l'une des médecins du clan a voulu m'examiner minutieusement, me faire des examens de routine et vérifier mon état de santé. D'après ses dires, je vais bien, voir même mieux qu'avant ... Il semblerait que mon passage dans l'autre monde est réparé beaucoup de mes blessures, si ce n'est toutes ... Cela fait maintenant quatre heures que j'ai retrouvé un semblant de féminité dans mon corps. Cette épreuve aura fait des miracles sur moi et me voir confronter à nouveau aux petits soucis quotidien d'une femme, loin de me déranger, me rassure sur mon état. Je suis vraiment comme neuve dans mon corps comme dans mon esprit.

Pourtant, je passe mon temps dans mon lit, à me reposer en compagnie de mon chat. Je n'ai pourtant fait que dormir durant cette horrible transe, mais cela semble m'avoir vidé de toutes mes forces. Je dors, je mange, je dors, j'écoute grand-mère.

De tous, je pense que c'est elle qui est vraiment la plus contente de mon retour. Elle a même mis un point d'honneur à reprendre l'organisation du mariage comme-ci de rien n'était alors même que je ne leur ai pas présenté officiellement Kibo. Tout cela me laisse un peu perplexe, mais j'accepte cette condition, j'en suis tellement heureuse pour dire la vérité, même s'il me reste encore le petit problème d'informer Kibo du fait que je suis vivante ...

Cela risque d'être une entreprise plus compliquée que jamais, mais je garde espoir que nous pourrons être bientôt réunis et cela commencera par un voyage qui débutera au temple Kuma.

Je ne peux décidément pas entreprendre cette entreprise sans être allé chercher Sunilda. J'aurais besoin de son aide non seulement pour voyager, mais surtout pour m'aider à progresser ...

Je ne sais pas encore comment je vais progresser, mais je pense éventuellement me diriger vers le pays du bois pour essayer de rencontrer les parents de Kibo. Eux pourront sans doute me dire ou se trouve leur fils et me guider sur ses pas ... En attendant, je pense que cette mort inopportune est aussi l'occasion pour moi de profiter de cet état pour faire le ménage dans ma vie passée. Peut-être pourrais-je en tirer encore un peu le bénéfice ? Je sais que grand-mère à déjà prévenus Kakeshuou Sama de mon état de santé, mais avec un peu de chance, cela restera confidentiel. Je pense qu'elle a été capable de formuler ses mots de façon à laisser le doute planer sur mon retour inattendu. Je pourrais sans doute revoir bientôt mon vieil oncle défraîchit.

Voilà une perspective qui me remplit de joie ... Plus sincèrement et sans ironie, je pense lui révéler enfin ce que j'ai découvert ... Nous ne serons pas trop de deux pour résoudre les mystères qui planent sur le Shukaï ... Pour comprendre cette attaque, car, même si j'ai décidé de tourner une page de mon histoire, je n'en reste pas moins attacher à mes principes. Je sais que c'est comme cela que Kibo aimera me retrouver. Il voudra revoir la jeune fille qu'il a aimée, la jeune fille que j'étais avant, sauf que désormais, j'aurais profité de cette expérience pour mûrir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Journal d'une petite fleur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal d'une petite fleur Journal d'une petite fleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une petite fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le bourgeon devint petite fleur
» Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru]
» Le journal sera a moi[Hiro]
» Journal no Hattan™ n° 3
» Le journal a Mizu no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-